|
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4344
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 24 Sep 2013 - 0:53 | |
| Moi là...Quand je lis vos commentaires à vous, Angela et Mina, je me mords les lèvres pis je me dis que vous me faites encore mourir XDDD |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 24 Sep 2013 - 16:00 | |
| Merci Angela :3
#Pat Pat Seth# Les histoires de fille tu sais #se prends une poutre# |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 29 Sep 2013 - 22:03 | |
| Quelqu'un pour me gratter la tête...? je suis en manque de rp.. droooooogue |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8956
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 29 Sep 2013 - 23:58 | |
| Damon veut un Rp avec Angie, mais j'en ai déjà beaucoup trop.
*va se pendre*
|
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 30 Sep 2013 - 20:59 | |
| Alors Angela attendra patiemment... |
|
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 30 Sep 2013 - 21:36 | |
| Je suis désolé Angie, je sais que c'est mon tour de répondre mais avec l'école...Je vais tenter de te répondre au courant de la semaine! *cours se jeter d'une falaise* Pardon D8 |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 1 Oct 2013 - 20:21 | |
| Aaah... ! tu me redonnes espoir ! |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4576
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 2 Oct 2013 - 8:35 | |
| MOI JREP CETTE SEMAINE ! #YOLOSWAG |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 2 Oct 2013 - 14:37 | |
| Et moi je... Dors cette semaine 8D !
*Evite les briques.*
Bon prooomis, je vais essayer... AH-AH.
//TRAIN// |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 3 Oct 2013 - 23:51 | |
| J'ai chaud. J'ai faim. Je suis tout seul à la maison. Please God, fais en sorte que je ne m'ennuis pas (ce qui est en train de se produire...) |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 5 Oct 2013 - 15:00 | |
| KYLLIAN. Je sais que mon rp est pourri mais tu réponds à tout le monde sauf moi T_T #va ranger Isaac dans un placard tel le mal-propre qu'il est# |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 5 Oct 2013 - 20:48 | |
| En faite je répond pas à non plus à Lucy.... /BRIQUE/
|
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 5 Oct 2013 - 21:40 | |
| Et à moi non plus ! Mais tu fais bien, je dois déjà répondre à Mina et David! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 5 Oct 2013 - 22:09 | |
| Non, toi tu n'es pas dans le même sac que Lucy et Isaac qui attendent depuis quelques mois déjà.. Mais je ne peux pas tout faire en même temps les enfants D8 Mais je ne vous oublie pas promis ! (Bon ok, Lucy, tu peux me tuer.) |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 1:09 | |
| Mais je sais que tu m'oublie pas Choupi, je sais. *dixit la fille qui pendant un mois se barre sans rien dire et revient en mode fleur pour l'annif de Kyky et fait un post de reprise (donc pas mal dispersé et pas très cohérent) à réponse facultative avant de répondre à ses partenaires*
Angie ! Angie, je te demande pardon T-T Et puis là j'ai posté un truc sur mon téléphone et du coup maintenant que je suis sur l'ordi je vois que c'est trois fois trop court T-T
J'édite ça dès maintenant. Au prochain t'as le droit de me donner un gage, et je te ferrais moins poireauter [LA PROMESSE IMPOSSIBLE]
Serena, faut qu'on se mette sur la gueule =w= EDIT Seth : Parce que la pose de Seth sur sa sina était trop épique. Angie, comment elle s'habille Angie ? Et ses cheveux ils sont lisses ? (yeah I know gotta read your fiche) |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 2:15 | |
| Oui non mais j'ai lu c'était... spécial ! Mais vas y peaufine, peaufine... preeend absolument tout ton temps ! -Angie s'habille en jean, débardeur et baskette, simplement. parfois elle rajoute un sweat si elle a froid, bref c'est basique. -Ses cheveux sont comme sur les images d'avatar, ils sont lisses mais ils leur arrivent aussi d'être un peu plus souple (comme sur le deuxième avatar for example) -Et je ne sais pas si tu as modifié, mais dans ton texte tu cites le prénom de mon personne en écrivant "Angelina", Mais... son prénom c'est juste Angela... éventuellement Angie aussi mais c'est tout et t'inquiète pas pour la longueur, c'est pas un soucis ça |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 2:41 | |
| Modifié, toujours court, mais déjà un peu plus profond à l'occasion (pas spécialement prfond non plus, si ça doit péter, ça doit péter vraiment ^^) Et une fin qui arde avec l'ambiance générale du personnage. Je trouve pas ça bien, mais mieux. Tard sur un tel, c'est pas bon pour le RP, ceci est une sagesse.
Dionc dionc dionc... je la redessinerai ^^ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 3:50 | |
| Je...meurs...Angie...Ton post...*inspire* Ton post m'a donné envie de pleurer D8 |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 15:16 | |
| Pleurer ? Où ça ?
La vie c'est beau~~ Flooder c'est bien ! Dessiner c'est mieux =p |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 22:36 | |
| Mais j'ai pleuré en le faisant... Angela veut juste retrouver son papa... Même si c'est super triste, je trouve ça super mignon... (En plus elle s'accroche à Seth... il est devenu un peu comme un repère pour elle maintenant *blush* ) Lulu : Tout va bien dans ton pots, même si Luca est un putain de chieur (et c'est vrai ! flooder ! c'est bien ! ) Ou est Mina ? elle me manque, je veux retrouver mademoiselle sa folie... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 22:55 | |
| Ah ça c'était compris dans le pack xD Ouais Luca est chiant c** e connard quand il s'y met. Tant mieux si ça te convient à la fin, je te demande de m'excuser pour ce délais de réponse allongé pour quelque chose de si court et de pas très riche en aventure... Juste Lulu qui bouffe du chiantos. Ah, c'est vrai, c'est son boulot.
Vous filez un lien *o* ?
Kit refait. J'en pouvais plus. Et la signature est encore sale. AAAAAH ! Tant pis. |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 23:00 | |
| Parlant de ta signature, j'aurais aimé que tu me demande la permission pour utilisé le dessin que j'ai fait ......... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 23:05 | |
| ... Ah. Pardon Karmina, j'y ai vraiment pensé j'avoue. Vu que c'était vraiment pas un truc qui se prenait au sérieux, j'ai vraiment pas pensé que ça puisse gêner vv'
Tu veux que je retires ? Parce que la pose que tu fais prendre à Seth collait tellement au bordel que ça rendait ça tout de suite plus drôle. Mais bon c'est vrai que j'aurais du y réfléchir plus sérieusement. |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 23:10 | |
| Je préfèrerais que tu le retire s'il te plais. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 6 Oct 2013 - 23:13 | |
| Ok je fais ça demain une fois que je me remets sur l'ordi. |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|