AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:48

La honte de chez honte quoi. Elle elle était toute bien, toute nickel, toute fraîche, limite contente, à peine surprise, et lui il était là, crachotant, balbutiant, peinant à retrouver son souffle, à moitié étalé sur le bord de l'eau, plein de liquide dans les poumons... Ouais, ne jamais plus l'embrasser au bord d'une piscine. Il retenait la leçon. Il s'accorda encore une minute, le temps de se reprendre un peu, sans lui répondre. En fait, il n'osait pas répondre par peur de dire une connerie, de paraître encore plus débile, ou il ne savait quoi d'autre, mais en tout cas, il était fort possible qu'il se passe un truc.
Il attendit donc, et quand il se sentit à peu près bien, se hissa sur le bord de la piscine et s'y assit les pieds dans l'eau (regarde poulette, mes muscles qui jouent et mon torse luisant, hinhin). Il ne chercha pas à se mettre trop en valeur, parce qu'il savait qu'il n'était pas super bien foutu, pas très musclé. Mais il sourit, encore un peu gêné, mais en essayant de ne laisser rien paraître.


"Ca va mieux..."

Bon. Blanc. Chouette. Que faire maintenant? Il n'avait absolument pas envie de retourner dans l'eau, et ça ne servait à rien qu'elle en sorte parce sinon il ferait encore une boulette. Il osait pas vraiment se pencher pour l'embrasser non plus, parce que ça finirait mal, il le sentait. Bon... Il remua un peu un pied dans l'eau. Ouvrit la bouche, dans l'espoir que l'inspiration viendrait sur le coup; non. Il la referma. Maintenant il avait l'air encore plus débile. Il se leva, promptement, presque sans réfléchir, et se dirigea vers ses vêtements, il ne savait pas trop pourquoi, ramassant son t-shirt au passage. Le t-shirt... Un truc ample, banal, froissé, un peu humide maintenant. Il fronça les sourcils. C'était quoi, ça? Assez moche ce t-shirt. Ce... Jeans? Un jeans? Pourquoi un jeans?
Jeans, jeans.
Jeans.
Jeans...
"Eh l'intello! T'es trop pauvre pour t'acheter un jeans ou quoi?!"
Idiot. Idiots. Il frémit. Idiots. Idiots. Un jeans. C'était vulgaire, super vulgaire, voilà tout. Vulgaire, laid et inconfortable. Comme ce t-shirt tout pendant. Il préférait de loin son uniforme, son tout premier uniforme, dont il se rappelait toujours avec émotion la cravate sobre, la chemise blanche sous le pull de cachemire... Autre choses que ces vulgaires frippes. Vulgaires frippes. Qu'est-ce qu'elles faisaient par terre? Qu'est-ce qu'il...
Nu! Il était à moitié nu! En boxer trempé.
Tout lui revint en mémoire. D'un coup. Comme ça lui faisait, parfois. Ca revenait fort, très fort. Des fois, c'était trop: quand, par exemple, Dan' était resté plusieurs jours, ou quand il avait vécu un moment très fort, après sa première fois, par exemple. Dans ces cas-là, le "trop-plein" le faisait parfois saigner du nez. Mais là, Dan' n'avait vécu qu'un baiser, la honte, et le désir. Ce n'était ni la première fois, ni la dernière, et si ce retour à la réalité avait été violent pour Daniel, il ne l'était néanmoins pas assez pour le déstabiliser plus que cela. Il lâcha les vêtements, hésitant. Il avait honte à exposer ainsi son corps nu, mais abhorrait le port de ces vêtements affreux.

Il leva la tête, laissa glisser son regard froid et sévère sur les environs. La fille. Lies, l'allemande. Il n'avait absolument aucune envie qu'elle ne lui saute dessus. On pourrait se dire que Daniel, pour se venger de Dan', aurait put s'arranger pour les faire casser. Mais il savait que c'était une très mauvaise idée, parce qu'une telle chose, Dan' ne la comprendrait pas, et ça le mettrait en colère. Peut-être une très violente colère. Ok. Alors, il n'allait pas faire chier Dan'. Fallait juste pas que cette prostituée ne l'embête. Comme il était intelligent, il allait faire en sorte qu'elle ne l'embête pas.


"Je suis Daniel. Je suis sujet à un dédoublement de personnalité. Je suis navré, mais je n'ai en aucun cas envie d'entretenir une relation avec toi, ça, c'est Dan' qui le désire, alors évite de m'importuner s'il-te-plaît."

Une seconde à peine, puis il reprit, toujours de cette voix froide, monotone. Et en Anglais, parce qu'à ses yeux, elle ne méritait pas qu'il lui parle dans sa langue maternelle.

"Je te conseilles aussi d'éviter de l'énerver. Il peut être très violent et n'hésiteras pas à te violer, d'autant plus que j'imagine qu'il apprécie tout particulièrement ton corps. Je te déconseille aussi de l'appeler Daniel. Cette "transformation" était douce, mais elle peuvent être tout autres."

Ses yeux dans les siens, il attendit une seconde ou deux.

"Si tu as une question j'y répondrais dans la mesure du possible avant de me retirer."

Il préférait ne pas songer à l'idée de devoir rejoindre sa chambre en boxer mouillé.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 7 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 6 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 9 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 10 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Facebookmedaille penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 4 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 3 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Addicted penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Toxic penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Bhhj penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:44

Sujet Abandonné ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:03

Spoiler:

Dan' attendait...il avait entendu mais il ne répondait pas, peut être n'était-il tout simplement pas en état de le faire après tout il semblait plutôt déboussolé, il restait juste dans l'eau reprenant son souffle doucement.
Puis, un fois remis de ses émotions, il se hissa sur le bord du bassin, ne laissant que ses pied dans l'eau, de son côté Lies ne savais pas trop ce qu'elle était censée faire, il ne lui était encore jamais arrivée de se trouver dans une situation comme celle là...elle ne voyait pas ce qui pourrait encore aller de travers.
Enfin, le jeune homme se décida à répondre.

"Ça va mieux..."

Bon...au moins il y avait un point positif, il allait bien...mais ce petit plongeons improvisé avait un peu plombait l'ambiance.
La jeune allemande ne savait pas trop comment faire en sorte que l'atmosphère soit moins lourde, avec de la chance, Dan' aurait une idée...
D'ailleurs il ouvrait la bouche...quoique non, en faite il se ravisait, certainement par peur d'envenimer la situation...
Et d'un coup, sans prévenir, il se leva et alla chercher ses vêtements...en les ramassant, il sembla un peu surpris comme si il n'avait pas été sur que tout ça était bien à lui...Lies cru même déceler sur son visage une grimace de dégoût...mais peut être n'était-ce que son imagination...après tout il choisissait bien le vêtements qu'il voulait porter, personne ne les lui imposait.
Il regarda le tas d'habits et ses yeux glissèrent sur le peu de vêtements qu'il portait, il paru surpris et assez choqué.
Sa main s'ouvrit et les vêtements tombèrent sur le sol...la petite rouquine commençait un peu à s'inquiéter, Dan' n'avait pas l'air dans son assiette, il était possible qu'il est été plus secoué par sa chut dans l'eau que Lies ne l'avait cru...
Puis, il se tourna vers elle, ses yeux...il la regardait de la façon la plus froide qui soit...il avait totalement changé d'attitude, comme si elle avait à faire à quelqu'un d'autre.
Il commença à parler...c'était une bonne chose car la jeune fille avait bien envie d'avoir une explication...

"Je suis Daniel. Je suis sujet à un dédoublement de personnalité. Je suis navré, mais je n'ai en aucun cas envie d'entretenir une relation avec toi, ça, c'est Dan' qui le désire, alors évite de m'importuner s'il-te-plaît."

Ah...ça expliqué tout dans ce cas...
Lies ne fut même pas surprise parce qu'elle venait d'entendre, ce n'était pas la première personne schizophrène qu'elle croisait à l'institut.
La première qui lui vint en tête était beaucoup plus de l'ordre du pratique...est-ce qu'elle devait rester avec Dan'...moins d'une seconde réflexion et la sentence tomba...oui, même si Daniel ne l'intéressait pas, elle était quand même attiré par sa seconde personnalité...elle ne serrais en couple avec lui que quand il serrait là...c'était aussi simple que ça.
Daniel repris.

"Je te conseilles aussi d'éviter de l'énerver. Il peut être très violent et n'hésiteras pas à te violer, d'autant plus que j'imagine qu'il apprécie tout particulièrement ton corps. Je te déconseille aussi de l'appeler Daniel. Cette "transformation" était douce, mais elle peuvent être tout autres."

Lies sourit, elle trouvait la situation très amusant pour une raison assez mystérieuse...Dan' et Daniel était totalement opposé, le plus fréquentable était un jeune homme très posé, distant et très terre à terre, c'était surement lui qui avait appris l'allemand et non Dan'.
Il était intelligent aussi, c'était évident alors que dan' tenait plus du boulet sympathique qui ne réfléchis pas trop avant de faire quelque chose, mais il avait lui aussi ses qualités.
Une autre chose que la petite allemande nota, Daniel parlait bien mieux et il semblait avoir encore des choses à dire...

"Si tu as une question j'y répondrais dans la mesure du possible avant de me retirer."

Une question...en faite, sur le moment, elle en avait une bonne dizaine en tête...elle se sentant un peu mal à l'aise aussi...Daniel était plutôt impressionnant d'autant plus qu'il n'était pas de très bonne humeur...
Lies se leva et partie chercher ses affaires, étant donné qu'ils étaient tout les deux et qu'il n'avait pas spécialement envie d'elle, autant qu'elle se rhabille au moins elle ne prendrais pas froid.
Tout en enfilant sa jupe (relativement longue pour une fois) elle s'adressa au jeune homme.

"Je me trompe peut être, mais j'ai comme l'impression que tu ne m'apprécie pas beaucoup...quoiqu'il en soit, j'ai effectivement une question, même plusieurs pour être honnête mais je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu veux partir...je souhaite juste savoir par quoi le changement est provoqué?"

C'était ce qui paraissait essentiel à Lies, elle n'avait pas vraiment envie de ramener Daniel par accident...surtout si elle et Dan' étaient occupés à faire des choses qui ne plairait pas du tout au jeune homme plutôt glacial...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:41

Daniel l'observa se rhabiller d'un air froid. C'était vraiment une très belle fille, et heureusement pour lui, un tant soit peu intelligente et raisonnable. Elle avait bien compris qu'elle ne tirerait rien de lui et ne semblait pas si surprise par l'état de la situation -il devait y avoir d'autres cas ici. Elle avait des questions, mais sembla se limiter à une seule... Pour le moment. LA question. Il lui semblait logique qu'elle veuille tout faire pour conserver Dan' lorsqu'elle était en sa compagnie. Peut-être provoquerait-elle une transformation s'il l'énervait, si elle voulait se débarasser de lui... Il espérait que non. Qu'elle essaye seulement, ça risquait de ne pas être très joli joli. Bref. Il allait lui donner des conseils, pour son bien à lui, parce qu'il n'apprécierait guère de se retrouver avec cette fille dans les bras en très petite tenue, ou dans une quelconque autre situation embarassante. Mais auparavant, il allait la rassurer sur un point sur lequel elle devait être un peu inquiète. Un sourire narquois s'étala sur son visage.

"Si tu as peur qu'une transformation ne survienne pendant que vous ferez... L'amour, si je puis dire ainsi, tu peux te rassurer. Dan' est bien trop lui-même dans des moments comme celui-ci pour que je puisse revenir en surface. En tout cas, cela ne s'est jamais produit."

Il laissa une courte pause.


"Les facteurs de la transformation sont très nombreux, et s'il était possible d'éviter cela, Dan' n'existerait pas. Je vais te les donner, même si je doute que cela te serve à grand chose, puisqu'un simple élément -aujourd'hui, il s'agissait du jeans- peut faire basculer les choses, dans un sens ou dans l'autre. Le plus puissant est certainement l'évocation de ce doublement de personnalité. En cet instant, je ne saurais t'expliquer pourquoi, mais je ne cours aucun danger à t'en parler, ce n'est cependant pas toujours le cas. Lui ignore mon existence, je te reccomande donc de ne pas lui en toucher un mot. Les moments où je prend le pouvoir sont pour lui comme des trous de mémoire. S'il y pense trop, il risque de devenir violent et cela pourrait entraîner une transformation."

Il lui semblait inutile de préciser que lui était en mesure de se rappeler tout ce que faisait Dan'. Qu'elle l'ait compris ou non, cela ne changerait pas grand-chose, après tout.

"Les choses importantes pour l'un et pour l'autre peuvent également provoquer la transformation: les cigarettes, le sexe, les livres, nos parents, certains vêtements... Mais un rien peut rappeler un souvenir, amener une pensée. Tout est dangereux, tout est facteur de transformation. Voir une personne qui lui en rappelle vaguement une autre, quelque chose qui lui fait penser aux cigarettes ou aux livres, à une expérience vécue par l'un ou par l'autre... Un rien peut le faire se transformer."

Il la fixa dans les yeux, une seconde ou deux.

"Je te déconseille fortement de jouer à déclencher ce changement de personnalité."

Voilà. Il avait répondu à sa question dans la mesure du possible, lui avait donné les objets ou les choses qui avaient le plus de probabilité de déclencher une transformation dans un sens ou dans l'autre, l'avait mise en garde, lui avait donné quelques conseils. Mais si elle avait encore d'autres questions, il accepterait bien entendu d'y répondre, pas pour elle mais pour lui-même, pour ne pas qu'elle provoque de catastrophe. Déjà qu'il n'appréciait guère ses conditions de vie, il ne voulait pas être encore plus isolé et privé parce que Dan' aurait commis un viol ou un meurtre.

"Pose tes questions, je préfère y répondre et prévenir tout risque."

Sous-entendu qu'il voulait partir quand même, bah c'était vrai. Il faisait chaud, il voulait rentrer, aller à l'ombre, au frais, se rhabiller décemment, prendre un livre et s'évader un peu... Il craignait que les jeunes qui zonaient là autour ne vienne par ici pour se rafraîchir et ne viennent l'importuner. Il craignaient qu'il le croient libéré et débergondé, à cause de sa tenue et de la compagnie en laquelle il était, et craignait aussi de s'attirer la jalousie des autres parce qu'il parlait avec cette jeune femme, sans doute physiquement appréciée. Bref, il craignait pour son image. Il attendait donc, rigide, droit, dédaigneux face à cette prostituée, les yeux plantés dans les siens.

[Pardonnée Wink ]
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Art penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 5 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 9 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 6 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 10 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Graph penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Gift penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 4 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Tourdewin penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Gold penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 3 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 11 penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Rfef penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Ecrit penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Addicted penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Toxic penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Chatbox penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:37

Toujours actif ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... - Page 2 Empty

penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser