AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

_______ Logan. Owen . [Finish]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:02

    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Owen Logan.
    • Surnom : Sen. La plupart le connaissent par son surnom ou son nom ( Owen ), rares sont ceux à connaître son prénom. A vrai dire, peu savent que Owen est son nom et non son prénom.

    • Age : 19 ans, bientôt 20.
    • Date de Naissance : 19 novembre 1988.
    • Lieu de Naissance : Californie.

    • Sexe : Masculin.
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendance homosexuel.

    ► Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : Ne les compte plus.
    • Délits commis : Pyromane: a déjà déclenché plusieurs incendies dans sa ville. Vols. Dealer & consommateur de drogue. Coups & blessures.

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : Vient juste d'arriver.

    • Chambre ou Dortoir : Dortoir.

    • Intégré à cause : Obligation judiciaire. N'aurait jamais voulu venir de son plein gré et sa mère étant dépressive et ne cherchant pas à faire grand chose: les autorités ont dont s'occuper eux même du cas du cher Owen.

    ► Physique

    • Taille : Owen n'est ni grand, ni petit, il doit mesurer 1 m 79. Sa taille l'intéresse bien peu, c'est sans doute le seul élèment qui pourrait être tenu comme "normal" dans sa constitution.
    • Poids : 50 kilos tout au plus. Si pas svelte, on peut le considèrer comme limite maigre. Il n'a pas beaucoup de muscle et son seul moyen de se défendre est donc de se débattre comme un beau diable: sans grand succès cependant.
    • Couleur de cheveux : Des cheveux chatains. Mi-longs, tous à une taille différente, la plupart du temps lâchés et pendant dans son visage fin. Jamais réèllement coiffés, mais toujours propres cependant.
    • Couleur des yeux : Un vert étincellant. Beaucoup de personnes remarquent ses yeux cachés derrière ses mèches de cheveux. Il a un regard perçant, magnifique, comme si il devinait tout des gens en les fixant simplement. Il rend facilement les gens mal à l'aise lorsqu'il les regarde: et comme il aime beaucoup regarder les gens, autant dire que sa seule présence devient une maladie pour tous.
    • Vêtements les plus souvent portés : Owen n'est pas un garçon compliqué: il n'est pas du genre à porter de la haute couture, ou à être à la mode. Pourtant, même dans ses fringues peu conventionnelles, il garde une certaine classe. Tout lui va: jeans troués, baggy, sweet ample ou chemise. Il aime particulièrement les pantalons bas et les pulls à capuche. Il n'aime pas montrer son visage ni ses bras, sans pourtant être un grand pudique, ce n'est pas le narcissisme qui l'aveugle. Pourtant, dieu sait que malgré son corps si fin, Owen demeure un garçon remarqué et mignon.
    • Autres : Owen possède un visage fin aux traits parfaits, sa bouche est fine et son nez aussi. Ses yeux sont magnifiquement tracés, son maquillage noir les souligne, et le seul sentiment qu'il laisse apparaître dans la tête des gens est "Harmonie" et "Perfection". Oui, son visage est particulier et marque les esprits: parfois il voudrait que non, car il est vite repèré. C'est pourquoi il cache toujours ce visage derrière ses cheveux et sous ses capuches: un réflexe qu'il semble avoir acquis pour longtemps bien qu'étant déjà dans ce centre.
    Sinon, passons au corps. Vous savez déjà qu'il est très fin et ni grand ni petit. Quelque chose que l'on remarque vite est qu'il est extrèmement pâle comme perpétuellement maladif. Il possède une aversion pour les poils et la nature est bien faite car il est pratiquement imberbe - il faut dire aussi que les crèmes dépilatoires sont ses amies, mais chut.
    A part ça, on peut aussi souligner qu'il a les os très prononcés, et que ses omoplates et clavicules sont très prononcées. Il a une nuque parfaite et une belle cambrure pour un homme. Sa colonne vertébrale ressort légèrement et ce genre de traits physiques attirent assez bien de personnes.
    Ses bras et mains ( aux doigts fins de pianistes ), sont recouverts de brûlures victimes de sa pyromanie. Il est devenu pratiquement insensible à ces endroit à force de s'y attaquer par pure plaisir et non pas par désespoir.
    Bref, à part pour ce dernier point, autant dire que le garçon n'est pas moche. Bien que le sachant parfaitement, il ne l'utilise pas forcément. Devrait-il?

    ► Caractère

    • Caractère général :
    • Centres d'intérêts : (minimum cinq phrases bien construites)
    • Goûts & Loisirs : (minimum cinq phrases bien construites)

    ► Histoire


Dernière édition par Logan Owen le Dim 14 Sep 2008 - 22:43, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:33

    ► Caractère

    • Caractère général :
    Témoignage de Madame Mère de Logan :

    « Logan ? Logan c’est la pire chose qui me soit arrivée. Logan c’est une erreur de jeunesse. Logan est un parasite, un immonde parasite qui m’a bouffée pendant toutes ces années et qui a fait que je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je vais vous dire quel est le caractère de Logan :
    Monsieur Logan est celui qui profite des gens, qui avale leurs biens puis se casse ensuite. Il m’a donné l’illusion d’avoir quelque chose pour survivre à sa naissance mais en vérité, il n’a fait que me dépouiller. Il m’a tout pris : amour, argent, travail. Hoo, mais vous pourrez dire qu’il semble parfois attentif aux autres parce qu’il écoute, parfois : mais l’écoute ne fait pas l’argent et moi, moi, il ne m’a jamais écoutée. Oui, je n’ai eu que des plaintes depuis le début de son existence : des vols, un sale comportement. C’est le fils de Satan, je ne vois pas ce qu’il peut être d’autre ! J’ai été l’objet du malheur juste au moment où le test s’est révélé positif et que je n’ai pas eu le courage d’avorter. Logan est un petit c**, un garçon infernal, hyperactif, épuisant. Lunatique ! Il passe de l’hyperactivité au hautain, sombre et indomptable. Il aime qu’on le désire. Il aime qu’on le déteste. Il aime que je veuille l’étrangler car Logan n’est qu’un petit masochiste. Masochiste et sadique ! Il aime me voir désespérer, et il aime me rire au nez. Il insulte sans retenue.
    Je le hais. Je hais le voir jouer avec son briquet à chaque minute de la journée, le lançant, le rattrapant, l’allumant. Brûlant tout sur son passage, et moi, c’est son regard pervers qui me brûle. C’est ce regard diabolique qui pourri mon existence. Oui, Logan, c’est l’œil du démon qui veille à mon désespoir. Je suis fatiguée. Fatiguée et heureuse qu’il ne soit plus près de moi pour pourrir mon existence et l’envoyer dans le néant. »

    Témoignage d’un ancien prof de Logan :

    « Logan ? Logan… Oh oui ! Logan Owen ! Ce petit c** qui brûlait les bureaux de ma classe ! Hum, pardon… Logan c’était un membre fantôme de ma classe. Il ne parlait jamais que pour dire des conneries et semer le désordre. Il ne venait pas souvent et ses notes étaient médiocres. Rien n’y faisait, retenues, jours de renvois, il continuait. Puis il a été pris devant l’école en train de vendre de la drogue et on l’a viré définitivement. Et vous voulez savoir ? Ca ne m’étonne pas que ce faux jeton ait été un dealer ! Ca ne m’étonne même pas qu’il soit actuellement à Teenagers. En fait, je n’ai jamais pu le supporter. Cette manière de vous regarder, hautain et au dessus de tout. Pour tout avouer, et veuilles garder ça pour vous, je prenais un malin plaisir à décortiquer ses interro pour pouvoir lui mettre une mauvaise note. Et il criait à l’injustice mais tout le monde s’en fichait : c’était pire qu’un cancre. Il détériorait l’école et je suis bien content de ne plus avoir eu à le supporter ensuite. »

    Témoignage de Kyllian Andrews à l'époque où ils se cotoyaient: ( écrit par Kyllian )

    « Owen ... Le ... Le dealer ? Il est sympa. Pas super bavard, mais très gentil quand il le veut. Il se dégage de lui une classe naturelle. Il a du charisme on peut pas le nier. Je pense qu'il est assez mystérieux, et en joue sûrement un peu. Je m'entendais bien avec lui. Et pour dire ... On a fais plus que s'entendre bien. j'aimais sa compagnie, je pense qu'il est sincère, et gentil. Même si il aime particulièrement le feu ... M'enfin on peut pas lui en vouloir. »

    Logan est en réalité le lunatique de service.
    Il fut très tôt un enfant hyperactif, incapable de tenir en place, bougeant tout le temps. Sa violence s’est sans doute développée à partir du moment où il n’a plus supporté se retrouver tête la première dans les toilettes, ou le cendrier du copain de sa mère – dans le fait où il écrasait ses mégot sur sa peau. Il a alors commencé à se créer un caractère en même temps qu’un rempart. Il est devenu à la fois classe et cancre, se débattant mieux, et se faisant une certaine réputation. Sombre et à la fois un peu fou, toujours connu pour se trimballer avec un briquet dans les mains. Il est vulgaire et semble parfois pourtant, étonnement cultivé. Il est réputé pour flâner dans les rues, et connaître énormément de personnes, surtout des plus âgées.
    Malgré sa violence et le fait qu’il réagisse au quart de tour, Owen reste néanmoins quelqu’un d’attentif et de gentil lorsqu’il le faut. Serviable mais pas boniche, comme il dit. Il vous écoutera mais ne fera jamais office de mouchoir. Il est du genre impulsif à dire ce qu’il pense franchement, mais n’est pourtant pas très doué pour qualifier les différents sentiments. Il donne des conseils comme il le peut, mais n’en attend pas en retour. Il a parfois des moments où il ne faut pas l’approcher, tout comme il a quelque fois le besoin de compagnie. Il aime paraître mystérieux. Il aime paraître sombre, et il ne sourit pas beaucoup. Quand il dit quelque chose, il ne ment pas, il n’aime pas tourner autour du pot et vous dira facilement si vous l’insupporter.

    En gros, Owen n’est pas forcément compliqué, juste franc, loyal, et complètement fêlé.


    • Centres d'intérêts : Comme mentionné à plusieur reprise: Logan éprouve une véritable fascination pour tout ce qui est flammes. Il passerait bien son temps à jouer avec une bougie et faire s'écouler de la cire partout, où crâmer le bord des tables avec un air particulièrement appliqué. Ou lorsqu'il manque d'inspiration, ses bras lui suffisent et semblent à ses yeux des véritables oeuvres d'art. A part ça, il n'a pas de centres d'intérets proprement dits. Il adore la guitare et écouter de la musique, sinon son passe temps le plus connu est de traîner en ville, dans les boites, bars ou même dans les rues. Seul ou accompagné, à voir.
    • Goûts & Loisirs : A part son briquet, Logan joue aussi avec d'autres choses, telles que la guitare à qui il consacre la plupart de son temps libre. Sinon, il aime beaucoup se défouler et danser, c'est pourquoi vous le verrez souvent le soir, dans des boites particulières. Il aime s'allonger dans l'herbe et fumer clope sur clope. Il aime imaginer sa vie si elle n'avait pas été pareille. Il aime jouer comme un gamin, défoncé, dans les pleines de jeux avec les personnes avec qui il traîne. Il aime les "bruits bizarres" et les onomatopées. Il aime avoir l'excuse d'être bourré ou défoncé pour avoir l'air d'un gamin. Il aime jouer sous les draps - inutile de préciser le jeu xD -. Se réveiller et voir qu'il fait clair donc qu'il peut vivre un jour dans la lumière - même si c'est rare - . Bref. Owen, bien que ne le montrant pas vraiment, aime faire beaucoup de choses particulières ou non.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:07

    ► Histoire
    Logan Owen. Un cas justifiable ?

    A vrai dire, Logan Owen n’a pas une histoire particulière, parmi toutes ces personnes qui l’entourent à présent. Il a tout simplement eu l’audace de naître là où il n’était pas forcément attendu. Oui, Logan est ce que l’on peut présenter comme un « accident ». Sa mère avait rencontré son père depuis quelques temps déjà, ils s’entendaient bien, ils avaient finit fidèles. Oui. Le niveau familial n’était pas très haut : pas beaucoup d’argent, métiers de misère. Pourtant, rien ne les forçait à rester ensemble, rien, pas de mariage, de fiançailles. Ils étaient juste ensemble pour le plaisir d’avoir quelqu’un à ses côtés. Et là, le truc qu’il ne faut pas : la fille qui tombe amoureuse du garçon, et c’est ça la signature : elle aura un avenir pénible. Elle tombe enceinte et le père la fuit, et ce n’est que le début de ses malheurs. Néanmoins, elle garde l’enfant, le prenant pour la survie d’un amour qu’elle vouait à quelqu’un mais qui n’était simplement pas réciproque et elle accouche. Un accouchement long et fastidieux, insupportable. Chaleur éprouvante malgré le mois de novembre. C’est épuisée qu’elle découvrit le visage de son enfant pour la première fois. Habituellement, c’est à cet instant que le bonheur submerge la jeune maman, que l’amour qu’elle voue à son fils se reflète dans son regard, et son sourire. Mais l’avenir de Logan se décida à cet instant. Elle n’arriva pas à l’aimer.
    Dés le premier regard, Madame Owen décida de détester son enfant plus que tout, parce qu’elle le trouva affreusement laid. Elle n’écoutait pas les infirmières qui lui disaient sans cesse sans qu’elle ne réponde : « C’est un beau bébé, félicitation ». Et elle s’en voulait de le détester parce que ce n’était pas normal. Chaque mère devait vouer envers son enfant un puits sans fond d’amour maternel, d’instinct protecteur. Elle n’y arrivait pas. Elle se dit d’abord que c’était parce qu’il n’était pas encore lavé qu’elle n’arrivait pas à l’apprécier, que ça changerait avec les jours, et qu’elle finirait par supporter le fruit de ses corps à corps passionnels avec son ancien amant. Mais non. Elle ne parvint pas à changer son sentiment de départ, et c’est là qu’est tout le malheur.

    Logan était pourtant un enfant superbe. Bientôt, ses yeux bleus devinrent d’un vert aux légers reflets dorés, ses cheveux se déclaraient châtain, et plus les jours passaient, plus il devenait adorable. Les caissières dans les magasins n’en revenait pas « Quels long cils ! Quel regard ! Quel joli garçon ! » et elles ajoutaient avec un sourire éclatant « Il fera tomber des cœurs, quand il sera plus grand ! » à quoi la jeune mère se contentait de répondre par un léger sourire forcé. Elle ne trouvait rien de beau en cet enfant, et se considérait de plus en plus anormale. Puis, Logan se mit à marcher, et à parler. Il se révéla vite en hyperactif de nature, incapable de se poser plus d’une heure à une activité. Très tôt il se mit à courir dans le minuscule jardin, à jouer avec tout et n’importe quoi. Alicia, nommons-la enfin par son prénom, ne s’occupait vraiment de lui que lorsqu’il lui semblait que c’était nécessaire : nourriture, bain, etc. Le reste, elle le surveillait d’un œil, sans savoir comment lui donner cette affection nécessaire à tout être, alors qu’elle n’en éprouvait aucune. Elle le fit garder par sa mère qui n’était guère plus attentive à lui. C’est dans ce type d’environnement que Logan grandit.

    « J’aurai pu être un enfant sage. J’aurai pu évoluer normalement, j’aurai pu être équilibré, j’aurai pu aimer comme les gars dans les histoires d’amours. J’aurai pu me faire des amis, me contenter de copions lors des contrôles pour seules bêtises. J’aurai pu tellement de choses. Mais même si je pouvais revenir en arrière, je referai les mêmes choix, éternellement. Et je redeviendrai ce que je suis actuellement.
    Dés mon enfance, je me suis trop fait remarqué. Turbulent tout en étant gentil et conciliant, cependant. Mais curieux. Très tôt, j’ai connu les coups bas des cancres de la classe. Très tôt, j’ai connu les toilettes de l’école, j’ai connu les moqueries, et les violences d’autres élèves. On pourrait limite croire que je suis en train de me plaindre, ce qui est loin d’être mon genre. Le passé est passé, et c’est tout. Mais bon. C’est aussi à ce moment que ma mère s’est mise aux conquêtes. Je suis arrivé en primaire avec peine. Ma mère s’est mise à sortir avec un homme aussi immonde qu’elle qui semblait me mépriser un peu plus chaque instant. J’avais peur de rentrer chez moi, parce que malgré les tortures de l’école, rien n’était plus horrible que me retrouver confronté à eux. C’était la période ou je venais à l’école avec des coups et que j’en revenais avec d’autres. J’avais toujours des bleus partout, et des traces de brûlures. Le copain de ma mère écrasant ses cigarettes sur mes bras sans qu’elle ne réagisse. Les instituteurs réagissaient rarement. Je tentais de paraître le plus discret possible, calmant mon tempérament actif pour me faire le moins remarquer possible. Et ce fut ainsi jusqu’au collège. Si j’aime tant le feu c’est que j’ai l’impression que ça me reflète merveilleusement bien. Logan Owen est un garçon qui ressemble à une flamme. Mais c’était à ce moment là que je me contenais. Mon but était qu’on ne me voit pas, que je commence à faire partie du mur. Je passais la plupart de mon temps caché dans les toilettes durant les pauses, et je ne répondais jamais en classe. Mais on ne contient pas le feu si facilement. J’ai réussi à tenir de nombreuses années, à souffrir en silence, comme un enfant modèle qui n’a pas à se confier. J’étais censé être heureux, c’est ma mère qui me le disait. Elle disait que j’avais de la chance de l’avoir car sans elle je n’aurai pas existé. Déjà à ce moment là, je me demandais à quoi servait mon existence si j’étais sans cesse rejeté, torturé. J’ai finis par me dire que c’était normal. Et je me taisais.

    C’est mon arrivée au collège qui m’a réveillé : j’ai rencontré Ethan. Ethan était un garçon plus âgé que moi, il trainait souvent en dehors de l’école et parlait discrètement à beaucoup de personnes. J’étais assez naïf, je ne connaissais rien du monde que celui que je m’étais créé, avec pour seuls amis des êtres imaginaires auxquels j’osais parler. Ethan, il m’a adressé la parole, et le premier sentiment que j’ai ressentis a été la peur. Je venais d’arriver au collège, et je restais étonnement inaperçu des autres, pour mon plus grand soulagement. Le fait était que si Ethan était si connu qu’il le semblait, s’il s’attaquait à moi, tous les autres auraient suivis. Mais le deuxième sentiment fut plus doux : le soulagement. L’incompréhension et la fascination. Pour la première fois de ma vie, quelqu’un m’adressait la parole gentiment comme si j’étais comme tout le monde et que je bénéficiais enfin de ce titre. Il m’a demandé si je fumais j’ai secoué vivement la tête et il a arqué un sourcil.
    ‘ T’as pourtant une gueule de future toxico.
    - Comment ça ?
    - Bah, t’as une gueule à fumer, quoi. ‘
    Directement, j’ai sentis un vent frais me parcourir de part en part. Il me regardait comme un de ses semblables, mais paradoxalement, il me disait que j’avais une tête à fumer. J’avais toujours comparé l’image des fumeurs à ceux de ma mère et mon beau père qui me martyrisaient lorsque je n’agissais pas comme ils le voulaient, en laissant des marques de brûlures immondes sur mes bras. Ethan ne semblait pas comme ça. Je voulais garder le contact le plus possible avec la seule personne capable de me qualifier comme normal, alors j’ai agis. Il a trouvé en moi un bon client, j’ai commencé mon déclin. Il m’a appris les pires ficelles du toxico de base. J’étais pourtant bien jeune, mais ni moi, ni lui, ne me sentaient comme tels. J’ai volé dans le portefeuille de ma mère, pour payer mes doses. Et j’ai poursuivis mes études. Durant deux ans, ainsi, j’ai côtoyé Ethan tous les jours, je me suis mis à vendre pour ne pas trop me faire frapper à la maison. La flamme à rencontré l’essence et j’ai explosé. Des flammes impressionnantes, comparées à l’étincelle du début. Ethan avait réveillé un démon, et il n’a plus été question de le rendormir. Je me suis mis à répondre au coup de mon beau père, j’ai fais des fugues, j’ai volé des sacs à mains, des portefeuilles. J’ai tellement fumé que je ne comprends pas comment mes poumons sont encore en état de survivre. Je me suis piqué. J’ai tout testé. Je n’avais plus la notion du temps, puis Ethan s’est fait prendre. Je ne l’ai plus revu.

    J’ai atteins mes seize ans, et j’ai fugué pour de bon. Je me suis trouvé un petit squat dans lequel je vivais avec plusieurs comme moi. Je traînais dans les rues, je mendiais. Je vendais de la came, je me suis même prostitué. Je voulais de l’argent, je voulais ma dose journalière, je voulais ma survie. Et j’ai connu Kyllian, et plusieurs autres. Ce genre de personne avec qui tu baises parce que c’est cool de baiser quand on est défoncé. Je ne sais pas si j’ai déjà baisé sans avoir pris ma dose de drogue juste avant. Et pourtant, ces rares moments de non-défonce, à fixer le ciel, sentant la pluie me laver de mes saletés… ces seuls instants de solitude totale, de silence apaisants, ce furent ces instants les plus beaux de ma vie. J’ai l’impression que ma vie s’est arrêtée avant d’avoir pu commencé. Je n’ai que des souvenirs vagues de mon existence, ne sachant pas discerner le vrai du faux, et pour savoir si j’avais encore le don des sensations, j’ai glissé mon briquet vers ma peau et je l’ai allumé. Et ce sentiment qui m’a submergé, je l’ai aimé plus que tout. Cette sensation d’existence. Moi j’étais la flamme, je brûlais tout sur mon passage : même moi, surtout moi. Et cette sensation était merveilleuse. La sensation de guérison aussi. Alors j’ai finit par aimer le feu autant que j’avais pu en avoir la phobie lors de mon enfance. Et avec des âmes des rues, dont je ne me souviens plus le nom, j’ai organisé des incendies à chaque fois plus grandioses les uns et les autres. Je me suis fait prendre plusieurs fois. Je me suis fait prendre pour ça, pour les vols ( j’en étais arrivé à voler des voitures aussi ), mais aussi pour coups et blessures. Je me suis attaqué à plusieurs policiers, mais aussi à des personnes envers qui j’avais des problèmes de compte : la came ne fait pas que des amis.

    Mon cas à finalement été pris en jugement, et je me retrouve ici. Teenagers n’est pas un endroit que j’ai désiré. Ce n’est pas lui qui va me faire changer. »



    (Vous m’excuserez, c’est vraiment médiocre, mais j’avais vraiment la flemme d’écrire un de mes pavés comme j’en ai l’habitude. )
    .
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:25

Finiiis.

J'espère que cela ira. =.=
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] EmptyVen 3 Oct 2008 - 4:09

PArfait Parfait!

j'aime beaucoup ta façon de décrire le caractère *-*

bref, fiche validée!

Bienvenue parmi nous =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] EmptySam 4 Oct 2008 - 19:28

Ho, mercii o.o <3

* Sautille * Raaa, je suis validé <3 .

( Pas que j'étais en manque d'rp, mais tout comme ).
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _______ Logan. Owen . [Finish] _______ Logan. Owen . [Finish] Empty

_______ Logan. Owen . [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan ~ Come back ! {Finish~}
» Owen O'Connor
» Appelez moi... Monsieur Je' [FINISH]
» Rose - Le retour... [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser