• Nom & Prénom : Rose Noctalis.
• Surnom : L'As de Trèfle, Rosie, Rosy... Vous pouvez lui en donner d'autres, cela va de soi.
• Age : 17 ans.
• Date de Naissance : 27 Novembre.
• Lieu de Naissance : Los Angeles.
• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle, légère préférence pour les femmes.
• Couleur(s) préférée(s) : Noir et blanc.
• Tics : La jeune fille rentre toujours sa tête dans ses épaules, comme pour se protéger. De plus, elle ne s'endort jamais autrement que dans une position fœtale.
• Nombre d'arrestations : 13.
• Délits commis : Dégradations de biens publics (tags insultants pour la majorité), trafics et détention de drogue, viol, attentat à la pudeur, exhibitionnisme.
• Présente depuis : Août 2009. Le 8, pour être précise.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir.
• Arrivée le : 8 Août 2009.
• Intégré à cause : Décision parentale, judiciaire et (un petit peu) autonome.
• Taille : Rose mesure un petit mètre soixante-dix. Elle a des jambes musclées car, pour échapper aux policiers, c'est évident : Il faut courir! Cela a musclé les jambes de la demoiselle. De plus, elle a des épaules assez carrées pour une femme.
• Poids : Niveau poids, la demoiselle pèse soixante-cinq kilogrammes. Elle a des formes qu'elle qualifierait d'assez avantageuses bien que cela ne la complexe pas trop. Il y a aussi quelque chose d'étrange chez cette fille : Elle peut manger autant qu'elle veut, elle ne grossira pas. C'est bizarre, mais c'est comme ça, elle n'y peut rien!
• Couleur de cheveux : La jeune fille a de longs cheveux couleurs charbon. Le plus souvent, elle les attache en queue-de-cheval ou en chignon, et aime les agrémenter de divers accessoires abracadabrants. Ils sont lisses et doux.
• Couleur des yeux : Mademoiselle Noctalis a les yeux bruns. Enfin, un œil : L'adolescente est borgne et a masqué son œil invalide avec la carte de l'as de trèfle.
• Vêtements les plus souvent portés : Rose aime le style "croupière". Ainsi, elle porte souvent des chemisiers, corsets et minijupes de couleur blanche ou noire. Elle porte aussi des cuissardes noires à lacets. Niveau bijoux, Rose porte le plus souvent un collier clouté avec, en-dessous, un collier de perles noires auquel est suspendu un médaillon couleur ébène. Elle a deux piercings à l'oreille gauche et il lui arrive de porter de grosses boucles d'oreilles complexes.
• Autres : Rose a un immense dragon noir tatoué dans son dos, occupant la moindre parcelle de peau de ce dernier. Sur ses bras, de nombreuses griffures et morsures sont présentes, mais dix cicatrices se démarquent des autres : Elle semblent avoir été faites avec un cutter. Elles sont dénombrées au nombre de sept sur le bras droit et trois sur le bras gauche.
• Qualités : La demoiselle est assez emphatique, détestant voir les gens de son entourage triste et, si cela se produisait, elle consolerait immédiatement la personne concernée. Serviable, elle exécutera tous les services qu'on lui demandera sans rechigner, allant de la simple rumeur à répandre au poing à foutre à quelqu'un. Toujours souriante bien que cela soit une carapace, la jeune femme est aussi assez blagueuse, ce qui remonte souvent le moral des gens. Dotée d'un tempérament assez sympathique, mademoiselle Noctalis devient un vrai moulin à parole lorsqu'elle accorde sa confiance pleine et entière à quelqu'un. Enfin, elle est très généreuse, et offrira tout ce qu'elle voudra à la personne qui le lui demandera.
• Défauts : Trop gourmande, elle a tendance à avoir les yeux largement plus gros que le ventre bien que sa ligne n'en prenne pas un gros coup. Très bonne menteuse, elle peut monter un mensonge aussi vil que farfelu sans qu'on s'en doute. La demoiselle possède un franc-parler à toute épreuve, ce qui la rend souvent blessante dans ses propos. Elle a un langage relativement vulgaire pour une jeune fille, celui-là étant acquéri à cause de ses nombreux trafics de drogues dans les quartiers mal famés. Calculatrice, Rose planifie toujours tout et ne prend jamais de décisions à chaud, ce qui peut être vexant voir blessant pour la personne qui attend une réponse de sa part.
• Centres d'intérêts : La jeune fille aime énormément lire, c'est son passe-temps favori. Elle écrit beaucoup, notamment des poèmes bien que cela puisse être des romans, même s'ils sont toujours très sombres. Ses amis passent en priorité, elle sacrifierait n'importe quoi pour faire plaisir à un proche, car son entourage est le principal noyau de ses préoccupations. L'affection est aussi quelque chose de très important pour elle et dans quoi elle s'est spécialisée : Même si la personne n'aime pas les câlins, vous pouvez être sûrs que Rose lui en fera souvent, aimant extérioriser ce qu'elle ressent vis-à-vis des autres. Enfin, les animaux sont aussi l'un de ses centres d'intérêts : Elle ferait tout pour faire stopper la maltraitance des animaux, par exemple.
• Goûts & Loisirs : Rose aime la littérature; ainsi, elle passe le plus clair de son temps devant un bon livre. Elle adore aussi la natation, bien qu'étant une vraie tête en l'air elle n'écoute pas toujours les recommandations de l'entraîneur, du maître nageur ou du professeur. L'adolescente aime également se balader dans un parc la nuit, les choses y sont si passionnantes! Elle considère aussi comme un loisir l'une de ses passions : Les cartes; il lui arrive de jouer durant des heures et des heures au tarot, au rami ou tous autres jeux de ce genre.
• Aime/N'aime pas :► Rose aime énormément faire des câlins à ceux qui lui sont chers. Elle adore jouer aux cartes, une des raisons entre autres de son premier surnom. Elle aime regarder des films d'horreur ou gore, de préférence le soir ou la nuit. La demoiselle parle beaucoup, elle aime ça car ça lui permet de masquer ses "faiblesses" dues à sa dépression. Les cheveux de la jeune femme sont également un de ses grands amours, elle aime les peigner et les lisser pour qu'ils soient toujours doux. Aussi, elle adore lire, en particuliers les Thrillers. La jeune femme aime aussi énormément les bonbons, elle en garde toujours un paquet caché sous son oreiller. Elle adore aussi les têtes de morts et autres choses cloutées ou "rock".
► En revanche, elle hait les casseurs d'ambiance. Elle n'aime pas les disputes, c'est l'un des seuls trucs qui la font souvent pleurer. Elle n'aime pas regarder ou lire des films à l'eau de rose, car ils lui donnent la nausée. Elle hait porter du rose, c'est la seule couleur qu'elle déteste. Rose déteste sentir mauvais, aussi elle se parfume souvent avec des parfums plus ou moins sauvages. Elle n'aime également pas trop le rap, même si quelques artistes font exception à cela.
► Bien que cela soit insignifiant, la demoiselle a peur... Des coccinelles. Sa plus grande crainte est également de se retrouver seule.
• Goûts Musicaux : Rose écoute quasiment toujours du métal ou du hard rock. Il lui arrive parfois d'écouter de la variété, mais cela reste extrêmement rare. La jeune fille aime aussi écouter les groupes japonais. Elle n'aime pas écouter de rap. Ses groupes préférés restent Dragonforce et Alesana, et ses chanteurs favoris sont Marilyn Manson et Ina-ich.
• Goûts Culinaires : Tant que ça se mange! Rose n'est pas difficile niveau goûts culinaires, elle mange de tout. Le seul plat qu'elle déteste reste la polenta, elle aime pourtant les ingrédients qui la composent mais déteste manger ce plat. Elle a une forte préférence pour les plats asiatiques, notamment Japonais ou Vietnamiens. Elle aime aussi beaucoup manger des choux de Bruxelles. Sa boisson préférée est le Ice Tea.
• Goûts Vestimentaires : Rose aime porter des vêtements noirs ou blancs. Elle aime porter une tenue de croupière, sa tenue fétiche, mais porte aussi dès qu'elle le peut des tenues noires à divers accessoires cloutés. Niveau chaussures, elle est amoureuse d'une paire de bottines en cuir noir, cloutées elles aussi. Évidemment, elle adore porter énormément d'accessoires, tous plus farfelus les uns que les autres.
La vie de Rose débuta par une froide fin de mois de Novembre où il neigeait à n'en plus rien voir. Le vingt-sept très exactement. Le bébé vit le jour dans une clinique de second choix, surpeuplée à cause du verglas qui s'était déposé durant la nuit. Sa mère, compte tenu des circonstances et d'un accouchement particulièrement difficile, décéda en mettant sa fille au monde.
De sa mère, Rose ne s'en souvint que par le biais de photos gardées par son paternel. Elle avait une faculté étonnante : Lorsqu'il faisait chaud, les yeux de la femme viraient au vert. Quand il faisait froid, ils étaient bleus. La photo préférée que la fillette avait de sa mère était une où elle était vêtue d'un long manteau de fourrure blanche. Elle avait de longs cheveux blonds et, dans le décor de neige, ses yeux étaient aussi bleus que l'océan. Elle éclatait de rire, sur cette photographie.
En bref, la petite fille fût élevée sans le lait maternel, à charge de son père. Elle était fille unique, et avait donc toujours éprouvé le besoin d'avoir un grand frère ou une grande soeur, bien que cela eût été une chose impossible.
Vers ses douze ans, son père lui avoua qu'en réalité, elle avait un jumeau. Malheureusement, ce dernier était mort à la naissance, les laissant sa soeur et lui-même seuls. Elle bénéficia d'une éducation stricte malgré le fait que son père soit souvent absent de la maison, prétextant être en voyage d'affaire. Grâce à son oncle, elle prit goût aux cartes, qui devinrent sa plus grande passion.
Une fois âgée de treize ans, Rose tourna mal. Elle se mit à tagger tous les abribus de propos insultants envers le président, dont elle haïssait les réformes. Elle fumait déjà de la paille en cachette depuis qu'elle avait appris que son frère était mort à la naissance, et ce depuis plus d'un an donc. Elle était affreusement mal dans sa peau, et se détestait car elle vivait à la place de son jumeau : A cause de cela, elle n'hésita pas à se mutiler à plusieurs reprises. Pour ces dégradations de biens publics, elle fût arrêtée six fois. Elle n'avait en supplément pas de très bonnes fréquentations.
Quatorze ans acquis, elle n'en cessa pas pour autant ses délits : La demoiselle fût arrêtée deux fois pour trafic de drogue. Durant l'année, elle fût emmenée au poste de police encore à deux reprises pour la détention de substances illicites : l'héroïne et la cocaïne. Aussi incroyable que cela puisse paraître, son père parvint à la sortir de cette mauvaise situation. D'ailleurs, vu qu'elle était mineure et ayant connaissance du fait qu'elle n'avait plus de mère, les juges et jureys furent très indulgents avec elle.
Une fois ses quinze années de vie acquises, mademoiselle Noctalis sympathisa encore deux fois avec le commissariat. La première fois pour attentat à la pudeur : Elle s'était baladée chez elle, fenêtres et portes ouvertes, allant même jusqu'à saluer les voisins qui furent assez choqués de ce geste. La seconde fois, ce fût pour exhibitionnisme : Un après-midi de grande chaleur, l'adolescente n'avait pas hésité à sortir nue dans la rue, ce qui passa évidemment tout sauf inaperçu dans les rues de Los Angeles. Pourquoi avait-elle fait cela? Entre autres parce que son oncle bien-aîmé était décédé en début d'année. D'ailleurs, c'est durant l'une des courses-poursuites entre elle et la police qu'elle perdit un œil : Ne regardant pas où elle allait, elle se prit un morceau de verre qui traînait là dans l'œil, chose qui la rendit borgne. Ayant réussi à trouver un angle mort, elle sortit son porte-bonheur, une carte de l'as de trèfle, de sa poche. Elle se bricola un bandeau avec la carte, redécoupée à l'aide d'un canif, et un élastique. Elle fût bien entendu soignée.
Mais une fois qu'elle eût seize ans, elle commit un autre délit : Un viol. La victime l'avait identifiée et elle était coincée. Elle avait fait cela car elle trouvait l'homme en question relativement attirant, et qu'il semblait se plaire à repousser ses avances. Appréciant très mal cela et assez rancunière, elle s'était tout simplement vengée. C'était une raison comme une autre. Encore une fois, son géniteur qui l'avait déjà trop sauvée de la justice réussit à la faire s'en sortir. En revanche, il était au bout du rouleau et éxigea que sa fille intègre l'Institut Teenagers dont on lui avait vanté les bienfaits. La justice l'appuya et Rose lui facilita la chose en y mettant un peu du sien : A vrai dire, elle ne savait plus quoi faire pour attirer l'attention de son père afin qu'il rentre à la maison.
Pour quelles raisons la jeune femme avait-elle commis tous ces crimes? Tout simplement parce que, bien qu'elle ne l'aie encore avoué à personne en dehors de l'Institut, Rose était dépressive depuis qu'elle avait appris la mort de son frère, dont elle était l'aînée de quelques secondes. Le fait que son paternel soit constamment en voyage qu'il disait d'affaires influait énormément, et l'absence de présence maternelle était ce qui avait ''achevé'' la passionnée de cartes. La mort de son oncle adoré jouait également beaucoup, et tout cela avait généré une sorte de pulsion qui avait poussé la borgne à effectuer toutes ces choses, manquant ainsi ouvertement de respect à la loi.
• Mot de Passe pour la Validation : Murder Machine.
• Comment avez vous découvert le forum : Via un top-site.
• Commentaire : Très beau design, accueil chaleureux et RPs agréables.