AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Recrutement pour le Fight club

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recrutement pour le Fight club Recrutement pour le Fight club - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:27

Merci beaucoup, j'vais essayer d'organiser ça assez rapidement...
Sans doute après l'intrigue du tremblement de terre; avec le bordel... Et puis ça permettra de lancer l'intrigue militaire, ensuite =D
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recrutement pour le Fight club Recrutement pour le Fight club - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:20

Hello ! Je suis contente de voir que quelqu'un a bien voulu prendre la relève =)
Je suis vraiment désolée de vous avoir lâchée ainsi. Poulpe se débrouille très bien à ce que je vois. Je te propose mon aide pour l'organisation si tu en as besoin =)
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Recrutement pour le Fight club - Page 2 7 Recrutement pour le Fight club - Page 2 6 Recrutement pour le Fight club - Page 2 Butterfly Recrutement pour le Fight club - Page 2 5 Recrutement pour le Fight club - Page 2 10 Recrutement pour le Fight club - Page 2 3 Recrutement pour le Fight club - Page 2 Halloween Recrutement pour le Fight club - Page 2 9 Recrutement pour le Fight club - Page 2 4 Recrutement pour le Fight club - Page 2 Facebookmedaille Recrutement pour le Fight club - Page 2 Rfef Recrutement pour le Fight club - Page 2 Addicted

SECTES SECTES : Recrutement pour le Fight club - Page 2 Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Recrutement pour le Fight club - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Fight club Recrutement pour le Fight club - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:46

Oui, il faut qu'on reprogramme tout ça, qu'on crée un event, pour que ça relance du monde =)
Dès que j'ai le temps je crée un nouveau sujet n__n
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement pour le Fight club Recrutement pour le Fight club - Page 2 Empty

Recrutement pour le Fight club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%]
» Demandes pour le dortoir #7
» Demandes pour le dortoir #1
» Demandes pour le dortoir #8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser