AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Elliot Nolan [Finished]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Elliot Nolan [Finished] Elliot Nolan [Finished] EmptyMer 6 Jan 2010 - 4:38

► État Civil

• Nom & Prénom : Nolan Elliot
• Surnom : /

• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 25 Juillet 1990
• Lieu de Naissance : San Francisco, Californie
• Nationalité : Américaine

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Variante, donc bisexuelle.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Pour délit mineurs : une petite quinzaine, pour délit plus grave on en est déjà a 6
• Délits commis : En outre des délits habituels (Dégradation de bien publique, violence, insulte a agent, ivresse sur la voix publique, détention de stupéfiants et autres comportement déviant) on compte quelques délits plus graves tels que coups et blessures avec récidive, pyromanie, mise en danger de la vie d'autrui et la dernière en date qui lui a valu d'être placée dans cet établissement : tentative de meurtre.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Viens tout juste d'arriver.

• Chambre ou Dortoir : Chambre, de part sa "maladie" il vaut mieux éviter qu'elle soit en présence de trop de monde. (Qu'elle soit individuelle ou avec 2 ou 3 autres joueurs ne change rien, donc aucunes préférences de ce coté là )

• Intégré à cause : Multirécidiviste Elliot a du passer un test psychologique, le fait qu'elle ai tentée de tuer sa belle mère en étant le principal déclencheur, après un test de Rorschach éprouvant pour le clinicien lui ayant fait passé il en est sortit un constat inquiétant : la jeune fille était cliniquement Sociopathe, ou Psychopathe, le clinicien n'arrivant pas a déterminer si le milieu sociale de la jeune fille avait jouer sur ses troubles. Alors que le juge ordonna qu'Elliot fut placée dans un asile spécialisé le père de cette dernière eut une autre idée, il avait entendu parlé d'un établissement un peu spécial et avait entendu dire qu'on y traitait le feu par le feu. C'est donc sur décision judiciaire qu'elle fut placée, cependant le choix de l'endroit est entièrement du a son père.

► Physique

• Taille : "Pourquoi faut il que cette question revienne toujours ? " Lorsqu'on lui avait fait compléter son dossier Elliot s'était renfrognée a la vue de l'un des champs laissés libres et qu'elle devait a présent remplir. "Je ne me suis pas mesurée depuis des années !" Un mensonge bien sur, tout les joueurs Elliot se mesurait, première chose qu'elle faisait en se levant, comme une sorte de rituel, juste pour voir si elle dépassait le cap fatidique que ses gènes lui avait imposés, juste pour voir si elle dépassait enfin les 1m54 qu'elle mesurait la veille... "Mon seul défaut physique c'est ma taille", voila ce que répète a qui veut l'entendre la jeune fille. Extrêmement complexée par sa petite taille Elliot n'en demeure pas moins exécrable avec les personnes qui lui font l'affront d'oser "me traiter de petite".
• Poids : Ayant surveillée son poids jusqu'a il y a peu avec application pour ne pas dépasser un certain seuil Elliot a toujours été assez menue, pas malingre non plus mais vraiment pas épaisse, il faudrait être un enquêteur hors paire pour trouver des traces de graisses superflues sur la jeune fille. Cependant elle eut un choc après une opération de chirurgie esthétique visant a augmenter sa "capacité respiratoire", et oui des plus gros seins pèsent également plus lourd ! Suite a cette augmentation de poids et une pseudo dépression (on ne peut pas appeler une dépression le fait de pleurer toute une journée puis de décider de se teindre les cheveux et de se saouler...) Elliot surveille bien moins son poids mais garde toujours un œil sur sa silhouette veillant a se faire vomir si elle se trouve trop grosse... Bien sur comme cela ne se demande pas aux demoiselles il ne serra pas évoqué le poids actuel et/ou passé de la jeune fille !
• Ses cheveux : A l'origine Elliot est brune, sa mère aimait coiffer ses longs cheveux en des coupes sophistiquées et complexes tout en restant élégantes, assez fins et dépourvus de pellicule (ce qu'elle précisait inutilement a chaque fois qu'on lui parlait de ses cheveux comme une litanie) elle aimait beaucoup se les laisser pousser. Après le départ de sa mère Elliot les coupas elle même, erreur qu'elle ne reproduisit plus par la suite, préférant laisser ce soin a un coiffeur de renom. Par la suite après son choc lié a son poids elle les fit teindre en bleus et adopta cette couleur dont elle ne s'ai toujours pas défaite malgré l'année et demi qui est passée depuis la première fois qu'elle se les ai fais teindre. La plupart du temps elle aime les laisser libres, elle noue juste un ruban ou deux dans ses cheveux et un clip représentant 2 Hibiscus.
• Ses yeux : Comment les yeux pourraient ils êtres le miroir de l'âme de quelqu'un qui considère qu'il ou elle n'en a pas ? Ne comptez pas comprendre le caractère de la jeune fille en voyant dans ses yeux la lueur de folie censée y être présent, voir son sadisme, sa méchanceté, tout ce qui est censé la décrire, tout ce qui est censé représenter son âme. Non, Elliot est doté de 2 yeux bleus, elle porte cependant la plupart du temps des lentilles aux couleurs criardes, allant du rose au vert "fluo", deux yeux inexpressifs la moitié du temps et curieux voir étonnés l'autre moitié. Cependant lorsqu'elle entre dans une rage silencieuse, que quelqu'un lui est vraiment antipathique cela se vois, si un regard pouvait tuer nul doute que la jeune fille soit considérée comme arme de destruction massive lorsqu'elle est réellement et profondément furieuse.
• Autres : Elliot dispose de nombreux tatouages et piercings : 5 piercings a l'oreille gauche, 4 a la droite, un sur la langue, un de ses tétons est percé et il s'y trouve une petite chainette auquel pend une croix catholique, elle dispose de 2 piercings de plus, un au nombril et un autre un peu plus bas... Pour les tatouages elle a un petit cœur sous l'œil gauche, sur son épaule noire une tête de mort qui sourit, une inscription fait le tour de son poignet droit : "Burn in hell" répété 3 fois, sur son omoplate gauche un lapin avec des gants de boxe, sur son avant bras, juste sous le ceux du coude, se trouve une rose avec la date : 22/12/65. Son dernier tatouage est assez ironique, 2 semaines avant qu'elle ne tente de tuer sa belle mère et que cela déclenche l'examen psychologique du test de Rorschach elle s'était fait tatouer la première des planches (le fameux "papillon")en bas de son dos. Pour ce qui est des cicatrices elle en a 3, une sur chaque seins invisibles a moins de savoir qu'elle sont là et les chercher (issues de son augmentation mammaire) et une derrière l'oreille, cachée par ses cheveux, conséquence, elle, d'une course avec des ciseaux a la main et d'une chute alors qu'elle était enfant. S'ajoute bien sur des cicatrices superficielles qui aurons vite fait de disparaitre telles que des brulures de cigarettes auto infligés.

► Caractère

• Qualités : L'humain est imparfait par nature, ses imperfections sont elles donc des qualités ou des défauts ? En prenant en considération la "norme" nous les compterons donc comme des défauts, bien que cela ne soit pas de l'avis d'Elliot. Bien que souffrant d'un état de psychopathie aigue Elliot est plutôt amicale et "gentille", il faut entendre par là qu'elle est toujours de bonne humeur avec les gens qu'elle aime bien. Une autre de ses qualités est sa relative intelligence, a vrai dire la jeune fille est capable de réfléchir très vite dans les situations qui le demande, cependant il est rare qu'elle choisisse cette option a ses instincts et là... Elle est également assez cultivée, malheureusement son comportement et ses fréquentations ne lui on pas permis de profiter de sa culture, peut être qu'ici... Elle dit tout ce qui lui passe par la tête et est toujours franche, même si a un certain point cela deviens un défaut ! Elle est exclusive en amour, ce qui ne signifie pas qu'elle soit fidèle attention ! Elle n'aime qu'une personne a la fois mais est capables d'entretenir plusieurs relations simultanées. Ha et un point qu'elle aime préciser : "Je suis super, mais alors vraiment super hein, douée au pieux ! " Etant donné que cela n'est laissé qu'a son appréciation pour l'instant il faut le prendre avec des pincettes. Et dernier point, elle est capable de mentir a tout le monde, même, ou plutôt surtout a elle même.
• Défauts : Un psychopathe est forcement bourré de défauts, a commencer par sa maladie, car même si elle n'est pas de son fait ne pas être capable de différencier le bien et le mal, ou plutôt avoir ses propres notions de ces deux états, est un défaut aussi dangereux pour elle que pour son entourage. Très capricieuse elle supporte mal qu'on ne lui donne pas tout ce qu'elle veut et le fait bien souvent payer aux gens qui la carotte comme elle le dis elle même. De part son trouble psychologique elle n'a jamais ou presque de remords, elle peut faire souffrir une personne qu'elle aime sans que cela ne lui pose de problème dans le présent et le futur, de plus elle peut se montrer extrêmement violente, pour de bonnes comme pour de mauvaises raisons, il est arrivé qu'elle ait frappé jusqu'a l'inconscience un de ses amis lui ayant refusé une cigarette. Pour les défauts plus communs on trouve son gout pour le mensonge, sa totale mauvaise foi, son culte de son apparence et son narcissisme, ses changements d'humeur assez fréquents et bien sur son incommensurable égo. Ne vous leurrez pas, vous avez beau être son ami jamais vous ne pourrez entièrement comprendre cette jeune fille, même elle ne se comprends pas... Pour conclure sur un défaut un peu moins grave : Elliot est "trop amicale" même avec des gens qu'elle ne connait pas !
• Centres d'intérêts : Les loisirs d'Elliot sont divers, certains sont banals d'autres moins, elle a beaucoup de centre d'intérêt et je vais m'efforcer de vous les décrire. En premier lieu le sport, en effet malgré sa fine stature Elliot est sportive, pas une sportive de haut niveau mais elle aime se dépenser physiquement de toutes les manières que se soit, avec une certaine préférence pour les sports de combats "violents", considérant que beaucoup d'art martiaux orientales basés sur des notions de respect de l'adversaire ne sont pas intéressants elle pratique de manière acceptable le Muay- thaï plus particulièrement le muay-chaiya. En dehors des sports de combat elle aime beaucoup nager et courir, adepte des sprints elle n'a jamais vraiment brillée en vitesse de course vu qu'elle ne dispose pas de la masse musculaire pour produire assez de puissance pour être compétitive, de plus ses "nouveaux" seins ne l'aide pas vraiment. L'un de ses plus grands centres d'intérêt se trouve être les armes, qu'elle soit a feu ou blanche, ancienne ou toute récente, Elliot se passionne pour ces objets créés pour donner la mort, capable de différencier 2 pistolets de poing l'un de l'autre et ayant une connaissance théorique poussée sur tout ce qui s'approche de près ou de loin d'un fusil d'assaut elle a passé de nombreuses heures sur internet a lire des rapports logistiques sur des m4a1 et autres Steyr aug, ce qui n'est pas pour rassurer les gens qui sont au courant de son caractère... Elle aime également beaucoup la musique, le cinéma et la littérature, un peu comme tout le monde en fait mais avec des gouts assez étranges parfois, par exemple ses références littéraires vont de Charles Darwin a Oui Oui au pays des jouets, férue de littérature pour enfant elle connait énormément de contes plus ou moins célèbres et autres récits réservés habituellement aux enfants en bas âge. Pour le cinéma elle ne supporte pas le cinéma "intellectuel" et aime beaucoup tout ce qui est Blockbusters, elle exècre le cinéma underground et les films "qui dénoncent".

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
Aime :
-Le gout du sang, que ça soit le sien ou celui des autres, elle ne résiste pas a lécher ses plaies.
-Dormir
-L'alcool et certaines drogues
-La cigarette
-Emmerder les gens

Aime pas :
-Être seule
-Les gens qui envoient des SmS pendant qu'elle leur parle
-Qu'on pense la comprendre a la perfection
-L'autorité
-Sa taille

Goûts Musicaux : La plupart des gens décrivent ce qu'écoute Elliot par "du bruit", la jeune fille aime beaucoup la techno, des trucs softs et commerciaux aux production plus "Underground". Elle ne supporte pas toutes ces chansons de filles geignarde qui parle d'amour, d'amitié et de tout ce genre de m*rde, pas plus que le rap, le RnB, le raï et tout ce qu'elle considère comme "Trop lent pour ne pas endormir un mec sous acide". Une aversion quasi totale pour le classique et ces chansons de genre épique, carmina burana ect "Musique pour boutonneux qui font du jeux de rôle ( Very Happy ) et les pseudos humains fan du seigneur des anneaux". Le rock est le seul genre (en dehors de tout ce qui est musique électronique en tout genre) qui puisse trouver grâce a ses yeux, encore qu'elle le tolère tout juste, elle en écoute parfois mais ça n'est vraiment pas sa tasse de thé.
Goûts Culinaires : Tout ce qui n'est pas vert selon ses propres mots. Elliot ne mange rien ou presque qui soit de couleur naturellement vert "Je ne suis pas une vache pour manger de l'herbe", seul exception a ceci : les fruits. Appréciant particulièrement tout ce qui contient du sucre, qui est limite une drogue, elle regrette que ce qui soit sucré la fasse grossir et qu'elle ne puisse pas manger autant qu'elle le veut. Les plats épicés et gras trouvent également leur place dans sa liste de type d'aliments préférés, au même titre que la Junk Food, rien de tel qu'une bonne barquette de frite ! Avant d'aller vomir cela dit... Son plat préféré est le poulet grillé, viande peu grasse elle en mange dès qu'elle en a l'occasion. Mangeant beaucoup de fruit elle aime particulièrement les bananes, les prunes et les cerises.
Goûts Vestimentaires : Pas vraiment un style bien définit mais plutôt un mélange de plusieurs, elle aime a la fois les vêtements "fashions" tels des tee shirts a motif de grande marque et les habits un peu plus "sales" du genre les jeans troués d'indépendants avec tee shirt en maille et collier a clou. Cependant la plupart du temps elle porte juste des jeans slim avec la taille la plus basse possible et des hauts dont les couleurs criardes attirent l'œil, lorsqu'elle n'est pas vraiment "heureuse" elle s'habille en noire, arborant toujours la même veste noire qui une fois fermée lui couvre le corps des genoux a la moitié du visage, lorsqu'elle porte cette veste c'est signe de journée "grise"


Dernière édition par Elliot Nolan le Mer 6 Jan 2010 - 10:13, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elliot Nolan [Finished] Elliot Nolan [Finished] EmptyMer 6 Jan 2010 - 5:00

► Histoire
Chapitre 1 : Une fille.

"Allez Madame on y est presque !"

Dans une pièce blanc du Saint Mary's Medical Center de San Francisco un accouchement avait lieux, les époux Nolan allait avoir leur premier enfant, ils n'avaient pas choisis de connaitre le sexe du bébé et Jack Nolan, riche industriel pharmaceutique, serrait les dents sur son cigare a l'extérieur, il espérait de tout cœur que ça soit un fils, il espérait de tout cœur que cette chienne qui lui servait de femme n'allait pas pondre une chiarde... Maudissant le médecin qui lui avait intimé l'ordre de rester dehors si il comptait fumer il écrasa le cigare dans un cendrier mural et entra, les premières choses qu'il entendit furent : "Félicitation c'est une fille" suivit immédiatement du gémissement paniqué de sa femme. Il jeta un œil dégouté au bébé que tenait le médecin, il sortit de la pièce a grands pas alors que ce dernier allait lui demander de couper le cordon ombilical...

"Hum on dirais que votre mari ne s'attendait pas a une fille..."

Les sanglots qui répondirent a son affirmation lui confirmèrent ce qu'on lui avait dit sur Monsieur Nolan, il s'agissait d'un gros c**, d'un mauvais mari et qu'il n'était pas le genre d'homme que l'on mettait en colère. Dans le couloir se firent soudain entendre des cris et des bruits de coups contre du bois. Quelques heures plus tard Mr. et Mme. Nolan se tenaient face a un autre médecin qui leur demandait quel nom ils voulaient pour l'enfant. Monsieur Nolan prit immédiatement la parole :

"Elliot..."

"Mme Nolan vous êtes d'acco..."

"Ma femme n'a pas son mot a dire."

"Hum d'accords, bon vous êtes conscient qu'Elliot est un nom a consonance masculine et que votre fille devra le supporter tout au long de sa vie et..."

"Arrêtez moi si je me trompe, je ne vous demande pas votre avis, partez maintenant."

Bienvenue dans la vie Elliot Nolan...


Chapitre 2 : Elliot


"Elliot ? Elliot ma chérie viens ici tu va être en retard a l'école !!"

6 ans plus tard, dans une belle maison de Pacific Height l'un des quartiers les plus chics de Frisco, le bébé avait bien grandis, descendant maladroitement un escalier une petit brune aux yeux bleus rejoignait sa mère, une belle jeune femme au sourire radieux, qui la prit dans ses bras pour l'amener a la cuisine, elle l'assit a une table où son père lisait un journal avant de partir au bouleau, dans son costume strict, avec sa coupe classique et son regard sévère il terrifiait son enfant, levant les yeux une seconde il se contenta d'un grognement pour dire bonjour a sa fille, ce qui signifiait qu'il n'avait aucun commentaire désobligeant a faire sur la tenue ou les cheveux du petit bout de choux. Il avala un café et quitta la pièce sans un mot, deux minutes plus tard une limousine vint le prendre devant la maison et l'ambiance tendu se relâcha petit a petit et la mère d'Elliot coiffa de la main les cheveux de la jeune enfant.

"Allez mon bébé on va y aller, prend ton cartable !"

Les journées a l'école étant les mêmes que toutes celles des autres écoliers et de part se fait peu intéressante elle sera passer sous silence tout comme le début de soirée avant que Mr. Nolan rentre a la maison, comme la plupart du temps il avait abusé de whisky et l'odeur piqua le nez de la jeune fille alors qu'elle lisait allongé sur le ventre en lisant un livre au salon. Un regard assassin se posa sur Elliot, elle gardait la tête baissée, sachant pertinemment ce qui se passerait si son père trouvait le moyen de lui reprocher une faute quelconque. Soudain sans qu'elle ne s'y attende il se mit soudain a hurler.

"ALORS COMME CA JE RENTRE A LA MAISON ET ON NE ME DIT PAS BONSOIR ? MONTE IMMEDIATEMENT DANS TA CHAMBRE ! ET TOI VIENS ICI TOUT DE SUITE !"

Ramassant en toute hâte son livre Elliot gravit a toute vitesse l'escalier alors qu'elle entendait son père hurler, elle entendit la voix de sa mère brièvement qui fut interrompue par un bruit de gifle, puis un autre et encore un, cela avait du se poursuivre mais Elliot n'en savait rien, elle était dans sa chambre, elle se mit comme d'habitude sous la couette et ferma les yeux en plaçant ses mains sur ses oreilles. C'était comme ça un jour sur deux, et cela dura des années, jusqu'a ce qu'un jour la maman d'Elliot lui parla, elle devait avoir 14 ans environ, bien des choses avaient changés, depuis ses 12 ans son père ne se comportait plus comme si elle était invisible et ne piquait plus autant de colère, il la gâtait bon grés mal grés comme tout bon père riche se doit de faire avec ses enfants... Un jour donc, sa mère la prit par la main et l'amena a la cuisine, elle commença a coiffer les longs cheveux de sa fille qui elle lisait un livre, sans un bruit, soudain Elliot sentit quelque chose de mouillé sur sa main, jetant un œil elle vit que sa mère pleurait, cette dernière posa la brosse et se laissa tomber sur une chaise face a sa fille.

"Maman ? "

"Ma chérie je dois te parler, c'est dur a dire mais écoute, je quitte ton père, je n'en peux plus de le supporter, il n'est pas un bon mari et puis il y a son comportement envers toi... Je ne sais pas comment expliquer ça a une enfant mais sache que ce n'est pas de ta faute et... Et on ne va pas se revoir avant un bon moment... Si je choisis de demander la séparation avec mon passé il ne va pas avoir de problème pour obtenir ta garde et..."

Elliot ne se souviens pas de ce qui a suivit, tout ce qu'elle a retenu de cette conversation c'est qu'elle ne verrais plus sa mère et qu'elle devrait rester avec un homme qu'elle détestait et qui la détestait tout ça parce qu'il préfèrerai crever que de la laisser a sa mère...

Chapitre 3 : La fille aux cheveux bleus.

"Nolan passe moi une bière"

A moitié assise, moitié allongée sur un canapé, les yeux dans le vague, Elliot tenais une bouteille de vodka a moitié vide dans une main et une cigarette dans l'autre, elle laissa glisser la bouteille et prit une bière dans la glaciaire a coté d'elle et la jeta a un de ses potes. Ils se retrouvaient tout les jours ici après les cours pour ceux qui y allaient encore, dans une vieille maison abandonnée qui tombait presque en ruine. Tout ce qu'ils faisaient ou presque c'était boire et fumer, parfois certains ramenaient un petit truc en plus... Ce jour là ça avais été de l'herbe qu'Elliot avait acheté a un dealer qu'elle connaissait... En 3 ans bien des choses avaient changées, entre autre dans le comportement de la jeune fille, tout d'abord elle arborait une couleur de cheveux pour le moins singulière, ensuite elle trainait avec une bande d'amis peu fréquentables, tous étaient alcoolique et drogués, certains même avaient un casier des plus remplit.

"Hey Nolan ramène ton cul ici j'ai envie d'un calin !"

Se levant lentement elle prit son équilibre durant 2 ou 3 secondes avant d'aller vers celui qui l'avait interpellé, ça n'était pas rare que les mecs du groupe se fasse plaisir avec les filles, et pour le coup c'était pour elle... Elle s'assis a coté de l'homme qui l'avait interpellé, il passa directement une main sous son tee shirt.

"T'a beau mesuré 1m10 les bras levé t'a de jolis seins !"

"Sclaff", c'est le bruit que fit la bouteille de vodka qu'elle éclata sur son crane, certains se précipitèrent pour voir si leur ami allait bien, d'autres s'esclaffait, Elliot quand a elle se leva et sortit de la pièce a grand pas, une fois dehors elle constata qu'il faisait nuit, une fois de plus elle avait perdu toute notion de temps, c'est a pied qu'elle rejoignit sa maison, alors qu'elle entrait elle entendit un couinement bien distinct, son père devait surement être en train de sodomiser la petasse de 22 ans qui lui servait de nouvelle femme, Elliot entra dans la cuisine pour surprendre son père en train effectivement de se faire sa nouvelle belle mère.

"Salut Pa', salut toi."

Elle prit une bière dans le frigo et sortit de la cuisine, son père ne s'était même pas arrêté alors que sa grognasse avait poussé un petit cri de surprise, remontant dans sa chambre la jeune fille bu sa bière avant même d'arriver a l'étage, elle entra dans sa chambre et jeta le cadavre de bouteille dans une poubelle de bureau qui en était déjà pleine, se déshabillant elle se regarda dans le miroir, elle avait déjà la totalité de ses piercing et la plupart de ses tatouages, avec un soupir elle regarda sa poitrine, elle n'était pas assez grosse a son gout, mais l'été arrivait et elle savait ce qu'elle allait se faire comme cadeau pour son anniversaire...

Le lendemain était un samedi, elle avait dormit un bon moment quand sa belle mère ouvrit les volets de sa chambre avec fracas.


"Allez debout !! Il est 16 heures tu va pas passer ta journée a dormir"

Cette femme, a peine plus âgée qu'elle osait lui donner des ordres ? Elliot se leva tout doucement, elle lisait l'énervement sur les traits de celle qui partageait le lit de son père, elle la toisa un moment, et comprit ce qui la gênait, comme a son habitude Elliot s'était couchée nue, se levant elle s'approcha de sa belle mère lentement, la regardant dans les yeux, une fois a coté d'elle alors qu'elle s'apprêtait a reculer Elliot lui pris la gorge, et la poussa violement "Dégage de ma chambre espèce de connasse !" elle ferma la porte d'un coup sec et s'habilla, elle avait quelqu'un a voir...

Deux heures plus tard Elliot se tenait face a son dealer habituel, cependant il semblait un peu plus nerveux que d'habitude, faut dire qu'en temps normal il était plus agité qu'un oiseau mouche cocaïnomane, donc là autant dire qu'il frôlait la crise cardiaque.


"Ha bah te voila toi... Putain il était temps que quelqu'un vienne pfiou ! Bon tu veux quoi ?"

Comme a son habitude Elliot lui tendis un bout de papier et une enveloppe, il lu rapidement et prépara sa "commande". Elle s'empara du petit sac en papier et allait sortir lorsqu'il l'attrapa par le bras.

"Sors par derrière !"

Son ton était a la fois assuré et paniqué, acquiesçant sans un mot Elliot prit la porte de derrière, elle se retrouva nez a nez avec un Beretta de la police, surprise elle laissa tomber le sac et voulu faire demi tour mais elle se fit ceinturer et plaquée au sol par un flic, malgré ses cris et ses insultes les policiers se contentèrent de la faire monter en voiture, ça n'était pas la première fois qu'elle se faisait arrêter pour possession de drogue, et encore moins la première fois qu'elle se faisait arrêter tout court... Et une fois de plus l'argent de son père allait lui éviter de trop gros ennuis...

Chapitre 4 : La fois de trop.

Au volant de sa voiture Elliot conduisait, elle avait mal au bas du dos a cause de son tatouage, il avait 2 semaines mais ça l'élançait encore horriblement lorsque sa peau entrait en contact avec le cuir du siège, la radio crachait une musique rythmée et la jeune fille terminait une cigarette, elle avait encore du mal a soutenir sa poitrine alors que l'opération avait eu lieu des mois plus tôt, dur de s'adapter a ça, le médecin l'avait avertie que c'était un des risques, elle ne l'avait pas écouté laissant plutôt son père signer un chèque pour faire taire le spécialiste. Elle jeta un œil rapide au miroir de courtoisie du pare soleil, parfait, elle était assez bien maquillée pour son rendez vous, elle se gara finalement sur le parking d'un grand immeuble, un restaurant panoramique se trouvait au dernier étage et elle devait y manger avec l'ami d'un ami a elle qui lui avait apporté une chose qu'elle voulait depuis des années maintenant...

L'ascenseur était lent, très lent, trop lent, ou alors était ce elle qui était trop excitée pour que cela lui semble une vitesse suffisante, lorsqu'il s'ouvrit enfin elle sortit précipitamment manquant de bousculer un couple qui voulu entrer, d'un simple coup d'œil elle repéra son rendez vous, une jeune rousse, encore plus menue qu'elle mais bien plus grande ce qui lui donnait un air étrange, elle lui fit un signe et traversa le restaurant, ses cheveux bleus attirant immanquablement l'attention.


"Alors tu l'a ?"

"Après que j'ai mangé..."

Le ton de la rousse ne permettait pas de répliquer, Elliot allait devoir patienter, un serveur approcha et pris commande, malgré qu'elle sache qu'elle ne pourrait rien manger la jeune fille commanda un plat de pates alors que son interlocutrice avait opté pour du poisson. Le serveur leur proposa un cocktail en apéritif que la fille aux cheveux bleu déclina, commandant plutôt une vodka cerise, la rousse demanda un mojito.

"Alors Léa ?? Tu l'a ???"

" Je t'ai dis après mangé si tu me fait chier je te jure que je vais me casser et te laisser la comme une c****, maintenant tu ferme ta gueule et tu bois ta vodka en silence..."

Elliot ne se souvenait pas que son "amie" avait été aussi froide et rigide quand elles s'étaient rencontrées pour la première fois, elle s'était même montrée extrêmement amicale, tiens d'ailleurs... Le genou d'Elliot effleura celui de Léa, un petit sourire se dessinant sur les lèvres de cette dernière, c'était donc bien ça qu'elle voulait, elle s'éclipsèrent une dizaine de minutes dans les toilettes et revinrent a leur table, Léa semblait de meilleure humeur, elle rigola un peu avec Elliot en mangeant, une fois que se fut finit et qu'Elliot eut réglé la note Léa lui tendis une mallette qu'elle avait laissé derrière son siège tout au long du repas, elle embrassa Elliot au coin des lèvres et partit la laissant seule a table. La jeune fille se leva après quelques minutes et couru presque au toilettes, une fois dans une des cabines elle rabaissa la lunette et le couvercle et posa la mallette qu'elle ouvrit, elle prit l'objet qu'il contenait avec un sourire, un magnifique Sig Sauer P226 X-Five, une arme de poing qu'elle considérait comme des plus belles, elle jeta un œil au chargeur, vide, la mallette était également exempt de munitions... Tant pis elle ne l'avait pas acheté pour ça ! Rangeant l'arme dans la mallette elle sortit des toilettes, puis du restaurant et enfin de la tour, elle remonta dans sa voiture et rentra a la maison de son père, en arrivant elle vit la décapotable de sa belle mère et poussa un soupir... En entrant elle ne prit pas la peine de saluer cette dernière et monta dans sa chambre a toute vitesse, elle planqua la mallette sous son lit avec un petit sourire et redescendit pour se prendre une bière. Elle fut stupéfaite de voire "l'autre" la regarder en souriant, elle tenais quelque chose a la main et vint a sa rencontre, avant qu'Elliot ai pu dire un mot elle parla

"Ok le déchet, maintenant tu va ouvrir tes petites oreilles, tu va m'écouter, prépare toi a pleurer sale merdeuse parce que j'ai une nouvelle sen-sa-tion-nelle, je suis enceinte de ton père, ce qui signifie pauvre paumé que d'ici peu tu ne serra plus sa seule gosse et qu'il ne se sentira plus obligé d'être effrontément gentil avec toi ? Tu pige ???"

La nouvelle tomba comme un poids sur l'estomac de la jeune fille, elle avait redouté ce moment depuis que son père s'était remarier, un soir où ce dernier était ivre il lui avait bien précisé que si un jour il avait un autre enfant elle pouvait tout aussi bien se considérée comme non existante a ses yeux... Il s'était excusé par la suite mais Elliot savait qu'il avait dit vrai... D'un coups elle se rendit compte que tout ce qu'elle avait a faire s'était se débarrasser de sa belle mère et du gosse par la même occasion, cette idée lui semblait bonne, elle regarda celle qui voulait détruire sa vie dans les yeux, elle affichait une satisfaction dégoutante... Et au vu de la tête qu'elle fit ensuite elle ne devait pas s'attendre a ce qu'Elliot lui mette une droite dans le nez, elle tomba au sol, sonnée, la jeune fille commença a la prendre a coup de pieds là où elle pouvait l'atteindre, la poitrine, la tête, les bras, le ventre ou les jambes elle eut droit a nombre de coups... Elliot s'assis donc a califourchon sur elle et entreprit de l'étrangler, soudain elle sentit deux mains puissante qui la saisissait et qui l'empêchait de continuer, elle se tourna pour apercevoir le visage affolé de son père...
...

"Mademoiselle ? Un peu de concentration dites moi ce que vous voyez sur cette planche."

Elliot se trouvait face a un psychiatre ou quelque chose s'en approchant, le célèbre test de Rorschach, elle répondit sans vraiment regarder la planche, pareillement que toutes les précédentes, l'homme face a elle lui faisait repasser pour la troisième fois le test, il semblait sur le point de s'énerver.

"Très bien écoutez moi attentivement, si vous ne faites pas ce test je vais simplement dire au juge que vous n'avez aucuns problèmes, il s'avère cependant que je suis persuadé que vous souffrez d'un mal que l'on nomme psychopathie, mademoiselle il faut absolument savoir si cela est vrai, si c'est le cas il y a un moyen que vous n'alliez pas en prison vous me comprenez ?"

Elliot haussa les épaules, cependant elle fit vraiment le test, sans savoir pourquoi d'ailleurs, son père allait sans doute une fois de plus la tirer de ce mauvais pas avec son fric et ses relations. Une semaine plus tard elle fut convoquée au tribunal, elle apprit donc que le test l'avait placée dans les gens instables mentalement, que cet état était particulièrement inquiétant et qu'il fallait la placer en établissement psychiatrique, a ces mots son cœur loupa un battement, les asiles... Pas moyen de la faire sortir avec juste un pot de vin, non tout sauf ça !!

"Elliot ? Je vais juste t'accompagner, après je t'avertis que tu ne me reverra plus jamais, en tout cas je n'ai aucune intention de te revoir personnellement, tu a tuée mon enfant... Tu a tuée mon enfant et manquée de tuer ma femme ! Je t'ai mis de l'argent sur un compte, tu reste ma fille, mais sache que je ne veux plus jamais entendre parler de toi..."

Il n'était pas énervé, a vrai dire depuis qu'il était tombé en dépression en apprenant la mort de son enfant il ne s'était plus jamais énervé, les anti dépresseurs marchaient bien ! Elliot était en route pour un établissement spécial, là bas elle serrait placée sous la surveillance de psychologue ou un truc du genre, un institut, ça faisais beaucoup X Men a son gout... Elle prit son sac et ses deux valises dans le coffre et poussa un soupir, alors elle allait vivre ici un certain temps ?


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Une amie
• Commentaire :


Dernière édition par Elliot Nolan le Jeu 7 Jan 2010 - 3:55, édité 1 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Elliot Nolan [Finished] 7 Elliot Nolan [Finished] 9 Elliot Nolan [Finished] 10 Elliot Nolan [Finished] Tnt Elliot Nolan [Finished] 13 Elliot Nolan [Finished] Tourdewin Elliot Nolan [Finished] Pumkingkingpluslong Elliot Nolan [Finished] 6 Elliot Nolan [Finished] 4 Elliot Nolan [Finished] Graph Elliot Nolan [Finished] Gift Elliot Nolan [Finished] Facebookmedaille Elliot Nolan [Finished] Addicted Elliot Nolan [Finished] Toxic Elliot Nolan [Finished] Gamer2 Elliot Nolan [Finished] Chatbox

SECTES SECTES : Elliot Nolan [Finished] Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Elliot Nolan [Finished] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Elliot Nolan [Finished] Elliot Nolan [Finished] EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:12

OMG une adepte de gros seins >_< les femmes sont folles... Suspect

Bon bah rien à dire sur ta fiche, à part cette petite faute qui m'a bien fait rire :
Citation :
Elliot se leva tout doucement, elle lisait l'énervement sur les traits de celle qui partageait le lit de son père, elle la toisa un moment, et comprit ce qui la gênait, comme a son habitude Elliot s'était touchée nue

Tu voulais dire 'couchée' je pense non? Laughing

En tout cas bienvenue, et bon jeu parmi nous ^^

presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elliot Nolan [Finished] Elliot Nolan [Finished] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 3:55

>.< Le lapsus !! Oui en effet c'est bien ce que je voulais dire ^^
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9461

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Elliot Nolan [Finished] Art Elliot Nolan [Finished] 5 Elliot Nolan [Finished] 9 Elliot Nolan [Finished] 6 Elliot Nolan [Finished] 10 Elliot Nolan [Finished] Graph Elliot Nolan [Finished] Gift Elliot Nolan [Finished] 4 Elliot Nolan [Finished] Tourdewin Elliot Nolan [Finished] Gold Elliot Nolan [Finished] 3 Elliot Nolan [Finished] 11 Elliot Nolan [Finished] Rfef Elliot Nolan [Finished] Ecrit Elliot Nolan [Finished] Addicted Elliot Nolan [Finished] Toxic Elliot Nolan [Finished] Chatbox Elliot Nolan [Finished] Gamer2

SECTES SECTES : Elliot Nolan [Finished] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Elliot Nolan [Finished] Elliot Nolan [Finished] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:36

Welcome here ^^-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot Nolan [Finished] Elliot Nolan [Finished] Empty

Elliot Nolan [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey Ya'! I'm Elliot... Why You Do Ya' Look At Me That Way!
» Ken Zox Heaster -- [FINISHED]
» Ray N. Gotham [FINISHED.]
» [[ Sacha Butcher. ]] Finished !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser