|
|
| Mac un jour, Mac toujours. [Nath] | |
| | Sujet: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] Lun 10 Mai 2010 - 17:40 | |
| La joie de se retrouver coincé entre une centaine d'inconnus qui sautent et crient, complètement intoxiqués par l'alcool alors que de la « musique » défonce les tympans (« Boumboum » serait plus approprié pour décrire le bruit qui sortait des enceintes de 10 pieds) Kyril dansait à s'en perdre au milieu de tout ces inconnus, mettant tout ce qui s'était passé derrière lui. Il avait travaillé fort pour avoir cette sortie et faisait tout son possible pour en profiter au maximum.
La porte s'était refermée derrière lui et le Russe pouvait presque entendre le bruit d'une porte de prison que l'on fermait et qui faisait écho dans le corridor. Le psychologue lui avait aimablement sourit. Ce qu'il avait reçu était un pâle copie, plus crispé qu'autre chose. Une chose tournait sans cesse dans la tête de Kyril : S'il m'a balancé il est mort.« Il » référait au vairon aux cheveux rouge qu'il avait tabassé sur le balcon. Le gangster ne l'avait pas manqué et il espérait que le vaurien n'avait pas été braillé. Quoique le mafioso ne serait pas surpris. Les faibles pleurent et se plaignent. Un geste en direction générale de la chaise indiqua au Russe pensif qu'il pouvait prendre place. Hochement de tête. Une fois installé, le psy prit la parole :
- Bonjour Kyril. Je suis ici pour faire ton évaluation mensuelle.
Oh. Immédiatement le blond se détendit. Le reste alla comme sur des roulettes. Il joua le parfait petit garçon Russe qui est perdu et qui s'ennuie de papa/maman, qui essaie de s'intégrer et qui voudrait bien aller explorer le beau pays qu'est les États-Unis d'Amérique. Il se retint juste de battre des cils. Son jeu ayant été de bonne qualité (Et l'Oscar du meilleur acteur section dramatique va à : Kyril Braginski !!! *applaudissements* ) le toubib lui accorda une permission de sortie. Génial !
Kyril avait presque gambadé jusqu'au dortoir. Il fût même presque gentil avec le Polonais. Presque. Pour le grand soir, le Russe sortit son grand jeu. Il se doucha, rasa, parfuma et habilla avec soin. Des jeans noirs très moulantes, une chemise à manche longue en soie bleue marine, une chaîne en or avec un petit scorpion accroché après (visible à cause des trois premiers boutons de sa chemise défaits) et une bague qui était dans sa famille depuis des générations, composait sa garde-robe pour la soirée. Une légère odeur de Hugo Boss flottait autour de lui, rien de trop agressant. Pour ses cheveux, pas grand-chose qu'il puisse faire là. Ils étaient toujours en bataille, le Russe n'avait qu'à ajouter un peu de pommade pour donner un effet « cool ». Il remit son verre de contact, la touche finale de son look. En 20 minutes il était prêt.
La marche jusqu'au centre-ville passa dans un battement de cil pour Kyril. Il était tellement énervé à l'idée de sortir enfin qu'il devait se retenir pour ne pas courir jusqu'à la Discothèque. Une fois devant le dit bâtiment, il put constater que la file n'était pas très longue, ce qui fit le bonheur du résident. Il était tôt, c'était un avantage : pas longues heures d'attentes. Pas moins de 25 minutes plus tard, il était à l'intérieur, un verre de Vodka dans les mains, entrain de s'éclater sur la piste de danse. C'était le meilleur moment qu'il passait depuis qu'il avait quitté « Mother Russia ».
Plusieurs personnes le frôlèrent, mais le Russe ne s'en formalisa pas. Une fille particulièrement mignonne s'approcha et la main baguée du colosse passa autour de sa taille serrant son corps contre le sien. Commença ensuite une Danse Lascive.
|
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] Jeu 13 Mai 2010 - 19:36 | |
| Ennui profond.
C'est ce que ressent le junkie, affalé sur le canapé du salon. La soirée commence bien, la nuit promet d'être pire encore. Ses doigts jouent avec son pendentif en forme de croix celtique, faute d'avoir mieux à faire. Son esprit s'égare, à la recherche d'une occupation quelconque. C'est plus important que ça en a l'air ; la déprime arrive assez vite quand il s'ennuie, cela demande une constante recherche d'activités. Pas évident parfois, dans un centre de jeunes délinquants. Et pour cause, ce soir là Aby et Kyllian sont introuvables, Lucy et Rose doivent traîner encore il-ne-sait-où...Et il n'a pas l'intention de fouiller toute les pièces de l'institut pour trouver un 'ami' à embêter.
L'angoisse commence à lui serrer un peu la gorge. Allez mec, trouve un truc à faire, n'importe quoi.
Il pourrait aller faire chier un inconnu - au risque de se prendre deux ou trois torgnoles. Ou faire des heures supplémentaire dans son 'boulot' - oui, je parle bien de faire le tapin. On n'a jamais assez d'héroïne de toute façon, même si encore une fois, pas sûr qu'il obtienne ce qui lui est dû. Et il n'y a pas beaucoup de clients honnêtes ici. Hum.
"Nathanaël ?"
L'irlandais jette un regard derrière lui. Un des surveillants...Qu'est ce qu'on lui veut encore ?
"Quoi?" demande t-il le plus innocemment du monde. "Tu t'ennuies ?" "Un peu."
Pourvu qu'il ne lui propose pas de faire des corvées. Au pire, il sera toujours temps de prendre la fuite. Mais le surveillant se contente de sourire.
"T'as été plutôt sage cette semaine. Donc si tu veux, je t'autorise à aller t'amuser à l'extérieur ce soir."
Nath' n'en croit pas ses oreilles. Un membre du personnel est sympa avec lui, mais dans quel monde vit-on ?
"Sérieux ?"
Le surveillant hoche la tête, et le junkie s'empresse de le remercier et de filer dehors, tout en ne pouvant s'empêcher de sourire : de toute évidence, il n'a pas découvert qui a versé du miel et du dentifrice dans son lit la veille. Tant mieux pour lui. Comme quoi ça a du bon parfois, les blagues anonymes.
Le voilà à l'extérieur. Bon maintenant, 'faut trouver où aller. Pas au cinéma, avec son constant manque de sommeil, il pourrait s'endormir devant. Un peu tard pour aller à la plage. La discothèque peut-être. Ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé, donc why not, même si l'envie de s'amuser n'est pas vraiment au rendez-vous ce soir. Mais il n'a rien de mieux à faire, et en plus les premières boissons sont à la charge de l'institut. Autant en profiter. Il prend alors la direction de l'unique discothèque de la ville, une chance que ça ne soit pas très loin. En marchant, il savoure l'agréable sensation de ne plus être entouré d'adolescents mentalement perturbés - dont il fait partit. Cependant, il ne lui faut pas longtemps pour trouver le bâtiment, et y pénétrer.
Nous y sommes. Le voici dans le monde du psychédélique par excellence, un monde de lumières colorées, d'alcool et de sensualité. L'endroit résonne d'une musique affreuse, du genre "BO-BO-BOM" et rien d'autre. Du son techno dont il ne comprend pas le succès et qui lui fait vibrer l'estomac et les tympans.
Le junkie aux yeux vairons se dirige instinctivement vers le bar, se frayant un chemin parmi la foule de jeunes survoltés. Être petit et mince a ses avantages. Il prend une canette de bière et reste un moment avec, adossé au bar. L'envie de danser n'est pas très présente. Il regarde d'un air pensif tous ces corps qui se déhanchaient devant lui.
"Eh, mais c'est ma p'tite pute qui est là !"
Nath' se retourne, non pas parce qu'il est effectivement une pute, mais parce qu'il reconnait la voix. Et en sachant qui en est le propriétaire, ça s'adressait forcément à lui. Sebastian. 'Fait chier, lui qui comptait passer une soirée tranquille. Mais non. L'intrus le rejoint, et lui donne une violente claque dans l'épaule en guise de salut. Ce n'était peut-être pas volontaire, mais sachant que Sebastian mesure presque deux têtes de plus que lui et que Nath' a une faible carrure, ça fait mal. Grimace.
"Qu'est-ce que tu fais là ?" "Je bosse." ment-il. Pour avoir la paix. "Ah ben ça tombe bien. T'es libre là?" "Non. Et je te rappelle que j'attends toujours que tu me payes pour la dernière fois."
Sa voix est neutre, afin que ça ne sonne pas comme un reproche. Il ne pense pas que Sebastian tienne parole, mais dans le doute, mieux vaut rester poli avec le client afin d'avoir une chance de voir sa paye un jour. Ça se passait souvent comme ça. "Tu veux bien me faire une avance mec?" ou "Désolé j'ai rien sur moi, mais je te l'apportes la prochaine fois". Hélas, dans la plupart des cas, il n'en voyait jamais la couleur. Et Nath', en tant que maigre tête à claque, ne peut forcer personne à payer.
Sebastian, avec un sourire en coin, semble enfin se rappeler de sa dette.
"Ah oui, tu as raison. C'est ça que tu veux ?"
Il sort de sa poche un petit sachet transparent, contenant la précieuse héroïne que Nath' convoite perpétuellement, et l'agite sous sous nez. Le junkie sait comment ça va finir, il n'est qu'un jouet pour Sebastian, mais n'a d'autre choix que de tenter de s'en saisir d'un coup rapide. Mais pas assez. L'enfoiré esquive sa main et exhibe la came, hors de sa portée.
"Laisse moi passer une demi heure avec toi, et je te la donne."
Nath' n'est pas aussi dupe qu'il en a l'air. C'est encore un coup à se faire baiser gratuitement ça. Aussi fait-il une dernière tentative :
"Ok ok, mais le paiement d'abord."
Mais de toute évidence, le colosse n'est pas prêt de lâcher son trésor, et ça le frustre de ne pouvoir obtenir ce qu'il veut dans l'instant ; l'irlandais l'a facilement deviné, mais c'est encore tout pour sa gueule. Agacé, Sebastian l'attrape par le col, puis il le balance violemment dans la foule, et le pauvre junkie vient percuter quelques personnes, dont un punk dansant avec une fille, avant de tomber le cul par terre. Sa bière s'est répandue un peu partout, notamment sur le couple. Oups, ça sent la raclée, et elle peut venir aussi bien de Sebastian ou du mec qu'il vient de déranger en pleine drague. Il tente un repli stratégique en s'enfuyant à quatre pattes, mais trop tard, son 'client' le relève de force en tirant à nouveau son col, l'étranglant à moitié au passage.
"J'te viole quand je veux, tapette, alors va te faire foutre !"
|
| | Sujet: Re: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] Mer 19 Mai 2010 - 18:31 | |
| Danser ne faisait pas partit des talents du Russe. Il pouvait bouger sur une piste de danse sans avoir l'air d'un idiot, mais il n'avait pas tout à fait l'air d'un Dieu non plus. C'est exactement ce pourquoi il s'entourait toujours de jeune sexy et bonnes danseuses, pour avoir l'air moins c**. Après tout, on ne va pas dire à un mec entouré de 3 filles qui se collent sur lui : « Hé, tu danses mal ! » Alors voilà, la créature qui se frottait contre lui quasiment au rythme de la musique couvrait sa maladresse.
Un des très grands talents de Kyril par contre, c'est de casser la gueule des gens. Ça, il excelle dans l'art de blesser, mutiler et marquer. Il se rappelle du mec qui avait essayé de lui piquer sa fille. Il l'avait amèrement regretté. En général, les gens qui le bousculaient et lui renversait de la bière dessus subissaient le même sort. Pendant que la fille qui avait dansé contre lui pestait à cause de la bière dans ses cheveux, le Mac était bleu de colère. Sa belle chemise ruinée. Il n'avait pas envie de rentrer à l'Institut pour se changer, redoutant qu'il ne serait jamais capable de ressortir de la maudite bâtisse.
Le coupable était d'ailleurs présentement par terre. Parfait, il n'aurait pas à courir après. D'ailleurs sa pathétique tentative d'évasion à quatre pattes était d'un ridicule, tout ce que le Russe avait à faire, c'était de se pencher et de le...
Bon voilà qu'un autre type venait le ramasser à sa place. Fallait dire que l'autre élevé dans les airs ne semblait pas en mener large. Il semblait changer de couleur à vue d'oeil. Le blond allait protester quelque chose dans les lignes du genre : « Laisse-moi en un morceau, il a ruiné ma chemise » quand il entendit l'autre menacer : "J'te viole quand je veux, tapette, alors va te faire foutre !"À ce moment quelque chose fit tilt dans la tête du Russe. Son instinct pris le dessus : « On frappe pas les travailleurs du sexe en ma présence. » Kyril observa l'agresseur quelques secondes. Bon il pourrait sans doute le mettre K.O., mais il ne s'en tirerait pas sans quelques blessures. En plus, un combat en pleine discothèque ne serait pas bien vu à l'Institut. Il ne pourrais plus sortir pendant un bon moment, et là il ne pourrait pas mettre son plan à l'exécution.
Hésitation.
Et puis m*rde. Hé, gros balourd lâches-le. Je dirais que c'est plutôt toi la tapette, et c'est moi qui va te refaire le portrait.Voilà, il s'était foutu dans les emmerdes pour un pur inconnu. B.A. de l'année.... |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] Lun 7 Juin 2010 - 4:00 | |
| Les choses commencent à devenir dangereuses pour lui. C'est pas de chance, pour une fois qu'il peut sortir, il va se faire tabasser. Bien bien. Et ces foutus psychologues en déduiront, bien sûr, qu'il n'est pas prêt de quitter l'institut. Quoiqu'il s'en fiche bien ; il se plait ici. C'est toujours mieux que la rue, le froid et les mac. Donc il ne va pas se plaindre. Cependant, prendre une raclée, ce n'est jamais agréable, surtout qu'on sait que selon les statistiques - faites par lui-même - les affaires baissent d'en moyenne 70% avec un visage tuméfié. Et ça c'est pas bon, pas bon du tout. 'Faut bien gagner sa poudre quoi, m*rde ! Et comment faire si cet abruti abîmait ce qu'il y a en vitrine ? Surtout que, en tant que crevette paraplégique des antennes attitrée, il n'a strictement aucune chance de gagner le combat.
En plus c'est pas gentil de le traiter de tapette, vraiment pas gentil. C'est à se demander lequel des deux a jouit comme un poney lâché dans les prés la dernière fois. Mentalement, avec les pieds qui peinaient à toucher terre, le junkie se prépare à recevoir un coup et ferme les yeux. Plus une petite pensée pour l'infirmière qu'il va devoir tirer du lit, qui va encore pester contre lui et sa manie de se fourrer dans des pétrins pas possible, mais qu'il calmera à coups de regards faussement coupables. Du moins c'est ce qui est prévu, mais...
...Un bon samaritain apparaît, théâtralement, du genre "JE M'Y OPPOSE" à un mariage, mais en plus classe. Le poing s'arrête dans son élan, à quelques centimètres de son visage. Les deux concernés regardent le russe. Nath' est grandement soulagé de voir quelqu'un voler au secours du petit junkie sans défenses, tandis que Sebastian semble essayer d'évaluer ses chances de réussir à refaire le portrait dans la même soirée à un gigolo qui attend la première occasion de fuir tel un pokémon sauvage, et un punk à la chemise mouillée et pas content. Elles sont assurément proches de zéro ; s'il en prend un, il perd l'autre. Il perd donc au change. Heureusement aussi que c'est le genre de type à se la jouer grave, alors que c'est surtout du flan. Et là, il va repartir la queue entre les jambes.
Avec un grognement, il lâche sa proie impertinente et s'éclipse sans un mot. Non sans avoir préalablement adressé à Nath' un regard particulier, du genre "je finirai bien par te coincer". Et il y parviendra, sans doutes. Mais le junkie n'y pense pas pour l'instant, il pourra toujours se soucier de tout ça en rentrant de l'institut. Mais là, il a une dette envers son sauveur, et lui en est très reconnaissant de lui avoir fait évité le pire.
"Merci...Et euh, désolé pour la chemise. Et la fille"
Bah ouai, il s'en veut un peu tout de même, ça fait mauvaise impression auprès de quelqu'un qui vient de sauver votre petite bouille d'ange. Du coup il se sent ingrat ; tout ça ne vaut pas un simple merci. Donc...
"Je t'offre un verre, pour me faire pardonner ? Tu prends quoi ?" demande t'il en se dirigeant vers le bar et en l'invitant à l'y rejoindre.
C'est le moins qu'il puisse faire, d'autant plus que c'est sa faute s'il se fait des types comme Sebastian. Mais malheureusement, c'est les risques du métier. Jamais sûr d'être payé. En attendant, le fait de garder le russe près de lui un moment dissuadera ce client indésirable de revenir. |
| | Sujet: Re: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] Jeu 24 Juin 2010 - 2:32 | |
| Les B.A. ne sont pas en général le fort de Kyril. S'il rend un service, la plus part du temps c'est qu'il y a une récompense/possibilité de black mailer la personne à qui il rend le dit service. Alors qu'il ait volé au secours du petit brun était encore un choc pour le Russe. Sur le coup il n'avait pas réfléchit. Mais la réalisait de son geste lui tomba dessus comme une tonne de brique. Hé m*rde, voilà qu'il s'attendrissait. Un frisson le traversa. Sauver le premier inconnu du bord. Et puis quoi après, il va adopter un chat et jouer de la guitare sèche ? Maudite Amérique.
Pendant que le balourd qui avait faillit refaire le portrait du petit brun faisait demi-tour, le Mac se retourna pour s'assurer que la fille avec lequel il dansait n'avait rien. Après tout, la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était sur le plancher de la piste de danse. Cependant, il ne la trouva pas. Super, sa prise de la soirée s'était enfuie. Avec un soupire, il se retourna pour refaire face de nouveau à celui qu'il avait sauvé.
Les remerciements proliféré le laissèrent de marbre. C'était bien la moindre des choses un merci. Il lui avait épargné au moins quelques bleus et quelques contusions. Cependant l'offre de prendre un verre le prit par les sentiments. Il n'allait pas dire non à un verre gratuit. Ça serait du pur gaspille. Hochant de la tête, il entreprit de suivre l'autre à travers la foule vers le bar, quittant la piste bondée.
Sa chemise entreprit de sécher pendant que lui s'accoudait au comptoir aux côtés de celui qu'il venait de sauver. Avec son fort accent Russe, Kyril commanda un verre de Vodka au barman. Sans tomber dans les stéréotypes, le punk aimait vraiment beaucoup la Vodka. Cheap, fort et se mélange à tout. Vidant le verre d'une traite, il repose peut-être un peu trop brusquement son verre. La fille à côté de lui sursauta et s'enfuya. Haussant un sourcil. Il retourna son regard vers celui à ses côté. Je lui ai fait peurrrr je crrrrois.Un grand sourire sadique était affiché sur le visage de Kyril. Ça lui faisait un bien fou de sortir un peu de l'Institut, de voir que les gens avait toujours de lui. Dans sa foutu prison, la plupart du monde qui y sont son autant sinon pire que lui. Et il n'était pas un enfant de coeur. Alors de voir que le monde pouvait encore être terrorisé à sa seule vue le consola un peu. Toujours souriant, il prit la peine d'examiner l'autre pour la première fois. Un détail lui sauta immédiatement au visage. L'autre était vairon. Un vrai.
Bordel, c'est quoi la joke ? Il en avait jamais croisé de sa putain de vie, et là il en rencontrait 2 en moins de quelques semaines d'intervalle ? Putain, cet endroit est vraiment remplit de freaks. Secouant la tête Kyril commanda un deuxième verre de Vodka. Il en avait vraiment de besoin... - Spoiler:
Désolé de réponse super tard, j'ai manqué d'inspi TTOTT
|
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] Sam 24 Juil 2010 - 0:08 | |
| - Spoiler:
J'espère que ça t'inspireras un peu plus ><
Ça n'est pas dans ses habitudes d'être sauvé, du coup il se sent un peu inexpérimenté en la matière. Quel est le prix pour un passage à tabac évité ? Cela vaut-il plus qu'une boisson dans une discothèque ? Difficile de savoir, et pour l'instant le junkie ne sait pas comment le remercier davantage. Bah, mieux vaut ne pas s'en soucier pour l'instant ; cet homme n'a pas une tête à faire dans la dentelle. S'il veut autre chose, sans doute le saura t-il bien assez tôt. Au moins l'Irlandais n'est t-il pas avare en reconnaissance....De son point de vue. En attendant, comme promis, il le laisse commander ce qu'il veut ; et remarque alors son fort accent russe qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. C'est pas le premier russe qu'il croise ; mais à chaque fois, il se surprend à exprimer de l'intérêt sur cette puissante manière de s'exprimer. Leur anglais a toujours eu quelque chose de...Viril. Bizarre, mais viril. Et presque sans surprises, le russe se prend une vodka. Cela fait sourire Nathanaël qui, sans surprises non plus, se prend une bière. Irlandaise bien sûr. C'est pas à Teenagers qu'il a accès à des bières de qualité comme celle-ci. À sa connaissance, rien ne vaut une Guinness bien fraîche en terme d'alcool. Sirotant doucement l'amertume de sa mousse, il cherche quoi dire pour lancer la conversation. Le punk, lui, préfère de toute évidence boire cul-sec, avec grand fracas. Le coup sur la table surprend quelque peu le junkie, qui a un léger sursaut. Il le fixe, quelque peu déconcerté, se demandant avec intérêt combien il pourrait en boire comme ça avant de tomber raide. Sans doute vient-il de trouver son maître en matière de picole. C'en est trop pour la nana d'à côté, qui se barre en courant. Nathanaël éclate de rire à sa remarque. "Pas étonnant ! Déjà que t'as réussi à effrayer l'autre boulet là..."Bien sûr, ça sonne comme un compliment. Ce gars a un aspect et des manières un peu...Rustres. On devine clairement qu'il vaut mieux éviter de chercher des noises à ce type baraqué aux allures de punk, et recouvert de tatouages. Nath' le voit très bien en train de dégommer des têtes à coups de barre de fer. Naïvement, il se dit que ça doit être chouette de posséder un tel pouvoir de persuasion sur autrui. Le junkie continue d'observer du coin de l'oeil son sauveur, et penche lentement sa tête sur le côté, les sourcils froncés. Maintenant qu'il y pense, il lui semble l'avoir déjà croisé. Bien sûr, un gars comme ça on s'en souvient forcément, mais l'héroïne c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les neurones. Alors il fait travailler ses méninges. Oui, il l'a vu y'a pas très longtemps, donc il est sûrement un... "Dis, tu serais pas à Teenagers ?"Il l'a sûrement vu de loin, mais oui, il en est sûr maintenant. Il n'a même pas besoin d'attendre sa confirmation pour le savoir. Cette coïncidence l'amuse fortement, et ça se voit à son sourire presque niais. "J'y suis aussi ! Je m'appelle Nathanaël."Apparemment, le simple fait qu'ils soient logés à la même enseigne suffit pour qu'il lui donne son prénom, voir plus. Sisi.
|
| | Sujet: Re: Mac un jour, Mac toujours. [Nath] | |
| |
| | Mac un jour, Mac toujours. [Nath] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|