Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 24 Délits Commis:
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 20 Nov 2013 - 15:20
Sur une idée commune de Barto et moi, voici le monstre qui en a résulté Il a même pas eu besoin d'éditer tellement ça va merveilleusement bien ensemble. C'est MAGIQUE.
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis:
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 21 Nov 2013 - 1:29
Parfois, vous me faites juste un tout petit peur.
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen
Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu. Play with friends is funny !
Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab' Âge du Perso : 18 ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : 17th August 2009 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 9522
Age : 29 Messages : 3058 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis:
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 9 Déc 2013 - 1:03
C'est mal de manger des pandas ._. ...
Qu'est-ce qui t'arrives, Seth ?
Eh ben moi, j'ai vu un sanglier cette fin de semaine, et je me suis perdue dans une forêt enseignée ! J'ai marché sur un lac gelé (bon ok, j'ai surtout glissé...) et j'ai plein de bleu partout
Isaac F. Pitkeathley
♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 24 Délits Commis:
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 9 Déc 2013 - 16:07
Ouais j'avoue apprendre des trucs aux arbres c'est un peu chelou Puis si c'était des maths, mais alors là, ça m'étonne presque pas qu'ils t'aient tabassés.
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 9 Déc 2013 - 16:59
Parce qu'avoir des bleus à cause de la neige, c'est mieux peut-être x) ? Je suis tellement petite, que j'avais de la neige jusqu'à la taille ! Les arbres avaient pas grand effort à faire !
Isaac F. Pitkeathley
♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée