AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:36

Au début, Rose continua de sourire. Elle sursauta légèrement en le sentant prendre sa main presque brutalement, mais continua de sourire. Jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il pleurait. Alors, le sourire tomba, au profit d'une mine inquiète. Mine inquiète qui doubla en puissance lorsqu'elle vit ses épaules se secouer, comme si il riait... Ou pleurait. Même si la seconde hypothèse semblait la plus plausible.

- Hey, Lu'... What's happened?

Elle se rapprocha un peu. Et en même temps, il lui parlait. Il la remerciait. Un instant sans voix face à cela, elle ne trouva pas d'explication.

- Pourquoi tu me remercies?

Elle tenta d'essuyer les larmes du jeune homme. Le prenant par les épaules, elle l'attira presque maternellement contre elle. Ne pleure pas, Luca. Ne te laisses pas abattre. Rose ne le voudrait pas. Ce serait la dernière chose qu'elle souhaiterait.

- Du calme...

Elle lui caressa le dos en ajoutant une bonne rasade de réconfort à ses mouvements. Il n'avait pas à s'en faire : Quoi qu'il fasse, il serait toujours le même pour elle. Le seul, l'unique. Allez savoir de quoi elle le qualifiait, cela n'avait aucune importance. Elle lui offrait sa chaleur, et ses plus beaux sourires. Il était là, et cela lui suffisait amplement. Si il n'avait pas existé, elle aurait sans doute déjà sombré dans un gouffre sans fond.
Tandis que l'une de ses mains s'appliquait à lui caresser le dos, l'autre vint s'enfouir dans les cheveux du jeune homme. Pleure, Lune, pleure. Même si elle ne veux pas que tu le fasses, elle sera toujours là en guise de réceptacle à malheur. Pour que tu vives heureux, souriant, curieux. Rien n'était plus important que ça pour elle. Vis, avant qu'il ne soit trop tard. Vis, et bannis le moindre instant de faiblesse. Parce que cette chienne de vie, elle n'attend que ça. Elle guette avec curiosité chaque moment de ton existence, à l'affût d'un moment de faiblesse ou elle pourra te faire un coup pourri. Ne te laisses jamais abattre. Un peu plus, et elle pleurerait avec lui. Mais si déjà lui laissait libre court à ses émotions, autant ne rien aggraver en ajoutant ses propres émotions.
Telle une mère poule, elle restait là, tentant de canaliser le trop plein de choses qui émanait de son compagnon. Le trop plein d'émotions qui avait fait exploser le compteur, qui avait joué le rôle de la petite goutte faisant déborder le vase bien rempli. Pleure, oui vas-y, pleure, laisses-toi aller. Pour qu'elle se sente utile à quelqu'un. Elle te doit déjà tant de choses, alors elle peut au moins faire cela pour toi. Tu le mérites amplement. Par tes sourires, vos goûts communs et un nombre immense d'autres choses encore, tu as su te frayer difficilement un chemin dans ce coeur mort, y ajoutant une note de joie indéniable. Le faisant revivre. Et maintenant, l'as de trèfle est enchaîné à toi. Serais-tu un roi? Si oui, elle se demande bien lequel tu serais.

(HRP : Mdr XD En fait, je crois que Rose est aussi un peu amoureuse de Luca @_@. Brefouille, je file informer les autres membres du dortoir, je tenais juste à te répondre avant =3. Thanks I love you).
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Aby Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EKUSx Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:27

    « Chéééériiiiiiiiii bouge ton joli p'tit cul, on va encore être en retard ! »

    10 minutes plus tard j'étais encore en train de l'attendre dans le couloir, près des cuisines. Nous avions prévu deux grands sacs de course pour les remplir de bonbons et des meilleurs gâteaux. Et oui, car très peu de gens savent que l'institut regorge de sucreries comme jamais. Le moindre placard cache son lot de mystère et vous offre la possibilité de 150 crises de foies.
    Certains, cependant, devaient être passé avant nous car il y avait de nombreuses étagères déjà vides. Tant pis, il n'y avait plus qu'à piocher dans la réserve secrète du chef. Des dizaines de paquet de grandes marques n'attendaient qu'à être avalé. Il n'y avait plus qu'à.

    « NATHANAAAAEL GROUILLE ! On va finir par se faire griller putain. J'te jure si on se fait choper, j'dirais que tu m'as forcé ! »


    Et j'en étais capable, rien que pour voir la tronche qu'il ferait. Le voir partir dans le bureau du directeur, une petite mine de « je vais te tuer » sur le visage. Palpitant.
    Excitant même.

    En attendant, j'étais toujours plantée comme une abrutie en plein milieu du couloir, avec des paquets dans chaque bras et les sacs chargés sur le dos. Un âne n'aurait pas meilleure allure que moi. En plus de ça, certains emballages étaient assez fins pour laisser passer une délicieuse odeur chocolatée, caramélisée, croquante, huuum. Dé-li-cieux ! Mon ventre criait famine avant notre expédition, mais là, c'était le faire souffrir atrocement. C'était comme agiter un morceau de pain frais devant un guerrier qui n'avait vu que des croutons noirs depuis des semaines. Si Nathanaël n'arrivait pas dans quelques minutes, les sacs seraient vidés par mon appétit d'ogresse.

    « NAAAAATH' ! J'te jure qu'on est à un pas du séisme morfalo-cataclysmique ! Alors tu vas m'faire le plaisir de te bouger. Y EN A MAAAARRE DE T'ATTENDRE ! T'es en train de te taper le frigo ou quoi ? »


    Et dire qu'on était censé faire une surprise à Rose chérie. Ça n'allait pas être de la tarte. Il fallait encore qu'on installe tous les cadeaux, la bouffe et le reste... Qu'on réunisse tous ces potes et qu'on prenne pleins de photos à la c** pour mettre au dessus de son lit ! Bon, ça c'était mes idées, Nath' n'était pas très enthousiaste pour se coltiner tout ça. Mais avec un bon coup de pied au cul et quelques menaces, il ne pourrait pas me dire non. Il aurait bien trop peur de finir le corps recouvert de morsures. Hum, morsures. Il y avait de quoi me donner des idées perverses.

    Enfin, il passa le bout de son nez par la porte.

    « Ah beh enfin ! C'pas trop tôt. T'a de la chance que j'ai pas mes règles sinon tu souffrirais déjà. Mais tu vas quand même avoir une petite punition. Porte moi HOOOO fidèle destrier ! Allez hop, au galop et plus vite que ça ! J'ai la dalle moi ! »

    Si j'attendais qu'il me donne son accord, je pouvais toujours courir pour monter sur son dos. C'est donc avec une grâce encore jamais égalée (haha) que je grimpai sur son dos. Allez, à son tour de faire l'âne. YOUPIIIIII ! XD
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tnt Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 13 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:59

    Bon avouons le, Nath' ne fait pas les choses avec le meilleur entrain du monde aujourd'hui. 'Faut le comprendre aussi, il vient d'être tiré du lit par une furie aux cheveux colorées, et pas de la plus douce des façons, non non. Pas de petit déj au lit, pas de 'lève toi mon lapin', non non, juste "DEBOUUUT FEIGNANT 'faut que tu m'aides pour l'anniversaire de Rose !". Difficile à avaler après un lendemain de cuite, et malgré les "nan, 'veux pas !" protestateurs de Nathanaël, sa couverture lui fut arraché et Aby l'avait poussé hors de son lit, l'empêchant même d'y remonter. Il n'eut donc d'autre choix que de satisfaire les fantaisies de sa meilleure amie et de préparer une fiesta surprise pour l'anniversaire de mademoiselle Noctalis. Anniversaire qu'il aurait oublié sans Aby d'ailleurs, mais ça la concernée n'a pas besoin de le savoir xD

    C'est donc à grands coups de pieds au cul que Nath' fut traîné en cuisines, et le voilà à présent dans une position grotesque, accroupi sur le plan de travail avec la tête au fond d'un placard. Evidement, Aby s'étant ruée vers le buffet, il a du se rabattre sur un endroit moins facile d'accès. Heureusement, le prédateur s'y connaît à la chasse aux friandises, il sait où sont cachées les meilleurs - les Daims et les Arlequins, bien entendus - et évidemment elles sont toujours difficiles d'accès, bien planquées derrière les boîtes de raviolis et de cassoulet. Il est difficile de sortir les boîtes du placard et s'emparer des paquets, le tout sans faire de bruit. Du moins Nath' s'y efforce, mais...

    « NATHANAAAAEL GROUILLE ! On va finir par se faire griller putain. J'te jure si on se fait choper, j'dirais que tu m'as forcé ! »

    ...Oui bon, tant pis pour la discrétion. Avec le nombre de décibels qu'Aby vient de sortir, ce n'est pas le bruit que lui fera qui aggraveront la situation.

    "Ouai ouai, deux minutes !"

    Et hop, de la main il vire toute les conserves, qui tombent avec de grands fracas métalliques sur le plan de travail. Il s'en fout, c'est pas lui qui devra les ranger. Le junkie attrape son sac, et fait tomber toute les sucreries qu'il voit dedans. Aby braille de plus en plus fort, il se dépêche donc de faire une dernière visite dans le frigo, où il fait également tomber tout ce qu'il y trouve de bon : bière, vodka, Malibu, sodas, et j'en passe. Voilà c'est plein. Et lourd. Mais courageusement, l'irlandais soulève son sac et se précipite vers la sortie, où son amie l'attend, avec la ferme intention de se venger. On ne fait PAS attendre Aby. Jamais. Et quand le pauvre Nath' entend la sentence promise, il recule d'un pas.

    "Non, non et non, pas quest...AAAAH !"

    Trop tard, Aby s'est déjà emparée de lui et s'accroche fermement à son dos, comme si le sac de victuailles n'était pas déjà assez lourd. Mais dire à Aby qu'elle est lourde n'est pas l'un des meilleurs choix de survie.Ca en reviendrait à la traiter de grosse, donc à signer son arrêt de mort.

    "Raaah franchement t'es chiante !" se plaint-il.

    Ce qui ne l'empêche pas d'obéir à Maîtresse Aby dans la seconde qui suit, et de dévaler les couloirs avec une fille plus grande que lui et des sacs de délicieuses - mais lourdes - choses sur le dos. La monture peine à garder le rythme, mais les cris furieux des surveillants le motivent étrangement xD. Ils arrivent enfin devant la porte de leur dortoir, et le pauvre Nath' a les poumons en feu et les jambes qui tremblent. Trop lourd pour sa faible carcasse. D'ailleurs, après avoir pénétré dans la pièce, ses membres le trahissent et il trébuche, se ramassant par terre en avant. Pas sur le sac, heureusement.

    "Mais AÏHEUH !"

    Ben oui quoi, essayez de tomber avec une Aby sur le dos, vous verrez à quel point ça fait mal. Le drogué gémit, et essaye de virer son amie de son dos en lui pinçant les poignées d'amour.

    "Allez du balai, tu m'écrases là !"
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Art Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gold Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 3 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Rfef Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Ecrit Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:52

Lulu...

"Hey, Lu'... What's happened?"

Les larmes. Pourquoi elle. Elle qui est là a prendre tout son cœur pour toi. C'est ça la question ? Tu ne voulais pas qu'elle voit tes larmes et tu es là comme un enfant. Oui, être un enfant, être un faible, parfois, ce n'est pas facile. Ça a aussi des inconvenant d'être un enfant quand on a de la fierté. Dis adieu à cette fierté, à cet orgueil.

- Pourquoi tu me remercies?

*Parce que tu es la seule à être là. Parce que je me sens seul et tu es en face de moi. Parce que tu es capable de me prendre dans tes bras.*

Larmes, des bras, elle te sert.

*Parce que tu es la seule à être la chaleur dans cet endroit froid. Je n'aime pas cet endroit. Aussi cool que ce soit, aussi grande que soit la cage et peu importe la matière, je ne suis pas libre, et il fait froid. Il fait froid dans cette cage qui n'empêche pas la froid d'entrer, qui n'empêche pas l'hiver de mon passé de revenir me caresser la peau et me faire trembler. Ô Rose si tu savais, si tu savais comme j'ai l'impression d'avoir été piéger par tout ce en quoi je croyais ! Et tu es là, toi qui a d'autres plaisir, d'autres problèmes, une vie bien plus intéressantes et des peines bien plus lourde que moi, petite plume, petit flocon dans ton grand hiver, non tu a décider de me prendre dans tes bras. Je suis l'oiseau qui s'est brisé les ailes en voulant voler trop haut, je suis l'animale étrange et minuscule qui s'écrase et toi, tu est là à me tenir contre ton cœur alors que je n'ai rien à y faire. Ce n'est pas ma place, tu m'en fait une, et pas des moindre. Je t'en pris, laisse moi te dire merci. Te le dire, te le crier, car je suis seul. Seul. Seul et tu est la seul chaleur dans l'hiver. L'hiver qui parfois est beau derrière une fenêtre, mais qui ne l'est pas dehors ou dans la cage. L'hiver qui à ses rayon de lumière, son soleil, mais qui ne brille pas assez fort pour venir sécher mes larmes. Mes larmes que tu ne désigne pas du doigt, mes larmes que tu accepte. Tes bras, Ô tes bras Rose, j'aimerai que tu sois ma vrai mère et avoir le droit d'y rester pour toujours.*

*Putain de chaleur. Rose si tu savait comme les mots me manquent ... Ils me manquent ... Ta chaleur est peut-être plus confortable que celle du ventre de ma mère.*


Je te promets Rose : si je dois devenir Roi, il n'y aura que toi pour voir mes larmes. Si je suis Roi, il n'y aura pas de larme. Ni les miennes ni les tiennes. Nous serons souverains d'un monde que nous auront bâti avec nos couleurs et nos rires, ave notre joie, avec notre envie, avec nos cri contre le dessins, pour l'enterrer avec la vie, la vie dont nous ne voulons pas. Nous voulons la vie, la vrai, celle qui est le bonheur dans nos cœur. Antigone avait raison, c'est douloureux la vie, le bonheur, l'espoir. Mais je vais prouver à Antigone qu'elle aurait pu vivre dans ce monde.
You won't be Antigone, we're not yet Gone,
Please stay alive, stay to be a star with me.

Sentir ta main dans mon dos m'apaise, sentir ta main sur ma tête me clame, ta poitrine sur la mienne m'assure une endroit où me reposer, tout près de ton cœur déchiré et pourtant encore battant. Non, jamais excitation où le désir ne consumerons ce sentiment de confiance et de chaleur. Jamais je ne me brûlerai sur ta chair. Je ferai en sorte que toi aussi, tu n'ai jamais froid.
Rose, après aujourd'hui, je ferrais tout, tout pour que jamais plus le froid de l'hiver ne vienne lacérer ton cœur. Je bâtirai une fenêtre et par la vitre, nous verrons à quel point la neige est belle
.


Un soupire de soulagement s'échappe des lèvres du jeune faux garçon, alors qu'il sert de toute ses force le dos de Rose, comme pour sentir son bassin contre le sien, comme pour s'assurer qu'elle était entière, réelle, que ce n'était pas un rêve.
Lulu laisse les larmes couler, mais respire : Rose, ne t'en va pas. Ne disparait pas pour devenir un automate, ne te laisse pas tomber dans l'hiver.
Il la serra si fort, si fort juste pour s'assurer que cette chaleur ne s'en aille pas : cette délicieuse chaleur. Une inspiration. Et un choc dans la porte.


"Mais AÏHEUH !"

Lulu ouvrit précipitamment les yeux et vis un duo de gigolo (ha, rectification : le duo de gigolo, c'est Nathanaël et Aby) défoncer la porte et s'écraser au sol.

"Allez du balai, tu m'écrases là !"

Lulu lâcha assez brusquement Rose par pur réflexe, puis se retourna pour plonger derrière son lit et se rouler en dessous.

*Pas classe @.@ Quel c** >w<*

Il sécha rapidement es larmes et pria pour que personne ne surprenne ses yeux rouges et l'eau salée sur son visage.

*Satané Duo de gigolo --* Un de ces quatre je vais tout faire valser pour vous faire comprendre que parfois, vous êtes pas dans le bon timing T^T*
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Aby Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EKUSx Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:57

    « Raaah franchement t'es chiante ! »

    « Oui je sais mon amour, mais c'est bien pour ça qu'tu m'aimes non ? Qu'est ce que tu ferais si je ne prenais pas soin de tes abdo, y sont déjà inexistants ! T'a qu'à venir avec moi à la salle de sport plus souvent, tu serais d'ja moins sec chéri ! Hum, aucune reconnaissance les jeunes de maintenant. »

    Crotte quoi. Si personne ne s'occupait de lui, qu'allait-il devenir ? Il ne prenait pas assez soin de lui, son corps était à l'abandon depuis des années et pourtant, quel gâchis, il y avait un sacré potentiel de base. Une peau souple, fine et douce, une taille de guêpe parfaite, des muscles très bien proportionnés, une musculature méritant d'être développée et... enfin bref. Un ensemble que tout homme digne de ce nom serait fière de montrer à tout bout de champ. Comme une bonne paire de sein quoi.

    N'empêche, il tenait longtemps le p'tit gars. TOUT le couloir. TOUT, T-O-U-T le couloir. Ouah. Il avait fait de grands progrès depuis la dernière fois. Je me souviens... Quoi ? Oui bon ok, je raconte ma vie et alors ? C'est moi qui parle alors pouet !
    Bref, je disais donc que je me souvenais d'une fois où il m'avait porté et, à peine deux secondes plus tard, il s'était écroulé par terre comme une vieille loque. Incapable d'aller plus loin, les joues rouges et les couilles en feu d'ailleurs. Et oui, dans ma chute j'avais (gracieusement) écrasé ses parties génitales. Oups.
    La différence était vraiment marquante.

    « Ouaaaaah quel homme ! Putain la vache, quel choc ! Tu t'es enfin décidé à aller à la salle de sport ? *Sifflement* Tu vas pouvoir te faire encore plus de meufs maintenant ! Enfin... Tu te les tapes déjà toute en fait... »


    « Allez du balai, tu m'écrases là ! »

    « OUUUUAAAAAH XD »

    Et paf. Me voilà par terre, avec pertes et fracas d'ailleurs. Mais bon, Nath' était assez confortable comme coussin. Je n'avais pas à me plaindre, car, cerise sur le gâteau, j'avais une vue magnifique sur son formidable cul. Et ce cul, c'était le Dieu des cul en personne. Y avait de quoi tourner de l'œil j'vous assure. Question d'habitude en fait. Je le voyais tellement souvent qu'il ne me faisait presque plus aucun effet. Et voilà... Maintenant Nathanaël va être vexé. Non mais, ce n'était pas qu'il ne me faisait aucun effet, juste que je n'étais plus autant éblouis. Lunettes de soleil que voulez vous.

    « Ouhou, Nath' t'as à un pur cul ! Tu permets que je le prennes en photo, que je l'encadres et que je l'envoie à tous les magazines people du monde ? Tu vas d'venir riche mon pote ! Et j'veux la moitié du fric, c'est moi qui est découvert le talent caché de ce fessier. »


    Il me pinça et je découvrit enfin que nous étions arrivé à destination. Problème : Rose était là elle aussi. Ha-Ha la blagounette de base. Que faisait-elle ici ? N'était-elle pas chez le psy à cette heure là ? Sur son emploi du temps pourtant... Comment allait-on faire pour mettre tout notre bordel en place ? Bonbons, photos ? Déception.

    « Me pince pas toi, nabot ! ROOOOOOSE putain qu'est ce que tu fous là ? T'a pas rendez vous chez le psy normalement ? Ne crois pas que je ne suis pas heureuse de te voir, seulement.... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE GROOOSE MORUE PAS FRAIIIICHE ! »


    Dommage, ça aurait pu faire un peu comédie dramatique. Mais la faim surpasse la raison.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:38

What's happened? Y avait de quoi perdre la boule.
Récapitulatif : Tandis que Rose serrait Luca contre elle sans qu'il ne daigne lui répondre, la porte s'était brusquement faite défoncer. Lulu était plongé derrière son lit pour se planquer au-dessous, et un grand cri avait démoli les oreilles de la joueuse, qui avait à peine suivi ce qui se passait. Alors, toute paumée qu'elle l'était, elle restait plantée là comme un piquet.
Avec la lenteur d'un Terminator pur et dur, elle se tourna vers l'origine du bruit. Nathanaël et Aby étaient là, vautrés par terre, des sacs en main. Et, brusquement, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours rien dit. Un silence avait plané. Quasi-statut quo. Damn.

- Euuuuuuh... Thanks...

Tentant de se remémorer ce qui s'était passé en quatrième vitesse, elle éclata de rire.

- Ben alors Aby, comme ça, tu veux me jarter? T'as d'l'espoir ma vieille! Et j'ai séché le rendez-vous du psy, ça me gonflait.

Tandis qu'elle achevait son rire, elle repartit de plus belle. Un fou rire, manquait plus que ça. C'était parfait, vraiment. Mais elle avait autre chose à faire que de se bidonner. Tentant - en vain - de se calmer, elle finit par se mettre à quatre pattes par terre. Repérant Lulu, elle le prit par le bras et tenta de le traîner hors de sa cachette.

- Allez, sors de là!

Ne lui demandez pas pourquoi, mais elle sentait qu'il vaudrait mieux pour sa survie qu'elle ne pipe mot de ce qui s'était passé à personne. Elle sourit à celui qui avait dévalisé les cuisines avec elle, et dont le butin était le plus gracieusement du monde étalé partout par terre.
Elle tourna brièvement la tête vers les deux autres gus. A croire qu'ils avaient voulu imiter l'étalage général. Un peu plus et on aurait dit que Nath' faisait le mort. Et Aby, bah... C'était Aby. Et visiblement, ça l'éclatait, de matter le cul de son meilleur pote. Joli tableau, alors là bravo! Bref. Elle reporta son attention sur le jeune garçon méché planqué sous le pieu. Au pire, elle pourrait l'appâter avec des bonbons s'il ne voulait pas sortir de là! Vice quand tu nous tiens.

(HRP : Désolée du retard et de la longueur >.<' ToT)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tnt Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 13 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 2:58

    Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui ces choses là ? Servir de carpette je parle. Et courir partout dans les couloirs avec une peste sur le dos. Ladite peste vante d'ailleurs son endurance, c'est vrai qu'avant, il ne tenait pas la cadence, et là il y parvient, sans avoir mit un pied en salle de sport - non mais vous imaginez Nath' soulever des haltères, AH AH AH. Au moins il a assez de forces pour virer Aby de sa personne, et cette dernière ne trouve rien de mieux à faire que de lui proposer de promouvoir son derrière. GENRE. Il est déjà bien assez connu dans l'institut comme ça.

    "Tss dis pas de bêtises, 'suffit de te fréquenter, c'est déjà un sacré entraînement. Puis laisse mon cul tranquille, c'est breveté, et t'en profites déjà bien assez !" fait-il en remuant son charmant popotin pour la narguer.

    Puis là il se rend compte, en même temps qu'Aby, que Rose est là. Oups. Bon bah c'est raté pour la surprise. Normal d'un côté, c'était l'idée de l'Arc-en-Ciel, donc forcément foireux. Il ont l'air bien cons là, vautrés par terre comme des patates avec des tonnes de bouffes. Bon la seule chose à faire c'est de sauver les apparences, Aby s'y active déjà, et le Nathou' ne perd pas son temps non plus. Il se relève, fait une grimace en entendant son dos craquer, puis gambade vers Rose pour lui faire joyeusement la bise et lui foutre un paquet de gâteaux dans les mains.

    "NYAPPY BIRTHDAAAAAAAY ROSINETTE !"

    Gros câlin. I love you

    Et en même temps, il s'apperçoit de la présence de Luca. Oui ben il était caché par Rose et le lit, hein !

    "Yooo Luca, c'est cool que tu sois là, tu vas pouvoir faire la fête avec nous !"

    Tiens, pourquoi a t-il les yeux rouges ? Il a...Pleuré ?

    "Oh. Je sais que c'est un grand évènement, mais de là à pleurer de bonheur."

    Tout en finesse, comme toujours. Le pire, c'est qu'il croit vraiment que Luca pleure d'émotion. xD
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Art Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gold Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 3 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Rfef Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Ecrit Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:03

Lulu d'abord embarrassé par Rose qui venait le cherché se trouva bien, bien embarrassé et sentit ses cheveux se relever sur sa tête quand Nathanaël posa son petit commentaire : m*rde, il avait vu. Plan d'urgence !

"Oh la ferme !"

Il se releva brutalement et se présenta le visage tout rouge et les sourcils froncés devant l'autre garçon à bras raccourcis : bien Lulu, tu comptes te battre pour l'anniversaire à Rose ? Bien bien.


Lulu après quelques seconde à lancer un regard noir à l'autre jeune homme, puis il tourna la tête avec un espèce de soupir et se redressa en croisant les bras, une moue fâchée au lèvres.

"Vous étiez où toute la matinée ? J'ai cru que vous étiez pas au courant et que j'allai être tout seul avec elle"

Ce qui, avoue-le, n'aurait pas été pour te déplaire ...

*La voix Off j'ai dis ...*


Puis il pris un sachet de bec et le vida par terre pour commencer à les manger, un air légèrement boudeur.

"C'est pas tout ça, mais si on doit cacher autant de bouffe quand le prochain éduc' passe, on va être mal alors je vais en vider quelques uns."

Dis surtout que tu veux les manger pauvre imbécile --'

*La voix off, on a dit la ferme ...*
Et c'était parti. Lui qui ne surveillera jamais sa consommation de glucides durant toutes sa vie, vous vous doutez que là, il s'en donne à cœur joie. Et pas un sourire depuis l'arrivée des deux gus. Pas qu'il ne les aimait pas, mais être surpris en train de chialer dans les bras d'une fille, c'est pas reluisant comme image. Lulu n'aimait pas qu'on le voit pleurer. Il détestait ça en fait. Ça montrait qu'il partageait quelque chose avec quelqu'un, et il ne le voulait pas : pas quelque chose qui fasse mal ou qui soit trop précieux.

Mais Rose était d'autant plus précieuse qu'elle avait le droit d'avoir ces larmes. Ces larmes de bonheur pour eux.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Aby Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EKUSx Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:59

    « QUOIIII ? T’as mis un brevet sur ton cul sans me le dire ? Pas question que j’te paies des frais à chaque fois que je le toucherais, ça me reviendrais trop cher ! »

    Je courus ensuite vers Rosy pour lui fêter son anniversaire comme il se doit. L’écrasant contre ma poitrine opulente.

    « Allez on fait un câââlin collectif ! YOUPIII C’est la fêêêête ! »


    Et Lucy sortit de sous le lit, les yeux rouges et la tête d’un petit bébé pris en train de faire une bêtise. On venait surement de les prendre sur le fait. Comme à notre habitude, on arrivait pile poil quand les gens n’avaient pas envie de nous voir, les troubles fêtes bonsoir. Ca n’avait pas l’air de déranger tant que ça Rosy chéri mais Lucy nous tira une gueule de trois mètres de long. Quand l’amabilité le toucherait celui là, il tomberait des grenouilles en jupe.

    « Oh salut toi le nain comment vas-tu ? T’en tires une tête ! Et arrête de nous hurler dessus, on faisait les réserves pour l’hiver. Regarde, admire le butin. »


    Il aurait pourtant dut être fière de nous, on avait des tonnes de bonbons. Certes on avait du retard, mais c’était de la faute à Nath’. Il avait pris tout ce temps et je restais persuadé qu’il s’était tapé le frigo au passage xD.
    En attendant j’avais vraiment les crocs, mon ventre n’avait pas vu passer de nourriture depuis environ deux heures et c’était déjà trop. Le supplice devint encore plus grand que Luca ouvrit un paquet. Même si l’odeur des bonbons n’étaient pas classé dans les plus entêtantes et gourmandes du monde, cela me mettait l’eau à la bouche.

    « Si on se les envois à deux, les éducateurs n’auront rien à nous reprocher Lu’. Envois moi en un ! J’ai la dalle ! 
    Alors Rose raconte moi tout, pourquoi t’as séché le psy, t’adooore y aller d’habitude ! HAHAHA»


    Ceci dit, petit clin d’œil à ce qu’elle m’avait révélé l’autre jour. Le fait qu’elle s’était presque tapé un psy me laissait sur le cul. En fait je l’enviais. J’avais toujours rêvé me taper un membre du personnel. Malheureusement, l’institut n’était pas vraiment bien fournis en beau gosse. Les seuls canons qui auraient pu m’intéresser étaient tous gays ou alors tellement timbrés qu’ils n’avaient pas d’intérêt autre qu’eux même.

    « AAAAAAAH J’veuuuuux un mec ! Nath’, j’te charge de cette mission. Trouve moi un copain géniiiiiial et super canon ! JE VEUX, JE VEUX, JE VEUUUUUUUX ! »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:27

Décidément, Rose en venait à se demander si sur la porte de leur dortoir, on ne devrait pas placarder une pancarte « attention, tarés ». Tout ce qui se passait avait lieu tellement vite qu'elle avait l'impression qu'ils – surtout Aby et Nathanaël, en fait – avaient avalé de la nitro au petit-déjeûner.
En version lente, ça donne à peu près cela : Nathanaël s'était relevé et lui avait fait une joyeuse bise, lui foutant un paquet de gâteaux dans les mains avant de lui faire un gros câlin. Miam. Ensuite, Aby s'était clairement exprimée sur l'idée qu'elle se faisait du popotin du jeune homme, avant de venir les rejoindre dans leur câlin – un peu – forcé, écrasant l'as de trèfle contre sa généreuse poitrine. Luca était sorti de sous le lit avec une moue boudeuse, puis avait ouvert un autre paquet de bonbons. Il n'avait pas l'air particulièrement enchanté de voir débarquer leurs deux colocataires; mais dans le fond, c'était tant mieux. Si Rose avait été seule avec Lune, aucun doute qu'elle aurait fait une doucereuse connerie. A l'image de ce qui s'était quelques instants auparavant en tombant sur le lit. Bref, nous nous égarons un peu. Toujours est-il que miss arc-en-ciel s'exprima clairement sur un point : Elle crevait la dalle. Tandis que la joueuse s'extirpait de l'étreinte de Nath' – pas qu'elle n'aimait pas les câlins au contraire, mais voir autant de bouffe sucrée étalée par terre, ça lui faisait sacrément envie –, elle perçut clairement la remarque de sa ''confidente'' au sujet des psys. Stooooop! D'un coup, elle vira au rouge pivoine. Avant de se foutre une immense claque mentale. Ce qui avait failli se passer avec Eike était du passé. Il était parti, de toute façon. Elle tourna vivement le dos à Aby et posa le paquet de gâteaux sur son lit, puis pencha la tête pour inspirer un grand coup. Une fois cela fait, elle se tourna vers Aby avec la lenteur d'un Terminator prêt à tuer, la fusillant du regard.

- Aby, laisse tomber.

Cela sous-entendait clairement une chose. « Aby, ferme-la à ce sujet! ». Mais oui, elle l'aimait, sa petite Aby-chou! Elle fit ensuite un grand sourire et se lécha les lèvres. Les bonbons lui faisaient de l'œil.

- Par contre, moi, pas que j'aie faim, mais... Ces p*tains de becs m'filent une sacrée envie d'les boulotter!

Se jetant presque par terre, elle se mit face à Lulu. Il avait ouvert un paquet des sucreries qu'elle préférait. Trop fort, le p'tit Lulu. Après avoir aimablement gobé un ou deux bonbons, elle s'amusa à ébouriffer son ami.

- Luuuu'! Tire pas la gueule!

Elle lécha le sucre qui était resté sur ses lèvres, et se tourna vers l'unique fille qui savait qu'elle avait failli coucher avec un psychologue.

- Eh, Aby, t'avais pas dit qu't'avais les crocs? On a assez de réserves pour tenir lors de la prochaine ère glacière!

Elle éclata d'un rire franc, avant de poursuivre en agitant gentiment un autre paquet de sucreries.

- Ils ne demandent qu'à être mangés, amène tes grosses fesses!

Elle se retint d'ajouter « de poney », en souvenir à leur discussion à l'observatoire. Puis, Rosy remarqua soudainement que là où Nathanaël s'était étalé, il y avait un sac. Elle jeta un regard interrogatif au meilleur ami d'Aby, les regardant alternativement lui et le sac; qui semblait d'ailleurs être plein à craquer.

- Au fait, mister Lewis! Y a quoi dans ton bagage?

Sans même attendre de réponse, elle reporta son regard sur les bonbons étalés devant elle, avant de remonter son iris sur Lu', à qui elle sourit. Bon dieu. Elle ne savait que faire. C'était le désordre dans son coeur et dans sa tête, vis-à-vis de cet adolescent.

(HRP : Encore désolée du retard! *bad girl*)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tnt Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 13 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:27

    La ferme. Un mot dont il a presque l'habitude, presque autant que 'bonjour'. Surtout venant de la part de Luca, charmante tête brûlée qui ne perdait jamais une occasion de lui murmurer des mots d'amour. Du genre 'ta gueule', 'dégage', 'crève'. Nath' ne s'en formalise pas pour autant ; il aime bien l'embêter, ce môme qui joue les durs malgré son jeune âge. Les hormones qui le travaillent sans doutes, surtout quand Rose est dans les parages. Il a l'oeil pour ça. Et c'est amusant de voir que Rosie ne sait pas que Luca est...Une fille. Mais c'est pas Nath' qui va lui ouvrir les yeux. Ce genre d'histoire, il préfère ne pas s'en mêler.

    Pendant "les filles" papotaient, le junkie s'attaquait déjà à un Chocobon. La chose est déjà plus intéressante que n'importe quelle autre conversation. Et puis c'est tellement bon le chocolat. Certains s'en étonneront peut-être, car Nathanaël donne l'impression d'être sous-alimenté, mais c'est juste en fait qu'il oublie souvent de se nourrir quand il est shooté. Nan, il aime s'empiffrer, comme tous les gens normaux, surtout de sucreries et d'alcool en fait. Mais - comme toujours -, Aby est toujours là pour le déranger, le harcelant pour qu'il lui trouve un mec. Ah les femmes. Le jeune homme prit un air outré, du genre 'pourquoi-tu-me-demandes-ça-à-moi?'. Sa meilleure amie est suffisamment sexy pour avoir n'importe qui, ou presque, et honnêtement, il doute pouvoir lui dégoter un mec. Très peu de mecs bien ou célibataires ou hétéros. Pas question de présenter n'importe qui à son Aby. Et de toute façon...

    "...Rêve pas, cha n'exichte pas les gars comme cha." proteste t-il en mâchant son chocolat.

    Un gars génial et super canon à la fois ? 'Connaît pas. Y'a qu'à le voir, lui : hyper canon, mais totalement c**. Enfin niveau comportemental en tout cas. Son QI a un niveau tout à fait acceptable aux dernières nouvelles, quoique, avec l'héroïne mélangée à l'alcool, ça a pas dû faire du bien à ses neurones.

    Rose lui rappelle bien vite qu'il a, lui aussi, amené plein de trucs. Il part ramasser son sac, et revient vers ses camarades de dortoir en farfouillant dedans.

    "Alors j'ai amenééééé..."

    Il sort une canette de bière, qu'il offre à la Reine de la soirée.

    "Une bie-bière pour Rosinette..."

    Une autre, donnée à l'Arc-en-Ciel.

    "...et pour Abynette..."

    Puis il jette un oeil suspicieux à Luca.

    "...Et un panaché pour le jeuneot, c'est le jeu ma pauv' Lucette. Aha, je blague." déclare t-il avec un grand sourire en donnant une bière à Luca.

    Il vide ensuite le reste du sac par terre. Il y a largement de quoi faire la fête toute la soirée avec ce butin qui était destiné au personnel de l'institut. Il se décapsule également une bière.

    "Allez, je trinque, à Rosiiiiiiie !"
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Art Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gold Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 3 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Rfef Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Ecrit Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:24

Lulu piqua un fard lorsque Nathy lui proposa son panaché avec la petite insinuation qui faillit le faire bondir au plafond : mon dieu, il était sur le point de faire un crise cardiaque. Il regarda le distributeur de boisson froide avec un regard bien plus glacial encore, quoique peut-être était-ce une flamme brûlante qui donnait l'impression qu'il allait lui sauter dessus dans la seconde pour lui faire cracher ses tripes et ses boyaux.

Luca les regarda avec un de ces airs, cogna vite fat la cannette contre celles des autres, la secoua à pleine force et se mit derrière Nathanaël pour l'ouvrir et laisser son contenue se jeter sauvagement sur le grand brun pâlichon et pétiller sur lui. Avec les yeux derrière sa frange et sa mèche violette et une voix comme sortie d'outre tombe, il déclara comme s'il avait une envie de meurtre :


"Santé connard ! Si tu crois que je vais te laisser me traiter comme une tapette, prépare-toi à vivre un enfer !"

Puis il couru derrière Rose et l'attrapa ni plus ni moins par les épaule pour la serrer contre lui en tirant la langue avec un air contrarié (je crois qu'il n'en a pas que l'air) en continuant d'un son plus ironique et avec une certaine retenue vis-à-vis de sa colère et de son angoisse :

"Mais bon comme c'est l'anif' de Rosie, je vais éviter de tout tacher le plancher, c'est pas propre quand je m'énerve ^^*"

Luca, s'il te plait, Rose n'est pas qu'a toi ... Teyuka ! Tu compte pas trucider un des meilleurs amis de Rose et ton colocataire simplement parce qu'il a évoqué ta silhouette un peu maigrichonne et ta faiblesse (et peut-être une allusion à ta véritable identité mais passons) !


*Je fais ce que je veux d'abord >w<* Je veux pas que Rose sache point à la ligne m*rde !*


Heu non lulu, pas tout ce que tu veux en fait, l)à tu a me faire un connerie monumentale ...

Puis il ramena sa canette vers lui en tenant Rose par l'épaule, la fixa, secoua un peu en faisant connaitre le fais qu'il en restait encore, puis bu une gorgé juste pour la forme. Immédiatement, ses yeux commencèrent à lui tourner et un horrible mal de tête le pris. Il enfuis sa tête dans la nuque de Rose en geignant (sans lâcher la canette) et lança d'un air faussement triste (?), la voix un peu dans le nez :


"M'appelle pas Lucette. Lucette je lui éclate la gueule et toi avec"

Et puis quand il releva le visage, on pouvait simplement voir qu'il était tout rouge.

"Vous emmerde d'abord. Moi je dors avec Rose cette nuit, na !"

Oui, c'est dit : Luca ne tiens pas l'alcool. Même pas une goute.

Il serra très fort la jeune fille contre lui et fit une grimace à Nathy, puis il regarda suspicieusement Aby :


"Trop d'couleur. Ça fait clown. Rose, pourqwa elle est zarbi ta copine ? Ah si d'accord c'est parce que c'est aussi ma colocataire ... Qui se fait plein de patouille avec l'autre c** qui me prend pour un imbécile. Chuis pas un imbécile moi d'abord ! C'est vous qu'êtes tous trop c** d'abord !"

Et voilà, il est bourré. Sérieusement. Il dit tout ce qui lui passent par la tête tout en s'agrippant à Rose en braillant. Maintenant, vous pouvez en faire ce que vous voulez, je pense qu'il le fera si vous titillez un peu son orgueil. (message subliminale <<) Mais par contre je vous préviens: il est bourré, pas amnésique ...

"Santé Rosie ♥"
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Aby Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EKUSx Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:35

    Pourquoi n'avais je pas le droit d'en parler ? Ne savait-elle donc pas que, pouvoir presque coucher avec un psy avant signifiait pouvoir coucher avec un psy maintenant. Pitoyablissime ignorance des jeunes de maintenant. J'en avais marre de devoir la fermer tout le temps. J'avais l'impression d'être la boîte des vilains secrets, une pression sur la détente et POUM. La vérité étalée, les secrets semés, les petits péchés avoués. Bon, il faut bien avouer que j'avais du mal à garder quelque chose pour moi mais ce n'était pas une raison de mettre la main sur la bouche dés que je l'ouvrais d'un centimètre. Je pouvais aussi tenir ma langue, parfois.

    C'est alors que Rose se lança à la conquête des bonbons de Luca. Ce qu'elle fit me paru louche, je crus même la voir lui faire un clin d'œil. Ébouriffant ces cheveux, elle lui conseilla d'arrêter de tirer cette gueule. Il y avait anguille sous roche. Certes ce ne serait pas du luxe si il arrêtait de faire cette tête, le monde s'en porterait surement mieux mais j'étais persuadé que les yeux rouges de Luca avait un rapport avec le faux enthousiasme de Rosy à notre venue. Je ne sais pas exactement ce qu'ils étaient en train de fabriquer avant notre arrivée mais j'avais trèèès envie de le savoir.

    « Si si j'ai bien dis que j'avais la dalle mais j'aimerais savoir un truc les amoureux. Qu'est ce que vous foutiez avant notre débarquement ? J'arrachai le paquet des mains de Rose et balança les autres à l'autre bout de la pièce d'un coup de pied. Une réponse ou pas de bonbons ! HAHAHAHA. »

    Les ultimatums fonctionnaient plutôt bien avec Rosy. Elle ne résistait pas souvent à l'appât du gain.

    « ...Rêve pas, cha n'exichte pas les gars comme cha. »


    « SIIIIII ça doit bien exister. Le monde n'est pas remplis seulement d'empoté de la cervelle ! J'suis sûre que tu peux le faire Nathounet ! FAIIIIS MOI PLAIIIISIR ! »


    Un grand sourire et le tour était joué. Nath' aurait bien trop peur de ma vengeance pour ne pas dire oui à tout ce que je demandais. Il était évident, pourtant, que je ne lui ferais presque rien en cas d'échec. Presque. Une petite crasse et ma rancune serait rangé dans un tiroir pour une prochaine occasion.

    Et il me fila une bière. Oh quelle charmante attention. Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas bu. Depuis notre dernière cuite ensemble en fait. Je n'avais aucun plaisir à boire seule, j'attendais toujours d'avoir un ami avec qui partager la boisson.

    « Ahaha la gnome n'a droit qu'à du panaché, si c'est pas mignon. Dans quelques années t'aura peut être le droit de mettre du sirop dedans. HAHAHA »

    En fait, il ne fallait peut être pas l'émoustiller trop ce p'tit jeune là. Sans prévenir personne (en même temps la surprise n'aurait pas été la même), il déversa le quasi-totalité de sa canette sur Nath'. Le pauvre était maintenant couvert de petites bulles pétillantes et tout collant des pieds à la tête. Quel manque cruel d'imagination. A sa place, j'aurais ouvert le feu en lui collant mon poing sur le nez, mais nous n'avions apparemment pas tous la même conception de la vengeance.

    « Ouah il serait presque violent le nain ! Tu comptes faire quoi après ? Continuer à te cacher à vie derrière Rose ne résoudra rien. Nath' finira bien par mettre la main sur toi, p'tit c**. Si t'avais des couilles, tu pourrais peut être te battre comme un homme. »

    Je me glissai entre les jambes de Nath' pour manger et boire confortablement. Mes cheveux allaient être tout collants avec la tonne de panaché dont était recouvert sa veste, mais c'était nourrissant la bière.

    « Regarde moi le désastre. Une goutte et il est raide. On pourrait lui faire faire n'importe quoi avec un verre de bière dans le sang. Oooh mais ça pourrait être marrant justement !
    Santé Rosy'chou ! »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:10

Aby, OU la reine des ultimatums. Rose s'efforça de ne pas piquer un fard à sa réflexion. Amoureuse, elle? Mouais. Ca se discute. D'ailleurs, elle avait faillit rougir. Mais à part ça, non, Lulu ne lui plaisait pas! Mais non, mais non. Le ciel vous est tombé sur la tête, bande de Gaulois.
Finalement, Nath', après avoir répondu à l'arc-en-ciel sur pattes, alla chercher son sac. Il tendit une bière à tout le monde sauf à Luca, ce qui valut à la joueuse de manquer de le foudroyer du regard. Lune, c'était son p'tit protégé, beh ouais. Elle se releva tandis qu'il déversait le contenu de son sac sur le sol, puis jeta un regard de détresse aux paquets de bonbons envoyés à l'autre bout de la pièce par un charmant coup de pied de la meilleure amie de Nathounet.

- D'oh, Aby, t'as craqué là! Les becs, ça s'maltraite pas!

A peine eût-elle fini de s'exprimer que son colocataire trinqua. Elle décapsula sa cannette, légèrement rassurée que Lulu n'ait pas été le seul à penser à son anniversaire – qu'elle-même avait oublié, aha –. D'ailleurs, en parlant de Lu'... Il secoua sa cannette et alla bien gentiment se foutre derrière Nath' pour l'asperger, avant de courir se cacher derrière elle en la prenant par les épaules. Sur le coup, elle ne sût comment réagir. Elle bût une gorgée de bière tandis que Luca commençait à dire tout ce qui lui passait par la tête après avoir bu seulement une unique gorgée. Aby alla élire domicile entre les jambes de la ''victime'', s'exprimant elle aussi quand aux réactions du ''protégé'' de l'as.
Et, sans prévenir, elle éclata de rire. La situation était vraiment comique. Et quoi de plus normal avec de pareils fous dans le même dortoir? Le pire, c'était que même si elle voulait cesser de rire, elle continuait. Eh oui, un fou rire. Encore. Son pire ennemi. Elle continua d'être quasiment morte de rire pendant au moins deux minutes, avant de se reprendre.

- Thanks!

Elle bût encore un peu, avant de tourner la tête vers celui à la mèche violette.

- 'Vous rendez compte qu'on dirait une 'tite vendetta d'dortoir?

Elle rit encore, avant d'ébouriffer à nouveau les cheveux de l'adolescent. Surtout que comme ça, on aurait dit que les camps étaient formés : Lulu et Rose d'un côté, Aby et Nath' de l'autre. Décidément, elle s'en souviendrait longtemps, de cet anniversaire.

- Hey diiiis Aby-chou, j'ai droit à un p'tit câliiiiin? Qu'on laisse les deux mâles entre eux!

Elle tira un peu la langue, par pur jeu. Puis, elle ne retint pas un sourire franc teinté d'une forte note espiègle.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 3 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:00

Spoiler:


    Et la porte s'ouvrit alors soudainement. Ahaha. Tremblez face d'humain dégarni, le Mal vous apporte un surveillant. Trop de bruit. Et les bonbons volés. L'alcool aussi. Vous croyez que tout ceci est permis !? Mais ouais.
    Le Mal va venir s'engouffrer dans votre chambre, accompagnée de sa tendre et divine Faucheuse. De sous son capuchon noir, se reflètera le Néant de ses yeux. Son sourire édentés vous fera frémir, et un son étrange et risible vous glacera le sang.

    Manque de chance pour vous, ce n'était ni ces deux miséricordieux, encore moins le Prince Charmant de notre pétillante Aby, ni si vrai destrier. Non plus le génie qui réaliserait réellement le souhait de notre petite et adorable Lucy. peut-être était-ce tout simplement Dieu qui venait descendre de son nuage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rosy ? Pourquoi pas, hein .... Faut arrêter la drogue je pense. Tout ceci pourrait très bien mal finir. Eh non ! Ce n'est pas le dealer qui va là, n'y crois pas Nath /o/

    Non .... C'était tout simplement l'espèce de grande perche à tête brune totalement silencieuse qui arrivait. Vous savez ? Ce type qui dit rien mais qui pourtant arrive à trouver le moyen à se fourrer dans des bagarres, à terminer à l'infirmerie pour des malaises ? Celui qui se drogue d'aussi bien de beuh, ecstasy ou de somnifères. Celui qui aussi était "connu" pour être là à se prostituer entre les murs de l'enceinte.
    Uais /o/ J'ia le déshonneur de vous présenter Kyllian Andrews. Ou Barbie. Mais ceci est une longue histoire ♥

    Aby. Il la connaissait. Comment ne pas la connaître ? Elle traînait avec Ray, elle traîne avec Nath. Et fut que Nath est l'un de ses amis les plus proche, ahah. Enfin. Rose aussi & Lucy. Bref. Il connaissait tout l'monde, et surtout son lit èé ... Ahaha, l'amour fou avec celui-là d'ailleurs.

    C'était quoi tout ce bzard, et ces tonnes de bonbons ? XD D'aillerus en parlant de bonbon, il avait une sucette à l'orange dans la bouche. Un Chupa Chups, pas vrai Lucaaa èé ? Et il tenait un .... Attendez, PAUSE \o/ .... MAIS OUI /o/ .... Un papier cadeau sous le bras. Attention la 'titeuh mémère, tu vas avoir une cadeau, haha. Sauf que t'es pas sage alors pas de cadeau XD


    « Helloow The People ~ ♪ »

    Le Peuple. Oui bon, c'est une habitud,e faut pas lui en vouloir et on ne pourrait se permettre d'échauffer un peu plus cette ambiance si brûlante ♥

    « J'suis en retard en plus. Honte en moi n.n' .... Happy Birthday Rosie ♫ »
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tnt Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 13 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:35

    Aby insiste, non d'un chien. Et avec un sourire qui veut dire si-tu-refuses-t'es-mort. Le voilà prit au piège, encore une fois ; Aby sait y faire avec lui, malheureusement. Et Nath' sait d'avance qu'il cèdera à ses caprices. Parce qu'il est docile de nature, et surtout parce qu'il adore sa meilleure amie. Grimace. Bon, sans doute qu'il peut faire l'effort de lui trouver un mec potable, du moins mieux que lui. Si ça pouvait l'aider à tourner la page sur leur histoire...C'est tout ce qu'il lui souhaite d'ailleurs.

    "Mouaaai bon j'vais essayer, mais je promet rien, hein!"

    Voilà qui est fait. Bon maintenant il allait devoir faire passer des castings pour trouver ce 'mec parfait' dont parlent les légendes. Allez, trinquons.

    Méfie toi du lion qui dors, lui avait-on dit. Il aurait dû écouter. S'y préparer. Mais non. Aussi innocent et naïf que l'agneau qui vient de naître, le petit junkie. C'est à se demander comment il a pu survivre jusqu'ici, enfin bref. Alors qu'il se prépare à boire gentiment sa canette, il se la prend. Je parle de la douche. Glaciale et alcoolisée, suintant de mesquinerie - et de bulles. Il y a juste un sursaut de sa part, et ses yeux stupéfaits regardent devant lui sans rien y voir. C'était quoi, ça ? L'armaggedon ? Une Vendetta ? Ah non, c'est juste Luca. Ce dernier ne demande pas son reste et va direct se réfugier dans les jupes de sa maman, oups pardon, je voulais dire les jupes de Rose, tout en déversant un tas d'obscénités qu'il est trop jeune pour prononcer.

    "Sale môme !" peste le junkie.

    Et ce fut tout, enfin pour l'instant. Nath' n'est pas du genre à courir après un gosse pour lui mettre la fessée, ce n'est pas un violent. Il préfère attendre le moment opportun pour lui renvoyer la balle ; la vengeance est un plat qui se mange froid. Là, il se contente de grommeler, secouer ses mains couvertes de bière, enfin il essaye d'arranger la catastrophe. Aby semble en tout cas apprécier la fontaine improvisée, du moins ce n'est pas ça qui l'empêche de venir s'installer entre ses jambes pour se goinfrer, alors qu'il pleut de la bière au dessus d'elle. Youpi, c'est la fête ! Mais Rosie veut déjà la lui piquer, SON Aby à lui, pour qu'il se retrouve avec le morveux. Jamais de la vie. Il se courbe et entoure de ses bras les épaules de son amie - toujours la canette en main, évidemment - pour ne pas que Rosie la lui pique.

    "Hé non, pas question, je fais pas de baby sitting !"

    De quoi énerver encore le p'tit Lu(ca xD). Huhuhu.

    Puis des bruits venant du couloir. Hum, est-ce le dealeur? /o/ Oh non, mais c'est qui...MAIS C'EST KYKYYYYYYY ♥
    Ô joie. Son pote Kyllian, qui le défendrai, LUI ! Le junkie se lève d'un bond et quitte le groupe des femelles enragées pour se diriger vers le nouveau venu d'un pas flânant, genre comme dans le générique de La Petite Maison dans la Prairie - toujours la canette à la main. On voit presque des fleurs dans le décor.

    "KYLLIAAAAAAAN !♥"

    Gros câlin, encore une fois. Un câlin collant, alcoolique, mais faut le comprendre aussi quoi, IL A ENFIN UN ALLIE MASCULIN.

    "Ouai, t'es en retard. Ils m'embêtent tous !" gémit-il d'un ton faussement pleurnichard.

    Spoiler:
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Art Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Graph Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Tourdewin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gold Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 3 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Rfef Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Ecrit Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Chatbox Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:54

Nathanaël Lewis a écrit:
Un câlin collant, alcoolique, mais faut le comprendre aussi quoi, IL A ENFIN UN ALLIE MASCULIN.

[Là, il y a de quoi vexer quelqu'un !
Désolé de la taille du poste qui est franchement ridicule, j'espère que le contenue convient quand même vv']


Comme ont fait pas de retorus vers le future, retenez qu'on est en novembre et que la grande réconciliation entre Kyllian et Lulu, bha c'est qu'en janvier, donc, pas demain la veille. Conclusion ? Bah là, et beh c'est pas le grand amour ...

Si Lulu avait été dans son état normal, je pense qu'il aurait remarqué que Nath' ne l'aimait pas trop sur ce coup là : mais comme il supporte pas le panaché (j'ai honte à le dire, mais c'est bien ça vv) il en a rien à ciré. Pire encore, il enfonce le clou pour pouvoir se mettre BIEN dans la m*rde histoire que Nathanaël Lewis lui déclare officie(use)elle-ment La guerre ! Résulta, alchimie numéro 1 :

Si Nathanaël sert très fort Aby pour la préserver du câlin de Rosy, Lulu lance un regard noir à l'homme de la salle (le seul vrai homme qui existe ici <<') et sert sa Rose encore plus fort pour la dissuader d'aller plus près de l'autre imbécile. "L'arc-en-ciel pour toi, L'as de pique pour moi, on les sépare, et tout le monde est content xp" Oui enfin tout le monde sauf les deux meilleurs amies qui soit, Rose Noctalis et Aby Dan.

Effet numéro 2 : Lorsque Kyllian arrive avec son demi-sourire de beau gosse trop peu expressif pour être sympatoche, Lulu lance d'abord un regard à faire douter les gens qu'il n'ait vraiment aucune tache sur le visage. Et Lorsque Nathanaël Lewis lâche l'Arc-en-ciel terrestre en chair et en os qui avait fait l'effort de se blottir dans ses bras alors qu'il était trempé d'alcool de la tête au pantalon pour aller se jeter sur Barbie, devinez ce que "Lulu bourré" trouve d'intelligent à dire ?


"Han ~~~~~ ! Aby Dan Lose ! Winner : Barbie."

Le tout en regardant la jeune fille à qui était destiné le message avec des yeux malsains et en lui tirant la langue ce qui traduction donne "beeeeeh, tant pis pour toi vielle pot d'peinture, fallait aller plus vite"

Traduction du paragraphe précédant :
Yeux malsains : Aucun rapport, c'était juste pour rajouter des lignes et pour exprimer que Lulu est en train de la provoquer volontairement
Vielle pot d'peinture = Jeu de mot stupide entre vielle peau et pot de peinture.
Ah, vous aviez compris ? Bon très bien alors je vais vous laisser continuer.

À croire que Lulu voulait gâcher la fête tiens ... Ah, il se ressert en bonbons --' Nan tout ça pour dire que maintenant qu'il est dans un état second, il serait pas de première fraicheur pour être sympa avec tout le monde. Par contre, en lui donnant un peu de sucre, je suis sûre que vous pourrez lui faire faire n'importe quelle conneries, il le fera. Pourquoi je vous dit ça ? Oh pour rien, vraiment pour rien ! Juste pour que vous vous disiez pas qu'il est devenu inutile et qu'il était temps de le mettre dans le placard pour els douze heures à venir ...
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Aby Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 11 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Pumkingkingpluslong Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Gift Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EKUSx Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 5 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:51

    Et voilà un nouveau qui débarque. Enfin, un nouveau tout aussi nouveau que moi. Kyllian. Le grand, le beau, le tout puissant, amen (haha). L'homme complexe par excellence, l'homme aux mille et une conquêtes, un homme. Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, y a des esprits pervers dans l'coin.

    Son entrée fut fracassante, il ne manquait plus que le feu d'artifice en arrière plan, les projecteurs, les photographes et quelques détails du même goût. (et une Olah pour les plus téméraires)

    « Hello tout seul ! »

    Oui, oui je sais, très drôle.

    Mais la suite le fut beaucoup moins.
    Nath' se lève, je le vois s'éloigner de moi. Si bien installée pourtant, il me quitte pour se jeter dans les bras d'un autre, d'un autre homme qui plus est. Je ne dirais pas que mon cœur se brisa, mais un bout partit tout de même. Le reste allait bientôt suivre le mouvement, mais ça, je ne le savais pas encore.
    Je ne savais pas que Nath' tenait à quelqu'un d'autre qu'à moi. Je pensais qu'ils n'étaient que des pions dans sa partie d'échec, qu'ils les bougeaient et les perdaient comme le vent le portait. Enfin, à quoi bon. Il allait bien falloir que je m'y fasse un jour, il n'était pas à moi comme je l'aurais voulus.

    Un paquet dans une main, la canette de l'autre. Je pose cette dernière et enlace une énorme poignée de bonbons. Cible verrouillée. Armée. FEU ! Les petits crocodiles en guimauve prirent leur envol pour la première fois et frappèrent l'arrière de la tête de ce traître de meilleur ami.

    « Prend ça enfoiré ! Et toi le nain on t'a pas sonné ! Il a peut être gagné une bataille mais pas la guerre ! Alors va vite te fourrer dans les jupes de ta mère avant que mon petit poing n'écrase ton joli petit nez pré-pubère ! »


    Ah, elle est bien bonne mamie Aby quand on a des petits malheurs à raconter mais quand tout va bien, bye bye baby HOU ! Enfin bon, je n'allais pas m'en plaindre, j'aimais avoir mon indépendance aussi et avoir toujours un pot de colle fixé à mes baskets me donnerait très vite envie de vomir.
    En attendant que Nath' termine ses embrassades émouvantes et qu'il se venge de mon attaque sournoise par derrière, j'avais tout le temps de décrypter le peuple.

    Kyllian. Commençons par lui, tiens. Un bel homme certes, mais qui monopolisait un peu trop l'attention ces derniers mois. Kyllian par ci, Kyllian par là et il a fait ça et il a baisé machine et machin. Ouais, les potins habituels, rien de bien croustillant. Du moins, tout ce qui l'était restait précieusement gardé par de bons gros cadenas inviolables. « Si vous voulez tout savoir, il faudra me passer sur le corps d'abord », et je peux vous dire que beaucoup ne s'en privait pas et ne se trouvait pas plus renseigné. Mais je l'aimais bien ce type, malgré les vipères comme vous et moi qui crachent sur son dos, il avait mon admiration. Après tout, il osait là où d'autres se cachaient. Quoi de mieux pour m'impressionner ?

    Les autres ? Mes amis. Mon meilleur ami, un espèce de nain écervelé encore obligé de se cacher pour avoir une lueur d'espoir de vaincre l'ennemi et une joueuse de cartes hors pair. Une belle bande de bras cassés.

    « Bon il serait temps de trinquer tous ensemble une bonne fois pour toute là ! J'ai pas toute la nuit non plus ! »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:12

Vraiment, Rose n'oublierait jamais cette journée. Certes, ça partait en cacahuète, mais elle s'en fichait. Après tout, ne dit-on pas que les bons délires font les meilleurs souvenirs? Ou un truc du genre. Bref. Toujours était-il qu'au beau milieu de ce bordel, quelqu'un surgit. Au début, la joueuse ne le remarqua pas. A vrai dire, elle était focalisée sur le barrage des deux hommes : Nath' qui gardait Aby, et Lulu qui la gardait elle. Ce ne fût que lorsque le petit dernier se manifesta qu'elle remarqua sa présence. Eh oui, à force d'être silencieux, personne ne l'avait remarqué!

- Hey, salut Kyky!

A moitié morte de rire. Voilà ce qu'elle était. Nathanaël ne tarda pas à délaisser l'arc-en-ciel pour se jeter dans les bras du nouveau venu. Et le fait que la donzelle se mette à mitrailler la tête de son colocataire de petits crocodiles en guimauve ne fit qu'augmenter les explosions de rire de l'as. Mais il fallait bien qu'elle parle. Et puis, à force de rire, elle en avait mal au ventre.

- Pfeuh, y a pas de retard qui tienne! C'est la fiesta toute la journée j'te signale, mister!

Elle avala quelques gorgées de bière, avant d'ébouriffer affectueusement la tignasse de Lulu. Elle s'extirpa de son étreinte et alla s'asseoir en tailleur aux côtés d'Aby, un air faussement bougon plaqué au visage.

- Du coup, les filles sont en minorité, c'est quoi c'bordel! Roooh.

Et elle rit encore. Fourrant bien gaiement sa main dans le paquet de bonbons de sa confidente, elle mangea quelques sucreries, avant que celle-ci ne fasse sa ô combien importante remarque. Sur le coup, Rosy se tourna net vers elle.

- Quoooooi? Y fait même pas nuit, banane! Tu nous aurait caché des choses?

Rose partait sévèrement en sucette elle aussi. Overdose de rire, de bonbons et de bière, olé! Bientôt, elle verrait des petits lapins roses danser la samba en string partout... Ben voyons. En tout cas, elle entrechoqua sa cannette avec celle de la jeune femme, se fichant plutôt peu de la synchronisation.

- Santé!

Et, sans attendre une quelconque réaction, elle avala cul sec le reste de sa cannette, pour la jeter nonchalamment dans un coin de la pièce. Pour sûr, ça allait être la joie pour celui ou celle qui serait chargé(e) du ménage! Entourant les épaules de la demoiselle d'un de ses bras, elle l'attira à elle pour lui faire un câlin improvisé. Ce câlin qu'elle lui avait précédemment demandé sans obtenir de réponse, d'ailleurs! Elle était vraiment incorrigible.

- J'm'en fous, de toute Aby, j'te laisserais pas partir! On fera la fête jusqu'à perpet' les oies! T'es mon otage, héhé.

De toute manière, ils devaient déjà faire assez de bordel comme ça. Elle fit signe à Kyllian de venir les rejoindre – c'était toujours mieux que de rester sur le pas de la porte –. Comme ça, si il avait de la chance, il pourrait avoir des bonbons avant que tout ne soit boulotté!
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 7 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 6 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 9 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 10 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Facebookmedaille Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 4 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 3 Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Addicted Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Toxic Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:13

[ Non, je n'avais pas oublié le sujet ._. .... Et OUI personne m'a relancé. OUI, vous avez le droit de me fouetter - avec modération de préférence 8D. ET OUAIS JE SUIS ULTRA DESOLEEY XD
Nath, Aby. Vos réponses... J'adore *-* .... *Encore mort de rire xD*
& Hyper court o____o *fuiiiis*]


A peine entré, et déjà agressé. C'est qu'un petit ours alcolo lui tombait dessus comme par magie. Il écarquilla les yeux sans réellement comprendre alors qu'il éclata d'un bref rire. Mon Dieu, ca y est il venait d'entrer dans la chambres des tarés de l'Institut. Ah mais m*rde. C'était sa sa chambre à lui aussi. Héhé. Il posa sa main dans le dos de son ami, et retient un pouffement de rire. Toujours aussi taré ce Nath. N'empêche il tenait quelque chose d'intéressant, ce petit bougre. Il lui chippa sa canette, avec un sourire d'enfer :

« Oh merci, fallait pas *Q* »

Il tira la langue taquin, et but une groosse gorgée avant de la lui rendre n_n

« Et moi j'suis presque sûr que si ils t'embêtent tous c'est parce que tu l'as cherché (A) ...»

Kyllian lui pinça la hanche doucement, et déposa le cadeau sur le bord du mur. On risquera pas de la poser sur le lit, c'est fragile è_é ....
Il regardait Lucy et Aby s'entrebonbonner, et s'approcha d'eux tous n_n Hop, on attrape une bière au passage, et un petit crocodille qui s'est perdu tout seul. OH LE PAUVRE IL VENT DE SE FAIRE MANGER SA TETE XD

Il lança d'un ton légèrement narquois & mystérieux à Rosy :


« Parce que tu crois que tu seras encore en vie jusqu'à c'soir n__n ? »


Il attrapa un autre bonbon, et qu'il lança dans la tête de Nathanaël comme si ... De rien n'était. Beh non, il ne cherchait pas la m*rde n___n ! Qui va s'imaginer de telle chose o___o ?

Ahaha. En tout cas lorsque son regard balaya la micro tribu, il ne put s'empêcher de penser qu'il était tout de même content d'être là. Et puis ausis qu'Aby avait toujours autant de style ! Héhé ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:59

Spoiler:

Depuis combien de temps errait-elle dans les couloirs de l'institut ? Elle ne comptait plus les jours, chacun passait un à un. C'était-elle fait des ami(e)s depuis son arrivée ? Muma n'aurait su vous le dire avec certitude, elle ne cessait de se cacher constamment, même son grand frère de coeur, Kyllian, avait parfois du mal à la retrouver au détour d'un couloir. Mais à force de rester discrète, à force de rester à ne rien dire, à ne pas se faire remarquer, la demoiselle avait tout simplement apprit à écouter. C'était peut-être comme ça qu'elle avait entendu parler de l'anniversaire de Rose. L'anniversaire de cette jeune fille qui avait littéralement marqué l'existence et l'arrivée de Muma dans cette institut. Elle se souvenait encore de sa rencontre mais depuis, la demoiselle n'avait jamais osé la revoir, n'avait jamais osé retourné lui parler.

C'était le moment où jamais non ?

Dans sa chambre, elle c'était enfermée dans la salle de bain avec de quoi s'habiller, de quoi se maquiller. Aujourd'hui, elle portait un jean's troué de partout avec un haut au couleur du poker. Son habituel keffieh venait cacher la moitié de son visage. Même si Rose savait ce qui se cachait en dessous, Muma n'avait toujours pas accepté l'idée de se promener sans couvrir la moitié de son visage.
L'étrange demoiselle sortie alors de son sac un petit boite, on aurait dit au premier abord une simple boite de pastille à la menthe.


« Où as-tu trouvé cela ? »
« Tu ne gâchera pas cette soirée Lola... »

Avait-elle murmurée avec détermination, un sourire au coin de ses lèvres. Le temps de rabaisser légèrement son keffieh, elle avala l'une de ses ''pastilles''. Cela n'avait rien de très fort, c'était un calmant léger. Lola, la seconde personnalité de Muma, serait simplement calmée pour quelques heures et encore...Peut-être moins.

Elle décida enfin de sortir de la salle de bain, moitié de visage couvert, elle attrapa son cadeau. La peur au ventre, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Ce qu'elle allait dire, ce qu'elle allait faire. Si...
Tu rentre
Tu donne le cadeau
Et tu sorts !

C'était tout ce qu'elle allait faire oui.

C'est ainsi qu'elle avait prit la route des dortoirs mixtes, son stress augmentant de seconde en seconde. Elle arriva devant une porte, le bruit qu'elle y entendait laissait clairement sous entendre qu'il y avait une petite fête dedans. Muma avala difficilement sa salive, elle était restée planter devant cette porte pendant plusieurs minutes.

Oui...Elle avait l'air d'une idiote en fixant la porte...

Fermant les yeux, serrant le paquet entre ses doigts, elle ouvrit la porte d'un geste brusque avec tout le courage qu'elle pouvait avoir en elle ! YEAH !

Euh...

Elle regarda tout les gens présents...Son cadeau en main...La moitié de visage visible devint rouge pivoine devant cette petite tribut.

Haaan...C'était pas une bonne idée de venir...C'était pas une idée...

Le regard de la jeune fille cherchait Rose mais croisa d'abord Kyllian. Ah ! Un peu de courage...Pour poursuivre vers Rose. Elle s'approcha, tendant son paquet vers celle-ci.


« Joyeux Anniversaire. »

La délicate et innocente Muma avait la voix tremblante de nervosité. La poisse, elle c'était pas imaginer qu'il y aurait autant de monde ( ._.)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov] - Page 2 Empty

Au tournant du couloir, j'espère voir ton sourire [27 nov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manger Bouger ... Et sourire ?
» Hannah ♠ La mademoiselle Sourire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser