► État Civil
• Nom & Prénom : Engel Lysann
• Surnom :Lysi (pour les intimes...) sinon il n'y a pas vraiment de surnom pour la jolie jeune fille... Bah, peu de gens le connaissent, mais il y a son surnom de dealer : Rosenrot (*Surnom sorti de la chanson Rosenrot de Rammstein*)
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 13 septembre 1991
• Lieu de Naissance : Berlin
• Nationalité : Allemande et Américaine
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle avec une légère préférence pour les femmes.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Deux belles arrestations avec le juge McAstair pour lui donner sa dernière sanction.
• Délits commis : Alors voyons voir...
D'abord pour vente de drogues et stupéfiants en tout genre
-Contrebande de films et autres (tout ce que vous voulez, elle peut l'avoir!)
-Vole à l'étalage...
-Possession et création de cartes falcifiées.
Autre chose? Pas vraiment.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Toute nouvelle depuis une semaine. Une fraicheur avec les anciens.
• Chambre ou Dortoir : Lysann n'a aucun problème en société, elle n,est pas violente du tout, mais méfiez vous et gardez vos objets de valeur sous clé, on ne sait jamais!
• Intégré à cause : Obligation judiciaire ET choix parental. En fait, Lysi n'a pas eu son mot à dire, vous en saurez plus en lisant son histoire.
► Physique
• Taille : Comment décrire Lysann... En fait, nous pourrions dire que c'est une fille grande. Si nous considérons la moyenne des femmes (environ 5'6''), Lysi les dépasse d'environ 3''. Elle mesurait son 5'9'' dès l'âge de 15 ans (disons qu'elle avait 30 livres de moins aussi) ce qui faisait d'elle une grande dégingandée avec un visage d'enfant!
• Poids : On pourrait croire qu'une fille de sa grandeur aurait une certaine... carrure, mais ce n'est pas le cas. Notre très chère Rosenrot reste svelte, élancée, sans pour autant avoir l'air fragile. Habituellement (la dernière fois qu'elle s'est pesée) elle faisait dans les 130 livres. Encore une fois, rien de très gros, mais si vous regardez bien, vous pourrez voir ses muscles dessinés sous sa peau de pêche.
• Ses cheveux : Tout d'abord, Lysann n'est pas du tout le stéréotype que tout le monde se fait des Allemandes. Explication, ses cheveux sont plus noirs que la nuit, un héritage américain de sa mère. Ayant compris qu'une longue chevelure brillante et magnifique n'était pas trop pratique dans le métier, elle les garde courts. Assez courts pour pouvoir se faire une sorte de mohawk, ce qu'elle fait toujours lorsqu'elle ne porte pas un chapeau.
• Ses yeux : Côté yeux, d'origine, ils sont bleus foncés. Pourquoi d'origine? Parce qu'elle porte toujours ses verres de contact rouge sang (d'où vient, en partie, son surnom). Cela créer un regard perçant, presque menaçant même, malgré le sourire permanant qu'elle a et ses petites étincelles joyeuses et insouciantes qui pétillent dans ses pupilles. Ainsi, on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre avec notre Allemande/Américaine, une chose que peu de ses clients appréciaient.
• Autres : Notre «petite dealeuse» a un tattoo juste derrière l'oreille. C'est le signe du rêve en kanji japonais. Bien sûr, elle n'a pas eu le temps de le terminer avant d'entrer au pensionnat (celui-ci continuerait en une série de dessins descendant le long de son cou). Ne vous inquiètez pas, elle a bien l'intention de le terminer une fois sorti de ce trou à rat! Puis, Lysann adore porter du rouge (voici le reste de l'explication de son surnom). En tout temps, on peut retrouver un élément de cette couleur sanglante sur son corps : un chandail, sa ceinture, une cravate, une casquette, n'importe quoi.
► Caractère
• Qualités : Nous pourrions dire que la jeune femme a un sens des affaires excellent, avec toutes les petites transactions qu'elle effectuait tous les jours, rien de plus facile que de développer ce sens! Puis, si vous la rencontreriez dans la rue, vous diriez qu'elle est une personne douce et gentille. En fait, elle reste, la plupart du temps, très polie et calme, il est très difficile de la faire sortir de ses gonds! Avec une famille comme la sienne (explications plus tard) elle a reçu une bonne éducation et est très cultivée sans pour autant avoir besoin d'étudier tous les soirs. Une affirmation facile à faire: cette fille est un vrai petit génie! Finalement, Lysi est aussi très débrouillarde, il ne faudrait pas s'étonner à ce qu'elle continue ses transactions pendant son séjour au pensionnat tout en restant le plus subtile possible. Peut-on dire que le sens de la réthorique est aussi une qualité? Si oui, et bien elle l'a aussi facilement que le sens des affaires!
• Défauts : Bon... la liste est longue, mais faisons un simple résumé. D'abord, elle ne traine pas dans les bons milieux, chemin faisant, elle a développé certains goûts pour les choses illégales. Que voulez-vous, la sensation de défi lui fait du bien, c'est un peu son héroïne! Ne se battant qu'en dernier recours, elle trouve habituellement une façon de faire chanter les gens et trouve cela des plus divertissant. Puis, Lysann Engel a toujours eu tout ce qu'elle voulait en passant par n'importe quel moyen, ne vous faites pas avoir par son joli minois. Dans le même sens, si vous ne la payez pas pour ses services... il se peut (je dis bien «peut») que vous ne vouliez plus jamais la croiser par peur de se retrouver avec quelques problèmes physiques (comme n'importe quel dealer au final, elle protège ses affaires).
• Centres d'intérêts : Lysann pourrait être excellente dans tout ce qu'elle entreprend, pourtant bien peu de chose l'intéresse réellement. D'abord, c'est une amoureuse du parcours, vous savez, l'idée de se rendre d'un point «A» à un point «B» en faisant une ligne droite qu'importe ce qui se trouve devant toi! Et bien Lysann pratique ce sport de façon quotidenne avec le plus grand plaisir. De toute façon, c'est quelque chose de pratique à savoir quand on travaille dans le domaine de la vente. Ensuite, elle s'intéresse à la musique, trouvant toujours un moyen de se détendre, le yeux fermés, sous le charme d'un enregistrement. Puis vient probablement son intérêt pour le business. Pourquoi devenir dealer et contrebandière si ce n'est pour un envi de faire du commerce? Bien sûr, elle veut de l'argent, donc son confort financier à toujours été à l'avant plan dans ses intérêts. Avoir toujours plus, encore plus, se créer un petit monde douillet où elle peut avoir absoluement tout ce qu'elle veut. C'est un peu l'idée de Lysann, c'est aussi l'une des valeurs que ses parents lui ont transmit... Ainsi pourrait-elle facilement dire que sa délinquance est dû à ses parents?
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Ce qu'elle aime tourne beaucoup autour de ses centres d'intérêts. Dons le parcous est une chose qu'elle aime réellement, ainsi que le business. Si elle pouvait en faire une carrière, elle le ferait. Lysi aime aussi énormément manger! Tant que ça reste bon, vous pourriez vider un chaudron au complet dans son assiette. De plus elle a toujours une sucette dans la bouche. Faire la fête entre aussi dans les choses qu'elle aime. Étant dans le domaine de la vente de drogue, la seule qu'elle prenne est le pot, la marijuana. Donc, dans ce genre de soirée, elle se retrouver toujours la plus à jeun et celle avec le plus d'argent en poche. Finalement, elle aime bien prendre un petit joint de temps à autre, alors oui, il est possible que vous la retrouviez dans un coin plus loin entrain d'en fumer un accompagné d'une cigarette!
Ensuite, ce qu'elle n'aime pas tourne plutôt autour de son incarcération je dirais. D'abord, il y a le fait de perdre de l'argent. C'est une chose plutôt ennuyeuse lorsque tu achetes tes marchandise un peu d'avance et qu'un crétin te vole! Deuxièmement, Lysi n'aime définitivement les gens qui tente de la tromper. Si elle te donne sa confiance dès le début, ne vient pas la briser, tu pourrais le regretter... Troisièmement, notre Rosenrot n'aime pas la solitude, elle a un besoin constant d'avoir des gens autour d'elle. Voilà une des raison pourquoi elle n'aime pas l'institut non plus. Il y a des gens, mais encore aucun ne lui parle vraiment. Quatrièmement, Lysann déteste se compliquer la vie, le plus simple fait toujours mieux! Pour le reste il y a toujours des souffifres pour faire le petit boulot. Finalement, Elle déteste passionnément, éternellement les chats. Oui, c'est totalement idiot, mais si elle en voit un, elle lui fout un coup de pied le plus fort possible, histoire de l'envoyer valser loin. Une explication à sa phobie? Aucune, vraiment, elle n'en a jamais donnée. Le plus qu'elle ait dit, c'est que ce sont de sales bêtes puantes...
• Goûts Musicaux : Lysann est une amoureuse incontestable du metal, death metal, rock, punk rock... Nommez n'importe quel groupe dans ces styles de musique, elle vous défilera ses chansons sans hésiter! Mais bien sûr les musiciens qu'elle préfère sont ceux de Rammstein et Apocalyptica. Sinon, oui, elle écoute de tout, même du classique! Mais oublier le country et la musique de club, elle les a déja trop entendues.
• Goûts Culinaires : TOUT! Qu'inporte ce que vous mettez dans son assiette, elle va le manger et en redemander (à moins que ça ne soit vraiment la pire cochonnerie du monde). Mais, elle doit avouer avoir une préférance pour la nourriture asiatique, mexicaine et allemande. Sans cela, elle est toujours entrain de manger quelque chose sans prendre une seule livre. Injustice? Sans aucun doute!
• Goûts Vestimentaires : Lysann Engel porte le rouge comme étendard. Ainsi en trouverez vous toujours un élément dans son habillement : ceinture, chapeau, cravate, souliers, camisole... Puis, par soucis du confort et de l'aisance des mouvements, la jeune fille porte pratiquement toujours des pantalons d'homme, c'est plus large et pour sauter d'un toit, mieux vaut ne pas prendre de l'amplitude de mouvement parce que notre pantalon est trop serré. Enfin, ses souliers reste toujours du même style: vive les converses! Ce n'est pas plus cher qu'il faut, ça tient dans le pied et c'est joli, alors c'est parfait pour Lysann. Elle en a de presque toutes les couleurs.
► Histoire
Il est au moins 5 heure du matin. Lysann n'est toujours pas de retour chez elle. Son celllaire fournit par ses parents n'a pas arrêté de sonner de toute la soirée. Pas grave, elle l'a été, il doit être bourré de messages passant de l'inquiétude à la colère. Elle s'en fout. Doucement, elle tire une bouffée du joint qu'elle a en main, ça devait être son quatrième dans toute la soirée. Puis, elle sourit et le tend à l'adolescent qui est assis à ses côtés. Celui-ci devait faire près du 2 mètres, il la dépassait d'une bonne tête et faisait au moins le double de sa large. Une vraie montagne de muscles vivant! Mark Simmons qu'il s'appelait, c'était son homme de main en quelque sorte. Que voulez-vous, une fille de sa grosseur ne peut pas briser les jambes d'un gars plus gros qu'elle s'il y arrivait quoi que ce soit! M'enfin, Mark lui servait de garde du corps, un gros et grand bonhomme avec assez de cervelle pour l'aider dans ses transaction sans se faire prendre.
«Hey, Rosen, ça doit faire cinq ans que j'te connais et t'as jamais rien dit sur toi. J'connais juste la Rosen d'aujourd'hui.»
Rosen, son petit surnom, il ne l'appelait jamais par son nom de dealeuse complet. Rosen tout simplement. Mais depuis un certain temps, Mark avait une obsession : tout connaître sur elle. Il s'était probablement entiché d'elle, pauvre petit homme, il n'avait aucune idée à quel point il n'avait aucune chance avec elle.
«Qu'est ce que tu veux qui j'y fasse? Que j'te raconte tout? Nah, ça me dit pas. Essais de deviner à la place, si tu tombe juste, j't'explique tout.»
Le pauvre se gratta la tête avant de prendre une bouffée de joint et de le lui rendre.
«Ok, c'est bon. Fac, pour le moment, je sais que tu sors tout droit de l'Allemagne. T'as déménagé ici y'a pas si longtemps, genre cinq ans. Avec les vêtements que tu t'achêtes j'dirais que tes parents on du frique plein les poches. Alors, ça marche pour l'instant?»
«Ouaip, super. Mais il te manque pas mal de trucs. Ça va j'te dis tout.»
Lysann inspira la fumée de marijuana et garda le tout dans ses poumons pendant une dixaine de secondes avant de lui répondre.
«Bah, 'suis née en Allemagne, t'avais raison la dessus. Mes parents m'ont payée l'école privée plus les cours du soir pour que j'ai la meilleure éducation possible. Ces crétin ont toujours cru que c'tait assez pour être absent dans tous les autres côtés de ma vie. Fac j'ai été élevé par le cuisto qui me faisait toute la bouffe que je voulais, et la bonne qui ramassait tout derrière moi. Je foutais souvent le bordel dans toute la maison et c'tait moi qui avait toute l'autorité. Si la «jeune maitresse» voulait la «jeune maitresse» l'avait. Si y en avait un qui voulait me punir pour n'importe quoi, bah j'allais chialer au paternel quand il rentrait... environ une fois par semaine, et il le foutait dehors.»
Rosenrot prit le temps d'aspirer un peu plus de drogue avant de continué avant de la passer à Mark.
«Celui qui parle, passe le joint, c'est la règle...... Tu veux savoir quoi d'autre sur mon passé?»
«Ouais... Bah, pourquoi t'es rendu aux États-Unis?»
«... Mon père a eu une proposition de job ici. Alors il l'a prise et on a tous du suivre : moi et ma mère. Après ça tu connais la suite.»
«Yup! t'as commencé à vendre des trucs à l'école et tu t'es montée ton affaire comme une pro, alors t'as voulu que je t'aide!»
«Bravo le... ET m*rde!»
«Quoi?!?!»
«Cours, crétin! Ya des emmerdes qui arrivent!»
Lysann courut le plus rapidement possible, sautant par-dessus les clôtures, montant sur les toits. Foutu policiers, ils avaient le don d'arriver au mauvais endroit au mauvais moment! Lysi ne regardait plus devant elle, chose déconseillée quand on fait du parcours pour fuir une bande de cochons chiants! Résultat : elle manqua son saut et atterrit directement dans la rue.
«Lysann, tu es en état d'arrestation! Main sur la tête!»
Lysann sourit malgré le problème que causait la situation : elle connaissait le policier. Il l'avait déjà arrêté quelques fois sans trouver quoi que ce soit pour l'incriminer.
«Et puis-je savoir pourquoi cette fois-ci, agent McFoster?»
«Nous avons suffisamment de preuve contre toi, cette fois tu y échappe pas, petite.»
Double m*rde! Il devait l'avoir vue faire un échange plus tôt dans la soirée et il lui restait quelques pilules dans ses poches. Ils avaient définitivement de quoi l'arrêter. La première fois, ça avait été pour un petit vole de pharmacie. Elle avait simplement pris trois contenant d'aspirine pour refaire un peu de coke pour un client un peu trop demandant. Ils l'avaient avertie et confinée à la maison pour un mois environ. cette fois, ils séviraient. En espérant que ce crétin de Mark avait réussi à s'enfuir, il pourrait continuer les ventes pendant son incarcération.
Voilà comment Lysann Engel, sous les coup du marteau du juge et les pleurs désespérés de sa mère, se retrouva en chemin pour Teenagers.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Et vive les partenariat de partenariat de.... de d'autres sites! ^^
• Commentaire : Euh... aimez moi???
(Je fais mon histoire avant ce soir. Je n'ai simplement plus le temps de travailler dessus ce matin! S'il y a quoi que ce soit, faites-moi signe... OH! Et je voulais savoir si je pouvais prendre l'image que j'ai mis en avatar. Je l'ai vue dans votre liste et elle collait parfaitement à Lysann. )