|
|
| Rebirth... [ Pv Kellian ] | |
| | Sujet: Rebirth... [ Pv Kellian ] Mer 13 Jan 2010 - 17:01 | |
| Douze jours...Cela faisait déjà douze jours qu'elle était ici et c'était de trop pour elle. Fuyant les autres habitants comme la peste, elle n'osait pas se montrer. Elle portait toujours sur son visage un fouloir, tel une pirate ou encore une punk comme on aimait à la qualifier pour le moment. Ainsi, elle cachait sans aucune difficulté sa cicatrice encore très récente. Elle n'allait jamais manger avec les autres, elle prenait, se servait et allait ailleurs. Elle-même avait parfois du mal à manger, de peur de déchirer les fils et de réouvrir sa cicatrice, pour boire, c'était encore pire...Cela avait l'art de lui arracher une grimace de douleur. Elle évitait les bonbons, malgré que la japonaise adorait cela, elle ne pouvait plus en manger pour le moment. Elle n'arrivait pas à savoir ce qui était pire...Sa vie d'avant où le fait de vivre ici ?
Elle avait pourtant de la chance, ses garçons auraient pu la tuer, ils auraient pu faire pire. Fort heureusement, un voisin avait alerté la police en entendant l'adolescente hurler lorsqu'il lui on sectionner la première joue. Le sourire de l'ange...Quel ironie d'appeler ses marques avec un tel nom. Sous sa douche, la jeune fille avait profiter de la séance de psychologie de groupe pour ne pas y aller et prendre une douche en toute tranquillité, sans risque de croiser une des filles de sa chambre. Ses cheveux mouillés, elle grimaça encore sous la douche lorsque le savon venait faire picoter sa blessure au visage. Muma ferma l'arrivée d'eau et quitta la cabine de douche, une serviette autour de sa poitrine, elle s'approcha du miroir. Ne n'était pas le genre de miroir qu'elle pouvait cacher.Son reflet venait de bel et bien lui parler, détournant les yeux, elle entendit ce rire affreux, l'imitation d'un rire innocent avec derrière cette cruauté qu'elle ne supportait pas entendre. « Je te fais encore peur après tout ce temps ? » « Laisse moi » Murmura-t-elle à son reflet en posant ses mains sur ses oreilles, s'éloignant du miroir elle se rapprochait à nouveau de l'arrivée d'eau qu'elle actionna. Eau chaude au maximum. Embuant la pièce, le miroir fut bien cacher derrière une épaisse buée. Une main se posa sur l'épaule de la jeune fille qui se retourna trop vivement, glissant et tombant tout simplement sur ses fesses.« Tu sais très bien que ce truc ne fonctionne plus depuis très longtemps » Prononça Lola sous les yeux de la jeune fille, elle s'approchait de Muma, habillée d'une serviette autour de la taille, elle souriait d'un air affreux avec cette cicatrice. S'accroupissant en face de Muma, Lola inclina la tête d'un coup sec, comme une marionnette.Elle avait toujours cette façon de parler qui horrifiait Muma. A présent seule dans la salle de bain, elle se leva et commença a s'habiller, l'eau coulant toujours, faisant naître un épais brouillard dans la salle de bain. Habillée d'une robe de couleur noir et rouge, Muma plaçait ses mains sur le côté de la robe pour remonter la fermeture éclaire. Elle chercha à tâtons sur l'évier son keffieh rouge qu'elle enroula autour de sa gorge avant de couvrir la moitié de son visage avec celui-ci. Ses cheveux bleu coiffés et séchés, elle était prête. Quittant la pièce, elle avait décidé de trouver un endroit calme où elle pourrait peindre tout simplement.
Tenant dans sa main un sac remplit de son matérielle de peinture elle avait entendu parler du théâtre qui se trouvait dans les sous sols. Elle espérait y trouver personne à cette heure-ci. Arrivant sur les lieux, elle esquissa un sourire derrière le tissus qui couvrait son visage. C'est d'un pas rassuré qu'elle se dirigeait sur la scène, montant sur celle-ci, elle commençait à installer son matérielle de peinture. Plaçant la toile à même le sol. Oui...Muma n'avait jamais peint sur un trépied, elle avait toujours préféré peindre ainsi, la toile sur le sol.
Elle commença tout simplement à peindre, assise au milieu de la scène, ce qu'elle commençait à représenter était un souvenir, une petite fille tendant un morceau de biscuit à un petit garçon, rien d'exceptionnelle mais ce souvenir avait trop d'importance pour elle. |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] Mer 13 Jan 2010 - 17:53 | |
| « Qu'est-ce dé tout fée dans le rouge ? »
Le visage de l'enfant, sale : plein de boue et de poussière s'approcha. Très proche. Et un horrible sourire se placa sur son visage, alors qu'il souffla sur son visage. Odeur putride. Il se redressa et se mit à sautiller, et avancer vite, suivant un cercle autour d'une masse. Alors que de ses pieds nus il éclaboussait sur mollets. Ces derniers à présent trempés de sang, il sautait plus fort das ce liquide pour éclabousser l'autre personne. Alors qu'il répétait toujours cette même phrase à tû tête de sa voix d'abord rauque... Puis de plus en plus aigü, hystérique.
Et son rire démoniaque éclata dans le silence noir.
Kyllian se réveilla en sursaut. La sueur perlait sa peau, et ses larmes ses joues. Il tremblait un peu. Le résident tourna la tête vers la droite et la gauche, alors qu'entre ses doigts le drap de son lit subissait une force crispée. Il avait peur, il avait honte et ce goût amer dans la bouche. Il glissa sa mai dans ses cheveux e soupirant doucement... Puis il eut un haut le cœur.
Il se leva soudainement, faillit rejoindre le sol à cause de sa cheville qui était prise dans le drap. Mais il gagna rapidement la salle de bain pour viser la cuvette alors que son estomac se contractait pour rendre le peu qu'il avait manger. Sa bile gastrique lui enflammait la gorge...
[...]
« Du Sang ... ? Ké--lian. Du Sang. Je veux... » « DU SANG JE VEUUUX ! »
L'élève se redressa vivement alors qu'il était en cours. Il tourna la tête un instant et retient sa respiration en voyant le corps frêle de l'enfant, habillé de haillon, et qui partait des chaines à ses poignets. Un sourire cruel et fou se glissa sur ses lèvres alors qu'il fixait Kyllian comme un jouet. Petite grimace sur le visage de ce dernier, alors qu'il détourna, le cœur oppressé pas cette vision d'horreur.
Pourquoi cette personnalité se réveillait-elle ? Elle dormait toujours... Elle n'était jamais là. Sauf lorsque la faim était trop forte quand il avait passé ses nuits dans les rues de quelques petites et grandes villes...
Ce n'était pas possible.
[...]
Habillé d'un jean noir, qui lui tenait diablement bien son bassin, tombant sur ses Rangers. Il avait à sa taille une ceinture assez simple. Un sweet trop large, noir à capuche. Dévoilant l'une de ses épaules, et son maillot sans manche blanc sous ce haut. IL avait son keffieh autour du cou - comme toujours - et son Ipod à ses oreilles - comme toujours.
Il avançait sans but précis. Il avait vu rapidement Liam - son petit ami - au déjeuner. Il n'avait pas mangé depuis ce matin en faite, faignant le fait qu'il avait manger plus tôt. Il n'avait pas faim. Lorsqu'il l'aurait, il mangerait. Chose qui arriva aux alentours de 16h45. Il avait doc trouvée une pomme. Bien rouge. La verte, trop farineuse avait fini dans une poubelle avec les épluchures de deux clémentines.
Ses pas l'avaient guidés au théâtre. Sans savoir pouvoir. Il dessinait, peignait, jouait de la basse, certes. Mais cela s'arrêtait là. La comédie... Peut pour lui. Mais il n'y avait aucun bruit. Peut-être venait-il ici pour... Passer le temps. Ou visiter. Kyllian était la plupart du temps seul. Sauf si on oublie les fois où il donne son corps pour de l'argent. Il laissait une grade liberté à Liam. Il se foutait de ce qu'il faisait, même si il pouvait après être jaloux. Il n'avait pas de réels amis ici. Nath ou Moon peut-être.. Mais sans plus. C'était de bons amis. Mais pas comme Hirah ou Muma. Ces deux personnes, dans son enfance et adolescences, l'un après l'autre qui avaient été plus que chers à ses yeux.
Il sentait une odeur de gâteau au chocolat. C'était juste le témoignage de son estomac : il avait faim. C'est une première n_n ! Il sortit donc la pomme qui lui restait, croquant à pleine dents... Alors qu'il entrait dans le théâtre.
Des cheveux bleus. Une jupe sombre. Une toile et de la peinture. Des cheveux bleus, un keffieh rouge, aucun trépied.
Cette jeune femme lui rappelait quelqu'un. Qui avait touché son coeur et prit une part en partant. Nerveux, il glissa ses doigts contre son poignet. Poignet où se trouvait une bracelet en argent, et une clef.
La Clef du Paradis. La Clef de la Possession. La Clef de son Amitié.
La Clef de Sid. La Clef du Cadenas de Nancy. |
| | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] Mer 13 Jan 2010 - 18:20 | |
| *Enfin tranquille*
La peinture, c'était l'unique alternative qu'elle avait trouver à la drogue pour na pas croiser la route de Lola et pourtant, elle savait intérieurement que ce procédé ne durerait pas bien longtemps. Lola était bien assez maline pour le rappeler à Muma...Cela ne servait à rien de se cacher, ici, elle était en total libertés il suffisait juste à Lola de trouver le bon moment pour pointer le bout de son nez et prendre possession du corps qu'elle partageait avec la douce. La cruelle n'avait aucune pitié et elle saisirait cette chance dès qu'elle en auait l'occasion.
En peignant, elle oubliait malgré tout...Plus de problème...
Déposant de la peinture dans une planche en bois, elle renversa le reste de ses affaires sur le sol de la scène, des tubes de toute les couleurs tombaient un à un. C'était de la peinture à l'eau. La première fois qu'elle était tomber dessus, elle avait halluciner...Elle qui était habitué à la peinture à l'eau, les petites pastille qui fallait mouillé, elle était surprise de voir qu'il en existait en tube aussi.
Ainsi, elle placa diverses autres couleurs sur la planche de bois. Observant cette planchette, elle vérifiait d'un coup d'oeil qu'il ne lui manquait rien. C'est alors qu'elle plongea l'un de ses doigts dans une des couleurs, la posant ensuite sur la toile. Oui...Elle peignait avec ses doigts...
Et alors ? C'était une manière pour elle de ressentir encore plus vivement la peinture, elle avait sentir la peinture sur ses doigts à vrai dire et c'était son style tout simplement. Pas qu'elle ne peignait jamais avec un pinceau mais c'était assez rare à vrai dire, tout d'abord parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour s'offrir des pinceaux de qualités et que par conséquent, la plus part du temps, ses pinceaux perdaient leur poil qui se collait tout simplement à la toile à cause de la peinture et avouons le...Elle avait horreur de ça. Ainsi, avec ses doigts, elle évitait le problème et au fil des années elle avait acquis assez d'expérience pour que l'on ne croit pas que cela soit fait avec ses mains, il fallait le voir pour le croire maintenant.
Elle commençait par ses deux personnages, le premier plan, oui elle ne travaillait pas forcément dans le même ordre que la plus part des artistes. L'acte de générosité, la naissance de quelque chose de nouveau...Et au poignet de chacun, un bracelet, l'un avec une clé, l'autre avec une petit cadenas. Les yeux de Muma se posait sur son poignet, le cadenas maintenant le bracelet en place faisait parfois un léger cliquetis.
Bien sur, à cet époque, elle n'avait pas encore reçu ce bracelet, c'était un cadeau qu'elle avait eu bien des années après ce souvenir durant un concert de groupe amateur qui reprenait des chansons de Sex Pistol's.
Un nouveau sourire...Masqué...
Pénétrant dans sa peinture, la demoiselle semblait hors de portée, dans sa propre bulle. Elle n'entendait plus ce qui était autour d'elle, ne voyait même plus ce qui pouvait se trouver près d'elle. Il n'existait qu'elle, la couleur et la toile. Alors que le dessin prenait forme petit à petit, ses yeux fixaient la toile avec une concentration impressionnante...Elle ne semblait même plus cligner des yeux à vrai dire.
Le support qu'elle utilisait n'était pas très grand, la taille d'une feuille A4 à vrai dire. Ce qui expliqua pourquoi elle termina la peinture à l'instant où un homme pénétra dans le théâtre. Elle ne l'avait pas encore vu mais sa bulle éclata à l'instant où elle inscrivit à l'encre de chine sur le bas de la toile: ''Rebirth'' Elle se leva, regarda la toile, elle n'était bien évidemment pas parfaite, c'était pas non plus un Picasso ou encore un Klimt mais la toile dégageait quelque chose.
Elle passa derrière la scène, sans remarquer le garçon qui était présent. Son keffieh cachant la moitié de son visage, elle allait nettoyer ses mains dans les coulisses du théâtre. Revenant quelque minute plus tard pour enfin sortir de cette bulle...Et se retrouver face à quelque chose dont elle ne s'attendait absolument pas.
Sans voix, elle fixait le garçon sans vraiment y croire, était-ce possible qu'il s'agisse de lui ? Ils ne c'étaient plus vue depuis...L'image de la baignoire, du sang, de sa mère...Elle eu un pas de recul sur l'instant pensant encore qu'il s'agissait d'un tour de son imagination ou peut-être même de Lola mais c'est là que ses yeux se posaient sur le poignet du garçon. Elle releva son propre poignet, découvrant celui-ci pour montrer le cadenas...
L'amitié scellé...
Son coeur se mit à battre la chamade et pendant un instant elle cru que Lola allait profiter de cette faiblesse pour revenir à la surface. Se reprenant très rapidement, Muma souriait alors derrière son keffieh, on pouvait le voir seulement à ses yeux qui se plissaient très légèrement sous ce sourire masqué.
« Kyllian... »
Ce fut sans attendre et même sans crier gare qu'elle se mit à courir, prenant son élan tout simplement pour lui sauter dans les bras. Entourant la nuque du jeune homme de ses mains. Elle était...Si heureuse...
|
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] Ven 26 Mar 2010 - 19:25 | |
| Il ne pouvait y croire. Retrouver sa chère et tendre Muma. Cette fillette qui l'avait métamorphosé, une fillette qu'il avait adoré, aimé et même bercée entre ses bras. Un rayon de soleil, un éclat de diamant. Un morceau de pureté dans ce monde si souillé et sombre. Cette demoiselle, cette petite fée, ce mirage en elle-même lui avait donné quelques années une raison de vivre. Ils s'étaient découvert des passions communes : la peinture, le dessin, la musique. Et quelle musique ! Il se souviendrait à jamais des concert auxquels ils avaient pus assister ensemble. Le nombre de brique de lait chocolaté qu'ils avaient pus s'engouffrer en étant allongé dans l'herbe sous les étoiles. Le nombre de confidences qu'ils avaient pus se faire. Le nombre d'instant de tendresse et de douceur, ou même à l'embêter en lui chatouillant les hanches, en soufflant dans son cou.
Sa moitié, son amie, sa soeur.
Elle lui sauta dans les bras. Il recule d'un ou deux pas, mais il enlaça sa taille, la portant. La faisant décoller du sol. Il la serra dans ses bras, nichant son visage dans son cou, dans ses cheveux bleus. Il ferma les yeux. Il n'arrivait pas y croire, et ne disait rien. Absolument rien. Et puis c'était le langage le plus saint de tous.
« Muma .... »
Il se redressa un peu, la reposant en douceur sur ses pieds, et se pencha un peu pour embrasser son front. Il glissa ses doigts dans ses longues mèches bleus, avec un sourire tellement radieux, tellement tendre. Presque amoureux ? Ce genre de sourire qui ne prenait possession de ses lèvres que trop rarement. Ce genre d'expression magnifique qui illuminait son visage et faisait revivre, quelques temps, les lueurs aux creux de ses belles prunelles émeraudes.
Cette demoiselle était une flamme, un rayon de soleil à ses yeux. Et pourtant elle était-là ? Sa douceur et tendre innocente ? Sa belle. SOn ange perdu des cieux, ici ? Dans un tel endroit où régnait l'horreur ? Il ne pouvait y croire non plus. Il fronça doucement les sourcils et murmura.
« Princesse... Qu'est-ce que tu fais ici ? .... »
Il était très heureux de la retrouver. Cela se voyait. mais il voulait comprendre. Et il était à présent inquiet !
|
| | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] Dim 27 Juin 2010 - 17:32 | |
| Leur histoire avait été un conte de fée temporaire pour lui comme pour elle. Ils c'étaient tout deux rencontrer dans une cours de récréation d'école, elle se souvenait encore de la pluie d'été du début de septembre, elle se souvenait encore de cette odeur âcre si commune à l'arrivée d'un orage. Elle se souvenait de ce jour comme s'il c'était produit hier. La toile non loin d'eux en était l'image même. Elle se souvenait des coups, elle se souvenait de cette attirance inéluctable qui l'avait envahit lorsqu'elle l'avait vu s'éloigner du préau pour rester, lui aussi, sous les nuages qui pleurent. Elle l'avait observé plusieurs jours, voyant en lui comme un ange qu'on ne devait pas aborder, il l'impressionnait, l'effrayait peut-être un peu. Elle avait fini, un jour, par s'approcher. Qui des deux saluèrent le premier ? Cela n'avait pas d'importance...Ce jour était hautement plus symbolique.
Une histoire si brusquement arrêter.
L'image du corps, le sang dans l'eau, l'odeur métallique, la baignoire. Tout ses souvenirs lui venait en tête mêlé à d'autre plus heureux. L'odeur de la foule, de la transpiration dans une salle de concert bien trop petite pour contenir tout les gens présent. Ses sauts, sa fatigue, ses fou rire avec ce jeune homme. A présent dans ses bras, elle n'osait plus s'en détacher, la peur que si elle venait à le lacher, il disparaitrait devant elle comme un rêve qu'on souhaite tellement voir se réaliser. Mais lorsqu'il prononça son prénom, la certitude de cette réalité moins triste la frappa. Il était bel et bien là, devant elle, c'était ses bras qui l'entourait, c'était son parfum qu'elle pouvait sentir, c'était sa chaleur qui se mêlait à la sienne.
Délicatement, elle senti le sol toucher le bout de ses pieds avant qu'elle ne soit complètement sur celui-ci. Elle ferma délicatement les yeux lorsqu'il embrassa son front, un sourire tendre se dessinant derrière son keffieh. Elle ouvra ses paupières plusieurs secondes après, pour regarder ce sourire. Un sourire qui lui avait tellement manqué, qui avait l'art de lui réchauffer le coeur et l'esprit, un sourire qui criait « Ne t'inquiète plus...Je suis là » et pendant quelque temps oui, elle cesserait de s'inquiéter. Pendant ce court instant, elle souriait tout simplement.
Elle inclina très légèrement la tête lorsqu'il plaça ses doigts dans ses mèches de cheveux bleu. La demoiselle esquissait un délicat sourire qu'il ne pouvait voir. Elle oubliait même le picotement de cette affreuse cicatrice. Le sourire de l'ange, une blessure qui ne se refermerait jamais Et la question qu'elle redoutait le plus fut posé. Elle ne pouvait guère lui mentir...Prise d'une honte indescriptible, elle baissa les yeux et la tête, observant ses chaussures. Avec un coup d'oeil appuyer, on pouvait remarquer sous le Keffieh un début de cicatrice malgré que la moitié de son visage était couvert.
« Je... »
Non...Ce n'était pas toi...
« Elle... »
Elle releva la tête, les yeux plein de l'arme...
« Elle a égorgé un médecin... »
Comprendrait-il ? Elle lui tourna le dos, elle le faisait toujours lorsqu'elle s'apprêtait à avoué quelque chose dont elle avait honte, qu'elle ne voulait pas voir les réactions.
« Quand maman est morte...Tu...Tu n'étais plus là et...Lola est apparut...Elle est là...C'est pas seulement dans ma tête, elle est là, dans mon corps...Entier... »
Les mains de la jeune fille tremblaient légèrement, elle frotta son front, la plaça dans ses cheveux, les remettant en poche, elle ne savait pas quoi faire de ses...mains...
« J'ai trouvé un moyen de...De la faire disparaitre un moment...Mais ici...C'est plus possible...Ici...Elle est toujours derrière moi... »
Des larmes tombèrent goutte à goutte sur le sol de la scène de théâtre.
|
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] Lun 28 Juin 2010 - 14:04 | |
| Les textes en rouge sont les interventions du Minotaure dans la tête de Kelly x') Et ce regard appuyé il l'avait eût. Ayant entraperçu ce début de cicatrice... Mais la demoiselle se tourna bien vite : dissimulant son visage, et son être fragilisé. Il se redressa, ses bras retombant le long de son corps. Il l'écoutait. Il ne tentait pas de la ramener vers lui, qu'elle le dise en restant face à lui : par expérience. Il avait provoqué une crise de larme, ou crise de colère, ou même de culpabilisé, qui serait horrible à calmer. Et il détestait la voir comme ça. Et ce qu'il l'apprit le fit cligner des yeux. Son ange était devenu démon ? ... Un démon l'habitait. Elle est folle. Paroles murmurées à son oreille. Folie. Parole non prononcées à voix haute. Kyllian s'immobilisa, comme si il venait de recevoir une douche froide. Sentant les griffes d'aciers dans son dos, descendre lentement ... Il frémissait. Il avait toujours peur : il savait qu'il hallucinait, que ce n'était pas vrai. Qu'il n'était qu'avec Muma. Pourtant il était certainement bien plus dingue que sa petite fée.
Elle pleurait. Il se déchira de l'emprise de son mental et s'approcha d'elle. Posant d'abord sa main dans le creux de son dos, puis il l'enlaça pour la reprendre contre lui. Et finalement il la porta. Jusqu'à la scène pour s'asseoir dessus avec elle.
« Une petite voix, hein .... A rendre dingue ? ... »
Il eût un léger sourire contrit. Comme blasé ou triste, parce qu'il savait de quoi il parlait. Sauf qu'elle parlait de l'avoir fait disparaître. Il n'y été jamais arrivait. Alors il se redressa un peu, tandis qu'il caressait doucement ses cheveux et souffla :
« Disparaître ? ... Comment ... ? » Toi pas deux voir sans voir.
Voilà qu'il revoyait ... Le début de sa cicatrice.
« Muma ... ? »
Etant très proche d'elle, fut qu'il la tenait contre lui, la berçant doucement, et qu'il tentait d'essuyer ses larmes... Il glissa sa main le long de sa joue, laissant le tissu glisser plus bas. Il cligna des yeux lorsqu'il fit les cicatrices. Il ne fit pas de commentaire tout de suite. Il était triste. Et puis aussi en colère. Qui diable avait tant de cruauté pour faire une chose pareille à son ange. Il caressa sa joue sans rien dire, sans juger.
Elle est trop belle. Elle. Elle. Je veux !
|
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] Dim 30 Jan 2011 - 18:31 | |
| Kelly-sama ... Est-ce que Muma est toujours là ? Parce que, pas que ça date de juin ça ... C'est fini ou ? |
| | Sujet: Re: Rebirth... [ Pv Kellian ] | |
| |
| | Rebirth... [ Pv Kellian ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|