► État Civil• Nom & Prénom : Logan Sidney Taylor
• Surnom : Sid' ; Gan ~
• Age : 18 ans.
• Date de Naissance : 22 juin 1993.
• Lieu de Naissance : Montréal.
• Nationalité : Canadien.
• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Bisexuel.
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : Trois.
• Délits commis :
- Conduite en état d’ivresse.
- Consommation de drogue.
- Prostitution.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Quelques mois seulement.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir.
• Intégré à cause : Saleté de choix parental.
► Physique• Taille : Logan est un homme assez grand, dans la moyenne ou plus. C'est sûr qu'il y a certainement des garçons beaucoup plus grand qu'un mètre quatre vingt. D'ailleurs, il n'aime pas être comparé à des gens... grands. Ou les gens en général. Il a une carrure assez fine sans être frêle. Il se préoccupe beaucoup de son être. Grâce à cela, il a un beau corps. Sait se faire désirer dès qu'il le doit et surtout dès qu'il le veux. Ses muscles ne sont pas vraiment visibles. Il ne les développe pas. Hais le sport. En fait, il a pris en grippe tout les sports du monde. Si un jour on le voit sur un terrain de foot en train de jouer, c'est qu'il a un problème. A part l'athlétisme étant petit, il n'a jamais touché au sport. Logan a tendance à admirer les personnes pratiquant ce sport.
Dans ses mouvement, il y a beaucoup de prestance et d'élégance. Certes, parfois, il peut avoir l'air bête. Mais a force de le voir faire on s'habitue facilement à ses façons de vivre.
• Poids : Son poids, je ne trouve pas vraiment normal que je vous le dise. M'enfin, il est plutôt pas mal. Non, il n'est pas gros ni trop maigre. Après tout, à vous de voir si soixante cinq kilos, c'est gros. Dans tout les cas, il fait beaucoup attention à ce qu'il mange. Les calories, les sucres... Toute ces choses mauvaises pour son corps et sa santé. Cela n'empêche pas que, parfois, il lui arrive d'avoir des crises de boulimie. Certaines fois, l'après-midi, il n'arrive plus à s'arrêter de manger. Et dès qu'il mange du chocolat (ce qu'il n'aime pas) il faut s'inquiéter.
• Ses cheveux : Han ! Ses beaux cheveux ! Mon dieu. Je pourrais bien appeler ça des merveilles. Ils sont bruns avec quelques nuances noires. Il en prend tellement soin que ça leur fait sûrement du mal. Mais il n'arrive pas à s'arrêter de les entretenir. Logan les aime, il les vénère. C'est comme si c'était des princesses. Jamais il ne les laisse. D'ailleurs, il compte les garder longs, ne pas les couper. Après tout, ses cheveux longs font sa beauté et son originalité. Il ne peut pas faire autrement. Ils sont doux, soyeux, disciplinés et brillants... des merveilles, vous dis-je.
• Ses yeux : Ses yeux sont tout aussi beaux que ses cheveux. Assortis à sa couleur capillaire, ils sont noirs avec quelques teintes noisettes. Ils pénètrent leur interlocuteur, analysent ce qu'il pense, ce qu'il ressent dès qu'il parle ou fait des gestes. Ses iris reflètent sa beauté, sa façon d'être, son caractère. Il libèrent sa malice, montrent le lui intérieur... une partie de lui qu'on ne se douterait jamais de son existence.
• Autres : Il a des piercings aux oreilles ; un tatouage en bas du dos (ailes) qu'il a fait lorsqu'il était plus jeune.
► Caractère• Qualités : Oh ! Oui ! Parlons donc de ce qui fait le Logan qu'on aime ! Tout d'abord amical, il sourira tout le temps pour paraître gentil et abordable. Il se fait des amis de cette manière. Mais sa sympathie y est tout de même pour quelque chose. Il aime rire et dès qu'il dit quelque chose d'assez déplacé, il arrive à faire que c'est juste une blague, un amusement. Il est très charmeur et arrive à emprisonner des hommes comme des femmes dans ses filets. Il en profite beaucoup, son charisme est en effet quelque chose d'assez... voyant chez lui. Il ne peux s'empêcher de traiter les autres comme des animaux ou des objets sexuels. Certes, il ne couche pas avec le premier venu, mais voilà. Logan est sociable, l'a toujours été et le sera toujours. Il aborde les gens facilement, comme s'il les connaissait déjà. Il est également beau parleur, emmène souvent les autres dans ses façons de penser et ses décisions.
Malgré tout, c'est un type assez masochiste. Chose qui est certainement à classer parmi ses défauts. Mais pour certains, c'est sûrement une qualité. Et pour lui aussi. Oui, il aime avoir mal. Autant dans un lit que au dehors d'où sa fâcheuse manie de se couper autant de fois que possible à n'importe quel endroit de son corps.
Il est affectueux et fidèle. Surtout en amour et en amitié. Les câlins, il aime ça, l'air de rien. Il ne les refuse que s'il n'aime pas la personne qu'il veux lui en faire un. Logan aime aimer. Profitez-en. Pour les rendez-vous qu'on lui donne, il est souvent à l'heure ou en avance. C'est un mec très ponctuel qui grogne si la personne n'a que quelques minutes de retard. En effet, il ne supporte pas.
Il est assez sentimental et rêveur. Souvent dans la lune, il lui arrive de ne pas capter qu'on lui parle ou qu'on demande son attention d'une quelconque façon. Les gens ont tendance à détester cette partie de lui. Autrement, il est persévérant dans tout ce qu'il entreprend. Ne lâche pas ce qu'il commence et est assez rebelle. Non, il n'acceptera jamais qu'on lui donne des ordres. Tentez toujours.
• Défauts : Logan, c'est l'homme parfait dans sa vie parfaite et dans un monde parfait. C'est un gros égocentrique, ne parle que de lui, ne pense qu'à lui et ne vit que pour lui. C'est si... stressant les personnes égocentriques. Ca fait limite... peur ! Mais, ce n'est pas le genre de personne repoussante néanmoins. Le brun ne se laisse pas marcher sur les pieds, riposte à chaque fois qu'on lui répond mal ou qu'une conversation le saoule. C'est un mec menteur, qui n'hésite pas a raconter n'importe quoi pour mettre en avant sa personne. Il est également sarcastique, possède un sacré humour noir. Logan est de nature assez excité et ne sait pas s'arrêter. Comme s'il était monté sur pile inépuisable. Il est égoïste, ne partage rien qui lui appartienne. Peut-être prête t-il certaines choses, mais il demande toujours quelque chose en échange. On a jamais rien sans rien avec lui, c'est un fait. Il fume sans en abuser. Souvent pour détendre ses nerfs. C'est un mec arrogant, hautain et lourd. Il n'aime pas laisser en paix les gens. C'est pour cela qu'on le qualifie souvent d'emmerdeur. Logan est assez rancunier, n'accepte rien qui soit contre lui. Tant qu'on ne le vénère pas, qu'on ne l'aime pas, il n'est pas content.
Il est discret lorsqu'il est avec beaucoup trop de gens. Il n'arrive pas a s'infiltrer dans une grande bande de potes. Il ne parlera pas, ne racontera rien. Il ferrait assez tâche dans un cas comme ça.
• Centres d'intérêts : On ne peux pas dire qu'il ait beaucoup de centres d'intérêt. C'est assez compliqué. Il ne sait même pas vraiment pourquoi il aime les choses. Mais je vais quand même tenter de vous expliquer... Tout d'abord, il aime beaucoup l'équitation. Voir les chevaux courir, s'essouffler pendant leur ouvrage. Il aime aussi beaucoup leur chaleur corporelle et leur affection. Ce sont vraiment les animaux qu'il préfère. Bien qu'il les aiment tous. Je vais vous dire un truc super confidentiel... il a un gros faible pour les lapins. \o/
Sinon, il admire le cosplay. La façon dont sont faites les tenues, les personnes ressemblant aux personnages qu'ils imitent... c'est extra. S'il avait eut assez de temps et n'avait pas dû venir ici, il aurait sûrement cosplayé Ulquiorra Schiffer. De Bleach. Il aime aussi beaucoup les animations japonaises. Regarde tout sorte de trucs autant gore qu'amusant ou même insolites. Prenons des exemples : Umineko no naku koro ni, Lucky star, Yogusa no sora. Il aime aussi beaucoup le dessin et ne dessine pas vraiment mal. Il a son style et se débrouille avec ce qu'il a. Il y a aussi la mode. Il s'y intéresse. Pas au maximum, c'est sûr, ce n'est pas une fille ou un expert. Il n'a pas que ça à s'occuper. Malgré tout, il aime les gens et passe son temps a les juger, les observer... Comme s'ils étaient tous des cobayes sans le savoir. C'est un passionné de lecture, on le retrouvera certainement souvent dans des endroits possédants des ouvrages en tout genre.
► Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :Il n'aime pas ~ Les fakes ; Le chocolat ; Les gens chiants ; Les dépressifs (car il n'arrive pas à les comprendre) ; Le froid.
Il aime ~ La chaleur ; Le réconfort ; La musique ; L'amitié ; Les longs voyages.
•
Goûts Musicaux : C'est un grand amoureux de rock ! Pas ceux d'antan néanmoins. Ce qu'il aime, surtout , c'est le son de la batterie. Ca claque, ça fait jouir, c'est... Waow. Puis il y a l'electro. Ou plutôt, le seul "groupe" qu'il aime de ce genre : Exit Tunes. Il est souvent pris dans leurs chansons, pensant autant qu'il le peux sur des trucs aussi irréels qu'abracadabrants ! De la pop, aussi. Certainement la majorité de ce qu'il écoute. Il aime aussi beaucoup les musiques acoustiques. Son grand idéal pour déprimer.
•
Goûts Culinaires : Ooooh. Il est assez compliqué. Tout d'abord, on oubli tout ce qui épicé. Il a horreur de ça et trouve que l'odeur est trop forte. Ensuite, il n'aime pas DU TOUT les légumes. Il ne peux pas les voir en peintures, ceux-là. Souvent, Logan pense qu'ils sont ligués contre lui. Vous savez, comme les armées contre un pays. Après, ça dépend du gout de la chose dans son assiette.
Il adore les plats froids et à base de riz. Les entrées fraiches... il aime bien les tomates (la chère épargnée) et la salades. Quelques assaisonnements et c'est parfait. Il n'est pas difficile. Ensuite viens la viande, les abats. Il savoure, s'en délecte comme un animal devant sa carcasse de chair. Logan aime les plats contenant de la sauce, les pâtes à la bolognaise, le gigot, le rôti, les ragouts... il ne s'en lasse pas. Même s'il en mange peu souvent, à cause de son poids. Il y veille, il y veille...
Sinon, Dieu ! Qu'il aime les plats asiatiques. Le porc au caramel, le canard laqué, les beignets de crevettes, les sushis, les ramen... que de choses diverses et variées qu'il aime goûter, savourer, manger, déguster... Et tout en bas, il y a les hamburgers... ces choses super caloriques qu'il ne manque qu'une fois toute les morts de papes.
•
Goûts Vestimentaires : Ses fringues ? vous voulez rire. Il ne met que du moulant, du moulant, encore du moulant. Il n'arrive pas à se détacher de ces choses qui montrent ses formes, le rendent magnifique. Puis, souvent il met tout ce qui est coloré. Rouge, violet, bleu, jaune. Enfin, il aime tout autant mettre ce qui est pâle et couleur pastel. Il adore. Logan met systématiquement des Converses. Soit originales, soit simple, d'une couleur sobre ou voyante. Souvent assorties à ses t-shirts. Lorsqu'il a froid, il met des sweats. Tous aussi originaux les uns que les autres. Seulement, il haïs les gants et les bonnets. Tout ça accompagné d'un beau slims d'une couleur (pareil que ses converses) soit sobre, soit voyante. Parfois, Logan, on le voit à trois kilomètres. Et il ne se rend même pas compte de ça. Ah. Pardon. c'est vrai. Il s'en fiche.
► Histoire22 juin 1993.Ce jour là, il ne faisait pas vraiment beau. Il pleuvait, en fait. Pour ce jour fatidique, cette merveille. Certes, certes. Des cris d'enfants, ça éclate les tympans. On n'aime pas ça et c'est assez décourageant. Mais la naissance de Logan était le meilleur passage existant dans l'Histoire de la vie. Oh, oui. Il était bel et bien désiré par ses parents. C'était leur premier enfant et -naturellement- le gros chouchou. A peine fut-il né qu'il avait déjà beaucoup d'admirateurs et d'admiratrices. Entre autre, tout sa famille. Tantes, oncles, cousins, cousines... une véritable orgie de joie. Du haut de ses quelques centimètre, il ne comprenait pas encore grand chose. Se contentait de gazouiller, pleurer et faire dans ses couches. Être un bébé, c'est pas vraiment la joie. Et il l'a bien senti passé, bien qu'il ne s'en souvienne à présent plus. Ça mis à part, il a toujours vécu à Montréal et parle assez bien le Français aujourd'hui.
Au fait, c'est la première et dernière fois que je citerais une date en commencement. D'ailleurs, pour votre culture générale, cette date, il faut la retenir et mettre des cadeaux devant un hôtel dédié a son image. Ou vous serez châtié !
Enfin bref.
Étant enfant, il avait déjà beaucoup d'amis. S'entendait avec pas mal de personnes. Son premier amour était d'ailleurs un garçon. Sa bisexualité ne fut découverte que lorsqu'il tomba amoureux d'une fille, au milieu de ses années de collège.
Ses amis étaient souvent de bonnes fréquentations. Il ne se laissait que peu influencer. En fait, les personnes qu'il fréquentait savait qu'il était un fils de bonne famille, qu'il ne fallait pas l'embrigader dans des choses bêtes et sans intérêts. De plus, il avait d'excellents résultats à l'école, jadis. Seulement, au fil de temps, il se défit de ses livres. De lui même, sans avoir besoin de quelqu'un dans son dos pour l'entraîner, il « divagua ». Oui. C'était des actes assez difficiles à comprendre. Ses parents l'éduquaient tellement bien en fait, qu'il avait besoin de se rebeller face à ça. C'est comme ça que ça marche, les adolescents de quinze ans.
Tout à démarré une nuit d'août. Dans une ruelle sombre. Certes, des amis l'accompagnaient, mais il n'avait pas besoin d'eux pour toucher à ce qu'on lui proposait. D'abord, des pétards. Tu tires, tu inhale et ça arrache. Pire que le pays des bisounours. Logan était soulagé de voir le monde qu'il avait battit de lui même. De cette façon, il recommença fréquemment. Toujours discrètement. Ses parents ne se doutaient de rien. Tous le croyait encore innocent. Sauf qu'il devenait rebelle, insolent et surtout menteur. A chacune de ses sorties, il mentait sur qui était avec lui, sur où il allait, sur ce qu'il allait faire. De toute manière, il n'aimait pas les vies épiées et jamais il ne leur aurait dit des choses justes, même sans avoir touché à la drogue.
Lorsqu'il appris à conduire, il allait partout. N'importe quand. N'informait personne. D'ailleurs, c'est bien de cette façon qu'il se fit arrêter pour la première fois. En direction d'une fête nous ne savons où, avec quelques amis. Logan n'avait pas le permis mais était tout de même au volant, comme si de rien n'était. Sauf qu'il avait bu, ses amis aussi et il ne se rendirent pas compte qu'une voiture de police leur collait aux basques. Dans l'histoire, ça c'était terminé au commissariat. Ivresse au volant, détention de drogue. Oui, sous son siège, il avait caché quelques pétards et de la cocaïne. Ils n'avaient pas encore touché à ça, il gardait ça pour la fête, mais c'était complétement loupé. Ses parents étaient venus le chercher et – bien entendu – il s'en était pris plein la casquette. Sauf qu'il s'en fichait pas mal. Il ne se gênait pas pour continuer, une chance qu'il n'ait jamais eu d'accident.
Puis, plus tard, surtout pour payer sa drogue en fait, il s'était prostitué. Autant de femmes que d'hommes le prenait pour le payer cher. Il y avait pris goût pendant un moment. Mais manque de chance de nouveau, les flics avaient embarqué la belle brochette de prostiputes sur le trottoir. Lui compris dans le lot. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il déboucha sur Teenagers Institute. Un juge n'avait rien demandé, même pas proposé. Ses parents étaient les seuls et uniques saletés à l'avoir forcé à y aller. Toujours mineur en Amérique à dix-huit ans, il n'avait pas vraiment le choix. Logan ne savait pas ce qu'il allait y apprendre ni ce qu'il allait y faire. Mais c'était un fait, il y était. Depuis plusieurs mois. Minimum un, maximum trois, il ne s'y retrouvait pas encore. Certes, il n'avait pas cette endroit coincé dans la gorge. Il était plutôt pas mal. Il n'était pas le seul à y être également. Tant qu'il y avait de la vie, il pouvait avoir de l'espoir pour s'en aller un jour de cet établissement.
► Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : J'y étais déjà avant. Mais j'ai dû partir. (mauvais maniement de mes personnages, manque de temps) Je reviens toute fière <3 !
• Commentaire : Je compte faire correctement cette fiche. Excusez moi si je met un certains temps. Je ne veux pas bâcler~
- Spoiler:
J’étais Jewel V. Never & Mélanie A. Findler auparavant~