AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Crimin' & Dealin' [Shayane]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Crimin' & Dealin' [Shayane] Crimin' & Dealin' [Shayane] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:20

    00h12, skate park.
    Le crépuscule était passé depuis déjà un moment, laissant place à une de ces courtes nuits d'été. Les bruits de la ville se faisaient entendre jusqu'au skate park, circulations de voitures, sorties entre jeunes, règlements de compte, commerce nocturne. Commerce. C'était d'ailleurs pour cela que Daëron se déplaçait à l'extérieur à une heure pareille, pour des raisons "professionnelles". D'habitude, lorsqu'il donne un point de rendez-vous pour pouvoir vendre sa came, il renseigne un ou deux clients de confiance et leur dit de faire passer le message aux autres junkies. Ainsi donc, cela lui permet de vendre une plus grosse quantité à plus de gens en une seule fois. Certes, c'était sa méthode habituelle, mais dernièrement, il est tombé sur un fille -pas mal d'ailleurs, au passage- qu'il n'avait jamais vue, ou du moins qu'il n'avait jamais remarquée auparavant, qui l'implorait pratiquement pour lui vendre quelque chose. Et vu que le Nordique n'avait rien sur lui, il fut obligé de lui donner rendez-vous, sans avoir le temps de prévenir d'autres personnes. Sortie exceptionnelle, donc. En temps normal, c'est sûr qu'il ne se bougerait pas le cul, mais pour vendre divers stupéfiants, c'est tout de suite autre chose.

    Daëron s'était donc tapé tout le chemin jusqu'au skate park qui était désert à cette heure-ci, chose qu'il avait bien évidemment prévue et espérée. Il portait un jeans foncé qui possédait de nombreuses poches -pratique pour fourrer tout ce qu'il lui fallait pour l'accompagner à ce genre de rancart-, accompagné de sa fidèle paire de New Rock -qui le grandissait encore de quelques centimètres, d'ailleurs- et d'un t-shirt à longue manches noir, histoire d'éviter de se faire bouffer par les moustiques. Une cigarette à la main, comme d'habitude, il alla tranquillement se poser sur un des nombreux bancs qui se trouvaient autour des rampes. L'homme à l'allure ténébreuse fut là en premier, il attendit à peine trois ou quatre minutes avant d'entendre des pas frôler le sol du skate park. Il se releva, posant son regard d'argent sur la nouvelle arrivante. Grande, peau légèrement café au lait, chevelure longue et blanche. Ouais, c'était bien la fille qui l'avait arrêté.

      -"Bon, tu veux quoi ?"


    Parce qu'en plus il avait à sa disposition un choix varié, pour ce genre de deal, il prenait un peu de tout en petite quantité. On ne sait jamais si quelque chose d'autre tenterait le consommateur, ou si lui même aurait un manque. Pour ceux qui désirent une plus grosse quantité de ci ou de ça, ils le lui font savoir à l'avance. Bref. Daëron avait donc sur lui de la beuh, un peu d'ecstasy et quelques amphétamines, une ou deux plaquettes d'LSD, du crack, deux sachets de coke et également un peu d'héroïne.

      -"Au fait, ton nom ? Parce que si t'as souvent des manques comme ça, j'risque de t'être utile."


    (HJ: un peu court et pas super, désolée >< j'essayerai de me rattraper par la suite, promis é_è)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crimin' & Dealin' [Shayane] Crimin' & Dealin' [Shayane] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:11

[J'espère qu'il te plaira ._.]

Cette nuit, si on peut considérer que minuit fait parti de la nuit, rendez-vous au Skate Park. Quelle chance j’avais eu tout de même. En pleine crise de manque la seule personne à qui j’avais supplié de me refourguer quelque chose en vendait. Bon, certes il n’en avait pas sur lui, d’où ma marche vers le centre-ville, mais au moins je savais auprès de qui me fournir. Son nom… ? Aucune idée. Je me souviens juste qu’il était très grand. Bizarrement en me mettant en route, je ne ressentais plus la fatigue qui m’avait envahie avant d’engager le pas vers… la libération ?

Efrain, t’es bien silencieux ce soir. Pourquoi gémis-tu ? Tu pleure, tu me supplie ? Pauvre de toi, à partir de ce soir, si je trouve ce dont j’ai besoin, je ne t’entendrais plus. Tu me laisseras tranquillement faire ma vie, sans venir ramener ta fraise à chaque fois que je tente d’engager la conversation. Non, tu disparaîtras le temps de mon shoot, à mon plus grand bonheur, parce que t’entendre parler depuis plusieurs semaines, je n’en peux plus. Ce n’est pas méchant, tu le sais, mais j’en ai tellement besoin…

D'un pas pressé, j'arpentais les rues, je n’entendais que la musique des bars, encore ouverts, quelques klaxons de voiture, mais ce n’était pas ça qui m’énervait. Le bruissement du jean de mon short, frottant entre mes cuisses, c’était ce son qui m’horripilait.

Oh, un chat. Je pressai le pas, tentai de vaincre cette foutue pulsion qui venait de m’envahir, fuyant cette voix qui me disait d’étriper cet animal. Une folie, un état de transe que j’assouvissais en tordant le cou d’un moineau. Je soulevais sans peine mes New Rock avec un certain empressement. Respire Sha’, fais comme on te l’a si bien appris. Tu vaincras, toi la serial killeuse de pauvres bêtes à poils. Comique. Nan, je suis pathétique. Je ne devais pas avoir la force de tuer un humain. Les oiseaux c’était orgasmique. Je serrai les poings, cherchant où pouvait bien se trouver ce foutu Skate Park. Je relevai la tête, cherchant du regard un module. Ha, un half-pipe, ça voulait donc dire que j’y étais. Je suis une grande j’ai trouvé le chemin toute seule, passant dans des ruelles sombres, où végétaient les amoureux de la nuit. Accélérant un peu plus le pas, je me dirigeai vers la silhouette sans même savoir s’il s’agissait du dealer, guidée surement par le manque. Pas de bonjour, rien ? Soit, je le scrutais de haut en bas. Il n’avait pas besoin de porter de telles chaussures, mais c’était bien lui. J’avais un peu plus de semelles que lui, mais je n’égalais toujours pas sa taille.


« Je sais pas. Des ecsta. Peut-être buvard aussi, quoique… si en fait si t’en as je prends. »

*Comment tu peux me faire ça ?!*

« La ferme. »

*Sal*pe.*

Agacée par ces gémissements, je remis la bretelle de mon débardeur noir qui avait effrontément glissé de mon épaule. Puis levant les yeux vers le grand monsieur, je glissai ma main dans la poche de mon short pour en sortir quelques billets. Petite somme rondelette que j’avais pris de sous mon lit. Une petite cagnotte en réserve, qui ne devait servir que pour m’acheter des stupéfiants. Triste ? Non, je préférais me défoncer plutôt qu’allais m’acheter une paire de talons, j’en avais assez déjà porté lors des shooting photo.

« C’est pas à toi que ça s’adressait, hein. »

Pas besoin de lui cacher que je n’étais pas seule dans ma tête. De toute façon, je ne le verrais surement que durant des rendez-vous nocturnes pour commercer. Alors à quoi bon faire des efforts, tenter de dissimuler cette « scyzophrénie », ou je ne sais quel nom on pouvait bien lui donner. Parce que bizarrement Efrain ne se taisait que quand je parlais à voix haute. Comme s’il jouissait du fait que je puisse paraître folle aux yeux des autres.

« Shayane, mais je préfère Sha. Et tu es ? J’ai aussi besoin de savoir, je risque de te demander souvent effectivement.»

Je pris alors place sur le banc sur lequel il était assis avant que je n’arrive, croisant mes longues jambes. Patiente comme je suis, mon pied se mit à taper sourdement sur le béton, dans un rythme irrégulier. Empreinte à une excitation que je ne connaissais que quand je m'achetais de la came, obligée d'attendre qu'on daigne me donner mon issue de secours entre les mains, en échange d'un peu d'argent. Je le fixai de mes deux prunelles vertes, un peu lourdement. Ha. Avec sa prestance il aurait pu faire mannequin. Il dégageait plus que ces tapettes blondes que j'avais côtoyé durant six ans. Bordel, ce boulot arrivait quand même à me manquer.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crimin' & Dealin' [Shayane] Crimin' & Dealin' [Shayane] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:09

(Oh que oui, t'en fais pas 8D )

    Ecstasy. Buvards d'LSD.
    Sa main d'homme s'engouffra dans sa poche droite à la recherche de ce que la demoiselle réclamait. Il chercha quelques secondes et tenta de deviner ce qu'il touchait à l'aveuglette, jusqu'au moment où il finit par tomber sur une petite boîte. Bingo. Il la sortit de sa poche et constata effectivement qu'il venait de trouver une petite boîte contenant plusieurs pilules d'ecstasy de différentes couleurs, formes et ayant différents dessins dessus. Daëron s'arrêta un instant de chercher, tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'envoyer valser puis s'écraser misérablement au sol, encore fumante, à l'aide d'une pichenette. Sa deuxième main libérée, il l'envoya dans son autre poche à la recherche, cette fois-ci, de quelques buvards.

      -"La ferme."


    Sa main s'arrêta un instant de fouiller.
    Il releva légèrement la tête, planta son regard argent dans celui de la jeune fille, arqua un sourcil, visiblement perplexe. C'est quoi son problème ? Il n'avait rien dit pourtant.

      -"C'est pas à toi que ça s'adressait, hein."


    Ah, en plus ? C'est encore plus inquiétant, alors.
    Le Nordique finit par mettre la main sur quelque buvard qu'il fit passer dans son autre main, avec la boîte de pilules. Devait-il accepter de lui vendre sa came ? Est-ce qu'elle avait déjà prit quelque chose avant de venir le rejoindre ? D'un côté, il s'en foutait qu'il lui arrive quelque chose, c'était la première fois qu'ils se voyaient et qu'ils commerçaient ensemble, personne ne les a vu et il supposait qu'elle n'en avait parler à personne, donc Daëron avait peu de chances de se faire attraper.

      -"Euh...Ouais.. T'es sûr que ça va ? Enfin, j'ai pas envie de paraître déplacé ou quoi, mais t'as prit un truc avant de venir ?"


    Pourtant, il se disait que non, elle ne pouvait pas être défoncée, elle semblait bien trop impatiente pour quelqu'un de défoncé. Cela se voyait que la jeune femme était encore en manque. Parce qu'en plus il avait l'oeil pour ça. Il faut dire que cela faisait déjà plusieurs années qu'il était dans le milieu, donc des junkies en manque, il en a vu en masse, et lui même l'a déjà été plus d'une fois. Un peu hésitant, il saisit les billets verts qu'elle lui tendait, compta rapidement avant de les ranger et de lui échanger la marchandise.

      -"Le compte est bon, c'est à toi. "


    Daëron sortit son paquet de sa poche arrière et prit une énième cigarette. Son visage blafard fut éclairé dans l'obscurité par la lueur de son briquet. Tenant la cigarette entre ses lèves, il rangea son briquet et son paquet à la même place où ils étaient. L'homme à l'allure sombre fit quelques pas en tournant en rond, lentement, avant de s'arrêter à la même place où il était. Il expira calmement la fumée grise avant de reposer son regard sur Shayane, puisqu'elle se nommait ainsi.

      -"Moi c'est Daëron. Ah ouais et au fait, j'sais pas si t'as l'habitude de prendre tout ça, mais évite de prendre plusieurs ecsta' d'un coup, ça serait c** que t'aies un arrêt cardiaque."


    Certes, il s'en foutait peut-être un peu, mais si elle restait en vie, ça lui faisait une cliente en plus, ce qui l'arrangeait, bien évidemment.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crimin' & Dealin' [Shayane] Crimin' & Dealin' [Shayane] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:08

[Hu <3]

Prends ton temps surtout. Comme si j’avais une tête à pouvoir patienter plus longtemps. J’avais les yeux injectés de sang, mes mains tremblaient légèrement, je ne tenais pas en place. J’avais la bougeotte. J’en avais besoin, et maintenant. Je parle, il s’arrête dans son élan. Qu’est ce que j’ai dit encore ? Contente-toi de me vendre ce que je t’ai demandé plutôt que de me fixer comme ça avec ces yeux. C’est la première fois que tu vois un cas comme moi ? A cran. Je suis à bout, autant j’avais pu survivre avec ce qu’il me restait, mais là je ne pouvais plus. Le shit c’était marrant mais ça ne comblait pas ma misérable dépendance. Accro, oui tu peux le penser, et même le dire si ça te chante.

Billets en main, j’attendais. Encore et encore.


« T’as raté. Je vais bien, je n’ai rien pris, merci de t’en soucier. »

Répondis-je sur un ton empreint d’agacement, les dents serrées. Insinuait-il que j’avais un comportement douteux ? Je devais être paranoïaque si tel n’était pas le cas. Ha, merci. Je n’eus rien besoin de faire, il se servit, compta gentiment son gain et me tendit enfin ce pour quoi j’étais dehors à cette heure tardive. Je ne lui en voulais pas de me trouver bizarre, je m’en fichais comme de la hauteur des chutes du Niagara. Je lui fis un bref sourire qui signifiait en quelque sorte ma joie. Peut-être légèrement dans un état d’euphorie. Fesses posées sur le banc, je le fixai, attendant qu’il réponde à ma question.

Je ne rangeai que les buvards dans mon soutien-gorge, je n’avais aucun risque de les perde de cette façon. Personne ne les voyait mes jumeaux. Par contre, je pris un cacheton. Un bleu avec le logo de superman. J’adore ces cachets, ils vous appellent à les gober comme des bonbons. Leurs couleurs, leurs formes, ils en étaient tous appétissants. Et même si j’aurais aimé en faire la collection, je préférais les avaler. Ce que je fis. Je n’en portai qu’un à mes lèvres, ne voulant pas répondre pour le moment à son inquiétude. Daëron… Sympa comme prénom.

Maintenant je n’avais plus qu’à attendre que quelques instants avant que la drogue de synthèse ne se ramollisse dans mon estomac. L’ingestion, c’était bien le moyen que je préférais.


« Hm. Je ne suis pas folle. »

Ironie. Tu t’inquiète de perdre une cliente ? C’est gentil, je t’en remercie. Mais qu’est ce que ça pouvait bien te faire… Si j’en avais envie, avec ce que tu venais de me donner, je pourrais toujours les gober dans ma chambre et mourir la bouche ouverte. Mais je ne suis pas dépressive.

*A plus ! n_n*

*Ouais c’est ça.*

Jouissance.

Mes yeux ne le quittèrent pas. Pourquoi fumait-il autant, et pourquoi s’était-il agité comme s’il redoutait quelque chose ? Tourner en rond comme ça, ça voulait bien dire quelque chose, ou alors il se dégourdissait les jambes…


« Et toi t’es sur que ca va… ? ‘Fin t’es un peu agité quoi. »

Il pouvait bien penser ce qu’il voulait. Que je cherchais surement à faire la conversation, par politesse ou juste par inquiétude. Moi-même je ne savais pas. Je pris un second cachet, que je n’avalai pas mais que je lui tendis. Il squattait le creux de ma main, il en aurait droit à un bleu.

« Tu veux ? »

Je n’aimais pas être seule dans un trip quand j’avais un interlocuteur. Puis ça faciliterait surement la conversation. Je pouvais bien lui offrir ça. S’il venait à refuser, tant pis, il n’aurait qu’à me laisser rire toute seule, partir sans que je ne me rende compte de rien. Quoique, j’avais tout de même tendance à psychoter, surtout seule dans le noir avant le chant des voitures. Je lui collerais probablement les basques, le saoulerait pour qu’il ne me laisse pas. Parce que dans cet état, je ne me souvenais que trop rarement de ce que je pouvais faire durant les trois-quatre heures où la substance agissait.

Ca y est, je commençais à sentir cette sensation de bien-être. Ce plaisir qui n’aurait pas existé en temps normal. Je ne divague pas encore, mais je me sentais plus calme et pourtant bien excitée. Je partais mais pas très loin, je suis encore là. Je continue de le fixer, attendant peut-être quelque chose. Mais quoi ? Allez savoir.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crimin' & Dealin' [Shayane] Crimin' & Dealin' [Shayane] Empty

Crimin' & Dealin' [Shayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shayane Eder [Completed]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser