|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Mai 2010 - 2:08 | |
| CdJ : Kyllian : Eew, non merci =X |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8954
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Mai 2010 - 19:07 | |
| Maylis, tu sors en courant n_n
Commentaire du Jour, Bonjour : Passé Nuit blanche. S'est assoupie entre midi et 14h. A faillit s'endormir en bio. Demain 3h d'élec. You....Hou .... Trop bien. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Mai 2010 - 19:53 | |
| Commentaire du jour : J'ai étrangement pas envie d'avoir cours demain après cette aprem x) |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Mai 2010 - 20:25 | |
| Cdj:Termine plus tôt demain et je vais glander toute l'après-midi ^^... |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Mai 2010 - 23:33 | |
| Commentaire du Soir, Bonsoir : J'en AI MARRE. MARRE. De passer des heures sur de spages d'accueils pour voir des administrateurs incompétents : foutre en l'air tout le boulot pour s'être chier en modifiant un truc -__-" .... *Grogne* *Va renoncer à faire les commandes de codages pour les forums u_u * |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Mai 2010 - 23:48 | |
| CdJ : demain, début des écrits. J'suis mort de trouille |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 0:17 | |
| cdj: exam sur le système locomoteur. bonne chance moi. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 0:31 | |
| cdj : Lukasz il faut dire m*rde pas bonne chance >< |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 0:33 | |
| CDJ: sur ce je te répond un immense: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *chiale* de toute façon, ce qu'il faut me souhaiter, c'est bonne reprise u.u" |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 2:37 | |
| CDJ: et sur ce je dis que j'ai OWWWWWWWWWWWNÉ cet exameeeeen!!! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 5:03 | |
| CDJ : Je les hais les PP !! Et cet saleté de clavier avec les touches pas à la bonne place !! *râle contre la vie* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 5:18 | |
| CdJ : J'avais aussi un clavier comme toi avant, Kyril '_' Ça m'faisait trop chier, mais maintenant il est normal '_' |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 6:17 | |
| CdJ: Je suis passé de clavier Mac à Pc alors là je suis toute mêlée >< |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Mai 2010 - 6:40 | |
| CDJ: contravention+examen probablement coulé comme j'ai pu voir en comparant mes réponses après coup, mais les canadiens de montréal ont gagné alors j'ai le sourire!!! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 13 Mai 2010 - 5:47 | |
| CdJ :*va déprimer à cause que les PP ont perdus* IL ÉTAIT OÙ CROSBY ?! *outbirk* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mai 2010 - 5:22 | |
| CdJ : *En a marre d'entendre parler de hockey depuis que ces foutus canaiens {faute voulue} ont gagné =_= À l'école, au bulletin de nouvelles... Partout !* M'enfin, j'compatis, Kyril .w. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mai 2010 - 13:48 | |
| *Regarde jamais les infos n_n *
CdJ : Ooohwn, j'hallucineuuuh ! Alderia le forum qui veut un de mes tuto' de codage *Q* *Bave* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mai 2010 - 18:41 | |
| Cdj:J'écris un message pour le forum et quand j'envoie...Il y a plus rien. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Mai 2010 - 5:06 | |
| CdJ : Sandy : Étrange o..o |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Mai 2010 - 13:08 | |
| COM du Jour :
Sandy > Ça m'a fait la même hier vv |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mai 2010 - 5:42 | |
| CdJ : ARRRRGH SHE PISSES ME SO FUCKING OFF {Pas quelqu'un sur Internet, ni sur MSN, sur Teen' ou sur l'ordi en tant que tel} |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mai 2010 - 18:55 | |
| Carter → Bon courage vv Com' du Jour : Raaaaaaavu ! Raaaavu IIIYUUUUUUUUUUuuuuuuUUUUUUuuuuu ‼ Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut AÏ AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏTU IYU ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mai 2010 - 20:26 | |
| CDJ:Reviens d'un grand week-end (Pas eu cours aujourd'hui ) |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mai 2010 - 4:12 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mai 2010 - 20:27 | |
| Cdj
Carter → Si Wtf signifie "World to fuck" ou bien "pétons donc les plombs à souhait" sinon je sais pas ôô |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|