► État Civil
• Nom & Prénom : BYRON Avril
• Surnom : aucun
• Age : 16 ans
• Date de Naissance : 25 avril 1993
• Lieu de Naissance : New York
• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : bisexuelle
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : une
• Délits commis : violation de domicile et vol.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : quelques jours
• Chambre ou Dortoir : chambre à deux. ^^
• Intégré à cause : décision parentale.
► Physique
• Taille : Elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste dans la moyenne quoi. Elle mesure environ 1m60, même si elle voudrait se grandir un peu (heureusement que les talons existent). Sa croissance est terminée de toute manière.
• Poids : Elle pèse 48 kilos à tout casser. Elle a donc un gabari plutôt fin, voire fragile.
• Couleur de cheveux : Ses cheveux sont mi longs légèrement ondulés et d'une belle couleur argentée tellement ils sont blonds. Ils sont souvent retenus pas un serre tête, ou par une barette. Ils ne se laissent pas facilement attachés, hormis lors de situations extrêmes.
• Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un bleu tirant sur le noir prononcé. Ils sont en forme d'amandes, avec des longs cils argentés. Ils sont le véritable miroir de son âme, puisqu'ils expriment bien ses émotions;
• Vêtements les plus souvent portés : Elle est empreinte de contradictions c'est pourquoi elle porte toujours des vetements aux deux extrêmes. C'est à dire que certains jours, elle adore se montrer provoquante : porter des mini jupes au style écossais, ou aux couleur bariolées, avec des talons à aiguille, et un corset qui moule ses formes fait partie de sa "provoc". D'autres jours, elle est dans sa période "garçonnière", et remet de longs jeans informes, avec des bottines, et une chemise à carreaux plus masculine que féminine, tout cela accompagné de mitaines noires, laissant apparaitre ses doigts fins. le seul bijou qu'elle porte est un bracelet d'argent hérité de sa mère.
• Autres : Elle est très fine et a l'apparence d'une poupée qu'on pourrait facilement briser, ce qui n'est pas faux d'une certaine manière. Elle a une très belle peau de pêche, douce. Son visage est empreint de délicatesse, et a des traits réguliers
► Caractère
• Qualités : Blue est quelqu'un de très intelligent et d'habile. Elle est capable de fignoler un plan à l'extrême qui ne faillira jamais, et sait toucher les gens de telle manière qu'ils lui céderont tous ses caprices. Elle a de grands talents pour le vol, en particulier le vol à la tire, ou le "pickpocket". Elle sait se faire respecter quand il le faut, sans tomber dans la violence et sa banalité. Elle sait écouter, sans juger, et son ouverture d'esprit lui ouvre de nombreuses portes dans les rues...et également de nombreux coeurs.
• Défauts : Elle est complètement immature, et ne respecte aucune loi. Elle adore les enfreindre au grand damne de beauocup de gens. Elle ne se soucie pas beaucoup des conséquences, et le long terme n'existe pas chez elle. On peut l'accuser aussi de manipulation, pusiqu'elle n'hésite pas à jouer de ses charme et de ses différents talents pour se trouver un protecteur pendant quelques temps et avoir tout ce qu'elle veut. Elle n'est pas une bonne combattante non plus. elle n'a pas de force, ce qui fait qu'en combat singulier, ele est vite mis hors combat. toutefois, son charme lui permet de se tirer de pas mal d'ennuis dans ces cas là.
• Centres d'intérêts : Elle aime beaucoup le vol et la séduction. Elle trouve ca fascinant et amusant. La musique l'intérésse énormément, qu'elle pourrait écouter pendant des heures sans s'en lasser. Elle aime sentir quelqu'un de fort près d'elle. Elle déteste les cours au lycée, et devoir obéir arbitrairement . Elle déteste les adultes qui se croient supérieurs ou les ados qui rampent devant eux comme des laches. Elle déteste ceux qui se montrent faible, voire pleurnichards toute leur vie. Qu'il se lèvent et marchent ! Il n'y pas mort d'homme, qu'elle sache...
• Goûts & Loisirs : Elle passe la plupart de son temps à séduire, et à travailler son comportement. Elle passe des heures devant son miroir à répéter et encore des expressions pour paraitre plus convaincante, de la colère, à l'admiration, ne passant par la malice. Elle aime écouter de la musique à fond et sortir dans les bars pour discuter, ainsi que de voire de temps en tmeps, pour s'amuser. Elle aime danser, également, et changer de vetements plusieurs fois par jours, suivant ses humeurs.
► Histoire
Elle doit être complète et contenir entre autres, l’enfance, le lieu familial et ce qu’il l’a poussé à finir dans l’établissement de redressement.
Avril n'a pas eu une enfance facile mais pas catastrophique non plus. Ses parents ne s'occupaient pas d'elle, certes,mais au mons, ils la laissaient faire ce qu'elle voulait depuis son plus jeune âge. la rue a été son éducation ,la rue a toujours été son avenir. Elle pouvait dès l'age de 8 ans, trainer jusqu'a minuit, sans qu'ils ne s'en fachent et très tôt, Avril fut élévée par un gars du coin, qui, séduit par son caractère spontané lui apprit tout ce qu'il savait de l'art du vol, et de la manière de se frayer un chemin dans les rues. le seul point noir de sa vie était que sa mère buvait trop, et se fichait pas mal des dépenses, et que son père qui aimait la came, la battait à chaque fois qu'il la voyait dans la mason. C'est pour cela qu'elle passait plus son temps end dehors de chez elle. Sa grande soeur, Alicia, elle était quelqu'un de bien. Elle faisait des études d'infirmière, et planifiait de travailler dans un grand hopital afin de s'échapper du taudis où ils habitaient. Avril n'a jamais été comme elle: les études les cours elle s'en fichait. Une fois, au début de sa carrière de voleuse, elle s'est fait choppée par la police mais elle fut rapidement relachée. Par la suite, elle vola sans se faire repérer. Elle sèchait souvent et se faisaient beauocup d'amis traités de "voyous" par les gens "normaux". Qaund elle était à l'école, elle se faisait des joutes orales contre les professeurs, ou s'amusait à les mettre mal à l'aise en jouant de séduction. Elle apprit rapidement que pour survivre dans la rue, il ne fallait pas se montrer faible et que sa force à elle n'était pas force physique mais mentale. Elle apprit à se faire désirer sans pour autant se donner tout de suite, à jouer avec ceux qui croyaient la posséder comme n'importe quelle prostituée, et à finalement les posséder ,elle, à sa manière, à les hanter, à faire en sorte qu'ils ne pensent qu'à elle et exclusivement à elle. ce talent là, lui valut d'être protégée par le chef de la bande la plus redoutée de son quartier, le beau Drake, au regard de glace et ainsi ,elle eut tout ce qu'elle souhaitait. Ses moindres caprice étaient réalisés ,et aucun homme n'osait la siffler quand elle marchait dans les rues, de crainte que Drake ne leur tombe dessus à bras raccourcis. Cela s'annoncait bien pour elle. les coups de son père, s'atténuèrent à ses 15 ans, quand Drake le massacra pour lui faire comprendre que s'il touchait encore à son "jouet", il le tuerait. Avril avait toutes les raison d'etre heureuse, et elle appréciait assez Drake pour le supporter en tant que "maitre". Mais un jour, sa mère sortit de l'alcool, par le merveilleux phénomène de la "psychanalyse" et elle vit avec horreur ce que sa fille était devenue. Elle l'envoya au pensionnat directement pour la rendre "normale" chose que Avril esssaiera à tout prix de ne pas faire.