|
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 29 Oct 2013 - 14:44 | |
| 12h39 Pratiquement 40mn de retard entre les conferences, ils ont donc reduit le temps des conférenes "lngues" (dont la mienne) de 5mn. 5mn de temps de parole en moins c'est ENORME et tout mon fucking plan et ppt etaient basés sur 20mn. Va falloir improvoser totalement en freestyle ... JOIE <3 Encore heureux que je roxxe en impro... ça craindrait sinon. Mais fait chier quand même sérieux. |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8956
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 29 Oct 2013 - 15:02 | |
| Bon courage à toi petit être, qui est sûrement en pleine conférence .o/
13.02 : Aaaargh fdljghdljhgdkfjlghkfjldg. Et puis après au boulot ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 30 Oct 2013 - 0:30 | |
| 22:28 A réussi à rentrer chez elle sans rien bosser. La télé a un pouvoir abrutissant. Décidé de se reprendre. Continue de fureter et brouillotoner sur les forums ~~ Remercie Serh de sa réponse. A une petite petite idée. À voir. |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 30 Oct 2013 - 2:19 | |
| 00h19
J'étais bourré. Mais ça va mieux. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 30 Oct 2013 - 20:10 | |
| 18:09
Rentre chez elle. A failli de faire écrabouiller par les portes du train, mais gentils comme sont les gens ils m'ont tiré à l'intérieur. Est censée faire plein de truc avant le lendemain. Ne peut donc pas RP. A envie de se mettre à jour pour faire le RP avec Kyle. Mais ce sera plus tard. Mission une : ne pas s'avachir devant arte. |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 30 Oct 2013 - 20:29 | |
| 18h30
Je veux rentrer chez moi. Ma créature en 3D pas finie me regarde et me susurre avec volupté: "non 'ti c**, termine mes papattes avant lol." N'empêche que j'aimerais bien me barrer et rentrer chez moi.
Message de mon frère, il débarque chez moi et a décidé de me taxer ma play. CA VA CHIER.
READY FIGHT |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4635
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 2 Nov 2013 - 4:56 | |
| Moi aussi je veux une play.
02.56 : Tiens, j'ai faim. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Nov 2013 - 0:00 | |
| 21:58
Doit taper une dissert' dont le plan est déjà prêt. Ok ça va. Doit faire 90 vignettes de story-bord pour jeudi sur un format qu'elle n'a pas. ... T-T Aime la signa de Khaless avec les images de Karmina. Va RP ce soir. D'abord. Réfléchit sur par où commencer... |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4576
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Nov 2013 - 2:20 | |
| 18h20
Allume kyky avant son dodo pour qu'il fasse de beaux rêves 8D
MOUAHAHAHAHHA TROLOLOLOLOLOL
allumé, avec une veilleuse évidement, bande de pervers! |
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4344
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Nov 2013 - 4:07 | |
| 20hrs07
Je considère l'option ''aller me coucher'' pour mettre fin à ma soirée de ***** |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4576
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Nov 2013 - 5:19 | |
| 21h19 Mina ou comment finir sa soirée en enregistrant ses rotes et mettre une musique de noel en background, fuck yeah! |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Nov 2013 - 23:48 | |
| 21h47
Mon chien est un terroriste petomane et moi et Bartolomej on est en train de mourir d'asphyxie en postant sur le forum. Voila. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 5 Nov 2013 - 3:24 | |
| 01:21
... Bordel il est une heure vingt-et-un. Devrait dormir. Ne dort pas 8D CB PAWA ! Ne peut pas écouter la radio parce qu'elle triche. Est donc bien punie. Est malade mais ça va. Est contente de son week-End. Est à jour por ses devoirs. Finira le brouillon pour Anton qu'elle pâte du coin de l'œil tous les soir un peu plus tard. Désolée Anton. Marimba. |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 5 Nov 2013 - 18:37 | |
| 16.36 :
MOUHAHAHAHAHA faaawwck dans ta face sale php et twig, mouahhaha.
|
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 7 Nov 2013 - 2:23 | |
| 00h23 Je vais rejoindre Bartolomej au pieu, et mon chien a encore pété. ... Cool ma vie Nah mais je vous jure il fait des pets atomiques ce chien un truc de malade |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 7 Nov 2013 - 2:36 | |
| 00.36 : ... Mets toi à jour dans tes rp, Kyll. Sérieux, bouges toi...
*Regarde le nombre de partiels qui lui reste jeudi et vendredi...*
Mouais... Une autre fois...
*Retourne réviser* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 7 Nov 2013 - 6:05 | |
| S'est mise dans son lit à 3:20 après avoir dessiné et scan en non-stop depuis 16 heures 30. Ne dort toujours pas. NE PEUT TOUJOURS PAS écoute la radio TwT Comme ça va être dur dans quelque heures... Pas grave. Continue de flâner. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 7 Nov 2013 - 8:42 | |
| 06.42 : Partiel à la c**, je te vomis dessus. Amicalement. |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 8 Nov 2013 - 23:21 | |
| 21h20
Je reçois des notifs de réponse sur des tread ou j'ai pas posté, parce môsieur Novak me pique mon Seth pour répondre à ses treads, CA VA PAS ALLER LA HEIN D:
Et demain train. 9h de train. Joie. Je joie beaucoup d'avance. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 9 Nov 2013 - 1:04 | |
| Tu pars où ? ~
23.04 : OUAAIS. J'ai réussi à tuer Jodie *o* Mouahahahah. *Aiden de mon coeur ♥*
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Nov 2013 - 4:38 | |
| 2:32
Vient de lire "Six feets under the stars and the Moon" d'Angie et Seth (en partie) Dit bravo aux deux protagonistes. Aime. Beaucoup. A du un début d'œil larmoyant. Début. *tente de se faire passer pour une dure à cuire alors qu'elle est un vrai bisounours* Chocolat. Conseil à tout le mondeuh d'aller voir, il y a de très jolis passages. Doit commencer le poste pour Kyle. DANCING BRAIN. Écoutera l'émission de radio et les musiques proposées au sondage... Demain. Na. Entre les scandes, le décalage et la dissert' d'histoire de l'art. Et les dessins. Heu, après toussa peut-être... |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Nov 2013 - 17:48 | |
| 15h48
Je sculpte des fesses. Des fois j'aime être graphiste. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Nov 2013 - 18:11 | |
| Merci pour la barre de rire, Seth !
16.11 : Je n'aime toujours pas supprimer des membres du Teen. Bon, à la douche maintenant. Il faut que je me nettoie de ces crimes ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 1:26 | |
| 23:24
J'ignores ce qui me frustre le plus. Le fait de pas pouvoir télécharger la radio où Karmina parle avec de la bonne musique ? Le fait de pas avoir terminé le brouillon de l'animatique DONC de ne pas avoir recommencé à dessiner les bases pour le propre ? Le fait d'avoir loupé 23:23 et de ne pas avoir pu faire de vœux ? Le fait d'être à jour sur Teen ET dans mes devoirs mais de me sentir débordée ? Le fiat de devoir aller dormir et de pas avoir envie du tout ? Je l'ignore. Ce que je sais, c'est que tout va bien. |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 12 Nov 2013 - 1:50 | |
| 23h49
Je mange du caca
(Ahahah non je déc**** je vais juste me coucher, vous avez eu peur hein ?) |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|