|
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 0:58 | |
| Lucy vient, formons le groupe des délaissés par Kylly-chou ;_; OUI un groupe à DEUX, mais c'est déjà bien xD
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 11:40 | |
| Aaron : OUI ! JE VEUX !! Enfin on est obligé de quitter le groupes une fois qu'il a répondu ? Et à ce moment là ont laisserait l'autre SEUL OoO ! Tends le bras au loin : Noooooooooooooooooooooooon ! Il nous FAUT un troisième membre *_* //sbim/// Voilà, signature changée de nouveau ; encore une fois, désolée du désagrément Karmina. J'ai vraiment pas pensé qu'une utilisation à titre parodique te gênerait, et je te présente mes excuses de ne pas avoir pris la peine de te demander. J'ai une sérieuse tendance que tout le monde ne fait pas du copy-left quand ça ne se rapporte pas à l'argent (Lulu : Ouais tête de linotte, tout le monde n'est pas toi.) Toi Lulu tu te la ferme ou bien je te range dans la boite des personnages usagés. (Lulu : NAAAAOOOONNN ! C'est plein d'elfes tout blanc et zarbi et filles aux cheveux blancs et de miniaco-dépressifs !) Au moins tu te sentira pas seule (Lulu : JE NE SUIS PAS DÉ-!) Il faut que j'arrête e parler aux gens dans ma tête en public quoi vv' Donc encore une fois, je te demande pardon, et te remercie de me l'avoir dit dans tous les cas ^^ Bon. Qui a mangé de l'indien récemment ? QUI AIME L'INDIEN SÉRIEUSEMENT ?? *se fait trainer vers l'arrière où l'attends la camisole de force* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 18:16 | |
| NON j'aime pas l'INDIEN y'a trop de CURRY généralement D8
Isaac : Ouais fin on aime quand même le curry hein Aaron : Ouais mais a p'tite dose... Isaac : Genre avant-hier c'est vrai que c'était doux ça allait... Moi : Ah bah voila, j'me disais bien que l'autre jour ça allait aussi ! #rejoint la camisole#
MAIS OUAIS FORMONS UN CLUB...ouais fin au pire on s'en fiche d'être seul ou pas si Kyllian nous répond qu'à l'un d'entre nous, parce que généralement nous on répond "vite" (ça dépend j'avouuuue) mais on reviendra vite dans l'groupe au final ._. #PAN# |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 20:05 | |
| vive le curry... |
|
Wendrax Anderson | o Gardien de Nuit
Surnom : Anderson, Virgin Boy Âge du Perso : 28 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4178
Age : 40 Messages : 30 Jeux +16 : Oui Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 20:48 | |
| POULICHE ! *insertion random de la part de Wendrax AKA Windex pour les intimes <3* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 21:32 | |
| Windew as been approuved by Lucy Cantarella.
Angela : Tu mets combien de piments dans ton curry 8D ?
Aasaac (OUI, AASAAC, J'ASSUME) : Oh, on va faire le concours de qui reviens le plus vite dans le groupe *¨* (soit tuer Kyllian par démoralisation et lui foutre une pression monstre). |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4575
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 21:34 | |
| Honnêtement c'est pas très gentil de parler comme ça. Si une personne répond pas rapidement c'est qu'il y a une raison. Rire de la situation comme ça c'est juste irrespectueux même si on veut faire des blagues. Au lieux de vous plaindre de l'absence de réponse à ces rp concentrez vous plutôt sur ceux où vous en avez. |
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4343
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 21:36 | |
| M'enfin D8 Mais pauvre Kyll, il 'mérite pas d'avoir la pression comme ça, laissez-le vivre D8 *Seth qui joue au garde du corps même s'il imagine que Kyllian en a pas vraiment de besoin* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 21:41 | |
| Karmina, tu sais, je pourrais attendre deux ans pour une réponse de Kyllian sans problème, ne t'énerve pas ^^' Je sais très bien que notre admin a un boulot monstrueux et je lui en voudrais jamais de pas me répondre. Je sais très bien, pour être dans le même cas la moitié du temps, que ça sert à rien de râler, combien même j'adore écrire.
De mon côté je suis à jour.
Et comme j'ai l'impression que je t'énerve en ce moment, si tu as un problème personnel avec moi, MP, merci.
Et d'accord, on a un sens de l'humour foireux, admettons, mais c'est parce qu'on l'aime Kyllian alors on adore le titiller :p Mais il a vraiment pas à se presser pour nous, chacun gère ce qu'il peu et surtout quand il a envie, surtout dans un domaine de divertissement.
Seth : Oui, il en a pas besoin x')
Dernière édition par Lucy Cantarella le Lun 7 Oct 2013 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Orthographe d'enfent de CM1 T-T) |
|
Surnom : Anderson, Virgin Boy Âge du Perso : 28 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 21:54 | |
| Il est vrai qu'il faut quand même être patient ! Kyll a une vie en dehors du fofo, R'gardez comment j'ai bretté avant de répondre ! Ky-ky-San n'a pas de besoin de se faire pousser dans le derrière, il sait qu'il a des reps à faire. C'pas très gentil de tourner le couteau dans la plaie je trouves
*Windex terminé! 10-4 * |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:11 | |
| Je n'ai aucun problème avec personne, je dis ce que je pense, et visiblement, je ne suis pas la seule à le penser. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:20 | |
| Bon, visiblement je me suis très mal exprimée, je demandais pardon à la personne principalement concernée, et même si je pense que c'est inutile (mais j'ai une tendance à penser de la fiente ces derniers temps alors soit), je lui assurerai qu'il ne s'agissait que d'humour et que personne n'a à s'inquiéter de son rythme de réponse.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me corriger. |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8955
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:20 | |
| Bon... Considérons que ma réponse fermera ce sujet ok ? Mon activité n'est pas censé être polémique sur le forum !
On va dire que je ne suis pas d'humeur, et que le fait de voir ces commentaires à mon sujet n'arrange pas grand chose... Alors je m'excuse d'avance pour mon manque de tact.
Que cela vienne de ta part Lucy, au fond, je m'en branle un peu, parce que tu as des difficultés aussi de ton côté par moment, et tu n'es pas irréprochable niveau activité sur le forum, sur tes jeux ou l'administration.
Par contre Isaac, oui cela m'agace un peu, étant donné que tu n'es pas un exemple d'activité sur le forum, et comme tu l'as si bien dis, ta dernière réponse est "merdique". Je n'ai pas de matière pour répondre actuellement, donc cela ne m'inspire que peu. Oui, je l'avoue ! Cela nous est tous arrivé dans nos vies de roleur ! Mais c'est vrai que c'est pas du tout correct de ma part de répondre à d'autres plus récents avant... J'en ai conscience. Sauf que moi, je crois que je suis du genre à attendre d'être inspiré, et d'avoir une bonne idée que de servir de la m*rde qui bloque mon partenaire. Ce n'est qu'une vision parmi tant d'autre, mais c'est la mienne. Et je sais que c'est handicapant pour la majorité de mes jeux, et j'en suis désolée. Mais je ne l'ai jamais caché, et si cela vous pose problème... Bah tant pis.
Oui, maintenant vous pouvez le clamer haut et fort, Kyllian n'a aucun humour et est un flemmard.
Je me trouve particulièrement soft par rapport à l'énervement que vous m'avez causé sur le coup... Mais comment dire... Si vous n'êtes pas capable de comprendre ce message, c'est qu'il va falloir mûrir un peu. Et là vous pourrez me dire que c'était une blague, et que je n'ai pas d'humour.
Sauf que c'est pas la première fois que vous me passez ce genre de commentaire, et au fond, je vous emmerde, parce que c'est gavant à la fin. Et je vous passe les détails de ma vie privée.
Je vous demanderai d'éviter à l'avenir ce sujet. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
Et comme le dit si bien Karmina, je n'ai aucun problème avec personne aussi, je dis juste ce que je pense. Quitte à passer pour un admin d'm*rde.
|
|
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:29 | |
| Moi j't'aime Kyll D8 T'es un bon admin ♥ |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:33 | |
| Seth plus Kyll..... GAAAY |
|
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:34 | |
| Bon , maintenant que ce sujet est considéré comme clos, comme Kyky-san l'as proposé. Changeons de sujet et sur ce je déclare
TA MÈRE EN SHORT QUI DANS LES TECTONIQUE EN FAISANT DU KRAFT DINER AVEC UN CIGARE DANS LA GUEULE! ....Pis a porte bien la moustache =3=
*Ce moment d'attarditude vous à été présenté par Windex! , Windex, faudrait peut-être que j'arrête d'en boire ~ <3 * |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:36 | |
| NOOOOOOOOON. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OH MON DIEU QUE JE RIS *J'SUIS EN TRAIN DE MANQUER D'AIR; HELP MEH* XDDDDD |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:40 | |
| Fais gaffe à toi Seth, quand tu iras sous les douches... Huhu. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:43 | |
| J'ai décidé que Seth ne se laverait plus jamais tant et aussi longtemps qu'il est dans ce centre! *va acheter un pince-nez et une caisse de parfum et de déodorant* XDDD |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:49 | |
| Bah, ça va juste avoir plus de gout pour Kyll .__.
ARK XD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:50 | |
| Omg, Karmina tu es si sale C'est pas grave, les militaires te forceront à aller te nettoyer, si tu attires trop de mouches... |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:53 | |
| Je déclare Mina la reine des idées dégoûtantes! XDDD (pas vrai, je t'aime D8 ♥)
Kyll; ILS NE M'AURONT JAMAIS VIVANT! Surtout si j'empeste assez pour les tuer sur le coup OWO |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:54 | |
| Seth, future arme secrète des KO. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 22:56 | |
| OH YEAH! *danse de la victoire* ♪ J'suis une arme secrète! ♪ Oh yeah! ♪ J'suis une arme secrète! ♪ |
|
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 7 Oct 2013 - 23:38 | |
| ..... C'est aussi pire que mon call sur ina avec du listorine <3 |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|