► État Civil• Nom & Prénom : LOGAN Spencer
• Surnom : Spence
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 11 juin 1992
• Lieu de Naissance : Toronto
• Nationalité : Américaine, elle n’a fait que naître au Canada et ses parents sont américains.
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 4
• Délits commis : - Possession de cocaïne
- Prostitution (2 arrestations)
- Coups et blessures avec intentions de donner la mort (Elle n’a malheureusement pas pu terminer)
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Depuis ce matin.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir, elle n’est pas invivable mais elle peut quand même parfois vous taper sérieusement sur les nerfs.
• Intégré à cause : Une obligation judiciaire.
► Physique• Taille : Il faut se l’avouer, Spence n’a pas la taille mannequin, bon elle ne fait pas un mètre vingt les bras levés, mais atteint avec beaucoup de peine le mètre soixante-trois. Petite peut-être mais surtout une petite teigne. Ce qui est petit n’est pas toujours mignon. Au fait, la demoiselle déteste qu’on la traite de naine, sous aucun prétexte n’utilisez l’adjectif petite pour la désigner, elle vous en ferait voir de toutes les couleurs et vous classera directement dans la case ennemies.
• Poids : Spencer pèse soixante kilos. Le poids normal d’une jeune fille de sa taille se trouve entre cinquante et cinquante-cinq kilos. Mais vous auriez beau chercher, vous ne trouveriez pas un seul morceau de graisse sur son corps. La demoiselle est juste une accro du sport, et même si son corps est très musclé, il n’en reste pas moins féminin. Elle a toujours sculpté son corps pour essayer d’atteindre la perfection, et s’il y avait quelque chose qui pourrait être amélioré sur elle c’est sa poitrine, un peu trop menue peut-être.
• Ses cheveux : Spencer n’a jamais supporter d’avoir les cheveux très longs, ça la gène pour courir, danser, se contorsionner… Elle s’est toujours coupé les cheveux elle-même, une coupe mi-longue, un peu à la sauvage. Ces cheveux ont une douce couleur acajou, qui s’accorde à ses yeux à la perfection. Elle ne les attache jamais, beaux comme ils sont, ce serait dommage…
• Ses yeux : La belle a d’immenses yeux d’un marron tirant sur le rouge, couleur sang. Son regard n’est jamais menaçant, pratiquement jamais triste. Elle a l’œil qui pétille en permanence. Un regard ravageur et parfois même un peu provocateur et aguicheur.
• Son visage Spencer a un visage très fin, des traits délicats. Elle a la chance d’avoir une peau de pèche, douce et sans imperfection, peu être un peu trop pâle. Sa petite bouche doucement rosée est délicieusement érotique.
• Autres : Aussi étonnant que ça puisse paraître, Spencer a un tatouage au creux derrière le genou. Une petite fée. Sinon elle a un piercing au nombril et c’est tout, elle n’est pas fan des gens couverts de tatouages et piercings.
► Caractère• Qualités : Sa principale qualité c’est sa bonne humeur, son sourire qui ne la quitte pas, quelque chose d’assez rare dans une maison de redressement. Elle prend tout à la légère et ne se prend pas la tête. Si on s’habitue à sa joie de vivre presque gonflante, on se rend compte vite qu’elle est très attachante. D’une douceur imperturbable, on se demanderait presque ce qu’elle fait dans ce lieu de brute et de délinquants. Spencer est une chasseuse d’homme et de femmes d’ailleurs, elle veut qu’on l’aime, c’est une séductrice. Elle est passionnée et est persuadée d’être amoureuse à chaque fois que quelqu’un lui plait pour se rendre compte que c’est juste un caprice. La belle est également une hyperactive, toujours en mouvement, elle déteste s’ennuyer, c’est pas une fainéante loin de là.
• Défauts : Il faut bien quelques défauts pour tempérer un peu tout cela. Tout d’abord, Spencer est excessive, avec elle c’est tout ou rien. Elle ne se met jamais de limite, et si on tient un minimum à elle il faut la surveiller. Elle est constamment dans l’excès. Mais il y a de bon excès et de très mauvais et la demoiselle se fiche bien de la différence. Et puis il est très dur d’avoir une conversation sérieuse avec elle, elle semble tout le temps planer sur un nuage et ne se rend pas vraiment compte de la réalité. La belle change également tout le temps d’avis et d’envie. Un jour vous êtes toute sa vie et le lendemain elle vous a déjà oublier. Spence est aussi d’une naïveté énervante, elle se fait avoir tout le temps. Enfin elle peut piquer de grosses colères (comme je le disais toujours dans l’excès), proche de l’hystérie dans ses moments elle ne se contrôle plus et vous fera profiter de son talent pour le combat.
• Centres d'intérêts : Les activités qui demande du calme et de la patience n’ont jamais été du goût de Spence. La demoiselle est avant tout une gymnaste, petite elle se destinait à être contorsionniste dans le cirque où travaillaient ces parents. Elle a gardé sa souplesse d’hyperlaxe. Elle est également passionnée de danse, dès qu’elle trouve un prétexte, elle danse d’ailleurs à merveille. Une ancienne habituée des boites de nuits, enfin avant qu’elle soit envoyée en maison de redressement. Elle fait également de la boxe française et ne frappe beaucoup plus fort qu’elle n’y paraît. La belle est tellement pleine d’énergie qu’elle doit courir au moins 8 km par jour pour se débarrasser du surplus d’énergie qu’elle emmagasine. Elle adore courir, ça la détend et lui fait oublier tout problèmes. Spencer n’est pas trop activité manuel, tout ce quelle fait est en général moche et très vite abandonné. Pareil tout ce qui touche à l’intellectuel, elle ne s’en approche pas, non pas qu’elle soit débile, quoi que… Un autre de ces centres d’intérêts, ce serait les animaux, la demoiselle adore la faune, en même temps elle en était entourée durant sa jeunesse.
• Manies : Spencer a une manie énervante, elle écrit sur les gens. Hum… Je sais ça peut paraître bizarre mais armée de son marqueur qu’elle a en permanence, elle écrit un mot sur son bras ou sur celui des autres. Ca peut être un truc dont elle veut se souvenir ou un truc pour redonner le sourire et le courage.
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas : •
Goûts Musicaux : Spencer écoute un peu de tout, du rock au rap en passant par le reggae. Cependant elle a une préférence pour les musiques sur lesquelles elle peut danser. Même si elle en rêve Spence n’a jamais eu la patience d’apprendre à jouer d’aucun instrument.
•
Goûts Culinaires : La demoiselle est une adepte de la junk food. Elle n’est pas un exemple de saineté en matière de régime alimentaire. Elle mange tout ce qui est trop gras, trop sucré, trop salé. Heureusement que la jeune fille fait une tonne de sport, sinon elle enflerait à vue d’œil.
•
Goûts Vestimentaires : «Ah bon ? C’est trop court ? Ah moi je trouve ça mignon !» C’est le problème avec Spencer, ces tenues sont un peu choquantes, mais elle, elle ne s’en rend pas compte. En général, c’est minijupe et chemise un peu trop ouverte. Quand elle va faire du sport, elle se contente d’un short et d’une brassière attrapés à la va-vite. Elle ne s’embête pas beaucoup pour savoir ce qu’elle va mettre le matin et n’est pas du genre à changer de fringue tous les jours. D’ailleurs la jeune fille ne se maquille jamais.
► HistoireSpencer est née dans un cirque, si si ! Un vrai cirque itinérant. Sa mère était voltigeuse dans un groupe d’acrobates, tandis que son père s’occupait de la comptabilité et de la publicité du cirque. La jeune fille n’est jamais allée à l’école, enfin elle a suivi des cours dans une caravane spéciale avec les autres enfants des forains. Il n’y avait que 2 enfants d’un peu près age, Victor et Kyle. Elle a grandi avec eux et passait ces journées en leur compagnie, ce qui vit d’elle un vrai garçon manqué et une vraie teigne. C’était une vraie casse-cou, on la prédestinait à l’acrobatie comme sa maman, de plus dotée d’hyperlaxité, elle pouvait se contorsionner à sa guise. Son enfance s’est doucement écoulée sans gros bouleversements, si ce n’est que ces parents ne se sont jamais vraiment occupé d’elle, mais elle était tellement entourée que ça ne l’avait jamais dérangée. Vers 14 ans, ses jeux avec Victor et Kyle qui sont ses aînés de deux et trois ans, changèrent. Elle s’initia au jeu du désir et de la sexualité.
Un jour, les deux jeunes hommes décidèrent de partir de la compagnie, ils rêvaient d’une autre vie que celle du cirque. Spencer en soif d’aventure, partit avec eux, des rêves pleins les yeux et les poches vides. Une fois à New-York, les garçons travaillèrent dans un bar, à cet époque elle avait 17 ans. C’est là-bas que la jeune fille tomba amoureuse d’une dame, une chinoise, plus mure qu’elle, délicieusement belle, qu’elle admirait. Elle mis de côté les deux hommes de sa vie, qui vexés et énervés partirent vers une autre ville la laissant à elle-même. La chinoise, Izuko, la recueillis chez elle, dans un grand appartement du quartier riche de N-Y. Dans cet appartement, il y avait plusieurs autres jeunes filles, toutes aussi belles que Spencer et toutes mineurs. Mais la jeune fille n’en fut pas inquiétée même en sachant que toutes avaient des relations sexuelles avec la propriétaire. Spence sortait souvent avec les filles, pour aller en boîte, aller s’amuser, une vie à cent à l’heure. Bien au rythme de la jeune fille. Lors des sorties, elle était chargée de transporter un paquet qui appartenait à ces co-locataires.
Une nuit, un contrôle de police, les autres s’enfuirent en laissant Spencer à elle même. Les policiers découvrirent le paquet qui contenait en réalité de la Cocaïne. Mais la belle ne resta pas longtemps au commissariat, Izuko fit jouer ses relations et paya pour la faire sortir. Une fois sortie, la femme chinoise exigea que Spencer travaille pour elle. Mais quel drôle de travail ! Les premières fois, la jeune fille accompagnait juste de vieux hommes d’affaires à des soirées, en échange d’argent. Mais vite, Spence du avoir des rapports sexuels avec ces hommes, bien que dégoûtée elle se soumit à la volonté d’Izuko. Deux fois, Spencer, se fit attraper par la police pour prostitution mais la chinoise la fit toujours sortir et son enfer recommença. Parfois elle se disait même que la prison valait mieux que de se prostituer.
Un soir d’hiver, Spencer qui avait fêté ses 19 ans marchait sur les quais du port, les mains au fond des poches de son manteau hors de prix payé par un client, elle s’amusait à faire des gros nuages de fumée dans l’air glacial. Une main la prit par le bras, elle leva la tête et reconnu un des habitués. Il lui demanda si elle pouvait venir avec lui ce soir. Les larmes montèrent aux yeux de la belle, elle fit non de la tête et se détacha de l’homme. Elle accéléra le pas, l’homme la suivit et insista. Puis il finit par la tirer de force dans une ruelle obscure du port. Un autre homme lui plaqua ses mains sur la bouche. Les larmes ruisselaient sur ses joues tandis que les deux porcs abusaient d’elle. Elle avait déjà fait l’amour avec deux hommes à la fois, mais ses hommes étaient Victor et Kyle, ça n’avait rien avoir. La douleur était tellement grande que la jeune fille s’évanouit. Quand elle se réveilla le soleil était sur le point de se lever, elle était en bien piteux état. Elle était folle de rage, folle de rage contre ces hommes mais aussi contre Izuko. Elle couru aussi vite qu’elle le pouvait vers l’appartement de la chinoise. Quand elle arriva, elle était essoufflée et elle découvrit Izuko dans la cuisine, elle faisait son café. Spencer ne se contrôla pas, elle ne chercha même pas à le faire, elle sauta comme un animal sauvage. Les yeux brouillés par un mélange de pleurs et de colère, elle frappa de toutes ses forces, elle sentit le craquement des os sous ses poings, et le sang qui souillaient ses mains. La jeune fille entendit des cris mais était incapable de savoir s’ils provenaient d’elle ou d’Izuko. Finalement quelqu’un la frappa à l’arrière de la tête et elle tomba dans les pommes. Quand elle reprit connaissance elle était au commissariat, mais cette fois personne ne la ferait sortir, dans un sens ça la rassurer.
Quelque jours après la décision fut prise par le tribunal, elle irait en maison de correction. Spencer ne réagissait pas elle regardait sa mère assise sur le banc de la partie pénal. Elle avait envie de criait tout ce que cette femme lui avait fait subir, mais le regard plein de honte de sa mère l’en empêcha. Elle baissa la tête, et pleura comme une lâche, comme une petite fille.
►
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Un partenaire me semble-t-il
• Commentaire : Vous m’adorez déjà, hein ? Non ? Ah bon d’accord…