AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥

Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:55

Elle regardait un dossier. Elle tiqua sur la photo. Sourire d'ange, visage de craie. Traits doux, longs cheveux qui tombaient en cascade. Epousant les douces formes de son visage. Cette gamine avait cette air candide, de sage fille à l'air éternellement innocente. Celle qui n'avait jamais eût sa chère fleur étiolée. Elle la pensait fraîche, pure et innocente à son visage. mais son expérience lui dictait toujours de ne pas se baser sur cela. Que les premières impressions ne sont pas forcément les meilleures. Qu'une photo ne faisait pas un être.

Si Kaladrielle feuilletait ce dossier si fin, c'était pare qu'elle attendait cette demoiselle dans son bureau. L'excentrique était assise sur son fauteuil, les jambes croisées et posées sur son bureau, le dossier sur les cuisses. Décision parentale. Intéressant. Ou inconscient. Des parents qui croyaient que leur sainte fille avait besoin d'un tel établissement.... Présageait plusieurs option.
La première, ce petit ange était en réalité un vrai démon qui cachait bien son jeu.
La seconde, c'était des parents inconscients, qui n'avaient pas mesuré combien les autre pensionnaires étaient dangereux, et qu'ils avaient une fille qui avait refusé d'aller se coucher à 21h.

Elle avait déjà ouvert la fenêtre. Elle se sortait une énième cigarette, de sa merveilleuse, magnifique journée. Bout blanc incandescent, fumée toxique qui descend dans ses poumons. Elle ne disait rien, et finalement referma ce putain de dossier qu'elle jeta sur son bureau. Elle mattait le plafond, s'emmerdant atrocement. C'était quand déjà le début du rendez-vous ? Ah zut. Dans cinq minutes. Le temps de finir sa cigarette quoi. L'odeur s'échappant par les fenêtre grande ouverte, sur cette journée brûlante.


« Trois p'tits chats, chapeau paille, Paillasson, Somnambule, Bulletin, Tintamarre, Marabout, Bout d'ficelle, Selle de ch'val, Ch'val de course, Course à Pied, Pied à Terre. Terre de feu, Feu Follet, Lait de Vache, Vache de ferme, Ferme ta gueule, Gueule de Loup, Loup des Forêts.... »


Super court & Merdique. Je me rattraperais promis =D
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Tourdewin Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Ecrit Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:16

    Brulante. Cuisante. Trop chaude pour une norvégienne née dans les froides contrées, loin des États-Unis. Torride. Je n’avais pu dormir correctement. Démunie de ma longue couverture que j’avais poussée par manque d’air frais. Elle avait chu, sur le sol morose du dortoir. Posée lourdement contre les draps, je me débarrassai également de l’oreiller, l’écrasant contre le mur, la tête de lit. Je me tournai sur le dos, fixant le mur acariâtre. Aigre. Revêche. Par les rideaux mal tirés, je pouvais voir filtré la faible lumière du matin. Déjà. J’étendis mes bras, glissant mes mains contre mon ventre plat, touchant le tissu fin du satin qui couvrait mon corps. Je le plissai, le tordis, le repliai. Je me trouvai un ridicule passe-temps, tournant mes chevilles, agitant mes orteils. J’évitai de me lever, de faire du bruit. J’entendais déjà mes pardons, si j’osais réveiller l’un de mes colocataires. Ils n’étaient pas aussi lève-tôt que moi, enfin, pour la majorité. Mes observations. Sur le plafond, certaines tâches, bas reliefs et usures, semblaient former un mouton… Ou un vieux monsieur. Je soupirai, faisant attention à soupirer d’ailleurs, très silencieusement. Je pinçai mes lèvres roses. Gonflait mes joues. Je levai mes jambes dans les airs, et commençai à pédaler dans le vide. L’on pouvait les tissus se frotter les uns aux autres. Je laissai retomber mes longues jambes de mannequin. Bon. Et si j’essayais de lécher mon coude maintenant ?

    Nouvel éducatrice, hein ? Spéciale, semblerait-il. Je croisai les doigts, me promenant lentement dans les couloirs sombres. Pas une sadique ! Non, je vous en prie, Dieu, Krishna, Jong Hyun ! Oh, si ! Jong Hyun, faites en sorte que l’éducatrice ne soit pas une sadique, une vilaine tortionnaire ! J’effleurai du bout des doigts les murs sales, et virai au tournant d’un couloir. Ma robe était légère, sobre et pâle. Elle était ceinte à la poitrine, puis retombait contre mon corps pour effleurer mes cuisses. J’avais opté pour des chaussons ainsi que laissé mes cheveux descendre contre mes épaules et choir au bas de mes hanches. Quelque chose de simplet, rien de bien complexe et pourtant, là, à l’instant, j’aurais préféré me faire un chignon. Il faisait tellement chaud. J’en mourrais, je me sentais mal, lourde. Oh ! Lourde, quelle rare chose. Avec mon poids un peu trop plume, et mes formes longilignes. Étonnant que j’aie envie de m’écraser à plat ventre sur le sol, au centre du couloir. Quelle idée cocasse, tout de même !

    J’arrivai près de l’entrée. Je touchai la poignai, cognai quelques coups puis entrai. L’éducatrice. Elle était à son aise, les pieds sur son bureau, une clope au bec. Je souris, l’image d’un strict bourreau s’effaçait. Mais demeurait celle de la sadique colorée. Un brin brusque, un poil polie et amicale. L’impression. Je ne devais pas m’y fier. Peut être que si. Je pouvais toujours tourner les talons, sans mot dire, comme une odieuse personne. Non. Je n’étais pas ainsi. Je ne jugeais pas les autres de cette façon. Mais les adultes de cet institut étaient spéciaux, vils et insondables. Comment savoir si l’un était correct et l’autre un vrai débile ? Je m’avançai du bureau, pris place sur un siège. Restai muette, ou non… Je tendis les doigts délicats, la main. Politesse, quoi.

      « Delicatesse… Lisander… Enchantée. »




    [Comme tu m'as dis que tu trouvais mes postes longs, j'ai coupé de moitié ce que j'écris d'habitude. et... Jong Hyun > Ici C'est le petit blond. ]
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:49

Elle releva le nez en entendant la porte s'ouvrir. Elle haussa un sourcil en voyant la créature entrée dans le bureau. Bordel de Dieu. Mais c'est qu'elle était cent fois plus angélique en réalité que sur la photo. Une beauté à en coupé le souffle. Elle cligna des yeux et se leva, sans rien dire pour une fois. C'est le temps d'avaler sa salive et de reconnecter ses neurones je pense. Et aussi d'avaler le fait que cette douce demoiselle l'attirait peut-être plus qu'il ne le fallait.

Elle la regarda s'asseoir. Docile apparemment. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle resta c** quand elle lui tendit la main. C'était bien la première. Elle glissa sa main dans la sienne et la serra d'une main franche et forte.


« Kaladrielle Andrews. De même. »

Elle eût un petit sourire amusé, et se rassit doucement. C'était quoi ce silence de plomb, presque gêné ? C'était diiingue ! Mais elle détestait ab-so-lu-ment cela ! Il fallait touuut de suite y rémédier, et vite !

« Et nouvelle éducatrice ici, j'crois bien. Et tu dois être la première de polie et calme, et qui tire pas trop la gueule qui est dans mon bureau. Ca me rassure un peu ... »

La prochaine étape serait une pointe d'humour. Mais voyant Délicatesse comme un être chétif et douce, elle ne savait pas vraiment si sa manière assez brusque et pas du tout délicat lui plairait :

« Les anciens éducateurs vous torturent ou quoi ? »

Humour de m*rde, quand tu nous tiens. Elle était décontractée. Assise en tailleurs sur son fauteuil, elle l'observait. Souriant, d'un air amusé. Elle s'exprimait comme une ado, comme si elle était une délinquante avec elle. Et elle l'avait été. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait autant de réussite. Elle était jeune, aussi bien dans la réalité que dans sa tête. Donc c'était nickel chrome.

Par exemple elle avait bien sympathisé - peut-être un peu trop - avec Aby Dan. Elle sortait en ville parfois. Sa faisait souvent en confiance la personne. Certes... Elle préférait qu'on la tutoie et l'apelle Kally, mais on disait alors qu'on lui bouffait son autorité et qu'elle n'était plus crédible. Sauf que lorsqu'elle passait de cool à sévère et autoritaire, on riait plus. Elle était démoniaque.
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Tourdewin Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Ecrit Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:21

    Kaladrielle. Très joli nom, j’aimais. Mais à peine l’avais-je salué qu’elle avait continué sur d’autres paroles. Une bavarde, une autre ! Et tant mieux, je préférai davantage papoter avec aisance plutôt que d’avoir à supporter un silence de plomb. Elle était nouvelle, la dernière avait dû quitter son poste pour overdose… Ou dépression ! Voir des délinquants défiler, lui envoyer de la m*rde toute la journée, ce devait être trop pour cette chère et tendre… Et vieille éducatrice. Dans une école, elle aurait beaucoup plus de chance. Si, ou encore… À la retraite. Sur son patio, à siroter du thé, en lisant tranquillement Les pages de notre amour. Cette femme serait sans doute plus heureuse ainsi.

      « Et vous devez être la première qui accepte une poignée de main… L’ancienne éducatrice semblait plutôt… Septique à l’idée de voir une délinquante avec un minimum de politesse. »


    Grand sourire, tout gentil. Mais qu’avais-je de si effrayant ? Pas grand-chose, vu l’attitude désinvolte de cette chère Kaladrielle. Elle était plus gentille, franche dans ses propos que l’autre machine qu’elle remplace aujourd’hui. Spéciale ? Oui ! À voir sa coupe de cheveux colorée et ses vêtements loin du tailleur chemise et jupe traditionnel des people travaillant à un bureau, elle n’était pas n’importe qui. Elle sortait du lot d’une façon qui me frappait réellement, mais sans violence.

    Un nouveau sourire étira mes lèvres. Torturer par les éducateurs ? Si l’on était du genre chétif et angélique, oui. L’on passait pour des menteurs alors forcément, l’on subissait de nombreux reproches. Il y avait également les timides, qui étaient torturés par leur silence de mort. Ils étaient craintifs, n’aimaient se confier. Alors forcément, ils cachaient un truc pas cool ! Un jour, il faudrait que certains membres du personnel cessent de mettre tous les délinquants dans le même sac. C’était… Intimidant.

      « Ah ! Vous savez, je crois plutôt que se sont les éducateurs qui étaient torturés. Tout le monde n’est pas très ouvert ou tout simplement gentil, ici. »


    Je marquai une pause, toujours aussi agréable à côtoyer. Je demeurais assise, jambe croisée, droite posture. Sérieusement. Semblais-je effrayante ? Un insecte me faisait peur au point que j’en grimperais sur la chaise. Le bordel, lorsque tout n’était pas en ordre, me mélangeait dans mes idées et me rendait presque folle ! J’étais inoffensive, qu’une erreur du passé.

      « De quoi vouliez-vous me parler ? »

Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:04

La jeune femme sourit en l'entendant parler. Haaan ! Une Miss qui parlait, et qui n'allait pas se cloîtrer dans son silence. Sinon elle allait encore jouer la carte "Je te raconte ma vie de merde". Sauf qu'elle la vouvoyait. Arrgh, horreuuur ! Elle s'humecta doucement les lèvres et répondit lorsque l'autre se tut :

« Tu peux me tutoyer tu sais ... Sinon j'vais me sentir vieeeeille, alors que c'pas l'cas ! »

Oui, c'était tout simplement cela. Elle n'avait pas l'image d'une délinquante ou d'une névrosée. Donc cela lui semblait presque naturelle qu'elle soit capable de tenir cette conversation de m*rde. Et qu'elle soit encore un peu polie. Elle espérait néanmoins qu'à côtoyer les pires des déchets du monde elle en finirait pas plus bas. Et c'était fort possible que oui, non ?

Lorsqu'elle entendit que les éducateurs se faisait torturer elle ouvrit les yeux, et haussa les sourcils. Avant de commencer à rire : des éclats de cristal qui se déversaient doucement. Un bon rire franc et simple. Lorsqu'elle se calma elle poussa un petit sacrement de Dieu en Russe, puis répondit :


« Faut que j'm'attende au pire, alors ? »

Elle passa sa jolie main bien manucurée dans ses cheveux, et posa son dos sur le dossier de son fauteuil. Nouvelle question. Elle sourit doucement, et répondit sans se presser :

« Eh bien, je suis nouvelle. Alors j'récupère les anciens dossiers de Madame Septique. Alors j'dois tâter le terrain, comme on dit. Faire connaissance, et première approche disons ! J'ai quand une question ... Parce que tu es le premier dossier où je ne vois pas des millions de délits fait. Décision parentale ? Je peux savoir pourquoi ils ont voulu te mettre ici ? »

Elle était avenante et pas méchante. Ayant eût une assez bonne approche, elle espérait qu'elle allait lui répondre, et franchement. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était bien les mensonges hélas !

Elle attrapa un crayon gris sur son bureau pour s'occuper les mais. Le posant etre ses jambes.
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Tourdewin Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Ecrit Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:40

    Un nouveau rire, fluet et cristallin comme les petites filles innocentes. La tutoyer ? Pas de problème. Mais elle était hiérarchiquement supérieure, alors je lui devais un certain respect, peut importe la façon dont elle s’habillait ou se comportait. Non, si on me demandait de tutoyer, il n’y avait aucun problème là-dedans. Cela nous permettrait d’entrer plus facilement en confiance, de parler comme si nous étions de bonnes copines plutôt que de spécialiste à délinquant. Je me calmai puis continuai à sourire. J’étais de bonne humeur aujourd’hui, et c’était relativement positif.

      « Vous… Euh, tu n’as pas l’air vieille non plus. »


    Et c’était vrai ! Elle faisait très jeune pour une personne ayant terminé sa scolarité. Peut être était-ce la naïveté face à un nouveau boulot qu’il l’avait poussée à venir se terrer ici ? Envoyait-on les nouveaux dans les instituts de méchants adolescents ? Les vils. Et pourtant, alors que l’éducatrice écartait les yeux, c’était simplement la vérité qu’ils étaient torturés ! Certains n’étaient pas très doués pour parler avec des jeunes fous furieux, alors ils s’en prenaient des claques. Ou, tout simplement, ils ne venaient pas à leurs rendez-vous.

      « Je crois que tu sauras te débrouiller. Tu n’as pas l’air de n’importe quel éducateur en tailleur et œil mauvais. »


    Moi, me plaindre des éducateurs ? Oh ! Non, jamais. Ce n’était que mon avis. Kaladrielle était spéciale, trop différente pour échouer là où eux avait fait une overdose. Voyons ! Je me répétais, mais c’était la sainte simplette vérité. Elle s’adossa à sa chaise et j’en fis de même, les doits tranquillement posés sur mes genoux recouverts d’un doux tissu pâle. Néanmoins, je pris un instant pour réfléchir, perdant mon regard dans les prunelles folles de Kally, pour ensuite les promener un peu partout. Pourquoi ont-ils voulus me mettre ici ? Bonne question.

      « Tu sais, les flics ne m’ont jamais attrapés mais, mes parents ont voulu que je me redresse avant d’avoir de plus graves conséquences. Je crois qu’ils ont voulu bien faire… »


    Je terminai ma phrase doucement dite dans un silence pesant. Je ne pourrais pas croire qu’ils m’avaient abandonnée, mais voir leur unique fille mourir de faim et devenir folle sous leurs yeux, ne devait pas être très agréable pour eux. Je soupirai légèrement, continuant toujours de sourire, comme si c’était rien.

      « Et toi, pourquoi as-tu choisi de venir ici plutôt que dans une école, ou ailleurs ? »

Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:24


« Naaan ! Mais faut pas croire ! Ca m'va bien les tailleurs. Ca m'donne un air sérieuse et puis atroc'ment sexy, quoi ! En dirais pas comme ça. Pour tout c'qui est cravate et chemise, ca me va comme un gant. Héhé. »

Ca pour être spécial... Elle l'était oui. Nous n'allons pas dire le contraire sur ce fait, si ? Eh non ! Kaladrielle avait un caractère bien à elle : extrêmement trempé. Le genre de personne qui ne connaît pas le mensonge, et qui baigne dans la franchise en longueur de temps. Au risque de blesser une personne... Elle dit ce qu'elle pense. C'est ca manière d'être. C'est donc pour cela qu'elle déteste les menteurs et les hypocrites. Ils n'ont rien à faire dans son entourage. Même si cela peut être une qualité, cela peut être terriblement handicapant. Lorsqu'on n'a pas l'habitude de garder sa langue dans sa poche .... Comme par exemple avec son patron .... Cela ne le faisait pas ! Mais pourtant ...

« Les parents veulent toujours bien faire. »

Elle eût un doux sourire cette fois-ci, très sérieuse. Les parents... Faut pas y cracher dessus. Ils se pètent le cul pendant des année pour tenter de nous donner le meilleur. Le bonheur de leur gosse était la source du leur. Majoritairement. Kaladrielle ne pensait pas au parent indigne ou inconscient.... Il en fallait bien un petit peu dans ce monde pourri jusqu'à la moeëlle non ?

Elle sut alors qu'elle en saura plus pour le prochain round. On y va doucement hein ?


« ... Une école ? Oh mon dieu. Mais j'aurais fait carnage o_o" .... Bah disons que.... j'ai d'abord bossé dans un an dans une taule. Pour deux ou trois dans un camp militaire. Tu me vois, MOI, dans une petite sainte école =p ? »

Elle eût un petit sourire amusé, tout plein de malice. C'est qu'elle adorait jouer cette Miss. Elle ramena une jambe contre elle, alors qu'elle avait sonpoignet posé sur son genou. S'amusant à faire tourné le crayon gris entre ses doigts. Passe temps. Histoire d'occuper ses doigts.

« ... Mais t'as fais quoi, pour que tes parents veulent te mettre ici, en faite ? »


Dernière édition par Kaladrielle Andrews le Mer 7 Juil 2010 - 11:11, édité 1 fois
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Tourdewin Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Ecrit Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:01

    Comme une gamine, je rigolai une nouvelle fois. Un certain hoquet dans ma voix prouvait qu’elle m’amusait, qu’elle était marrante quoi. Mais bien sûr, avec le corps qu’elle avait, de ce que je pouvais voir de ma petite place, de l’autre côté du bureau, un tailleur devrait bien lui aller. Pourtant, je l’imaginais mal… Sérieuse, avec la tronche qu’elle avait depuis mon arrivée et sa façon de parler ? Elle était beaucoup mieux décontracte, n’empêche, un tailleur jupe et veston devait bien lui faire. Personnellement, il me faisait paraitre d’une sœur, ou encore d’une bureaucrate. Un peu le genre enseignante de lycée, coincée et qui avait des difficultés avec des élèves qui se moquaient. Ouais, en tailleur, j’avais l’air réellement coincée, voir strict et chiante à la longue. Je préférais les petites robes, courtes mais colorées, avec quelques motifs chouettes à regarder. Psychédélique, on s’y perdrait presque !

      « Mes parents… Ils m’avaient toujours choyées, un peu absents certes, mais là tout de même. C’était plutôt stupide de leur avoir fait cela, mais… Mettons le coup sur la crise d’adolescence, nieh ? »


    Encore toute en pureté, les lèvres étirées. Comme si parler du passé, du visage de mes parents lorsque je leur avais tout révélé : La prostitution, l’escorte et tout le tralala qui venait avec, visant à vendre la gente féminine. À laisser de côté notre propre opinion et ne prendre en considération que le client, celui qui nous payait pour notre présence, et pas pour ce que nous étions. « T’es payée pour, alors ta gueule. » Se genre de message visible sur leurs lèvres, dans leur regard de pervers assoiffés. Ils étaient effrayants, certains plus charmants, d’autres plutôt laids, mais ils avaient tous la même façon d’être. « Ajoute un zéro, si le type est moche, ‘kay ? » Avait dit mon proxénète, après quelques nuits. Il était bizarre ce mec, toujours un joint entre les doigts, pas trop c** mais pas Einstein non plus. Un people blasé qui nous chouchoutait, nous récompensait, soit : Comment garder ses putes.

      « Ah ! Si l’on additionne la taule puis le camp militaire, Teenagers ne devrait pas être l’Enfer. Je pensais que c’était en quelque sorte ta première année dans le métier ! Je trouvais cela un peu… Hard… ? »

    En effet, dur dur de se coller des tarés tout de suite après la sortie d’université. Je penchai la tête, toute mignonne face à sa dernière question, un peu interrogative également. Hmmm… Pourquoi, hein ? N’avait-elle pas lu le dossier ? Naaan, Kaladrielle ne lisait pas les dossiers. Son truc, c’était parler ! À l’inverse, moi je préfèrerais lire toute la journée, plutôt que je me pointer chez mon tortionnaire se cher psychiatre.

      « Ils se sont inquiétés pour moi lorsque je suis rentrée à la maison pleines d’ecchymoses et tout. Je ne suis pas une menteuse, alors je leur ai dit la vérité : Je suis une pute et j’ai tenté de tuer l’un de mes clients. Ensuite j’ai cessé de me nourrir, de peur que quelqu’un au hasard tente de m’empoisonner. Je suis cinglée, comme tous les autres. »


    Phrase rapidement dite, à peine le temps de respirer. Je détournai la tête, fixant le mur un peu derrière l’éducatrice. Mal à l’aise, elle avait posé la question et j’avais répondu, tout fraichement. Vwalaaa~
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:06

Okay. Venant de la part de Délciatesse elle en s'attendait à une franchise aussi crue. Et pas vraiment à ce genre d'aveux non plus. Haan ! Sa petite fleur toute saine et pure ne l'était pas en faite. Donc : ne pas se fier aux apparences. Elle était un peu déçu. Elle qui croyait pouvoir s'amuser à la faire rougir un peu. Pfff. Même pas drôle. Mais au moins, elle pourrait s'amuser un peu plus dangereusement avec elle. Oui. Avouons-le. Délicatesse avait une visage d'ange. Un corps sûrement trop maigre pour lui plaire réellement, mais un corps sûrement très plaisant.

« Haan. Comme c'est chaaar-mant de le dire de cette manière. Une pute. Une catin, une fille de joie. Oh tiens, ca c'est pas mal. Délicatesse, la fille de joie. Sa sonne bien non ? »

Elle en jugeait pas. Peut-être qu'elle se moquait un peu. Mais pas de bien méchant. Au fond, c'était sûrement la manière qu'avait Délicatesse de se voir qui l'a gênait. Elle se traitait de folle. Et elle devenait un chouilla vulgaire. Elle se détestait ?

Kaladrielle inspira doucement et demanda :


« Dingue ? Pourquoi tu dis que tu es dingue ? ... Et pourquoi tu crois que les gens veulent t'empoissonner ? Okay tu as tenté de tuer quelqu'un ... Baah. Tu l'as pas fait. Et puis tuer c'pas forcément être fou.... »

Bon okay. Peut-être que finalement Kaladrielle aussi était dingue. Ou alors.... Beh quoi ? C'est qu'une vision des choses ? Certes tuer pour tuer, c'est mal. C'est puni. Mais en ayant bosser dans une prison, elle avait découvert que certaines personnes avaient tout simplement craquer : acte passionnel. Ou d'autres trucs. Vengeance ou alors simple besoin.
Elle par exemple !? Elle aurait très bien pu être une bonne tueuse. Avec comme mobile ? Tenter de voir les dessins et les décibels de la douleur. Chose qu'elle ne ressentait pas. Pour peu qu'elle déraille complètement.


« Désolée j'pose trop d'question ^^" .... C'est juste que sa m'intrigue tout ça. Sans vouloir paraître impolie, quoi. »
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Tourdewin Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Ecrit Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:04

      « Asphalteuse, béguineuse, belle-de-nuit, boucanière, courtisane, croqueuse, hôtesse, péripatéticienne, turfeuse, pétasse, racoleuse, femme publique, femme galante, femme légère, coureuse, femme de petite vertu, morue, maquerelle, horizontale, gaupe, putain et il y a aussi trainée. »

    Voila, voila. L’étendu de mon vocabulaire, les synonymes de prostituées. Delicatesse la fille de joie. Même avec fille et joie dans la même phrase, l’on voyait bien qu’elle avait une contenance sexuelle et que le Délicatesse faisait un peu tâche dans la phrase. Beuh, Delicatesse ? C’était quoi, un nom de milieu ? En réalité, elle se nommait Christine Gaudet, mais Delicatesse, elle pensait que c’était mieux, hein ? Non, Delicatesse, réellement, mais pas la peine de google me, on ne m’y trouvera pas, je ne suis pas célèbre. Sauf peut être apparaitrais-je sur le Facebook d’une copine… ? Ah, et puis sinon, je ne lui en voulais pas, à l’éducatrice. Je souris même, face à la multitude de surnoms que pourrais avoir.

    Mais ses prochaines paroles valurent un froncement de sourcils. D’accord, elle n’a pas du toucher un poil de mon dossier, ce qui, au final, est mieux pour tout le monde. Pourquoi es-ce que la si innocente et gentille moi était dingue ? Il fallait le voir pour le croire, chose qui me laissait perplexe. À vrai dire, je n’aimais pas être violente, blesser autrui, je culpabilise, mais j’agis tout de même. Self-defense, probablement. Peur. Coup de tête. Et puis…

      « Ce n’est pas car j’ai reculé, c’est seulement parce que je n’ai pas réussis. Un échec. Mais… J’ai tenté de l’empoisonner, sans qu’il ne le sache, alors… Les autres peuvent faire la même chose à mon égard, n’es-ce pas ? Si je peux le faire, ils peuvent le faire. Et lorsque les autres tentent de nous tuer, on se défend, forcément. Puis ils disent que c’est pour ton bien, mais on sait que ce n’est pas le cas alors on tente de les repousser… Et puis, voila… »


    Voila, maintenant je crève de faim, je suis maigre comme un clou et j’en bégaie presque. Je tournai la tête, surprise d’avoir dit autant de mots en si peu de temps. Cela ? Je ne l’avais jamais dit aux autres, ils se contentaient de lire mon dossier et de me traiter comme une anorexique un peu trop violente.

      « Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. Par contre, je parle beaucoup trop, une vraie pipelette. Je ne parle pas autant habituellement. Tu n’es pas impolie, du moins, ce n’est pas mon avis. »

Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:32

[Je fais cours. J'dois boucler tous mes rps dans la journée là u_u" ]
Kaladrielle avait ce regard perçant. légèrement blasée. Elle l'observait, et l'écoutait sans rien dire. Elle se redressa légèrement, et attrapa son dossier doucement entre ses doigts. Elle choppa son stylo gris et nota quelques mots en Russe. Ses yeux accrochèrent sur ses origines. Norvégienne.

Elle le referma brutalement alors qu'elle se leva. De haut de ses un mètre soixante dix huit elle regarda Délicatesse. Puis son regard balaya son bureau quelqu'un peu ... Trop bien rangée. Mais non, elle n'était pas maniaque. Suffisait qu'une tornade passe et cela ne serait plus le cas.

Elle attrapa son paquet de clope et demanda :


« On va dehors ? J'aime pas rester enfermée. J'ai l'impression d'être un animal de zoo. »

De toute manière qu'elle veule ou pas, Kaladrielle comptait bien sortir de ce bureau pour allez marcher un peu dehors. Par cette agonisante chaleur. Ce qu'elle avait envie ? .... Allez se baigner. Elle allait finir par croire qu'elle allait s'approprier la piscine, en y passant autant de temps, sacré bleu !

Elle contourna son bureau, sa main glissant le long de l'arrête de bois. geste habituel, pour éviter de se prendre le coin dans une hanche ou autre. Trop dangereux. Puis elle alla ouvrir la porte. Petite bouffée de chaleur. Mais rien de grave.

Elle lui adressa un petit sourire amusé, presque chaleur. Alors quoi ? C'était une jolie jeune femme, catin peut-être, mais n'en restait pas moins qu'elle était à son goût. Et puis si elle n'a pas d'humour, ce n'est pas son problème !

Kally referma la porte derrière alors, alors qu'elle sortit doucement son zippo de sa poche. S'amusant à le fermer et l'ouvrir.
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Tourdewin Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Ecrit Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptySam 24 Juil 2010 - 4:34

    Une fumeuse, une de plus. Semblerait-il que tout le monde à Teenagers fume, mis à part moi ? Oh ! Sous mes allures d’anges, je ne me vanterai pas d’avoir touché à pas mal de choses et ce, souvent sans m’en rendre compte. Entre deux clients, une autre, totalement shootée, dans les vapes, sourire bizarre aux lèvres, vous propose de quoi vous détendre. Entre l’envie de tuer tous les hommes sur Terre et de sangloter en se parlant tout seul, une clope, peut importe son contenu, était parfois bien appréciée. Néanmoins, je n’aimais pas sentir la fumer dans mes poumons, elle me faisait étouffée. Je manquais d’air et passait à deux doigts de mourir étranglée par une cigarette. Mauvaise idée, corps trop fragile. Je me contentais d’humer contre mon gré la fumer des clopes fumées par autrui. Désagréable mais pas insupportable.

    Je levai les yeux vers elle, un peu surprise par sa proposition. Pourtant, je pris à peine quelques secondes pour me décider, hocher la tête affirmativement. La chaleur envahissait le bureau, la climatisation était nulle. Sous mon visage poli et mon sourire innocent, j’avais envie de me rouler parterre et de me laisser fondre comme un esquimau à l’orange, un amas de liquide orangé trainant sur le sol. Je fixai ses doigts effleurer le rebord du bureau, relevai la tête vers elle et lui sourit de façon inhabituelle. Pas comme un ange, pas comme une innocente sans défense. Un sourire plus poussé, différent. Juste pour elle. Pour Kaladrielle. Je me lève lentement, alors qu’elle avait passé à côté de moi, ouvrant la porte.

      « Je viens également. »


    Je décide de la suivre, sans vraiment savoir pourquoi. Habituellement, j’aurais poliment demandé de m’éclipser, pour me rendre à l’infirmerie voir le petit allemand ou seulement aller pleurnicher sur mon oreiller, à mon dortoir. Les ballerines chaussant mes pieds étouffaient mes bruits de pas, seule ma respiration se faisait entendre. Douce, troublée. Je croisai mes bras sous ma poitrine, froissant un peu ma robe délicate.

      « Tu es de la famille de Kyllian, je me trompe ? »


    Kaladrielle Andrews. Kyllians Andrews. Même gueule, ils dégageaient quelque chose de spécial. Même famille ou pas, il y avait un lien à faire entre eux-deux. Même le ‘K’ de leur prénom se ressemblait ! Bref. Moi, j’étais tout simplement enfant unique, toute seule. Avec comme visite parfois, mes deux cousins beaucoup plus jeunes qui aimaient tirer sur mes vêtements pour m’entrainer dans leurs aventures. Des futurs coureurs de jupons, j’en suis sûre.
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  6 Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Addicted Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj
Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj / Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:01

[ Je sais que j'avais dis que j'abandonnais le sujet ... mais j'sais pas. J'ai eu une envie soudaine de te répondre ! J'comprendrais tout à fait si toi tu veux pas =D Mais voilà quoi x'3 ]

L'Educatrice laissa passer l'adolescente par la porte, une légère vague d'air teintée de son parfum vint à elle. Elle posa son regard sur elle, et eût l'idée saugrenue de se poser la question si Délicatesse avait froid. Etrange. Son regard glissa le long de son dos, et de ses fines jambes dévoilées, puis elle ferma la porte brusquement. Puis glissa sa main dans sa poche pour y trouver ses clefs... Chose qu'elle ne trouva pas. Elle fut contrainte d'ouvrir de nouveau cette charmante porte, et d'aller les cherches dans une veste, sur son bureau, que sais-je encore où elle aurait pu les oublier !

Lorsqu'elle y posa la main dessus, elle revint, pour fermer à clef cette porte, puis s'engagea dans le couloir avec la demoiselle. Elle releva la tête puis posa ses yeux métaliques sur elle, en entendant sa question.


« Kyllian ? »

Kaladrielle parut surprise sur le coup. Ah. Ce petit monstre était ici, c'est vrai ... Elle l'avait oublié. Elle ne l'avait pas vu d'ailleurs. Mais la demoiselle connaissait donc son ... Cousin. Sympathique. Malgré le fait qu'Andrews était un nom assez courant, elle haussa les épaules, et répondit simplement :

« A moins que ce soit un grand hasard, oui j'ai bien un cousin qui s'appelle Kyllian. Il est ici ? »

Elle se souvenait de l'époque où ils faisaient les 400 coups ensemble. Et toute les conneries monstrueuses qu'ils avaient put faire. mais apparemment, elle avait rejoins un chemin beaucoup moins sinueux que celui de son cousin.
Certes. Mais là n'était pas la question ... Quoiqu'elle se demandait ce qu'ila vait bien pu faire, et où perdre sa volonté, pour finalement être tombée ici ... Surtout que bon ... Il avait 19 ou 20 ans, à présent à ses souvenirs.

Elle échappa un souvenir, puis glissa son zippo dans sa poche et tourna dans un autre couloir~


« Aaah .... Nom de Dieu ... J'ai une sacrée envie d'aller nager, c'est grave ! »

N'oublions pas. Elle dit très souvent ce qui lui passait par la tête. Surtout si cela pouvait lui être bénéfique ... Comme .... Allez se baigner avec la demoiselle. Olalah. L'Educatrice allait faire du détournement de mineur ! Ouh la vilaine !!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥ Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥  Empty

Douce Fleur de Lys : Allégorie de l'Innocence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Douce souffrance [pv Aiden]
» Lucy Cantarella
» L'enfer, c'est les autres. {Ana ♥}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser