► État Civil
• Nom & Prénom : Chester Noéline (2ème prénom : Lucy).
• Surnom : Noé.
• Age : 25 ans.
• Date de Naissance : 25 Juin 1985.
• Lieu de Naissance : Vincennes, Val-De-Marne. France.
• Sexe : Où tu veux, quand tu veux. Quoi ? Le mien ? Ah, Féminin ….
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle à légère tendance Bi.
► Curriculum Vitae
• Profession : Surveillante.
• Qualifications & Études : Ah parce qu'il faut faire des études pour passer ses journées à surveiller des mômes ? Questions qualifications j'ai ce qu'il faut dans ce cas. Avoir passé 20 ans à garder mes nombreux frères et sœurs. Et puis j'ai bossé trois ans dans un lycée de la Nouvelle-Orléans, un job du même genre avec p'tètre moins d'engueulades à calmer ...
Sinon j'ai un diplôme (une maîtrise siouplaît !) en "Lettres Classiques option Mythologie Hellénique", que j'ai obtenue en alternance avec mon boulot de pionne au Benjamin Franklin High School de la Nouvelle Orléans et je suis bilingue Français/Anglais depuis ma naissance. Comment ça j'en donne pas l'air ?!
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Oh ça … Le temps passe vite je trouve, ça fait d'jà presque un an que j'travaille à l'institut.
► Physique
• Taille : Cherche pas, j'suis p'tite. J'ai jamais réussi à dépasser ma mère et encore moins à éviter à mon père et à sa taille de basketteur de se pencher en angle droit pour me prendre dans ses bras. Je culmine à 1 mètre 52 sans talons, mais je porte pas mal de compensés qui me rajoutent facilement 8-10 centimètres. Donc fais gaffe avant d'essayer de me marcher sur les pieds, t'as intérêt à être bien accroché au sol.
• Poids : Maman me répétait souvent que j'étais belle comme un cœur avec mes rondeurs et papa lui, il s'en foutait un peu à vrai dire ... Du coup j'ai appris à vivre avec et à aimer mes formes comme elles sont. Moi et mes 58 kilos on s'entend plutôt bien. Je sais que je fais pas le "poids idéal pour ma taille" mais je m'en balance. De toute façon c'est pas en faisant 1m52 qu'on devient mannequin ! Tant que tu m'appelles pas "ma grosse" on restera potes toi et moi.
• Ses Cheveux : chaotique ... Ils changent plutôt souvent à vrai dire. Ma dernière lubie ça a été de les déteindre en blanc. Aussi bizarre que ça puisse paraître je suis une black aux cheveux lisses, enfin je les tiens de ma mère donc bon. C'est plutôt cool parce que ça m'évite de dépenser des fortunes en crème à défriser, mais je suis un peu dèg' parce que j'aurais bien aimé me faire une afro ...
• Ses yeux : Ouais, là je triche pas. Encore un truc che-lou du métissage ça. Ils sont bleus. Mais pas bleus foncés, non non. Ils ont la couleur de l'azur, celle de la mer bleue des tropiques. C'est cool parce que ça m'aurait fait chier de les avoir marron. Sur une peau comme la mienne ç'aurait été trop passe partout et le passe partout et moi, ça fait 57 mec !
• Autres : Ça tu pouvais plus ou moins le deviner mais je suis métisse, j'ai la peau foncé. J'ai aussi tout un tas de piercings sur les deux oreilles, un au labret centré et trois ou quatre tatouages.
► Caractère
• Qualités : Pfff …. Je sais jamais quoi dire ici. Bon bah déjà je suis pas prétentieuse, pas trop, juste ce qu'il faut. « Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'autrui te fasses » ça marche comme ça pour moi, et je déteste les empaffés qui pètent plus haut que leur cul ! Sinon bah … J'ai une bonne confiance en moi et je suis plutôt enjouée et dynamique. Je sais faire la part des choses et je suis pas du genre naïve. Je sais tenir une maison et faire la cuisine, plutôt cool, non ? Oh pis, pareil, j'en ai pas l'air mais je peux être très sérieuse. Si si, tu crois que je l'ai sortie d'une pochette surprise ma maîtrise de Lettres ?!
• Défauts : Là par contre ! Déjà, j'ai parfois (qui a dit tout le temps ?!!) un caractère de m*rde. J'ai une grande gueule, mais ça j'y peux rien, c'est rapport à ma taille, plus t'es petit plus tu l'ouvres, ya qu'à voir le nain Sarkozy, le président Français. J'ai presque honte d'être à moitié Française pour le coup … Ah tiens, ça aussi, j'aurais pu le mettre en qualité, je ressens quasi jamais de honte. Non parce que pour se saper et vivre comme moi, t'as pas intérêt tu vois … Hahahaha ! Ah, j'ai oublié de dire que je fumais. C'est pas top mais j'ai commencé il y a longtemps alors maintenant c'est plus qu'une sale habitude ...
• Centres d'intérêts : Des trucs plutôt classique, la musique et les sorties avec les potos. Vous savez, traîner le soir, chez les uns ou les autres, à glander ou à jouer à la console. Tiens, ça aussi je kiffe pas mal, les consoles, on me classe pas si rapidement parmis les geeks parce que je colle pas au cliché classique mais ... J'en fais bien plus que ma part, de geekeries ! Sinon je gribouille un peu de temps en temps mais j'ai pas un super niveau alors je le montre pas vraiment. J'aime bien faire la bouffe, de toute façon je suis gourmande de tout … Aller au ciné pour voir des films débiles, des grosses productions américaines bien de chez nous qui vous débranchent les neurones dès le début. Où ceux auxquels même à la fin t'as toujours pas compris … Les livres, bien évidemment, mon premier amour. Et les mecs, le deuxième ! Ah ça, j'en ai p'tètre pas forcément l'air mais je peux passer en mode "prédateur" vois-tu ? C'est pas parce que j'suis p'tite, potelée et bizarre que je les attire pas hein !? Il faut croire que le dicton "il en faut pour tous les goûts" me va plutôt bien ...
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
J'aime :
-Les plats maisons préparés avec de l'amour dedans,
-Tout un tas de saloperies sucrées en tout genre, bonbons, gâteaux, barre chocolatées ou tablettes de chocolats, bref, pleins de choses qui font gueuler la balance chez le médecin,
-Les couleurs, toutes ! Même les trucs qui t'arrachent les yeux tellement c'est fluo,
-Tous les styles de bouquins qui peuvent se lire par delà la terre entière. Roman, comics, mangas, revues, nouvelles, pièces de théâtres, …. Etc,
-Le printemps et l'été parce que c'est cool, colorée et chaud,
-Le sexe, même sans amour, parce que ça reste vachement attractif quand même,
-Les clopes goût menthol, vanille ou fraise,
-Mes emmerdeurs de frères, mes chieuses de frangines, mon doux géant de père et ma défunte mère,
-Sans oublier, Bob, mon chat. Mon gros tas d'amour poilu.
J'aime pas :
-Qu'on se foute de mon prénom, moi j'l'aime,
-Les préjugés sur les gens excentriques dans mon genre, qui plus est quand on prend en compte ma couleur de peau, …
-Les sodas et la bière, le champagne aussi. Les boissons gazeuses en général en fait,
-Le lait, si tu veux me faire faire de jolis pâtés c'est encore l'un des meilleurs moyens, surtout le lait chaud,
-Les gens qui font la gueule 24/24, c'est d'un chiant !
-Les pulls en laine qui grattent, j'ai la peau vachement sensible,
-Avoir froid, comme en hiver par exemple …
-Les végétariens qui viennent te faire chier quand tu manges ton « double cheese » au fastfood du coin,
-Et les religieux. Les vrais, ceux qui ont la foi jusqu'au bord de la folie sans même savoir de quoi ils parlent vraiment ...
• Goûts Musicaux : Hétéroclite. Non c'est pas sexuel ducon, vas donc ouvrir un dico au lieu de raconter n'importe quoi. Ouais, bah j'écoute un peu tout ce qui me passe à porté d'oreille, un peu comme pour les bouquins en fait. Mes goûts et influences viennent de partout dans le monde du coup !
• Goûts Culinaires : Quand ton père est cuistot t'apprend vite à aimer tout ce que tu manges. Du coup j'ai une vaste culture culinaire si on peut dire et un palais bien formé. Je prend plaisir à manger et je dirais même que ça a tendance à se voir sur moi héhéhé.
• Goûts Vestimentaires : Plutôt bizarre on va dire. J'ai pas d'autres qualificatifs à part peut-être « hors-norme » et absolument pas classique ! Je suis pas vraiment LA mode, je suis MES modes. Parfois je vais mettre des fringues un tantinet moins excentriques que d'ordinaire mais c'est surtout pour les occasions particulières comme les enterrements ou les entretiens d'embauches.
► Histoire
France, Val-De-Marne. Clinique obstétrique de l'hôpital de Vincennes. Il est 4 heures 23 minutes et Noéline Lucy Chester pousse son premier cri après avoir reçu la sempiternelle petite tape sur les fesses accompagnant chaque naissance.
Eh ouais, à peine une minute sur terre et on m'entend déjà brailler tout ce que j'ai dans les poumons. De 0 à 12 ans j'ai vécu en France, à Vincennes dans la banlieue parisienne. J'viens du 9-4 comme qui dirait alors les abrutis, les casseurs, les dealers, les pouffiasses, les putes et les cas sociaux je connais plutôt bien … Qu'ils soient français ou 'Ricains finalement ça change pas des masses.
Mon père est un grand black, un afro-américain pur et dur comme tu te l'imagines, une perche de 1m97 pour pas un pet de graisse sur le dos qui pourrait largement concurrencer Mickael Jordan. Des yeux noirs, des cheveux noirs et crépus, encore qu'ils étaient tout le temps trop court pour l'être vraiment. Eh ouais, quand tu bosses en cuisine tu te fais pas pousser une afro ... C'est un chef reconnu dans le métier et spécialisé en saveurs du monde entier. Sinon mon père c'était le géant de la famille, un vrai monsieur muscle, avant que mes frangins ne nous fassent leurs poussées de croissance. Sa gentillesse et sa douceur vont de pair avec sa taille, j'ai rarement eu l'occasion de croiser quelqu'un d'aussi tranquille et aimable que lui, même au cours de mes nombreuses pérégrinations. Il n'alignait pas deux mots de français dans une même phrase avant d'arriver en France.
Ma mère, à l'inverse, c'était un tout p'tit bout de femme. Elle était assez menue et frêle, je tiens pas ma physionomie d'elle. J'ai eu le temps de la connaître parce qu'elle n'est décédée qu'à mes 12 ans mais je continue de penser que ce n'est pas assez de temps passé avec elle. Bon la vérité c'est que je m'en tire mieux que mes frères et sœurs, surtout pour les jumelles, les dernières, qui n'avaient que 3 ans. Enfin, avec sa carrure on se demande encore comment elle a fait pour tous nous mettre au monde … Surement son caractère qui l'a aidé tiens ! Ça par contre, on peut dire que je l'ai pris de son côté … Ça doit être son sang français moi j'dis. En tout cas, elle avait de magnifiques yeux bleus dont j'ai hérité la couleur et de longs cheveux blond cendrée qu'elle attachait tout le temps. Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que cette mini pile électrique sur patte était professeur d'histoire à l'Université de la Sorbonne. Il paraît qu'elle était plutôt captivante pendant ses cours, mais j'avoue qu'elle l'était déjà bien assez en tant que maman.
Et là vous allez me dire « mais enfin ! Un américain cuisinier et une française prof d'université ! Comment se sont-ils tombés dessus ?! », et comme je suis gentille (parfois héhé) je vais vous abréger le suspense. La vérité c'est qu'ils avaient tout les deux une passion commune pour la pâtisserie. Mon père pour en faire et ma mère … pour les manger. Daddy étant originellement venu en France pour parfaire son éducation culinaire et ma mère étant une abomination en matière de cuisine (je ne remercierais jamais assez ma tante pour l'avoir inscrite) c'est donc dans un cours de préparations de pâtisseries françaises qu'ils se sont rencontrés. C'est romantique non ? Mais si. Après ça il se sont donné rendez-vous dans un café, blabla tout ça, ils ont emménagé dans une ravissante petite maison avec même un p'tit bout de gazon, se sont mis en tête de faire un môme puis ont décidé qu'un seul s'était vraiment pas assez … Après moi ont débarqués Aaron, puis Benjamin et enfin Lucy et Leah. C'est comme ça que je suis arrivé là, aujourd'hui, à vous raconter toute cette histoire et j'en suis pas mécontente.
Encore que j'aurais préféré pouvoir vous dire qu'on continue à tous vivre heureux dans le meilleur des mondes, si un connard bourré avait pas décidé que prendre le volant avec 4 grammes dans chaque bras et faucher les gens sur le trottoir c'était l'idée du siècle. On l'a jamais retrouvé, on suppose qu'une fois remis de ses émotions alcoolisées il a du se tirer en vitesse pour pas se faire gauler. Bref, ce salopard a tué ma mère un soir d'hiver qu'elle rentrait de la fac et venait chercher les jumelles chez la nourrice … Ce matin là j'étais à mille lieux de m'imaginer que je ne la verrais plus jamais.
Après ça, mon père s'est renfermé sur lui même. On a bouclé les valises et il nous a emmené à la Nouvelle Orléans. Dans sa ville, où se trouvait sa famille, grand-ma et grand-pa. C'est eux qui ont pris le relais pendant 3 ans, le temps que papa se remette un peu de sa blessure émotionnelle. Et là, encore heureux que je pratiquais l'anglais comme ma deuxième langue paternel, parce que sinon, niveau intégration ç'aurait été quelque chose … Ma' et Pa' sont des anges, mais des anges qui parlent l'anglais de la Louisiane. Bon, tu finis par prendre le pli, mais le changement est plutôt déstabilisant, ça on peut le dire.
On a vite compris pourquoi papa aimait tant la cuisine, il suffisait de voir le temps que Ma' passait dernières ses vieux fourneaux et ses casseroles déglinguées. Elle n'en voulait pas de neuves, nous répétant sans cesse que c'était dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. Je pense surtout qu'elle chérissait trop les siennes ouais.
Jusqu'à mes douze ans, enfin jusqu'au décès de ma mère en somme, j'avais toujours été une gentille petite fille bien disciplinée. Après ça, quelque chose s'est brisé en moi, réellement. Quand j'ai entendu papa hurler au téléphone en pleurant, quand j'ai vu ses yeux pleins de haine, d'horreur et de tristesse, je pense que mon cœur s'est arrêté de battre l'espace d'un instant et que quand il est reparti son rythme avait changé de façon irrémédiable. Moi j'ai jamais été une vilaine, une chieuse, nan. Je laissais ça à mes frangins. J'étais l'aînée, je devais montrer l'exemple. Mais à 12 ans t'as pas envie de jouer les mamans de substitution, non, t'as juste envie de profiter de ta jeunesse.
Alors j'ai profité. Un peu, beaucoup, passionnément, presque à la folie … Je m'occupais de ma famille, soyons bien clair, mon père ayant repris le boulot, mais je trouvais quand même le moyen de me garder du temps par je ne sais quel miracle. Je sortais avec les copains, je fumais en cachette, je rencontrais mes premiers flirts, puis plus. Vous savez, ça s'emballe vite, ça va crescendo, on en veut plus. Je ne touche pas aux drogues violentes, peut-être un peu d'herbe une fois de temps en temps et encore. L'alcool je n'y pense même pas, sans cette m*rde ma mère serait peut-être encore en vie, peut-être … J'suis p'tètre lookée bizarre, je parle peut-être comme un charretier, p'tètre même un peu trop fort ou un peu trop souvent. Mais je suis clean et j'ai de l'éducation. Je sais être une jeune femme consciencieuse et discrète, mais ça me saoule alors je fais dans le voyant. Mes fringues parlent pour moi, comme ça on est deux héhé.
Du coup, j'ai enchaîné rapidement le collège et le lycée, puis les p'tits boulots et l'université, parce que le blé ils tombent pas du ciel vois-tu et les études c'est pas gratuit mec.
Le collège a été assez dur comme période parce qu'il a fallut s'intégrer et que ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. Je débarquais de nulle part et même là bas j'étais une métisse étrange.
Enfin, c'est là bas que je me suis fait ma meilleure amie du monde entier, la seule, l'unique, j'ai nommé Heidi Everglade, qui supporte mon caractère et mes coups de gueules et qui voue le même culte aux trucs débiles que moi et bien plus encore. On se quitte plus depuis un paquet d'années maintenant, elle a même bossé avec moi comme pionne à Franklin ! même avec mon déménagement on trouve le moyen de se voir encore.
Le lycée, lui, je l'ai survolé en douceur, un peu grâce à Didi (elle me tuerait si elle savait que je l'appelle comme ça) et j'y suis même retournée pour bosser, c'est dire !
Aujourd'hui je travaille à l'institut, j'ai quitté ma Louisiane et ses bayous pour la Californie et ses cliniques de chirurgie esthétique. C'est sur, c'est pas le même folklore !
Hein ? Pourquoi je bosse là ? Ah ça … Parce que ça paye pas mal et puis j'aime bien m'occuper des mômes. Tant qu'à faire autant se soucier de ceux qui en ont besoin, non ?
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Hahaaaa !
• Commentaire : Promis, je me débrouillerais mieux avec elle qu'avec Nola !