État Civil Nom & Prénom : Ryuuketsu Seigi ["Ryuuketsu" veut dire "effusion de sang". "Seigi" veut dire "Justice"...]
Surnom : "Red" ou "Le démon"
Age : 17 ans
Date de Naissance : 4 mars 1991
Lieu de Naissance : Kobe, Japon
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Casier Judiciaire Nombre d'arrestations : Sachez que Seigi court très vite... Il n'eut droit qu'à trois arrestations. Deux longues gardes-à-vue, et une condamnation ici même, il y a bientôt deux mois.
Délits commis : Beaucoup trop... Plusieurs vols, un kidnapping raté, deux ou trois rendez vous avec une putain, construction d'explosifs, deux infractions, un peu de trafic et consommation de drogues, ainsi que dégradation de lieux publics. Mais surtout, il a brulé une maison.
L'institut Teenagers Présent depuis : Un mois et des poussières
Chambre ou Dortoir : Au début de son entrée ici, il eut droit à sa propre chambre. Mais il est maintenant dans un dortoir, depuis peu.
Intégré à cause : Bruler une maison pour une raison aussi petite... Faut quand même être mentalement décalé. Seigi a été condamné sans préavis, et l'intervention des parents ne fut pas nécessaire.
Physique Cela n'est pas flagrant pour tous, alors mieux vaut le préciser ; l'apparence générale de Seigi n'est visiblement pas faite pour le combat. Comparé à n'importe quel autre résidant, Seigi a une fine silhouette presque enfantine. Par ailleurs, son ancienne vie -agitée- de délinquant des rues lui permit d'accroitre sa vitesse, sa souplesse, et sa qualité d'écoute. Jamais il ne s'est sérieusement battu. C'est pourquoi aucun élément durant son enfance ne lui avait jamais permis de devenir grand et fort. Mais, cessons de rabaisser ce pauvre petit être humain, savez vous que Seigi, pour ses 17 ans et pour son 1mètre77, ne pèse que 57KG tout mouillés. C'est presque de l'anorexie, non ? Oui madame, presque. Quant au reste, son train de vie l'a sculpté petit à petit ; Ses épaules sont arrondies et basses, mais son cou reste droit et son regard bien penché.
Passons. L'épiderme de Seigi n'a rien à se reprocher, étant juste un peu rosie, mais ses paumes de mains ainsi que le bout de ses doigts sont brulés. Seigi, pour ne pas mentir, sait se battre aussi bien que vous et moi. C'est à dire ; Pas Du Tout. Ses bras sont agiles mais n'ont que trop peu de muscles, son ventre est souple, mais fragile, ses jambes sont aussi rapides qu'un lion, mais trop fines et peu endurantes. Bref, Seigi a un bon corps, mais n'a pas l'entrainement nécessaire pour bien l'améliorer. Ce n'est d'ailleurs pas le but de Seigi, il préférait se balader en ville et faire deux/trois délits pour s'amuser sans penser aux conséquences. Mais les conséquences, il en a souvent pris dans la gueule. A chaque fois qu'il se faisait attraper par la police, il se faisait tabasser, et n'était pas entrainé pour ça... Il garde encore des marques de Tonfa sur le dos et les avant-bras.
Seigi a un visage... Remarquable, impossible de ne pas le remarquer, même dans une gare bondée. Son corps a beau être celui d'un adolescent, son visage a tout de celui d'un adulte ; Un nez asiatique, des lèvres peu optimistes. Son regard est celui de quelqu'un qui veut vous tuer, mais qui vous juge trop méprisable pour vous toucher. Oui, Seigi méprise beaucoup de gens. Etant myope, il porte des lentilles jaunes vives, ainsi que deux marques rouges sous ses yeux, surmontant deux points. Il parait que le point rouge sur sa joue gauche sert à cacher un vilain grain-de-beauté, mais ce n'est qu'une rumeur inéclaircie... Ses cheveux sont noirs d'origine, étant donné qu'il est japonais. Cependant, ils sont teints en blanc et en coupe "classique", pour n'importe quel mec de 17 ans au japon. Enfin, vous l'aurez compris: On peut connaitre le caractère de Seigi rien qu'en voyant la tronche qu'il vous tire. [...] Il garde souvent avec lui un masque (voir avatar) Japonais représentant Susanoo, le dieu des tempêtes. Il lui sert de porte bonheur. Il se l'est attribué lors d'une infraction dans la demeure d'une riche personne. Il se ballade souvent avec, ou bien le cache dans une sacoche.
Seigi, comme n'importe quel humain de son âge n'attache pas excessivement d'importance à son physique. Il fait parti de ceux qui ne prend pas le physique comme une frontière. Il se fiche beaucoup de savoir s'il est beau ou pas. Et comme tout délinquant qui se respecte, sa tenue vestimentaire est unique. Pourquoi ? Parce que des japonais en chemises hawaïennes, ca court pas les rues. Les couleurs dominantes de ses vêtements sont le rouge et le blanc. Et est ce que, selon vous, beaucoup de gens ont pensé à s'habiller aussi particulièrement que Mobu ? Non. Ce doit être le seul de la troupe à avoir eu l'idée de mettre une chemise hawaïenne à capuche aussi ridicule. Comme je l'ai dit plus haut (si vous étiez attentifs, petits crétins), Mobu n'est pas fait pour le combat. C'est pourquoi il n'a sur lui aucune arme et aucune armure. Pour survivre face aux forces de l'ordre, il se contente de se défendre minablement...
CaractèreSeigi Ryuuketsu, surnommé "Red" depuis ses vieilles années, n'est pas un adolescent comme les autres, étant donné qu'il se trouve dans ce manoir pour tarés mentaux. Non, bien sûr, Seigi n'a aucune maladie, mais on entre pas ici sans être mentalement déficient, alors, ne passons pas par quatre chemins ; Seigi est un monstre. Un monstre pourtant bien calme, mais une erreur suffit pour le rendre malade, fou de rage. Croyez moi, "Red" vous surprendra, mais j'y reviendrais plus tard... Seigi est un jeune homme très intelligent, un brin manipulateur et méprisant, mais surtout loyal. C'est une vertue qu'il n'oublie jamais et qu'il fait rappeler à tous ceux qui le trahissent. Il a toujours eu horreur des traitres, des faibles, et de ceux qui n'avaient pas confiance en lui. Oui, lors de ses anciennes années, Seigi était le leader de son "gang", c'était, et ca reste un homme de pouvoir qui veut garder l'ordre avant tout. Ses autres atouts, outre l'intelligence et la loyauté, sont les compétences physiques. Très rapide en course, extrêmement habile, ce fut un jeu d'enfant pour lui de devenir le chef de son propre gang qu'il avait lui même fondé.
Son talent de beau-parleur l'a aussi beaucoup aidé, notamment à réduire ses amandes en négociant, ainsi qu'en recrutant de nouveaux membres. En dehors de son travail de chef et de délinquant, Seigi "Red" n'est pas très bavard, ses phrases sont souvent minimales, et il ne fera pas d'efforts pour améliorer la conversation s'il y a lieu. Cependant, il n'est pas du genre de Seigi de repousser tout le monde, au contraire ! Seigi peut être un mec bien, il sait même sourire et s'amuser ! Ses principaux loisirs sont la glande, la course de vitesse, et la lecture (journaux divers, tout ce qui peut le renseigner sur l'actualité mondiale). Comme vous vous en doutez, "Red" n'est pas du genre à négliger son travail, il ne fait rien à moitié et s'investit à chaque délits qu'il fait. Ils lui procurent tant de bonheur...! Lorsqu'il n'est pas en colère, Seigi peut être qualifié de "sage", enfin presque, car il lui arrive de se comporter comme une personne normale. Néanmoins, il n'est pas dans la nature de Seigi -et loin de là- d'aller vers les autres, sauf lorsqu'il n'a pas le choix. C'est pas son genre, de se préoccuper de son entourage, il prétend être trop "occupé"... Enfin bref, vous aurez compris, Red n'est pas un gars comme les autres. C'est comme un instinct...
Quand à son côté de monstre... Disons que vous comprendrez en lisant l'histoire. Pour être bref, Red n'a que trop peu de retenue et sa vraie colère monte rapidement. Si elle arrive, il faut vraiment que vous l'ayez cherché. Dès qu'il entre dans un colère noire, il est capable d'échafauder le plan le plus sadique pour vous ruiner. Sa colère l'aveugle et ce sont de rares moments où il agit sans penser aux conséquences. Et quand je dis qu'il devient un monstre, je pèse mes mots, il vous punit pour avoir attiser sa colère, voila tout. Cependant, qu'il soit énervé ou non, il ne se servira pas de sa force mais de sa tactique. Il vous tendra un piège qui ne lui nécessitera aucune force physique. Ne jouez pas avec le malin, petits cloportes.
Histoire"Comment... Comment vivre autrement lorsque l'on a de tels parents ? Trouve la bonne réponse, et je t'épargne. T'y connais rien, ne prétends pas m'écouter parce que tu n'entends même pas ! Va crever, je gaspille mon temps avec toi..."
Croyez vous qu'on puisse devenir un élève studieux ou un futur astronaute, lorsque notre mère chômeuse arrondis ses fins de mois par la prostitution, et lorsque notre père n'a d'autre loisir que de se rendre à son pub préféré ? Y croyez vous ? Seigi n'y croit pas. Il n'y a jamais cru et n'y croira jamais. Il n'avait que 8 ans, ce garçon, quand il décida de vivre par ses propres moyens, il croyait déjà que son instinct le sauverai, qu'il n'aurait pas d'autre choix que de se débrouiller tout seul. Mais ce n'est qu'à l'âge de 12 ans qu'il se mit sérieusement à commencer sa vie. Enfin, celle qui le mena là où il est maintenant. Il commença par de petits vols sans importances: Chocolats, friandises, boissons fraiches. Ce n'était qu'un entrainement pour la discrétion, non ? Il grandit avec ses vols, sans aucune compagnie, pendant un an et demi.
A treize ans il rencontra d'autres gamins des rues, un peu comme lui et finit par trainer avec eux pour quelques années. Ses amis lui enseignèrent très jeune la drogue, le sexe, le sang et d'autres formes de plaisir. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'il toucha à la drogue. Au départ, il se contentait d'en acheter et d'en revendre pour faire des bénéfices, mais il fut rapidement attiré par cet interdit, et en consomma rapidement trop pour perdre tous les bénéfices qu'il avait acquis en vendant tout ça. Ca l'avait convaincu d'arrêter. Les années passèrent, les délits aussi, quelques vols, sa première infraction de nuit, sa première prostituée aussi. A l'âge de 16 ans il se détachait peu à peu de ses anciens amis et commença à fonder son gang.
C'est à cette période aussi qu'il connut une prostituée avec qui il lia d'autres liens que le sexe. Elle était plus âgée que lui, et elle ne lui avait jamais donné son nom, alors il l'appelait "Tama", parce qu'il aimait bien ce nom. C'était celle qui le dépucela, d'ailleurs, et la première personne à qui il racontait tout ce qu'il lui arrivait. Puis, quelques mois plus tard, alors que son gang avait déjà plus de 10 membres, Seigi fit sa première infraction nocturne. Chez un riche propriétaire, dans une maison gigantesque mais qui n'avait pourtant aucun système de sécurité. Il s'y était rendu seul, pour rigoler, et pour piquer quelques objets de valeur... C'est là qu'il découvrit le masque en question qui lui porta chance pendant si longtemps.
Dans son gang, il n'y avait que des jeunes plus forts que Seigi, car il savait que son intelligence ne suffirait pas à s'amuser, il fallait aussi des muscles. C'est pourquoi il réunit quelques brutes de la ville. Parmi eux, il y en avait un, Toshiro, un gamin qui avait 3 ans de moins que Seigi, peu musclé mais et aussi sadique que lui, bref, son alter-égo. Le gamin en question était son bras droit et c'était avec lui qu'il était le plus lié, et surtout avec lui qu'il faisait les 400 coups. A eux deux ils firent des vols, le maximum de dégradations dans la ville, et une infraction audacieuse où ils volèrent des tableaux de grande valeur. Il faisait tout ensemble, cumulaient les conneries ensemble, se faisaient tabasser ensemble, et étaient en garde-à-vue ensemble. Bref, deux frères dans une jungle de béton.
Mais une belle histoire tourne facilement au vinaigre. Lors d'une seconde infraction, très audacieuse, Seigi et Toshiro s'infiltrèrent dans une autre maison luxueuse et volèrent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient pu, beaucoup trop. Alors qu'ils déchargeaient les tableaux et bijoux, le propriétaire, réveillé les interpela. Tout naturellement, les deux frères prirent la fuite, prenant le maximum du butin. Toshiro, aussi malin que Seigi, mais trop peu expérimenté subissait une trop forte pression à cause de cet échec. Il en parla d'abord à "Red" lui avoua qu'il avait peur qu'on l'attrape, qu'il avait envie de tout dire à la police. Seigi l'en dissuada bien facilement car ce fut un des rare moments où sa colère était montée. Il jura à Toshiro que s'il faisait quoi que ce soit, il ferait de sa vie un enfer.
Visiblement, cette menace ne suffit pas. La nuit suivante, Seigi se rendit à la propre maison de Toshiro et le kidnappa. Il l'enferma dans un endroit sombre, l'attacha, et dans sa gigantesque colère, le mit en garde, le mettait en doute et le martyrisa quelque peu. Toshiro n'avait plus affaire à un frère mais à un monstre. Ce monstre le libéra, croyant que Toshiro avait compris la leçon. Grave erreur de le laisser en liberté. Toshiro rapporta après quelques semaines de pression, aux forces de police. Et puis, tout se passa si vite... La police arrêta Seigi, celui ci s'évada difficilement pendant la nuit, et alors lui vint cette idée explosive. Faire brûler la maison de Toshiro. C'est ce qu'il fit. Grace à des connaissances, il se proccura de l'essence et des explosifs. La suite fut rapide.
BANGToshiro et sa mère avec qui il vivait seul furent hospitalisés pour brulures sévères. Seul Toshiro s'en sortit. Sa revanche était faite, mais la colère noire de Seigi l'aveuglait, et il ne pris pas conscience des conséquences. Résultat, il fut interné ici. Considéré comme trop dangereux, le personnel décida de le laisser seul dans une chambre. Un mois plus tard, il semble s'être calmé. Mais la bête sommeille toujours.
Personnages de l'histoire:
Toshiro:
https://2img.net/r/ihimizer/img291/2760/157nitrogb9.jpgTama:
https://2img.net/r/ihimizer/img514/8918/tamayb1.jpg