|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 2:02 | |
| Minuit une !
Bonne nuit !
Kyle ! Anton ! Vous portez l'espoir en vous ! (Tu portes l'espoir en fois en faiteuh) Vais-je dormir cette nuit ? |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 2:07 | |
| 18h07 Vient de terminer son ménage d'atelier, doit aller chez ses parents pour aller chercher une section de rangement, un deuxième bureau et ses toiles blanches de photographie... m'a essayer d'installer mes toiles ce soir.... au moins la noire! YAHA! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 4:39 | |
| 02.39 : Parfois, c'est juste la solitude qui te dévore. |
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4340
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 5:26 | |
| 21hrs24: Je me force les yeux et le crâne pour lire un roman remplis de contes tous plus fous les uns que les autres. Et quand je dis fous, je veux dire qu'ils sont vraiment les contes les plus étranges qu'il m'eut été donné de lire dans toute ma vie...Ah! Que de bonheur d'étudier en littérature! |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 23:02 | |
| 21h02
Je suis toujours à l'école, le cul sur mon bureau, je viens d'avaler des saucisses froides et du pain. La responsable des clefs se barre dans 20min, j'ai pas fini de bosser, on finira pas l'animatique ce soir. FUCK D:
L'avantage s'est qu'on (on est 6 là xD) s'est bien marrés en se passant une vidéo d'une dame qui pète dans un gateau. Bonjour, nous avons un âge mental de 6ans. No regrets.
(Oui je suis le type qui reste toute la nuit à l'école pour bosser, comme ça.) |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Nov 2013 - 2:06 | |
| 18H06
Viens d'arriver chez moi, apres avoir sacré apres ma voisine de dessous qui stationne sojn chars devant le bloc FOR NO REASON alors qu'elle a une putain de place de parking en arrière. J'ai donc du monter la totalité de mon stock dans les escaliers de métal GLACÉS...
Là j'ai faim, mais je peux pas manger D8 Je vais finir d'installer mon atelier photo dans quelques instant >I Je prendrai une photo 8D
ET OUI JE COMPTE FAIRE MES REPS BIENTÔT!!!!! Surement demain après mon entrainement au gym! |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Nov 2013 - 18:14 | |
| 16.14 : Mon cerveau réclame mon lit, du sommeil, du repos, il est en surchauffe. Mais ma raison me dit "Revois ton AS3, demain, tu vas morfler". Shame on me. |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Nov 2013 - 18:18 | |
| 16h20
Mon cerveau réclame mon lit, du sommeil, du repos, il est en phase terminale de décomposition. Mais ma raison me dit: "le rendu des trailers du jeu c'est demain, tu va morfler".
Même combat *brofist* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Nov 2013 - 18:23 | |
| Ahahaha. Good luck ! Moi aussi j'veux voir le trailer =p
16h23 : C'est la fin de la fête des slips. Maintenant, je m'y mets. *creuse sa propre tombe* |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Nov 2013 - 19:37 | |
| 17h39 La perspective de passer encore une majeure partie de ma nuit à l'école me réjouit pas. Mais plus les minutes passent, plus ça devient une certitude TT__TT J'aurais plus dormi à mon bureau qu'à mon appart cette semaine |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Nov 2013 - 19:38 | |
| Courage Seth .o/ Et fait attention à toi !
17.38 : BON. J'en ai marre. FAWCK. On y va au talent en programmation ! .... Ou pas. |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Nov 2013 - 0:21 | |
| Merci de ton soutien Kylliou D:
22h24 : Je commence à lutter pour pas fermer les yeux. Toujours pas prête à pouvoir rentrer... |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Nov 2013 - 15:42 | |
| 7h42 am Aujourd'hui j'ai une grosse journée de travaille Je suis contente <3 3 période de suppléance plus de la surveillance de dîner!! I like That!!! Donc je profite de mes derniers moments dans mon lit pour relaxer avant de plonger dans la gueule de pré-pubères XD |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 17 Nov 2013 - 14:18 | |
| 12h15
Ça me troue le cul quand même, les gens qui se moquent ouvertement de tes rp, de ton perso. Je trouve ça vraiment sale de faire ça derrière leurs dos a des gens qui font des efforts, mettent leurs tripes dans leurs persos, essayent de PARTAGER quelque chose avec quelqu'un. Putain je bade grave. Y'a certains forums ou je crois avoir largement dépassé la moyenne d'Age. Time to move.
EDIT je ne parle pas de Teenage. Ni de personne ici. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Nov 2013 - 0:46 | |
| Tu m'as fais peur, Seth... Bon courage.
22.44 : Se lever à 16h. (parce qu'on s'est endormi comme une m*rde sur la PS3/PC à 8h). Se réveiller dans le lit de sa pote. OMG j'ai raté un épisode. Bouffer du fondant au chocolat en guise de p'tit dej. Faire la vaisselle. Tout ranger et nettoyer. Tout ça sur les musiques de DMC. Tout ça, sans réveiller la pote. Se replonger dans DMC et gueuler comme une c** ou râler. Sauter sur le lit et traumatiser sa pote pour la réveiller à 19h. Rejouer et bouffer devant DMC. Rentrer chez soit à 22h. Se doucher à 22h30. Être prête pour une belle journée à 22h46. ... ah m*rde. C'est la fin d'la journée. OH OH OH. |
|
Aidan K. Abbott | ۞ Psych Psychologie
Neurotic psychologist simply trying to help.
"The foundation of all mental illness is the unwillingness to experience legitimate suffering."
(sisi, je suis modo) Surnom : Aka, Ai', Dan. Âge du Perso : 25 ans. Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4064
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 21 Nov 2013 - 3:43 | |
| 01:41 Je ne dors toujours pas, et je n'ai pas révisé mon partiel de demain. Mais quelque part je me dis alea jacta et les dés sont jetés. J'étais occupée à essayer d'avaler le fait que mon ex/meilleur ami est toujours amoureux de moi et que j'étais/je suis son premier amour, et que je l'ai fait horriblement souffrir et qu'il souffre encore (bon ok pas autant que moi après mon premier amour mais il est plus fragile aussi). J'ai appris ça hier soir et j'ai passé la journée sans adresser la parole à personne, les yeux bien rouges et gonflés à cause de mes larmes de cette nuit. Mais je commence à rentrer dans une sorte d'acceptation résignée et sereine. J'imagine que c'est comme ça qu'on devient plus fort. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Nov 2013 - 16:08 | |
| 14.05 : AIIIIIIGHT SI SI LA FAMILLE ! Rendu des méga over trop chiant partiel de programmation objet. 17/20 et 14/20. Ohmygaaad je m'aime. Allez plus qu'à rusher un projet, et je serais presque liiiiiiiibre |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Déc 2013 - 15:09 | |
| 13h08 Je devais finir des textures ce week end. Puis je me suis rendu compte que j'avais pas installé 3DSMax sur mon PC à l'appart... 3h d'installation. Well. WELL. That sucks. *va gribouiller sur Toshop pour pas perdre sa journée de travail* EDIT LOLILOL:Je vais buter des bébés phoques hahahahahahahah"Installation de 3DSMAX COMPLETE ! On par contre pas réussi à installer 3DSMAX, c'est con hein !" GFLDJHOPDRITJEOJSIPODIGPFIGFPOIGFFFFFFPFPFGJFPOGJFPDGIFDPOGFFJFJFJFHFHFHFHFHFFH Je vais donc devoir pirater un logiciel que j'ai de manière parfaitement légale. Feuk la logik |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Déc 2013 - 12:05 | |
| 10.05 : Ca y est je sais ce que je vais offrir à Teenagers BWHAHAHAHAHA ! Ce qui est drôle, c'est quasiment à n'importe quelle heure, j'me co sur Teen, y a Seth. Je vais t'appeler l'Esprit de Teen 8D |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Déc 2013 - 12:52 | |
| Je suis le fantôme gardien du forum et je punirais tout les intrus qui osent entrer sur ce territoire sacré et immaculé sans payer hommage à la knaki suprême Teenienne
10h55: Donc ce soir j'ai un exam d'anglais de vocabulaire sur une leçon truffée de fautes juste incroyables. Je plains les gens là qui y pètent rien en anglais et qui doivent apprendre ce vil ramassis de caca. Réviser, moi ? PPffffffrRRRrrrrt. That's for pussies |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Déc 2013 - 13:26 | |
| Tu me détrônes dans mon rôle de fantôme. *retourne dormir alors*
JE SAVAIS ! Je le savais que le système français n'était pas fait pour apprendre les langues étrangères ! J'lui chiiiie d'ssuuuus !
11.25 : Oh yeaaay undefined index, yaay ♪ *danse de la mort* Bon sinon c'est quand que je bouffe ? |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 10 Déc 2013 - 20:20 | |
| 18h24
Parfois j'aimerais claquer des doigts et que mon portefolio se remplisse magiquement de dessins et peintures sublimes qui me permettront de trouver un super job.
En attendant j'insulte copieusement Photoshop, ma tablette, l'univers et je ragequit pour aller me tailler les veines. |
|
Matthew Coleman | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Matt Âge du Perso : 18 Orientation : Bisexuel Admission : 26 novembre 2013 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4041
Age : 31 Messages : 12 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Disponible
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Déc 2013 - 1:18 | |
| 23h18
J'ai enfin vu The Hobbit et c'était génial, épique et magnifique, je viens le crier au monde après avoir tant décrié Le Seigneur des Anneaux. Voilà ~ |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 14 Déc 2013 - 1:38 | |
| 23h38 Squattage de mcdo a la recherche d'une fête après une soirée a la patinoire. C'est bien être étudiant des fois. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Déc 2013 - 21:22 | |
| Patinoooooire ♥
19.22 : Pitié une corde vite. Pourquoi est-ce que c'est bientôt Noel. Pourquoi j'habite à côté d'une Eglise. ;_; |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|