AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Ray N. Gotham [FINISHED.]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Ray N. Gotham [FINISHED.] Ray N. Gotham [FINISHED.] EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:30


Découvrez Eths!


► État Civil


• Nom & Prénom : Ray Noam Gotham.
• Surnom : Rain, par Valentine et seulement par elle.

• Age : 19 ans.
• Date de Naissance : Le premier novembre.
• Lieu de Naissance : Nottingham.

• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Bisexuel.

► Casier Judiciaire


• Nombre d'arrestations : Sept.
• Délits commis : Trois vols à l’étalage, deux injures envers policiers, une fois pour transport de drogue & une fois pour incendie volontaire.

► L'institut Teenagers


• Présent depuis : Bientôt quatre ans.

• Chambre ou Dortoir : Dortoir.

• Intégré à cause : Obligation judiciaire.

► Physique


• Taille : Ray est assez grand, il fait dans les un mètre quatre-vingt et ne passe pas inaperçue. Vu que sa mère est assez petite, il pense tenir ça de son père.
• Poids : Si Ray est grand, il est plutôt maigre, par contre. Son adolescence, qui n’est toujours pas arrivée à terme, a eu des antécédences de boulimie, c’est pourquoi il est assez maigre.
• Couleur de cheveux : Comme ses parents, le jeune homme à des cheveux blonds, voir blanc lorsqu’il est au soleil. C’est une couleur qu’il affectionne particulièrement et il aime beaucoup ses cheveux, il compte même les teindre pour qu’ils soient plus blanc, si possible. Ses cheveux lui retombent dans le cou et sont lisse mais difficilement coiffable. Une mèche vient dissimuler l’un de ses yeux.
• Couleur des yeux : Les yeux de Ray sont d’une couleur surprenante. Ce n’est pas un bleu normal, non, il semblerait qu’il ai déteint… C’est plutôt étrange de parler de couleurs d’yeux comme ça, mais c’est bien ça… Ses yeux ressemblent à deux saphirs délavées. Ses yeux reflètent souvent ses sentiments dont, surtout, l’arrogance, la peur et la méchanceté. Ce qui surprend, c’est que ces yeux ont presque oubliés que les sentiments de joie existaient.
• Vêtements les plus souvent portés : Le style du jeune homme est dérangeant, et on lui fait bien remarquer. Ses parents n’ont jamais aimés sa façon de s’habiller. Ray aime porter des vêtements déchirés, troués et sombres, qui le démarque bien des autres. Il porte donc des pantalons noirs, souvent troués, avec au minimum deux ceintures, et des hauts avec des chaînes et des sangles. Il porte souvent des hauts qui laissent voir son ventre plat. Sinon, il affectionne particulièrement les colliers à piques, les bracelets, les bagues et les chaînes… Ce qu’il porte tout le temps, avec n’importe quel habit.
• Autres : Les oreilles de Ray sont de vrais gruyères, à croire que se faire percer est devenu un jeu. Il porte tout le temps un bracelet noir avec un motif d’aile assez spécial. Il porte aussi un bandeau sur l’œil droit.

► Caractère


• Qualités : Personne en Ray ne voit de qualités et pourtant… Même si elles sont peut nombreuses, le jeune homme en possède bien quelques unes. Premièrement, il est intelligent. Il s’est toujours donné à fond dans son travail scolaire, certainement à cause de son père, mais aussi pour être le meilleur… C’est tellement bien… d’être le meilleur. Très perfectionniste, il mettra un point d’honneur à tout ce qu’il entreprend, autant les choses qui l’insupporte que les choses qu’il aime faire et qui sont assez rare. Ray est très rusé, comme un serpent, il sait embobiner les personnes qui l’entourent, souvent pour leur attirer des ennuis. Il n’est pas malin. Malin et rusé sont deux mots différents. Il à un très bon sens de l’orientation, ce qui l’a sauvé de nombreuses fois, et ça c’est révélé assez utile. Il maîtrise parfaitement le sarcasme et autre, il arrive toujours à lancer des phrases cinglantes et s’en sort d’une manière remarquable.
• Défauts : Ray tellement de défauts que tous les énumérés serait impossible. Le jeune homme est quelqu’un d’arrogant et de froid. Il déteste les personnes, surtout les personnes naïves et qui sont contente juste devant quelque chose de joli… Il trouve ça pitoyable. Ah oui, il est aussi très direct, ce qui se révèle être assez blessant et dérangeant. Faire chier son monde est le plus grand passe-temps du blond. Il est aussi je-m’en-foutiste et le fait bien sentir en restant à glander ou à faire des remarques désobligeantes. Désobligeantes dans le genre rabaissés les autres surtout vis-à-vis de leurs travaux… Une chose qu’il a souvent caché aux autres personnes, il est assez trouillard. Et oui, le grand et redoutable Gotham a peur de choses futiles. Comme par exemple aller le soir dans une forêt, ça lui ferait peur, alors que transporter des objets dangereux sur lui ne lui fait ni chaud ni froid… Il a peur des petits espaces, et ne supporte pas quand il y a trop de monde.
• Centres d'intérêts : Son premier centre d’intérêt, c’est lui… En gros. Du moment qu’il va bien, la terre peut tourner, il en aura rien à faire, mais s’il va mal… plus rien ne va. Il aime la musique. Enormément. Sans elle, il pense qu’il serait déjà mort bien des fois… C’est la plus belle échappatoire au monde. Ray est très attiré par la magie noire, l’occulte et le glauque… Tout ce qui va ensemble. Même si, au premier goût d’œil, ça ne se voit pas. Il s’amuse dès fois à enquêter sur certains meurtres qui se déroule non loin de la ville.
• Goûts & Loisirs : Il y a peu de choses que Ray aime… Mais, ce qu’on sait, c’est qu’il aime sa sœur. Ca, c’est sûr. Par contre, on dit qu’il aime bien le chocolat, ce que seules les personnes qui le connaissent vraiment peuvent confirmer… Le blondinet aime s’habiller avec des habits « choquant » pour les personnes qui ne sont pas habitués. Ces loisirs sont plutôt d’enfoncer les gens qu’il n’aime pas ou alors de se moquer de tout le monde… Il aime jouer de la musique et apprendre des choses. Il aime aussi rester seul qu’être accompagné, puisqu’il n’aime pas la foule, et déteste les personnes qui se font voir des autres. Encore plus, il déteste les personnes qui sont « célèbres » ou « connues » dans l’établissement.

► Histoire


Je sais la vérité, l'ai toujours honorée.
Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée.
Non, je ne veux plus m'asseoir.


C’était un premier novembre où la neige était tombée très tôt, c’était vraiment étonnant, mais c’était un jour pour un bébé étonnant. Harry Potter grandit… #SHBAF# Madame Gotham donna naissance à un petit garçon aux cheveux étonnamment blond et aux yeux d’un bleu pur. Ils décidèrent donc de l’appeler Ray et Noam, comme son père. Le garçon avait déjà une grande sœur, Valentine, de quelques années son aînée. Les deux enfants s’entendaient tellement bien que ça avait le don de surprendre n’importe qu’elle personne qui ne les connaissait pas. Le premier mot qu’avait prononcé Ray était « ‘Tine » et s’amusait à le répété en boucle dans toute la maison, au plus grand bonheur de ses parents. Cependant, ils furent élevés d’une façon très stricte. Ray et son père n’eurent pas de très bonnes relations. Dès son plus jeune âge, son père fut impitoyable avec lui et sa mère un peu trop protectrice. Des parents vraiment éloignées sur le plan caractériel mais qui rejoignait tout les deux le même mot d’ordre : parfait. Et on en attendait plus de Ray. Pourquoi ? Parce que c’était un garçon, bien sûr. Son père le détestait, et Ray vouait la même haine envers lui. Supportant ses coups et ses moqueries, ses envies que son fils soit le meilleur, le blond grandit comme ça. A vrai dire, il se fichait bien de ce que son père pouvait dire… Et c’est ainsi que le caractère désobligeant de Ray se forma, presque poussé par son père.

Rien, envie du sien de bien.
Rien, envie de moins de bien.
Plus envie de nos devoirs là-bas!
Plus envie de te voir prés de moi!


Jusqu’à ces sept ans, Ray avait prit son père comme… une espèce de modèle. Jusqu’au jour où il frappa sa mère devant ses yeux. Là, tout changea. Sa mère… Si gentille, si souriante… Comment avait-il pu… Une colère effroyable était montée en lui, il aurait presque pu tuer son père. Depuis ce jour, toute l’admiration et tout le peu d’amour qu’il lui apportait disparut. Le blondinet passait beaucoup de temps dans sa chambre, ou alors aux côtés de sa mère… Son cœur se serrant à chaque fois que le doux regard de sa mère se posait sur lui. Il voulait la protégée de son père. Il allait la protégée. Il allait protéger Valentine aussi. En parlant de sa sœur… Il ne lui avait jamais parlé du jour où leur mère avait été frappée… Lorsqu’il s’était rendu compte de ça, il était allait directement lui annoncer, pleurant en se rappelant ce souvenir. Elle l’avait alors réconforté, l’avait bercé lentement et Ray se sentait bien, dans ses bras.

J'ai cassé la beauté, effacé, gratté, cessé d'exister.
Non, je ne veux plus m'asseoir.
Plus envie de te voir prés de moi, non!


Puis, lorsque Ray eu douze ans, il commença alors à fumer et à boire. Comme un brave garçon hein. Mais juste pour aller contre la volonté de son père. Il le détestait. C’était vraiment quelque chose de fort… Impossible à comprendre pour un enfant et pourtant, le blondinet semblait en avoir acquis toutes les bases. C’était de la faute à son père si Mère était malade, et si elle allait mal. Ray était inquiet, Valentine aussi. Leur mère faiblissait et devenait de plus en plus malade… A douze ans, le petit voyait très bien que sa mère ne tiendrait certainement pas le coup, mais il ne fallait pas se voiler la face… Il détestait tellement son père, qu’il ne l’appelait même plus, lorsqu’il parlait de lui, il disait « Ton père » ou « Lui ». Si Ray pouvait ne plus voir son père, ce serait tellement parfait… Il pouvait mourir, le blond s’en fichait.

Démons malins galopent.
Si beaux, sur leurs chevaux m'enveloppent.
Enlevez-moi!
L'armée d'infidèle me saisira.
Assise.
Non!


A quatorze ans, Valentine sembla perdre Ray. Il avait changé… Il était devenu une autre personne envers les gens, sauf envers elle, il était resté le même que dans son enfance. Il avait été arrêté pour plusieurs vols à l’étalage & deux fois pour injures envers un policier. Il avait vraiment changé. Il continua jusqu’à ses seize ans… Avant de commencer, en plus de ça, à se droguer. Il fut encore arrêté une fois, car il transportait de la drogue… Ce qui lui valut d’être envoyé à Teenagers. Cependant, il ne supporta pas d’être envoyé là-bas. Oh non, il n’était pas encore dangereux, il devenait dangereux.

Je ne m'entends plus.
Je ne m'en sors plus!
Aide-moi, rien qu'une autre fois!
J'ai mâché mes mains.
Je ne sens plus rien.
Éteints moi!


Il avait besoin de Valentine, de la revoir… Il l’aimait tellement… Il semblait incompris. Dans cette Institut, tout le monde était faux… Ca se voyait ! Il le voyait… Il devenait dingue. Ce qui acheva de le rendre complètement fou, ce fut d’apprendre la mort de sa mère. A son enterrement, la seule fois où il sortit depuis qu’il savait qu’elle était morte, il accusa son père et le frappa. On l’arrêta avant qu’il ne le tue ou l’assomme… et le renvoya à Teenagers aussitôt. Mais c’était tellement horrible… Il lui avait fait tellement de mal et personne ne comprenait… Ray commença à se mutiler… C’était une forme d’expression… Il avait mal et ça le calmait. Il se contrôlait aussi pour ne faire de mal à personne. Ce qui était plutôt dur. Il continuait donc de se couper, il avait une chambre rien qu’à lui, on disait de lui qu’il était dangereux. Mais un jour, il comprit qu’il était plus dangereux pour lui que pour les autres…

Ma vie n'était qu'un rêve.
L'amertume s'amoncelle.
Je prie d'être irréelle.
Nos veines ruissellent.
Envahissent ma tête et je crève.


Ray avait tenté de se suicider, une première fois, en avalant plusieurs cachets très puissants… Une psychologue prévient à temps la direction qui l’emmena à l’hôpital et on lui fit un lavage intestinal. On le garda quelques jours à l’hôpital, sous surveillance. Il put revoir Valentine, il était très heureux. Bon, même si elle était là plus pour l’engueuler qu’autre chose, il était quand même très content. Il retourna à Teenagers. Toujours dans sa petite chambre… Et sans la présence de sa sœur… Puis, une semaine plus tard, il retenta de se suicider… Plus en se mutilant légèrement, non, en s’ouvrant vraiment les veines. Mais là aussi, il fut sauvé à temps. Il retourna donc à l’hôpital, Valentine était folle de rage.

Enclin disgracieux.
J'irais brûler mes ailes.
Mutation corporelle.
Je m'aime facétieuse.


Un jour, Ray avait réussit à s’enfuir de Teenagers. Enfin… Simplement sur le chemin de l’Hôpital. Une idée lui avait traversé la tête. Valentine lui avait dit qu’elle avait déménagé du Manoir familiale à cause de ses études de psychologie et que seul leur père restait. Il se rendit donc dans au Manoir. Il chercha parmi les affaires et trouva une vieille photo de leur mère. Il la prit et la garda précieusement puis sortit. Il ne savait pas si son père était à au Manoir ou pas… Il s’en fichait… Il brûla le Manoir. En entier. C’était mieux ainsi. Il fut à nouveau arrêté par la police et retourna à Teenagers. Le lendemain, dans les journaux, on parla du Manoir Gotham qui avait brûlé. Cependant, on mentionnait aussi le fait que c’était Ray qui y avait mit le feu et que son père, toujours vivant, n’était pas à la maison pendant ce moment. Ray était content, fier, de ce qu’il avait fait. Puis, une semaine plus tard, Valentine arriva à Teenagers… Oh non, elle n’avait pas été arrêtée elle, elle était simplement là en tant que psychologue. Certainement pour le surveiller… Depuis qu’elle était là, Ray était beaucoup plus calme, il partageait même un dortoir…

Ce que tu ne peux sentir.
Tu n'as pas compris.
Tout ce qui me fait languir.
Tu n'as pas compris.
La vérité, tu ne l'as pas comprise.
M'a rattrapée, tu n'as pas compris: J'y crois encore.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Ray N. Gotham [FINISHED.] Poin Freezing you to the bone...
Ray N. Gotham [FINISHED.] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7206

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Ray N. Gotham [FINISHED.] Poin Le Règlement A Lire!
Ray N. Gotham [FINISHED.] Poin Ajouter des sectes à son profil
Ray N. Gotham [FINISHED.] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Ray N. Gotham [FINISHED.] Sarah3 Ray N. Gotham [FINISHED.] 7 Ray N. Gotham [FINISHED.] 6 Ray N. Gotham [FINISHED.] 4 Ray N. Gotham [FINISHED.] Gift Ray N. Gotham [FINISHED.] Facebookmedaille Ray N. Gotham [FINISHED.] Addicted Ray N. Gotham [FINISHED.] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Ray N. Gotham [FINISHED.] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Ray N. Gotham [FINISHED.] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Ray N. Gotham [FINISHED.] Ray N. Gotham [FINISHED.] EmptySam 26 Juil 2008 - 17:54

très bonne fiche assez complète ^^ je te valide

Ray N. Gotham [FINISHED.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dmitri Khitrik [Finished]
» Ken Zox Heaster -- [FINISHED]
» [[ Sacha Butcher. ]] Finished !
» Elliot Nolan [Finished]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser