► État Civil
• Nom & Prénom : Penn Elliot
• Surnom : Elli...
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 11 juin 1991
• Lieu de Naissance : New York, Bronx.
• Nationalité : Américaine, Hispanique.
• Sexe : Feminin
• Orientation Sexuelle : Hétéro mais qui peut vraiment savoir !
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 5
• Délits commis : Deux arrestations pour détentions, consommation de substances illicites et reventes sur la voie publique. Trois autres pour règlement de compte, violence en réunion.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Dés que je serais validé, ça marche ?
• Chambre ou Dortoir : Chambre s’il vous plait !
• Intégré à cause : Obligation judiciaire, envoyer au Teenagers Institute pour l’éloigner de son gang et donc la remettre dans le droit chemin.
► Physique
• Taille : Elliot complexe sur sa taille. Effectivement elle n’est pas très grande, elle ne mesure qu’un mètre cinquante huit ! Cependant, il ne faut pas s’y fier, elle peut s’avérer dangereuse. Et pour remédier à ce problème, elle compte se mettre au basket, parce qu’à ce qu’on lui aurait dit, cela fait grandir...
• Poids : La jeune fille se droguant beaucoup, elle a perdu énormément de poids pendant son adolescence, cependant elle n’est pas encore complètement sortie de sa phase, « je prends tout et n’importe quoi, peu importe l’état dans lequel je me retrouve », elle pèse 42kgs ce qui lui convient parfaitement. Les drogues qu’elle prend, lui coupent souvent la faim, elle ne mange que quand il le faut vraiment.
• Ses cheveux : Elliot ne s’est pas fouler à ce niveau-là, depuis des années, elle se fait une coupe courte un peu nawak, ébouriffée et pas coiffée. Ses cheveux sont châtains foncés au départ, mais depuis c’est 14 ans elle a décidé de se les colorer, en ce moment Elliot a choisi du rouge plutôt pétant !
• Ses yeux : Les yeux d’origines de la jeune fille étant noisettes et ayant une myopie, depuis ses 11 ans elle a décidé de se débarrasser de ses affreuses lunettes qui lui valaient tant de moquerie, pour de magnifiques lentilles de contactes et en plus d’une sublime couleur bleue, assez naturelle quand même. Elle les garde 24h sur 24, quasi 7 jours sur 7. Cependant, avec la drogue, cela lui assèche beaucoup les yeux et elle a de plus en plus de mal à les supporter, donc ses yeux sont souvent irrités.
• Autres : Tatouage en rapport avec son gang : Le numéro 11, derrière l’oreille ; un piercing à la langue, assez discret, un autre à l’arcade en horizontale.
► Caractère
• Qualités : Les qualités chez Elliot on ne peut les voir que lorsqu’on est vraiment proche d’elle, ou lorsqu’elle semble bien vous aimez. Enfin elle n’est pas non plus méchante, des petits sourires peuvent apparaître quotidiennement sur son mignon petit minois. Si elle se lie d’amitié avec vous, elle pourra se montrer protectrice et dévouée pour l’aide dans n’importe quel domaine. Mais tant que vous ne lui aurez pas prouvé que vous méritez sa considération elle sera un peu indifférente à ce que vous pouvez lui dire...
• Défauts : ...Faut pas pousser non plus, cela risquerait de se retourner contre vous, Elliot n’hésitera pas à sauter dans le tas même si l’adversaire est deux fois plus imposant qu’elle ou qu’ils sont cinq et elle seule. Elle aura d’autant plus de fierté de s’être battus et ne pas être morte au cours du combat. Elle est assez franche, n’hésitera pas à blesser mentalement. Lorsqu’elle n’est pas intéresser, elle peut se montrer très démotiver et pas curieuse.
• Centres d'intérêts : Avant elle traînait avec son gang, tout le temps... Elle zonait, c’est d’ailleurs ce qu’elle préféré faire. Ne rien faire et prendre son temps. Elle se droguait aussi, quasi 18h sur 24 elle était HS... Stone comme Amy Winehouse, dans un état bien déplorable, elle connaît maintenant bien ses limites et s’arrête lorsqu’elle sent qu’elle dérape trop. Special K, MD..., production revente, tout dans ce domaine l’intéresse...
Mais laissons là ses loisirs un peu douteux. La jeune fille comme tous ses acolytes, aime faire la fête, avec beaucoup de people et beaucoup de bons sons. Autant les vrais teufs, Rave party, ou bien même un concert en cave, que des bêtes de fêtes dans des grosses baraques de fils à papa (ou foutre le bordel est jouissif)...
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
<3 Son Gang
<3 Solal
<3 Etre Stone
<3 Les Pâtes
<3 Le Rap Bien Trash
3 Ceux Qui Ont Tué Solal
3 La Viande
3 Les Flics/ L’Autorité
3 Etre Remis A Sa Place (même si elle sait qu’elle a tort)
3 Les Navets
• Goûts Musicaux : Elliot aime la musique, elle aime presque toutes les sortes de musique qui puisse exister bien qu’elle est un peu de mal avec le métal et le death core, (enfin toutes ces musiques de sauvageons dira-t-elle xp). Cependant, elle a souvent des phases, en ce moment c’est surtout rap (us, fr...), trash ou lyrics.
• Goûts Culinaires : La jeune fille n’est vraiment pas compliquée, si c’est ce qu’elle aime elle mangera... Enfin si elle a faim... De plus elle ne mange pas de viande, nan sûrement pas... elle ne veut pas savoir que ce qui est dans son assiette a été tué pour son propre besoin. Elle adore les pâtes et la purée. Et tous les légumes lui vont à ravir. A part les choux de Bruxelles, ainsi que le chou-fleur et les brocolis... les navets aussi, ça c’est bien dégueu... Enfaîte, elle est carrément chiante c’te meuf.
• Goûts Vestimentaires : La yankee s’habille un peu comme tel. Pantalon souvent large, baggy ou bien jogging qui font trois fois sa taille... Seul le haut, enfin le tee-shirt peut mettre en valeur ses attributs féminins. Ils sont souvent moulants et plongeants, enfin juste ce qu’il faut... Elle n’affectionne pas forcement de couleur, tout lui va, elle n’aime cependant pas être trop colorée, elle mixte un peu de sombre avec des couleurs flashy.
► Histoire
Elliot naquit un 11 juin 1994 dans la grande ville New York, plus précisément dans le Bronx... Mais si vous savez, le ghetto américain. Ce fut un enfant relativement hyperactif, elle ne tenait pas en place et avait besoin de longue promenade pour pouvoir satisfaire son besoin d’activité. Elle eut beaucoup de difficultés avec l’école ne s’adaptant pas au système éducatif. Pas de concentration ni de motivation, elle passait ses journées à regarder le ciel, la cour ainsi que ses petits camarades qui eux étaient en train de plancher sur leurs feuilles d’exercices. Cependant, à l’école, personne ne s’étonnait, ses parents et les enseignants pensaient quand grandissant cela lui passerait.
Vers l’âge de 13 ans, elle entra dans un gang, dont elle taira le nom. Ses compagnons de misère l’entraînèrent dans une débauche dont ses parents ne réussirent à l’extirper.
Deal, jeu d’argent et beuverie fut son quotidien durant des années. Ses parents ne tolérant plus son comportement violent et agressif essayèrent de l’empêcher de sortir, cependant l’ado de 16 ans réussit à s’échapper de sa chambre et fugua.
Durant cette fugue, la jeune délinquante, rencontra un membre de son gang beaucoup plus puissant que ceux qu’elle côtoyait auparavant. Solal, le petit homme de sa vie… Petit homme, non pas pour le physique, mais parce que bien qu’il était vraiment important dans le gang, il était jeune... Du même âge qu’Elliot. Cela l’avait vraiment surpris lorsqu’elle le découvrit.
Elle demeura chez lui pendant trois ans. Elle ballottait entre amour, sexe, disputes et violence. Leur relation n’était pas du tout stable. Cependant, c’est bien lui qui la fit devenir une vraie de chez vraie... Il l’initia à la vente et consommation de drogue dure, elle aimait cette sensation de perdre le contrôle de soi-même, de devenir plus puissante. D’avoir des allus de délires et de pouvoir tenir toute une nuit plus une journée sans tomber de fatigue. Pour elle, Solal était un mentor, tout ce qu’il lui disait était bon pour elle.
Pourtant, un gang n’est jamais seul et un grand règlement de compte éclata un soir, dans un parc bien connu pour ce genre de différent. Solal mena parfaitement bien son gang mais un mauvais coup porté au niveau du torse, le mit à terre et lui ôta la vie. Privé de l’être cher devant ses yeux, Elliot sauta dans le tas. L’arrestation fut brève, toutes personnes étant prises sur la scène du règlement de compte fut embarqué. Mineurs, passants, membres des deux gangs différents...
Quelques mois après l’incident, elle fut convoquée au tribunal pour mineurs et n’ayant pas assez d’argent pour se payer un bon avocat fut mis d’office dans un institut pour jeunes délinquants... Teen-Agers Institute...
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Top Forum.
• Commentaire : J’aime le design et le concept du forum ^^.