AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[[ Sacha Butcher. ]] Finished !

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:31






    ? État Civil

    • Nom & Prénom : Sacha. Un prénom presque banal, tout mimi à l'écoute. Contrastant brutalement avec son nom, Butcher. Boucher. A croire qu'il était en quelque sorte prédestiné. Il faut préciser également qu'il s'agit du nom de famille de sa mère, qui avait renié son mari bien avant la naissance de Sacha.
    • Surnom : Il se souvient encore de ce journal anglais... Sa photo, en noir et blanc. Son petit minois d'ange, contrastant avec la froideur de son regard. "Murderer". Huit lettres inscrites impitoyablement sous l'image. Il a longtemps gardé le pseudonyme de Murder.

    • Age : Sacha a 16 ans, bien qu'avec son air gamin et ses petites manies il semble parfois etre plus jeune.
    • Date de Naissance : 21 Décembre 1993.
    • Lieu de Naissance : Bude, un petit bled touristique se trouvant dans le Pays de Galles.
    • Nationalité : Anglaise.

    • Sexe : M
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel. Rien que pour le privilège d'avoir deux fois plus de chance de manipuler une pauvre victime du sort à sa guise.

    ? Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : Aucune, si l'on ne compte pas cet espèce d'institut comme une arrestation. Quand on est malin, on sait agir dans l'ombre. Il s'est toujours debrouillé afin de ne pas se faire arreter. Sauf pour la dernière fois. Mais allez tuer une personne et en aggresser deux autres en pleine rue, il serait difficile de ne pas se faire avoir.


    • Délits commis :

    - Sacha, sais-tu pourquoi tu est ici?

    L'homme était assis face à l'adolescent. Ils se trouvaient, une fois de plus, dans une chambre de l'hopital psychologique de Saint Mary. L'adolescent était assis sur un lit fort peu confortable. Il se tenait comme un enfant, les jambes repliées sous son corps. Il ne regardait pas son interlocuteur, trop occupé à jouer avec ses nombreux colliers. Il se décida enfin à relever la tete, dégageant une mèche de cheveux clairs de son visage, afin de voir l'homme qui lui parlait. Pauvre Docteur Ashford. Sacha lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il porta de nouveau son attention sur ses colliers, tout en se décidant à répondre d'un ton enjoué, bien que sa voix fut incroyablement froide et neutre.

    - Yep'.

    Le docteur Ashford soupira. Voilà bientot trente ans qu'il était psychologue, huit ans qu'il avait placé Sacha sous traitement, et jamais il n'avait réussi à cerner cet adolescent.

    - Peux-tu m'expliquer ce que tu as fait?

    Le cliquetis que produisaient ses colliers s'arreta. Sacha porta son regard de glace sur le médecin, qui ne put reprimer un frisson. Sa voix était monocorde, et il parlait d'un ton ennuyé, tel l'élève répétant sa leçon.

    - J'ai pris des armes. J'navais pas le droit. J'ai aggresSé un groupe de personne. J'en ai tué une. Et puis... je me suis arreté. Vous savez que j'aurai pu m'enfuir, mais je me suis arreté. Il y avait du chocolat.

    Un sourire enfantin se peignit sur le visage de l'adolescent,. Le psychologue eut l'effroyable impression de se retrouver soudainement face à une personne entièrement inconnue. C'était comme si Sacha était devenu un autre. Ce sourire attendrissant, cet air heureux... Etait-ce réellement Sacha?

    - J'aime beaucoup le chocolat, Docteur Ashford. Et vous?

    Le médecin soupira, alors que le sourire de l'adolescent disparaissait peu à peu. Il avait abandonné ses colliers, et toute son attention était à présent capturée par les étrivières qui l'avaient tenu scotché à ce lit depuis des heures. Le docteur Ashford avait cependant refusé de le voir en cet état, et avait prétendu, faisant preuve d'une volonté de fer, que l'on libère l'adolescent. Brave homme.

    - Pour la énième fois, Sacha, est-ce le seul crime que tu as commis? Tu sais que j'ai des liaisons avec la police. Tu est suspecté d'avoir commis plusieurs actes horribles. En tant que ton médecin traitant, je dois connaitre la vérité.

    Silence.

    - Je vous en prie, appelez-moi Murder.

    Le docteur Ashford regarda l'adolescent, interloqué. Il fit cependant comme il le lui avait demandé.

    - Très bien, Murder... Meme question.

    Sacha souriait. Mais ce n'était pas le meme sourire qu'il y a quelques minutes. Il s'agissait d'un sourire mesquin et sadique. Il était entrain de s'amuser, le ton de sa voix le montrait très bien.

    - Dites-moi, Docteur... Lorsqu'il n'y a pas de preuves, ce n'est pas un crime, n'est-ce pas?

    ? L'institut Teenagers

    • Présent depuis : Hum, quelques minutes seulement. Et franchement, il en a dejà marre...

    • Chambre ou Dortoir : Dortoir? Et puis quoi encore? o.0 Chambre.

    • Intégré à cause :

    - Ecoute-moi bien, Sacha. Ou Murder, peut importe. Je vais te lire les chefs d'accusation. Ainsi que mes remarques personelles à ton égard. Je veux que tu écoutes. Je sais que tu est intelligent comme gamin, et que tu sauras me preter ton attention. Ce ne sont que des extraits, ça ira vite.

    "Les soupçons concernant Mr. Butcher Sacha, 16 ans, sont les suivants:
    - Pratique de rites religieux d'origine sectaire comprenant violence, torture, scarification, et entrainant parfois la mort de la victime.
    - Détournement d'argent via piratage informatique.
    - Incitation au suicide.
    - Consommation de substances illicites.


    " Faits reportés suite à l'accident du 18 Mai.
    Le mineur Sacha Butcher, après s'etre procuré un nombre important d'armes, s'est rendu à Hill Street, où il a tué une personne et en a menacé d'autres, provoquant la panique générale. Le coupable n'a cependant pas pris la fuite. Les agents de service l'ont arreté quelques mètres plus tard. Le coupable a officiellement declaré vouloir acheter une tablette de chocolat.


    " Sacha Butcher, Mardi 8 Février 2005.

    Le cas de Sacha ne s'est pas amélioré comme je l'espérais, Avec le temps, il me semble meme qu'il ait empiré. Il présente aujourd'hui tous les syndromes de la schizophrénie. Phases de délire, paranoia, troubles sociaux, asociabilité, trouble d'attention, manies inexplicables.

    Silence. Tintements métalliques.

    - Murder, tu n'a pas le choix. C'est ça ou ils t'enverront dans une maison de redressement. Ou pire, ils te garderont ici. Crois-moi, je ne veux que ton bien...



    ? Physique

    [[ Edit de l'auteur (auteure? autrice? *sort* ). Sachounet, je te laisse la place. Après tout, c'est toi qui est le mieux placé pour répondre! x3 ]]

    • Taille : *Déteste l'auteur. Se met de mauvaise humeur et allume sa cigarette* Mmh, inutile de vous mentir. Je mesure un mètre soixante-cinq à tout casser. Vous marrez pas, c'est bon ç___ç C'pas ma faute si je suis petit. Dejà que j'ai l'air d'un gamin avec ma ptite bouille. Comme quoi, mieux vaux ne pas se fier aux apparences!
    • Poids : . . .
    Ca y est, je déteste officiellement ce questionnaire. Qu'est-ce que ça peut vous faire d'ailleurs? Ca ne concerne que moi. Gné. Bon si vous voulez vraiment le savoir... aux alentours de 44 kilos. Nan, je suis pas anorexique et non, je n'ai pas de troubles de croissance, marre quoi!
    • Ses cheveux : Je ne vois toujours pas l'utilité de ce... truc. M'enfin. Ma créatrice me dit de me magner alors voilà. Mes cheveux ont toujours étés blancs. Enfin, on peut dire blond-platine-extraplus, si vous préferez. Albinos, et je vous emmerde tous. Ah, et ne me demandez jamais de les dégager de mon visage, j'ai horreur de ça. Et oui, ils sont naturellement lisses. Pas besoin de fer à lisser, moi.
    • Ses yeux : *Blasé*. J'ai les yeux gris, ça vous suffit? Ni grands, ni petits, et je ne possède pas la vue en infra-rouges. Il parait que j'ai un regard de glace. Du genre que tu ne veux pas croiser tous les jours, celui qui te fait froid dans le dos. Ca ne me deplait pas plus que ça. Après tout, ça colle parfaitement à ma personnalité. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que les yeux sont le reflet de l'ame...
    • Autres : J'ai gardé une courte cicatrice sur la hanche, souvenir d'une bagarre idiote entre adolescents, qui a plutot mal tourné pour moi. Après tout, je n'ai pas vraiment le physique pour me bagarrer, mais osef. Si ça peut vous interesser, seul mon lobe gauche est piercé. C'est mon ancien soit-disant petit-ami qui m'a fait ça. A l'aiguille. L'enfoiré, je vous jure... Enfin, j'ai une tache de naissance dans le dos, entre les omoplates, qui ressemble vaguement à un papillon. Etrange, je vous l'accorde.

    [[ Edit de Sacha: C'est fini, hein les questions débiles? C'est fini, hein? Yattaaaaaa! *s'en va torturer les pauvres animaux qui passent à sa portée pour se défouler.*
    Auteur: *larmichette à l'oeuil* Qu'il est mignon lorsqu'il joue n__n ]]


Dernière édition par Sacha Butcher le Lun 14 Déc 2009 - 20:10, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:04

    ? Caractère

    • Qualités :

    Sacha est intelligent. Bien plus que la moyenne. Il ne s'agit pas de vantardise, ni d'une facilité particulière à l'apprentissage. Alors qu'il n'avait que 8 ans, le docteur Ashford le soumit à un test d'itelligence. Son QI résulta nettement supérieur à la moyenne, atteignant 145, alors que la valeur moyenne normale des adultes se situe entre 100 et 120. Depuis toujours, Sacha s'ennuyait en cours. A quatre ans, alors que ses camarades s'amusaient à colorier des dessins difformes, Sacha lisait et écrivait parfaitement aussi bien en Anglais qu'en Français. D'où lui venait cette langue? De sa nourrice, Héloise, une femme française qui vivait avec eux depuis les trois ans de Sacha. Il sauta aussi bien le CP que le CE1, avant de s'obliger à mettre son intelligence de coté. Les autres élèves se moquaient souvent de lui. On le traitait de tous les noms. Sous prétexte qu'il était plus petit, il n'avait pas le droit d'etre plus intelligent. Sacha en arriva au point de répondre volontairement de manière erronée aux interrogations, afin d'etre mieux accepté.Bien qu'il essaie de nier ses sentiments, Sacha reste un etre humain, avec des émotions et des sensations. Avec sa soeur, il a toujours été incroyablement doux et protecteur, tout en faisant attention à ne pas trop la cajoler, de peur de la rendre dépendante de lui. Sacha a toujours été amical, gentil et extremement disponible envers elle. Quant à ses victimes, il lui est bien arrivé de regretter quelques-uns de ses actes. Certaines personne dont il avait largement abusé avaient fini par lui causer une certaine pitié. Il lui est arrivé de s'approcher de l'amour. Mais dès qu'une relation se faisait trop importante, il avait vite fait de couper les liens. Il s'est convaincu qu'il agissait ainsi par ennui.Mais la verité est qu'il ne supporterait pas d'etre abandonné de nouveau. Il semblerait donc que Sacha ait un bon fond, caché quelque part. Oui. Très bien caché... Hum, attendrissant c'est valable comme qualité? Enfin, encore faudrait-il qu'il aie son expression "petit chien battu" et non pas celle du "petit pervers sadique", ce qui est assez rare, mais bon, passons. Oui, Sacha sait etre attendrissant. Il se comporte souvent comme un grand enfant. Il est rare que Sacha se promène sans grignoter une tablette de chocolat ou, en cas de rupture de stock, d'un paquet de bonbons du genre King Size. Bref, si vous voulez le rendre heureux, offrez-lui des sucreries. Extraverti, il est du genre à arreter une personne au hasard, lui sortir une connerie incroyable, du genre "Hep, toi, tu as déjà vu une olive bleue, dis-moi?", tout en attendant une réponse sérieuse de la part de son interlocuteur. Ceci peut etre une qualité ou un défaut. Mais Sacha est également un incorrigible bavard. Il est capable de parler pendant des heures et, lorsqu'il est lancé, il devient très difficile de l'arreter. Au moins, avec lui, les longs blancs embarassants seront sans doute évités.

    • Défauts :

    Son caractère de m*rde. Et on pourrait s'en arreter là x3 Tout d'abord, Sacha a toujours été quelqu'un d'extremement impulsif. Il lui est très difficile de se controler. Le jeune homme essaye la plupart du temps de ne pas s'emporter. Mais il est très facile de le porter à bout. Un mot deplacé, un ton légèrement moqueur, voire provocateur, ou meme une phrase mal interprétée par le jeune homme, un rien le fait bondir. Et dans ces cas, il sait etre très rapide... Il ne peut empecher ces violentes réactions, qu'il ne semble d'ailleurs jamais regretter. De plus, il est difficile de savoir comment se comporter avec lui. Un jour il est la plus aimable de vos connaissances (c'est tout de meme rare, m'enfin...), le lendemain il vous envoie royalement vous faire voire. Lunatique? Il l'est, et pas qu'un peu, comme vous avez pu le constater. Son humeur varie énormément selon les jours, mais aussi selon les heures. Un petit évènement suffit à le rendre rayonnant ou, au contraire, insupportable et intenable. En un instant, il perd tout controle, et devient incroyablement violent. Alors, il devient complètement incontrolable, se montrant souvent dangereux. [Enfin, heuresement que c'est un nain filiforme... Sacha: TGG!]
    Grande Gueule. C'est aussi l'un des adjectifs qui lui va le mieux. Oui, Sacha est...franc. Très franc. Surement trop franc. Ce qui lui a d'ailleurs valu plusieurs ennuis: il parle trop. Si vous ne lui plaisez pas, il vous le fera savoir. Il est généralement du genre silencieux et discret, mais sait très bien gueuler sur les autres, si besoin est, et doit toujours avoir le dernier mot. Arrogant, il supporte très mal que l'on lui donne des ordres. Il cracherait volontiers à la figure de n'importe quel individu prétendant pouvoir le soumettre. Non pas par rebellion. Il se croit tout simplement supérieur à qui que ce soit. Sacha est également assez...égocentrique. On va dire carrément égocentrique. Il croit trop souvent que les autres gravitent autour de lui, surtout lorsque ce n'est pas le cas. Il prétend toujours avoir raison et se croit supérieur à n'importe qui. Il n'hésite pas à distribuer des ordres à gauche et à droite, comme si les autres n'étaient là que pour le servir. Il serait d'ailleurs inutile de le nier. Pour Sacha, les humains l'entourant ne sont qu'autant de poupées dont il peut profiter à sa guise. Il aime jouer avec les autres. La manipulation est son fort: il sait cerner la personnalité de quelqu'un très rapidement, et sait comment obtenir des autres ce qu'il veut. Et lorsqu'il veut s'en débarasser, il sait vexer profondément les autres, et leur cracher les pires méchancetés imaginables. Il est absolument sans scrupules sous ce point de vue. En gros, si vous n'etes pas là pour le servir ou pour aduler sa petite personne, déguerpissez.

    [Edit de Sacha: Je suiiiis le roiii du mondeee!]
    [Edit de l'Auteur: . . . =___='



    • Centres d'intérêts :

    Sacha vit exclusivement pour sa musique. Il possède une guitare qu'il promène partout, et sait jouer du piano.. Il a une voix particulière mais très agréable, bien qu'il n'aime pas vraiment chanter devant les autres. Sa soeur est d'ailleurs la seule qui l'ait déjà entendu chanter. Il préfère garder sa musique pour lui, s'y enfermer complètement... Autre chose qui passionne l'adolescent: la littérature. Il dévore n'importe quel livre. Fan de littérature anglaise, il porte une adoration particulière à Oscar Wilde. Comme indiqué plus haut, Sacha a une véritable passion pour la manipulation. Il n'y a rien qu'il n'aime plus que de voir les autres se soumettre entièrement à son emprise sans meme le vouloir. Il élabore toujours des plans machiavéliques, allant jusqu'à créer des personnages et des situations afin de pouvoir s'exercer continuellement. Enfin, le jeune homme cultive un intéret grandissant pour l'art et le dessin. Il dessine depuis son plus jeune age, et adore la photographie. La plupart de ses dessins restent pour la plupart des illustations bien faites, certes, mais violentes et casiment incompréhensibles.

    • Manies :

    Sacha ne serait pas Sacha sans ses nombreuses manies. La première, et la plus évidente, regarde les bijoux, et plus particulièrement les colliers. Il en porte trois à la fois, tous strictement en métal. Il joue très souvent avec, notamment lorsqu'il refléchit. Il est rare de voir Sacha sans entendre le cliquetis métallique de ses colliers. Lorsqu'il s'ennuie, il porte un pendentif à ses lèvres. Deuxième manie, ou habitude... Comme nous l'avons repeté moultes fois, Sacha avale une quantité journalière de sucre plutot impressionante. Il s'agit principalement de chocolat, bien que tous les aliments sucrés soient à son gout. Il est rare de le voir sans rien à la bouche. De plus, lorsqu'il fume, il ne peut s'empecher de jouer avec son briquet. Il éteint volontairement sa cigarette, uniquement pour le plaisir de la rallumer à l'aide de la flamme vermeille. Sacha est capable de répéter l'operation un nombre incalculable de fois, surtout lorsqu'il s'ennuie profondément. S'il est nerveux, ou en manque de nicotine, il se mord la lèvre inférieure, parfois meme de manière assez violente. Enfin, il a la sale manie d'observer scrupuleusement les gens pendant de longues minutes, comme s'il voyait à travers. Ce qui met la pluapart des autres mal à l'aise.


    Affinités Particulières

    • Aime/n'Aime pas :

    Sa soeur. Et la liste pourrait s'arreter là. Mais si vous cherchez plus... Autant cliché que cela puisse paraitre, Sacha adore la nuit... L''obscurité ne lui fait aucunement peur, bien au contraire. Il a tendance à s'y trouver nettement mieux que la plupart des jeunes de son age, préferant le soleil et la vie. Sacha a également ce que certains considèrent un grand défaut. Il aime fumer, oui, et alors? Il est rare de le voir sans une clope glissée entre ses lèvres, et il n'est jamais à court. Sacha adore faire chier son monde avec ses nombreuses manies, qui peuvent vite devenir énervantes. Et le meilleur pour la fin. Sacha est tout simplement incapable de se passer de chocolat, quelle qu'en soient la forme et l'apparence. Il a toujours quelques tablettes de secours. Il ne dédaigne cependant pas les autres sucreries, que ce soient des bonbons ou des gateaux, il avale tout. L'on pourrait d'ailleurs facilement se demander d'où lui vient cette silhouette, puisqu'il avale du glucose pour quatre et n'aime pas le sport, meme pas à la télé...

    Ce que Sacha n'aime pas? Oulà. On va faire court, ou la liste deviendrait bientot trop longue. Il n'aime pas les gens curieux, encore moins ce qui sourient constamment, et abhorre ces suicidaires qui se croiraient supérieurs à lui. En gros, Sacha n'aime pas les gens. Ou alors, il n'en aime que très peu. Il n'aime pas que quelqu'un vienne briser son flux ininterrompu de paroles, ni encore moins etre interrompu alors qu'il joue sa guitare. L'ennui est sans doute son pire ennemi. C'est pour l'éviter qu'il s'est inventé tout un tas de petits jeux, qu'il a commencé à varier ses victimes, qu'il s'est perfectionné dans l'art de la manipulation, qu'il est devenu ce qu'il l'est.



    Goûts Musicaux : Sacha peut écouter de tout, tant qu'il juge la musique de bonne qualité. Ses préférences se situent au niveau du rock, que ce soit du classic rock, de l'alternative, du grunge ou du punk. Il peut passer très rapidement de Led Zeppelin à Sex Pistols en passant par Nirvana et David Bowie. S'il y a bien une chose dont Sacha ne peut se passer, outre le sucre, c'est bien de la musique. C'est pourquoi il reste globalement ouvert à tout.
    Goûts Culinaires : LE SUCRE! Vous allez vous le fourrer bien profond dans le crane, et ne pas l'oublier. Il pourrait très bien se nourrir uniquement de gateaux et de chocolat, ce qu'il fait d'ailleurs la plupart du temps. Il est rare de le voir manger un plat considéré "sain".
    Goûts Vestimentaires : Son style vestimentaire n'est pas forcément des plus classiques. Il est vrai que la plupart du temps, il porte un T-Shirt, des converses et une paire de jeans. Il sait cependant se distinguer d'une manière ou d'une autre. Son garde-robe est plein de T-Shirts asymétriques aux imprimés en vrac, de jeans délavés et troués et de slims de différentes couleurs. En hiver, il ne quitte pas sa veste en cuir et ses bottes hautes. Autre détail: il adore tout ce qui est rayé, que ce soient des pulls ou des t-shirts. Il utilise facilement toute sorte d'accessoires, et ne se passe jamais de ses trois colliers, qu'il ne retire pas meme pour dormir.... Coté maquillage, il ne'st pas rare qu'il entoure ses yeux d'un trait charbonneux, ce qui lui donne un regard envoutant. ses ongles sont également souvent laqués de noir. Il est rare de le voire sans sa clope au coin des lèvres et son lecteur mp3 en poche ou dans sa main.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:11

    ? Histoire


    - Sacha, cesse donc de jouer avec ces colliers. Je t'ai posé une question, si je ne m'abuse. Et il est très impoli de la part d'un enfant de ne pas répondre à une question posée par un adulte.

    21 Septembre 2001.
    Sacha avait huit ans. Assis dans son fauteuil, il croisa les bras sur son torse, en signe de refus. Enfant boudeur. Il regardait l'homme en face de lui. C'était le docteur Ashford, l'un des psychologues les plus renommés du Royaume-Uni. Le genre de médecin qui peut se permettre de ne se pencher sur un cas que s'il l'intéresse vraiment. Exit donc les adolescents boutonneux et compléxés, ainsi que les toxicomanes se feignant déprimés afin d'obtenir des pillules en tout genre. Sacha représentait sans doute l'un des cas les plus intéressants auxquels il ait été confronté. Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière cet enfant à la fois introverti et bavard, qui s'efforçait à tout cacher de lui-meme? D'où lui venaient ces troubles psychologiques, cette attirance précoce pour la violence, ces sautes d'humeur? Le psychologue aurait voulu tout savoir à propos de ce gamin peu commun. Mais tant que celui-ci ne se déciderait pas à ouvrir la bouche, il ne pourrait pas lui tirer deux mots du gosier.

    - J'ai pas envie d'vous raconter ma vie, moi. J'ai pas q'ça à faire. Non mais. Et vous? Pourquoi vous restez pas chez vous, hein? Dites, vous aimez pas la télé? J'suis sur qu'il y a des tonnes de programmes intéressants en ce moment. Et puis vous perdez vot' temps, meme si vous etes très gentil et que vous dites à tout le monde que je suis super intelligent, j'ai pas envie de vous parler d'ma vie. Voilà.

    Un petit air de victoire s'afficha sur le visage de l'enfant. Le psychologue soupira. Ils en étaient à leur cinquième séance, et Sacha avait toujours refusé de lui raconter quoi que ce soit d'important... La remarque de l'enfant le fit sourire. Intelligent. Il l'était, oui. Le docteur Ashford avait appris qu'il avait sauté certaines classes. Peu de temps après, il lui avait fait passer une série de tests, afin d'en évaluer l'intelligence. Il ne s'était pas trompé. Son QI était largement supérieur à la moyenne, et ses capacités créatives étaient surprenantes. Sacha reprit à jouer avec son collier. Mais à force de le cotoyer, le docteur croyait à présent savoir comment le prendre. Il ajusta ses lunettes, avant de déclarer d'un ton officieux.

    - Tant pis. Je t'avais préparé du chocolat, mais aparamment tu n'en veux pas. Tu peux partir, si tu veux.

    Sacha leva vers lui des yeux embués. A chaque fois qu'il venait, le psychologue lui offrait des sucreries, comme pour l'inciter à rester. Et cette fois-ci, il voulait l'en priver? Pas question. Il abandonna.

    - Oh, bon, c'pas la peine d'vous énerver. Je vais vous la raconter mon histoire, si elle vous intéresse vraiment.

    Il marqua une pause, hésitant un instant. Après quoi il ajouta, en portant son index à ses lèvres.

    - Mais c'est un secret.




    Si vous voulez éviter d'énerver Sacha, évitez de le questionner au sujet de sa famille... Le père de Sacha, William, est un homme qui approche la cinquantaine. Grand et baraqué, ce n'est pas vraiment le genre d'homme que vous aimeriez avoir pour ennemi, et il le sait bien. Son imposante carrure est un atout pour sa carrière de magnat: on n'a pas vraiment envie de lui dire non, si vous comprenez ce que je veux dire... Sa mère, Sarah, grande et fine, sait très bien jouer de sa beauté. Bien que mariée, elle séduirait n'importe qui si la chose pouvait tourner à son avantage. Sarah ne cesse de dépenser l'argent, ce qui est la cause de multiples disputes entre les deux. Tous deux n'ont été que très peu présents dans la vie de Sacha. Celui-ci a fini par les détester. De toute façons, c'était réciproque. Il n'y a qu'un membre de la famille que Sacha aime véritablement. Sa soeur Heather. Celle-ci avait 12 ans lorsqu'il fut amené ici.

    Il vit le jour lors d'un froid matin de Décembre. A Bude, dans le Pays de Galles. Oui, ses aprents n'avaient pas trouvé mieux que d'aller s'enfermer dans un trou avec tout leur argent. Mais passons. Il naquit donc, ce 21 Décembre. Et dès sa naissance, il faillit y passer. Ca commençait déjà plutot mal pour lui... Les médecins ne lui donnaient plus beaucoup d'espoir. Après de longues heures d'attente, sa mère avait enfin pu serrer à elle ce petit garçon, trop frele et pale, mais en vie. Né prématurément, il se révela etre un enfant plus faible que la normale, et étonnament mince. Son enfance fut donc constellée d'allers-retours incessant de l'hopital. Très faible depuis sa naissance, son coeur ainsi que son système nerveux ne cessaient de lui jouer des tours: migraines, évanouissements,fragilité physique, maladies fréquentes... Il en a vu de toutes les couleurs. Sacha n'en demeurait pas moins un anfant attachant et curieux, ignorant encore tout de l'enfer de la vie de ses parents. Son père, William Atwood. Extérieurement, un homme fort. Grand, et plutot bel homme. A la tete d'un important réseau d'hotellerie. Intérieurement faible. Marionette de la drogue. A la merci de n'importe quelle substance illicite. Enchainant les cures de désintoxication. Y retombant constamment. Un homme faible, pour lequel Sacha n'avait jamais éprouvé le moindre respect. Sa mère. Tellement belle. Avec ses cheveux cendrées et son visage de poupée. Qui cachait son passé de prostituée. Qui haissait l'homme qu'elle avait épousé... Ses parents s'étaient rencontrés il y a presque six ans de tout celà. A Londres. Sarah travaillait alors en tant que simple employée dans un bar de Soho. Et faisait les rues pour arrondir son salaire. Elle haissait ce travail, mais elle devait bien gagner sa vie... Elle venait de finir ses études en gestion et management, et cherchait assiduement un travail. C'est dans ce meme bar qu'elle rencontra William pour la première fois. Il travaillait déjà dans l'hotellerie, et cherchait à faire décoller sa propre ligne d'hotels. Mais, sortant tout droit de la fac d'architecture, il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Ils parlèrent, dansèrent, s'embrassèrent. Deux semaines plus tard, elle vivait chez lui. Ce fut le déclic. Sarah fit son succès à la fois économique et familial.

    Les premières années de sa vie furent pourtant loin d'etre traumatisantes. Sans doute parcequ'il était trop jeune pour comprendre. Les cris qui parvenaient de la chambre de ses parents empechaient souvent le nouveau-né de dormir de manière convenable, mais malgré cela, il grandit de manière plutot régulière. Dès qu'il fut en age, c'ets à dire aux alentours de trois ans, on le confia tout betement à une nourrice, une jeune femme française du nom d'Héloise, qui vint s'installer chez eux. Ce fut graçe à elle que Sacha apprit le français, avec une rapidité étonnante. Il devint un joli petit enfant, aux yeux de glace et aux cheveux très clairs. Quatre ans plus tard, ce fut le tour de sa petite soeur. Sacha était très surpris. Déjà, de voir le ventre de sa maman s'étirer et se gonfler ainsi... En plus, on lui disait qu'un bébé dormait dans ce ventre, et que quand il allait se révéiller, il allait sortir... Le petit n'y croyait pas vraiment. Pourtant, tout se passa bel et bien comme on le lui avait dit. Sauf que c'était une fille, à qui on donna le prénom de Heather. La petite nouvelle fut encore plus delaissée que le jeune homme. Non seulement elle était le deuxième enfant, mais elle était une fille. C'était limite si son père y voyait un quelconque interet. Confiée également à une nourrice, Sacha ne la laissait pourtant pas d'une semelle, et s'attacha très vite à sa petite soeur, qu'il avait sans doute tendance à trop protéger. Il est vrai que Heather n'avait pas choisi le meilleur moment pour naitre. Les cris et les disputes à l'étage devenaient de plus en plus forts. Parfois Héloise trouvait Sacha levé, aux alentours de minuit, assis sur les esclaiers. Le regard dans le vide et une pelucha à la main.

    -Dis, Hélo, c'est à cause de moi qu'ils crient comme ça? C'est parceque j'ai fait quelque chose de mal?

    Alors la jeune femme soupirait, le ramenait au lit, le bordait -sa mère ne l'avait sans doute jamais fait-, et lui racontait une histoire, jusqu'à ce que l'enfant se rendorme à nouveau. Elle le regardait alors, enfant paisible perdu dans un monde de reves. Non, ce n'était pas de sa faute. Peu importe ce que disait son père. Ce petit ange n'y était pour rien. La situation resta précaire pendant une année entière. Sa mère avait depuis longtemps réclamé le divorce mais à présent, la procédure était en route. Son père avait changé. Il n'avait jamais été accomodant, mais il prit rapidement à rentrer de plus en plus tard, et de très mauvaise humeur. Les cris retentissaient dans la maison jusqu'a tard. Il frappait s amère, et menaçait de tuer la petite. Sacha savait, sentait plutot, que sa soeur n'était qu'une victime innocente avec qui la vie n'avait pas été clémente. Il se melait toujours à la dispute. Il le faisait exprès. Il ne voulait pas que l'on frappe sa mère, bien que celle-ci était loin d'etre présente dans la vie de son fils. Et surtout, surtout, il ne voulait pas que 'on touche à Heather. C'était sur lui que son père se défoulait la plupart des fois. Cris, puis les coups qui pleuvaient. son père refusait de le reconnaitre comme son fils. Sacha se laissait faire sans ciller, encaissant les coups avec une froideur presque inhumaine. Cette meme froideur qui ne le quittera plus, tout au long de sa vie.

    - Dites, je peux avoir mon chocolat, maintenant? Heeeein?




    11 Février 2005.
    Voilà bientot quatre ans qu'il se rendait chez le docteur Ashford. Sacha n'était plus un enfant, mais un jeune garçon de 12 ans. Toujours dans ce meme fauteuil. Recroquevillé sur lui-meme, les bras constamment croisés sur sa poitrine. Son visage d'ange était souillé par un hématome au niveau de la joue, et sa lèvre était légèrement entaillée. Le psychologue etait au courant pour le père de l'enfant, mais Sacha ne s'était jamais présenté dans cet état là. Il était arrivé à tout seul, au milieu de la nuit, sa jeune soeur accrochée à ses basques. La petite était terrifiée, mais ne présentait aucune trace de violence. Le docteur n'avait pas eu le choix. Il avait essayé de coucher la petite sur le canapé mais celle-ci avait refusé, se cachant derrière son frère. Elle était à présent assise aux pieds du fauteuil, sa tete s'appuyant légèrement contre les jambes de son ainé, assoupie. Sacha le regardait fixement, comme s'il s'attendait quelque chose de sa part. Le psychologue soupira. Mais encore une fois, le gamin ne lui laissait pas le choix. Il allait devoir dénoncer Mr.Atwood. Il craignait trop à présent pour les deux enfants. Sacha tremblait. Pas de manière inquiétante, mais si les convulsions auraient du empirer et etre suivies par ces hallucinations qui poursuivaient Sacha, il aurait du lui administrer un calmant. Il brisa enfin le silence.

    - Sacha, ça fait longtemps que tu n'est pas venu. Et maintenant, tu te présente comme ça. Tu as peut-etre des choses à me raconter?

    - C'était pas ma faute M'sieur. J'vous jure. J'ai rien fait. Je me suis tenu à carreau. L'enfoiré, l'enfoiré, ce putain d'enfoiré...

    L'adulte sourit, mais ne put retenir une petite grimace.

    - Sacha, ton language...


    Voilà plusieures années qu'il se rendait chez le Docteur Ashford. Ses aprents le croyaient-ils fou? Eh bien, il serait fou, alors. Il a réussi à manipuler le médecin jusqu'à ce qu'il soit convaincu du fait que le eptit fut schizophrène. Un petit exploit. Pour s'amuser. Pour tuer l'ennui. Pourtant, la seule chose qu'il partageat réellement avec les schizophrènes étaient ses manies, devenues presque des tics involontaires. Il s'amusait à tromper tout le monde. C'Téait un peu sa manière de se venger. Avoir un fils schizophrène n'était pas forcément flattant, d'autant plus pour deux etres aux mentalités aussi fermées que ses parents. La folie l'intriguait. La folie le tentait. Il abhorrait la normalité. La routine. L'ennui. Il n'était pas comme les autres. Il le prouverait. Les scènes de violence quotidiennent l'exaspéraient. Son père l'exaspérait. Les bleus sur le corps de sa mère. Les blessures sur son propre corps, qu'il essayait de dissimuler de son mieux. Dès le lendemain, son père fut arreté. Il n'adressa pas la aprole à Sacha. Un simple regard suffit. Froid. Haineux. Cependant, le agrçon y lut une souffrance extreme et, peut-etre, une once de regret. Ce meme regard qui le hantera toute sa vie.



    28 Juin 2009.

    - Sacha, fais pas ta salope. Files-m'en un peu. Et puis, on sait tous d'où tu tiens tout cet argent, tu sais?

    - Et alors? Ce n'est pas un crime... Ca vaut la peine de rendre des petits services à ces ados en chaleur et frustrés si c'est pour se permettre du paradis en poudre.

    - La ferme.

    Les deux adolescents étaient assis à meme le sol, dans une cave à peine illuminée par une ampoule fixée de manière plutot précaire au plafond, et par les écrans des deux ordinateurs. Piratage informatique. Et dire qu'il y a à peine quelques années Sacha savait à peine allumer un ordinateur... Il faut dire que Dev, d'un an son ainé faisait le plus gros du travail... Sacha se limitait à lui preter son intelligence pour déchiffrer les codes informatiques de sécurité, et à tirer sur sa coke dans un coin. L'dolescent était addossé à un matelas en piteux état, ses perceptions déjà troublées par la drogue. Den, scotché aux écrans, lança une exclamation de victoire. Il s'approcha de l'albinos, qu'il releva légèrement avant d'effleurer ses lèvres.

    - J'ai réussi.

    Sacha leva son regard sur l'adolescent, qui lui effleurait à présent la hanche de manière plutot explicite.

    - Combien?

    - Pas mal. Assez pour que tu continues à te défoncer à ta guise...

    Sacha ne put s'empecher de sourire. Il dégagea néanmoins la main de Den, qui se retira avec un soupir, allant de nouveau se poser devant les ordinateurs. Sacha l'avait connu il y a un an, de manière tout à fait banale. Il lui avait chouravé un paquet de cigarettes. Sacha s'était fait copieusement taper dessus par Den, qui avait un avantage physique loin d'etre indifférent. Mais le jeune homme eut vite fait de remarquer que Sacha aurait pu lui etre utile. Il était étonnamment intelligent, et pouvait déchiffrer n'importe quel code, bien qu'il n'en comprenne pas la signification. De plus, il savait très bien marchander lorsqu'il s'agissait de drogue. Enfin, le petit était plutot pas mal. Il finit par l'apprécier, malgrès son ironie desespérante et sa froideur apparente. De son coté, Sacha faisait assez confiance à Dev pour lui avoir raconté une grande partie de son enfance. L'ainé se contentait de l'écouter, faisant de son mieux pour le réconforter. Dev était le fils cadet d'une famille parfaite. Une famille nombreuse et aimante, au sein de laquelle il était normal de se serrer les coudes et se donner du courage. Souvent les mots de Sacha le laissaient muet. Ils appartenaient à deux mondes différents. Il regardait l'adolescent aux cheveux cendrés et à l'allure fragile, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres.

    - Tu sais que je donnerai cher pour te voir sourire?

    Sacha le regardait fixement, les yeux vagues. Sa voix était faible, mais l'adolescent paraissait en colère.

    - Arretes ça. Tu ne peux pas etre toujours aussi ... franc. Je ne mérite que des mensonges.

    Sa dernière phrase n'était qu'un soupir. Cette fois-ci, il ne repoussa pas Den lorsqu'il l'embrassa avec douceur.

    - Des mensonges... Tu en as déjà eu assez.




    8 Octobre 2009.

    Ils l'avaient pris. Evidamment. Action stupide. Il s'était laissé prendre. Pas de problèmes. Et maintenant? Il se trouvait face à un agent à l'air fatigué, mais bien déterminé à le faire parler.

    - Vous etes bien Sacha Butcher, né le 21 Décembre 1993, résident à Bude?

    Il répetait les phrases comme une machine. Sacha lui lança un regard glacial. Mais il se plia bien vite. A quoi bon mentir encore?

    - Oui. Où est Den?

    - Vous savez pourquoi vous etes ici?

    - Non... Oui... Je veux le voir. Et Heath. Elle va bien?

    - D'après mon dossier, vous avez commis plusieurs délits... Possession de substances illicites, port d'armes non autorisé, détournement d'argent, piratage informatique, meurtre et aggressions, et... participation à des activités de type sectaire.

    - Non... C'est faux... Votre histoire de sectes, là. C'est faux.

    - Vous confirmez donc avoir commis tous les autres délits?

    Ses pensées étaient vagues. Son cerveau comme anésthésié. L'homme en face de lui soupira, examinant pour la énième fois son dossier médical, détaillant ses troubles psychologiques. Peut-etre allait-il s'en sortir, après tout. Mais Den... allait-il le revoir? Et sa soeur... Il bondit soudain, furieux. Il saisit l'agent par le col de la chemise, sans pourtant ajouter une grande violence à son geste. Il criait, hors de lui.

    - Où sont-ils bon sang?

    Il fut rapidement saisi par un policier plus robuste. Sacha continuait à se débattre furieusement, hurlant des phrases dénuées de sens, quelques larmes s'échappant de ses yeux. On l'emporta. Loin de Bude, loin de Den, loin de Heath. Ils parlaient de la Californie, ces enfoirés. Sacha était loin d'imaginer qu'il aurait fini par y atterrir.


    ? Joueur/Joueuse

    • Mot de Passe pour la Validation :
    • Comment avez vous découvert le forum : En fouillant dans les partenaires d'autres forums mr green





Dernière édition par Sacha Butcher le Lun 21 Déc 2009 - 14:37, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:11

    Excusez le double [oups, triple, carrément] post, j'éffaçerai x)
    Juste pour dire que j'ai officiellement fini!
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 7 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 9 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 10 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Tnt [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 13 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Tourdewin [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Pumkingkingpluslong [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 6 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 4 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Graph [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gift [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Facebookmedaille [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Addicted [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Toxic [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gamer2 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Chatbox

SECTES SECTES : [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:08

Yeah, bravo \o/

Bon bah personnage assez sympa. Quelque chose me dis qu'il serait mieux pour Nath' de pas te rencontrer xD

MAIS comme je suis un chieur né y'a quand même certains trucs que tu dois dire Smile

- À un moment tu t'es trompé, tu appelles ta mère Elisabeth alors que c'est Sarah ^^
Sacha Butcher a écrit:
Elisabeth travaillait alors en tant que simple employée dans un bar de Soho. Et faisait les rues pour arrondir son salaire.
- Y'a quelques petites fautes, pas d'orthographe mais des fois il manque des lettres, ou elles sont inversées. C'est pas flagrant donc je vais pas chipoter là dessus mais essaye de faire une p'tite relecture quand t'auras le temps Wink
- Et enfin, je sais pas si tu as simplement utilisé le terme 'albinos' pour donner un aperçu de sa couleur de cheveux, mais l'albinisme est une maladie, avec des symptômes dérangeants. Donc à moins que tu veuilles que ton perso soit vraiment malade, c'est cheveux blonds très clairs, mais pas blanc Wink
- Et pour finir, merci de signer le règlement ici.

Voilà ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:18

    Ah mince, désolée pour Elisabeth, je vais corriger tout ça! Et pour les fautes de frappe aussi, je peux etre terrible avec ça ><'

    Sinon oui je disais albinos juste pour sa couleur de cheveux et son teint très pale, il n'est pas malade [au moins ça le pauvre xD]. Et j'avais aussi précisé qu'ils n'étaient pas vraiment blancs, mais très blonds x)


    Et c'est normal que tu chipotes un peu, en tant qu'admin! Je vais corriger et signer, merci pour les ptites précisions!
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 7 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 9 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 10 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Tnt [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 13 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Tourdewin [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Pumkingkingpluslong [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 6 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 4 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Graph [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gift [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Facebookmedaille [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Addicted [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Toxic [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gamer2 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Chatbox

SECTES SECTES : [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:58

T'en fais pas pour les fautes de frappes, y'en a pas tellement que ça et tu as une bonne écriture. Si tu faisais de vraies fautes d'orthographes à peu près partout là oui j'aurais pas laissé passer, mais ça se voit que t'écris bien, donc c'est des trucs que tu peux corriger n'importe quand Wink
Après il faudra être plus vigilant en RP =P

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous ^^
presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:08

    Yattaaa, merci =D

    Merci pour le compliment. Et je ferai plus attention en RP, promis !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9461

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Art [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 5 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 9 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 6 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 10 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Graph [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gift [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 4 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Tourdewin [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gold [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 3 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! 11 [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Rfef [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Ecrit [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Addicted [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Toxic [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Chatbox [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Gamer2

SECTES SECTES : [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:37

Welcome Darling ♥
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [[ Sacha Butcher. ]] Finished ! [[ Sacha Butcher. ]]  Finished ! Empty

[[ Sacha Butcher. ]] Finished !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elliot Nolan [Finished]
» Ken Zox Heaster -- [FINISHED]
» Ray N. Gotham [FINISHED.]
» Dmitri Khitrik [Finished]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser