► État Civil
• Nom & Prénom : Gregory Andrew (Andrew est son prénom, oui-oui^^ !)
• Surnom : Greg…drew-drew ( ?), uniquement pour les intimes…
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 04 avril
• Lieu de Naissance : Floride.
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Homosexuel, mais il semblerait qu'il n'ai pas totalement assimilé l'information, car il ne couche qu'avec des femmes.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 5
• Délits commis :
- Incendie d’une maison de retraite
- Coups et blessures sur policier
- Tentative de meurtre
- Accident en état d’ébriété
...et d'autres dont il ne se souvient pas, il était trop bourré--" !
Heureusement, les gendarmes l'ont gentiment ramené chez lui xD !
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : une semaine.
• Chambre ou Dortoir : Une chambre qu’il partagerait éventuellement avec une ou deux personnes.
• Intégré à cause : Sa mère a plaidé ses troubles psychiques et a tout fait pour éviter l’internement en hôpital…et le voilà.
► Physique
• Taille : Andrew n’est pas vraiment de la taille mannequin, ni trop petit non plus. 1m75…sans compter les talons x3 !
• Poids : Le spécimen étant plutôt mince, je dirais qu’il fait au environ 60 kilos après avoir mangé.
• Couleur de cheveux : Ses cheveux sont très longs et lui arrivent bien en dessous des épaules. Ils sont de la couleur des blés et brillent au soleil…oui, Andrew est fait pour être blond !
• Couleur des yeux : Ses yeux sont d’une couleur très spécial…de loin, on jurerait qu’ils sont de la couleur de l’or…mais notre homme n’est pas un mutant non plus u.u’, il a en fait des yeux d’un vert profond.
• Vêtements les plus souvent portés : On ne peut pas dire que Andrew est vraiment « un style »…un « non-style » serait plus approprié (quand ce mot existera dans le dictionnaire). Il porte ce qui lui passe sous la main et s’en contente parfaitement. Pour la couleur, on peut noté qu’il y a tout de même une majorité de ton pastel…fait exprès ou non, c’est la couleur qui lui va le mien !
Sinon, il s’attache quelque fois les cheveux quand ces énergumènes commencent à le gêner.
• Autres : Il a les oreilles percées mais il porte si rarement des boucles d’oreilles que ce n’est pas vraiment quelque chose qui saute aux yeux de tous- -‘
Sinon, son visage est fin, il a des traits assez efféminés et de nombreux tics de filles, des mimiques qui donnent à son physique un côté assez « original », sans faire de lui une parfaite midinette.
► Caractère
• Qualités : Eh oui…notre homme a des qualités qui deviennent rapidement son point faible…ou carrément un défaut. Il est tout d’abord discret…dans le sens où il ne met pas le bazar partout où il va et évite de se mettre sans arrêt en avant (lorsqu’il peut éviter). Ensuite, il a gardé une attitude très enfantine…qui peut jouer de qualités comme de défaut. C’est une qualité dans le sens où il paraît innocemment pur, naïf et il garde une sincérité sans borne. Puis, il est généreux et donne pratiquement tout ce qu’il a sans que ne lui offre quelque chose en retour. Il est très sensible…
Trop sensible, mais sa sensibilité reste une sensibilité d’enfant et il ne peut comprendre la douleur des autres…juste la ressentir. Un peu c**-c** sur les bords, il en demeure attachant.
• Défauts : Comme vous avez pu le remarquer, toutes ses qualités reste des défauts…dans le sens où , comme il est, Andrew est incapable de discerner le bien du mal. Sa naïveté le pousse à croire n’importe qui, ayant une confiance aveugle au genre humain. Je ne vais pas non plus le traiter en victime, car toutes ses actions ne sont pas non plus dicter par les autres…mais elles n’ont de logique que dans l’esprit du garçon…esprit un peu dérangé, d’ailleurs.
Le garçon est très bavard, et quand il sent que quelque chose ne va pas, il se lance dans des explications interminables, qui en énervent plus d’un.
Puis, niveau attitude, au premier abord, Andrew a tout du mec hautain (à part son côté "manièré") : une fois lente, grave et un physique qui peut faire douter plus d’un. Au delà des apparences, on se rend vite compte que ce n’est que du vent…Andrew est loin d’avoir confiance en lui.
• Centres d'intérêts :
…Non, Andrew ne fait pas (encore) de collection de peluche…ben qu’il soit peu évolué question psychologie, le garçon s’intéresse à beaucoup de choses…et cela reste un ado, bien qu’anormal ! Il pratique pas mal de sports (foot et natation principalement), joue du violon…sa plus grande passion…et il se débrouille pas si mal que ça. Puis, quand il y a eu la spirale « jeu vidéo », Andrew s’est empressé de suivre le mouvement…et d’aimer ça !
• Goûts & Loisirs :
Pour les goûts, Andrew est bon public…il aime tout et n’importe quoi. Surtout les animaux, il est accro aux chiens et les serpents le fascinent. C’est donc dur de dire ce qu’il n’aime pas…la seule chose qui le met hors de lui, c’est qu’on insulte sa mère, qu’il adore presque fanatiquement. Après, il reste un peu étonné face aux insultes sur sa propre personne en se demandant intérieurement « mais pourquoi il me traite de « tapette » Oo ? ». Je m ‘éloigne du sujet, donc je reprend…niveau culinaire, il n’aime pas les choses trop évolués : frites, pâtes, riz, steack haché lui suffiront…sans prendre un seul gramme, mesdames et messieurs ! Il n’aime pas non plus son père, pour une raison qu’il a totalement sorti de sa mémoire.
Enfin, pour ce qui est de ses peurs, il a peur des clowns, des araignées et du chiffre 13. Il n’est superstitieux que pour cela.
Question fille, il n’a pas d’avis sur la question et couche avec celle qui le demande « gentiment » sans trop comprendre pourquoi il aime les hommes…ce n’est pas qu’il assume pas, c’est qu’il considère inconsciemment que c’est mal (quoique, c’est peut-être la même chose !).
Et puis, ces rares copains lui ont dit que c'était normal de sortir avec des filles à son âge--'.
► Histoire