AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Commentaire du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 2:08

CdJ : Kyllian : Eew, non merci =X
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪

Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8954

Age Age : 30
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Commentaire du jour - Page 5 7 Commentaire du jour - Page 5 6 Commentaire du jour - Page 5 9 Commentaire du jour - Page 5 10 Commentaire du jour - Page 5 Facebookmedaille Commentaire du jour - Page 5 4 Commentaire du jour - Page 5 3 Commentaire du jour - Page 5 Addicted Commentaire du jour - Page 5 Toxic Commentaire du jour - Page 5 15nu9e8

SECTES SECTES : Commentaire du jour - Page 5 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Commentaire du jour - Page 5 Bhhj Commentaire du jour - Page 5 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:07

Maylis, tu sors en courant n_n

Commentaire du Jour, Bonjour : Passé Nuit blanche. S'est assoupie entre midi et 14h. A faillit s'endormir en bio. Demain 3h d'élec. You....Hou .... Trop bien.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:53

Commentaire du jour : J'ai étrangement pas envie d'avoir cours demain après cette aprem x)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:25

Cdj:Termine plus tôt demain et je vais glander toute l'après-midi ^^...
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Masculin Sadique

MEDAILLES MEDAILLES : Commentaire du jour - Page 5 7 Commentaire du jour - Page 5 6 Commentaire du jour - Page 5 9 Commentaire du jour - Page 5 10 Commentaire du jour - Page 5 Facebookmedaille Commentaire du jour - Page 5 4 Commentaire du jour - Page 5 3 Commentaire du jour - Page 5 Addicted Commentaire du jour - Page 5 Toxic Commentaire du jour - Page 5 15nu9e8

De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Commentaire du jour - Page 5 Bhhj Commentaire du jour - Page 5 Bhhj

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:33

Commentaire du Soir, Bonsoir : J'en AI MARRE. MARRE. De passer des heures sur de spages d'accueils pour voir des administrateurs incompétents : foutre en l'air tout le boulot pour s'être chier en modifiant un truc -__-" .... *Grogne*
*Va renoncer à faire les commandes de codages pour les forums u_u *
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie

~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7893

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p

MEDAILLES MEDAILLES : Commentaire du jour - Page 5 7 Commentaire du jour - Page 5 9 Commentaire du jour - Page 5 10 Commentaire du jour - Page 5 Tnt Commentaire du jour - Page 5 13 Commentaire du jour - Page 5 Tourdewin Commentaire du jour - Page 5 Pumkingkingpluslong Commentaire du jour - Page 5 6 Commentaire du jour - Page 5 4 Commentaire du jour - Page 5 Graph Commentaire du jour - Page 5 Gift Commentaire du jour - Page 5 Facebookmedaille Commentaire du jour - Page 5 Addicted Commentaire du jour - Page 5 Toxic Commentaire du jour - Page 5 Gamer2 Commentaire du jour - Page 5 Chatbox

Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Commentaire du jour - Page 5 Bhhj

Casier Judiciaire
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:48

CdJ : demain, début des écrits.
J'suis mort de trouille silent
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:17

cdj: exam sur le système locomoteur. bonne chance moi.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:31

cdj : Lukasz il faut dire m*rde pas bonne chance ><
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:33

CDJ: sur ce je te répond un immense: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *chiale*
de toute façon, ce qu'il faut me souhaiter, c'est bonne reprise u.u"
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 2:37

CDJ: et sur ce je dis que j'ai OWWWWWWWWWWWNÉ cet exameeeeen!!!
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:03

CDJ : Je les hais les PP !! Et cet saleté de clavier avec les touches pas à la bonne place !! *râle contre la vie*
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:18

CdJ : J'avais aussi un clavier comme toi avant, Kyril '_' Ça m'faisait trop chier, mais maintenant il est normal '_'
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:17

CdJ: Je suis passé de clavier Mac à Pc alors là je suis toute mêlée ><
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:40

CDJ: contravention+examen probablement coulé comme j'ai pu voir en comparant mes réponses après coup, mais les canadiens de montréal ont gagné alors j'ai le sourire!!!
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:47

CdJ :*va déprimer à cause que les PP ont perdus* IL ÉTAIT OÙ CROSBY ?! *outbirk*
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:22

CdJ : *En a marre d'entendre parler de hockey depuis que ces foutus canaiens {faute voulue} ont gagné =_= À l'école, au bulletin de nouvelles... Partout !* M'enfin, j'compatis, Kyril .w.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Masculin Sadique

De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Commentaire du jour - Page 5 Bhhj Commentaire du jour - Page 5 Bhhj

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:48

*Regarde jamais les infos n_n *

CdJ : Ooohwn, j'hallucineuuuh ! Alderia le forum qui veut un de mes tuto' de codage *Q*
*Bave*
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:41

Cdj:J'écris un message pour le forum et quand j'envoie...Il y a plus rien.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 5:06

CdJ : Sandy : Étrange o..o
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen

Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009

Teen's Teen's : 9524

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour

Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Commentaire du jour - Page 5 Art Commentaire du jour - Page 5 5 Commentaire du jour - Page 5 9 Commentaire du jour - Page 5 6 Commentaire du jour - Page 5 10 Commentaire du jour - Page 5 Graph Commentaire du jour - Page 5 Gift Commentaire du jour - Page 5 4 Commentaire du jour - Page 5 Tourdewin Commentaire du jour - Page 5 Gold Commentaire du jour - Page 5 3 Commentaire du jour - Page 5 11 Commentaire du jour - Page 5 Rfef Commentaire du jour - Page 5 Ecrit Commentaire du jour - Page 5 Addicted Commentaire du jour - Page 5 Toxic Commentaire du jour - Page 5 Chatbox Commentaire du jour - Page 5 Gamer2

De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:08

COM du Jour :

Sandy > Ça m'a fait la même hier vv
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:42

CdJ : ARRRRGH SHE PISSES ME SO FUCKING OFF {Pas quelqu'un sur Internet, ni sur MSN, sur Teen' ou sur l'ordi en tant que tel}
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen

Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.

Arrivée
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil

Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Commentaire du jour - Page 5 Art Commentaire du jour - Page 5 5 Commentaire du jour - Page 5 9 Commentaire du jour - Page 5 6 Commentaire du jour - Page 5 10 Commentaire du jour - Page 5 Graph Commentaire du jour - Page 5 Gift Commentaire du jour - Page 5 4 Commentaire du jour - Page 5 Tourdewin Commentaire du jour - Page 5 Gold Commentaire du jour - Page 5 3 Commentaire du jour - Page 5 11 Commentaire du jour - Page 5 Rfef Commentaire du jour - Page 5 Ecrit Commentaire du jour - Page 5 Addicted Commentaire du jour - Page 5 Toxic Commentaire du jour - Page 5 Chatbox Commentaire du jour - Page 5 Gamer2

De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:55

Carter → Bon courage vv

Com' du Jour : Raaaaaaavu ! Raaaavu IIIYUUUUUUUUUUuuuuuuUUUUUUuuuuu ‼ Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut AÏ AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏTU IYU !

Je sors
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:26

CDJ:Reviens d'un grand week-end (Pas eu cours aujourd'hui Razz )
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:12

CdJ : Lucy : Wtf ? XD
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen

Arrivée
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil

Réservations :
[*]You ?[/list]

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:27

Cdj

Carter → Si Wtf signifie "World to fuck" ou bien "pétons donc les plombs à souhait" sinon je sais pas ôô
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Empty

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut