| Sondage : Concours de graphisme | |
|
|
Votez! | Lucy Cantarella | | 0% | [ 0 ] | Samuel Lewis | | 44% | [ 4 ] | Nathanaël Lewis | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 18:58 | |
| (Et oui, je sais faire des critiques constructives :3 *sors*) (ET CHUI PAS SAM, CHUI JAAAACK *resors*)xD t'inquiet, je suis pas si méchaaaant~ ;w; maaw~ |
|
Gabriel Creazy |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 19:31 | |
| Mouais ... J'te garde quand même à l'oeil Et Nath' j'te comprends, rappelle toi du débat du premier concours è.é |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 19:36 | |
| Oui je m'en rappelle, d'ailleurs je me suis retenue de dire que certains étaient mauvais joueurs, dans le sens où s'ils avaient gagnés ils ne seraient pas venus râler. Et c'était pas sympa pour toi, qui avais fait une belle signature. Mais bon tout est arrangé maintenant ^^ |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 22:03 | |
| Pour une fois qu'le "vrai" Bob passe! J'étais curieux de voir où en était ce maître nageur qu'est mon personnage. Rose s'en occupe bien. J'ai cru comprendre qu'il fallait un vote pour départager les 2 finalistes, alors super-Bobby vient à la rescousse de sa sœurette adorée! *sors* Et maintenant, je m'éclipse aussi vite que je suis venu |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 22:51 | |
| MDRR, merci Bob pour le vote salvateur, et merci Rose d'avoir ramené un électeur :3 ( ) |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 23:19 | |
| Bravo nath :3 Ton félin n'a plus de raisons d'être dépressif now :3 xD *sors* Nah sérieux, bravo :3 (J'avais juste poster mon april fool pour faire rire les gens visiblement dépréssif dans ces temps-ci , par ici ;] lol *sors en courant* stune blagueeuh xD) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 23:25 | |
| Ben pour l'instant en effet, plus trop dépressif. Le mariage de mon père samedi dernier et le concert de MUCC à venir, suivit de Disney Land n'y sont pas pour rien :3 Comme quoi, j'suis pas faite pour déprimer longtemps à cause de problèmes de coeur /o/ |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Jeu 15 Oct 2009 - 18:38 | |
| Eh beh dites donc, ça floode ici *SBAF* En tout cas merci frangin, grâce à toi nous avons un gagnant Donc, je verrouille le sujet. |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme | |
| |
|
| Sondage : Concours de graphisme | |
|