AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

° Bureau de Yume °

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:01

left arrow Chambre de Yume

Yume avait enfin atteint l'aile droite qui la menait tout droit à son bureau (heureusement qu'elle avait demandé des renseignements à l'accueil, sinon elle aurait eu du mal à s'y retrouver). Elle arriva devant une porte et vit : Yume Tsuki - Psychologue . Elle déverrouilla la porte et pénétra à l'intérieur. Son bureau était luxueux et grand : sa table était spatieuse, dessus, des stylos étaient rangés dans un petit pot. Elle aperçut aussi de nombreux dossiers, elle s'approcha, et vit sur chacun des photos d'identités avec les délits commis et les renseignements qu'ils avaient collectés sur ces individus. En feuilletant vaguement les dossiers, elle poussa un bref soupir et pensa : "Et ben j'vais pas m'ennuyer ici ..."

Son regard se posa ensuite sur le divan qui était installé près du mur de couleur neutre. Quand elle avait été suivi par des psy, elle n'avait jamais pu s'allonger sur le divan, il fallait qu'elle soit en face de la personne pour lui confier ce qu'elle ressentait. Mais toutes les personnes n'étaient pas comme elle, d'autres préféraient pour confier leur secret ne pas voir la personne, de peur ou de honte.

Elle continua la découverte de son nouveau bureau: des fleurs de couleurs calmes trônaient sur un petit meuble dans un vase, leur parfum n'étaient pas très fort mais était agréable. Les rayons du soleil traversaient les fenêtres, à cette heure ci la luminosité était belle dans cette pièce. Elle s'approcha des vitres, et ouvrit pour aérer, la vue donné encore sur des jardins verdoyants. Décidemment elle avait de la chance. Elle aspira une bouffée d'air frais, et fut saisie d'une envie de fumer... Mais fumer dans son lieu de travail n'était pas très professionnel. Cela ne lui empêcha pas de sortir de son sac : une cigarette et son zippo. La tentation était trop forte, elle mit sa clope dans la bouche, alluma le briquet, l'approcha puis entendit un "Toc toc toc"...

* Ah mais c'est pas possible ! J'peux pas être tranquille...Bon c'est pas grave, d'un côté j'devrais pas fumer dans mon bureau mais bon quand même ! xD *

"J'arrive tout de suite." lança-t-elle.

Elle remit vite fait ses cheveux qui étaient un peu ébourifés à cause de s'être couchée et endormie, donna deux-trois petites tapes sur sa chemise pour enlever quelques plis, posa sa clope et son zippo sur le bureau, puis ouvrit la porte, elle tomba alors nez à nez sur une jolie rouquine. Elle l'observa quelques instants.

* Déjà un rendez vous? J'étais pas au courant, ca craint ... *

"Bonjour, vas y entre, je viens juste d'arriver donc je suis pas tellement au courant. Enfin, tu vas m'expliquer."

Ses paroles étaient d'un naturel incroyable, Yume n'était absolument pas formelle, les vouvoiements c'était pas son truc, et elle espérait ne pas choquer la jeune fille. Elle ouvrit alors, plus la porte pour la laisser entrer et attendit une quelconque réaction ...


Dernière édition par Yume Tsuki le Jeu 24 Juil 2008 - 10:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:29

Non je ne suis pas complètement siphonée comme vous devez le penser.Le juge a exigé que je sois suivie non seulement il faut que j'ai un suivi médicale mais en plus il faut que maintenant toute les deux semaines j'aille voir un des psychologues de l'institut.Je l'imagine déjà soit un homme moustachu avec de gros sourcils et un ignoble accent tchèque Freud si tu m'entends...Ou alors une femme maigrelette aux lunettes carrés du genre vieille harpie qui me dira des trucs du genre "Que ressentez-vous?"

J'ai due me réveiller relativement tôt,histoire de pas avoir une tête de déterrée.Je crois que j'ai l'air à peu près présentable,j'ai brossée mes cheveux ils sont d'ailleurs lâchés aujourd'hui je crois qu'ils ont poussés.J'ai mis une jupe plissée noire des jambière rayés en blanc et noir un tee-shirt que mon papounet m'a envoyée et pas n'importe lequel,un tee-shirt à l'effigie de mon groupe préféré Muse.

Mes yeux sont légèrement maquillés de rouge comme d'habitude,un peu de mascara et hop là!Je suis en route me voilà déjà devant le bureau je respire un grand coup avant de frapper.Je frappe trois fois,une voix féminine me répond on m'ouvre.On m'ouvre enfin,c'est une jeune femme la vingtaine au physique assez surprenant d'ailleurs elle a des cheveux blancs cela lui va très bien d'ailleurs.Bref un canon,à croire que y a un élevage dans le coin.Elle me parle gentiment,me tutoies.


"Euh...Je...Le..."

*Pourquoi je balbutie moi!!!!!!!!!!*

Je me reprends en main allez courage ma vieille elle est jolie mais pas de quoi te mettre dans tout tes états enfin si mais bon...

"Je m'appelle Roxanne Doche,mon dossier a du être transféré.Le juge en charge de mon "cas" a décidé que je devais être suivie par un psychologue."

A ses mots je rougis un peu,car il faut dire que dans ce dossier figure beaucoup de choses dont je ne suis pas fière.Le fait que j'ai failli faire une overdose,le fait que je me scarifiais suite à la mort de maman.Bref tout ça je n'ai pas forcément envie qu'une étrangère le sache.Ca devait forcément être écrit quelque part que ma mère s'était suicidée,j'en ai toujours eue honte à vrai dire mais ce qui me fait le plus honte c'est de me dire qu'elle disait m'aimer alors qu'elle m'a fait tant de mal.Je soupire...Puis je lève les yeux vers la jeune femme,elle a mon dossier en main.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:14

Yume continua de regarder la jeune rouquine, son style lui était particulier: cheveux rouge, habits peu commun ainsi que maquillage, et tout cela lui ajoutait un véritable charme en plus. Yume sortit de sa contemplation lorsqu'elle entenda balbutier la jeune fille. Serait-elle à cause de Yume que la jeune demoiselle en perdrait ses mots? A la suite de cette pensée la psychologue esquissa un petit sourire. Elle referma la porte derrière elle, passa sa main sur son visage comme si cela allé enlever ses cernes... Son côté angrogyne ressortait avec certains des gestes qu'elle effectuait, en supplément de ses habits et de sa corpulence.

Au lieu de s'assoir sur la chaise comme toute personne normale, Yume s'asseya sur un coin de son bureau, cherchant le dossier de la jeune fille. Elle répétait dans sa tête "Roxanne Doche" jusqu'à ce qu'elle le trouve. Toutes les informations la concernant étaient dedans, cela allait surement être délicat mais Yume avait tout son temps pour la mettre à l'aise et pour la faire aller mieux. Mais est-ce que cela allait marcher? Pour Yume, personnes n'avaient réussi à la soigner de tous ses maux qui la rendait malade. Alors pourquoi est ce que cela fonctionnerait? Ses pensées qui affluaient vers son cerveau étaient négatives, un petit pic de stress se fit ressentir dans son coeur... Elle récupéra son zippo et le fit jouer entre ses doigts, elle aimait entendre la collision entre ses bagues et lui. Cela la calmait. Elle reprit ses esprits et sa confiance en elle. Yume regarda de son regard profond la jeune fille tout en lui souriant.

"Bon, tout d'abord, je m'appelle Yume, Tsuki Yume. Avant qu'on commence je veux que tu te mettes à l'aise. Ca va servir à rien sinon. Donc tu peux t'installer sur le divan, sur la chaise, ou aller près de la fenêtre...Fais comme tu veux mais l'essentiel pour moi, et pour toi, c'est que tu te sentes bien. Ok?"

Sa voix était calme, reposante. Le son de sa voix collait parfaitement avec sa personnalité, son style : pas trop féminine, mais pas masculine. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil à sa cigarette qu'elle aurait aimé gouter, mais comme on dit la patience est une vertue ! Ses yeux revinrent sur Roxanne, elle la balaya du regard, effectivement c'était une très jolie fille...Yume remarqua aussi son T-shirt de Muse, elle ne pu s'empêcher de sortir avec un grand sourire charmeur :

- Tu écoutes de la bonne musique à ce que je vois, c'est bien !

Certaines personnes ou psychologues pourraient se demander "mais qu'est ce qu'elle fou? Elle fait pas son boulot"... Ou d'autres choses, parce que c'est vrai que Yume n'est peut-être pas assez "professionnel", mais c'est ça sa technique: mettre en confiance pour laisser venir l'autre se confier...


Dernière édition par Yume Tsuki le Jeu 24 Juil 2008 - 10:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:33

Je me sens un peu plus détendue soudainement;il faut dire que la psy fait tout pour que je me sente bien.J'ai eue l'étrange impression qu'elle m'observait de plus près il y a quelques instants après tout ça fait parti de son travail tout ça je suppose.La dernière psy que j'ai vue n'était pas du tout comme,elle s'était contentée de me poser des questions,d'innombrables questions.Des questions pièges je suppose parceque suite à cette entretien le juge a décidée de me placer dans l'institut car il paraît que je suis perturbée.

Revenons-en à la où nous en étions je suis toujours debout elle m'invite à m'asseoir là où je le veux.Je m'assois sur la chaise en face d'elle,je n'ai jamais eue peur de regarder les gens dans les yeux.C'est pas tout les jours qu'on a une psy aussi agréable à regarder et sympathique qui plus est.Autant en profiter non?

Alors elle est japonaise...Comme...Comme...Comme Evan,mon Evan.Où est-il maintenant je me le demande?Est-ce qu'il a decidée de tourner la page de m'oublier parceque moi j'ai beau essayer..C'est vraiment très difficile.Mademoiselle Tsuki essaie vraiment de me mettre à l'aise,elle me complimente même sur mes goûts musicaux.


*Sympa cette psy en fait Very Happy *

"Merci mademoiselle Tsuki.
Je suppose que maintenant vous voulez...Parler de mes problèmes,ou bien me demander si je me sens bien à l'institut?"

*Après tout nous sommes toutes deux là pour ça...*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:54

Ce qui est bizarre avec Yume c'est que quand elle analyse une personne, aucun de ses problèmes ne surgissent à l'improviste. Cependant, elle a remarqué, récemment qu'elle faisait plus de crises qu'avant, mais jamais lorsqu'elle bossait: son esprit est trop concentré sur les autres que sur le sien, et heureusement. Une personne mal dans sa peau, n'a pas envie d'aller voir quelqu'un qui possède un passé comme le sien et qui a encore d'énormes séquelles. Tout cela est secret, et tant mieux pour elle.

Quand la jeune demoiselle entendit le nom de la psychologue, un petit sentiment de tristesse se posa quelques instants sur son visage. Yume le remarqua, cela était-il du à ses origines? Elle feuilleta en diagonale le dossier qu'elle tenait dans ses mains. Quand elle fut arrivée vers la fin elle vit : Vol à l'étalage; Complice: Evan suivit de sa photo, un "enfant" métisse, sûrement adopté. Ce fut de suite plus claire dans sa tête, cela devait sûrement être un amour de jeunesse, perdu? Comme le sien.

Elle sentit par la suite que la jeune fille commençait à se détendre, elle s'asseya en face de la psychologue, la regardant dans les yeux. Yume appréciait ce genre de personnalité. Roxanne se mit à parler, employant le "vous", Yume faillit lui dire de la tutoyer, mais, il fallait quand même respecter le statut professionnel, sinon la jeune fille ne pourrait plus savoir si elle parle à un psychologue ou à une amie.

"Je trouve ça particulièrement bien que tu sois ouverte comme ça, bien d'autres personnes se seraient fermés à moi et je n'aurais pu les aider. Donc, premièrement je te remercie. Ensuite, on va faire une remontée dans le temps, c'est à dire que l'on va partir des derniers évènements pour revenir aux plus anciens, qui souvent sont la base des comportements que l'on a pu adopter "aujourd'hui". Attention, je ne dis pas que si tu as fait telle ou telle chose c'est du à ton passé, je ne te connais pas encore pour juger. Mais généralement c'est comme ça. En lisant ton dossier, j'ai vu que tu as fait un vol à l'étalage avec un autre garçon, tu as à la suite était chez un psy et tu t'es retrouvée là."

Elle n'avait pas mentionné le nom et le prénom d'Evan, si ses conclusions qu'elle avait tirées étaient juste, balançer son prénom directement aurait sûrement blessé la jeune rouquine. Et ce n'était vraiment pas la meilleure des choses à faire pour débuter. Non vraiment pas.

"Pour l'instant, je ne vais pas te poser de questions, tu vas me raconter ce que tu as envie de me dire, me débaler toutes ton histoire d'un coup, si tu veux, de la fin jusqu'au début, en donnant tes impressions, tes ressentis. Je ne t'interromprai pas. J'écouterai, et ce ne sera qu'à la fin que je poserai des questions ou que je dirai ce que je pense de tout ça."

Yume regardait la jeune fille de ses yeux couleurs braise, son visage était rempli d'assurance mêlé à de la compassion. Elle était toujours assise sur la table, bougeant un peu ses jambes comme les petits et laissa le temps qu'il fallait à son interlocutrice.


Dernière édition par Yume Tsuki le Jeu 24 Juil 2008 - 13:22, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:17

[Le nom d'Evan c'est Meyrink mais tu peux dire que sa photo est dans le dossier et qu'il ressemble un peu à un japonais il est à métisse moitié japonais moitié anglais il a été adopté par les Meyrink. ]

Je ne sais plus trop par quoi commencer,je m'attendais à ce qu'on me bombarde de questions comme la dernière fois.La dernière fois j'avais fondue en larmes puis j'avais balancée la chaise à travers la pièce je crois que ça ne m'avait pas beaucoup aidée Rolling Eyes .Cette imbécile de psy avait osée qualifiée ma mère de "suicidaire" et avait dit que Evan Meyrink était l'origine de mon comportement "autodestructeur".Je n'avais pas supportée d'entendre autant de conneries sortir de la bouche de cette femme,elle avait en plus ajoutée que je pourrais être un jour peut-être un danger pour ma petite soeur chérie.Ma petite Merry.

J'hésite avant de répondre...J'ai peur d'aggraver mon cas...Une fois de plus...Une fois de trop.Bon et bien commençons par le commencement...Que dire...Faudrait peut-être que je parle de ma famille,de mon enfance.Un peu moins à l'aise je roule des yeux puis j'entame mon récit mélodramatique.Celui de ma vie.


"Je suis née un 25 décembre,ma mère avait mon âge.Mes premiers souvenirs sont assez bons,ma mère me couvait un peu trop parceque je suis née prématurément."

"On a déménagés en Angleterre et...J'ai eue mon premier ami Evan Meyrink c'était le fils de nos voisins.Au début il était comme un grand frère pour moi,sans lui je ne serais probablement plus là..."

Gênée par le fait d'évoquer le souvenir de ma mère je tripote mon bracelet de force qui cache partiellement les traces de fines coupures que je me suis infligée par le passé.

"Ma mère me battait,depuis l'âge de 4 ans ce n'est que lorsque j'ai eue mes 7 ans qu'Evan a été au courant.
Il a avertit ses parents,ma mère a demandée le divorce et ma garde permanente.Le juge l'a destituée de ses droits parentaux on s'est quand même arrangés pendant quelques années pour qu'elle me voit."

"Et...Elle a cessée de m'écrire,de m'appeler et elle s'est suicidée...Le jour de Noel,le jour de mon anniversaire.
Je me sentais responsable je crois,je me suis jetée corps et âme dans la danse classique dans mes cheveux étaient déjà teints à l'époque.J'ai commencée à m'automutiler.Je me détestais.
Je pensais que j'étais détestable parcequ'au lieu d'être peinée par la mort de ma mère je pensais tout le temps à Evan et que je me sentais soulagée.
A vrai dire j'avais toujours peur d'elle,le fait qu'Evan m'ait repoussée n'avait pas aidé."

Plus je parle et plus je me sens bien,c'est vrai que je n'en ai jamais vraiment parlé à personne.

"Pour l'oublier..J'ai fait pas mal de bêtises.J'ai eue des petites amies,des petits amis c'était gratifiant mais je faisais surtout ça pour le rendre jaloux."

En y repensant je ne peux pas m'empêcher de sourire d'un air malicieux.Evan avait piqué une crise un jour et il s'était finalement déclaré ça a commencé comme ça entre nous deux.

"J'étais puérile,j'avais 13 ans j'agissais encore comme une enfant gâtée à qui on refuse un jouet...Evan lui était très mâture,il m'aimait moi j'ai mis du temps à en prendre conscience.
Tout ça ne m'a pas empêchée de continuer à faire n'importe quoi.Je fumais,je me droguais.
Ma belle-mère m'a toujours traitée comme sa propre fille comme elle traite Merry ma soeur qui a maintenant 7 ans c'est une femme formidable."

"En y repensant je ne regrettes pas d'avoir fuguée...Sinon je me serais retrouvée dans une famille d'accueil,et ça je ne l'aurait pas supporté.Je dois vous paraître vraiment...Bizarre non?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:17

Yume écoutait attentivement toutes les paroles que la jeune fille lui confiait. Depuis combien de temps n'avait-elle pas "vidé son sac"? La psychologue voyait tous les petits gestes que Roxanne effectuait: tripoter son large bracelet de force, ou bien regarder de temps à autres ailleurs, tout cela était une marque de décontraction pour evacuer le stress ou bien, la peine de se replonger dans son passé si douloureux. Yume pencha pour la deuxième solution. Ce que Roxanne avait vécu n'était pas des choses faciles : sa mère la battait. La séparation de ses parents. Le suicide de sa mère le jour de son anniversaire. Evan. La drogue. Tous ses évènements avaient joué contre elle un mauvais rôle à un moment de sa vie. Pourtant malgré toutes ces choses là, malgré la tristesse, la détresse, Yume pouvait voir une lueur d'espoir.

Elle attendit que sa jeune "patiente" finisse de parler pour commencer à son tour, elle aspira un bon coup avant de se lancer, cela lui remetait en même temps quelques idées en place, et elle prenait encore plus de temps pour réfléchir. Une fois cela fait, le son sorti enfin de sa voix:

"Bon, alors le temps des questions est arrivé...Oui je sais on les aime pas celles là, mais c'est mon boulot."

Sa phrase était sur le ton de la plaisanterie, puis elle continua revenant un peu plus au sérieux:

"J'ai remarqué, que lorsque tu as parlé de l'incident de ta mère, et de ton ressenti, tu parlais au passé "je me détestais". Cela veut dire qu'à présent tout ceci ne t'atteints plus, tu ne te hais plus? Ou que tu as réussi à te sortir du cercle infernal de la dévalorisation de soi-même?"

Elle voulait aussi lui poser des questions sur les "petites amies", car ce petit détail lui fit pétiller les yeux. Mais ce n'était pas encore le moment, ni le lieu pour parler de ça. Peut-être un autre jour, et autre part. Effectivement, ça lui plairait sûrement. Mais elle ne pu s'empêcher de parler de ça, après tout c'est important.

"En ce qui concerne les copines que tu as pu avoir, tu l'as vécu comment? Tu n'as pas eu trop de mal à accepter cette autre orientation sexuelle? J'espère que non, car c'est le meilleur des choix ! "

Un petit rire sortit de sa bouche, puis un sourire s'afficha sur son visage, elle pensa de suite après :

*Putain ces filles vont me rendre folle un jour ! Aller Yume calme toi, c'est une patiente, patiente, patiente ! Rentre le dans ta tête xD *

Elle enchaina de suite après avec d'autres questions :

"En parlant de drogue, tu as réussi à arrêter sans trop de difficulté? Et pour répondre à ta question, non je ne te trouve pas bizarre, tu es une fille qui a eu beaucoup d'embuches sur ton chemin et qui continue d'avancer quoi qu'il arrive. Et ça je le respecte sincèrement. Bon, je m'excuse de t'avoir mitraillé de question..."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptySam 26 Juil 2008 - 10:28

Mademoiselle Tsuki m'écouta avec attention d'un air vraiment intéressé,pas comme certains psy qui ne cessent de mumurrer des "Je vois" et des "Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là?".Je doute en tout cas qu'elle fasse semblant de m'écouter.J'aime qu'on m'accorde un tant soit peu d'attention lorsque je m'adresse à quelqu'un.C'est la moindre des choses d'ailleurs.Elle m'avertit qu'à présent elle allait me poser quelques questions.J'approuvais d'un petit signe de la tête,un sourire discret aux lèvres.

"Oui c'est vrai...Je n'y pense plus maintenant.Je veux aller de l'avant,disons que j'ai trouvé un but à mon existence.Je dessinais beaucoup déjà avant en plus de mes cours de danse classique,je dessinais surtout des vêtements."

Je me mets à sourire car rien que le fait d'évoquer le travail que je fais avec mes petites mains me met toujours de bonne humeur.

"Beaucoup de gens m'ont dits que mes modèles étaient pas mal,alors depuis peu je me suis fixée un but devenir styliste et ouvrir un jour ma propre boutique.D'habitude je porte souvent des fringues que j'ai fait moi-même,si j'avais su...J'aimerais beaucoup vous montrer mes modèles un jour."

Sa deuxième question me laisse un peu pantoise,je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle d'attarde sur ce point-ci concernant mon passé si tumultueux.C'est d'ailleurs une assez bonne question....Je me demande si mon interlocutrice ne préfère pas les femmes d'ailleurs l'expression "c'est le meilleur des choix" me met un peu la puce à l'oreille à ce sujet mais nous ne sommes pas vraiment là pour ça.

"Y avait beaucoup de garçons qui me draguaient et disons qu'un jour lors d'une soirée un peu "arrosé" entre une de mes copines et moi ça a dérapé.Elle m'a expliquée que ça faisait un moment qu'elle avait des vues sur moi...Euh...Benh...Ca ne m'a pas vraiment dérangée,j'ai eue d'autres petites amies après elle."

"Je crois que j'aime les filles et les garçons même si j'ai une petite préférence pour les garçons.Bien que je trouve les filles plus...Plus douces enfin c'est différent avec une fille..."

*Ne nous attardons pas là-dessus,je suis déjà rouge cramoisi Embarassed *

Je me tais quelques instants,c'est pas le genre de truc dont j'ai l'habitude de parler alors évoquer mon orientation sexuelle avec une aussi jolie femme ça me met un peu dans tout mes états.Mon visage a déjà viré au rouge,c'est impossible qu'elle ne l'ait pas remarqué.Je soupire mon visage commence heureusement à retrouver peu à peu sa couleur naturelle.

"Je n'étais pas vraiment accro...Enfin je pense,c'était un manque que je comblais avec ça je crois.Ne vous excusez pas,je suppose que me mitrailler de questions même un peu,embarrassantes,fait partit de votre travail."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptySam 26 Juil 2008 - 13:38

Les réponses de la jeune demoiselle plaisaient à Yume. Evidemment la jeune psychologue à remarquer que Roxanne a viré au rouge quelques instants lorsqu'elle a évoqué les filles. Ce petit détail la fit sourire encore une fois. Décidemment aujourd'hui était un beau jour pour Yume. Rien n'avait perturbé son esprit torturé. Et tant mieux pour elle.

La psychologue laissa finir Roxanne avant de se remettre à parler:

" D'après tout ce dont tu m'as parlé, ce que je relève en toi est que tu es une battante. Tu veux avancer dans la vie, tu as même trouvé ta voie: le stylisme. C'est bien, non en fait c'est même très bien. Au passage je serai ravie de voir tes créations. Tu as un fort caractère, et ça me plait. Tu n'as juste pas eu de chance pour certains évènements... Mais continue à te battre, c'est tout ce que je peux te dire. Dis toi que tu vas réussir et que quand on veut, on peut. Tu as de la volonté, ça se sent."

Yume descendit du bureau, et se déplaça vers la fenêtre, dos à Roxanne, elle s'étira en levant les bras vers le plafond, sa chemise se releva un peu, laissant apparaitre sa peau ainsi qu'une partie de son tatouage tribal qui se situait au bas du dos. Yume se demandait si sa jeune patiente allait encore rougir à la vue du peu qu'elle lui montrait. Elle se retourna ensuite, continuant la discussion avec un très léger sourire en coin.

"En ce qui concerne les filles, c'est vrai que c'est plus doux, mais je dirai que le mot qui conviendrait le mieux est: sensuelle. Enfin c'est mon avis. Après chaque personne à sa vision des choses."

Elle regardait Roxanne avec intensité, puis passa à l'autre sujet. Oui, on peut le dire, Yume aime s'amuser quand elle pousse les filles à rougir... Bref, elle enchaina sur la drogue:

"Si tu as su t'arrêter c'est bien. On fait pas mal de connerie pour combler un manque, mais à un moment il faut s'avoir s'arreter..."

Yume repensa à la fois où elle avait faillit blesser gravement un des gars qui avait voulu violer Yuuki. Elle s'était retenue grâce à sa Yuuki. Que faisait-elle à présent? Un pincement au coeur la saisit rien qu'à cette pensée. Elle balaya son regard, et tomba sur un petit réveil posait sur son bureau. Une demie heure s'était déjà écoulée. La première séance devait s'arrêter.

"Ah, le temps est passé vite. Notre séance s'arrête là pour aujourd'hui. J'espère t'avoir un peu aidé."

Elle hésita puis lui lança :

" Mais, si tu veux aller boire un café, ou me montrer tes créations, ce n'est pas de refus. Je sortirai du cadre professionel, pour être moi et non ta psychologue. Ca te dis?"

Edit : La jeune fille acquiessa, et les deux s'en allèrent en direction de la chambre de Roxanne.

right arrow Chambre.

[Fin du Rp ]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:46

[ Nouveau Rp avec : Aby, Zack & moi]
~ Ordre : Yume - Aby - Zack' ~

Le temps s'était dégradé à une vitesse incroyable. A travers sa fenêtre elle observait ce qui se passait à l'extèrieur: un orage apparaissait au loin, le vent était si fort que les arbres se couchaient, et il arrivait même à emporter certains objets. Les fleurs qu'elle avait repéré à son arrivée, n'étaient plus là. Sûrement déracinées et emportées loin, très loin. L'institut tiendrait-il bon longtemps? Cette question ne lui traversa même pas l'esprit. Non, à cette heure ci elle ne s'en souciait guère. Après tout, cette grande résidence avait été construite pour résister à ce genre de chose. Mais malgré cela, elle pourrait ressentir un sentiment de peur en pensant à ce qu'il pourrait advenir pour la suite.

Cependant quelque chose l'inquiétait encore plus. Quelque chose qui lui rongeait l'esprit: Elle et elle seule. Ici, il n'y avait pas que le temps qui s'était dégradé. Elle en était la preuve. Son état avait complètement dégringolé. En peu de temps. En peu de jours. Comme elle l'avait écrit dans son journal elle n'arrivait plus à se regarder dans le miroir. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne se reconnaissait plus. Etait-ce vraiment elle? Non c'était impossible. Mais pourtant vrai. Elle perdait peu à peu le contrôle de son esprit, de son corps. Tout était flou. Qui était-elle? La petite fille? Ou bien celle qui avait évolué grace à Yuuki & Saya? Elle ne savait plus. Et ce trou noir remplissait ses pensées qui l'anéantissait de plus en plus.

Elle s'installa sur le divan, zippo en main. Elle l'ouvrait et le refermait sans cesse. Le bruit et le geste l'apaisée, pour elle c'était comme un retour à la réalité, qui l'extirpait de ses cauchemards ou tout simplement d'elle même. Mais cela ne suffisait pas. Elle sentait au fond d'elle, que la petite fille qu'elle était prenait de plus en plus d'ampleur. Elle savait que son libre arbitre, ses pensées, et ses actes seraient complètement différents de ce qu'elle pouvait avoir. Ses yeux s'emplirent de larmes, sa faiblesse l'appitoyait. Il fallait qu'elle se change les esprits, il fallait que quelque chose se passe pour occuper ses pensées. Même si Yume était consciente que bientôt elle ne serait plus toute seule à interagir dans son cerveau. La petite fille commence à se réveiller.

Toujours installée sur le divan, Yume observa le plafond blanc. Ses larmes se calmèrent d'une seconde à l'autre. Dans la pièce, le seul bruit qui était présent, était le souffle de la jeune psychologue, mais il fut comblé par un trois frappes qui venaient de la porte. Avait-elle un rendez vous? Non. Peut-être que ce cher directeur avait envoyé des gens pour aider à baricader les fenêtres du bureau de la psy ? Allez savoir. Bref, Yume se redressa du divan, un petit sourire en coin apparut sur son visage. Plus aucune tristesse, n'était dessinée, plus aucune peur. Non, elle était comme métamorphosée. Elle était comme avant mais avec en plus une pointe d'assurance, d'insouscience, de malice et d'autres choses...

- Entrez, c'est ouvert.

Elle scruta la porte, pour voir quels spécimens allaient entrer dans son charmant bureau.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin ° Bureau de Yume ° NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : ° Bureau de Yume ° Aby ° Bureau de Yume ° 7 ° Bureau de Yume ° 10 ° Bureau de Yume ° 11 ° Bureau de Yume ° Pumkingkingpluslong ° Bureau de Yume ° Gift ° Bureau de Yume ° Facebookmedaille ° Bureau de Yume ° EKUSx ° Bureau de Yume ° 6 ° Bureau de Yume ° 4 ° Bureau de Yume ° 5 ° Bureau de Yume ° Addicted ° Bureau de Yume ° Toxic

SECTES SECTES : ° Bureau de Yume ° Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / ° Bureau de Yume ° Bhhj ° Bureau de Yume ° Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:02

|Désolé pour le retard ><|

Le ciel était gris, le temps était gris sont humeur était grise. Rien n’allait comme il fallait ce jour là. Cette stupide tempête à la noix gâchait vraiment tout. Pas moyen d’aller bronzer dans le parc ou faire trempette dans la piscine. Et sans piscine pas de maître nageur, pas de maître nageur pas de noyade faussement manigancée par son esprit torturé. Pas de noyade, pas de maître nageur, pas de maître nageur, pas de noyade, pas de noyade, pas de maître nageur. Ah et j’ai oublié de précisé un truc important : Il faut savoir que le maître nageur en question est sacrément canon, une occasion pareil ne se rate pas. Sauf si on est dénué de cerveau. Okey ?
Cela faisait plusieurs heures qu’elle lisait une stupide revue sur les stars en vacances. Qu’est ce qu’il pouvait être ridicule les gens riches de nos jours. Aucune tenue. Aby n’était peut être pas riche mais elle ne se trimbalait pas non plus avec les miches à l’air –excusé mon langage.
Il y avait des façons de se tenir et les stars ne respectaient aucune d’elles. Juste parce qu’ils avaient de l’argent, ils se permettaient tous des folies et ils osaient encore se plaindre. Juste à cause de deux trois paparazzis qui leur court au train. Non mais je vous jure qu’il mériterait des baffes ces gens là. Mais on n’est pas là pour parler de gens néfastes pour la santé.

La jeune fille avait reçu une convocation du Directeur en personne. Sa ne rigolait plus, les vacances étaient terminés, on voulait déjà faire des expériences bizarroïdes sur elle. Quelques tests, des questionnaires à remplir, des prises de sang et le pire dans tout sa était sans aucun doutes les rendez vous avez un psy. Comment pouvait-on faire un métier pareil ? Ecouter les gens se plaindre à longueur de journée, parlant de leurs problèmes avec leur chat ou leur caniche. Quel intérêt franchement ? Un médecin pouvait donner un traitement bien plus assommant et plus efficace. Petite, elle avait souvent parlé d’une possible carrière dans la médecine. Mais ses parents lui ont vite retiré cette idée de la tête, de peur qu’elle ne découpe des gens en rondelles alors qu’ils ont juste mal au pouce. Oui, oui ses parents avaient une grande confiance en elle.
Revenons-en à nos moutons BÊÊÊÊÊH ! Oh à la niche toi ><
Je disais donc qu’elle avait reçu une convocation du directeur disant qu’elle avait un rendez vous avec Mademoiselle Yume Tsuki, psychologue à l’institut Teenagers. La belle affaire. Il ne manquait plus que sa pour remplir son tableau des choses horribles de la journée. Pourquoi fallait-il qu’elle aille voir cette stupide personne ? Pour un stupide entretien, qui lui ferait perdre son stupide temps et qui ne lui apporterait que des choses proches du stupide. Franchement elle ne pouvait rêver mieux.

Le rendez vous était prévus pour la fin d’après midi, d’ici là elle aurait le temps de se préparer un look si désespérant que la psy en tomberait dans les cerises –parce que je n’aime pas les pommes. Elle réussi à trouver un vieux, très vieux jeans dans une de ses valises -qu’elle n’avait pas encore vidée- un maillot des plus désespérant –plus décolleté un moine en aurait saigné du nez- et un maquillage à en coupe le souffle. C’était la seule partie de son corps à qui elle réservait une vraie petite attention particulière. Il ne fallait pas faire n’importe quoi sur on visage. Ce fut donc le seul endroit où les couleurs furent accordées et gracieusement déposés en touche suffisamment voyante pour être vus dans le noir. Comprenez le bien, même un ensemble tout à fait normal aurait parut bizarre sur Aby. Ce n’était pas de sa faute si elle était d’un naturel étrange. Allez-vous plaindre aux parents.
Ses seins mis en avant et son visage joliment décoré. Je prends décorés car c’était vraiment le cas ici. Certaines langues de vipères auraient pu dire qu’elle se rendait au carnaval. Finissant la langue en bas des chevilles mais ceci n’est qu’un détail parmi tant d’autres.

Quelques heures s’étaient écoulées depuis la réception de la bonne (ahem !) nouvelle. Aby était fin prête et avait préparé quelques petites phrases cinglantes pour l’occasion. Elle n’avait pas l’intention de lui raconter sa vie et ses soucis, elle avait sa chienne pour sa et cette dernière était bien moins bavarde. Certes elle devait sentir plus fort de la gueule, allez savoir la psy avait peut être une haleine de cheval elle aussi. Tout comme sa chienne, elle se nourrissait peut être de croquettes haut de gamme pour avoir les poils brillants xD
Mais assez rigoler, l’heure était venus d’aller faire un tour. La dite chienne tranquillement installé sur le lit d’un de ses compagnons de chambre –pas le sien, elle ne voulait pas manger des poils toute la nuit.
Elle traversa à grands pas les couloirs, tomba enfin sur un plan où étaient inscrites les salles. Pardi, elle n’était vraiment pas bonne en orientation. Elle avait dut passer des dizaines de fois devant la porte de la psy. Ce n’était pas pour sa qu’elle avait retenus où elle se trouvait. Aby fit donc demi-tour, vu que la porte se trouvait à l’opposé du plan qu’elle regardait. Elle pourrait toujours raconter sa à la bonne femme qui allait l’écouter parler. « Bonjour madame, aujourd’hui j’ai fait pipi et caca, ma chienne a bien mangé et vous sa va ? ». Le sourire aux lèvres, elle s’imaginait déjà la tête de la psy en l’entendant dire sa. Ce rendez vous allait être plus drôle que prévus finalement.

Elle arriva devant la porte et toqua trois fois. On lui demanda d’entrer. Chouette la psy avait l’air sympa, mais STOP sa restait une psy. Aby poussa la porte foncée avec son pied et la re-claqua derrière elle avec force avec ce même pied. Pas très poli tout ça. Deux chaises se trouvaient devant un grand bureau. Simple et très bien rangé. Ouh, une maniaque du rangement, elle pourrait peut être venir faire sa chambre ! Les valises étaient à peine déballées qu’une ribambelle de fringues traînait déjà partout. Alléluia, il n’y avait pas de règlements sur le bordel des résidents. La psy était tranquillement installé sur un divan –il devait coûter cher celui là-, les murs étaient d’un blanc made in Hôpital à en donner envie de vomir. Il ne pourrait pas faire des pièces un peu accueillantes franchement ? Les chambres étaient déjà à mourir de rire mais là c’était le bouquet. Il ne manquait plus que des petites roses rouges et des tulipes sur les chaises et on jouerait la petite maison dans la prairie. Ils les prenaient vraiment pour des gosses sans goûts ? Enfin bref, elle parlerait du manque de déco’ potable dans l’établissement lorsqu’elle serait invité chez le Dirlo. Sa lui tardait d’ailleurs, enfin voir à qui elle avait à faire. Voir si ce dévoué monsieur avait autant de méchanceté dans les yeux que certains le disaient, si son bureau était pire que la muraille de Chine.

Aby n’attendit pas qu’on l’y invite et s’assit sur une des deux chaises. La tournant dans la direction de la jeune femme, qui n’avait pas décoché un mot à son arriver. Ainsi elle pouvait voir le paysage de la pièce glacial et la tête de la psy. Vivement que l’entretien commence, qu’Aby puisse sortir ses blagues pas drôles.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ° Bureau de Yume ° ° Bureau de Yume ° Empty

° Bureau de Yume °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avec la psy O.o [PV Yume]
» Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu]
» Chambre de Tsuki Yume
» [Psychologue - Tsuki Yume ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser