• Nom & Prénom : Scott Brynn, Lena as L
ina.
• Surnom : Lennie, Bry'... Tout le monde lui donne un autre donc c'est une longue liste.
• Age : 18 ans.
• Date de Naissance : 27 mai 1992.
• Lieu de Naissance : New York, NY.
• Nationalité : Américaine.
• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
• Nombre d'arrestations : Une seule fois, sinon que des avertissement oraux de la police.
• Délits commis : Trafic de drogue, abus d'alcool. ♪
• Présent depuis : Brynn a été transférée à l'institut il y a maintenant un an. Le temps de se faire des amis, ennemis parce que dans le monde il n'y a pas que des personnes qu'on aime. La jeune fille n'aime pas trop être dans des endroits bondés, donc elle se met à l'écart ce qui fait qu'elle ne connait pas grand monde excepté quelques personnes malgré tout ce temps passé à l'institut.
• Chambre ou Dortoir : Elle n'aime pas trop être autour de beaucoup de monde alors elle a pris une chambre pour elle seule. Et puis si elle etait dans un dortoir, elle aurai casser la gueule de quelqu'un tout les jours.
• Intégré à cause : Après son arrestation, ses parents ne sont jamais venus la chercher, la police concernée à cause de son comportement et ses actions l'ont envoyée à l'institut sans son consentement.
► Physique
« Look at me. Something you've never seen before. »
• Taille :
Ayant une mère mannequin qui a une parfaite taille soutenue par de longues jambes, Bynn en a hérité et donc elle de longues fines jambes, quelque peu musclées grâce aux plusieurs sports qu'elle pratiquait. Pour être exacte elle fait 1m79, et même si elle a dix-sept ans, Brynn continue à pousser.
• Poids :
Tout en étant grande, Brynn est tout aussi maigre. Pas au point d'avoir la peau sur les os, elle pourrait bien l'avoir mais les tonnes de sucreries qu'elle prend tous les jours l'en empêchent. Pourtant, Brynn ne se privera pour rien au monde de ses sucreries qui au début, était juste une façon d'enlever l'odeur de la cigarette de sa bouche, pour ne pas que ses parents sachent qu'elle fume. Elle habille ce corps bien formé d'habits de couleurs sombres. Que se soit un haut, une jupe, une robe ils sont tous d'une couleur foncée, surtout du noir et du violet. Ses deux couleurs préférées.
• Ses cheveux : (Minimum trois phrases construites)
Difficile de décrire sa couleur de cheveux ou même de cernaer quelle couleur sont-ils. Brynn était une petite blonde auparavant, elle a vécu toute son enfance en temps que blonde aux yeux bleus. Quand elle entra au collège, Lena voulait se distinguer des autres et ne pas avoir la même image des blondes... Alors elle les teint en noir, mais ça ne lui suffisait pas, Brynn voulait encore sortir du lot, pour je-ne-sais-quelle raison. Donc, après sa rentrée de quatrième, la jeune fille teint les mèches sous sa frange en violet. Et ça ne s’arrête pas là, même les mèches qui se trouvaient tout au long de sa chevelure, derrière ceux qui se voyaient directement était également violettes.
• Ses yeux :
Ses yeux, eux au moins était normaux, d'une simplicité commune. Ils étaient bleu clair. Parfois ils paraissaient livides comme ceux d'un mort mais que lorsqu'elle pleure, donc pas souvent. Ses cils sont noirs, grâce au mascara qu'elle y applique. Aussi, elle maquille le contour de ses yeux avec du crayon noir, ce qui fait ressortir le bleu de ses yeux.
• Autres :Vous savez tous, les personnes faibles qui ont vécu quelque chose qui a troublé leur vie, d'une manière triste du à un traumatisme ou à un changement. À un moment, ils essayent de se suicider, ben Brynn en fait partie. De ces personnes faibles qui veulent quitter la vie. À quatorze ans, tous les soirs pendant une semaine, dans son lit elle sortait le couteau pris de la cuisine juste avant, caché sous son matelas. Elle le posait sur son poignet, fermait les yeux et au début n'avait pas le courage de l'enfonçer sur sa peau, jusqu’à ce dernier jour de la semaine après une « dure » journée au collège. ... Oreiller rouge de sang, draps tachés, ses deux poignets étaient complètement ouverts, barré de traits ... Voilà, pourquoi maintenant elle a encore les points de soutures visibles sur ses poignet et les cache histoire de faire discret sous des gros bracelets gothiques.
exemple.► Caractère
« Ne m'appellez pas tout le monde, je ne suis pas comme vous. »
• Qualités :En vérité Brynn a plus de défauts que de qualités. Déjà, elle est calme et posée. Au milieu d'un brouhaha pas possible, elle est dans son coin en train de lire un roman fantastique ou de science-fiction de préférence ou en train d’écouter de la musique. Au pire des cas elle sera en train de dessiner se qui se passe autour d'elle, elle aime bien immortalisé des moment quelconque. Généreuse ? Oui, mais pas avec tout le monde, juste avec des personnes qu'elle aime vraiment comme son père et ses ami(e)s. Elle est c*nne aussi, stupide si vous préférez, ça ne compte pas vraiment comme une qualité, seulement dans des moments où une personne lui dit quelque chose qu'elle veut pas vraiment comprendre... Une chose qu'à la fin elle garde pour elle parce que la Miss n'a rien compris. Il faut bien lui expliquer et prendre son temps pour bien lui faire comprendre la chose. Maniaque, toujours propre et ordonnée, que ça soit son apparence ou sa chambre, elle est toujours impeccable. Aussi, elle fait partie de ces personnes réfléchies, qui prennent le temps de bien analyser une situation avant de prendre une décision quelconque, pour éviter de faire une faute ou une c*nnerie.
• Défauts : (minimum cinq phrases bien construites)
Son plus grand défaut, c'est l’égoïsme. Brynn est égoïste et pas qu'un peu. Si l'envie lui prend elle peut aider une vieille femme à porter ses lourds paquets le lendemain, quand la femme aura vraiment besoin d'aide elle ne lui offrira pas. Quand après un cours d'endurance, quelqu'un lui demandera de l'eau, fatigué à cause de l'effort fourni, elle refusera avec un grand sourire. Oui Brynn n'est pas gentille des fois, pas du tout. C'est comme ça et elle ne changera pas pour tes beaux yeux, « Fuck the world. » voila ce qu'elle vous dira si vous vous plaignez. Elle s'en fout de ce qu'on peut penser d'elle, après tout elle n'a pas demandé qu'on l'aime. Même si au fond, elle veut bien être aimée mais ça elle ne le dira jamais, à personne. Elle ne peut être attentionnée et douce qu'avec ses ami(e)s, sinon elle est désagréable, narcissique avec les autres. Sadique, elle aime voir les autres souffrir à part son père et ses ami(e)s. Surtout sa mère, elle la déteste et voudrait la faire souffrir de ses propres mains... Elle peut être sadique mais pas au point de vivre pour le malheur des autres, non pas du tout mais des fois elle peut être étonnante. Elle est aussi lunatique, Brynn peut changer d'humeur autant de fois que de t-shirt, c'est comme ça elle peut rien y faire. Gentille et inoffensive à un moment le contraire la seconde qui suit.
• Centres d'intérêts : Elle aime la musique et tout ce qui concerne les mélodies, le mariage harmonieux de sons, de bruits et parfois des vibrations familières des cordes vocales humaines. La musique, et le chant aussi, elle mêle le son de sa voix avec celui des instruments qu'elle utilise. Comme la guitare ou le piano. Ses centres d'intérêt gravitent également autour de tout ce qui touche à l'art. Le dessin en est un parfait exemple ; elle passe la majorité de son temps libre à représenter ce qui l'entoure, à immortaliser des évènements ou des actions, les gardant tous dans un carnet qu'elle garde sur elle partout où elle va. L'un de ses passe-temps favoris serait faire chier ses professeurs et elle réussi avec aisance, même très bien. Au point que les professeurs veulent plus jamais voir sa tête, ni entendre ses paroles, après une heure avec elle ils deviendraient fous pour le reste de la journée. Alors, que Brynn ne se prenne pas la tête avec eux, pendant le cours elle les rend malades puis quand ça sonne elle s'en va en gambadant, tranquille. La lecture est un loisir auquel elle s'abandonne fréquemment aussi. La manipulation des mots, pour elle, est un talent qui l'émerveille particulièrement lorsqu'il est bien exploité et qui lui vaut souvent de longues heures où son nez reste calé dans un bouquin romantique quelconque. Pas romantique, comme à l'eau de rose. Non. Elle a horreur de ça, c'est plutôt l’époque de romantisme, l’époque où les écrivains ont commencé à écrire ce qu'ils ressentaient à travers d'autres personnages.
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :[5 exemples pour chacun.]
Aime ~ Le chocolat - Fumer - tout ce qui est sombre - le rock - la nuit.
N'aime pas ~
•
Goûts Musicaux : (minimum trois phrases bien construites) Brynn apprécie fortement le rock, mais pas de choses trop fortes comme le screamo. Elle en écoute tout le temps, même en cours les écouteurs dissimulés sous sa capuche. Elle peut écouter toute sorte de musique tant que les paroles veulent dire quelque chose.
•
Goûts Culinaires : Elle aime la cuisine chinoise et japonaises. C'est sain et bon que désirer de plus ? Pour les déserts, elle adore les brownies et en prend toujours. Quand l'envie lui prend et qu'elle en a marre du chocolat pour une fois, elle prend des fraises ou des framboises.
•
Goûts Vestimentaires : Brynn se préoccupe beaucoup de ce qu'elle met sur son dos. Quand quelqu'un vous voit pour la première fois dans la rue ou autre, la première chose qu'il remarque c'est ce que vous portez. Et s'en suit une première impression de cette personne. C'est pour ça que la jeune rebellionne s'occupe beaucoup de ce qu'elle porte. Elle aime mettre des vêtements sombres, moulants. Tout dépend surtout de son humeur. Si ça lui chante, elle portera une jolie robe noire, courte et moulante, ce qui met en valeur son joli minois pour je ne sais quelle raison auprès de la gente masculine et féminine. Certes, cela n'empêche pas de se changer le jour même pour mettre une veste à capuche et un jean serré. Tout ses habits ne sont pas toujours de marques, même si elle est née dans une famille riche. La famille qui l'acceillait après le deuil ne lui donnait jamais beaucoup d'argent.
CHAPTER ONE : goodbye vanille sky.~
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Partenariat de Himitsu Gakuen je pense.
• Commentaire :