AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Douce souffrance [pv Aiden]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Douce souffrance [pv Aiden] Douce souffrance [pv Aiden] EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:36

Je commence vraiment à trouver le temps long ici, pourtant il y en a qui sont là depuis bien plus longtemps que moi. Mais je n’en peux plus… Surtout depuis que je n’ai plus ma distraction principale. Le sous directeur est parti. Ca a été un tel choc pour moi… Peut-être pour d’autres mais je n’en ai rien à faire, je préfère ne pas savoirs quels autres corps il a pu toucher afin d’éviter les jalousies mal placées. L’ignorance est par fois une bonne chose, il m’arrive parfois préférer être dans le mensonge plutôt que de savoir la vérité. Je ne dois pas être faite comme les autres…
Un peut de sport ne peut pas me faire de mal, de plus je crois bien avoir pris un peu de poids. Je dois dire que je me laisse un peu trop aller ces dernier temps, celui à qui je voulais plaire n’est plus là. Mais c’est décidé ! Je ne vais pas me détruire à cause d’un mec, il en a des tonnes d’autres, je n’ai pas fait attentions aux nouveaux qui sont arrivés, le meilleur endroit pour voir des jolies choses est… Le gymnase, ne serai- ce que pour me rincer l’œil. Alors faisons d’une pierre deux coups. Je vais me rincer l’œil tout en perdant ce que je trouve superflu. Pas que je me trouve grosse, mais plutôt que j’évite de le devenir. Et puis je suis une fille après tout, j’ai bien le droit de m’inquiéter pour mon poids et criser pour quelques grammes en trop. J’ai mes défauts de pétasse moi aussi, nous en avons toutes. Et puis, ça peut surprendre beaucoup de gens mais j’adore les courbatures du lendemain. J’adore vraiment cette douleur, sentir mon ventre me faire souffrir après la moindre contraction des abdos. Mais l’endroit où je préfère avoir mal c’est sur les cuisses. S’asseoir en serrant les dents sous la douleur. Je suis peut-être maso, mais j’adore ça… C’est une bonne douleur, qui montre qu’on a fait de l’exercice, qui montrer qu’on vit. J’aime rire et me serrer le ventre parce qu’il me fait souffrir. J’aime lever les bras et senti que mes muscles ont travaillé. Je ne suis pourtant pas une grande sportive. Si j’en étais une j’aurai moins mal d’ailleurs, et je n’en ai pas trop envie…
C’est donc habillée d’un petit short noir, d’un top gris, de baskets blancs, les cheveux attachés en queue haute (c’est plus pratique quand on doit se placer sur le dos, l’élastique ne dérange pas) et maquillée d’un simple trait de crayon autour des yeux que je m’installe à un endroit stratégique d’où je peux voir toute la salle… Je ferai bien un peu de gymnastique abdos fessier, c’est vraiment ce que je préfère dans le sport, avec le yoga. Je m’installe donc sur un tapis et commence par des tout simples échauffements. Mais scrutant la salle avant tout, à la recherche d’un corps à observer allègrement. Ce n’est pas vraiment ce qui manque ici mais pourtant aucun n’attire vraiment mon attention… Peut-être sont-ils trop jeunes… Beaucoup sont encore dans leur adolescence ou en sortent tout juste… Quand un corps me plais, l’attitude se son possesseur m’afflige. Trop jeunes vraiment… Ca m’apprendre à fréquenter les hommes plus âgés (et mariés), je fini par devenir exigeante même pour ne simple séance de simple observation sans arrière pensées. Les jeunes rebels ne m’attirent vraiment pas… Je suis vraiment déçue, au moins il me reste une satisfaction, celle pouvoir me lever pleine de courbature demain.
Mes échauffement sont terminés je me mets donc aux exercices à proprement parler. Je torture mon corps, me mettant dans des positions douloureuses, faisant des mouvements qui semble si simple et qui demandent pourtant tant d’efforts.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Douce souffrance [pv Aiden] Douce souffrance [pv Aiden] EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:40

Un rapide coup d'oeil à sa montre, il n'y avait plus une minute a perdre, tant pis pour Aidan, il n'avait qu'à être à l'heure, il devait surement avoir quelque chose de mieux a faire... de son côté. Son sac de toile par dessus son épaule, ballotant dans son dos, Aiden marchait en direction du gymnase, trainant la patte entre les couples d'étudiants improvisés. Un cône entre les lèvres, il exhalait les volutes pernicieuses d'un souffle ardent, haussant les sourcil, il considérait l'assemblée, à travers les tourbillons de fumée opaque qui sourdaient en spirales tournées et contournées de sa lourde cigarette couleur d'opium. Il pressa le pas, écouteurs à l'oreille, son visage dodelinait au rythme d'un beatmaking a peine audible. Devant lui, le vent fit tomber quelques feuilles des arbres, et les feuillus oscillèrent par grappes d'étoiles dans l'air alangui, ses prunelles cillent voluptueusement. La démarche rapide et régulière, il ne tarda pas à gagner le bâtiment. D'un coup de pied bien ajusté, il laissait les portes de dérober sur leurs gongs dans un grincement sourd. Coup d'oeil a droite, puis a gauche, il avise rapidement le plan de l'édifice, histoire de prendre connaissance de ses différents corps..


" Alors ... prendre tout droit jusqu'à l'escalier, monter deux étages, et prendre la première à droite, la salle de boxe et juste à l'extrême gauche de la salle de gym... tout de suite à droite... ça va, ils n'ont pas fait trop compliqué ! "

Il étouffait un léger râle et se mit en marche. Il longeait donc le long corridor, slalomant entre les étudiants, pour enfin regagner la cage d'escalier. Hop hop, petites foulées, il entamait l'ascension du premier palier, puis du second ... Premier étage, c'est le suivant ... On ne perd pas une seconde.
Une fois le deuxième étage atteint ... il se stoppa sur le devant des marches, l'air ahuri. Il se massait douloureusement les tempes tandis qu'il écrasait son mégot contre une des marches. Il reprenait, hébété.


" Prendre la première à droite, la première salle à l'extrême gauche de la salle tout de suite à droite ! "


Bien sûr, tu aurais dû reprendre une taffe, c'est bon pour la psyché ! Bref, le revoilà parti. Il contourne sagement le vestiaire, pourquoi faire ? Il n'est pas pudique pour un sous, pour le grand bonheur de ces "pucelles sauvages" comme il les appelle. Une fois arrivé devant la dite porte, il ne prit pas la peine de s'inquiéter de savoir si c'était la bonne ou pas, à grand coup de pompe, il laisse la porte lui céder la place pour aller mourir contre le mur avec fracas. Et oui, il était là, autant que tout le monde soit au courant !


" Préparez les civières coach ! La fée quenotte arrive ! .... Gloups .... "


Il s'interrompt soudain, jette un rapide coup d'oeil à l'assemblée. Malheurs ... c'est plein de gonz.... de gymnastes ... ! Sa main vînt percuter le sommet de son crâne alors qu'il eut un signe négatif du visage, cet âne s'est trompé de pièce, et semble avoir oublié le plan. De l'aide ? quelqu'un peut sûrement le renseigner, le sortir de cet enfers. Cette fille qui fait le lombric par terre ! C'est parti ! Il se met en marche, contourne les tapis de sol pour ne pas avoir à les salir avec ses semelles compensées. D'un geste altier de la main, il interpelle la demoiselle.

" Yop ! dis-moi belle demoiselle, tu pourrais m'indiquer la salle de boxe ? ... c'est l'anarchie dans ce bâtiment ! "








Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Douce souffrance [pv Aiden] Douce souffrance [pv Aiden] EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:16

Quand j’y pense ma vie ne se résume à pas grand-chose… Je n’ai pas fait grand-chose d’exceptionnel, je regrette même tout ce que j’ai fait. C’est maintenant que je me rends compte à quel point c’est ridicule. Pour une crise d’adolescente stupide j’ai sombré dans la drogue et la prostitution et en plus de ça, j’y ai trainé ma sœur avec. Ma sœur si fragile, même si elle ne le montre pas, ma sœur qui n’est plus vraiment la même… Parfois j’aimerai que tout redevienne comme avant. Enfaite non… Tous les jours je me dis que tout devrait redevenir comme avant. Mais c’est impossible, ce qui est perdu ne reviendra jamais. Il va falloir s’y résoudre…
Ah ! C’est bon ! Pshit pshit ! Ouste les pensées négatives ! Je ne veux pas de ça ! Allez ouste ! Positif ! Je ne veux pas devenir comme une de ces gosses dépressives qui s’entaillent le poignet pour attirer l’attention. Je ne suis pas aussi basse de plafond.
Allongée sur la tranche, je fais aller ma jambe de haut en bas ne la laissant pas toucher sa jumelle, tout en débattant en pensée sur un sujet qui pourrait être joyeux et qui ne fini pas tristement… A vrai dire je n’ai aucun souvenir joyeux qui le reste jusqu’à la fin. Il serait peut-être temps que je m’en crée un. Je ne veux pas d’une petite vie parfaite, je ne veux pas du prince charmant, mais je rêve de vivre dans le luxe, mais vu le peu d’étude que j’ai fait il faudrait que je me marrie à un riche ou bien que je devienne voleuse professionnelle… Et je dois avouer que la deuxième option me tente beaucoup.
Perdue en plein dans mes pensées je sursaute en voyant la porte s’ouvrir d’un coup. C’est un type louche, mais positivement louche. C’est possible ça ? Oui oui! Ah bon… « La fée quenotte » ? C’est un peu ringard comme expression. Mais il est tout pardonné, il est pas mal du tout, dommage qu’il se soit trompé de salle… Je n’aurais pas le loisir de l’analyser en long et en large…
Comme si il avait entendu mes pensées il s’approche de moi. J’interromps mes mouvements observant sa démarche, ses vêtements. Il est nouveau ? Je ne l’avais jamais vu avant… Mais il faut dire aussi que je ne fais plus trop attention aux gens… Une fois le jeune homme arrivé à ma hauteur je m’installe en position assise avant de me lever.
« Belle demoiselle » bien évidement que je peux lui indiquer la route, moi l’égocentrique de service qui marche à la flatterie.
"Bien sûre ! La salle de boxe a été déplacée mais ils n’ont pas encore changé les panneaux…"
Je frotte mes jambes pour faire valses les éventuelles poussières qui s’y seraient collées, puis lève le visage pour offrir au garçon un doux sourire.
"Si monsieur veut bien me suivre…"
Je ne suis pas assez douée en description pour te faire un plan compréhensible. Me dirigeant vers la porte je m’assure que tu me suives et remonte ensuite le couloir.
"Il s’est passé quelque chose, je ne sais pas trop quoi, dans l’ancienne salle de boxe. C’est pour ça qu’ils l’ont déplacée "
En marchant je me place à côté de lui le scrutant parfois pour compter le nombre de piercings que je peux voir de là ou je suis. Je me demande s’il en a ailleurs… J’aimerai en faire plus moi aussi… Et puis ont peut dire que ceux que j’ai là ce ne sont pas de ceux fait par choix, mais plus pour des raisons « professionnelles »… J’aurai bien aimé en faire un au nez ou au nombril… Mais au nombril il parait que le trou se déforme pendant la grossesse… Je préfère ne pas vérifier la véracité…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Douce souffrance [pv Aiden] Douce souffrance [pv Aiden] EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:28

Ses lèvres s'étirent en un mince sourire en coin, son visage s'hoche alors qu'il suit la demoiselle dans ses moindres mouvements, il l'examine, que dis-je, la reluque ostensiblement avec des yeux attentifs, et scrutateurs de vieux philosophes. Respirant avec ivresse, la langueur noyée dans ses yeux de clarté glauque, il attendait que la demoiselle se relève. Le visage olivâtre s'hoche, redessine ses mouvements, jusqu'à ce qu'elle se trouve face à lui. Son sourire prit de l'ampleur tandis qu'il courbe lentement l'échine, la saluant comme il se doit. Oui, Aiden malgré son aspect fauve et hirsute, a le sens des convenances.

" C'est bien ce que je me disais ! J'ai pourtant suivi le plan à la lettre ... "

Il y avait, dans cette voix basse et languide, une pointe de malice dissimulée, qui laissait sous-entendre l'ironie de la chose. Il se massait l'arrière de la tête, sans aucune crédibilité, il réajustait distraitement les quelques mèches éparses qui venaient lui balafrer sa figure mâle et romanesque, au charme inexplicable et à la parfaite régularité des traits. Après avoir rehausser le bandeau qui retenait cette masse de cheveux écarlate, il en revenait à la jeune femme. Des Piercings ? Oui, il semblerai qu'Aiden y porte un intérêt particulier, à en juger par le nombre qui perlaient par endroit son visage. On dénombrait ainsi, un labret, maint aux arcades et aux oreilles et l'on pouvait deviner aisément celui qui occupait sa langue, puisqu'il n'a de cesse de jouer avec. Autre curiosité, ces deux larmes tatouées juste en dessous de ses yeux vipérins, d'un assez bel effet dirons-nous. Bon nombre d'autres tatouages et symboles héraldiques occupent ses avants-bras.

Son sourire prend de l'ampleur alors qu'elle l'invite a le suivre, il ne se fit pas prier, et emboitait d'ores et déjà le pas. Il aura prit le temps, au passage d'aviser le séant de la demoiselle, histoire "d'évaluer le potentiel". Il arborait un rictus satisfait ! Les mains enfouies dans les larges poches de son pantacourt cargo, il revêtait un ensemble des plus amples. Un large débardeur blanc dessinait son torse, dont on devinait aisément les modelures. Son sac de toile en bandoulière, il accompagne la demoiselle jusqu'à la dite, "nouvelle" salle de boxe. Peut-être va t-il enfin pouvoir s'entrainer !


" Ils ont déplacé la salle de boxe ?! Mh ... rien de trop grave j'espère ...? Je suis nouveau ici, je suis arrivé il y a quelque jours, avec mon frère Aidan... tu ne l'aurais pas vu d'ailleurs à tout hasard ? ça fait quelques heures qu'il m'évite ... et je ne sais pas du tout où il se cache. "



Il arborait une légère moue, infantile, puis dans un de ces éclairs de lucidité, il reprit activement. Ce pauvre bougre n'a même pas prit le temps de se présenter.


" Au fait, Je m'appelle Aiden ... ! "


Pas sauvage pour un sous le garçon !


Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Douce souffrance [pv Aiden] Douce souffrance [pv Aiden] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:01

Lilith, démon femelle, la première femme d’Adam, dévoratrice. Lilith est un personnage de la bible mise à l’index. Adam, le tout premier, ne peut pas avoir divorcé et s’être remarié ensuite. Eve doit être la seule mère. Lilith est oubliée. Pourvue d’une sexualité illimité et d’une très grande fécondité elle est pourtant symbole de frigidité et de stérilité. Le double du diable. Elle représente la femme que l’on ne peut pas épouser, c’est une femme fatale, surnommée celle qui sait. La femme à épouser ne peut pas savoir, ne peut pas être intelligente. Elle est la femme abandonnée pour une autre plus « parfaite ». Dévorée par la jalousie elle tue les nouveau-nés allant jusqu’à les dévorer, s’enivrant de leur sang. Si la garde des mères est trop vigilante, Lilith déterre leurs cadavres, les vidant de leurs entrailles, ne laissant que quelques fétus de paille.* On le dit stérile mais c’est Samael, son compagnon qui est stérile à vrai dire. Je n’en suis pas tout à fait sûre mais je soupçonne Samael d’être le diable. Dans certain écrit il est mis que Lilith a poussé Samael à se changer en serpent pour aller se venger de Adam et posséder Eve. Ailleurs on dit que c’est Satan qui s’est déguisé. Mais je me souviens avoir lu (mais de là à dire que c’est la version « officielle ») que de cette possession est né Caïn, le premier assassin de l’histoire.
C’est mon père qui a choisit mon nom, il savait pourtant qui était Lilith, mais il m’a appelé comme ça tout de même. « Parce que je suis la première », mais je sais qu’il aimait aussi beaucoup ce prénom… Je suis heureuse de le porter et puis je trouve qu’il me va assez bien… A vrai dire j’ai une certaine affection pour le personnage biblique… Sauf pour le faite qu’elle mange les bébés. Je suis sûr que le diable doit être un mec d’enfer (c’est le cas de le dire) il doit être terrible au lit… Même si il est stérile… Au moins ça lui évite de devoir prendre la pilule… Mais bon… Elle va voir à droite et à gauche aussi donc…
Mais ce n’est pas le sujet, j’étalais juste ma confiture… En marchant da le couloir je le fixe donc de temps en temps.
"Mmh… Ton frère Aidan… Je ne sais pas je ne connais pas… Je suis un peu larguée avec les nouveaux, je n’ai plus trop suivit tout ça ces derniers temps…"
Le jeune homme se présent enfin, je n’attendais que ça. En effet je mourrais d’envie de connaitre son nom. Je lui lance un sourire charmeur dont j’ai le secret.
"Enchantée, moi c’est Lilith… Aiden et Aidan… Vous ne confondez jamais quand on vous appelle ?"
Nous arrivons devant la salle, je profite de notre arrêt pour observer un peu plus le jeune homme, plutôt bien sculpté d’après ce que je peux voir sous la forme de ses vêtements. J’aime aussi la forme de ses bras mais plus particulièrement celle de ses mains. Des grandes mains aux articulations bien marquées, je trouve ça terriblement sexy… Tous comme ses clavicules creusées de bénitiers parfaits.
"Nous y voilà… Si tu as besoin d’autre chose n’hésite pas, « hôtesse Lilith est à votre service »…"
Je m’incline respectueusement, pour donner une consistance à mon personnage. Et une fois redressée, offre un nouveau sourire de ma spécialité.

*source Wikipédia, je sais c’est mal mais je n’ai pas le courage de chercher plus…
[plus court encore que les autres celui-ci... Désolée...]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce souffrance [pv Aiden] Douce souffrance [pv Aiden] Empty

Douce souffrance [pv Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aiden Edge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser