|
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Mai 2010 - 21:43 | |
| CDJ : Qu'on bâillonne Moon ! Mais j'laime quand même ce petit poulpinet |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mai 2010 - 18:51 | |
| cmj: *tombé sur le nouvel avatar de nath* oh my fucking god. surtout, ne pas hurler comme une fangirl. surtout pas. aussi croustillant qu'une chips aux crevettes. "quitte pas le forum" qu'il me disait? oh ça jamais de la vie baby. tu me fais le même effet qu'une barre crunch. |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mai 2010 - 18:55 | |
| AH AH AH AH 8D va y, flatte mon égo et hurle ♥ *sbaff* J'aime te faire plaisir tu le sais, j'me déguiserai même en barre chocolatée pour toi ;p CdJ : Mal à la tête, trop dormi, trop joué à la console. Et je me suis fais pendre pour la deuxième fois dans Hordes pour avoir insulté des moutons inactifs, mais je ne regrette rien, je suis mort en martyr |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7268
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mai 2010 - 19:42 | |
| Y a pas à dire, Jeremiah est très fort pour les déclarations Nath, j'ai vu ton nouvel avatar ce matin en cours via mon téléphone portable et je l'ai tellement trouvé beau que je l'ai montré à ceux qui occupais le banc avec moi Com : Je fait des médailles /o/ |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mai 2010 - 19:53 | |
| LOL sérieux ? xD ben j'suis content de l'avoir trouvé alors ♥
CdJ : Allez j'profite de n'avoir rien à faire de mes journées pour RP un peu :3 |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mai 2010 - 20:15 | |
| CDJ : Moon m’a forcé à manger des bonbons alors que je censé faire un régime, même qu’elle m’a menacé. Mais moi, je connais l’arme fatale contre elle = le Stuck ! Et ça marche à tous les coups. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mai 2010 - 22:35 | |
| CDJ : fan du vava de Nath → vive Dararan ♪
CDJ2 : Veut pas bâcler son rp avec Rose so va prendre plusieurs jours vv' |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Mai 2010 - 1:57 | |
| CDJ : Lulu a deviné la provenance de mon avatar ^^ (mais j'ai eu du mal à trouvé une image d'Izaya sans air méchant, et encore pour celui là j'ai photoshopé un peu pour lui raccourcir le sourire ) Puis sinon je suis satisfait de mon RP pour Jeremiah, et j'ai répondu à Abi. Demain j'attaque ma réponse pour Kyril, et je serais à jour ♪ |
|
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Mai 2010 - 19:31 | |
| Commentaire du J: C'est le DOUDOU /o/ Une fête qui a lieu pendant une semaine dans ma ville et qui fait bouger toute la région, ça va encore être le b*rdel xD - Spoiler:
Je vous dis pas la facilité pour traverser une foule où on est tous serrés comme dans un concert, mais dans toutes les rues de la ville X3 ( au milieu : Le combat de St Goerge contre le Dragon ('' ) )
Et lundi, ça sentira la bière séchée et la pisse dans toute la ville... |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Mai 2010 - 20:24 | |
| CDJ:C'est la fête des voisins ce soir ^^ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 29 Mai 2010 - 12:36 | |
| CDJ : Mon père me prête sa carte bancaire pour m'acheter des habits ! WOUHOU...
Voilà x) |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 29 Mai 2010 - 13:07 | |
| cdj: ma soeur étant enfin en vacances, je vais pouvoir profiter du net.
phrase postée juste pour commenter le cdj de vitany: arrête de droguer son café. il va finir par se rendre compte qu'il agit bizarrement. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 31 Mai 2010 - 10:09 | |
| CDJ : Ce matin, je me réveille et vais dans la cuisine la tête dans le c*l. Bref tout vas bien jusqu'au moment où j'entends mon chat courir à fond. Je le vois qui arrive vers moi hérissé et il me saute dessus griffe dehors et j'étais simplement en pyjama |
|
Chérie Williams | ♦ Secrétaire
Nothing can change what you are, again.
Surnom : Cherry. Âge du Perso : 26 ans. Orientation : Hétérosexuelle Admission : 25 Avril Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5657
Age : 30 Messages : 202 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Variante.
RP' : • Ludovic.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucune Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 31 Mai 2010 - 15:07 | |
| CDJ : J'ai froid Dx !
Vitany > Ayoye v__v Ça m'est déjà arrivé, je compatis avec toi ! <3 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Juin 2010 - 13:01 | |
| CDJ : Hier en modifiant l'article sondage concours, mon ordi a eu un joli bug inexpliqué. Bref j'ai dû tout recommencer. J'espère que peu de gens avait voté... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Juin 2010 - 18:46 | |
| Moi j'avais voté \o/ mais j'ai revoté après vv Et sinan une fille qu'a arrêter de joué a voté aussi >>
COM du Day : VIVE LE FLOOD ET LA GLANDE ///SBAM/// Heurm heurm. Je devrais être en train de faire mon svt moi <<'
Bref VRAI COM du Day : J'ai réussit mon entretiens \o/ Plus que demain Y-Y''''' |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Juin 2010 - 19:07 | |
| Cdj:Content d'avoir terminée les cours de la journée(1 heures et demie de français,de quoi se suicider ) |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Juin 2010 - 19:17 | |
| Ah vv Je te comprends sandy vv
COM du Day number two : J'ai soif ... J'arrête pas de flooder ... Vous croyez qu'il y a un lien ? |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Juin 2010 - 19:22 | |
| CdJ : Je sais que c'est mal de se moquer des gens, mais mon correspondant japonais est franchement drôle. OBSÉDÉ par les filles, et surtout par les filles françaises (depuis qu'il est allé en france) et par moi (depuis qu'il m'a vue). Monsieur s'est mit en tête d'apprendre l'italien, pour aller en Italie, parce que j'ai des ancêtres italiens et qu'il espère "voir des filles aussi belles que moi".
J'espère que tous les japonais ne sont pas désespérés à ce point x'D |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Juin 2010 - 14:12 | |
| Ca se tient en même temps , il devrait pas être déçu du voyage. *Fait partie d'une très grande famille d'italien et 80% de mes cousines (+ de 12) sont à tomber par terre, ma soeur elle même avait terminé troisième en tant que "Miss Italia in Belgium" ... Juste dommage que moi je ne me situe pas dans la tranche des "canons" de la famille XD* Com : Le chat de mon copain nous à fait une belle surprise hier soir ._. Elle a eu un petit chaton noir sans même que l'on ne se rende compte qu'elle était enceinte, je vous dit pas notre tête quand on a vu la petite boule noire dans son panier alors qu'il n'y a aucune trace d'accouchement xD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Juin 2010 - 17:41 | |
| CDJ : Cool, de pouvoir aller sur Teen's en plein cours |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Juin 2010 - 19:42 | |
| CDJ:Miou miou... Je voudrais ravoir un chatounnet que pour moi (La dernière s'est fait un peu recycler en carpette sur la route) |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Juin 2010 - 20:08 | |
| Kath → Woaw ôô C'est-y pas fantastique x)
CDJ → Le soleil semble accompagner mes journées paisibles ... et ma connerie aussi vv |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Juin 2010 - 11:04 | |
| CDJ : Prise des cours à 16h... comme tous les vendredis = le paradis.
The sky is blu & Pouet a ses chaleurs ... -_-", Bonjour les nuits agréables bercées de miaulement rauques. |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Juin 2010 - 13:31 | |
| - Citation :
- Ca se tient en même temps , il devrait pas être déçu du voyage. *Fait partie d'une très grande famille d'italien et 80% de mes cousines (+ de 12) sont à tomber par terre, ma soeur elle même avait terminé troisième en tant que "Miss Italia in Belgium" ... Juste dommage que moi je ne me situe pas dans la tranche des "canons" de la famille XD*
Wow quel prestige xD mais si t'es très jolie Kath' <3 Nan mais je peux concevoir qu'on doit en avoir marre au bout d'un moment de voir que des filles asiatiques dans son pays et que par conséquent les européennes ça doit lui paraître bien exotique, mais putain il pense qu'à ça, les filles. Les 3/4 de ses statuts FB ne parlent que de ça, c'est le stéréotype même du mec sans expérience, en manque de fille mais qui y pige que dalle ._. Il veut apprendre l'italien parce qu'il s'imagine que ça lui permettra de trouver une jolie fille (rapport? XD). Il est convaincu que bien savoir cuisiner c'est LE truc pour faire tomber les filles (je lui dis que c'est pas vrai ou...?). J'ai beaucoup pitié quand même, enfin. Pas question que je le revois avant qu'il ait trouvé une copine (la pauvre), parce que j'suis persuadée qu'il va tenter des trucs louches (déjà qu'il m'avait offert un bouquet de roses quand il était venu, ><). Bref s'il va en Italie c'est super, du moment qu'il ne vient plus chez moi XD CdJ : j'en ai marre de jouer la no-life, vivement que mon oral arrive que j'en finisse :/ |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|