AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:24

[HRP: J'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que ça t'iras, j'ai toujours du mal avec les premiers posts =O]

Une rencontre intéressante venait de se passer mais il était temps de trouver son bureau. Après quelque recherche, il trouva une personne pour lui indiquer où serait son bureau. IL ne tarda pas sur les lieu et partit à la conquête de son nouveau lieu de travail, un bureau pour lui seul, ça sera la première fois, Pendant ses années d'études ils étaient deux par bureau donc il ne pouvait pas s'amuser comme il l'aurait souhaité. Mais maintenant laissons libre cours à notre imagination. Les couloirs continuaient de défiler les uns après les autres, ne parlons même pas des portes, Lionel regardait les couloirs intensément, il éssayait de les mémoriser pour ne pas se perdre la prochaine fois. Quelque personne qu'il croisait tournait la tête vers lui, sûrement avait-il sû qu'il était nouveau du faites qu'ils ne l'aient jamais vu. Il arriva enfin à destination, une porte se trouvait devant lui, trop sombre à son goût, avec une plaque sur laquelle il était écrit « Bureau Psychiatre » Contrairement à la porte, la plaque, elle, brillait d'une très belle couleur argenté.

La porte s'ouvrit sans bruit, se qui étonna Lionel, la porte semblait vieille à première donc il avait pensé qu'elle grincerait mais non. Il entra dans la pièce et la regarda de haut en bas et de gauche à droite. Il avança et se placa
derrière le bureau qui se trouvait au fond de la pièce, Lionel se trouvait entre le bureau et le mur, dos au bureau. Il ouvrit la fenêtre et ouvrit les volets, des bons vieux volets à ouvrir manuellement, rien d'électrictrique. Il se retourna et souria, une pièce éclairé par la lumière du soleil est tellement plus belle qu'une pièce sombre. Devant à gauche de son bureau se trouvait deux fauteuils totalement identiques. Lionel s'en approcha et s'asseya sur l'un d'eux, ils étaient vraiment confortables, formidable pas d'autres mots. IL se leva et ouvrit la grande fenêtre qui se trouvait à coté, ouvrit à nouveau les volets et regarda en bas. Pleins de personnes avaient l'air de s'amuser enfin quelques-unes. Quelqu'un frappa à la porte, qui cela pouvait bien être ? Une très bonne question à laquelle il ne tardera pas à avoir la réponse. Lionel s'avança doucement vers son bureau et s'asseya sur la chaise, il posa les coude sur la table, croisa les mains et mit sa tête sur les mains avant de prononcer tout simplement :


"Entrez"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:52

Elle c'était levée ce matin, l'appréhension au fond de son estomac. Elle avait reçu un mot de la direction du pensionnat. Aujourd'hui, serait son premier rendez-vous avec une psychiatre des lieux. Elle n'était pas vraiment impatiente d'y être et elle avait passer le plus clair de son temps à se cacher. Ses nerfs étaient tellement à vifs que Lola pouvait se montrer à chaque instant, prendre sa place et faire des ravages autour d'elle. Ainsi, écouteur dans les oreilles, elle avait trouver diverse endroit où s'isoler pour ne pas être un danger pour les autres. Elle l'était déjà bien assez pour elle-même. La preuve en était, ce matin, elle c'était réveiller avec des marques piquantes sur l'avant bras. Lola avait du prendre le dessus sur elle cette nuit, ce qui expliquerait certaine chose. Son état de fatigue pour commencer et l'apparition de ses marques bien évidemment.

Lola avait une passion pour la douleur que Muma devait supporter à chaque instant. Elle se souvint encore des premières apparition de cette seconde personnalité dans sa vie. Elle c'était réveillé un matin, réveillé par l'odeur infecte de chair brulé. Retrouvant dans sa cuisine un rat ou plutôt ce qui restait d'un rat, calciné. Elle en avait remit l'entièreté de son estomac sur le sol. C'est au bout d'un mois, lors des premières réelles apparition de Lola qu'elle décida de sombrer dans la drogue. Elle la voyait, tout le temps, elle était à tout moment présent. Effrayant Muma plus qu'autre chose. La drogue lui permettait de...L'enfermer d'une certaine manière. De ne plus se retrouver à devoir expliquer à ses ''amis'' qu'elle ne parlait pas seule mais qu'elle parlait à Lola tout simplement.

Le regard de Muma se posèrent sur sa montre, c'était l'heure...L'heure de quitter cette cachette, l'heure de rejoindre le bureau qui lui était indiquer sur la feuille. Observant cette dite ''lettre'', elle quittait sa cachette. Son keffieh cachant la moitié de son visage, elle portait une robe noir et mauve, s'accordant avec une certaine harmonie avec la couleur bleu des cheveux de la jeune fille.

Habituellement, elle mettait un keffieh de couleur rouge, aujourd'hui...En vue de la couleur de sa robe, elle avait choisit le keffieh dans le même ton. Elle avait beau avoir le visage défiguré, cela n'empêchait pas la demoiselle de vouloir avoir...Un minimum d'apparence. De se plaire un peu. Même si plus jamais elle ne se plairait réellement. Dans les couloirs, Muma regardait le sol, la convocation à la main, elle se dirigeait vers le bureau du psychiatre qui devrait à présent la suivre tout au long de l'année. Sauf si celui-ci décidait de ne plus s'occuper de son cas.

Face à la porte, elle regardait la plaque, regarda sa convocation. Elle hésitait, elle hésitait sérieusement.


« Vas y...Fait demi-tour...On a pas besoin de lui... »

Derrière elle, penchée à son oreille, l'image de Lola, sa jumelle...L'hallucination qui ne quittait pas sa vie. Elle la sentait, comme si elle était réelle mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas être réelle.

Elle frappa à la porte, peut-être parce qu'elle souhaitait contre dire Lola. En effet, elle aurait bien voulu l'écouter, quitter ce couloir et ne jamais y revenir mais voilà...Elle en avait décidé autrement. Entendant les jurons de Lola derrière elle...Elle patienta.


"Entrez"

C'était le moment où jamais. Sa main se posa sur la poignet, une vive douleur venant lui piquer les scarifications que Lola avait fait sur l'avant bras droit. Elle grimaça, la seconde personnalité disparaissant à la vue de Muma à l'instant où elle ouvra la pièce, se retrouvant dans un premier temps...Éblouis par la lumière du soleil.
Elle plissa légèrement des yeux pour pouvoir voir où se trouvait le psychiatre en question. S'habituant rapidement à la lumière qui submergeait la pièce. Une petite voix étouffée par le keffieh qu'elle portait autour de son cou se fit entendre.


« Bonjour... »

Elle s'avança dans la pièce, tendant tout simplement la convocation qu'elle avait reçu.

« Je suis...Muma... »

Il ne fallait pas être psychiatre pour voir que la seule chose que Muma souhaitait en cet instant c'était prendre ses jambes à son cou et quitter le bureau...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:58

[HRP: Alors je te préviens que je ne suis pas aussi doué que toi. Pour moi 20 lignes c'est formidable, désolé d'être mauvais et merci de me lire =O]



Le petit son qui provint de la porte fit remarquer à Lionel que la personne derrière cette porte allait entré. Rien ne lui avait été dit, juste quelques petites choses qu'en il été à l'accueil. Il savait juste qu'un patient viendrait aujourd'hui, son premier patient, Lionel était heureux. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre une fille d'environ un mètre soixante avec des cheveux bleu, pas très habituelle comme couleur, elle portait une belle robe qui d'ailleurs allait bien avec ses cheveux. Un "Bonjour" se fit entendre et elle se présenta en tendant sa convocation. Lionel qui était assis derrière son bureau se leva du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq et contourna le bureau il se plaça devant Muma et regarda la convocation, lui même ne savait pas ce que c'était. Il prit la feuille et la parcourut des yeux, que de la paperasse, une chose ennuyante la paperasse. Il la mit sur le bureau et posa à nouveau ses yeux sur elle.

"Bonjour, moi c'est Lionel. Tu peux m'appeler Lionel ou Docteur comme tu préfère. Moi je m'en fiche personnellement."

Lionel s'asseoir sur l'un des fauteuil et montra de la main le deuxième invitant Muma à s'asseoir. C'était son vrai premier travail depuis qu'il était sortis de l'école. Comment le gérer ? Il n'en savait strictement rien mais il ferait de son mieux pour lui et pour ses patients. Lionel posa la main droite celle qui invitait Muma à s'asseoir sur l'accoudoir, sur l'autre accoudoir était posé son coude sur lequel au bout, sur son poing, reposait la tête de Lionel, il mit la jambe gauche sur la droite. Une vrai pose de Psy, le regard dehors pendant un cours instant il tourna son regard à nouveau vers Muma, il la regardait droit dans les yeux et il souriait mais d'un sourire gentils pas un sourire qui vous donne l'impression de relâcher vos entrailles. Muma était toujours debout un Keffieh jusqu'au nez, Lionel savait que quelque chose n'allait pas mais ne se précipita pas.

"Alors dis-moi, quel est ton âge ? Tes loisirs ? Voir ton histoire si tu le souhaites ?"

Des question sûrement absurdes mais pourtant importantes. Comment soigner quelqu'un si l'on ne connait rien de cette personne ? Lionel se décida à poser ces questions en premier, enfaite il voulait les poser, peut-être pour essayer de sa faire aimer par sa première patiente. Aimer du sens, peut-être pas intime ni ami mais du moins une relation amical sur laquelle Muma pourrait compter en cas de problème. Pour l'instant ses problèmes ou la raison pour laquelle elle est ici n'est pas vraiment importante. Ce qui compte maintenant c'est que Muma puisse se confier sans retenu.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:58

Elle était à présent dans la pièce. La lumière qui entrait offrait quelque chose de chaleureux malgré que le bureau semblait dénudé de toute décoration...Mettant la puce à l'oreille sur une chose...Lionel était un tout nouveau membre de l'équipe psychiatrique de ce pensionnat. Elle observait d'ailleurs l'homme qui se trouvait face à elle. Un homme d'une hauteur impressionnante par rapport à elle. Ce qui n'arrangeait en rien son manque de confiance. Il était beau...Ca avait beau être un détail futile, si elle devait passer quelques heures en sa présence, elle aurait au moins quelque chose de sympa à regarder. Imaginer un homme moche que vous devriez vous coltiner à chaque séance ? Forcément que c'était beaucoup plus agréable quand la personne en face de vous était agréable à observer. Le psychiatre face à elle dégageait quelque chose...Un charisme bien à lui. A nouveau, cela ne lui donnait pas plus de confiance en le voyant.

"Bonjour, moi c'est Lionel. Tu peux m'appeler Lionel ou Docteur comme tu préfère. Moi je m'en fiche personnellement."

Lionel...Ou Docteur...Elle même ne savait absolument pas comment elle allait l'appeller. Trouvant l'un trop familier et l'autre trop formelle. Tant pis, elle ferait selon le moment. Pour l'instant, elle ne fit qu'acquiescer à cette remarque, avertissant simplement le medecin de l'esprit qu'elle avait enregistrer l'information. Il était debout, faisait le tour de son bureau, prenait le papier pour le lire en diagonale et ensuite le posé sur son bureau et rejoindre un siège. Invitant d'un geste de la main la demoiselle à s'assoir. Elle accepta l'invitation, en même temps...Avait-elle réellement le choix. Assise, la demoiselle avait le genou l'un contre l'autre, ses mains posées dessus, ses doigts chipotait légèrement le bord de la robe. Elle n'était pas à son aise, n'osant même pas poser les yeux sur l'homme qui se trouvait face à elle...Préférant observer les chaussures de celui-ci.

"Alors dis-moi, quel est ton âge ? Tes loisirs ? Voir ton histoire si tu le souhaites ?"

Ses yeux se levèrent une seconde à peinge, pour regarder l'homme avant de les baisser à nouveau. Son coeur s'emballait légèrement. Lola était là, elle la voyait...Derrière le doc...Elle était seule à pouvoir la voir et c'était quelque chose parfois d'insupportable.

« Il est plutôt mignon...C'est déjà ça de pris...N'est-ce pas Muma ? »

Elle semblait fuir du regard quelque chose qui n'existait pas. Elle ne voulait pas voir Lola. Se concentrant quelque seconde, elle préféra répondre au question du psychiatre.

« J'ai 19 ans...J'adore tout ce qui touche à l'art...La peinture essentiellement mais aussi la musique, la sculpture, la photographie...Le dessin tout simplement. J'aime bien les puzzles aussi... »

Cette discussion lui semblait futile mais au moins, cela lui permettait de ne pas faire attention à cette seconde personnalité d'elle qui apparaissait à sa vue. La voix de la jeune fille était toujours étouffée par le keffieh, ce qui parfois rendait la compréhension de ce qu'elle disait assez difficile.

« Et vous ? »

Même si ce n'était pas vraiment à elle de poser des questions, cela permettait d'ouvrir une discussion, de ne pas entendre les dires de Lola...Ne pas entendre ses remarques, ses critiques. Elle leva les yeux, Lola avait disparut. Appréhendant sa prochaine apparition.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:29

Lionel était assis sur l'un de ces fauteuils bien confortable, Muma assise en face de lui, apparemment elle préférait regarder ses chaussures que Lionel. Elle leva les yeux une seconde environ et Lionel perçut tout de suite que quelque chose n'allait pas mais ne se précipita pas et se tut car Muma commençait à lui répondre, c'était d'ailleurs une très bonne chose. 19 ans pour être franc Lionel aurait penser un peu moins mais garda sa remarque pour lui, mieux se taire pour l'instant. L'art, c'est quelque chose que Lionel ne connait pas trop, il connait quand même quelques artiste comme De Vince, Michel-Ange, Botticelli, Van Gogh, Monet et quelques autres mais sans plus. Le Keffieh étouffait un peu le son de sa voix mais cela restait compréhensible tout de même, si elle ne l'enlevait pas c'est qu'il y a bien une raison.

"Tu vas pouvoir m'aider alors. Vois-tu, je viens juste d'arriver, je viens de découvrir mon bureau et je ne sais pas vraiment comment le décorer. Je ne suis qu'un pauvre homme après tout, alors peux-tu me conseiller un ou des tableaux qui pourrait faire bien ici ?"

Lionel avait un sourire qui illuminait son sourire, il venait complètement d'oublier qu'il était en train de travailler et que c'était une de ses patiente. Il décroisa les jambes, sa jambe gauche commençait à lui faire mal. Il posa ses jambes normalement et se pencha sur ses coudes qu'il avait posé sur ses cuisses, il regardait Muma droit dans les yeux et lui répondit.

"Ce que j'aime ? Le soleil tout simplement. Quand penses-tu toi ? Le soleil n'est-ce pas tout simplement extraordinaire ? Comment une telle boule de gaz peut nous faire vivre ? *comment cette énorme chose peut-elle exister ?"

Lionel avait lâcher Muma du regard et regardait le ciel pendant un instant puis se reprit. Il se reposa dans le fauteuil et soupira lentement mais continuait de sourire. Lionel vit que Muma avait relever les yeux peut-être que se qu'il avait dit l'avait intéressé ? Mais Lionel en doutais encore une fois ce n'était pas son visage quelle regardait mais un point un peu à coté. Lionel appréhenda un peu mais décida d'avancer un peu.

"Pourrais-tu me dire ce qui te tracasse ? Ca fait deux fois que tu regarde à coté de moi. Si tu ne veux pas en parler j'attendrais le temps qu'il faudra Muma"

Que dire de plus ? Rien absolument rien, Lionel espérait simplement que cette question n'était pas trop délicate. Peut-être aurait-il dû attendre un peu plus? Il n'en savait rien et n'en saurait rien avant que Muma ne réponde.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:01

L'aider ? C'était une idée quipouvait lui plaire en effet. Observant la pièce, elle n'aurait su dire dans un premier temps ce qu'elle aurait mis dans cette pièce mais elle savait déjà quel style éviter...L'expressionnisme était à exclure...C'était un style qui ne mettrait pas en confiance les patients. Même si Muma adorait ce style pour ce qu'il représentait, elle savait que l'expression des angoisses et de la terreur ne serait pas les bienvenus dans un bureau de psychiatre...

Même si les expressionistes illustrait parfaitement ce qu'était les adolescents
ici-même...Considéré comme des dégénérés, beaucoup d'entre eux ayant décidant tout simplement de montrer leur mal être d'une façon ou d'une autre. Pas toujours la meilleure. Muma avait choisit la peinture mais cela n'aidait pas le problème principale de sa vie...Lola...Et le fait qu'elle savait pertinemment que plus jamais elle ne pourrait avoir une vie normale.


« Le travail sur les nenuphares de Monet serait splendide ici...Surtout avec la lumière de la pièce...Certain tableau de Renoir pourrait très bien décorer la pièce aussi. Les nenuphares ont quelques choses d'appaisant...Et les tableaux de Renoir sont pleine de vie et de joie... »

Se détendait-elle ? Un peu oui, elle parlait de peinture après tout, elle aimait tellement l'art qui lui était facile de se perdre dans un discussion telle que celle-ci, telle que la décoration de la pièce. Observant encore les murs un
dernier instant, elle pensait y réfléchir plus sérieusement...Ainsi, la prochaine fois qu'elle reviendrait, elle pourrait réellement le conseiller.


Il lui conta alors ce qu'il aimait, faisant attention à ce qu'il lui disait. Le soleil...Elle aurait tant aimer l'aimer autant que lui semblait l'admirer mais
aujourd'hui, le soleil était signe de lumière et la lumière ne laissait rien se cacher. Pour une fille qui n'avait de cesse de vouloir cacher son propre visage...Il était difficile d'apprécier un astre tel que le soleil. Mais elle devait avouer une chose, elle aimait sentir sa délicate chaleur tôt, un matin d'été, où la rosée rend l'atmosphère fraiche et le soleil vous réchauffe délicatement les joues, comme un sensuel caresse sur le visage.


« J'aime surtout la chaleur que procure le soleil et non sa lumière... »

Elle s'installa plus profondément dans son siège, regardant l'homme face à elle un bref instant, vérifiant plus si la présence de Lola était toujours à leur côté où non. Et c'est alors que le temps semblait s'arrêter. Son coeur
fit un bond dans sa poitrine. Face au psychiatre, elle n'aurait jamais penser que le simple détail que son regard se porte légèrement sur le côté lui aurait sauté aux yeux et aurait constituer une question comme celle-ci.


Dilemme...Devait-elle lui dire la vérité où la caché comme un secret honteux ? Il s'agissait en effet d'un secret honteux mais surtout parce qu'il s'agissait d'un problème assez complexe pour que le psychologue qui se soit occupé d'elle dise clairement qu'elle n'était pas malade et que ses crises
hallucinatoire n'était pas du à une schizophrénie mais à un manque de drogue. Lola était apparut avant la drogue mais ça...Personne ne souhaitait l'entendre, ne souhaitait le croire...


« Vous ne me croirez pas...Et même si je vous le disais, cela ne changerait absolument rien à ma vie. Absolument rien... »

Elle prononça les deux derniers mots dans un murmure a peine audible par la présence du tissus autour de son visage.

« Je n'ai plus rien à attendre de la vie maintenant... »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:48

La discussion sur la décoration du bureau avait été une bonne chose, il irait voir ça dans pas longtemps, si ça peut permettre à certains jeunes d'aimer un minimum cette endroit alors, oui, il décorera son bureau. Muma s'était un peu refermé suite à la question de Lionel sur son problème. Ce qu'elle a dit à ce moment là fit rire Lionel à plein poumon alors que la plupart des psychiatre l'aurait mal pris. Il s'était recroqueviller sur ses genoux avant d'arrêter de rire.

"As-tu conscience de ce que tu viens de dire Muma ? Je suis un psychiatre, les choses que je ne dois habituellement ne pas comprendre et auxquelles je ne peux rien, je suis justement là pour les soigner. Tu as peut-être raison, peut-être qu'en parler ne te serviras à rien mais comment veux-tu que ça change si tu n'essais même pas. Que perds-tu à en parler ?"

Lionel s'était lever et regardait par la fenêtre, malgré son beau discours lui il n'a jamais parler de son problème non plus, sûrement qu'en étant psychiatre, il cherche le moyen d'y remédier seul. Il n'en savait trop rien. Lionel eut une idée, celle-ci paraissait stupide mais il tenta.

"Un psychiatre, ce n'est qu'un homme normal, moi aussi j'ai des problèmes à qui je n'ai jamais, parce que je pense comme toi, que tout le monde trouverait ça stupide mais pourtant j'ai envie de te le dire, pourquoi ? tu vas sûrement me demander et là je te répondrais simplement que je veux être un bon psychiatre. Et si je veux votre confiance, je pense qu'il faut que moi j'ai confiance en vous."

Lionel regarda le soleil et souriait peut-être qu'en parler aller le libérer un peu. Aucune idée mais il veut tester. Il se rasseya en face de Muma et regarda le sol.

"Vois-tu, mon problème est plutôt gênant. Je n'aime pas faire souffrir les autres mais quand quelqu'un me résiste trop, je craque. A ce moment, je veux faire souffrir mon adversaire, pas physiquement mais psychologiquement, j'ai envie de le détruire totalement. Et sérieusement je n'aime pas vraiment ça et pourtant, dans un sens, ça m'amuse de faire cela. C'est comme si je savais ce que j'allais faire mais que je ne pouvais pas l'en empêcher. C'est plutôt désagréable dans un sens et pourtant comme je l'ai dit, ça me procure du bonheur.........Bizarre n'est-ce pas ? Si tu es là, c'est sûrement que ton problème est pire que le mien mais si je peux t'aider et je veux t'aider, alors cela me feras plaisir."

A la fin de cette phrase Lionel releva la tête et regarda à nouveau Muma, il venait de dire la strict vérité, peut-être ne le croirait-elle pas ce qui l'énerverait sûrement un peu, ce qui n'est pas bon du tout. Mais nous ne sommes pas encore arrivé jusqu'à un mauvais pas.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:21

Elle aurait préféré rester sur la discussion de la décoration plutôt que d'en venir à éventuellement parler de l'existence de Lola dans sa vie. Cela n'était pas la première fois qu'elle demandait de l'aide et cela ne serait pas la dernière fois qu'on viendrait tout simplement la laisser tomber. Elle était intiment convaincu de cela même si Lionel lui plaisait bien, même s'il avait l'air différent de tout ceux chez qui elle avait bien pu allez se confier tout simplement.

Ce qu'elle risquait de perdre à en parler ? Encore le peu d'estime qu'elle a pour le corps médical psychiatrique ? Le peu d'espoir qu'elle a de pouvoir peut-être un jour se guérir autrement qu'en étant au bord de l'overdose. En y pensant...Il serait tellement bon pour elle de trouver de quoi...Planer...Encore...Elle en avait besoin et elle le ressentait plus que jamais.

Il avait fini par quitter son siège, par rejoindre l'une des fenêtres et observer ce qui se déroulait à l'extérieur. Muma n'avait pas quitter sa place, elle regardait toujours le sol. Le ton de Lionel l'avait légèrement impressionner et elle ne savait pas vraiment quoi dire. Et la discussion reprit...Ou plutôt, Lionel décida de reprendre la parole.

Avoir confiance en lui ? Avec un tel discours, Muma ne savait plus vraiment quoi penser. Elle sentait un souffle à son oreille, et un murmure d'une voix froide et assurée:


« C'est un piège... »

Lola murmurait cela à l'oreille de Muma, disparaissant comme elle était venu, elle en pouvait plus...Muma avait vraiment besoin de vacance, de ne plus la voir...Ne serait-ce qu'une journée. Quelqu'un dans cet institut devient bien avoir trouver le moyen de s'offrir une quelconque drogue et elle était prête à tout pour s'en offrir elle aussi.

Le psychologue continuait le monologue, se confiant simplement à sa propre patiente.

Elle le croyait mais elle ne pensait simplement pas qu'elle était la première personne à qui il en parlait. C'était selon elle peu probable, elle n'était pas si importante à ce point. Elle n'avait rien pour elle, absolument rien. La vie aujourd'hui, elle la supportait plus qu'elle ne l'aimait. Elle se retourna, toujours sur son siège, observant Lionel tout simplement. Il avait l'air de vraiment vouloir faire quelque chose d'elle cependant, elle ne souhaitait pas...Elle ne voulait pas se faire avoir encore une fois.


« Ce n'est que de l'impatience, une envie très intense de réussir, quelque part...Vous êtes certainement un perfectionniste. »

Dit-elle tout simplement avant de se rassoir correctement dans son siège. Que pouvait-elle dire ou faire à présent ?

« Mais sincèrement, ça ne vous gachera pas la vie...Vous avez un boulot qui paye bien, certainement une superbe femme avec des enfants. »

Elle se leva, faisant à présent face au médecin, elle le fixait droit dans les yeux.

« Tous ce que vous avez pu bâtir dans votre vie...Je peux rayer cela de la mienne. Ce n'est pas en racontant mon histoire que cela va arranger quelque chose à ce fait, je vais peut-être me sentir mieux pour me rendre compte demain que même si mes problèmes se sont envoler, je ne pourrai jamais connaître ce qu'il y a de vraiment beau à rencontrer sur la route d'une vie... »

Enervée ? Pas vraiment, elle était surtout frustrée...
Les larmes lui montaient aux yeux à cause de cette frustration trop intense qu'elle ressentait.


« Laissez moi prendre ta place »

La voix de Lola l'énerva d'autant plus et dans un geste de pure réflexe elle se retourna vivement vers l'image de son double d'elle, de sa seconde personnalité. Hurlant dans le vide pour le psychologue, hurlant contre Lola pour elle.

« LAISSE MOI TRANQUILLE ! »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:01

[HRP: Désolé pour le temps, les cours, ça devenait galère ^^. Sinon j'ai profité de ce topic pour amélioré Shark dans la vie de Lionel]




Un perfectionniste, Lionel avait envie de rire mais garda son calme, c'est certainement vrai. Il n'y a rien de mal à l'être, du moins de son point de vue. Les choses ne bougeait pas, tout restait au point de départ. Elle avait tout à fait raison, il avait un beau métier qui paye même très bien, peut-être trop bien. Mais certaines choses étaient fausses dans tout ce qu'elle avait dit. Lionel continuait d'écouter tout ce qu'elle lui disait, toute ces choses qu'elle ne savait pas. Ce qui commençait à énerver vraiment Lionel, il savait qu'il finirait par craquer si ça continuait.

Puis soudain quelque chose se passa, quelque chose s'échappa de la conversation. Muma se retourna en hurlant de la laisser tranquille, c'est sûr elle ne s'adresse pas à Lionel mais à quoi ou qui ? Tel était la question à ce moment. Lionel se leva et posa la main sur la tête de Muma. Quel serait sa réaction, il n'en savait rien mais il sentit une colère venu d'il ne sait où s'emparer de lui. Sharkyboy allé-t-il venir mettre son grain ? Non, c'était une vrai colère à Lionel, il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec Muma et cela le remuait.


"Là, ça me saoul vraiment énormément. Je ne comprends pas et j'ai horreur de ne pas comprendre. Enfin de compte peut-être que Sharky avez pointé le bout de son nez. LioLio, faudrait t'activer un peu, je commence à avoir mal à la tête. C'était nouveau ça, voilà que Shark parlait à travers lui, comment prévoir que les choses pouvait tourner de cette manière. Peut-être devrais-tu me laisser gérer ça comme d'hab'."

Lionel savait très bien que Shark prenait le contrôle de son corps, enfin c'est inexact vu que Shark est une personnalité de Lionel mais jamais il n'aurait penser qu'il s'agissait enfaite d'une personne à part entière. Shark avait raison peut-être réussira-t-il à convaincre Muma. NON.

"Laisse tomber Sharkyboy, je m'en occuperait seul. Après tout le premier patient est le plus important dans une carrière. Je me débrouillerai sur ce cas."

Lionel sentit sa colère partir, il était de nouveau calme Shark au départ était simplement un surnom qu'on lui avait donné quand il était en colère, cela pouvait-il vraiment se développer comme ça, c'était quelque chose qu'il ne saurais probablement jamais. Il enleva sa main de la tête de Muma et se rassit dans le fauteuil. Il reprit ses esprit et regarda Muma, il s'était passé quelque chose avec elle et il aimerait comprendre. Il allait faire comme si rien ne s'était passer avec Sharkyboy et espéré que Muma ne fasse pas de remarque.

"Muma tu ne peux pas nier que quelque chose t'arrive, tu viens de hurler qu'on te laisse tranquille mais tu ne t'adressais pas à moi, ça c'est sûr. Alors veux-tu bien m'en parler que je sache au moins à quoi m'en tenir pour ne pas être trop surpris pendant nos séances ?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:44

Que pouvait-il bien se passer dans ce bureau ? Muma elle-même n'arrivait pas vraiment à le définir mais à vrai dire, elle ne cherchait pas à comprendre. Si en plus de se comprendre elle-même et le démon qui contrôlait son existence elle devait aussi comprendre les autres...Elle ne s'en sortirait très certainement pas mais pourtant...En entendant les paroles du psychologue, un déclic se fit dans sa tête...Un déclic qu'elle ne fut pas seule à remarquer. Face à elle, Lola était à nouveau présente, un petit sourire malicieux en coin, un regard malsain et l'étirement affreux de cette cicatrice...

« Tiens tiens...Il semble beaucoup plus intéressant là du coup...Laisse moi lui parler. »

Alors que la main de l'homme c'était posée sur la tête de Muma, celle-ci avait fait un non de la tête, pas pour chasser cette main à la base mais pour répondre aux paroles de cette deuxième partie d'elle. De cet être, de cette jumelle qui la poursuivait et qu'elle seule pouvait voir. La main quitta sa tête et l'homme reprit place sur le fauteuil. Confortablement installer. Elle ne le suivait pas du regard mais observait plutôt le sol. Ses cheveux bleutés venant masquer son visage un peu plus encore que le faisait déjà le keffieh qu'elle ne quittait jamais.

Et le silence se brisa, certes, elle venait de hurler à quelque chose qu'il ne pouvait pas voir sans qu'elle le décide. Car oui, si Muma le souhaitait, il lui suffisait de laisser la place à Lola pour offrir à ce psychologue la vision de ce qu'elle devait supporter à chaque instant de sa vie, en plus du lourd fardeau de ce savoir défigurée à jamais. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait un problème mais pouvait elle lui faire confiance ?

Elle préssentait que oui, ou peut-être était-ce cette façon qu'il avait eu de parler à un certain Sharkyboy...Elle connaissait que trop bien ce genre de chose, elle était passé par là vraisemblablement avant même que cet homme face à elle n'y passe. Lui, ne semblait que subir les début...


« D'accord... »

Fini-t-elle par murmurer avant de reprendre tout simplement sa place face au psychologue. Elle évitait soigneusement de le regarder, comme elle le faisait avec beaucoup de personne. Surtout avec les personnes qu'elle pouvait trouver...Attirant...Les personnes avaient qui elle préssentait pouvoir devenir amie. Même s'il s'agissait de son psychologue, elle privilégiait toujours la distance dans toute ses relations. La déception était beaucoup plus dur à vivre que le regret...

« Elle s'appelle Lola... »

Les yeux toujours en train de fixer les chaussures du psychologue, elle commençait à trembler très légèrement...Signe triste d'un manque de drogue...

« Elle est apparut il y a des années...Elle me poursuit et le seul...Moyen...De la faire disparaitre...C'est... »

Etait-ce peut-être par pur peur, par pur réflexe qu'elle ne sut terminer sa phrase ? Une chose étrange se passa, un blanc, comme si pendant un bref instant, Muma avait perdue connaissance.

La position timide de l'adolescente regardant les pieds du psychologue se transformant en une position non chalente. Elle était à présent à demi-couchée sur le petit fauteuil, son regard parfaitement droit et fixe...Droit dans les yeux du psychologue...Et d'un geste plein de dédin, elle déroula lentement le keffieh. Qui chuta au sol, dans un bruit sourd. Derrière, le sourire macabre, la visage défigurée de l'adolescente. Il était pas difficile de voir qu'il ne s'agissait plus de Muma...Du moins, plus de la même Muma...


« Hun hun hun...Ce genre de détail je préfère que personne ne les entende... »

Un sourire malicieux mais froid se dessinait sur le visage de la demoiselle. Ses cicatrices s'écartant très légèrement...

« Ca serait trop simple pour vous de tout savoir d'un coup... »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:02

Tout ou presque était redevenu normal, ils étaient l'un face à l'autre assis dans ces fauteuils moelleux, les rayons du soleil passait à travers la grande fenêtre peut-être cela était-il un bon présage. En quelque sorte tout allait mieux, Muma venait de prononcer un mot qui résonna aux oreilles de Lionel ce fameux "d'accord". Malgré ce "d'accord" la jeune fille semblait triste. Lionel pouvait commencer à comprendre puis elle dit quelque chose qui confirmait ce que Lionel pensait. Elle avait bien parlait à quelqu'un, quelqu'un d'invisible pour lui sûrement mais qui pourrissait la vie de Muma. Elle continua de parler, commençant à raconter son histoire. Lola semblait vraiment vraiment sinistre. D'après les parole de Muma quelque chose l'aidait à faire disparaitre cette fameuse Lola. Il aurait bien aimait savoir quoi mais quelque chose encore une fois vint interrompre tout ceci. Muma qui jusqu'à présent ne faisait rien sûrement dû à sa timidité ou on ne sait quoi d'autre venait maintenant de changer de posture. Ses yeux fixait maintenant ceux de Lionel. Le keffieh tomba laissant apparaître un sourire pas très joli. Lionel fixa ces cicatrices un moment puis regarda à cette nouvelle fille à nouveau dans les yeux. Lionel la laissa dire tout ce qu'elle avait à dire avant de prendre la parole.

"Lola, je présume. Alors franchement tu es embêtante, alors qu'elle se décide à me parler tu viens faire crotte. Pfffff sale gamine. tu as que ça à faire ou quoi ? Lionel se calma légèrement et soupira. Effectivement tu n'as que ça à faire. Donc si t'es là c'est que tu veux parler, alors vas-y je t'écoute, lâche-toi."

Pas besoin de poser la question, oui Lionel avait peur, après tout il ne savait pas à quoi s'attendre. En vu des symptôme Lionel pensa à une double personnalité mais cela allait bien plus loin, c'était sûrement un syndrome du jumeau. Une maladie très rare mais qui existait. Il y a des opérations pour ça mais si elle était là c'est que son cas est pire que ça. Que devrait faire Lionel, il était un cas similaire en quelque sorte bien qu'il soit un cas particulier lui n'avait aucune envie de se faire opérer.

"Hop là LioLio, on ne m'invite même pas à la fête. Plutôt jolie la fille, les cicatrices pas mal non plus. La tête de Lionel le brûlais Shark était apparu trop soudainement pour lui. En plus il venait foutre sa m*rde la dedans, maintenant, ça pouvait dégénérer n'importe quand. Sharkyboy casse-toi. NOON. Lionel fut perdu, cela avait beau être son corps il perdit le contrôle. Tout était noir juste des voix lui arrivait aux oreilles. Les amis sont là pour aider LioLio, tu m'as l'air pas très gentille toi."

En écoutant Sharky parler Lionel compris en fin de compte qu'il s'agissait simplement de lui pouvant dire se qu'il n'ose pas, même si cela ne lui plaisait pas tellement il accepta cette amitié avec Sharkyboy, avec cette soudaine personnalité méchante. Lançant des mots méchant, Lionel espérait que Shark n'allait pas tout faire foiré, ne pas qu'il y est de blessé c'est tout ce que voulait Lionel dans ces ténèbres. Que va-t-il se passer maintenant que Shark était pour faire crotte son peuple ?

[HRP: Désolé pour Sharkyboy mais c'est vraiment marrant de jouer comme ça =O]
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 7 Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 6 Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 9 Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 10 Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Facebookmedaille Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 4 Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 3 Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Addicted Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Toxic Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] 15nu9e8

SECTES SECTES : Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Bhhj Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] EmptySam 3 Juil 2010 - 21:57

Sujet Abandonné ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu] Empty

Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muma Akumu
» Satochi le nouveau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser