| Demandes pour le dortoir #5 | |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Demandes pour le dortoir #5 Dim 19 Aoû 2012 - 19:00 | |
| Voici le sujet du dortoir #5.Merci de poster votre nom à la suite de ce message si vous voulez vous y installer. N’oubliez pas de nous signaler dès que le dortoir est complet afin que les mises à jour à notre niveau soient faites.Un admin/modo est imposé par dortoir.Votre dortoir se trouve Ici.Et surtout bon jeu ! Occupants :- Anastasia Luna - Maeva Kriss - Salomé Demorose Absents (merci de vous manifester si retour)- Jeremiah Samuels
Dernière édition par Kyllian Andrews le Ven 3 Jan 2014 - 2:04, édité 2 fois |
|
Anastasia Luna | Résidente ☣ Teenagers
Tornade rouge de Konoha Teenagers !
Cendrillon avait les cheveux rouges, fuck it all !
Surnom : Anya, Cendrillon, Fire Âge du Perso : 19 ans. Orientation : Bisexuelle Autorisé à sortir : Non-accordée
Teen's : 4091
Age : 30 Messages : 21 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Tous les jours ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre Délits Commis: | |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Mar 26 Nov 2013 - 22:37 | |
| Ce dortoir est vide je présume ... Can I go in ? ~ ♫ |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Mar 26 Nov 2013 - 23:01 | |
| |
|
Maeva Kriss | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Fidelity Âge du Perso : 17 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Aujourd'hui Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4070
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 4 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Lun 23 Déc 2013 - 22:16 | |
| I want to go inside too!
Maeva Kriss |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Lun 23 Déc 2013 - 23:34 | |
| Bienvenue dans ton dortoir Miss |
|
Surnom : Fidelity Âge du Perso : 17 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Aujourd'hui Autorisé à sortir : Accordée
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 4 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Lun 23 Déc 2013 - 23:59 | |
| Thank you very much baby! |
|
Jaedan Kole |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Jeu 2 Jan 2014 - 0:50 | |
| Bon allez, je me jette à l'eau, on va remplir au max les dortoirs vu que les autres sont vides ou les joueurs inactifs... Puis-je me joindre à celui-ci ? :3 Jaedan Kole |
|
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Jeu 2 Jan 2014 - 16:06 | |
| Yeaaah, je sens qu'on va s'éclater héhé |
|
Salomé Demorose | Résidente ☣ Teenagers
Âge du Perso : 16 ans Orientation : Hétérosexuelle Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 3999
| |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Dim 5 Jan 2014 - 22:28 | |
| |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 Lun 6 Jan 2014 - 14:13 | |
| Je vous rajoute ! Au fur arrivants, pensez aussi aux autres dortoirs ! |
|
|
Sujet: Re: Demandes pour le dortoir #5 | |
| |
|
| Demandes pour le dortoir #5 | |
|