| Recrutement pour le Fight club | |
|
|
|
Sujet: Recrutement pour le Fight club Jeu 15 Juil 2010 - 19:59 | |
| Première soirée : La première soirée a été lancée, il reste encore trois places pour des combattants. N'hésitez pas à vous inscrire. Lorsqu'on aura rempli le nombre de combattants, on pourra commencer le FC =D |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Ven 16 Juil 2010 - 9:02 | |
| Abysse, je voudrai savoir si il était possible de venir en tant que spectateur, donc s'imiser dans le rp pour poster juste un petit post pour dire qu'on est là et que l'on regarde et puis un peu plus tard faire un deuxième post pour mettre ce que l'on ressent, mais seulement deux ou trois pas plus. Parce que je pense que Keira serait intéressée mais elle hésite un peu, t'façon c'est une indécise cette sale gamine. //SBAM//
Est-ce que cela est possible ?
|
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Ven 16 Juil 2010 - 14:07 | |
| Bin j'avais mis une explication dans la première soirée. Le problème est qu'il y a bcp de joueurs qui voudraient être spectateur. J'ai besoin de participants moi xD En plus, c'est un club clandestin donc ca ferait bizarre que pleins de gens s'y rendent pour regarder. En revanche, tu peux venir, regarder un peu mais tu devras combattre à un moment ou à un autre. |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:10 | |
| Et moi, je peux venir me battre ? Même si pour un prof, ça ne le fais pas trop... on fermera les yeux x) |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:22 | |
| Je peux venir ??? j'ai envie de tapé des mecs ce soir ! |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:24 | |
| Je crois pas que cela se passe comme ça XD, t'es un petit impulsif toi... |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:27 | |
| quand il faut y allé il faut y allé ^^ |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:36 | |
| Hum ca me va =) Je crois qu'avec vous, on aura rempli le quota de participant pour la première soirée ^^ Vous n'avez plus qu'à aller poster votre réponse et je me charge de démarrer enfin cette soirée. Ca peut être marrant qu'un prof de sport se ramène. On pourrait dire qu'Abysse a acheté son silence en échange de sa participation au FC. (on pourrait l'expliquer dans un rp si tu veux) |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:37 | |
| Si tu m'achètes en nature j'accepte. //SBAM// PARDOON ~
Ok demain, je posterai, parce que là, dodo -_" |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:40 | |
| Hum, mouais xD Quoi que...si Abysse peut avoir son silence en échange xD |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:40 | |
| je posterais d'ici la 2 a 3 jours..... ça dérange? |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Sam 17 Juil 2010 - 2:46 | |
| Oh ya pas de problème. Moi même je galère à répondre à mes rps donc je ne suis pas pressée du tout xD |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Jeu 22 Juil 2010 - 18:31 | |
| Bon, j'attends encore la réponse de quelques uns avant de pouvoir enfin ouvrir le bal pour cette première soirée du FC. Je suis désolée si je me répète un peu. Je tiens seulement à ce que le sujet ne coule pas et de donner un peu de dynamisme à tout ca xD |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Mer 15 Sep 2010 - 17:18 | |
| S'il est encore possible de s'inscrire, je suis intéressée ! Le club me semble être un bon défouloir pour mon éduc' =) |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Jeu 7 Oct 2010 - 13:21 | |
| Bonjour ! Est ce qu'il serait possible d'instauré un système de combat par équipe ? Enfin je veux dire genre ... 2 contre 2 ... 3 contre 3 ... 3 contre 2 (Match handicap) (1 contre 1 à chaque fois avec un principe de relais, ou 2 contre 2 en simultanée.. ?). Ou encore mieux, une sorte de Battle Royale ! (en main event)
Bien sûr ce ne sont que des propositions ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Ven 8 Oct 2010 - 19:21 | |
| J'avais déjà proposé le 2contre2 mais à cause des règles (de ce film que j'ai pas vu moi j'ai fait que jouer à Fight for NewYork) ça a pas été possible TT-TT Donc je te prend sous mon ailes pour faire une manif et changer la règle Mouhahahahaha////SDBAM/////
Encore en vie le topic hein ? Moi j'veux apprendre à Lulu à se défendre >w<" |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Lun 11 Oct 2010 - 0:01 | |
| J'ai également très longtemps joué à Def Jam for NY, et c'est vrai que les différents types de combats proposés sont vraiment excellents ! (Match en cage, Ring-out, multi, hardcore, métro ) Ça a au moins le mérite de ressembler à de vrais combats illégaux, dans le milieu de l'underground. Alors bon, si ça en motive quelques-uns, n'hésitez pas à le faire savoir ! |
|
Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5217
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Lun 11 Oct 2010 - 17:08 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Mar 18 Jan 2011 - 20:51 | |
| Qu'en est-il de ce topic ? Peut-on encore effleurer l'espoir de pouvoir assister à un tournoi digne de ce nom ? Sans quoi je veux bien me proposer quant à la gestion de cette entreprise
Avis aux Amateurs ! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Mar 18 Jan 2011 - 22:07 | |
| Attends donné qu'Abysse n'a plus vraiment l'air de ce monde =/ Moi j'te laisse les rennes du club n_n Prend en soin surtout :p
Et si elle revient, bah vous verrez vous deux x') |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Mar 18 Jan 2011 - 22:11 | |
| Pas de soucis ! A vrai dire, le fight-club en lui même, je m'en moque un peu, j'veux juste proposer un Fight Event, un petit tournoi histoire de ... se fendre la gu**le |
|
Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5217
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Mer 19 Jan 2011 - 0:51 | |
| Azy azy ! Come on guys !
J'en suis, bien sûr ! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Mer 19 Jan 2011 - 15:38 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Jeu 20 Jan 2011 - 21:02 | |
| Moi je veux bien reprendre le Fight Club, je vois Abysse bientôt je pourrais lui en parler. D'autant que c'est elle et Lore qui ont créé le fight club. Pour le Fight Event personnellement je suis d'accord, mais par contre, je suis contre l'idée du 2 contre 2 tout simplement parce que le Fight club, ce n'est pas simplement se battre, c'est surtout observer comment un homme face à un autre homme peut se transformer en véritable bête sauvage. Donc on garde le 1 contre 1, d'autant que c'est une des règles fondamentales, pour que tout le monde regarde et qu'on ne soit pas obligé de choisir entre deux combats. |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club Lun 24 Jan 2011 - 16:22 | |
| Dans ce cas ! Je vous en prie, faites cela à votre aise, peu m'importe du moment que cela se fasse, et ce sans trop tarder Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
note : je maintiens que le concept du 2 VS 2, ça en jette ! Et ça a au moins le mérite de rapprocher les joueurs, dans les deux sens du terme ! =^.^"= |
|
|
Sujet: Re: Recrutement pour le Fight club | |
| |
|
| Recrutement pour le Fight club | |
|