Un souffle.
Douce caresse s'engouffrant dans les cheveux brun de l'adolescent, provoquant des petits frissons plaisant, dans l'air lourd de cette fin après midi. Zackary marchait tête baisser dans le jardin, en quête de ? Rencontre ? nan pas vraiment, une envie soudaine de ce retrouver, seul, de marcher avec pour celle compagnie le soufle chaud du vent s'engouffrant dans sa chemise blanche. Difficile à croire qu'un être comme Zackary Black'Wall puisse éprouver un peu de nostalgie, et pourtant ? Les longues plaines à perte de vue de d'Irlande lui manquait, le soufle sallé du vent sur ses joues rosé par le froid aussi. Beaucoup de sensation qu'il n'éprouvait malheuresement pas ici. Il lui fallait une occupation et vite... Il tourna, et ce retrouva face á face à la piscine...Un petit air surpris, un garçon blond accroupis au bord, dos à lui, qui ne semblait pas avoir remarqué ça présence... Cette chevelure cette stature... Zack resta figé quelque seconde.. Ray. Ce ne pouvait que être lui...
Un petit sourire de contentement naif se dessina sur son visage angélique, parfait ! Ray Noam Gotham était la première personne à avoir croiser le chemin de l'Irlandais dans cette institution, leur premiere rencontre dans le hall avait été tumultueuse, mélange de haine, de vanne foireuse, et de cou bas. Zack avait garder un bon souvenir de cette rencontre... Il prenait plus Ray comme un nouveau jouet qu'autre chose, mais c'était un debut. Et puis quoi de mieux qu'un adolescent seul au bord d'une piscine pour le tiré de ses sombres pensées.
Une question pourtant s'imposait dans la tête du Black'Wall. "Je le pousse ou pas" C'était tentant, il n'est pas vraiment prudant de s'approcher d'une piscine tout habillé, un accident est si vite arrivé... Le sourire s'élargie. Ou alors faire mumuse, voir ce que le blond avait dans la tête et si il pouvait en tirer quelque chose....
Zackary reprimanda un soupire, le pousser !!! Le voir patoger dans l'eau tout habillé, puis le voir sortir les yeux plein de haine sa chemise toute mouillée ! Ou alors il ne savait même peut-être pas nager, et alors le spectacle n'en sera que plus joussif. L'adolescent ce rapprocha petit á petit pour ne pas ce faire repérer, le blond semblait plonger dans ces pensées, il allait le pousser violament quand un murmure sortit de la bouche de l'inconnu. "- I'm never gonna be good enough for you..." Zackary resta figé. Petit haussement de cils interogateur.. Changement de programme. Faire mumuse sera finalement beaucoup plus interessant. Zack poussa un soupire pour ce faire remarquer et s'accroupit à côter de Ray en passant sa main autour des ces epaules.
- Bah, mon chou faut pas déprimer la vie est belle, et amusante....
Il avait légèrement accenté le "et amusante".Un petit rire joyeux sortit de la bouche de l'adolescent... Faire le niais était plutôt marrant, il allait même continuer un peu, essayer de faire craquer Ray, perpective plus qu'amusante.
- Et ta cravate alors ? petit sourire joyeux alors que les mains experte de l'adolescent s'affairait à lui refaire son noeud de cravate correctement, en un tour de main ce fut rêglé. - Tu vois c'est beaucoup mieux comme ça !
Zackary lâcha l'épaule du blond et ce retourna face à lui, alors qu'un sourire pervers non contenu s'étendais sur son visage.
- Tu sais que tu es plutôt mignon en plus....
D'abord la mise en confiance... L'amusement viendra après.