AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:28

► État Civil

• Nom & Prénom : Peater Fabian
• Surnom : Anciennement, l'Halluciné. A Teen', on l'appellera dans les couloirs par Fab'. S'il est déf' et donc tout "peace", on peut se permettre Fabichou, Fabinou...

• Age : 20 ans
• Date de Naissance : 8 avril 1987
• Lieu de Naissance : Las Vegas

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Bisexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 7. Quatre avec relâchement, dont une avec nuit au cachot, par manque de preuve, les trois autres au tribunal. Deux où il fut surveiller avec travaux obligatoires, le dernier l'emmena à Teenagers.
• Délits commis : Consommation, création de laboratoire (production) et vente à grande échelles de drogues. Gérait une plantation de cannabis avec un ami qui se trouve également à Teenagers.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : C'est sa première année.

• Chambre ou Dortoir : Il ne la partage pas avec son ami, on l'isole pour l'empêcher de continuer à vendre.

• Intégré à cause : Obligation judiciaire

► Physique

• Taille : 1m68 aux dernière nouvelles. Il aime sa taille, car il est ni trop grand pour se faire voir facilement dans la foule, ni trop petit s'il doit s'enfuir à toutes jambes avec la police au c*l. De plus, il trouve facilement une fille plus petite que lui et un garçon plus grand. L'idéal.
• Poids : Entre 60 et 65kg, il est plutôt très mince, et là aussi ça lui plaît. Il rentre dans beaucoup de vêtements amples, il peut se grossir pour changer son apparence avec des stratagèmes,... Mais il n'est pas un maigrichon, il se drogue mais il mange assez pour compenser.
• Couleur de cheveux : Ses cheveux sont noir de jais naturellement, toujours en bataille. Mi-longs jusqu'aux lobes des oreilles, ils sont fins et doux. Il les garde à cette longueur et cette couleur non seulement pour l'esthétique, mais aussi parce que c'est discret, le noir.
• Couleur des yeux : Yeux fins, leur couleur est bleu, un beau bleu cristallin qui laisse voir ses pupilles dilatées. De beaux yeux malheureusement cernés de noir par l'usage fréquents de stupéfiants...
• Vêtements les plus souvent portés : Il aime s'habiller en deux couleurs distinctes, noir-bleu, noir-blanc, noir-gris, noir-bordeaux, noir-kaki... Il met rarement des couleurs vives excepté le blanc. Chaussures simples et discrète. Pantalon léger et large à grandes poches, il favorise les pulls à capuches où il peut se camoufler. Dealer, on le voyait toujours avec son sac à dos.
• Autres : Un médaillon argenté qui peut s'ouvrir, 0.5cm d'épaisse, 3cm de long, 1.5 cm de large, une bague portant le mot CANDY en argent.


► Caractère

• Qualités : Il est débrouillard pour se sortir des pétrins, protecteur envers ses "vendeurs intermédiaires", ceux en qui il a confiance, et ses proches. Il sait se battre pour protéger quelqu'un ou quelque chose... Malin, pour échapper à la police jusqu'ici, habile et rapide quand il le faut Wink Il a aussi beaucoup d'expérience de la vie dans la rue, analyse les personnes et se trompe rarement, il gère parfaitement toutes les drogues et connaît pas mal de choses à ce sujet (fils de junkies, aussi...).
• Défauts : Junkie. Défoncé, balance vite les déclarations et les promesses aux gens inconnus et oublie tout une fois en descente. Un peu trop utopiste, fait de grands projets impossibles, rêve énormément et ça le perd. Légère folie, état dépressif de temps en temps, amenant des crises colériques ou de larmes assez violentes. S'il est malin, il est aussi plutôt manipulateur et profiteur avec ceux qu'il juge comme des "pigeons". Il est autoritaire et déteste avoir tort. Difficilement compréhensible, gentil puis "méchant", il faut y aller pour obtenir ses bonnes grâces et être considéré comme un ami.
• Centres d'intérêts : La musique drum'n'bass, psychédéliques, electro, le fric, les hallucinations. Il ne porte aucun intérêt au sexe et encore moins aux relations amoureuses ; les parties de jambes qu'il a ne se feront sûrement que sous stup', qu'il oubliera ou dont il se fichera bien. Il n'est pas là pour faire copain-copain ou petite amourette, même si ça peut arriver. Sur ce plan, c'est un salaud, même si au fond il ne le fait pas vraiment exprès. Il est comme ça, c'est tout.
• Goûts & Loisirs : Il adore sortir en soirées drums, autant pour vendre, se défoncer et "danser". Au mieux, il se tape quelqu'un quand même ou fait une rencontre intéressante. Il n'a pas énormément de loisirs à part voir le monde avec des yeux de drogué avec un cerveau explosé. Il ne vit que pour gagner de l'argent et le dépenser en drogues ou objets très chers. Il se contente de ce cycle "amasser et dépenser ses dollards" et profiter du présent comme on le peut. Il ne s'embarrasse peu de la culture et des plaisirs "normaux"...

► Histoire
Fabian est né d'un père de quarante-deux ans "accroc à la c" et d'une mère à peine majeure "calée dans la dat". Deux fumeurs de cannabis et de tabac. Son père mourut d'overdose à ses cinq ans, devant lui, et sa mère devint réellement folle. Il passa quatre années à se faire tabasser par cette femme trop jeune et trop fragilisée dans ce monde de pourris. Recueilli par une famille d'accueil, ça n'empêcha pas le petit garçon de se pervertir... son sang était déjà rempli de cam. Il est arrivé dans un monde enfumé, irréel, c'était le sien, rien ne l'en sortirait...
Première cigarette à huit ans, premier petch à neuf ans. Première extasy et rail de speed à seulement onze ans. Il n'a réellement commencé à ses treize, même âge où il perdit sa virginité avec une fille, il vendait déjà l'an suivant, et c'est là qu'il perdit sa virginité avec un drogué mature. Ensuite, il entama tous les hallucinogènes, LSD, LSA, champignons magiques,... tout y passa. Au pire, il sniffait de la colle, de l'essence ou un peu de poppers... La coke et l'héroïne, ce fut un truc pour fêter ses dix-sept ans. Il fêta sa majorité avec la datura, une expérience qu'il ne fera pas trop souvent mais qu'il adore terriblement. Son corps connut toutes les saloperies chimiques et naturelles possibles avant sa vingtaine. A dix-neuf ans seulement, les camés des quartiers alentours le connaissaient comme le plus grand dealer... Osaka et ses toxicos n'avaient plus de secrets pour le jeune et vil Fabian. Au début, Fabian crut pouvoir se permettre d'être un salaud, mais bien vite, il se reprit en main et devint quelqu'un de plus droit, même s'il continua à vendre en masses. Il vend plus qu'il ne prend aujourd'hui. Il se fit arrêter de nombreuses fois mais put toujours payer ou s'enfuir par faute de preuves ou par dénonciation d'un autre, chose assez courante dans ce milieu. Ainsi, il se vengea d'un dealer rival. Il y eut des représailles des complices de ce gars, mais cela ne dura pas longtemps et Fabian ne fit que perdre sa moto qui fut brûlée devant chez lui.
Malheureusement, le jour arriva où la justice le coinça pour de bon. Direction Teenagers, où une nouvelle vie commença pour le jeune Peater... Une vie bien différente, sous les caméras et parmi d'autres malades mentaux.
(L'histoire est pas terrible, mais bon... gros résumé, j'espère que ça ira.)





/!\ J'ai pris un avatar de votre galerie ^^ !


Dernière édition par Fabian Peater le Dim 7 Sep 2008 - 15:39, édité 4 fois
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Freezing you to the bone...
Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Le Règlement A Lire!
Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Ajouter des sectes à son profil
Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Sarah3 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] 7 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] 6 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] 4 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Gift Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Facebookmedaille Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Addicted Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:40

Ta fiche me convient bien [et bon goûts musicaux Wink ] Cependant, il y a une chose avant que je puisse te valider :

• Taille : (Minimum trois phrases construites)
• Poids : (Minimum trois phrases construites)
• Couleur de cheveux : (Minimum trois phrases construites)
• Couleur des yeux : (Minimum deux phrases construites)

Tu ne remplis pas le nombre de phrases demandées dans ces catégories, il va falloir étoffer un peu. A part ça, ca passera comme une lettre à la poste !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:49

Voilà, je pense que c'est bon ! Merci merci ^^ et encore, c'est pas ma préférée elle est pas sur le site...
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Freezing you to the bone...
Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Le Règlement A Lire!
Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Ajouter des sectes à son profil
Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Sarah3 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] 7 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] 6 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] 4 Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Gift Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Facebookmedaille Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Addicted Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:55

Voilà, je vais te valider tout de suite =3

[ Je suis agréablement surprise, j'aime moi même beaucoup la drum'n'bass [Pendulum, aphrodite, dj hype...] et je pense bien que c'est la première fois que je vois un personnage, hormi un des miens, aimer cette musique, ça à toujours plus tendance à être du rock ou du métal, et je trouve ça déjà plus original, ça colle bien avec l'image de ton personnage ^^ En tout cas, bienvenue, j'espère que ce forum te plaira.]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:03

[Super, ça, moi aussi ça m'étonne ! Ben, mes personnages sont toujours basés sur moi pour le caractère, ou un proche... pour l'histoire, c'est le mélange entre la vie de mon copain et d'un bon ami, que j'ai juste continuer à ma façon.
Si tu as des noms de DJ de drum'n'bass, ou dérivés, ça m'intéresse (en mp) ! House aussi ^^ j'y connais rien en House alors que j'commence à vraiment aimer.
Bon jeu ! ^^]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:51

Clients, voici ce que vous pourrez avoir avec Fabichou I love you



Voici la liste de ce que peut vendre Fabian (il n'aura pas toujours tout à la fois, ça marche par période, mais les premiers sont ceux qu'il aura le plus facilement car c'est le plus courant. Les derniers en liste sont rarement dans ses poches ~~ et puis c'est impossible d'avoir tout de toute façon.)
Je mets un très gros résumé des effets et tout ce qui est utile d'un petit peu savoir, mais venez pas me dire que c'est faux parce que vous avez lu telle ou telle chose ; pour les premiers chais d'quoi j'parle... et dites-vous aussi que les effets varient, les constituants changent aussi et selon la personne ça peut également changer. Perso je me base de ce que j'ai vu, entendu, vécu. Donc, pouêt =D

Ecstasy (xtc, hug) : Il en aura toujours, ne fut-ce qu'une cinquantaine, puisque c'est petits et discrets : des comprimés de couleur gravés d'un dessin qu'on prend oralement. Le dessin changerait les effets. 1 xtc = 2 à 5$.
- Effets énergisants, retire la faim et la douleur.
- Provoque dépendance et il y a tolérance.
- Conseil : boire beaucoup quand on prend car ça dessèche la bouche et gorge.

MDMA (md) : Base de l'ecstasy, "plus fort". Fabian les vend en gélules de 0.3 à 0.4gr et en a un peu plus difficilement que l'XTC. Fab les fait prendre oralement. 1gr = 4 gélules = 30$.
- Mêmes effets que l'xtc, peut rendre très très câlins.
- Dépendance et tolérance pareilles.
- Même conseil. Toujours avoir des capotes sur soi.

Speed (meth, S) :
Methamphétamine, proche de l'xtc aussi. Fab ne vend que sous forme de poudre blanche à sniffer. 1gr = 10$.
- Donne énormément d'énergie (autour de 5-6h) et confiance en soi.
- Dépendance physique assez rapidement, et tolérance.
- Les descentes sont habituellement très dures, avec déprime, angoisse et anxiété au menu. Les hommes ne peuvent bander durant une journée après usage. Boire car moins de salive, accélération du coeur, amaigrissement, acné (-_- oui, berk, je sais).

Cocaïne (coke, coco) : Dérivé de la plante du coca (si, si) que les Indiens des Andes mâchaient contre fatigue et altitude. Fab les vend en poudre blanche floconneuse. Sa qualité max est de 35%, Fab les vend entre 25% et 35%, 1gr = 50$.
- Donne énergie (autour de 2-3h) et de la confiance en soi.
- Dépendance physique très rapide, avec tolérance.
- Impossibilité d'érections dans les 3-4h qui suivent la prise. Descentes plus douces. Appelée "le speed du riche" car plus cher. Accélération du coeur, amaigrissement, acné.

Héroïne (héro, brune) : Fab n'en a pas très souvent puisque lui-même évite d'en prendre. Il vent en sachet qu'une fois travaillé on peut s'injecter, ou fumer pour des effets moins forts. 1gr = 50$ +-.
- Sentiment d'extase intense qui monte graduellement, on oublie tout ses soucis. On se sent tout mou, somnolent.
- Dépendance physique très forte dès la première fois, tolérance qui fait augmenter la dose à chaque fois.
- On donnait de l'héroïne aux soldats pendant la guerre, pour diminuer leur stress, la peur...

Ganja (cannabis, beuh, verte) : Tout le monde connaît et Fab en a toujours sur lui, à vendre ou conso' personnelle. Principalement de la skunk. Vendu par packs de 1gr = 11$ +-.
- Rend "peace". Doux, gentil, somnolent, mou. Les yeux rougissent selon les personnes et le nombre de joints fumés.
- Peut y avoir une dépendance physique, plus lié au tabac qui y est mélangé. Tolérance dépendant des personnes mais assez rapide.
- C'est plus souvent utilisé en after ou avec autre chose (alcool ou drogue). Possible de mettre dans une chicha.

Shit (chocolat, teush/toche) : Fab en a tout autant que la beuh. Vendu par packs d'1gr = 13$ +-.
- Rend encore plus somnolent que la beuh, mais les effets restent très similaires. Le goût est différent ; souvent, on l'aime moins.
- Idem que beuh.
- Favorisé en after.

Poppers (pop, gay's drug) : Fab en a toujours une dizaine de flacons, mais vu qu'il n'en prend jamais... Il les vend vraiment pas cher pour la quantité que c'est.
- Défonce entre 10secondes et une minute après inhalation. Appelée drogue du gay car ça dilate l'anus...
- Dépendance possible, petite tolérance.
- C'est connu pour être pris par les homosexuels.

Champignons hallucinogènes (champi) : Les meilleurs, ce sont les mexicains ! Fabian n'en a pas souvent, il faut sauter sur l'occasion. Vendu par boîte de deux portions, donc pour deux personnes normalement.
- "Hallucinations" autour de 9h, sensation d'être dans l'eau (de s'être pissé dessus oO), que tout est plus grand, plus coloré. Les sens sont déformés, le visual surtout, parfois l'audition.
- Dépendance possible, seulement psychologique. Grande et longue tolérance.
- C'est rare qu'on aime le goût... surtout qu'on doit mâcher le champignon moisi longtemps. Sinon on peut le prendre sous forme de thé, d'infusion.

LSD (carton) :
La drogue préférée de Fabian, il en a donc souvent, mais il ne les vend pas toujours, préférant parfois les garder pour lui. Vendu par petit carton/buvard d'1cm² entre 10$ et 15$.
- "Hallucinations" pouvant atteindre 12-13h avec un carton. Le monde est très coloré, tout semble "onduler, balayer par le vent ou dans l'eau". Sensations d'être ailleurs, et d'y être mieux.
- Idem que champi.
- Le LSD est du liquide qu'on fait imprégné dans des posters avec des dessins découpés en carré par après. Goût acide, on ne l'aime pas toujours. On doit bien mâcher le carton.




Les plus rares, Fabian les vend sans trop savoir les conséquences... Voilà ce qu'il peut vous dire sur ces drogues-là, qu'il n'a que lors de rares périodes.

MDA : proche des effets du LSD et du cannabis à la fois. Dérivé d'xtc.
Mescaline ou Peyote : Hallucinogène en poudre, contenant PCP ou LSD. Effets entre 10 et 18h. Ca rend désorienté (humeur, concentration, mémoire).
Datura : Hallucinogène très très puissant, sous forme de graines d'une fleur toxique.
Kétamine : D'abord, sentiment d'apaisement, puis phase "hallucinatoire", l'impression de "se détacher de son corps". Risque de coma si dose trop forte. En poudre, se sniffe.
Opium : Ca se fume, ça rend peace. C'est aussi très cher.
GHB : La drogue du violeur, inconscience et risque de coma.
LSA : Très proche du LSD.
DOM : Drogue de maso... l'épuisement, la confusion, l'agitation, la sécheresse de la bouche, les nausées, la vision troublée, la transpiration, les bouffées de chaleur et les tremblements sont les effets, qui durent entre 16 et 24h.
DMT : On trempe habituellement du persil dans une solution de DMT, on le fait sécher, puis on le fume... Proche du LSD, entre 1 et 4h seulement.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI] Empty

Peater Fabian, dealer dans l'ombre [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alicia Bluemoon [~FINI]
» Max REVANS [FINI]
» Alex Formann [ fini * ]
» ~ Samuel Lewis ~ [FINI~]
» Kaijuu Iyashii [ Fini ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser