AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Art Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 5 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 9 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 6 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 10 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Graph Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Gift Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 4 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Tourdewin Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Gold Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 3 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 11 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Rfef Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Ecrit Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Addicted Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Toxic Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Chatbox Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:41

Lulu trembla, perdu le fil, puis fut complètement paumé lorsque la discussion s'enclencha entre Kyllian et l'autre connard. C'était incompréhensible. D'habitude, Lulu pouvait facilement lire ce que ressentait les gens (bien qu'il n'en fasse pas toujours bon usage, je l'avoue) mais là, là il n'arrivait pas à sentir : il se sentait complètement perdu face à ces trois là. Après une crise de nerfs, je vous jure que c'est déjà difficile de remettre ses idées en place, mais si en plus on vous pose sur le coin de la gueule une situation pareil, on pourrait presque souhaiter d'être en train de rêver, de dormir. Oh, oui, dormir, parce que là, ça devenaient vraiment effrayant comme rêve. C'était un vrai cauchemar.

Commentaire du joueur : Je pense que si ça continue, c'est pas que les oreilles de John qui vont êtres menacés ... Vous en dîtes quoi ?

Lulu se demandait finalement qui était Kyllian. Pas seulement par rapport au grand blond, mais vraiment qui : entre celui qui était calme et silencieux, celui qui était violent, qui se sentait menacé ... Luca n'y comprenait vraiment plus rien. Il avait peur. Peur du blond, de Liam, de Kyllian, ilo avait l'impression de faire un énorme mauvais rêve qu'il n'était plus capable d'arrêter seulement en se pinçant ou ne pensant très fort à se réveiller. Là, il était en train de paniquer.

Généralement, lorsque Lucy panique, elle se barre en courant et si besoin est elle pleure.
Luca lui, c'est une autre histoire : il s'énerve et se laisse croire qu'il mène le jeu en provoquant la personne qui lui foutait les jetons. En l'occurrence, il n'était ni question de survie, ni question de blague : que choisir ? laisser place à Lucy, l'adulte, qui ne se manifestait qu'en cas de panique, ou bien rester dans la peau du Luca qui était l'aiment à emmerde le plus puissant de la planète ?

m*rde. Il ne savait pas. Il ne savait pas ce qu'il foutait là, plus vraiment et n'avait qu'une envie, partir. Partir en courant, aller dormir et se réveiller dans un monde normal, trop calme, trop mort pour pouvoir jouer son rôle : les réveiller tous et foutre la m*rde pour apporter un peu de couleur.

Ici c'était noir, violine à la limite. Sur du gris, on peut bien faire ce qu'on veut pour faire des coloriages de partout. Mais sur du noir, peu importe ce qu'on y mettra, ce sera toujours du noir. Et Lulu n'avait pas la force de transformer le noir en endroit coloré. Pas pour l'instant.
Sans dire un mot, Kyllian semblait parler avec une voix. Une voix qui sonnait comme une plainte. Comme quelque chose de tout minuscule, d'impuissant face au bloc de pierre devant le grand brun. Luca voulait appeler ; dire à tout le monde "Stop, on arrête, on rentre" mais sa voix ne sortait pas. Il se sentait impuissant devant tant de pression, de choses qu'il ne connaissait pas, ne pouvait pas comprendre.

Parce qu'il ne connaissait rien de la vie de Kyllian avant. Parce que jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que ce sale blond se ramène, jusqu'à ce qu'il voit Fox dans ses bras, il n'était que "Barbie", la pute, le grand mec froid, beau et indifférent pour le quel il n'existait pas. Jusqu'à ce que ce jour de cauchemar arrive, Kyllian n'avait rien été d'autre pour Luca. C'était pour ça qu'il s'en voulait. et maintenant, parce qu'il n'était pas du tout préparé, il avait peur. Très peur. Parce qu'il n'avait aucune idée, aucune, de ce qui s'était passé entre lui et ce mec, aucune espèce d'idée de ce que ça pouvait faire de voir en face de soit quelqu'un qu'on pensait avoir tué.

Bouger ? Ne pas bouger ?


*Rien ne change si l'on ne fait rien ...*


Lulu ravala sa salive fronça les sourcils, serra les poings, et avec tout le courage qu'il pu trouver en lui, tenta de prononcer avec le moins de tremblement possible dans la voix :

"Bon, j'en ai marre, ça me fait chier tout ça. Kyllian, relève-toi on, rentre !"

Un regard furtif vers le roux, puis il murmura entre ses dents :

"À plus tard Fox."

Il s'avança vers les deux autres, pris soin d'éviter de blond et se mit à côté de Kyllian à distance d'un bond mètre en mettant les mains dans les poches :

"Allez. On y va."
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 7 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 6 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 9 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 10 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Facebookmedaille Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 4 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 3 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Addicted Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Toxic Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Bhhj Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:21

Sujet Abandonné ?
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Art Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 5 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 9 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 6 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 10 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Graph Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Gift Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 4 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Tourdewin Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Gold Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 3 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 11 Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Rfef Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Ecrit Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Addicted Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Toxic Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Chatbox Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:28

Liam ne répond plus, donc je pense qu'on peut mettre ça entre parenthèse en disant simplement qu'on s'est tous barré sur un froid monumental ^^'
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV] - Page 2 Empty

Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demandes pour le dortoir #3
» Demandes pour le dortoir #4
» Demandes pour le dortoir #5
» Demande pour colocataire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser