|
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Hit Me Again [ Aidan ] Ven 8 Oct 2010 - 21:36 | |
|
« Putain... »
Dépitée. Blasée. Ecoeurée. La demoiselle regardait la porte de sa chambre. Elle la fixait, puis elle soupira et tourna les talons. Elle revint donc sur ses pas, sortant du couloir, alors qu'elle écrasa son paquet de cigarettes vides, et le jeta dans la première corbeille croisée. Ce genre de cigarette déjà tant succulentes. Mais avec lesquelles elle rangeait ses petits bâtonnets blancs magiques. A l'odeur si particulière.
Educatrice, n'empêchait pas quelques écarts au règlement. Bien évidemment. Fort heureusement pour vous, très certainement ...
Voilà déjà deux mois que ce petit bout de femme bien trempé était présente dans l'institut. C'était largement assez pour s'imprégner de l'ambiance de centre de délinquants, et pour se rendre compte que cela allait être plus simple qu'à la prison ou au centre militaire... Ou pas. Ca l'enragerait toujours autant de voir ces gosses en mal d'être, en mal d'amour, défoncé H24, ou qui recrachait leur tripes. Glamour.
mais elle n'était pas ici pour veiller au soin de sa manucure, et de la propreté de ses talons aiguilles. Chose qu'elle ne portait pas. Des basket, un jogging qui lui moulait la taille fine, pour s'élargir, et laisser à l'aise ses gambettes. Puis un débardeur rouge. Et ses cheveux qui tombait légèrement sur sa nuque, on pouvait entrevoir le début de son tatouage à sa nuque. Et qui venait disparaître sous le tissu. Et dans quelques mouvements, voir la fin du tatouage en bas de son dos ... Spécial.
Mauvaise journée. Ou journée accompagnée de la m*rde habituelle. Mais c'était pire ! Plus atroce ! Elle n'avait plus de clope ! C'était la dèch ! Et si elle ne pouvait pas fumer pour se remonter le moral, il fallait qu'elle bouge. Mais bon... La natation, cela commençait à la gonfler. Le jogging... Tout ca, n'était pas assez efficace pour son esprit en ébullition. Elle sortait son Ipod, pour se coller les oreillettes aux oreilles, tandis qu'elle parti à petites foulées vers le gymnase.
Un peu de boxe. Histoire de se déchaîner, de se défouler. Sentir la défaite de sa frustration, lui éclater son faciès de garce. Et avec un peu de chance dans cette ravissante journée, elle s'éclaterait les phalanges ou le poignet avec une droite ou un uppercut mal placée. Craquement sonore et surtout indolore. Sourde à tout cela, elle ne remarquerait rien .. Absolument rien. Pauvre malade. Saleté de maladie qui la bouffait.
Frappez-la. Elle ne ressentira aucune douleur. Aucun besoin de crier, ou de pleurer. Elle sera la dernière à pleurer. La douleur, elle ne sait pas ce que c'est. Elle n'a pas de limite, et a bien eut du mal à gérer sa force. Chose qui peut arriver encore.
Après quelques exercices de sauts, et d'échauffement, elle vint se défouler. Par série, par routine. Lent, rapide. Précis au pif. Chantant parfois. Ou pas.
Elle s'arrêta doucement, et attrapa sa bouteille d'eau, histoire de ne pas tomber morte. Après tout, ca serait balot ...
|
| Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5217
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Ven 8 Oct 2010 - 22:05 | |
| “Pick it, pack it… Fire it, come alooong ! And take a hit from the bong…”
Fin de journée agréable, douce journée qui s’est écoulé en compagnie de Lou. Douce journée, oui vraiment. Une intégration qui s’est faite en douceur peut-on dire. Pas d’arcade cassée, pas de nez fracturé. Le pied en somme. De ce fait, écouteurs dans les oreilles, Aidan est assis dans l’herbe à l’ombre d’un arbre. L’astre solaire décline lentement, bientôt, les loups hurleront à la mort. Il ne s’en inquiète pas. Tout va bien dans le meilleur des mondes. A quelques détails près si vous voyez ce que je veux dire. Bref. Feuille longue qui glisse entre ses doigts, mixture qui se laisse agitée, mélangée. Un coup de langue et le tour est joué. Un coup de flamme et voilà qu’il extirpe un doux nuage opaque du cône. Nuage éphémère qui s’élève dans les cieux tout comme son esprit. Des ailes poussent, déchirent sa peau… Gab’, where are you ? …
Les pas décrivent un arc, le corps se meut je ne sais où. A vrai dire, mise à part la terrasse qu’il a longuement occupée en compagnie d’une demoiselle, il n’a pas vraiment eu le temps de visiter les lieux. Bien, il est temps d’y remédier. On change de musique rapidement sur son Mp3, quelque chose de plus lent, de plus hypnotisant. Une musique d’ambiance, se liant avec l’idée d’un explorateur tel Indiana s’en allant chercher l’Arche dans je ne sais quelle contré. Voyez-vous ? Hm. Il passe le jardin, remonte vers les bâtiments d’un pas aérien. Silence. Seul le décor compte, le reste n’est que subtilités auxquelles il ne porte que peu d’attention.
Nouvelle barre de prise. La route s’élargie et Gabriel ne serait tardé s’il continu ainsi. Hm, non. Aidan est encore parfaitement lucide. Peut être encore un peu trop à son goût. Hm. Il fume donc, pour y remédier. Il pousse une porte s’enfonçant dans un couloir. Le gymnase. Un haussement d’épaule… Pourquoi pas. Le regard se dépose sur tous les éléments, il n’oublie rien. Allant de la couleur des pavés au néon défectueux. Il n’a que ça à faire me direz-vous. Sans doute. Ou bien a-t-il le sens du détail ? Un peu des deux. Oui.
Un son attire les oreilles du Doux. Les yeux en sont donc intrigués. Il fume à l’intérieur ? Ouais, et alors ? Ça pose un problème peut être ? Il s’en tape royal ! Porte qu’il pousse d’un pied. Le voilà dans la salle principale où au loin, une demoiselle semble s’exciter sur un sac de sable. Tss. Il va lui botter le cul pour qu’elle apprenne ce qu’est le vrai combat ? C’est une idée. Oui une idée. Il lâche un maigre soupire accompagné d’un nuage blanchâtre. Les pieds sont en mouvement, silencieux alors qu’il longe un mur, bouts des doigts glissant sur ce dernier alors que l’autre main est occupée à tenir le joint. Il observe… Ne dit rien et ne fait rien pour signaler sa présence. Hm ~ |
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Ven 8 Oct 2010 - 22:39 | |
| La léthargie de sa frustration se dissipait lentement telle la brume. Telle la rosée du matin qui, frigorifiée, finissait brûlante des ardeurs des rayons de l'astre solaire. L'eau coulait dans sa gorge, alors qu'elle inclinait la tête vers l'arrière. Les yeux clos, elle savourait le liquide transparent, comme si c'était l'élixir de vie. Ce fut à ce moment là qu'elle eût une violente envie de vodka. Mais pas cette daube qu'on trouvait ici... La bonne vodka russe, cette qui lui éclatait la gueule en quelques fines gorgées.
Gouttelettes d'eau qui glissaient au coin de ses lèvres, et qui furent dépouillées de leur vie d'un revers de main. Elle reposa la bouteille, alors qu'elle attrapa son haut, pour y tirer un peu dessus, histoire de laisser l'air s'infiltrer dans cette boite de chaleur. Pas qu'elle se sente mal, elle sentait juste la chaleur de son corps. Et ce qu'elle appréciait le plus, c'était la morsure de l'air contre sa peau humide.
Simple contrôle, elle retira ses oreillettes, et ferma plusieurs fois les mains, en les observant. pas de bleus, pas de bruit suspect. Elle les toucha... Rien de cassé. Oui, lorsqu'on ne ressens aucune douleur, on ne sait jamais quand s'arrêter. Il n'y a aucune limite qui s'installe. Un viol n'est plus un viol, et les gifles ne sont que des caresses violentes. les coups sont des bousculades, et le sang n'est qu'un liquide étrange. La douleur ne se c**çoit pas, et le raisonnable non plus...
Elle regarda l'heure, et revint cogner. Agilité, et légèreté avant tout, dans sa petite bulle physique. Cette éducatrice s'occupait souvent des cours de sport. histoire de remettre en forme ces jeunes. Qui fumait trop, qui n'avait pas de souffle. Qui était trop fin, trop maigre, trop faible, pour satisfaire les envies grandioses de la jeune femme. Elle était réglée encore à ses anciennes heures. Et se levait tôt et allait courir. Et avant sa deuxième douche, elle venait se faire suer, ici et là. Ce brin atomique, de morceau d'ancienne militaire n'avait pas froid aux yeux, et passait souvent dans al casse infirmerie. Histoire de voir si elle ne s'était pas exploser les orteils ou la cheville en courant, si elle ne s'était pas explosé des côtes en se ratant une marche d'escalier. Kamikase dans l'âme, sa maladie aurait dû la calmer, la rendre plus sage et raisonnable. Mais jamais elle ne l'avait été, et si cela était pas obligation, elle n'en serait que plus frustrée. Et elle n'aimait pas ca....
Ce fut l'odeur particulière qui vint éclater sa bulle. Elle s'arrêta et pivota silencieusement, pour poser son regard sur le résident. Encore un dépravé, un qui avait un style décalé. Qui pensait avoir de la personnalité, être particulier, et unique dans son genre ? ... Peut-être. Ou pas. Au fond elle en avait rien à foutre. C'était cette clope qui la dérangeait. Qui lui donnait envie, et qui lui foutait les boules. En rogne de nouveau, elle retira ses oreillettes, et revint vers sa bouteille d'eau doucement.
Pas froide, mais plutôt râleuse, elle dit assez fort pour qu'il l'entende :
« T'sais. Paraît qu'c'est mauvais pour la santé. »
Et dieu qu'elle en avait envie !
Elle but de nouveau une ou deux gorgées, et s'humecta les lèvres doucement. Kaladrielle posa ses yeux d'acier sur le nouveau venu. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. Et elle en connaissait du monde... C'est sûr que lorsqu'on est une main de fer dans un gant de velours, et qu'on se mêlait dans la populasse, jusqu'aux points de se faire inviter lors des fêtes des délinquants... On finissait par les connaître. Et eux aussi. Kally est cool, simple, et drôle. Jusqu'à une certes limite. Et si on la franchissait, elle remettait à sa place les choses qui ne l'était plus. Et en plus c'était son job... Et on ne lui en voudra pas si elle s'énerve un peu ... Même si la patience est la clef de tout ce système complexe.
|
| Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5217
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Ven 8 Oct 2010 - 23:03 | |
| La main glisse lentement sur le mur froid. Le joint regagne ses lèvres pour une nouvelle barre. Un sourire qui se dessine suite à cela. Il recrache donc la douce et légère fumée opaque. Le regard n’en reste pas moins immobile, fixé sur la demoiselle. Inconnue au bataillon. Hm.
Aidan c’est le genre de personne qui colle de suite une bonne impression. Un visage fin, doux. Une personne qui semble sensible, raisonnable et compréhensible. Tu parles. Sous cet ange se cache Lucifer lui-même ! Le dit ange adresse un léger sourire à l’inconnue. La main se décolle de son appuie, le corps penche légèrement alors qu’il approche d’elle d’un pas lent. Une démarche presque hypnotique tellement elle peut paraitre pure et innocente. Tout comme ce regard dont il se plait à user. Deux billes vertes, d’un vert sombre, un vert profond où on ne peut y trouver de fin ! Un regard qui vous met mal à l’aise, un regard qu’on ne peut quitter. Les larmes encrées dans sa chair accentues la profondeur, donnant un coté irréel de la personne. Il approche, il est tout près de la demoiselle, sourire aux lèvres. Douces lèvres que voici.
Silence. Il ne dit mot suite à la remarque. Approuver ce qu’elle dit en écrasant ce joint par terre ? Hors de question, il a payé cette herbe une petite fortune. Non, non. Il n’hausse même pas les épaules, tirant simplement, encore, une nouvelle fois sur son cône. Le visage reste droit, ses lèvres en viennent à râper sa lèvre inférieure avec une certaine désinvolture. Il est juste à ses cotés, alors qu’aucun son ne passe ses lèvres. Etrange… Peut être est-il muet ? Hm, non, non. Il s’amuse, voilà tout.
Les pupilles ne bougent pas, il se contente d’observer la demoiselle avec insistance. Celle qui met mal à l’aise, hypnose et séduit. Il faut dire au passage, qu’Aidan n’est pas du genre dégueulasse, loin de là !
Le silence est donc de mise, intensifiant cette atmosphère si particulière. Celle qui nourrit la tension entre deux êtres, celle qui nous pousse à ne plus réagir, à ce laissé emporter par un tiers. Les secondes deviennent minutes alors que finalement, le bellâtre porte son joint à ses lèvres pour le placer à l’intérieur de ses lèvres qu’il referme sur l’extrémité. Une main, douce et lente, s’élance vers le visage de la boxeuse ; la frôle, longeant sa joue, sa mâchoire pour descendre quelque peu sur son cou afin d’atteindre sa nuque avec une aisance déconcertante. Les lèvres se rapprochent de leurs comparses ne laissant échapper qu’un flux opaque et blanchâtre. Les yeux dans les yeux Aidan partage un peu de son monde, jouant de certaines attitudes pour obtenir ce qu’il veut. Il n’en est pas moins sur ses gardes. Non, non… Sait-on jamais.
Mais si son observation était exacte, la demoiselle semblait être en prise avec un certain énervement depuis quelques temps. De plus l'envie de décompresser trahissait ses traits, tout comme l'envie de tirer sur ce joint... Pourquoi donc refuser un peu de douceur alors que votre monde semble vous tirer la gueule ? J'aimerai savoir ~
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Sam 9 Oct 2010 - 0:12 | |
| Petit Ange. Quelque chose lui disait qu'il n'en était pas un. Une autre lui susurrait qu'ils se trouvaient dans un centre de redressement. Et sa douceur, son angélisme, et tout autre manière qu'il soit de laisser penser qu'il était sage et candide n'avait plus sa place ici. Entre ses murs. Epais mur d'une résidence friquée. Un Paradis, l'Eden du mal. Les hauts murs enfermaient une mini ville, des trafiques de drogues et de corps. Des liens et des coups. Ils avaient là de quoi se nourrir, de quoi se saouler la gueule, et de quoi mourir d'overdose. Et ils pouvaient en plus passer la nuit au chaud, dans des draps, dans des bras... Que pouvaient-ils demander de plus ? Si ce n'était peut-être qu'obtenir une vie saine et normale ? Dans la simplicité même ? Ou peut-être de faire machine arrière ? De pouvoir se lier avec sa famille, de pouvoir grandir et évoluer pleinement. Loin de cette noirceur du monde, qui était ici à l'état pur.
C'était ca qui l'énervait. Certains n'en avait pas du tout conscience. Ils étaient ailleurs, bien trop loin de la réalité pour la cerner. Ou alors le faisaient-ils exprès pour pouvoir la supporter... Acte tout à fait légitime et compréhensible.
Silence.
C'était un voile. Tantôt épais et lourd, quasi étouffant. Et par d'autre instant bien plus léger, fin et transparent. Doux comme de la flanelle. Ce dernier l'était par exemple en présence d'Aby. Sa Prétresse Multicolore. Ou encore de son cousin, Kyllian. Sa moitié des 400 coups. Mais là tout de suite.... Le tissu l'étouffait. Et elle n'aimait pas cela.
Pourtant nul mot ne vint couler de ses lèvres. Elle observait le jeune homme, ne tentant pas même de détourner le regard. A quoi bon ? Elle n'était pas gênée. Juste un chouilla agacée. Cette aura qui s'extirpait de lui. En cet instant. Et puis le murmura de sa propre musique, non loin. Elle aurait pu se croire dans une film, dans l'une de ces scènes tellement banales et riddicules. Pourtant, lorsqu'il s'approcha peut-être un peu trop, elle haussa une sourcil. Interrogative.
Ce ne fut quand voyant son petit manège, qu'elle détourna al tête, en soupirant très légèrement, un sourire amusé sur les lèvres. Nom de Dieu. Que de dépravé ici... Et parfois, c'était non sans lui déplaire...
Et ce fut certainement parce que l'idée lui plut qu'elle ne recula pas. Elle se laissa faire, plantant ses orbes métalliques dans les yeux émeraudes de son cadet. De toute manière, refuser une telle chose n'était possible à ses yeux que dans certaines occasions.
Kaladrielle ouvrit doucement la bouche pour accueillir ce fil opaque. Qu'elle aspirait doucement, tentant de ne pas rompre ce lien éphémère. Chose qu'elle parvint à merveille : l'entraînement sa aide. Puis elle sentit sa gorge s'éveiller, ses yeux lui piquer, alors qu'elle les ferma une courte seconde. Vague dérisoire, sensation familière. Mais c'était bien trop peu tout ceci. Elle s'efforca de ne pas expirer ton précitemment, pour ne pas s'arracher la gorge et tout ce qui a avec. Lorsque la fumée fut libre de se mouvoir à sa guise à l'extérieur de son corps elle reposa son regard sur le jeune homme avant de s'écarter très légèrement.
Kally lui adressa un sourire amusé, presque provocateur. |
| Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5217
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Sam 9 Oct 2010 - 1:19 | |
| Erreur ?
Oui, l’éducatrice se trompe de loin en essayant de cerner notre jeune homme. Car voyez-vous, la réalité, il est plongé dedans depuis la mort de ses parents. Un choc, une m*rde qui vous colle par terre et qui, dans certains cas, ne vous laisse pas vous redresser. C’est sans doute ce qui est arrivé avec les frère Edge. Sans doute aussi parce que les vecteurs s’engageant sur leur route, ne furent pas les bons. Pas du tout même. Pourquoi Aidan fume ? Pour le simple plaisir de planer. Pourquoi se drogue-t-il avec tout ce qui lui passe sous la main ? Parce qu’il aime oublier, changer les perspectives, se détacher, planer. Pas pour faire le malin. D’ailleurs il n’a jamais été épinglé pour ça… En premier lieu. Mais là n’est pas le sujet.
Durant ce contact éphémère, proche mais distant, quelque peu intime mais sans plus ; Aidan ne quitte pas son Inconnue du regard. Non. Ses lèvres en vont même à effleurer ses jumelles, par pure provocation ! Quelques secondes, à peine ! Machine arrière, la tête recule légèrement, ses fins doigts en viennent à extirper le joint de ses lèvres pour venir tirer dessus. Un rapide coup d’œil sur ce dernier ; il en reste plus de la moitié. Eh oui, l’expérience permet de rentrer des cônes assez impressionnant dans sa bouche pour ce genre d’opération. La fin justifie les moyens. Il ne s’attarde pas, non, il en revient à la Belle pour lui tendre le dit cône du bout des doigts. Sans doute pour qu’elle puisse en profiter un peu plus… Par chance pour elle, notre jeune résident à tendance à charger un peu plus la fin. Un décollage en douceur qui s’en suit d’une chute libre dans l’extase la plus subtile. Un sourire alors qu’il observe celui que lui adresse sa complice… Sait-il au moins qu’elle n’est pas une résidente ? Oui sans doute l’aura-t-il remarqué !
Puis, le corps s’élance à nouveau vers elle. Venant se frôler au sien alors que ses lippes en viennent à longer sa joue droite, remontant vers son oreille. Elles s’entrouvrent, laissant échapper une douce voix au ton quelque peu détaché, désinvolte. Un murmure séduisant, agréable.
« Je n’en ai que faire… La vie mérite d’être vécue. »
Non, ce n’est pas une question, mais une affirmation. Lèvres qui ne bougent pas, laissant le plaisir à la Dame d’écouter sa douce respiration. Pupilles qui se ferment un millième de secondes alors qu’il se plait à sentir l’odeur de ses cheveux, de son parfum. Puis le corps s’éloigne, un peu plus loin. Pour de bon.
D’un geste rapide, ample, il ôte son t-shirt laissant apparaître un corps maigre, maladif mais duquel se dégagent quelques muscles par ci et par là. Deux perles noires dans le creux de ses clavicules, un tatouage derrière son coude droit alors qu’un autre par le long de son omoplate droite, débordant sur son torse et la base de son cou. Le tout est sobre, orné de noir. Rien d’extravagant. Il ne joue pas spécialement cette carte pour se démarquer. On peut tout de même voir quelques marques, des légères cicatrices. Une tête brulée ? Dans la limite de combats illégaux, oui. Lunette qu’il retire de son perchoir, qu’il dépose sur son haut abandonné avant de resserrer le bout de tissu blanchâtre qui retient ses cheveux de manière assez hasardeuse. Il pivote sur un pied, histoire de faire face à nouveau à la Belle.
« Ça vous direz… D’échanger quelques coups ? »
Simple proposition. Il n’aborde pas le fait d’utiliser des protections, ou même de gants. N’y étant plus habitué. Mouvement rotatif des épaules qui les font craquer légèrement, comme les cervicale lorsque sa tête s’élancera dans un cercle parfait. Il n’est qu’à quelques mètres, à deux ou trois maximum. Le corps se penche sur le coté ne laissant voir que son corps à ¾. Bras droit qui se dresse vers son adversaire du moment, paume ouverte et orientée vers le haut. Doigts qui se plient pour lui faire signe de s’amener !
Let’s go ~
Dernière édition par Aidan Edge le Ven 15 Oct 2010 - 19:57, édité 1 fois |
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Sam 9 Oct 2010 - 15:20 | |
| Ses pupilles restaient accrochées au jeune délinquant, et un sourire simple orna ses lèvres en voyant ce geste. Le partage. Elle attrapa doucement le joint, entre ses doigts, et le porta à ses lèvres. Ses mains n'étaient vêtues que de ces bandages blancs typiques pour protéger ses jonctions.
L'éducatrice se détourna légèrement alors qu'elle tira sa première réelle taffe. Kally ne recula pas en voyant que le jeune homme revenait vers elle. Bien plus proche apparemment.Elle posa ses opalescences métalliques sur lui, alors qu'elle expira la vague opaque doucement. Elle redressa légèrement la tête, et sourit faiblement en sentant ses morceaux de chairs rosées glisser le long de sa mandibule. Ses paroles la firent sourire plus franchement, amusé, alors qu'elle tira une autre taffe, ne répondant rien.
Sa réponse lui plaisait. Elle s'était peut-être trompée. Après tout, elle n'était pas psy ou anthropologue. Elle ne basait ses réflexions que sur sa propre expérience, de ce qu'elle avait pu voir et ressentir aussi. Et ce qu'elle avait pu voir en raison ou au centre militaire.
Elle posa son regard sur le Nouveau alors que celui-ci commençait à retirer son haut. Il passa sur les tatouages, et peut-être s'arrêta-t-il sur des cicatrices, si elle pouvait les voir d'ici. Néanmoins, son idée première était que le jeune homme était fin. Peut-être trop ... Elle n'en savait trop rien. De toute manière, ici, elle avait plus tendance à croiser des anorexiques que des obèses. En entendant sa question, elle haussa les épaules. Expira le nuage de drogue et éteignit le reste du joint contre la table en bois non-loin.
« Pourquoi pas. »
Elle le suivit donc. Elle pensa alors au petit trafic de l'une des délinquantes qu'elle appréciait beaucoup ... Autant lui en parler. Et puis si il est nouveau, cela lui fera une occasion de se faire connaître un peu plus. Par forcément de la meilleure façon, certes. L'image de Kyril la fit sourire un peu. « Si t'aime la boxe, j'te conseillerais de faire un tour dans les sous-sols. De temps en temps le soir. »
Nooon de Dieu ! Était-ce bien l'éducatrice qui l'encourageait presque à sortir de son lit, le couvre-feu passé ? .... Mais non. Ce 'n'était qu'une illusion de votre esprit maniacodépressif. Kaladrielle était un petit ange, voyons ! Jamais elle n'oserait faire une telle chose !
Elle regarda ses mains, glissant le bout de ses doigts sur l'un de ses bandages puis regarda le jeune homme.
« Hmm .... Moi par contre. C'est plutôt à la thaïlandaise. »
Sinon, ce n'était pas marrant. Elle aimait particulièrement les projections... Donc bon. Mais quelque chose lui disait, qu'elle allait pouvoir encore emmerder Ludovic à l'infirmerie. Si elle avait quelque chose de cassé après cette histoire, elle allait l'avoir sur le dos toute la soirée. Mon dieu ... Tant pis.
Elle jouerait avec le feu.
Et ce, quoi qu'il advienne.
Elle pourrait même s'amuser à charmer ces flammes, pour le simple plaisir. Elle pourrait pousser le jeu plus loin, si elle en avait simplement l'envie. Mais pour l'instant...
Chaque chose en son temps.
Lorsqu'il lui fit signe d'approche, elle le regarda. Trois quart de face. Buhuhuuu. Défense ou crochet qu'elle sentait venir. Bref. Tout ça pour dire qu'elle attaqua donc. Et plus dans l'optique de voir comment il se défendait et autre. Histoire de voir si il évoluait un peu au piff ou si il avait l'habitude. Et des stratégies. Pour sa part... Sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus réellement fait de boxe.
[ Elle glissa sur sa droite ( celle d'Aidan ), gauche vers les côtes, droite vers la mâchoire ]
|
| Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5217
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Ven 15 Oct 2010 - 20:06 | |
| « Ça me va. »
Simples mots. Doux murmures qui passent ses lèvres dans le but de répondre à… ? A tout. Aussi bien pour l’information concernant les combats plus ou moins illégaux qu’accueillait l’institut. Drôle d’institut soit dit en passant. Combats illégaux, éducateur tout aussi toxico que la majeure partie des résidents. Le soir on leur sert des putes de luxes sur des plateaux en argent ? L’idée et séduisante, doux fantasme qu’il pourra approfondir un peu plus tard bien qu’il doute que celui-ci, soit réalisable en ces lieux. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Et là, dans l’immédiat, quelque chose l’intéresse bien plus que ses pensées.
Il se tient donc à quelques mètres de la Belle, tourné de trois quart, une main tendue paume ouverte devant lui. Le regard ne bouge pas et reste fixé sur son nouvel adversaire. Adversaire séduisant qui aurait le mérite de le déconcentrer… Un sourire passe alors qu’elle approche, enfin, les poings en avant. Bien, bien ! Il la verra venir, comme les deux poings qui se lèvent pour le frapper et sans ménagement en plus. Le corps passe donc de profil au dernier moment, juste avant que son poing clos ne touche sa mâchoire. D’une impulsion, il échappe au gauche alors que sa propre main droite se refermera sur le poignet droit… Aidan glisse rapidement, aisément dans son dos pour une clef de bras. Rien de brusque, il ne force pas. Du moins juste assez pour l’immobiliser et la maintenir droite. A elle de ne pas faire l’imbécile. Hm.
Sourire qui se dessine alors qu’il en vient à se coller à elle. Lèvres qui passent par-dessus de son épaule approchant une nouvelle fois de son oreille. Doux murmure chaud qui s’élève alors.
« Hm. Il semblerait que j’ai gagné. »
Encore une fois c’est une affirmation. Toujours sûr de lui en combat, quel qu’il soit ! Si tu n’es pas sûr de toi, autant abandonné tout de suite. Dires de son crétin d’oncle. Silence alors qu’il ne lâche pas son otage. Un léger rire, amusé qui surgit.
« Dites moi, vous prendriez combien pour inciter un jeune reprit de justice, à fumer de la drogue, participer à des combats illégaux, en plus de l’avoir frappé et peut être même, qui sait, violer… ? »
Quelques mots lâchés, une question abandonnée au coin de son oreille ; d’un ton qui se veut amuser. Bras qui remonte un peu dans son dos, forçant quelque peu sur les tendons de la Belle. Puis, il la repoussera avec ménagement, en avant, la libérant ainsi de son emprise. Bien. Il recule de quelques pas, instaurant une nouvelle distance dite de sécurité. Sa provocation pourrait lui couter cher. Ou non. Mais dans le doute. Corps qui pivote donc une nouvelle fois de trois quart, regard qui ne la lâche en rien… Mais cette fois plus dynamique, moins statique.
« Heureusement pour moi que je ne suis pas un mec facile, et que je sais me défendre. Non ? »
Un doux sourire amusé lui est adressé alors qu’il lui fait signe d’approcher. Une nouvelle fois.
Try again ~
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] Mer 22 Déc 2010 - 15:57 | |
| *S'incline très très bas* C'est une honte, je le concois x_x J'suis désolée !
La jeune femme se laissa maîtriser, le bras plié dans son dos. Par habitude, elle ne se débattait plus. A une certaine époque, vu qu'elle ne sentait ni ses tendons se tendre, ni cette épaule douloureuse si on accentuait trop le mouvement, elle n'en avait cure, et se débattait. C'était pas très joli.
Un sourire se glissa sur ses lèvres en l'entendant. Pour combien de temps ? Oh mais. Si il savait ... Si ils savaient tous qu'elle n'était pas ce qu'elle laissait voir, que tout ceci n'était qu'une étape d'intégration avant de commencer son véritable travail. Peut-être que cette première phase lui manquerait beaucoup, et que d'appréciée, elle finirait à détestée. Mais là n'était pas son problème. Ce n'était pas de sa faute si la direction, ici, était des plus tordues.
Un rire s'échappa de ses lèvres, et elle répondit clairement :
« Parce que tu crois que j'vais t'violer ? »
Elle échappa un mot en Russe, alors qu'elle riait encore. Elle tourna al tête vers sa gauche, avant de pousser un petit soupire qui dévora son rire, et le tua.
Lorsqu'elle retrouva sa liberté, elle eût un petit mouvement rotatif de son épaule, puis se tourna vers lui, la garde baissé, et son regard quelque peu perçant sur lui. Elle ne préféra pas s'attacher à ses dernières paroles, ou à ses propres souvenirs, et vint donc attaquer de nouveau.
(...)
De tous les minis-rounds qu'ils ont put faire, elle perdit plus qu'elle ne gagna. Mais avait avait réussis à le mettre quatre fois au sol, alors elle était plutôt contente d'elle.
Chose qu'il put remarquer au pas, lorsqu'elle encaissait les coups, elle n'émettait quasiment aucun plus, elle ne s'était jamais plainte d'une quelconque douleur, même si elle ressortait avec des bleus ( Version Dalmatieeeeen ! /ZPAFF/ )
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas boxé, et elle avouait que cela faisait du bien de se défouler de nouveau d'une telle manière. Bine plus radicale. Maintenant ce qu'elle voudrait presque, c'était prendre une bonne douche, et se poser dans l'herbe à mater les étoiles avec... Une bonne bouteille pourquoi pas.
Ce monde était trop vide. Elle avait toujours été seule quoi qu'elle fasse, où qu'elle aille. mais peut-être était-ce un problème d'indépendance. Même ses "histoires sentimentales" finissaient vite, à cause de cette liberté qu'elle en ressentait plus. Lorsqu'elle y réfléchissait, elle trouvait sa étrange qu'elle ait pu bosser dans une prison, et qu'elle vienne ici. Heureusement qu'elle n'était pas interdite à tout mouvement et circulation à l'extérieur de l'enceinte de l'internat, sinon, elle serait partis depuis longtemps.
Alors qu'ils mettaient fins aux combats, elle était restée assise après une belle chute /o/ .
« Pfiou. J'ai chaud. »
Super darling. Elle tâcha de défaire lentement ses bandages, et de fermer et ouvrir ses poings plusieurs fois. Les jointures rougis, mais pas l'air fracassées. Du moins, elle l'espérait. Elle verra bien plus tard de toute manière si ses petites quenottes virent au bleu, hahah ! |
| | Sujet: Re: Hit Me Again [ Aidan ] | |
| |
| |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|