Etat Civil• Nom & Prénom :Steewart Tally.
• Surnom : Miss Halloween
• Age : 18ans
• Date de Naissance : 01 Janvier 1991
• Lieu de Naissance : Californie
• Nationalité : Américaine
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis :
- Citation :
- Tally fut arrêté et condamné pour 12 meurtres mais il n'est pas improbable qu'elle en ai commis de nombreux autre.
Institut Teenagers• Présent depuis : 1semaine
• Chambre ou Dortoir :Le "Dortoir" me semble parfais pour Tally qui apprécie la compagnie des autres.
• Intégré à cause : Obligation judiciaire sous conseil de la Psychologue ayant suivie le dossier de Tally.
Physique• Taille : Tally mesure 1m70. Elle est fine et élancée. Son corps est fin et élancé aux muscles fins et efficaces. Elle est donc d'une taille normal ce qui lui convient parfaitement.
• Poids : Elle pèse 60kg. Son corps et harmonieux. Elle n'a pas un seul morceau de graisse.
• Ses cheveux : Elle s'est faite très tôt dans sa jeunesse une coloration à l'eau oxygéné qu'elle entretien régulièrement. Ses cheveux descendent jusqu'à sa poitrine. Elle attache ses cheveux que très rarement.
• Ses yeux : Ils sont de couleur noisette. Ses yeux sont oblongs et en forme d'amande. Ceci lui donne un regard félin.
• Autres : : Elle a un bracelet porte bonheur dont elle ne se sépare jamais. Elle le porte au poignet et le motif représente une petite paire d'aile de démon.
Caractère • Qualités : Elle possède une intelligence analytique qui fouille sans pitié les moindres détails et surtout les petits travers des gens. Son intelligence est vive, c'est-à-dire qu'elle saisie très rapidement toutes les données d'un problème. Tally possède également une bonne intuition, elle pressent, elle devine. Elle promène sur toutes choses un œil de lynx. Tally ne supporte pas le mensonge et place, au premier plan, la confiance dans une relation d'amitié. Elle propose donc aux autres une relation d'amitié basée sur la confiance et cela fait d'elle une amie très fidèle. Tally n'est pas le moindre du monde timide et est très extravertie et parfois elle peut se révéler envahissante.
• Défauts : Elle est très rancunière. Elle se fit aveuglément à son intelligence qui n'est pas toujours aussi efficace qu'elle l'imagine. Elle présente aussi quelques troubles sur sa sociabilité, c'est-à-dire qu'elle est sociable lorsqu'elle en a envie. Tally refuse d'avoir tord et cela même si elle est en faute. D'ailleurs pour se justifier elle utilise souvent : "Il n'y a pas de fumée sans feu" et " Qui sème, récolte". Il sera donc difficile de la confronter aux faits. On pourrait également lui reprocher d'être impulsive, égoïste et par dessus tout une râleuse.
Affinités Particulières Cette rubrique est remplie par ma patiente Tally• Aime/n'Aime pas :Aime :
N'aime pas :
→ Voler
→ L'enfermement
→ Se mutiler
→ La solitude
→ La sang
→ Le silence
→ La pluie
→ L'alcool/Tabac/Drogue
→ Sa liberté
→ La vie
Cette rubrique sera remplie par ma patiente :
Gouts musicaux : Je n’écoute pas souvent la musique par manque de temps. Cependant certains groupes me plaisent comme Rammtein, Muse, Within Temptation. J’ai parfois l’impression de me retrouver dans les paroles de Rammstein qui sont très provocatrices. Muse m’apporte de l’excentrisme et Within Tempation la beauté dans ce monde si délabré.
Gouts culinaires : Franchement pour la nourriture peut m’importe, je mange de tout, temps que j’ai le ventre remplit pas de souci. J’ai quand même une petite préférence pour tout ce qui à base de porc. J’ai déjà essayé de préparer à manger mais premièrement il faut du temps et deuxièmement la nourriture était carbonisée. Bref… la cuisine et moi ne font pas bon ménage.
Gout vestimentaires : J’aime particulièrement porter des gants noires qui partent de mon poignet et remonte jusqu’à mon coude que je tiens avec deux bracelets noirs en cuir. Je ne les enlève jamais même si cela ne s’accorde pas au reste de mes vêtements et cela, été comme hiver. Quand au reste je m'habille en orange et noir et la nuit seulement en noir. Je ne porte pas la même tenue selon que ce soit l'été ou l'hiver.
- Spoiler:
Centres d’intérêts : J’adore voler et cela est indéniable même si ce n’est pas mon activité principale. Avec des jeunes de la rue je faisais beaucoup de roller particulièrement pour la sensation de vitesse et parce que j’avais l’impression de pouvoir contrôler quelque chose. Après les samedis après-midi nous allions jouer avec les jeunes du coin au Baseball sur le terrain vague et le Dimanche quand il avait un match nous allions le voir. J’aimais beaucoup jouer aux échecs avec Noiriza, la personne qui m’avait recueilli, parce que j’étais très douée. J’aime gagner ! De temps en temps j’allais voir des combats de chien, ce que j’adorais tout particulièrement. Les crocs du démon, fait chien, s’enfonçant dans la chair de son adversaire. Le sang, les hurlements de rage de la foule, l’ambiance… cela me rendais frénétique. Avec tous les sous que je gagnais au vole à la tir je pouvais aller au cinéma une fois par semaine et j’allais également m’acheter un livre. Pour moi, lire c’est une façon de vivre plusieurs vis à la fois. Puis j’ai découvert une tout autre passion : donner la mort. Je me suis attribuée le pouvoir de mort sans en demander l’avis à Dieu et j’en suis fière.
Histoire Tally fut abandonnée par sa mère à l’âge de ses 7ans. Sa mère pour se débarrasser de l’enfant sans commettre l’irréparable la donna à une femme avec un chèque bien garnis. Tally grandit donc chez cette femme en compagnie de quatre autres jeunes. L’un des jeunes, un dénommé Chess, lui appris les rudiments du vol à la tire. Tally devint au fil du temps une voleuse affirmée. A ses heures perdues Tally faisait du roller et elle se révéla un vrai prodige. Avec les autres jeunes, elle jouait au Baseball et était une fervente supporter de l’équipe local. Elle possédait tout le matériel du parfait joueur de baseball. Mais quand vint sa crise d’adolescente, Tally entra au vif de sa souffrance, voyant les autres enfants avec leurs parents, principalement leur mère, Tally transforma tout l’amour qu’elle avait ressenti en une haine farouche des femmes. Elle se sentait délaisser et des questions s’entrechoquaient dans sa tête et elle n’en trouvait pas les réponses. Grandissant, et nourrissant toujours plus sa haine Tally eut des pulsions meurtrières. Une femme d’une 60aine d’années fut retrouvée, morte, un mois après sa disparition, en piteuse état. Après autopsie l’arme du crime s’avérait être une batte de baseball. Se fut la première victime d’une longue série de crime. Tally tuait essentiellement des femmes, toutes celles qui avaient le malheur d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Tally n’agissait que les nuits sombres. Ayant quitté sa famille « adoptive » Tally arpentait les villes et les campagnes à la recherche de toujours plus de victimes. Les gens des villes surnommèrent ce monstre : l’enfant à la batte. L’intelligence de Tally, son sens de l’observation et de sa déduction en faisait un adversaire redoutable si bien que pour la coincé la police employa les grands moyens. Il fallut ensuite localiser l’enfant à la batte et cela prit 4ans. Elle avait 16ans lorsqu’elle fut capturée. Ils déployèrent les unités spéciales pour cette opération… spéciale. Une femme se « déguisa » en simple civil. L’unité spéciale se mit en position stratégique et Tally ne put remarquer leur présence et fut capturée, menottée et sauvagement ligotée aux poings et chevilles. Aujourd’hui lorsque je questionne ma patiente sur les faits elle me répond simplement : « Le bruit de ma batte sur ce crâne, les hurlements de douleur, la peur dans le regard, le sang répandu font que s’en est extrêmement jouissif.» Tally écopa de 10ans de prison. Cependant Tally, adopta une attitude positive, en prison. Soumission, obéissance, bonne conduite ce qui entraîna une révision de son dossier par le juge et une conseillère psychologue. Sa bonne conduite joua en sa faveur. Après 2ans de prison elle fut placée à L'institut Teenagers, en liberté conditionnelle.
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par Moon =D
• Commentaire : J'adore ce site qui est extra et Moon comme mentor c'est le must x)