|
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 14 Juil 2013 - 22:41 | |
| on sait tous ce que tu entend vraiment par "tuer" sacré coquin va 8D |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 14 Juil 2013 - 23:07 | |
| Magnifique ta signature Karmina ! |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 16 Juil 2013 - 7:03 | |
| awww merci beaucoup je n'étais pas certaine quand je l'ai fait, mais finalement je suis assez contente <3<3<3 |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4631
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 19 Juil 2013 - 13:44 | |
| Allez Khal, tu peux le faire ! Ouep, y a que les cheveux, qui peuvent être améliorés je pense, mais après, je ne gère pas avec Photoshop, donc je me tais |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 19 Juil 2013 - 15:14 | |
| Non c'est vrai tu as raison! j'ai eu de la difficulté parce que l'image était tellement grosse de base que ça faisait lagg le programme xD
"SBAFF"
l'histoire de ma vie sur photoshop xD travailler avec de trop gros fichiers XD |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 19 Juil 2013 - 19:11 | |
| Lorsque je suis en cours, et que je dois ouvrir Photoshop et Illustrator, tu vois, c'est l'instant de ma vie, où je fixe intensément mon PC, et je lui demande de ne pas mourir... Vivement le jour que je le change !
Alors, quand c'est un gros fichier... Je sais ce que c'est, je compatis ! -___-
La suite Adobe a le mérite d'être cool, mais améliorable, mais alors ils sont pas doués pour faire des programmes "passe-partout". |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 22 Juil 2013 - 4:47 | |
| Oh la minute des experts en logiciel ! ....
Il faut VRAIMENT que je me mette à Toshop. Je vais souffrir à la rentrée. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 12:20 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 13:42 | |
| Je vais à LISAA \o/ T-T Let's die together ! je vais dessiner jusqu'à plus soif, et même jusqu'à la noyade.
Au fait pour répondre à ta questrion plus haut, Kamrina et moi on est sur SMND avec Jeremiah Dreysdale. Que j'aimerais continuer de tourmenter d'ailleurs *w* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 14:20 | |
| SMND, j'avais cru en avoir déjà entendu parler. C'est cool alors, le monde est petit au final. Je ne joue plus que sur Teenagers Institute, donc cela ne m'arrivera plus ca :p C'est cool pour tes études ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 14:34 | |
| ^//^-
Nideyle, c'est pas pour tout de suite donc ?
En fait j'aurais aimé les cours Florent too, mais c'est pas compatible niveau horaire. On peut pas tout avoir dans la vie T-T Mais je vais essiner, dessiner, dessiner...
Au fait, j'ai dessinée une Lulu \o/ au crayon aquarelle. Bon, je suis toujours une novice et ça se voit. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 15:21 | |
| Je ne sais pas, faut voir. Bon ca y est, maintenant je suis en retard sur mes rp, merci Lulu Je demande à voir ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 15:59 | |
| Ok dès que j'airetroué les rps avec Rosie, je t'envoie ça ^^ Parce que là mon sujet avec tous mes rps a foutu le camps T-T
Donc on v trifouiller les archives *--*
De rien mon aimée. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 23 Juil 2013 - 22:28 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 0:55 | |
| Lis les commentaires jusqu'au bout, tu devrais sourire ^^-
Moi aussi =w=
Bon. Que faire...
Ah oui.
KARMINA !! Jeremiah !! Je veux un lien ! |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5543
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 20:38 | |
| Hawn fack, j'avais oublié notre sujet prévu, Karmina ! Faudra que je re-réfléchisse, avec ou sans toi, je ne crois pas que visiblement, ce dont nous avions parlé m'a réellement inspirée ! Bon alors je vais mater la Miss sous sa douche ! (je plaisante ca va...) |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 20:48 | |
| Kyllian, on a vraiment besoin de garder les annonces globales là ? (celle de l'inscription aux event). Alpha bravo 66 si, mais l'autre é~è ? |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 21:35 | |
| @kala : tu peux toujours la mater sous la douche xD *sbaff*
@lulu : moi ça me fera plaisir ^.^- |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 21:42 | |
| Mise à jour de mon profil avec les liens vers les RP intéressants pour comprendre Lulu ! (en sautant ceux avec mes partenaires importants qui sont directement dans ma fiche histoire)
C'est jouasse. J'en ai mis partout.
Karmina : Tu pense démarrer sur quoi ? Une dispute sur la valeur des voitures ? Une petite sortie cap ou pas cap de chourer une caisse dans la ville ? Un pot de peinture sur la tête ? |
|
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 21:50 | |
| Je pense pas que Lucy soit capable de sortir sans être accompagnée. Ni personne d'ailleurs. ^^ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 21:52 | |
| Je pense aussi T-T Et puis c'est pas comme si elle avait pas suffisamment d'emmerde comme ça...
Quoique ce serait drôle. Une fugue de plus, une visite de moins à son petit frère.... La bonheur quoi ^^ Noël avec Kyllian *--* |
|
Assis toi, Sale Gosse.
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 22:20 | |
| Une fugue ? Et tu passes comment les murs de l'enceinte, avec une armée (fantôme certes) de militaires ? Faudrait vraiment qu'on trouve des personnes pour jouer les militaires bordel de diouss ! Je me sens un peu seule au monde là °.° Kally VS Teenagers ahahah ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 22:22 | |
| Oh yeah xD Faut mettre en avant les prédef ^^
Quand il y en aura plus, je me sentirai plus en danger ;D
Dessiner c'est pas gagné T-T
Mais bon à la base, je sais juste pas comment faire en sorte que Lulu et Karmina parlent tutures... |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 22:25 | |
| Euh ouais, l'inscription aux events, on peut retirer :3 Faut faire de la pub ._. Mais comment dire... Toutes les personnes que je connais qui rp, sont déjà venus sur Teenagers, ou son encore dessus u_u" |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 24 Juil 2013 - 22:26 | |
| Là faut compter plus sur les partenariats ou le référencement non ?
okay |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|