|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 20:51 | |
| Angie, ton avatar dans ton profil, est juste trop fuuun !
On va t'appeler "Le Violent", ou "Le Fou", ou "La Bête", comme dit Angie. Sinon... Dante c'est bien non ? *sors* |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 20:55 | |
| Je suis Seth, le seul, l'unique qui fait l'hélicoptère avec son zizi.
*wink wink Kyllian*
Sinon voila, je tiens à dire que l'image dans la signature d'Angela est très jolie, et comme j'ai un esprit complètement what, je me marre touuuut seul parceque... J'ai l'impression qu'elle a une saucisse knaki en travers de son bras.
Voila.
Ahem.
Je vous laisse, je dois rp <3 |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 21:09 | |
| *Joue avec les cheveux de Mina en parlant*Moi je t’appellerai "la bête" ! c'est décidé ! c'est ainsi et pas autrement ! ça va si bien avec ton personnage si PUISSANT ET AGRESSIF ! (cherche pas Angie quand même) Laisse mon bracelet knaki tranquille, c'est la nouvelle mode tu peux pas test' ma gueule Merci Kyllian, mais en fait c'est laquelle d'image parce que je sais pas ce que tu définies pas profil.. *tend un chocolat à Kelly pour ne pas se faire mordre* |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 21:16 | |
| Agressif oui, puissant non, pas spécialement :0
EH NAH JE TE FOUTRAIS PAS LA PAIX JE VEUX UN BRACELET KNAKI MOI AUSSI CTROP LA CLAAAASSE D: |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 21:19 | |
| aaah... pas si puissant, intéressant... muahahah Ok pour le bracelet mais tu vas devoir le mériter La Bête... |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 21:29 | |
| Merci des fous rire.. Maintenant je ne vais plus pouvoir regarder la signature d'Angie de la même manière... C'est le pouvoir des saucisses knaki D8
Angie : Ton avatar en plus, dans ton profil qui se déroule, tu sais ?
Kyllian va se faire frapper par Seth-Dantesque-zizi-hélicoptère-Bête-grrrrouaw. Il a peur. (ou pas). D8 |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 21:50 | |
| MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! LA MODE DES KNAKI EST LANCÉE !!! Merci Kelly J'adore moi aussi cette image, j'ai eu le coup de foudre pour elle quand je l'ai vu ~ +1 pour le surnom de 3kilomètres de long de La Bête |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 21:52 | |
| - Kyllian Andrews a écrit:
- Merci des fous rire..
Maintenant je ne vais plus pouvoir regarder la signature d'Angie de la même manière... C'est le pouvoir des saucisses knaki D8 Tant qu'elle l'a au poignet, rigole. Si elle l'a dans le slip, cours. Vite, de préférence. - Kyllian Andrews a écrit:
- Kyllian va se faire frapper par Seth-Dantesque-zizi-hélicoptère-Bête-grrrrouaw.
Gépakompri, se faire frapper par Seth, par son zizi, ou par un hélicoptère, ou les trois à la fois ? Je propose qu'on se biffle mutuellement avec des knakis, pour trancher. Et frapper, frapper, seulement si tu le veux (d'ou l'ouverture. Dans le rp voyons, petit cochon) |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 22:17 | |
| Kellyyyyyy ! je peux avoir une image de ton ancien avatar s'il te plait, c'est pour illustrer mes liens sociaux ? |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 22:26 | |
| En sachant que sur un autre forum mon surnom est Knacki...je veux pas savoir ce que vous êtes capable de faire avec mon corps D8 |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 22:42 | |
| *secoue Isaac comme une Knaki pas encore cuite* éh éh.. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 22:58 | |
| Angie mets pas des knaki dans ta culotte ._. ... Demande à Mina d'y glisser ses doigts, demande la saucisse de Carter, mais pas des knaki ! (omg, j'ai honte de mes propos. Merci Seth-Dantesque-blablabla-etc-etc.)
Oui, je parle du rp... Et de ton poing je crois, ton zizi, tu te le gardes ! D8 Et je sais pas encore si il évite ou pas... Damon préfère qu'il évite et lui saute dessus ! Mais moi j'aime bien faire chouiner Kyllian... Dilemme.
Angie, j'en ai pleeeein d'ancien avataaar D8 Je t'envois celle que j'utilisais le plus souvent alors. |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 10 Nov 2013 - 23:15 | |
| *cours se cacher derrière un arbre* nooooon maiiiiis dis donc Kelly ! on dit pas des chose comme ça, *évite Karmina qui bave * (merciiiii beaucoup en tout cas pour l'avatar, j'attend impatiemment) |
|
Cameron Carlile | ¶ Surveillant
Surnom : Cam, Cammy Âge du Perso : 22 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4086
Age : 30 Messages : 14 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Minimum une fois par jour
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 0:34 | |
| J'ai eu droit à une conversation avec Kyllian et Angie sur Skype, votre accent est tellement parfait! *w* ♥ |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 0:39 | |
| Ah t'as un accent Kyky ? xD & me secoue pas comme ça Angie ;_; |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 0:42 | |
| Maaah, mon accent c'est pas du tout le même que le reste des français hein. Les parisiens et marseillais ne me comprennent pas. Et là où je fais mes études, ils ont mis du temps avant de s'y faire, et quand je reviens dans ma ville natale, m'ont accent s'est adapté, et on me demande de quel pays je viens... Je vous dirais pas quel pays xD ! |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 0:49 | |
| Couping *brofist*
Dans nord (ou j'étudie) on se fout de ma gueule que je parle avec l'accent du sud. Dans le sud (ou chui née) on se fout de ma gueule que je parle avec l'accent du nord.
N'empêche que le pire dans l'histoire, c'est quand Bartolomej se met à causer avec un pur accent de normand. Je pige rien, genre comme si il parlait une langue étrangère limite xD .
|
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 0:59 | |
| Poitou-Charente les campagnards en force ! Accent français powaaa ! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 1:07 | |
| J'étudie pas dans le nord, c'est ca le pire. Mais c'est à peu prêt ca que je vie, Seth x) Alors le pire, c'est que mon accent se module, comme tout le monde. Mais dès que j'ai ma mère au téléphone, mon accent toulousain ressort à fond. Ca fait marrer mes potes ;___; ...
|
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 1:52 | |
| Bretagne représeeeente (mais y'a que les parigo pour dire que j'ai un accent ._.) |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 18:30 | |
| Qui veut un bel accent Ch'ti ? |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 23:13 | |
| *vient de lire du délire knaki aux accents. Les gars, je vous aimes. FORT.
Moi je veux un accent ch'ti ! Moi j'ai l'accent de rien du tout du bassin parisien >w< ! C'est pas juuuuste, moi aussi je veux avoir de l'accent *se prend une enclume*
Enfin je suppose qu'on me mettrait à Marseille ou Lille, je serait grillée direct <<"...
Angie chuis désolée, moi non plus je peux plus regarder ta signa pareil c'est .... Choquant xD En plus en vrai elle est classe ôô
Ma signa favorite pour l'instant c'est elle de Serena d'abord (patapé) |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 11 Nov 2013 - 23:32 | |
| Cette signa |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 12 Nov 2013 - 2:40 | |
| Je vous explique. Le Batman derrière c'est Damon. Le bonhomme violet qui chouine, c'est Serena.
Avec amour. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 20 Nov 2013 - 3:46 | |
| Choupinou floodesque. Annonce floodesque. Moonie, vient flooder. Moonie a évolué en Aidan. Voulez-vous surnommez votre nouveau pokemon ? |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|