Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis:
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mai 2010 - 18:47
CdJ : Je suis tombée là dessus :
Spoiler:
sur deviantart, et ça m'a fait penser à Nath XDDDD
...Always, I want to be with you ...And make believe with you ...And live in harmony, harmony oh.
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mai 2010 - 18:54
Sandy au moins on est deux
Nath moi j'en ai pas trouvé ...
Cdj : Je pense commencer un RP ... mais où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 17:47
CdJ : 14h de someil c'trop biiiien <3
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen
Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu. Play with friends is funny !
Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab' Âge du Perso : 18 ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : 17th August 2009 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 9524
Age : 29 Messages : 3058 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 2 Délits Commis:
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 18:01
Kath>Nath> xD Kily> Moi j'ai rien donné c'est les gens qui m'ont donné du muguet <<" avec une rose vv' (oui, du muguet avec une rose de la part du père à MAX, c'est un crime ?? Et sinon c'est mon popa à moi qui m'a donné celui de mon jardin --' Enfin, je suis contente de on muguet et pas fière parce que j'en ait pour personne TT-TT)
Com : Mal au dos ... Vraiment on dirait une grand mère --' Com 2 : mon frère joue à Call of Duty sur PS3 prêté par un copain > Ce jeu est vraiment bien fait (@µ@) ♥♥♥♥♥♥
Nathanaël Lewis
☮ Administrateen - Crazy Junkie
~ Papillon Toxicomaniac' ~
Surnom : Nath', Le Papillon Âge du Perso : 19 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7893
Age : 35 Messages : 1782 Disponibilité : Dispo en semaine
RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis:
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 18:29
Kathleen Manchester a écrit:
CdJ : Je suis tombée là dessus :
Spoiler:
sur deviantart, et ça m'a fait penser à Nath XDDDD
...Always, I want to be with you ...And make believe with you ...And live in harmony, harmony oh.
MDR xD
HARMONY HARMONY OH LOOOOVE ♪
CdJ : JE CHANTE PONEY \o/
Dernière édition par Nathanaël Lewis le Dim 2 Mai 2010 - 18:37, édité 1 fois
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen
Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu. Play with friends is funny !
Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab' Âge du Perso : 18 ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : 17th August 2009 Autorisé à sortir : Retirée
Age : 29 Messages : 3058 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 18:55
Com : Omg, j'avais jamais vu le clip, c'est quelque chose XD Jamais aucun mec ne m'a cueilli de fleur en faisant des salto arrière à moi .____.
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 18:56
CjD: PONEEEEEEYYYYYY !!!! *aime trop les Poneys*
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 18:57
Com pour kath > T'inquiète, c'est pas qu'il veulent pas, ils ont juste peur de se cogner la tête en se loupant pour tes beaux yeux xD Sinon ils le ferraient ^^
Bon aller, je m'y met à ce jeu et je vais les éclater leurs scores >w< (très nul à ce jeu)
Nathanaël Lewis
Surnom : Nath', Le Papillon Âge du Perso : 19 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 19:12
Kathleen Manchester a écrit:
Com : Omg, j'avais jamais vu le clip, c'est quelque chose XD Jamais aucun mec ne m'a cueilli de fleur en faisant des salto arrière à moi .____.
Ah bon? Moi si. TOUS LES JOURS MÊME *sbaff*
CdJ : cherchez pas, c'est moi le meilleur à ce jeu *fier*
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mai 2010 - 19:23
Com encore : a fait le jeu de manière nerveuse, à découvert qu'en appuyant plus longtemps sur z, le saut était plus long et qu'on pouvais engainer double saut dash saut vv
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mai 2010 - 20:06
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mai 2010 - 22:26
Com : Une de mes amies part étudier en Irlande l'année prochaine, elle vient d'être acceptée... Alalala, moi aussi j'irais bien tient ('' )
Nathanaël Lewis
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mai 2010 - 22:49
CdJ : Allez, on y va tous et on se rejoint dans un pub irlandais ♥ (faut que je trouve taf & logement avant, enfin c'est juste une idée de projet en attendant mes concours...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mai 2010 - 22:54
Bin moi je suis carrément partante =D
CdJ : Je vais à la biblio au moins une fois par semaine et je viens juste de remarquer un mec beau comme un dieu qui y travaille *.* ca me donne envie d'y aller encore plus souvent ! XD
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen