AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:26

7 heure du mat' l'heure de réveil de la jeune Roxy Doche.Oui c'est vraiment tôt pour se réveiller me direz-vous et non ce n'était pas vraiment intentionnel de ma part.Benh oui toute personne saine d'esprit n'aurait la sombre idée de se réveiller de son lit à une telle heure.C'est comme ça et puis c'est tout >.<.

Revenons-en à nos moutons si vous êtes d'accord.Tout a commencé à cause de cet imbécile de Soleil.Il a eu l'idée absurde de se lever tôt alors que j'avais déjà pas beaucoup dormie la nuit dernière.Après avoir essayée de me rendormir tandis qu'un rayon de Soleil éclairait mon visage comme un projecteur éclaire une scène.Bref je ne peux pas dormir,donc je me lève pour de bon.Je m'étire et comme j'ai envie d'être la première dans les douches,je decide de prendre une p'tite douche,histoire de me réveiller.Un rapide détour vers les vestiaires je file sous la douche

A peine réveillée me voilà déjà en train de me savonner sous le jet bien chaud de la douche.Certains ne sont pas encore aptes à commencer une journée sans une bonne tasse de café ou une clope la fameuse clope du matin comme on dit moi il faut que je prennes une bonne douche.Pas une douche froide comme certains le pensent moi j'aime l'eau chaude.Et quand je me douche c'est beaucoup d'eau chaude.

Bon tout va bien dans le meilleur des mondes,j'ai jamais été partisan du nudisme mais j'avoue qu'être nue et propre comme un sou neuf ça fait du bien.Mes cheveux rouges vifs sont trempés,avant que ma peau se refroidisse d'un seul degrès Celsius,je m'enveloppe dans une serviette de bain.Je soupire et m'étire bruyamment pour la deuxième fois.

Il fait pas aussi beau que je le pensais en fait.Je reste silencieuse le regarda perdu je regarde mes pieds.J'aurais quand même préférée prendre un bon bain bien chaud.Le seul fait de penser à prendre un bain me fait bizarrement penser à lui...Lui que j'aimais tant,lui qui est à présent si loin de moi.Je me rappelle que pendant que ses parents était absents.On en profitait pour prendre un bon bain ensemble,la baignoire était pleine presque à ras bord,il y avait toujours beaucoup de mousse j'aimais ça.

Dans ses bras je me sentais bien j'vais confiance en lui blottie dans ses bras.C'était alors ma seule certitude à l'époque,la seule que j'avais d'ailleurs.Tout ces moments me manquent,j'aimerais parfois oublier tout ça,oui tout ça pour repartir enfin à zéro.A vrai dire c'est beaucoup plus que ça je crois qu'au fond j'aimerais renaître.Et voilà je divague encore,au point que je ne me suis même pas rendue compte de la présence d'une autre personne.Avec toute la buée qu'il y a je ne vois même pas qui c'est.


*Pas de quoi paniquer hein?*

"Salut!"

Il fallait bien que je dise quelquechose non?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:49

Tora était arrivé seul, sous la pluie de la nuit. Et le voilà qui, vers les sept heures du mat, trouve enfin ce foutu lycée où il doit passer quelques années. Il hausse les épaules, frémit sous ses vêtements mouillés et entre dans le grand bâtiment.

Et voilà, il est déjà perdu qu'il a pas fait deux pas ! Il soupira, et repousse d'un geste excédé ses cheveux blancs en arrière. Le Tigre Blanc... Le tigre blanc en cage, oui ! Le voilà coicné entre les murs d'une école, à devoir surement bosser comme un simple gosse... Il n'était PAS un simple gosse, mer** !

Ruminant tout ça, il monta des escaliers, en redescendit d'autres, et se retrouva en plein milieu d'un couloir, sans trop savoir que faire, avec le foutu soleil qui tapait puis se cachait derrière les nuages, et pas un bruit dans les salles. Génial...

Il s'avança de quelques pas, retirant sa veste de smoking toute humide de pluie. Son maillot blanc avait un peu pris l'eau, et on arrivait à en voir quelques " morceau" de bras ou de torse. Il soupira et frémit. Il faisait pas chaud, dites donc ! Il ferma son oeil et le rouvrit. Son oeil blessé... Allait-il seulement revoir correctement, un jour ? Ce foutu oeil...

Bon, marre d'attendre ! Il pousse une porte, et sent comme une odeur de sel. Il s'en fout il entre. Il a rien à perde, hein ! Sauf peut-être une camarade...

Devant lui se trouve une baignoire, et dedans une fille. Il ouvre son oeil, l'écarquille. Il est très étonné, il s'était attendu à tout sauf à ça. La fille semble pas le voir, c'est vrai qu'il y a beaucoup de buée. Et la voila qui le salue comme si de rien était. Il ne peut s'empêcher de l'admirer pendant quelques secondes.


Heum... Salut.

Il ferme finalement son oeil et baisse la tête. Enfin, il réagit. Elle doit être gênée.Lui pas. Lui qui s'est prostitué, a vu tellement de femmes nues.. Il se racle un peu la gorge.

Désolé, je t'ai dérangé, je vais partir.

Le voila qui fait enfin fonctionner son cerveau ! Il allait quand même pas rester là à la mater comme une vieux pervers...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:04

La plupart des filles se seraient mises à hurler ou auraient rougis jusqu'aux oreilles moi je ne fis rien de tout cela.Combien de fois faudra-t-il que je vous rappelle que je ne suis pas comme toutes les autres filles.En effet je me suis contentée de le fixer ou plutôt à l'observer étant donné que la buée s'est estompée.Plutôt mignon l'intrus d'ailleurs,grand mince des cheveux blancs la teinture que je n'ai d'ailleurs jamais osée tenter de peur de provoquer une catastrophe capillaire.Un petit détail retient d'ailleurs mon attention,il porte un cache sur l'oeil gauche je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un pirate,non plutôt à Albator.

Oui c'est bien ça Albator c'est tout à fait ça.Voilà que je divague encore,je me perds dans d'incohérentes pensées absurdes comme d'habitude.Ces petits délires intérieurs sont fréquents chez moi,je ne suis pas folle pour autant disons que je suis une originale dans l'âme.Je ne suis pas particulièrement gênée par cette petite indiscrétion inopinée.Sa présence ne me gêne pas,ma nudité non plus d'ailleurs.La seule chose qui me dérange c'et qu'il fait un peu froid c'est la seule ombre au tableau.

Je suis de nature assez frileuse alors je prend mon peignoir et m'enveloppe dedans en plus de ma serviette ce n'est vraiment pas de refus.Le jeune homme ne m'est pas familière,je connais pas mal de monde dans l'établissement mais lui je ne le connais pas donc il doit forcément être nouveau à l'institut.


"Non ça va tu ne me déranges pas.
Je ne t'avais jamais vu auparavant,tu dois être nouveau.
Enchantée de te connaître je m'appelle Roxanne."

"Drôle d'endroit pour faire connaissance hein?"

Un petit sourire malicieux se dessine sur mes jolies lèvres pulpeuses.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:35

La fille ne sembla pas ni surprise ni trop gênée. Lui avait préféré fermer son oeil et baisser la tête. Ses cheveux blancs, malgré le catogan, voletaient autour de son visage. Il eut un sourire pour lui même. Combien de fois l'avait-on insulté de grand-père, avec ses cheveux blancs, ou de fou de la teinture ? Ils étaient naturels pourtant !

Il vit la fille enfiler un peignoir et détourna de nouveau l'oeil. Il avait cependant la bouche sèche. Ca faisait comme au bon vieux temps... Avec les amies de sa mère... Quand il se prostituait, et aller chercher les amies de sa mère, des catins...

Repoussant tout cela, il entendit la fille parler et se présenter. Roxanne. Un joli sourire. Il ne pu s'empêcher de lui répondre - après tout il n'était pas le psychopate qu'on disait, il avait un coeur. Il était fou, mais il avait un coeur.


Oui, effectivement, je ne m'étais pas attendu à me retrouver dans une salle de bains dès mon arrivée.

Cela répondait à deux de ses questions. Il était nouveau, et il était tout aussi surpris de leur lieu de rencontre, à eux deux.

Roxanne, enchanté de te connaître. Je m'appelle Tora.

Tora. Tigre en japonais. Il lui semblait impossible que son passé de Tigre blanc soit venu jusqu'en Amérique, aussi avait-il osé dire son prénom. Il aurait habituellement utilisé un surnom, mais là non. Et puis, il était là pour tout recommencer non ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:28

Ce mystérieux jeune homme auc cheveux blanc comme neige se présenta à son tour.Il disait s'appeler "Tora".Ce prénom sonna familier à mes oreilles,l'avais-je déjà entendu quelque part?Maintenant que j'y repense,je me rappelle que Evan qui était à l'origine métisse à moitié japonais et à moitié anglais avait tenté de m'apprendre quelques expressions.C'était en vain d'ailleurs,j'avais toujours été très douée dans les langues mais avec Evan comme professeur j'étais un tantinet trop distraite.Bref tout ça pour dire que je me rappelle de ce que le mot "tora" veut dire en anglais cela se traduit en "tiger".

"Ton nom est vraiment sympa,si je me rappelle bien le peu que j'ai retenu de mes cours de japonais cela veut dire "tigre".Ton prénom sort de l'ordinaire au moins,le mien n'est pas très original par contre."

Il fallait bien que je parle de quelquechose avec lui j'allais pas rester comme indéfiniment à le regarder dans le blanc des yeux.Tora me semble vraiment être un mec sympa,pas du genre à se prendre la tête,mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne.Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses?Tout ça pour dire que cette rencontre ne m'est pas désagréable tout comme sa compagnie d'ailleurs ^^.

"On peut dire que notre rencontre restera dans les annales,drôle d'endroit et drôle de tenue pour faire connaissance."

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres.Je me disais alors que ce serait peut-être mieux si j'allais m'habiller,pour qu'après on puisse aller parler tranquillement dans un lieu plus approprié pour discuter comme le salon ou le grenier.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:00

Il ne s'était pas attendu à une réponse de ce genre, et il le prit, étonné, assez bien. C'était gentil de sa part. Non ? Et puis, pour une fois que son prénom de faisait pas frémir ou trembler de peur quelqu'un, c'était bon à retenir...

Merci. C'est sympa. J'aime bien le tien. Je l'avais jamais entendu auparavant. Roxanne.

Il prononça le prénom avec un léger accent, s'en rendit compte et détourna le regard. Il soupira muetement. Il était là, avec une fille à moitié à poil, dans une salle de bains, à causer de son prénom. Drole de rencontre, qui pourrait s'avérer rigolote, amusante, coccasse. Mais là, il commence à faire trop chaud pour le jeune japonais qui préfére le froid.

Je t'attends dehors, Roxanne.

Il sortit donc pour la laisser s'habiller. Oui, cette rencontre allait former surement de droles de rumeurs. Génial, comme si il avait eu besoin de ça, dès son arrivée ! Il soupira, et se demanda où se trouvait sa chambre. Il aurait bien voulu se changer, il était trempé, et puis manger n'aurait pas été de refus, mais il douta que les repas fussent servis comme l'on avait faim, ici... La belle vie était finie. Quand je dis belle, c'est ironique.

Il s'adossa au mur, et machonna une cigarette. Il n'avait surement pas le droit de fumer. Peste soit des écoles...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:59

Tora sort de la salle de bain.Tant mieux je vais enfin pouvoir m'habiller tranquillement.Comme il m'attend je ne vais pas trop tarder,de toute façon j vois pas comment je pourrais jouer la difficile,la tenue que j'ai prévue de portet est soigneusement pliée dans un coin.J'enfile mon boxer avec pour imprimé le drapeau anglais,je sais c'est cliché mais j'aime l'Angleterre.Je mets mon soutien-gorge noir dans la foulée,puis mon jean noir à chaînettes.Je mets mon tee-shirt blanc uni à manches courtes.Je prends ma brosse qui traîne par terre,je donne quelques coups de brosse à ma frange qui joue sa rebelle aujourd'hui.

Voili,voilou je suis prête à sortir.En fait non pas tout à fait je mets mes tongs et je mets au passage la dernière veste que j'ai confectionnée.Une veste cintrée courte en velours noir avec de jolis boutons couleur or.Je jette un rapide coup d'oeil dans le miroir je suis vraiment pas mal.Je sors,Tora est là adossé au mur une cigarette au bec il ne l'a bizarrement pas allumé.Il doit se douter que c'est interdit de fumer dans les locaux.


"Si tu veux fumer il vaut mieux qu'on aille dans un endroit plus tranquille.
Que dirais-tu d'aller dans le jardin ou bien si tu as faim on pourrait aller manger truc dans la cuisine?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:39

Elle sort. Elle est vêtu d'habits qui, normalement, n'iraient pas ensemble, mais ça lui va bien. Enfin bon, au japon il a vu énormément de cosplay donc...Il lui sourit gentment, et retient la phrase qu'elle dite.

Cuisine, vous avez dit cuisine ? Miaaaam ! Il sourit et hocha la tête. Pourquoi ne pas aller manger un truc, et fumer ? Ensuite il irait dire bonjour à madame la douche, parce que son voyage l'a fatigué et qu'il a besoin d'un peu de repos et de détente.


Pourquoi pas manger, puis fumer ? Tu fumes ?

IL marche à ses côtés. Elle a une douce odeur de shammpoing. Ca sent bon. Il aime bien. Il sourit tout seul, puis réfléchit Il est ici parce qu'il a commit des crimes. et RoXanne ? Elle a commis des crimes aussi ? Comment une fille aussi gentille pourrait-elle commetre des crimes, ou même le moindre vol ?

Il se questionne, en en vient finalement à demander à la principale intéressée.


Tu as fait quoi pour te retrouver ici ?

Avant qu'il ne réflechisse, la question est posée. Et maintenant, il réalise qu'elle va surement lui poser la même question, comme un retour à l'envoyeur. Aie. Crime , ça le fait, nan ? Il soupira doucement et pose son regard gris sur la jeune fille à ses côtés. Hélas, il réalise qu'elle est surement la seule amie qu'il ai jamais eu. Une amie qu'il ne connait pas, qu'il vient de connaitre... Elle est ce qu'il y a de plus ressemblant à un ami dans sa vie. Et il se sent soudainement assez seul. Non. Il n'a pas à se sentir seul.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:07

En voilà une très bonne question.J'ai promis à mes parents d'arrêter de fumer,j'ai arrêtée de fumer des joints mais pour la cigarette c'est tout autre chose...C'est une vieille histoire d'amour commencée il y a plus de dix ans entre la clope et moi.Je me rappelle que quand j'étais petite les chemises de mon père sentaient la cigarette et cette odeur m'a toujours rassurée.C'est une façon de garder un peu de mon père près de moi.

"Oui je fumes.
J'ai bêtement fait du vol à l'étalage pendant une fugue.Enfin je ne regrette pas,ici au moins je me sens bien, et puis je peux travailler sur mes créations à peu près tranquillement."

Comme vous vous en doutiez,j'ai l'intention de lui retourner la question quoi de plus naturel mais pas tout de suite.Il m'a l'air d'être un gentil garçon,même un très gentil garçon.Alors je me demande bien ce qui a pu le conduire ici.Je l'observe d'un peu plus près,il est vraiment beaucoup plus grand que moi ses cheveux sont blancs comme la neige ses yeux sont gris.Bref un beau mec.

"Dis-moi la couleur de tes cheveux est naturel,qu'elle le soit ou non ça te va vraiment très bien.Moi je me teins les cheveux depuis pas mal de temps déjà,mon père dit qu'à force je vais plus pouvoir retrouver ma couleur naturelle le blond.Voilà un truc qui memanque pas,les réflexions rabat-joie de mon père."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:41

Du vol, hein ? Ha la la, il a connu ça durant un moment pour sortir sa mère des soucis financiers, mais au final, il s'est prostitué. Ca avait été une période de sa vie où il se faisait arrêter constamment à cause des vols. Il en avait commis quelques uns aussi...

Il passait sa main dans sa tignasse immaculée quand Roxanne mit le doigt dessus ou plutôt les paroles dessus. Elle aimait bien ses cheveux blancs ? Il éclata de rire.Elle était blonde au naturel ? Ca faisait bizarre de l'imaginer avec des cheveux dorés et tout...


Oui, je suis... j'ai des cheveux blancs de nature. Il m'arrive de me les teindre en rouge, mais je les aime bien blancs. Ca m'avait valu un surnom de leader de gang.


Oups. Vite, embrayons sur autre chose, histoire de l'emmener bien loin du passé qu'il essaye de fuir, en mauviette qu'il est. Il aime bien cette fille, il ne voudrait pas qu'elle se retire de lui, à cause de ce qu'il a fait, même si il ne regrette rien.

Ta couleur te va bien aussi. Tes cheveux sentent bons, en plus !

En disant ça, il leva la main et entortilla un de ses longs doigts dans une mèche de cheveux, puis retira sa main avec un sourire. Il lu dans le regard de Roxanne qu'elle le trouvait intéressant, pour ne pas dire mignon, et il détourna ses yeux gris. Bon, fallait qu'il se reprenne, il avait déjà vendu son corps, alors il ne comprenait pas la gêne d'être à côté de Roxanne. Peut-être parcequ'il l'aimait bien aussi...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:09

Voilà que Tora se permet déjà de toucher ma tignasse,il entortille un de ses longs doigts dans une de mes mèches de cheveux.Dire que dans certains pays y a des femmes qui assimilent ça à une forme d'harcèlement sexuel...Moi je veux bien être harcelée alors Very Happy .Je plaisante bien sûr si vous m'avez c'est que vous êtes pas très futés.On passe un assez bon moment ensemble en tout cas.Finalement j'ai bien fait de me lever tôt ce matin.

"Bon et si on y allait dans cette cuisine."

Je ne le dirais pas tout haut bien sûr mais j'ai vraiment très faim.En général je ne mange pas beaucoup le matin.Mais c'est vrai que là je serais vraiment pas contre une bonne tasse de chocolat chaud et quelques tranches de pain de campagne avec de la bonne pâte à tartine dessus.

"Appelle-moi Roxy c'est mon ptit nom."

En repensant à ce qu'il m'a dit tout à l'heure d'ailleurs...Je me rends compte que peu de détails échappent à Tora.Même un petit détail olfactif,comme le fait que mes cheveux sentent la pomme grâce à mon super shampooing.Ca promet pour la suite.Pour le mettre à l'aise je lui fait mon plus beau sourire,parceque y a quelques instants il semblait un peu gêné par je ne sais quoi.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:22

Roxanne sembla soudain raisonnable. Plus que lui en tout cas, car elle proposa d'aller dans la cuisine. Oui, il commençait à avoir faim - et besoin d'une douche aussi, ça aurait été pas mal.Il hocha la tête à Roxanne, qui lui demanda de l'apeller Roxy.

Il sourit, et Roxy aussi. Ca lui razpellait un dessin animé français que sa mère lui montrait, "Rox et Rouky". Roxy. Rox, le renard... La petite renarde de la lune, c'était un conte qu'il avait inventé pour son petit frère - ou petite soeur- qu'il n'avait jamais eu le temps de voir...


Où se trouve la cuisine ? Je pourrais manger un boeuf.

Il soupira et s'étira. Le voyage n'avait pas été de tout repos. Enfin si, mais le repos avait pas été reposant. Il avait fait que dormir, se réveiller en sursaut. Ca valait pas le confort d'un bon lit, l'avion...

* Il faudra que j'aille voir pour mes valises, tout à l'heure...*

Il tinta soudainement. Sa veste, plus précisément. Tiens, les veste sonnaient, maintenant ? Ha nan,c'était son portable. Il regarda, c'était son avocat qui lui demandait si il était bien arrivé. Ignorant cet homme vil, qui ne s'intéressait à lui que pour des infos, il remit le portable dans sa poche et se tourna vers Roxy.

Donc, où allons nous ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:05

Ah la,la qu'es-ce qu'il en pose comme question celui-là.Je dis ça pour plaisanter,je sais pas pourquoi il me rappelle un peu ma petite soeur,c'est étrange n'est-ce pas?Ne cryez pa pour autant que je trouve qu'il a l'air d'une fille loin de là.C'est juste que j'trouve ça super mignon le fait qu'il me demande où est-ce qu'on va,alors qu'il le sait très bien.

"J'suis pas très douée pour expliquer le chemin à prendre.Je sais ça doit paraître incroyable,vu que ça fait déjà un an que je vis ici."

Au lieu de lui donner de mauvaises explications je préfères l'y emmener.En fait j'ai surout aussi faim que lui >.< faut dire que j'ai toujours rien mangée depuis ce matin.Une idée me vient soudain à l'esprit,une brillante idée d'ailleurs.J'ai besoin d'un mannequin masculin pour ma nouvelle collection de vêtements d'hiver Tora conviendrait vraiment parfaitement bien avec l'image de ma marque "Lacrimosa".Je vais lui demander ça tout à l'heure.Comme j'ai vraiment très faim et que je suis pressée d'arriver à la cuisine je lui demande de presser le pas.

"Et si on pressait un peu le pas."

Alors avoir dit cette phrase sur un ton amusé,je prends Tora par la main,c'est vrai qu'on avance plus vite comme ça.

*J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>
[Tu peux commencer le topic dans la cuisine s'il te plaît? ^^]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre] Empty

Roxy toute mouillée *o*!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxy fait trempette[PV:Evan]
» Just a LITTLE freakout... (Libre)
» Faignasse ! [libre]
» A vos crayons... [Libre ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser