► État Civil
• Nom & Prénom : Levis Ange
• Surnom : Angie
• Age : 17ans
• Date de Naissance :25/09/1993
• Lieu de Naissance : Kanagawa Japon, mais il ne le sait pas, il sait juste qu’il vient du Japon.
• Nationalité : Japonaise
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Homosexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis : Meurtre sans préméditation
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Ange est tout nouveau, c’est la première fois qu’il va vraiment aller à l’école en communauté..
• Chambre ou Dortoir : Chambre si cela est possible.
• Intégré à cause : C’est une obligation judiciaire à cause du meurtre et de sa situation familiale inexistante. N’ayant pas ce genre d’établissement au Japon, le petit fut embarqué pour l’Amérique en ne sachant quasiment pas parler cette langue. Par contre, il la comprend très bien et apprend très vite..
► Physique
• Taille :
Ange est un garçon très petit même s’il n’a pas totalement fini de grandir. Ainsi, à dix sept ans, le jeune homme ne mesure qu'un mètre quarante cinq sans pour autant avoir le visage et les membres d’un nain. Bizarrement, il ressemble plus à un enfant qu’autre chose. Il porte toujours des talons qui lui font mesurer quelques centimètres de plus..
• Poids :
Le garçon a un poids qui suit sa taille, donc il est très frêle. Etant un garçon, il devrait faire 40 à 45 kilogrammes pour être dans la moyenne. Mais ne mangeant que très peu le garçon ne pèse que trente kilogrammes. C’est-à-dire plus de dix kilogrammes de moins que ce qu’il est censé peser. Mais pour caché ça, rien de mieux que de jolies robes de princesse, comme il porte toujours, surtout que par chance son visage ne montre pas sa maigreur.
• Ses cheveux :
Ses cheveux sont étranges pour un Japonais. Pourquoi? Tout simplement parce que Angie a les cheveux blonds platine et avec de jolies anglaises. Mais comme il a des origines Françaises sans le savoir, ce n‘est pas aussi étonnant que ça. Vous en connaissez beaucoup vous des Japonais de pures souches blonds avec des cheveux hyper souples? Moi pas. Ange est donc vraiment bizarre aux yeux des autres, en plus, habitué comme une fille, il les gardes longs et toujours bien coiffés, en prenant soin tout particulièrement..
• Ses yeux :
Comme tout Japonais se respectant, Ange a des yeux bridés. Ses yeux sont aussi grands et le paraissent encore plus grâce au maquillage que le petit ce met. Leur couleur est marron mais il arrive à l’androgyne de mettre des lentilles de couleur bleues ou vertes pour faire encore plus poupée et princesse Française.
• Autres :
Ange n’as aucun signe particulier de plus, si ce n’est les oreilles percées comme la plupart des filles…
► Caractère
• Qualités :
Les qualités de Ange sont ce qui à l’excès peuvent devenir des défauts. Tout d’abord, il a son androgénie. Pourquoi est-ce une qualité? Tout simplement car elle lui permet d’être assez sur de lui et de pouvoir se dire qu’il a au moins une chose pour lui. Le jeune homme est aussi courageux, quasiment rien ne lui fait peur, il peut relever tous les défis sans se plaindre. Organisé et méticuleux Ange aime que les choses soit faites vite et bien.. Voilà en gros!
• Défauts :
Les défauts de Ange sont ses qualités qu’il pousse parfois à l’extrême, ainsi que la violence et la force qu’il peut avoir quand il s’énerve. Aussi, le petit peut se montrer un manipulateur vraiment bon quand il le veux. Il est aussi solitaire, n’ayant jamais eu d’amis ni de vraie famille. Son dernier principal défaut est sans aucun doute sa timidité, il ne le sait pas vraiment, ou du moins ne veut pas se l’avouer mais il ne sais pas être remarquer par quelqu’un ou interroger sans rougir de suite et même des fois commencer à paniquer..
• Centres d'intérêts :
Ange coud de jolies robes pour lui et de magnifiques poupées pour vendre afin de manger et se payer d’autres tissus. Il aime écouter la musique dès qu’il le peut et aimerais savoir émettre un si joli son avec sa voix. Alors il se passionne pour le chant en reprenant des extraits de ce qu’il entend dans les rues de Tokyo. Le garçon sait cuisiner aussi et s’amuse parfois avec des hommes en leur faisant croire qu’il est vraiment une fille. Ce qui n’est pas difficile avec sa petite voix douce et légère. Le jeune homme fait en sorte de ne jamais aller trop loin non plus et fait aussi en sorte de ne jamais avoir à faire comme sa belle mère pour se nourrir. Sinon que dire à part qu’il prend grand soin de son apparence pour ne jamais montrer qui il est vraiment à n’importe qui. Maintenant, Ange va avoir de nouvelles occupations en apprenant à devenir un peu plus normal avec les autres élèves de cet établissement pas comme les autres..
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
[5 exemples pour chacun.]
AIME: Les robes de princesse/ Le maquillage/ Les chaussures/ Les poupées/ Les hommes
N’AIME PAS: Les pervers/ Les femmes/ La viande trop saignante/ Tout ce qui est très gras ou très sucré
• Goûts Musicaux :
Ange n’a pas trop eu l’occasion d’écouter de la musique, mais ce qu’il a put entendre par hasard lui a plu. Que ce soit un morceau de classique ou de rock ou encore du rap. Ange n’a donc pour l’instant pas de goûts musicaux à proprement parler, simplement de petits aperçus qu’il a aimé sans savoir ce que c’était exactement.
• Goûts Culinaires :
Ange n’as jamais mangé de choses bien appétissantes, il sais juste qu’il n’aime pas ce qui saigne, les choses grasses comme les beignets qu’il a gouté grâce à un homme qui lui a proposé car il n’en voulait pas. Le petit avait détesté et en était tombé malade, alors il avait reprit seulement les soupes quand il pouvait s’en faire..
• Goûts Vestimentaires :
Les vêtements! Ça c’est un bon sujet. Même si c’est mentionné plusieurs fois déjà. Ange porte toujours de jolies robes de princesse Française qu’il confectionne lui-même en regardant de jolies photos qu’il trouve. Il n’as jamais porté un pantalon et trouve ça moche pour lui. Il porte aussi les talons hauts qui vont avec les robes et ne fait jamais de faute de goût pour les couleurs de ses vêtements..
► Histoire
Né d'un père Français et d'une mère d'origine Japonaise, Ange est donc d'origine Franco/Japonaise. Mais par le malheur de la nature, maman mourut en accouchant de l'enfant. Le papa quand à lui, ne supporta pas la perte de sa femme qu'il aimait tant et préféra donc mettre fin à ses jours en sortant de l'hôpital. Le bitume aime tant, la chair fraiche et pleine de sang, des humains suicidaires, sous les voitures à lumières. L'enfant sans nom, ni prénom d'ailleurs, resta encore une semaine entière à l'hôpital avant de partir directement pour un orphelinat, où il eu enfin un prénom et un nom. Son visage fin et souriant, lui valurent le prénom de Ange, car comme les anges, il réchauffait le cœur de tout être posant ses yeux dans ceux de l'enfant. Pourquoi en Français? C’est une histoire très courte, les femmes de l’orphelinat avait accueillit une stagiaire Française et lui avaient demandé comment on dit Tenshi en Français.. Voilà pour l’histoire de son prénom. Et un prêtre décida de lui donnait son nom, Levis, pour que ses origines véritables soit inconnues et parce que c‘était le premier nom qui lui était venu à l‘esprit à ce moment là. A la mairie de la ville, et aux yeux des gens, l'enfant était maintenant une personne à part entière, Ange Levis.
Une dame ne pouvant pas avoir d'enfant, demanda, peu de temps après, à avoir Ange pour fils. Le père donna l'enfant sans question avec un grand sourire, heureux de pouvoir donner une famille au bébé et à la femme. L’orphelinat étant déjà plein à ras bord, l’adoption ce fit sans aucun problème, sans que personne ne sache rien de ça, un secret complet. S’il y avait un contrôle, il suffirait de dire que le bébé était mort.. Mais cette femme avait menti, elle ne voulait pas un fils, elle détestait les petits garçons, ce qu'elle voulait, c'était une fille, une princesse. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas faire la difficile et demander une fille spécialement après avoir dit que n’importe quel enfant lui ferait plaisir.. Alors la femme décida de transformer Ange en sa princesse et de l’élever comme une petite fille et c’est ainsi que la première robe du garçon, lui fut donné à seulement trois semaines, depuis, il ne porta que ça. La nouvelle maman de Ange avait pour métier, de se prostituer et les clients ne supportaient plus les cris de bébé pendant que sa belle-mère couchait. Alors le petit enfant fut confié à une femme mal lunée qui lui apprit vite à parler et surtout à travailler. A peine sut-il marcher, qu'il devait déjà fabriquer de petites poupées et aller dans la rue, pour attirer des clients. Angie devait sourire pour faire venir, comme ça il savait que le soir il aurait dans son petit bol, de la soupe bien chaude à manger.
Mais en grandissant, Ange vit très vite que sa vie n'était pas tout à fait jolie et il préféra faire ses valises avec tout pleins de robes et de tissus et de vivre dans la rue. Là fut sa situation jusqu'à ses dix-sept ans. Qui se souciait donc d'un orphelin ? Il avait apprit beaucoup de choses, comme se battre et était devenu un être méchant et sans pitié, regrettant presque d'avoir encore et toujours un visage fin et beau. Le jeune homme en vain à tué pour vivre ou plutôt survivre et un jour il se fit attraper et emmener à Teenagers. Pour être exact, Angie a tuer un homme d’un quarantaine d’années qui après avoir trop bu, a essayé de violer le petit qui, en se défendant a tuer le pervers, en le poussant contre une poubelle..
Sa vie depuis son départ?
Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’avait que 13ans quand il est parti. Il a alors parcouru beaucoup de chemin pour ne pas être retrouvé. Une fois dans un coin tranquille, le petit s’était trouvé un abris en béton caché de la civilisation. Il avait commencer dès le lendemain de son arrivé à mendier pour manger. C’était assez facile de gagner de l’argent avec son physique, beaucoup de personnes avait pitié du petit et lui donner un peu d’argent en disant souvent que des enfants de son âge ne devrait jamais se retrouver dans une telle situation. A force de gagner de l’argent, Angie appris à bien gérer celui-ci pour se payer un réchaud, un bol, de l’eau et des légumes pour se nourrir. Aussi, il s’était fabriqué un lit et une couverture. Quand il n’allait pas bien, Ange prenait sa jolie poupée de porcelaine, qu’il avait trouvé par terre, entre ses bras et craquait pour pleuré des heures entières avant de reprendre comme si rien ne s’était passer. Pour se laver, Angie utilisait le reste de l’argent qu’il recevait et quand il lui restait encore un peu d’argent par hasard, le petit s’achetait du maquillage.. Ce fut sa vie pendant 4ans qui passèrent à une allure folle. Jusqu’au jour de ce fameux meurtre.. Ange avait été vite retrouvé et de suite envoyé dans cet endroit loin de chez lui..
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par hasard à la base.
• Commentaire : Je ne suis pas un pro de l'orthographe.