Coucou
Vu que je viens d'arriver, je cherche des gens à
cogner rencontrer, avec amitié ou plus
Personnalité: Violent, difficile à apprivoiser mais très fidèle avec mes amis. Colérique et susceptible, mais très protecteur envers les gens fragiles. Traumatisé dans mon enfance par la mort de ma mère, donc les relations féminines sont difficiles à commencer.
Un côté doux, un côté dur, je peut être très violent mais également très doux envers les gens que j'aime.
Ma fiche de présentationCe que je recherche:
- Amis: Comme je disais, il est difficile de m'apprivoiser mais je suis un ami très fidèle.
- Meilleur ami: Du coup RP assez long, vu que je ne suis pas très sociable
Protégé: Etant ancien boxeur pro et très bon combattant, j'ai un caractère qui me donne tendance à protéger quelqu'un de plus fragile que moi.
- Petit(e) ami(e) potentiel(le): A cause de la mort de ma mère, j'ai du mal avec la gente féminine, mais quelqu'un de vraiment exceptionnel me ferait sûrement changer d'avis (ce qui pourrait accessoirement calmer le tempérament de feu que je possède). D'autre part, je ne sais pas trop quelle est mon orientation sexuelle, donc ça peut être assez libre
- Ennemi: Quelqu'un d'un peu comme moi pourrait être mon meilleur ami comme mon pire ennemi!
- Le pote fighter: J'aime bien me battre, donc un ami combattant avec lequel je m'entraîne, et avec lequel on finit crevé sur le sol après deux heures de combat serait idéal!
- Sex friend: Je crois que tout est dit
Les relationsProtégé: Oscar Kamogawa
Voilà voilà, n'hésitez pas, je mord pas (enfin, pas pour l'instant
)