► État Civil
• Nom & Prénom : Keeg, Alice
• Surnom : Aucun à ce jour.
• Age : 20 ans.
• Date de Naissance : 12 février 1990
• Lieu de Naissance : New-York
• Nationalité : Américaine
• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle, bien que n'ayant jamais eu que des expériences hétéro.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis :
Trouble de l'ordre public.
Vandalisme.
Consommation d'alcool.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Elle vient d'arriver.
• Chambre ou Dortoir : Chambre.
• Intégré à cause :
Décision judiciaire/choix familial (décidé d'un commun accord lors de son procès).
► Physique
• Taille : Alice est plutôt grande, bien que ce ne soit pas spécialement choquant. En y regardant de plus pres, on peut constater que ses jambes sont un peu courtes pour sa taille, mais encore une fois rien de phénoménal. Elle se trouve donc plutôt dans la norme. Précisement, elle mesure 1m72.
• Poids : La jeune fille est mince, voir maigre, mais depuis tres peu de temps. Il y a un an de cela, elle était grosse, presque obèse, mais elle a perdu du poids anormalement au cours des nombreuses pertubations de l'année passées. Aussi, elle a un physique un peu bizarre, avec des mollet épais sous des cuisses trop maigres, quelques bourrelets plus persistants sur les hanches, un cou mince sous une machoire un peu forte... Elle a aussi perdu une ou deux taille de bonnet ce qui lui fait des seins tombant précocement. A son entrée elle pèse 60 kg, bien que ce soit difficile à évaluer d'un simple coup d'oeil.
• Ses cheveux : Ses cheveux soit noirs et très épais. Elle n'en prend habituellement pas vraiment soin, les coiffant peu et les lavant uniquement quand cela devient necessaire (généralement une fois par semaine, plus en été, éventuellement un peu moins en hiver). Elle deteste les séchoirs à cheveux. Ses cheveux sont assez longs, vu qu'elle va rarement chez le coiffeur éstimant que c'est long cher et inutile. Ses parents l'y ont cependant trainé juste avant sa rencontre avec le juge, donc il n'y a pas si longtemps que ca, ce qui fait qu'elle a pour le moment une coupe correcte.
• Ses yeux : Les yeux d'Alice sont d'un marron tout ce qu'il y a de plus courrant. Il parait qu'à une époque elle avait souvent un regard espiègle, mais ca fait longtemps qu'on ne lui a pas vu, sauf peut-être autour d'une table de jeu. Ils rougissent peu quand elle pleure.
• Autres : Une petite cicatrice à la racine des cheveux, souvenir d'une chute infantile dans les escaliers, et une cicatrice d'apendicite. Elle a aussi des vergeture, principalement sur les cuisses et un peu sur les hanches.
► Caractère
• Qualités : On peut dire qu'Alice est intelligente : elle était bonne à l'école, elle a un bon sens de la déduction, un gout pour l'abstraction et une bonne visualisation des problèmes logiques. Après tout, elle était en master d'informatique théorique à 19 ans, même si ça s'est très mal terminé.
Elle a un certain détachement social qui peu être apprécié : elle n'aime pas l'idée de "clan" ou de groupe fermé et est finalement ouverte à tous.
Elle est dotée d'une empathie certaine pour ses pairs et est au fond gentille quand elle ne hais pas tout le monde par dépit. Mais ce qui en fait une camarade agréable c'est surtout sa fiabilité : elle est ponctuelle, et fait ce qu'elle promis de faire et pourtant elle ne vous en veux pas si ce n'est pas votre cas. Non, elle aura plutot tendance à s'en prendre à elle même de ne pas être quelqu'un de suffisement bien pour que les autres fassent des efforts pour elle. Mais ça, ses interlocuteurs ne s'en rendent souvent pas compte. Elle est en effet très bien capable de se contenir et affiche un sourire en public même quand elle est réellement blessée. Mais pas éternellement, ce qui fait qu'elle finit par faire des crises d'anxiété et de dépression à des moments imprévisibles.
• Défauts : Tout d'abord, il faut souligner sa dépression, qui lui crée de nombreux défauts. Ainsi, elle a un coté très aléatoire, son humeur ne dépendant pas forcément du moment présent. Et quand ca ne va plus, elle devient incapable de faire quoi que ce soit, elle n'ose plus parler aux gens, ne réfléchis plus correctement...
Elle a aussi des gros problème de concentration, certainement liés à la depression, et elle a souvent des absences.
Elle s'apitoie beaucoup trop souvent sur son sort.
Elle a des tendances boulimique/anorexique en alternance, et ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu de péridode de "stabilité".
• Centres d'intérêts :
Jusqu'à l'année précédante il y avait 2 choses qui interressaient Alice : la recherche en informatique théorique et les jeux de société.
C'était en effet un "petit génie" qui a sauté plusieurs classe et qui se débrouillait tres bien à la fac jusqu'à son master. Elle avait fait plusieurs stage de recherche, qui avaient donné lieux à 2 articles scientifiques de niveau assez poussé. Depuis le lycée, elle voulait à tout prix faire de la recherche, le domaine s'affinant d'année en année et n'avait jamais envisagé faire quoi que ce soit d'autre de sa vie. Mais elle a en quelques sortes "craqué" en master, où elle s'est retrouvé soudaineemnt incapable de comprendre quoi que ce soit de nouveau, s'embrouillant sur ce qu'elle connaissait déjà. Elle a alors commencé à sombrer dans la dépression, ce qui l'a rendu incapable de reprendre pied. En tout cas, cela à compromis à jamais une poursuite en thèse. Elle aime donc toujours beaucoup l'informatique théorique, et la combinatoire bijective plus précisement, mais y penser la déprime énormément.
Pour les jeux de société, elle y joue depuis toute petite. Elle aime spécialement les gros jeux stratégiques à l'allemande mais elle aime surtout en découvrir sans cesse de nouveaux. Aujourd'hui, elle n'a pas toujours l'energie necessaire pour commencer un jeu mais une fois ce cap passé on peut alors la voir pleine d'entrain. Elle lance alors des piques, est très compétitive, rit beaucoup et prend beaucoup de plaisir à réfléchir. Et c'est à peu près la seule condition dans laquelle on pourrait retrouver un peu de "Alice d'avant". Elle possède une grande collection de jeux, mais n'a pu en apporté "qu'une" dizaine.
Elle est aussi friande de plaisirs sexuels, du moment que ca ne lui demande pas trop d'efforts.
A part ça, peu de choses parviennent à capter son attention.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Comme son humeur, ses goûts sont assez changeants. Elle adore les gros jeux de gestion, elle deteste les sports d'endurance.
Elle aime généralement le chocolat, les chats, les gros romans, les jeux vidéos, le bleu, les beaux paysages, réfléchir mais il lui arrive aussi assez fréquemment d'en être écoeuré.
• Goûts Musicaux : De manière générale, Alice n'aime pas la musique. Mais par moment, elle sent le besoin d'en écouter et va passer 10 fois en boucle la même chanson. Quelque chose de simple, avec un rythme marqué, ou des chansons pour enfants.
• Goûts Culinaires : Encore une fois, c'est extrémement variable; Elle a parfois envie de nourriture grasse et sucrée, de légume ou de viande bien saignante. Elle n'aime pas la viande trop cuite. Elle peut être écoeuré par la simple idée de nourriture et ne rien manger de solide pendant plusieurs jours, puis engloutir 10 gateaux, un paquet de pate d'amande et un steak.
• Goûts Vestimentaires : En bonne geek théoricienne, Alice n'a aucun goût vestimentaire. Elle s'habille parce que c'est necessaire et deteste aller acheter des vetements. Comme elle a perdu beaucoup de poids récemment, il a bien falut en racheter quand même aussi sa garde robe est constituée de tee shirts, jeans et pulls simples de differentes tailles, qui lui iront parfois très bien ou la feront ressembler à sac.
► Histoire
Alice vient d'une famille de classe moyenne assez banale. Elle a une soeur de 6 ans son ainée et un frère de 2 ans son cadet. Elle n'a pas de relation tres intime avec eux depuis l'enfance, ou elle se battait beacoup avec son petit frère. C'est clairement la petite matheuse de la famille, et elle a sauté une classe en primaire et une en fin de collège. Bien sur, elle a toujours eu un coté "intello" rejetée mais sans entrer non plus dans la caricature. Quand elle se demande ce qu'elle veut faire dans la vie, au lycée, la réponse est évidente : de la recherche, dans un domaine abstrait. Après sa première année de fac math-physique-informatique, elle continue en maths informatique, et fait deux annés d'études en une année scolaire. Après ça, elle fait son premier stage de recherche avec un de ses professeur l'ayant repérée. Elle s'y plait énormément et travaille tout l'été, puis en même temps que son bac +4. Elle publie alors deux articles scientifique, certes d'envergure assez modeste, mais ca lui permet de confirmer que c'est ce qu'elle veut faire de sa vie, et rien d'autre. Avec tout de même un peu de jeux de société pendant son temps libre - elle est d'ailleurs à l'époque membre de 3 clubs différents et fait 2 ou 3 soirées jeux par semaine.
Pendant ses premieres années d'études universitaire, elle se fait quelques amis et apprécie l'ambiance générale. Elle est alors grosse et pas forcement très jolie, mais elle a néanmois 2 ou 3 petits copains, les centres d'interet communs et le peu de filles dans le milieu aidant. Ces relations ne sont pas très sérieuses et se terminent au bout de quelques mois mais ça lui convient très bien.
Puis, elle commence une année de master dans une université differente, plus renomée. Et là, tout ce passe très mal, assez inexplicablement. Elle n'arrive pas à s'intégrer parmis les étudiants et n'arrive pas bien à comprendre ce que l'on attends qu'elle. Persuadée d'avoir raison, elle va avoir des altercations avec deux de ses professeurs au début de l'année - rien de bien méchant, mais elle est du coup mal vue de ses professeurs. Après ça, elle craque totalement et refuse d'aller en cours pendant plusieurs semaines, n'arrivant plus à suivre. Elle commence à déprimer. Lorsqu'elle revient en cours, elle n'arrive plus à reprendre pied. Elle tente alors de reprendre la recherche, mais sans grand succès là non plus. Après ses echecs aux examen, ses recherches infructueuses et quelques sautes d'humeurs, les laboratoires dans lesquels elle auraient voulu travailler lui disent que même en refaisant son année elle ne serait pas prise en thèse.
Elle passe alors plusieurs mois à ne rien faire, pleurant toutes les larmes de son corps la nuit, agressive le jour. Elle commence à boire un peu, pas très souvent mais en assez grande quantité, seule dans sa chambre. A priori, ses parents ne le savent pas. Ses parents l'emmenne voir un psy mais elle n'a pas grand chose à dire, sa vie s'est tout simplement effrondrée avant même de commencer. Ces séances ne changent pas grands chose. Il faut dire qu'elle refuse les anti-dépresseurs par principe, préférant être elle même et mlheureuse que d'être à jamais biaisée. C'est là qu'à lieux sa première arrestation : elle simple bousculade dans la rue, qui dégénère en cri et en insulte. elle ne se souvient plus très bien de ce qui s'est passé car elle était alors totalement épuisée par ses nuits sans sommeil. La police émets alors un signalement pour trouble à l'ordre public, sans grandes conséquences. Poussée par ses parents, elle prend alors un petit boulots de secretariat, pour faire quelque chose et se remettre un peu dans la vraie vie, disent-ils. Pourtant, Alice veut juste ne plus jamais sortir de sa chambre, sauf pour des soirées jeux devenues plus rares. Mais bon, elle accepte.
Elle tiendra une dizaine de jours, puis, elle va au travail un jour sur deux pendant une semaine et est rapidement virée.
Elle reprends alors un autre travail, à mi-temps cette fois ci, toujours du bete secrétariat. Ses parents la force à y aller presque une fois sur deux, mais elle n'a pas la force ou l'envie de lutter. Elle n'a globalement plus l'envie de rien. Et un jour, malgré ses efforts pour attendre d'être chez elle pour pleurer, elle s'effondre en pleurs sur son bureau. Une collègue vient alors voir ce qui se passe et pose sa main sur son épaule, tentant d'être réconfortante. Alice la repousse alors violamment et la collègue tombe au sol. La jeune dépressive se mets alors à crier à à jeter tout ce qui se trouve sur le bureau, ordinateur compris, dans un accès de rage et de desespoir. Elle ne sait pas très bien ce qu'elle fait, mais elle pleure, elle crie et jette tout partout.
Son patron va porter plainte. La collègue n'est pas blessée, et compréhensive, seule la destruction du matériel présent dans le bureau va être évoquée. Le juge propose de l'envoyer à Teenagers, ses parents y voit une solution potentielle. Alice s'en fout. Elle écoute à peine, se laisse faire. Elle n'a plus envie de rien.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par tour de jeu