AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Sondage : Concours de graphisme

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez!
Lucy Cantarella
Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samuel Lewis
Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap44%Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nathanaël Lewis
Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap56%Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:58

(Et oui, je sais faire des critiques constructives :3 *sors*)
(ET CHUI PAS SAM, CHUI JAAAACK OMG *resors*)


xD t'inquiet, je suis pas si méchaaaant~ ;w;

maaw~
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Sondage : Concours de graphisme - Page 2 7 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 10 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 6 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Floodeur Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tourdewin Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Graph Sondage : Concours de graphisme - Page 2 4 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 3 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Pumkingkingpluslong Sondage : Concours de graphisme - Page 2 9 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Facebookmedaille

SECTES SECTES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:31

Mouais ... J'te garde quand même à l'oeil Sondage : Concours de graphisme - Page 2 134330

Et Nath' j'te comprends, rappelle toi du débat du premier concours è.é
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 7 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 9 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 10 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tnt Sondage : Concours de graphisme - Page 2 13 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tourdewin Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Pumkingkingpluslong Sondage : Concours de graphisme - Page 2 6 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 4 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Graph Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Gift Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Facebookmedaille Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Addicted Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Toxic Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Gamer2 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:36

Oui je m'en rappelle, d'ailleurs je me suis retenue de dire que certains étaient mauvais joueurs, dans le sens où s'ils avaient gagnés ils ne seraient pas venus râler. Et c'était pas sympa pour toi, qui avais fait une belle signature.
Mais bon tout est arrangé maintenant ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:03

Pour une fois qu'le "vrai" Bob passe!
J'étais curieux de voir où en était ce maître nageur qu'est mon personnage. Rose s'en occupe bien. J'ai cru comprendre qu'il fallait un vote pour départager les 2 finalistes, alors super-Bobby vient à la rescousse de sa sœurette adorée! *sors*

Et maintenant, je m'éclipse aussi vite que je suis venu silent
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 7 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 9 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 10 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tnt Sondage : Concours de graphisme - Page 2 13 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tourdewin Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Pumkingkingpluslong Sondage : Concours de graphisme - Page 2 6 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 4 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Graph Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Gift Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Facebookmedaille Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Addicted Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Toxic Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Gamer2 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:51

MDRR, merci Bob pour le vote salvateur, et merci Rose d'avoir ramené un électeur :3
( bounce )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:19

Bravo nath :3 Ton félin n'a plus de raisons d'être dépressif now :3 xD *sors* Razz
Nah sérieux, bravo :3
(J'avais juste poster mon april fool pour faire rire les gens visiblement dépréssif dans ces temps-ci , par ici ;] lol *sors en courant* stune blagueeuh xD)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 7 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 9 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 10 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tnt Sondage : Concours de graphisme - Page 2 13 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Tourdewin Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Pumkingkingpluslong Sondage : Concours de graphisme - Page 2 6 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 4 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Graph Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Gift Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Facebookmedaille Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Addicted Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Toxic Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Gamer2 Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:25

Ben pour l'instant en effet, plus trop dépressif. Le mariage de mon père samedi dernier et le concert de MUCC à venir, suivit de Disney Land n'y sont pas pour rien :3
Comme quoi, j'suis pas faite pour déprimer longtemps à cause de problèmes de coeur /o/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:38

Eh beh dites donc, ça floode ici XD *SBAF*

En tout cas merci frangin, grâce à toi nous avons un gagnant cheers Donc, je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sondage : Concours de graphisme - Page 2 Empty

Sondage : Concours de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours de graphisme
» Concours de graphisme
» Concours de graphisme d'Halloween
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser