► État Civil• Nom & Prénom : Banski Ewa Salomeja
• Surnom : Ewa suffira !
• Age : Elle va sur ses 17 ans.
• Date de Naissance : 1er novembre
• Lieu de Naissance : Un bête village en Pologne
• Sexe : C'est une nana, j'crois
• Orientation Sexuelle : Tendance lesbienne, même elle aime tout (oO)
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : Une seule.
• Délits commis : Tentatives de viols, exhibition, pratiques sexuelles inadmissibles, mais c'est la prostitution réelle et virtuelle qui l'a amenée ici.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Deux ans, voire plus.
• Chambre ou Dortoir : Obligatoirement isolée.
• Intégré à cause : De sa folie sexuelle... Ses parents, la Justice, tous étaient contre cette timbrée, et elle, elle s'en branle.
► Physique • Taille : Ewa est une grande fille de cent-septante-cinq centimètres, elle en est fière, ça la rend plus mâle qu'elle dit. Elle dit aussi que c'est grâce au sperme de ses ex-partenaires... Elle ajoute, pour rigoler, que si elle aurait un pénis, il serait tout aussi grand !
• Poids : Grande, mais pas maigre. Quoiqu'elle n'a que peu de poitrine et des hanches à peine visibles, elle a de la chair assez bien répartie sur son joli corps. Le tout pèse bien une soixantaine de kilogrammes.
• Couleur de cheveux : Ses cheveux sont naturellement blond clair, très fins, et elle les a eu très longs. Maintenant, ils sont d'un rose grotesque, rasé sur le côté, courts et en pagaille de l'autre, et a un gros épis au-dessus qu'elle assure être volontaire.
• Couleur des yeux : Elle a des beaux yeux bleus, naturels, qui rappellent les rivières gelées de son pays natal. Elle se maquille de fard à paupières qu'elle met au-dessus et en-dessous du même rose flashi que sa touffe crânienne. Ils ont l'air toujours amusés, un peu mélancoliques.
• Vêtements les plus souvent portés : Des couleurs pastels, blancs, un orange clairsemé de jaune, rose bonbon, bleu ciel piqué de bleu roi, un gris lumineux, un vert pistache très gai... Ses chaussures sont des petites baskets ou des mocassins colorés qu'elle customise de dessins débiles. Ses lacets sont fluorescents ainsi que ses bijoux, surtout les bracelets, une ribambelle sur chaque poignet de tubes pliables avec un produit de couleur, fluorescente dans le noir. Elle déteste le noir, le brun, le kaki, le bleu marine et les vêtements vintage, les motifs carrés et répétitifs. Au pire, ses vêtements, elle les fabrique elle-même.
• Autres : Le tatouage d'une banane entre ses petits seins et celui d'un serpent rouge sang sur le pubis. Deux anneaux argentés au cartilage de l'oreille gauche. Piercing de surface HORIZONTAL à travers la langue (deux boules rose fluo à droite et à gauche de sa langue, quoi). Un de surface dans la nuque, pierciée deux fois au nombril (ça forme les quatre points d'un carré).
► Caractère• Qualités : Rien ne semble l'atteindre, enfin, presque, puisqu'elle semble pas beaucoup s'intéresser à autre chose qu'à des rencontres où le plaisir charnel peut s'introduire. Elle cible, analyse, attaque. C'est une dure à cuire, une grande folle, une combattante, une provocante, une drôle, charmeuse plus que charmante, adorable plus que réellement gentille, elle joue bien la comédie quoi et elle sait se faire remarquer. Elle adore taquiner, enquiquiner, ennuyer, asticoter, énerver, emmerder, foutre à bout de nerfs les gens, c'est un véritable talent. La moindre excuse pour qu'elle se foute de vot' gueule pour la journée. Elle paraît ne jamais être fatiguée ; d'façon elle est hyperactive.
• Défauts : Elle a pas vraiment de défauts, 'faut l'avouer, c'est juste qu'elle ment en se comportant ainsi, puisque ses bons côtés sont quasi que dans le but de s'offrir une aventure sexuelle... Elle est vraiment sympa hein, mais voilà, 'faudra sûrement payer cette sympathie. Sinon, elle peut être beaucoup dans la lune, et qui sait à quoi peut penser ce genre de dévergondée...
• Centres d'intérêts : C'est nécessaire de le répéter ? Sinon elle aime bien la musique, comme pas mal d'adolescents, et son genre, c'est les musiques aux paroles marrantes et au rythme dansant sur lequel s'éclater en bougeant ses petites fesses.
• Goûts & Loisirs : Elle aime quand ça bouge, quand c'est animé, elle est pas du genre calme, même quand elle pense, elle a l'air de s'amuser comme une dingue. Dans tout, que ça soit le sexe, les sorties, la musique, 'faut qu'elle puisse avoir la bougeotte sans avoir l'air ridicule, du vieux rock, un bon disco, une aventure avec quelqu'un d'énergique, une balade dans les bois, un sport très dynamique...
► HistoireHa, la vie d'Ewa est assez drôle, si si ! j'vous assure !
Ben, déjà, sa mère était une polonaise pauvrette qui est aller en France dans l'but d'avoir un boulot qui rapporte. Vous le devinez, la mère d'Ewa a finit sur le trottoir, éloignée de sa gamine de cinq ans pendant plusieurs années ternes. La petite fille aurait du grandir avec un grand traumatisme, ne connaissant pas son père, sans sa mère, élevée par une grande soeur trop jeune pour supporter cette vie et un frère presque du même âge pleurnichard, capricieux et violent. Nan, ce n'est pas une vie si drôle. Son seul réconfort c'était son petit lapin blanc et rose en peluche qui avait la bouche ouverte et à qui il manquait un oeil en bille noire. Elle l'a toujours d'ailleurs.
Finalement, sa mère revint, avec de l'argent plein les poches et des projets plein la tronche, et emmena ses trois enfants avec elle en France, dans le Sud d'abord, puis pas loin de Paris (pas Paris même, ça reste trop cher hein). Elle eut un boulot convenable et put mettre ses plus jeunes à l'école. La plus grande, malheureusement... se suicida. Bon. De toute façon Ewa n'avait jamais aimé cette gueule de déterrée. Haha, maintenant sa gueule est celle d'une enterrée ! ...
Les années passent et Ewa grandit, pas en beauté, pas en sagesse, mais en folie. Au dam de sa môman, elle devint une petite dévergondée sexuelle, alors que la pauvre femme aurait préféré éviter à sa fille chérie de tout son coeur de polonaise hyper-croyante ce qu'elle avait vécu. Sauf qu'elle n'avait pas compris. Ewa ADORAIT ça. Dès sa première fois, elle fut emportée dans un tourbillon, elle rechercha même à se faire prendre dans des tournantes. Elle aurait pu se taper un étalon. Mais elle savait se tenir encore, à quinze ans, ce n'est qu'à seize, avec un beau français de vingt-six ans comme on en voit dans les magazines qu'elle se débarrassa de toute pudeur. S'ensuivit de tout : prostitution, exhibitionnisme par simple provocation, viols subis et tentés, pornographie sur Internet. Blablabla.
Puis maintenant, la gamine, mineure, se fit coincée avec son beau mâle. Sachez-le, elle le regretta, lui et son joujou. Lui, il alla en prison pour longtemps, et elle, on l'emmena à Teenagers. Peu après son entrée, on lui annonça le suicide de sa mère. Son petit frère, elle s'en fout, il l'a toujours emmerdé à sa façon. Maintenant, elle était entouré d'autres malades. Des gentils fous, ou pas ? En tout cas, c'était limite ce qu'il lui fallait. Et oui, Ewa était CONTENTE d'être à Teenagers et en fit son parfait nid douillet... Graouh.