AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Une entrée fracassante ! [Libre]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:40

BAM. (c'est la porte.)

- Tadaaaaam !


Silence. Ewa avait l'habitude de faire des entrées fracassantes, comme ça, dit-elle, on était fixé sur le genre de nana qu'elle était. Mais normalement, pour être fixé, il faut être présent. Et, saperlipopette, y'avait pas un seul chat pour la voir se donner ainsi en spectacle. Un hall d'entrée ? Elle s'est p'têtre trompée, la polonaise...

- Y'a persoooonne, alooors ?

- Y'a persoooonne alooors... personne alooors... 'loooors...

- Hihi ! ÉCHO !

- ... ih... écho ! ...écho ! 'cho... ooo...


Elle eut un grand sourire, le plus bête, le plus simplet, le plus grand, le plus naturel des sourires, le plus fou aussi. Un immense sourire qu'on voit que sur les gueules des bambinos. Tout en souriant à pleine dents, elle regarda rapidement les lieux et déclara ensuite, déçue :

- Ca pue l'oeuf pourri ! Voilà !

- Oeuf pourri ! voilà ! ... 'f pourri, voilà ! ...rri, voilà ! ... 'oilà... !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:24

Matvey avait pût trouver un certain « repos » dans l'un des couloirs, ayant quitter sa chambre après avoir un petit peu bien tout renverser, mit le lit à l'envers, éventré l'oreille et trouer le matelas. C'est le que le chien voulait du repos lui, pas qu'un imbécile viennent l'ennuyer. Pour le moment, à part des adultes enquiquinant, il n'avait pas vraiment eu de discutions... ou plutôt de dispute, vue le caractère de notre chien-chien. Il s'était installer dans un petit coin dans le noir, somnolant... preque endormit... jusqu'à qu'il entend une voix.

-... C'est quoi encore que ce BORDEL!

-Bordel!... del! ... l...

Rah! En plus il y avait de l'écho, juste pour bien l'ennuyait, d'habitude tout le monde était occuper, alors pourquoi une voix venait l'ennuyer alors qu'il voulait tranquillement se reposer. Enfin, en vrai il avait surtout très faim. Et il supportait encore moins d'être déranger quand il avait très... très... faim! Ça le rendait grincheux...

Pensant qu'il allait être tranquille, il referma les yeux en soupirant, mais la voix revient à son oreille. Œuf pourri? Œuf pourri?! S'était la goût d'eau qui faisait déborder la gamelle d'eau!... oui... Il avait prit ça pour lui... Pas très étonnant de sa part en faite. Il se leva d'un coup, et se précipita vers le Hall en grognant comme un chien, avant d'y arriver, et de lançait un regard noir à la personne qui s'y trouver.

-Qui pue l'œuf pourri?!

Mouais, on aurait dit un chien près à sauté sur la fille... s'était bien une fille? Bah peut importe! Il était près à faire un malheur... quel idiot... il prend toujours tout pour lui au niveau des insultes... surtout basé sur « l'odeur », mais ça serai la première fois qu'on lui dirait qu'il sentait l'œuf pourri, habituellement on dirait plutôt qu'il sentait le chien mouiller.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:51

Les jambes vulgairement écartées, fixées dans le sol carrelé, les mains fermement placées sur ses hanches quasiment absentes, Ewa souriait victorieuse de cette déclaration qu'elle croyait être la seule à avoir entendue. Egocentrique, elle s'en fichait bien de l'avoir partagé et aurait juste voulu avoir un spectateur pour l'applaudir stupidement, de quoi flatter son égo dès le premier jour.

A la place de cela, elle entendit une voix nasillarde qui brailla :

- Qui pue l'oeuf pourri !?


La polonaise se tourna vivement vers le nouveau venu et lui décocha un sourire incroyable. Mi-charmeur, mi-provocateur. Une vraie merveille de blancheur et de gaieté. Mais si l'autre personne était de mauvais poil, ne fut-ce qu'un peu, aïe aïe aïe... ce sourire était une preuve de provoc' pure et simple !

- Haha ! C'est peut-être toi, qui sait ? Hahaha !


Ewa se mit à rire à gorge déployée, grotesque, toujours dans cette position de garçon manqué à la noix.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:51

Mais c'est qu'en plus elle se foutait de lui ?! Là s'était sûr! Le « truc » qui se tenait au milieu du Hall, s'était rien d'autre qu'une fille. C'est impression de provoque que seul un fille au air de mec comme ça pouvait avoir. Rah! La grosse envie de taper là! Mais trop faim pour ça! Sauf si elle balance un autre truc, là, il se gênera pas d'utiliser un poing pour elle.

-T'as peut être pas remarquer que ton nez et trop près de ta bouche alors!

... Ouais... ça semblait quand même mieux raisonné quand s'était Igor qui le disait à ceux qui lui cherchaient des noises. En faite, il voulait reprendre toujours les phrases que disaient Igor, mais elles avaient toujours une drôle d'allure, quand elles sortaient de sa bouche, pas la même sensation et le même punch que dans la bouche de Igor...

-... grrr... Garce...

Rah, qu'il supportait pas les meufs. C'était bien à cause d'une garce que sa vie avait totalement trébuché. Si elles étaient pas comme ça, il serait encore en train de vivre une vie de rêve avec Igor, sans que personne viennent les importuné! Rah! Et leur rire, de truffe! Il fit demi tour en grognant.

-Encore une nouvelle qui sera chiante...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:22

- Heiiin ?


Ewa écarquilla les yeux, s'étonna un peu de ce drôle d'énergumène, se pencha en avant, soupira, fit des mouvements de gymnastique, fit quelques pas, se croyant, semblait-il, dans une parade dont elle était la seule en spectacle. Elle se frotta entre les yeux, les tempes, le nez, la nuque, bailla puis avança à grands pas vers le zigoto qui lui avait causé sur ce ton.

Elle le bouscula, limite.

- Toi !


Elle l'agrippa aux épaules et le plaqua au mur après l'avoir poussé sur quelques mètres. Mais après, elle n'eut pas l'air menaçante pour autant. Elle affichait toujours ce gros sourire moqueur.

- Tu m'cherches, mon minou ?


Bon, elle avait quand même l'air un petit peu menaçante...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:40

Matvey s'attendait pas vraiment à être pousser comme ça, et n'aimait pas être agripper comme cette fille venait de le faire. Ah qu'il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout, même Igor savait très bien qu'il ne fallait pas faire avant ça avec lui.

-Désolé non... Ce que je cherche c'est un casse dalle... Et je vois qu'une garce!

Il l'attrapa par les épaules, plantant un peu ses ongles, avant de pousser la fille sur le mur en face en grognant, montrant ses magnifiques dents blanches qui on mordu mainte et mainte fois la chair humaine pour faire crier de souffrance les gens qui se frotter à lui de trop près.

-Part contre si tu cherches la bagarre c'est pas un souci ça... j'ai la dalle mais ça me ferais rien de te bouffer la moitié de ton bras, bien qu'il n'y est pas grand chose!

AAAH! Qu'il n'aimait pas les filles! Qu'il n'aimait pas les gens comme ça! Avec leur sourire à la noix! Ils ont quoi à sourire comme ça?! Ils se croient malin?! Tous les mêmes, il y en avait qu'un de différent, et on lui a volé, il ne pourra jamais le récupérer à cause des gens comme eux. Le chien se grognait comme si il était près à mordre attendant de voir si s'était la bagarre qu'elle cherchait. Même si elle cherchait pas ça, mais qu'elle referait un truc comme elle venait de faire, Matt le prendrait vraiment de travers.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:47

Ewa eut l'air choqué. Pas parce qu'elle s'était faite poussée, c'était un peu ce qu'elle attendait, dans la logique des choses, elle n'était pas bien forte, ce garçon saurait la repousser autant de fois qu'il le fallait. Elle était choquée parce qu'il s'est mis à grogner comme un clebs.

Elle le fixa avec des yeux tout ronds puis elle éclata de rire, un rire strident. Rawr, dément.

- HAHAHA ! Aboie pour voir ? Haha ! J'halluciiiine !


Les larmes aux yeux, le doigt pointé sur le blond, elle ignora l'air agressif de ce dernier et continua de se moquer ouvertement de lui. Imprudente gamine ou folle voulant vraiment se battre comme une sauvageonne ?

- Assis ! Assis, Brutus ! Mouarf arf arf ! C'est donc vrai, 'sont tous dingues ici !!


La polonaise ne cessa de rire que quand elle eut mal au ventre, alors elle se calma et dit, mauvaise :

- Même un vrai chien errant a plus de classe que toi, avec ta cicatrice débile.


Elle leva le menton, purement hautaine. Elle n'allait pas respecter un temps soit peu un gars qui se prenait pour un toutou.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:42

Mais... s'était lui? Ou elle était en train de se foutre de lui?! Non, cette garce se foutait bien de lui. Il ne supportait pas qu'on lui fasse remarquer qu'il se comporter comme un animal, surtout en se moquant, qu'est ce que ça pouvait bien l'énerver.

-Ferme là!

Rah! Qu'est ce qu'il pouvait avoir la dalle!!! Il aurait bien fait n'importe quoi pour jamais croiser cette chose, et pour s'être diriger directement dans la cuisine, pour trouver n'importe quoi à manger, et en profiter pour tout mettre sans dessus dessous. Une pièce où tout était renversé, cassé, déchiré... s'était bien une signature de Matt.

-Me compare pas à ces abruties! Et si tu es là c'est que tu en fais partie de ces dingues!

Oui, il y avait "lui" et "les autres", lui, il n'avait pas choisi d'être là, il avait, en tout cas pour lui, de très bonnes raisons pour avoir fait ça, et il ferait tout pour se carapater d'ici. Les autres eux, s'étaient des dingues, à qui il manquait un boulon, et qui mérité d'être ici. Voici ce que penser Matvey.

-Moi et ma cicatrice on te dit d'aller te faire foutre! Parce que c'est à cause de garce comme toi que je suis défigurai! Maintenant va plutôt faire mumuse avec les autres malades ton espèce!

Son instinct animal... lui disait qu'il fallait qu'il "mange", manger est un équilibre absolu, surtout quand on a refusait de manger comme lui tout ce qui était servi depuis quelque jours, il préférait se débrouiller seul, aller chercher dans le frigo, pour bien ennuyait tout le monde. Tout en grognant il s'éloigna les mains serraient dans ses poches.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:03

- Hééé...


Ewa se renfrogna quelque peu.

- Je n'suis pas dingue, moi ! Je suis juste très libérée et je profite de la vie ! J'suis vue comme dingo juste parce que j'suis pas dans les normes de cette putain d'société !


Avec une petite moue, elle revint vers le chien et lui fit un "poke" sur le front, avec un sourire en coin, plus discret mais pas moins provocateur.

- Et toi, pourquoi tu te comportes ainsi ? Avoue que c'est drôle ! On croise pas tous les jours des gars comme ça. Y'a pas Catwoman dans le coin par hasard ? Haha !


Un autre "poke" prit la place du point final dans la phrase. Ensuite, elle s'étira à nouveau en baillant la bouche graaande ouverte.

- Mh ?


Elle vit que le balafré voulait à nouveau s'en aller. Ha dis donc ! Il n'était pas gêné, à vouloir tout le temps lui échapper ! Elle n'était pas aussi insupportable, quand même, elle savait être une fille très gentille, douce, câline, quand on la prenait de meilleur façon... Ha, sacré coco. Mais ce garçon ne savait pas à qui il avait affaire, se dit-elle, rieuse, les yeux braqués dans le dos du blond. Ewa était butée, chiante et butée, un bien mauvais cocktail de défauts, le genre de fille horriblement tenace qui vous colle aux baskets jusqu'à ce que vous pétiez un plomb sur elle ou que vous cédiez à ses désirs. Mais mieux vaut péter un plomb, parce que ses désirs sont rarement très saints...

- Hé, là, tu vas où comme ça ?


Elle le rejoint en quelques pas rapides, se pencha et le regarda de bas, comme si c'était un animal curieux à examiner sous tous ses angles.

- Hein, tu vas où ?


Ewa trottina, sautilla, faisant un peu l'idiote, juste de quoi emmerder un bon coup ce type aux nerfs à fleur de peau apparemment.

- Hein, dis dis !


La polonaise reprit son petit sourire agaçant et gigota de plus belle, toute excitée. C'était un peu l'inverse, normalement c'est le chien qui sautille partout pour jouer avec le maître...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:19

Ouais, elle était pas dingue, mais tout le monde disait ça ici, et pourtant ils étaient envoyer ici parce que, cependant, ils auraient quelques chose de pas bien dans leur tête.

Personne n'est vraiment dingue, c'est juste un mot qui a été utilisé pour nommé quelqu'un qui gène quelqu'un d'autre. Donc ceux qui ont des avis différents sont dingue, ceux qui agissent autrement sont dingue, tant que ça gêne quelqu'un, l'occasion était bonne pour le traité de dingue, et Matvey n'échappait pas à la règle.

-S'pèce de dingue ouais...

Le jeune russe eut une recule en sentant le poke sur son front, et bougea vivement ses bras devant pour faire viré le doigt. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin?! Il aimait pas être avec les autres, et certainement pas avec une fille! Pourquoi il se comporter ainsi? Mais ça ne la regarder pas!

Il refit le même geste pour repousser le doigt de la fille plutôt chiante avec son "poke" qui était là juste pour l'ennuyer! Le sac à puces grogna et se mit à continuer sa route, vraiment les filles alors, toute aussi chiante. Il ne voulait pas faire de connaissance, il voulait juste partir de cette endroit, qui le tenait si éloigner de chez lui, et il se vengerait, cette fois, il les tuerait vraiment, et peut importe ce qui arrivera vraiment après... il n'avait plus Igor... s'était fini maintenant... il ne rencontrerait plus personne comme lui...

Le clebard sera ses poings petit à petit en avançant en entendant la voix de cette fille qui avait décider de le suivre pour encore plus l'emmerder à croire. Il se mit à gueuler pour parler, on aurait presque dit qu'il aurait rugit...

-Tu en as pas marre de me les briser?! Tu tiens vraiment à ce que je t'en fou une?! Va emmerder quelqu'un d'autre, pendant que moi je vais foutre bien la merde dans la cuisine et bouffer!

Il grognait, très furax le chien, bah, il avait parler à personne depuis vraiment un moment depuis qu'il était partie de Russie, alors ça, plus la faim, plus la haine, plus le fait qu'elle l'emmerde bien, faut pas trop s'étonner qu'il soit grognon et qu'il gueule.

-Ça va?! La réponse te va maintenant?!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:28

- Je t'ai dit que je n'suis pas dingue ! Pas plus que toi, en tout cas.


Nouvel étirement, autre bâillement vulgaire, la damoiselle semblait s'amuser à être aussi extravagante. Oui elle s'éclatait, parce que même si cette rencontre était basée sur la mauvaise humeur, celle qui ennuie et celui qui grogne et la menace, elle adorait juste le fait qu'il lui porte un certain intérêt. Haïr quelqu'un et lui faire savoir c'était porter de l'intérêt, quoiqu'on en dise. Et même si c'est la haine qu'Ewa attirait, elle adorait. Point barre.

- A la cuisiiiine ?


Ewa applaudit, toute gaie.

- Quelle bonne idée as-tu là, heuuu... ha mais on ne s'est même pas présentés !


Ignorant magistralement les menaces du blond furieux, elle sautilla de plus belle et eut une rire stupide, typiquement fille, malgré ses allures de garçon mal léché.

- Moi, c'est Ewa Salomeja Banski ! Je suis polonaise, huhu. Appelle-moi Ewaaa. Et toi ?


Elle fit un énième poke d'abrutie.

- Allez, sois pas timide, toutou !


Pour en ajouter une couche, elle lui frictionna le crâne. Elle avait bien 5 cm de plus que ce gringalet défiguré qui ne savait faire que beugler comme un idiot sur elle et la menacer de la frapper. Un homme, un vrai, ne frappait pas les filles, mais un salaud, un vrai, l'aurait déjà tabassé il y a deux minutes. Devait-elle en juger que ce maigrichon n'était qu'une lopette qui parlait un peu trop ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:33

-ça, ça m'étonnerai...

Avait-il dit en grognant. Il soupira et grogna en la voyant applaudir, mais s'était quoi ça? Qu'est ce qu'elle avait fait? Elle avait cambrioler une banque avec un pistolet en plastique comme un gamine?! Rah! Les filles alors, tout les même, sans exception, toute aussi chiante quoi qu'elle fasse!

-Si tu vas balancer aux autres je te jure que tu vas le regretter alors la ferme!

Rah lala! Mais pourquoi, pourquoi lui?! Qu'est ce qu'il avait bien pût faire de mal?! (on se le demande... uu) Il n'avait tuer personne... pour le moment, mais ce genre de truc le pousser à le faire on aurait dit! Mais fallait pas qu'il le pousse autant, dès qu'il rentrerait en Russie, en il en ferait un beau de massacre. Tous ces flics allaient bien cramer leurs plumes! Ils pleureront! Et leurs femmes pleurerons aussi! Autant qu'il a pleuré lui! Il récolteront ce qu'ils ont semer.

Et voilà, de suite quand quelqu'un veut lui parler, de suite les présentations, mais lui il s'en fout de qui s'était, tout ce qu'il voulait, s'était qu'elle lui lâche les bonbons! Et qu'elle arrête avec ces "poke" sinon il lui bouffait son doigt!

-Tss... Matvey... Guennadi...

Il l'a poussa, plutôt violemment, pour continuer sa route vers les cuisines, il avait FAIM! Et il voulait un peu foutre cette cuisine en bordel. La cuisine était un lieu important, ils seraient certainement pas heureux de la sans dessus dessous, et en plus avec des aliments en moins.

-Maintenant va faire mumuse avec quelqu'un d'autre! Je suis pas ta nounou!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:32

- ...


Ewa bougonna un peu.

- Tu devrais t'calmer, les gens pas sympa comme toi, ben, ils finissent malheureux.


Puis elle lui tira la langue avant de reprendre un sourire et stopper nette sa marche après de Matvey. Elle tourna ensuite les talons, et tout en tournant le dos au balafré, elle dit d'une voix forte, ce qui fit un écho dans l'immense hall d'entrée de l'institut :

- D'accord, Mat !


Sur ces mots, elle se dirigea vers un des couloirs et s'y engagea, sans un dernier regard en arrière, d'une démarche fière.

[Lieu suivant non précisé pour le moment]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:28

Les gens comme lui finisaient malheureux? Mais s'était déjà le cas, depuis le début de l'année il était malheureux, et il voulait le faire regretter aux gens. Le jeune russe grogna à la vue de la langue de la fille, vraiment, il ne pouvait pas les voirs sans qu'elle le cherche et avoir envie ensuite de les taper.

Quand il la vit faire demi-tour, il soupira intérieurement. Enfin elle avait décidé de le lacher, il avait vraiment eu peur qu'elle le suive sans plus le lâcher, ça aurait été le pompom ça! Il continua d'avancer, voir même à courir de son pas rapide et silencieux à la fois, courant vers les cuisines, pour y foutre un gros bordel.

Il espérait qu'il n'y aurait personne, mais que quelqu'un après arrive, qu'il voit tout ce qu'il a fait, qu'il s'énerve, et avec peut être un peu de chance, se fasse renvoyer de là où il venait, en Russie. Il verait bien.

[>> Cuisine]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! [Libre] Une entrée fracassante ! [Libre] Empty

Une entrée fracassante ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just a LITTLE freakout... (Libre)
» Faignasse ! [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser