AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptySam 27 Mar 2010 - 22:16

Lies était heureuse. Avec le retour des beaux jours, elle avait retrouvé la possibilité de nager quand bon lui semblait.
Et comme elle n'avait rien de mieux à faire, elle avait décidée de passer son après-midi dans l'eau.
Comment à presque chaque fois qu'elle y avait été, la piscine était déserte...à croire que personnes n'aimait faire trempette dans cet endroits.
Quoi qu'il en soit, le retour des beaux jours et la possibilité de nager présentaient aussi un autre avantage.
La jeune allemande allait enfin pouvoir portait le maillot de bain qu'elle avait acheté peu de temps avant d'être envoyé à Teen's, jusqu'à présent, même avec toute le meilleure volonté du monde elle n'avait pas eu le courage d'affronter le froid avec un bikini...
Certes, porter un nouveau maillot de bain n'est pas une raison pour se réjouir comme Lies le faisait mais c'était plus fort qu'elle.
En arrivant au bord de la piscine, elle avait donc fait un tas de ses vêtements, bagues, bracelets et boucles d'oreilles et enfilé son précieux maillot.
Puis, en toute modestie, elle s'était admirait et complimentait sur son physique et la façon ce maillot et la couleur bleu la mettait en valeur.
Après sa petite séance de narcissisme, elle se décida enfin à entrer dans l'eau et commença à nager.
Comme elle n'avait pas fait de natation depuis un certain temps, la petite rousse pensa qu'il valait mieux reprendre en douceur si elle ne voulait se réveiller pleine de courbatures le lendemain et se contenta de quelques longueurs en brasse puis en croll et céda finalement à la tentation, continuant ses traversés en papillon, sa nage préférée.
Contrairement à ce qu'elle imaginait, Lies n'avait absolument pas perdu en grâce dans ses mouvement et donner toujours l'impression de glissait sur l'eau, à l'inverse de beaucoup de gens qui semblaient plus se battre avec l'élément.
Au bout de quelques longueurs, elle s'arrêta brusquement et regarda le bord du bassin.
Un jeune homme la regardait, elle ne savait pas vraiment depuis quand il était là, mais certainement pas depuis très longtemps, sinon elle l'aurait remarqué...il ne faisait pas partie des gens qui restaient longtemps inaperçu et dégagé un certaine assurance.
La petite allemande sourit et nagea jusqu'au bord du bassin pour se reprocher de l'inconnu.
Elle le dévisagea un certains temps, cherchant à savoir quel comportement adopter puis, ne trouvant pas de réponse décida qu'il était judicieux de se présenter.
Elle lui adressa un grand sourire et la salua.

"Salut...je m'appelle Lies et tu es..."

A la réponse du nouvel arrivant, Lies espérait pouvoir le cerner un peu plus.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:08

Dan' était heureux, lui aussi. Il faisait beau, il faisait bon, il avait fumé, il se promenait dans le jardin, il mattait les ptits culs, les paires de seins, il profitait de sa solitude, d'un moment de calme. Pour une fois, il n'avait pas plus envie que ça d'aller voir des gens. Il était content là tout seul à se promener sous le soleil, les mains dans les poches de son jeans, un t-shirt léger un peu délavé sur le dos, un petit sourire en coin. Il ne connaissait pas encore très bien les lieux, mais il avait déjà vu la piscine, celle d'extérieur, carrément immense et carrément belle. Il n'avait pas de maillot de bain; en fait, il ne l'utilisait pas souvent, ce n'était pas un passe-temps qu'il appréciait particulièrement, et surtout il n'avait pas immaginé qu'il puisse avoir besoin d'un maillot ici. Tant pis, si il voulait vraiment se baigner au pire il irait en caleçon ou s'arrangerait pour se procurer un maillot. Mais là...

La piscine était certes belle, mais franchement, il préférait boire un coup à l'ombre plutôt que de patauger maladroitement. Et puis la chaleur n'était pas encore insoutenable et il ne sentait pas forcément le besoin de se rafraîchir.

N'empêche qu'il se rendait quand même vers la piscine... Oui, il faisait beau, bon, alors il y avait des chances que quelques personnes traînent là-bas. Et se baigner signifiait être presque entièrement nu, ce qui voulait dire qu'il y avait de quoi relooker, ce qui voulait dire que ce pourrait être un détour pas mal du tout.

Oui, il y avait des gens pas mal, à Teenagers, autant de filles bien roulées que de garçons attirants, et...
Bah voilà, il y avait quelqu'un. Crinière rousse qui fendait l'eau, rapidement, aisément... Le sourire de Dan' s'élargit. Rousse... Se pourrait-il que ce soit... Il s'approcha et... Eh bien! Il n'y avait certes qu'une personne, mais quelle personne! Il s'agissait bien de la fille bien foutue et élégante qu'il avait à quelques reprises aperçue dans un couloir. Joli morceau. Son sourire s'étala encore. Bikini bleu pas mal sexy, formes avenantes... Et bien et bien, et oh elle... Elle le regardait, elle venait... Oui elle venait. Elle lui parlait. La bombe lui parlait.


"Je suis Dan', ravi de faire ta connaissance."

Eeh! D'où ça venait ça encore?! Cette formule un peu alambiquée... Encore un de ces trucs qu'il disait sans savoir d'où il venait... Il ne s'en formulisa pas. Il ne s'en formulisait plus.
Par contre, il s'accroupit, toujours ce sourire aux lèvres, les yeux dérivant un peu malgré lui.


"Comment ça s'fait qu'une si jolie jeune fille soit toute seule?"

Les filles, ça aimait être complimentée. En rêgle générale.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:41

Lies n'eut pas longtemps à attendre pour obtenir une réponse.
A peine quelques secondes.

"Je suis Dan', ravi de faire ta connaissance."

Apparemment, il n'appréciait pas son prénom, la plus part des gens en se présentant, donnaient d'abord leur prénom puis ajouter que l'on pouvaient les appelés par tel ou tel diminutif.
Mais lui s'était contenté de donner un diminutif...son vrai prénom devait surement être Dany ou Daniel ou quelque chose qui s'en approchait...
Quoi qu'il en soit, il avait l'air content de rencontrer la petite rousse, il souriait.
Puis, la jeune file le vit s'accroupir, il continuait et la regardait...enfin, ce n'était pas exactement elle qu'il regardait, mais se n'était pas gênant, Lies aimait se sentir attirante...
Elle fut donc encore plus contente quand Dan' repris la parole.

"Comment ça s'fait qu'une si jolie jeune fille soit toute seule?"

La jeune allemande afficha un sourire satisfait.
Même si le jeune garçon ne s'en rendrait sûrement pas compte, ce n'était pas le compliment qui lui procurait cette joie, étant profondément narcissique, elle considérait qu'être complimenté était la chose la plus normal du monde.
Non, Lies était surtout ravie de savoir à qui elle avait devant elle.
Et en l'occurrence, elle pensait avoir à faire à un dragueur...le genre de garçon qui a une confiance absolu en ses capacités, qui peut se montrer assez macho et sûr de lui.
Ce n'était pas le type de personne qu'elle préférait fréquenter, mais elle n'avait rien contre eux et trouvait même que certains pouvaient être intéressants.
Et puis...aujourd'hui elle était d'humeur joueuse, elle avait envie de séduire alors elle n'aurait pas pu rêver meilleur rencontre.
Prenant appuis sur le bord de la piscine, elle se hissa à côté de Dan', lui offrant du même coup un joli vue sur son décolleté.
Puis, elle le fixa plusieurs minutes, le visage neutre avant de lui adressait un sourire qui se voulait des plus séduisant.
Elle soupira légèrement et se laissa partir en arrière pour s'allonger sur le bord du bassin, le visage face au soleil et les genoux pliés.
La jeune femme attendit encore quelques secondes et se décida enfin à répondre à la question de Dan'.

"Pourquoi je suis toute seule...j'avais simplement envie de nager et il n'y avait personne ici...enfin, personne jusqu'à ce que tu arrives..."

Elle lui sourit encore et reprit sur un ton enjoué.

"D'ailleurs, je commençait justement à m'ennuyer sans personne...tu restes un peu avec moi?"

Lies se leva après avoir parler et pris la direction du tas de vêtements qu'elle avait fait part terre, et plus précisément de son sac.
La petite rousse était très fière de se sac, entièrement en cuir vieilli noir, un petit bijou de Dior qui valait plus de 2000 euro, le genre de sac qu'une personne normale ne laisse pas sans surveillance sur le bord de la piscine d'un institut pour délinquants...
Elle fouilla quelques secondes puis fini par en sortir...une brosse...
Eh oui...elle avait les cheveux trempés et il était hors de question qu'elle les laisse séchés sans s'être préalablement coiffé...
Toujours est-il qu'après avoir délicatement démêlé sa précieuse chevelure, ses yeux tombèrent sur la piscine et elle eu de nouveau envie de rejoindre l'eau.
Se tournant alors vers Dan' elle le question, sans se départir de son sourire.

"Dis moi Dan'...je suppose que si tu es venu ici c'est pour te baigner non?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:54

Dan' se demandait à quoi elle jouait. Non en fait, c'était évident. Cette fille savait se faire désirer. Un silence... Un silence pour le mettre mal-à-l'aise, un silence pour se faire attendre? Les deux? Bon bah ça marchait en tout cas. Non seulement il ne savait pas trop comment se comporter, mais en plus il voulait qu'elle lui réponde. Il ne se départit pas de son sourire, parvint à le garder malgré tout.
En plus, elle se mettait dans une position... Hm, une position qui la mettait bien en valeur, il devait le dire. Bon, super, elle avait deviné ce qu'il attendait, deviné ce qui la mettrait en position de force... Ouh, c'était une maline cette fille. Une maligne qui savait, en plus. Elle savait qu'elle avait un beau corps, elle savait qu'elle était désirable, et elle s'en servait. Coquine.

Mais dans ce cas-là... Dans ce cas-là il pouvait se rincer l'oeil sans chercher à le cacher, non? Non. Non il ne pouvait pas, parce qu'il y avait un super truc qu'on appelait la politesse, et que les filles avaient tendances à être un peu tordues, et il se pouvait très bien que l'une d'entre elle se mette en valeur à un moment, puis que la seconde d'après elle vous flanque une gifle parce que vous profitez de cette mise-en-valeur, alors il la regarda un peu dans les yeux, puis il dériva de nouveau irrésistiblement sur la jolie paire de seins qui s'offrait à son regard, et enfin choisit de se donner une contenance en s'asseyant et en trempant sa main dans l'eau. Pas trop chaude, mais pas glaciale non plus.

Il reposa son regard sur elle, croisa son sourire -quel sourire- puis l'observa se mettre en mouvement, se renverser... Vraiment très jolie. Vraiment.
Enfin, elle répondit.

Oooh superbe. Il lui plaisait ou quoi? Deux solutions: soit elle le trouvait à son goût, soit elle voulait s'amuser avec lui. Il s'en foutait en fait; oui, il allait rester, rien que pour le plaisir des yeux, caresser du regard ces courbes affolantes, effleurer "en toute innocence" les objets du désir... Mmh. Délicieux. La voilà qui se levait. Il l'observa avec insistance, regardant les roulements de hanche et la perfection de ses cuisses... A croquer.
Ce sac, ces vêtements, ces bijoux avaient l'air coûteux, mais il était possible qu'il s'agisse de contre-façon. Probable: elle n'aurait pas laissé de choses très coûteuses sur le bord de la piscine, exposées au regard, facilement dérobables. Dan' n'était pas un voleur, mais il se doutait bien qu'il devait y en avoir dans le coin. En fait il s'en moquait des vêtements. Il la regardait.

Il aurait dû se proposer pour l'aider, et aller lui caresser le dos et étaler de la crème solaire par la même occasion, mais le temps qu'il se décide -il avait une très belle-vue de là où il était, en fait- elle avait déjà finie. A croire qu'elle avait vraiment l'habitude de faire ces gestes... Elle devait l'avoir, l'habitude. Elle avait l'air coquette. Délicieuse, en tout cas.

S'il... Quoi quoi quoi, se baigner? Non non non! Ah, il allait se ridiculiser à côté d'elle, si il allait à l'eau! Il ne fallait vraiment pas... Il laissa échapper un petit rire juste avant de lui répondre. Encore un compliment. Elle devait aimer ça.


"Non, pas du tout... J'suis pas en tenue."

Une seconde blanche.

"En fait je me disais qu'on pouvait y rencontrer de jolies personnes... J'ai eu raison."

Il élargit encore son sourire.

"Mais si j'peux faire quelque chose pour toi..."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:08

Il rit, puis il sourit et répondit immédiatement.

"Non, pas du tout... J'suis pas en tenue."

Pas en tenue...tout ça ressemblait assez à une excuse, si il le voulait vraiment, rien de pouvait l'empêcher de se baigner.
Il ne devait simplement pas avoir envie d'aller dans l'eau...mais pourquoi était-il venu à la piscine alors.
La réponse ne se fit pas attendre longtemps...

"En fait je me disais qu'on pouvait y rencontrer de jolies personnes... J'ai eu raison."

Lies sourit à son tour, pour deux raisons différentes...
Tout d'abord, même quand on y est habitué, un compliments n'est jamais désagréable et puis, c'était assez amusant de voire Dan' revenir toujours à l'assaut.
Ensuite, cette réponse confortait le jeune fille dans son jugement, il s'agissait d'un dragueur de première s'intéressant à tout ce qui bouge, mais elle pensait aussi avoir appris autre chose...la plupart du temps les mâles en rut utilisaient plus l'expression ''jolies files'' que ''jolies personnes''...à moins qu'ils ne soient pas uniquement intéresses par le sexe féminin...
Mais il ne s'agissait que d'une hypothèse...Lies n'avait rien de concret qui lui permette de connaître les penchants sexuels de interlocuteur...elle pouvait juste être certain qu'il n'aimait pas que les hommes au vu de son comportement avec elle.
Bien évidemment tout ce raisonnement c'était fait en quelques secondes dans la tête la petite allemande, à peine le temps qu'il avait à Dan' pour reprendre son souffle, sourire un peu plus et enchainer sur une nouvelle phrase.

"Mais si j'peux faire quelque chose pour toi..."

C'était exactement le genre de chose qu'il ne fallait pas dire à Lies...elle avait quelques difficultés à comprendre que certaines choses ne se disaient que comme ça, pour combler un blanc, ou par politesse et que la personne ne s'attendait pas vraiment à ce que tu lui demande toute sortes de choses...
Heureusement, elle était dans un bon jour et n'avait pas envie de demander quelque chose trop absurde...et puis, il fallait aussi qu'elle trouve un moyen de lui dire quelque chose de gentil, voire même aller jusqu'à lui faire un compliment...elle aurait bien aimer savoir comment Dan' réagissait aux compliments lui qui en faisait tout le temps.
Elle réfléchissait tranquillement quand une question lui vint à l'esprit...ce garçon avait l'air gentil...ou en tout cas, il n'avait pas l'air d'être spécialement violent, agressif, drogué, malade mental et tout ce qu'on reprochait aux jeunes de l'institut, et même si elle craignait qu'il ne le prennent mal, la curiosité était la plus forte et elle finit par poser la question, toujours en souriant mais de façon bien plus gêné...

"Heu...je sais que ce n'est pas très correct de demander ça, mais j'aimerais bien savoir ce que tu fais à Teenagers..."

Elle espérait ne pas l'avoir mis en colère, elle n'avait pas envie qu'il parte et elle ne voulait pas non plus qu'il arrête de sourire, d'ailleurs elle aimait son sourire...et comme elle ne faisait attention à ce qu'elle disais que lorsqu'il s'agissait de questions (quand on ne fait pas la différence entre les questions indiscrètes et les questions tout à fait normales on fait toujours attention, pour ne pas se mettre toute l'humanité à dos..) elle qu'elle disait toujours ce qui lui venait à l'esprit, elle le dit, accompagnant ses mots d'un sourire de nouveaux radieux et de quelques battements de paupières.

"Tu sais, j'adore ton sourire..."

Bien sûr, même si elle avait totalement changé de sujet, elle n'oubliait sa question première et compter bien obtenir une réponse.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:50

Bon et bien apparemment elle n'avait aucun service à lui demander... Dommage, dommage, il aurait pu tourner ça tout à son avantage. Elle restait assise là-bas. Maintenant qu'il l'avait bien observée dans l'ensemble, il aimerait bien aller voir... De plus près et rentrer en contact, mais il voyait mal comment se lever et aller à côté d'elle naturellement. De toute façon, elle devait déjà l'avoir cerné, discret comme il était... Mais quand même, il préférait éviter d'être tourné en ridicule et de se retrouver dans une situation trop... Embarassante.
De toute manière, elle semblait avoir accepté son petit compliment. Héhéhé. Il était sur la bonne voie, il le sentait. Qu'il continue ainsi.

Oh, cette question... Pas très correct? Pourquoi donc? Ah, il y en avait peut-être qui ne s'assumaient pas... Mais bon, pour lui, on faisait des conneries on en était conscient quoi. Peut-être qu'il y avait aussi des innocents, là-dedans, internés à tord... Ou peut-être qu'il y en avait des honteux, des pour qui c'était tabou. Il garda son sourire. Pas pour lui. Et il lui répondrait. Quoi? Bon, c'était parce qu'il avait essayé de violer la madame, mais quand même, il y avait des antécédents... Il y réfléchissait rapidemment, laissant durer le suspens, se demandant par la même occasion pourquoi elle était ici. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il la voyait bien en prostituée, doublée de voleuse -pour avoir toutes ces affaires...-. Il lui demanderait aussi. Si elle lui avait posé la question, cela devait vouloir dire qu'elle ne considérait pas le sujet comme tabou, nan? En tout cas elle pouvait s'attendre à se voir retourner l'interrogation.

Il s'apprêtait à répondre qu'elle reprenait déjà la parole. Sensuellement, battements de paupières, sourire charmeur... Compliment. Son coeur s'accéléra un peu, il se rengorgea. Mwahaha. Si elle se prenait au jeu, alors ce serait... Fantastique. Bon, il ne fallait pas qu'il passe pour un idiot simplet, non plus.


"J'suis là parce que j'ai fait des bêtises au collège, dans la rue..."

Il suspendit sa phrase. Il avait faillit mentionner le viol, mais vallait mieux pas. Il craignait que la jeune fille ne prenne peur, ou ne soit dégoûtée de lui. Il allait s'en tenir là pour le moment.

"Merci... Moi aussi j'adore ton sourire. Mais pas que."

Agrémenté d'un clin d'oeil, il trouvait cette réplique absolument parfaite. Compliment, attitude cool... Coup d'oeil appuyé vers ses seins pour illustrer ses propos, oui, là, il était fier de son coup. Ah, il avait faillit oublier!

"Et toi, tu es arrivée comment ici?"

La main toujours dans l'eau, il patientait assis au bord de la piscine. Il brûlait d'envie de se rapprocher d'elle, mais décidément, ce n'était pas si facile à effectuer, comme manoeuvre...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:17

A priori, le compliment semblait avoir fait un certain effet à Dan'.
Il réagissait plutôt bien, il ne vira pas au rouge pivoine et ne partit pas non plus dans une grande tirade pour expliquer qu'il était parfait (même si Lies était la seule à avoir ce type de comportements).
Et puis, en plus il n'avait pas cherché à rebondir sur ce petit changement de sujet pour échapper à la question de la jeune fille.
D'ailleurs, il lui répondit sur un ton très naturel, à l'aise...donc, il ne s'agissait pas d'un tabou pour lui.
Tant mieux c'était bon à savoir, mais même si il répondit, il resta très vague.

"J'suis là parce que j'ai fait des bêtises au collège, dans la rue..."

Des bêtises...il n'avait plus précis...il pouvait très bien avoir écrasé un chat (motif d'intégration à l'institut très courant...c'est grave d'écraser un chat!) ou avoir massacré ''accidentellement'' quelqu'un qui avait une tête ne lui revenant pas...ce n'étaétait bien drôle de jouer à distance, it pas exactement la même chose.
Lies en déduit que si il ne donnait pas plus de détail, c'était surement qu'il avait fait plus grave que causer la mort d'un chat...il devait craindre un peu sa réaction.
Elle allait demander des informations plus détaillées quand il reprit la parole.

"Merci... Moi aussi j'adore ton sourire. Mais pas que."

Il répondait au compliment par un autre compliment...enfin, même deux compliments.
Le jeune homme avait accompagné ses paroles d'un petit clin d'œil, tout en regardant avec instance la poitrine de le jeune allemande...très subtil...il devait faire ça au cas ou elle n'aurait pas comprise par elle même ce qui était attirant en elle mis à part son sourire.
Ce dernier s'élargit, trouvant l'audace de son interlocuteur assez amusante, il prenait apparemment plus confiance et osait parler de façon plus direct...
Il devenait même très bavard et il retourna à la jeune fille la question qu'elle lui avait posé...chose tout à fait normal.

"Et toi, tu es arrivée comment ici?"

Bien sur, elle allait lui répondre, mais...plus tard, au bout de quelques minutes de silence, histoire de faire durer le suspense...lui ne c'était pas gênait...
En attendant, elle reporta son regard sur Dan', sur la bord de la piscine, il effleurait toujours l'au avec sa main.
A plusieurs reprise, la petite rouquine l'avait vu la regardait, esquisser un mouvement, puis rester finalement à sa place...
Il avait envie de s'approcher, ça se sentait, mais même si il avait un peu pris en assurance, il ne savait pas comment s'y prendre.
Lies décida de lui faciliter la tâche, et puis, c'était bien moins drôle de jouer à distance, il ne pouvait y avoir aucun de ces contact qui mettent certaines personnes tellement mal à l'aise...
Elle le fixa encore trente seconde puis se dirigea vers lui, lentement, après tout, ils avaient tout leur temps et c'était mieux de le laisser patienter.
Elle finit tout de même par arriver jusqu'à lui et s'assit aussi près que possible.
Puis, la jeune femme se décida à répondre, se reprochant de son oreille, elle commença à chuchoter.

"Hum...disons, que je ne n'est pas toujours gagné mon argent de façon très...légale. Mais au final, je suis surtout ici pour une erreur de calcul..."

Puis, s'éloignant un peu, elle lui laissa le temps d'assimiler les informations qu'elle venait de lui donner.
Elle c'était volontairement montrer très évasives, voulant piquer sa curiosité et le pousser à donner lui même plus de détail.
Mais comme jusqu'à présent, il ne c'était pas montrer d'une grande subtilité et que de surcroit, il s'agissait d'un individu masculin, donc de quelqu'un à qui il fallait parler clairement et sans sous-entendu pour qu'il comprenne, elle pensa qu'il était plus judicieux de lui préciser ce petit détail.

"Bien sûr, ça ne me pose aucun problème d'être plus précise...mais j'attends la même franchise de ta part...Qu'entends-tu par ''bêtises''?"

Lies n'avait pas parlé de façon agressive, juste un peu plus sérieuse, cette fois elle n'avait pas cherchait à être sensuelle...enfin, pas plus que ça.
Elle voulait juste qu'il se sente en confiance.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:46

La situation commençait à se montrer très inconfortable, et le dilemne encore plus terrible. En fait, il était accroupi, et ça commençait à le tirer dans les cuisses, les mollets et la pointe de pieds. Il se serait bien assit, mais s'il s'asseyait, plus question d'aller jusqu'à elle... Que faire, que faire? Elle lui donna la réponse. Elle se leva, s'approchant lentement de lui -mais quel corps de rêve! et s'assit à ses côtés. Il s'était aussi assis, et leurs cuisses se touchaient. Ca l'excitait un peu, il fallait le dire. Il voulait poser sa main sur sa cuisse mais hésitait un peu. Cette affaire avait l'air bien partit et il craignait de se prendre un gros vent, une jolie baffe et simplement de tout devoir recommencer à zéro. Non, de tout devoir reccomencer plus bas que zéro. Il posa donc sa main sur son jeans à lui, s'arrangeant pour qu'elle dévie lentement vers la peau nue de sa voisine. Son petit doigt effleurait la douce peau de Lies lorsqu'il la sentit se pencher vers lui. Il se figea, un grand sourire sur les lèvres.
Là, il aurait bien attrapé sa nuque pour l'embrasser fougueusement, puis l'allonger sur le sol dur, passer sa main sur ses épaules, glisser sur ses seins, sur son ventre, abaisser, tout pressé contre elle, la culotte de son bikini bleu et... Oulah, stop. Mauvais ça. Arrête, Dan'. Il se fit violence pour quitter son imagination débordante, se reconcentrant plutôt sur le présent, et...

HA.

Il avait eu raison, c'était une prosituée. Dans l'mille... Elle avait du gagner pas mal d'argent avec un physique pareil en plus. Lui ne s'était jamais payé une de ces filles, il s'était toujours débrouillé pour avoir une copine ou un copain gratuitement. De toute manière, il n'avait pas assez d'argent pour se payer un coup comme ça. Mais à l'imaginer, dans des tenues fort sexy et attirantes, sous les mains de garçons tout aussi attirants, son corps parfait cambré, bouche entrouverte, petits cris de jouissances... Elle se décolla de lui, le tirant ainsi de ses pensées.
Elle s'éloignait. Et m*rde. L'avait-elle sentit s'échauffer un peu trop, avait-elle sentit le contact de son auriculaire sur sa cuisse? Etait-elle en colère, allait-elle partir, hautaine et dédaigneuse, plus belle et plus inaccessible que jamais? Ou jouait-elle tout simplement avec lui? Non, à son grand soulagement, elle s'arrêta, reposa les yeux sur lui. Ouf. Il ne put retenir un léger soupir de soulagement.

Plus précise... Mais c'était bien assez précis nan? Elle s'était prostituée, elle s'était fait prendre, et puis voilà, on l'avait envoyée ici. Qu'avait-elle dit déjà? Pas gagné son argent de façon très très légale. Euh... Oui mais ça c'était assez évasif à bien y regarder. En fait, des choses illégales pour gagner de l'argent, y en avait des tas. La prostitution, d'accord; mais aussi le vol, la vente de drogues, toutes sortes de commerces crapuleux, ou le chantage... Des tas, oui. Il était moins fier, tout-à-coup. Il se pouvait qu'il se soit complètement trompé. Mais il allait vite le savoir et... Oui, il y avait une condition. Il le saurait, à condition que lui-même révèle tout. Qu'entendait-il par "bêtises"... Beaucoup de choses, à vrai dire. Pas mal de choses... Qui relevaient de la violence, pour beaucoup. Ne serait-elle pas choquée? Bon après tout, il devait y avoir pire que lui dans cet établissement. Il craignait juste qu'elle ne prenne peur et ne s'éloigne de lui... Mais il lui dirait quand même. Les filles aiment bien qu'on leur fasse confiance.


"Bon alors euh... Pas mal d'actes de violences, tu vois? Sur un prof, sur des élèves, sur des passants, sur un abri-bus... Non mais t'inquiète hein, là j'suis pas d'humeur violente, t'as rien à craindre."

Petit blanc, une seconde ou deux à peine.

"Et puis aussi une fois j'me suis fait choppé quand j'étais bourré, on faisait vachement de bruit dans la rue avec des potes... Pas méchant, mais les voisins ont pas aimé."

Grand sourire, petit blanc à nouveau. On en venait au point délicat.

"Mais en fait, la dernière chose que j'ai faite avant d'être envoyé ici, c'était... Euh... J'ai essayé de... Hm... Disons de faire l'amour à une madame qui n'était pas trop d'accord. Ah mais t'inquiète pas hein, je sais m'contrôler, t'as pas d'danger tu sais!"

Ton légèrement affolé sur la fin. Sincèrement affolé. Il se reprit bien vite, réafficha un sourire quelque peu carnassier sur son visage, et se glissa à son tour pour se rapprocher d'elle à nouveau. Il colla bien sa cuisse contre la sienne et passa son bras autour des délicates épaules de Lies. Il était un peu déséquilibré, aussi accentua-t-il ce déséquilibre en faisant un peu peser son corps sur les épaules de la jeune fille, puis plaça son autre main sur sa cuisse pour se redresser un peu.

"Et toi alors?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptySam 3 Avr 2010 - 14:41

Dan' avait paru un peu déboussolait dans un premier temps, puis il c'était vite remis.
Après une demi-seconde de réflexion, il avait commençait à parler.
Il n'avait pas l'air spécialement mal à l'aise, mais il ne dégageait pas non plus une grande assurance...en faite, il paraissait chercher ses mots, ne voulant certainement pas effrayer Lies.

"Bon alors euh... Pas mal d'actes de violences, tu vois? Sur un prof, sur des élèves, sur des passants, sur un abri-bus... Non mais t'inquiète hein, là j'suis pas d'humeur violente, t'as rien à craindre."

Il laissa s'écouler quelques secondes, ce qui permis à la jeune fille de réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Elle avait eu raison, il cherchait à ne pas lui faire peur.
Il ne pouvait pas prévoir les réactions de la petite rousse et ça le mettait dans une position très dérangeante car il ne savait tout simplement pas comment se comporter.
De son côté, Lies trouvait ses hésitations amusantes et souriait discrètement.
Puis, il repris la parole.

"Et puis aussi une fois j'me suis fait choppé quand j'étais bourré, on faisait vachement de bruit dans la rue avec des potes... Pas méchant, mais les voisins ont pas aimé."

Encore une fois, un silence, cette fois accompagnait d'un grand sourire, un sourire d'innocent
Une autre façon de faire comprendre à son interlocutrice qu'il était inoffensif et qu'elle était en parfaite sécurité auprès de lui.
Mais sans qu'elle sache pourquoi, il était de plus en plus en plus mal à l'aise.
Au moment ou elle se demandait pourquoi, la réponse survint.

"Mais en fait, la dernière chose que j'ai faite avant d'être envoyé ici, c'était... Euh... J'ai essayé de... Hm... Disons de faire l'amour à une madame qui n'était pas trop d'accord. Ah mais t'inquiète pas hein, je sais m'contrôler, t'as pas d'danger tu sais!"

La jeune fille aima beaucoup la façon dont il expliqua qu'il avait essayer de violer une fille, mais elle ne lui fit pas remarquer.
Au ton affolé que sa voix avait prise sur les derniers mots, il ne devait avoir envie de discuter de ça...enfin surtout pas avec une fille qu'il draguait depuis plusieurs minutes.
Dan' avait rapidement retrouvait son état normal, et, peut être pour se donner contenance, il était entré un peu plus dans le jeu.
Retrouvant le sourire qu'il avait affichait jusqu'ici, en un peu plus sanguinaire que les précédents, il se rapprocha de Lies, passa son bras autour des épaules de la jeune femme et d'un ton très assuré, il lui remis en mémoire les thermes de leur ''contrat''.

"Et toi alors?"

Même si la jolie rousse n'était absolument pas effrayé pas dan', lui n'en savait rein, pourtant, il faisait comme si de rien était.
Pendant plus d'une dizaine de secondes, elle resta sans bouger, le visage neutre, elle hésitait sur la marche à suivre.
Elle allait répondre, mais devait dire ou faire quelque chose avant...et comment se comporterait-elle après avoir parlé...
Finalement, elle choisit de faire comprendre au jeune homme que ce qu'il avait fait n'avait rien de dérangeant, puis de donner des détails sur son casier judiciaire à son tour, après, elle improviserait.
Le regardant droit dans les yeux, elle sourit, un sourire très léger, mais un sourire tout de même, puis elle se mis en mouvement, elle ne chercha pas à l'étreinte de dan', au contraire, elle trouvait la situation très agréable.
Elle approcha son visage de celui du garçon et, pour la durait d'une seconde à peine, leurs lèvres se frôlèrent.
Il ne s'agissait pas d'un baiser, bien trop court, bien trop fugitif, bien trop doux...c'était plus une caresse, faite pour exciter les sens du jeune homme, mais aussi un moyen de le rassurer.
Ils restèrent un certain temps très proche, puis Lies s'éloigna et commença son résumer.

"Moi...eh bien, pour ce qui est de la façon de gagner de l'argent illégalement, je me suis prostitué pendant un temps...mais je me suis vite lassée...après, un peu de détournement et d'extorsion de fond..."

Elle s'arrêta une seconde pour vérifier si Dan' l'écouter toujours, c'était le cas.
Jusqu'à présent, elle avait expliquer tout ça sur un ton très naturel, presque blasé, comme si elle c'était contentait d'énoncer la liste des produits qu'elle allait acheter aux courses.
La jeune fille repris sur le même ton.

"Hum...après viens mon erreur de calcul, j'ai fait l'amour avec le maître nageur de mon lycée et l'un des surveillants...rien de bien méchant, mais ils n'ont pas eu le cran de l'assumer devant leurs femmes...Voilà, je crois que c'est tout..."

En fait, ce que Lies ne précisait pas, c'est qu'elle avait préalablement droguait les deux hommes, mais pour elle ça ne changeait rien, de tout les façons, il était inconcevable que quelqu'un puisse ne pas être attiré par elle.
Elle se laissa aller contre le torse du jeune homme et blottit sa tête au creux se son cou.
Elle se entait bien contre Dan', il y avait quelque chose en lui qui plaisait beaucoup à la jeune allemande sans qu'elle sache vraiment de quoi il s'agissait et elle n'avait surtout pas envie de bouger.
Au bout de quelques secondes de silence, comme il ne disait rien, la jeune fille posa une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment.

"Dan'...cette fille avec qui tu as voulu faire l'amour..."

Elle laissa s'écouler quelques secondes.
Elle trouvait se question stupide et ne voulait pas spécialement agacer Dan', alors elle hésitait à la poser...puis elle finit pas se résoudre.

"...est-ce qu'elle était plus belle que moi?"

Oui, en fait Lies était un peu jalouse et elle voulait savoir si elle plaisait à Dan' ou si il cherchait juste à draguer une fille quelconque.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:33

Youhou, elle n'avait pas l'air très dérangée par les avoeux du jeune homme. Chouette. Et même elle... Baiser papillon, léger comme un soupir, doux comme un rêve. Baiser surprenant... Juste ça, rien que ça? Le coeur de Dan' fit un petit bond, il écarquilla les yeux... Se reprit vite, et lui rendit la pareille. Toute petite caresse, rien de très significatif, et pourtant... Pourtant... Ouh, il était content, oui il était content, elle l'appréciait, c'était déjà ça, c'était déjà pas mal... Quel serait le prochain pas? Un bisou un peu plus appuyé ou directement une pelle? Encore de ces baisers? Elle allait le titiller? Il espérait qu'elle n'abuserait pas trop, qu'elle n'irait pas trop loin dans... L'excitation des sens. Bon il devait l'avouer, c'était lui aussi qui cherchait, et ce n'était pas elle qui avait établit ce contact actuel. Bon ok, elle y avait contribué, et ça ne semblait pas la déranger. Tant mieux, tant mieux. Tout ça était bien parti, en tout cas.

Il écouta attentivement ce qu'elle disait. BINGO! Prostitution. Il était fier, là, super fier d'avoir deviné tout seul comme un grand. Ce devait être une expérimentée alors. Elle devait connaître plein de trucs et tout... Haha, il avait hâte de tester tout ça. Mais d'abord, ne pas griller les étapes, c'était pas cool de griller les étapes. Il l'avait déjà fait et il savait que ça marchait pas, les filles appréçiaient pas trop... Bon ok, il les avaient carrément sautées avec Sid, les étapes, mais là ça c'était plutôt bien passé... Peut-être parce que Sid était un mec? Oh, il en savait rien, juste ce qu'il savait là maintenant, c'était qu'il fallait prendre son temps avec Lies pour ne pas la louper. Mmh, Lies.
Oh oui, blotti-toi comme ça Lies, c'est plutôt cool. Il mit sa main sur sa tête, lui caressant les cheveux tendrement, avec légèreté (les filles aiment pas qu'on leur abîme les cheveux), entortillant une mèche rousse autour de son index. Il attendait. Là au moins, pas de malaise, c'était peinard, elle aurait put même encore laisser quelques minutes de blanc, c'était tout bon. Très bon.
N'empêche qu'il allait grave devoir assurer, parce qu'un maître nageur et un surveillant mariés, ça devait aussi avoir de l'expérience. Il se montrerait à la hauteur. Mwahaha.

Et puis elle reprit la parole. Suspens. Oui la fille, quoi la fille? Ce petit ton typoquement féminin... Il ne voyait pas sa figure, mais aurait juré que sa bouche avait pris une petite moue absolument délicieuse, et surtout... Oui, non, quand même pas... Si! Jalouse, elle était jalouse! Jalouse d'une autre fille, jalouse pour lui! Ouh punaise, c'était super, ça! Grand sourire aux lèvres, il choisit de la faire attendre une poignée de secondes avant de répondre.


"C'était une envie subite..."

Subite? D'où il venait, ce mot?

"Je l'ai à peine regardée... C'était la première qui venait... Non elle était pas spécialement belle, pas comme toi... Je m'en souviens plus trop mais si elle avait été aussi jolie qu'tu l'es, alors j'm'en rappelerait."

Sourire pour lui-même. Il assurait grave. Il aurait bien voulu lui retourner la question avec le maître-nageur ou le surveillant, mais il savait que s'il possédait un certain charme, il n'était pas un magnifique BG, et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, la p'tite Lies. Il appuya sa tête sur la sienne, regardant un peu dans le vide. Il était content. Il allait l'avoir. Il allait avoir une des bombes de Teenagers... Et pas nimporte laquelle: une bombe plutôt chaude, et friquée. Le coup du siècle, quoi. Sauf si...

"Dis-moi, t'as un copain officiellement?"

Oups! Mince! Boulette, gaffe, bévue! Et si maintenant elle croyait qu'il pensait qu'elle chauffait tous les mecs malgré une relation? Et meeeerde. Croise les doigts, Dan'.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:51

Il la laissa tendre quelques secondes.
Il y avait deux possibilités, soit il s'amusait un peu, soit il cherchait la meilleur façon de tourner sa réponse...auquel cas, la dite réponse risquait bien de ne pas plaire à Lies.
Puis, la sentence tomba enfin.

"C'était une envie subite..."

Une envie subite...peut être mais ça ne répondait pas vraiment à la question, ça laisser juste sous entendre qu'il aurait très bien pu s'agir de la première venu.
La petite allemande aller en faire la remarque quand Dan' la devança, précisant directement sa réponse.

"Je l'ai à peine regardée... C'était la première qui venait... Non elle était pas spécialement belle, pas comme toi... Je m'en souviens plus trop mais si elle avait été aussi jolie qu'tu l'es, alors j'm'en rappelerait."

Lies sourit.
Elle était bien obligée d'admettre que Dan' était assez habile questions drague.
Il avait répondu à la question, la petite rousse et avait ajoutait un compliment.
Dan' était le seul à pouvoir la complimenter à chaque fois qu'il ouvrait la bouche sans pour autant que ça devienne vite lassant.
Et contrairement à la majorité des autres hommes qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter, lui ne se mettait pas à rougir et à ne plus pouvoir aligner plus trois mots sans bégayer dès qu'elle le touchait, à l'inverse, il répondait même le plus souvent par une légère caresse...des plus agréables quand Lies y repensait.
La jeune fille sentit un léger un léger poids s'appuyer sur sa tête, mais elle n'y prêta pas plus d'attention, elle était bien trop occupée à réfléchir.
Bien sur, elle savait qu'au final Dan' voulait exactement la même chose que tout les autres...mais lui cherchait à l'obtenir de façon plus subtil et surtout il montrait plus patient, donnant à la petite allemande l'impression de tout diriger (ce qui était un peu le cas quand même)...très bon choix car elle aimait plus que tout avoir du pouvoir sur les autres.
Est-ce qu'elle finirait par lui donner ce qu'il attendait...peut être...ou peut être pas...ça dépendrait.
Quoiqu'après tout, il n'était pas mal non plus...et il semblait intelligent...en tout cas, suffisemant intelligent pour réfléchir avant de parler, contrairement à d'autres.
Elle commençait à envisager plusieurs scénarios possibles quand Dan' posa une questions qui prouvait qu'il faisait exactement la même chose.

"Dis-moi, t'as un copain officiellement?"

Lies ne pu retenir un petit rire.
Elle espérait que Dan' n'allait pas mal interpréter la pointe de moquerie qui avait accompagné le rire en question .
Ce n'était pas contre lui, juste la jeune fille avait toujours trouvé très amusante de lié les histoires d'amour à des choses officielles car dans sa tête (et dans celle des autres) officiel était égal à unique.
Et elle n'était pas tout à fait d'accord avec le principe de la monogamie...juste un truc pour faire des emmerdes...
Quoiqu'il en soit, elle se demandait pourquoi Dan' voulait savoir ça...en y réfléchissant, elle voyait deux possibilités...qu'elles exposa en même temps qu'elle posait la question.
Au cas ou il n'aurait pas d'idée à donner...un peu comme pour les QCMs réponse a), réponse b) ou autres choix.

"Et pourquoi tu veux le savoir...la place t'intéresse ou tu as juste peur d'avoir des ennuis?"

Elle laissa une poignée de secondes s'écouler pour que Dan' puisse réfléchir à sa réponse et avant qu'il est eu le temps de parler, elle repris...beaucoup plus froide qu'avant.

"Quoiqu'il en soit, non je n'ai pas de copain officiel."

Oui, maintenant elle avait décidé d'être plus distante, d'éviter au maximum les contacts et de répondre le plus sèchement possible sans toute fois être trop dur...le but n'était de voir Dan' prendre la fuite.
C'est juste qu'elle procédait toujours comme ça, quand elle draguait, elle laissait d'abord l'autre prendre confiance en lui puis elle d'un coup d'un seul, elle changeait complètement d'attitude pour être la plus distante possible.
Bien sur, ce petit jeu ne durait jamais très longtemps, soit elle se lassait et il perdait tout intérêt à ses yeux, soit il réussissait le test et dans ce cas là, elle changeait encore de comportement t redevenait gentille, montrant de façon plus appuyait qu'il lui plaisait.
Jusqu'à présent, Dan' s'en était bien tiré, et si il se trompait maintenant ce serai vraiment dommage..
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:42

Dan', toujours tout ourire, allait répondre quand elle repris la parole, d'un ton qui le heurta. Froide, distante, elle ne bougeait pas, mais la voix voulait tout dire. Lui qui se réjouissait déjà de ne pas l'avoir vexée, ben en fait... Apparement, sa question ne lui avait pas plut. Ou était-ce parce qu'il lui caressait la tête? Il paniquait un peu, mais se força à rester stoïque et à ne pas perdre pied, ni à se décourager. Non, elle avait répondu à sa question d'abord avec chaleur, donc logiquement ce n'était pas cela qui l'avait offensée... Et elle aurait tilté bien plus tôt si c'était à cause de ses cheveux. Mais quoi alors? Une prise de conscience? Dans ce cas, ce pouvait être nimporte quoi! Et pourquoi restait-elle collée contre lui? Alors ça, ça le perturbait! Il se serait attendu à ce qu'elle s'écarte de lui, supprime tout contact... Et si c'était un test, en fait?

Oui, ce devait être un test, les filles faisaient toujours des vieux tests tout pourris conçus pour faire échouer les monsieurs. Bien, le problème c'était qu'il ignorait ce qu'elle voulait tester. Alors... Qu'aimaient les filles, en général? Qu'on s'intéresse à autre choses qu'à leurs seins. Bien. Aussi, il allait se détacher d'elle, pour lui montrer que le contact physique n'était pas la seule chose qui comptait. Bon... C'était un peu sincère quand même. Un peu seulement, parce qu'il ne la connaissait pas assez bien pour vraiment désirer une relation amicale, mais un peu quand même parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas tout baser sur un plan cul.
Il la saisit donc par les épaules, assez tendrement, son sourire évanoui, et la redressa en s'écartant un peu lui aussi. La mine inquiète qu'il arborait n'était, elle, pas feinte. Il planta ses yeux marrons dans ceux de la jeune fille.


"Eh, Lies, ça va pas? Qu'est-ce qu'il y a, j'ai fait un truc pas bien? Euh... Je sais pas euh..."

Il réfléchit un instant.

"Oh, tu veux te baigner, c'est ça? Tu voulais que je te propose de... De me baigner... Avec toi?"

Bon... S'il le fallait... Il était presque sur qu'elle serait absolument ravie de le faire se mettre à l'eau alors qu'il n'en avait pas envie. Il espérait que non, qu'elle n'allait pas proposer ça, parce que là ça serait la honte... Mais si cela était nécessaire pour aller plus loin qu'un simple petit flirt avec elle... Bon alors, il y avait une autre solution: après lui avoir montré que oui, il s'intéressait quand même à son intérieur et qu'il avait retenu qu'elle aimait nager, il fallait changer de sujet, et avec un peu de chance elle oublierait sa proposition.
Il lâcha ses épaules pour pas avoir l'air trop débile quand même.


"Mais pour répondre à ta question... C'était surtout par curiosité et... Oui ça m'intéresse, mais officiel ou pas..."

Dan' avait l'habitude de dire les choses. Les filles aimaient bien qu'on énonce clairement les choses, alors à force, il avait l'habitude de dire "oui, tu me plaît beaucoup" et "oui, j'aimerai bien sortir avec toi" ou encore "oui, je suis en train de te draguer", etc. Ca ne lui posa donc pas de problèmes particulier, d'autant plus qu'il lui avait fait comprendre la réponse bien avant de l'énoncer. Maintenant, il espérait qu'elle n'allait plus lui faire la gueule.

Ah, peut-être voulait-elle tester sa tenacité! Pas de problème chérie, un corps comme ça, Dan' ne le laisserait pas s'envoler si facilement. Non non non.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:21

Spoiler:

Il y eu un moment de blanc...surement le temps qu'il fallut à Dan' pour analyser la situation et adapter son comportement en fonction.
Au bout de quelques secondes il sembla s'être décidé.
Le jeune homme attrapa Lies par les épaules, très délicatement, et le redressa pour que les jeunes gens soient face à face.
Son sourire c'était envolé et il affichait une mine inquiète...à parement la réaction de la jeune fille n'avait un peu perturbé...
Quoi qu'il en soit, il fixait Lies droit dans les yeux. La petite rousse eu l'occasion à ce moment de constater qu'il avait d'assez beaux yeux, marrons, clairs...elle aimait bien.
Puis il parla...aucune agressivité, il semblait juste un peu mal à l'aise.

"Eh, Lies, ça va pas? Qu'est-ce qu'il y a, j'ai fait un truc pas bien? Euh... Je sais pas euh..."

Une seconde à peine de silence, le temps qu'il trouve ce qu'il avait bien pu faire de mal.
Puis il reprit.

"Oh, tu veux te baigner, c'est ça? Tu voulais que je te propose de... De me baigner... Avec toi?"

Pas mal Dan'...bonne réaction.
Lies avait de lui sourire...mais il ne fallait pas...pas tout de suite.
C'était de se retenir, elle était obligée de se morde la langue... technique certes stupide mais tout de même relativement efficace.
Il lâcha les épaules de la petite allemande...maintenant il n'y avait plus aucun contact, et il rerpis la parole.

"Mais pour répondre à ta question... C'était surtout par curiosité et... Oui ça m'intéresse, mais officiel ou pas..."

Cette fois, Lies avait le choix entre sourire ou se couper la langue...
Quoi qu'il en soit, elle était assez contente de la façon de réagir de Dan', elle n'avait pas envie de bouder plus longtemps.
Par contre...elle avait très bien vu que le jeune homme avait rapidement changé de sujet, tentant de faire oublier la proposition de baignade...
Donc...il n'avait pas spécialement envie d'aller à l'eau...mais pourquoi?
Le meilleur moyen de le savoir restait quand même de le voire dans la piscine.
Après quelques secondes de blanc, elle parla, de nouveau sur un ton chaleureux, un peu rieur même, en faite elle s'amusait beaucoup et ça risquait bien de continuer...plus ou moins aux dépends de Dan'...quoiqu'après tout, c'était sa faute in ne fallait proposer...

"Hum...et bien disons que ça dépendra de ta façon de nager..."

Lies se leva, alla s'asseoir au bord de la piscine et se laissa doucement glisser dans l'eau.
Elle jubilait.
Vraiment, quelle bonne idée elle avait eu de venir se baigner aujourd'hui.
Poussant légèrement sur le mur, elle se retrouva au milieu de la piscine et se tourna vers Dan'...

"Au faite...tu peux m'en dire un peu plus sur toi?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:37

[Pas grave, moi aussi ^^]

Sourire! Aaah, qu'est-ce qu'il se sentait mieux! Comme si un poids s'envolé! C'était reparti, la revoilà, chaleureuse et amicale. Un brin de... Moquerie dans la voix? Moquerie, amusement, il n'en savait trop rien, un écho de rire... Il en était sur et certain, c'était confirmé, ç'avait été un test, elle n'avait pas du tout boudé pour de vrai, et d'ailleurs sa promptitude à retrouver une attitude amicale le prouvait bien, à ses yeux. Il avait grave géré sur ce coup-là.
Et puis... Et puis en fait non. Elle n'avait pas oublié du tout sa proposition, elle la remettait même sur le tapis et... Ca dépendait? Oh naaaan nan pitié pas ça... Si la décision de Lies dépendait des aptitudes de nageur de Dan', alors il pouvait tout de suite se casser et lui dire adieu. Merdeuuh.
Bon. Un regard sur le corps souple qui se coulait en silence dans l'eau...
Finalement non, il allait tenter. Les filles aimaient bien être en situation de supériorité alors peut-être que ça lui plairait, de le voir maladroit à l'eau... Et en boxer. Un boxer, ça moulait, mais alors après une baignade... Soupirant intérieurement, bien qu'il supposait qu'il n'était pas parvenu à masquer aussi bien qu'il l'aurait voulu sa grimace. Il se débarassa donc de son jeans et de son T-shirt, sans véritable hâte, enleva ses converses et ses chaussettes, s'assis au bord, trempa un orteil, frissonna...

Grande bouffée d'air. Courage, Dan', courage. Tu peux le faire. Pense à la récompense.

Il se laissa tomber un peu trop vite peut-être, se retrouvant pour le coup trempé en entier, et ressorti, ruisselant, les chevux à moitié dans les yeux, tout plats sur son crâne, la bouche entrouverte pour prendre une bouffée d'air... Il se retourna, s'accoudant sur le bord.
Putain de bordel de m*rde, ça commençait en beauté. Bon. Aller, l'eau était bonne, la fille aussi, lui bien parti, il savait qu'il ne fallait pas paniquer parce qu'en restant calme on flottait bien, il savait faire un peu la brasse... Courage, Dan, tu vas y arriver.

Il se retourna, se propulsa à l'aide du mur vers Lies, qui avait l'air vraiment à son aise, toute tranquille, là, au milieu, elle flottait sans soucis tandis que lui s'efforçait à faire de beauux mouvements de bras jusqu'à elle. Il s'arrêta, pas trop près -le contact n'était, dans cette situation, peut-être pas une très bonne idée- et battit un peu l'eau des mains et des pieds, pour se maintenir à la surface à peu près correctement. Lui parler de lui... Ca n'allait pas être de la tarte.


"Je... Bah j'ai fait des conneries mais avant j'étais sage et euh... J'ai 16 ans... Bientôt 17! Euh..."

Il aurait put mentir. Les filles préféraient généralement les mecs plus vieux, et 16 ans et demi, franchement, c'était pas très très vieux. Elle faisait plus, et espérait qu'elle ne serait pas coupé dans son élan par cette... Révélation.

"Je... Euh... J'suis français d'origine, mais j'ai pas mal vécu en Angleterre, et un peu aux Etats-Unis... Je..."

Failli boire la tasse. Punaise parler de lui, c'était pas d'la tarte...

"J'aime pas la musique, et euh... J'aime bien le sexe par contre..."

Autant être franco. De toute manière, elle devait déjà l'avoir deviné.

"Et aussi... Boire et fumer... Euh..."

Quoi d'autre, quoi d'autre? C'était dur comme ça! A froid et dans l'eau...

"Et toi?"

Voilà. Tiré d'affaire pour au moins un tout ptit peu de temps. Il appréhendait un peu les réactions de la demoiselle, craignait que finalement, elle n'ait plus si envie que ça de draguer un petit jeune, un petit jeune obsédé qu'elle devait croire alcoolique et drogué. Drogué à la clope, ok, mais pas plus, non non non. Mais quand même... Mwarf. Dommage qu'il ait du mal à réfléchir et à nager en même temps.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:47

Une grimace...Lies avait raison, l'idée d'aller dans l'eau n'enchantait pas spécialement Dan'.
Il ne semblait pas non plus pressé de retirer ses vêtements.
Un léger frisson en testant l'eau avec le pied...Une grande inspiration...puis il se lança.
Il refit surface deux secondes plus tard...le jeune allemande n'avait qu'une envie...rire, mais il ne fallait pas, ça aurait pu le vexer, c'était déjà bien qu'il est accepté de venir dans l'eau.
Il prit un peu d'élan sur le mur et alla le rejoindre, s'aidant de quelques mouvements de bras.
On voyait qu'il n'était pas à l'aise, mais il faisait tout pour paraître dans son élément...Lies trouvait ça très amusant et assez mignon.
Une fois qu'il l'eut rejoint, il n'eut pas plus de facilité pour ce maintenir hors de l'eau, frappant maladroitement l'eau avec les mains et les pieds.
Puis, il commença à parler de lui...non sans mal...Lies ne savait trop si c'était qu'il n'avait pas très envie de parler de lui ou qu'il avait du mal à le faire tout en évitent de se noyer, mais tout ceci fu assez laborieux.

"Je... Bah j'ai fait des conneries mais avant j'étais sage et euh... J'ai 16 ans... Bientôt 17! Euh..."

Il avait insisté un peu plus sur le fait qu'il aller rapidement avoir 17ans.
Dan' avait du remarquer que Lies était plus âgée et l'expérience lui avait appris que les filles sortait rarement avec plus jeune qu'elles.
Mais pour la petite rousse, l'âge n'avait jamais jamais était un problème...et puis même si Dan' était assez jeune, il était plutôt attirant.

"Je... Euh... J'suis français d'origine, mais j'ai pas mal vécu en Angleterre, et un peu aux Etats-Unis... Je..."

Français...Lies aimait bien la France, c'était un pays ou elle avait aimé vivre, comme beaucoup des pays Européens.
Dan' avait donc voyagé un peu...c'était un bon point...
Par contre, pour quelqu'un qui avait longtemps vécu sur une île, il n'était pas très doué pour nager.
Il avait failli boire la tasse...mais il n'abbandonnait pas et il continua à parler.

"J'aime pas la musique, et euh... J'aime bien le sexe par contre..."

Non...sans blague...
Lies avez déjà cru le remarquer depuis pas mal de temps...mais au moins ça confirmé son impression.
Et puis...ce n'était pas un défaut...

"Et aussi... Boire et fumer... Euh..."

Ça par contre, ça ressemblait déjà moins à une qualité...enfin, fumer ça n'était pas très gênant...enfin, tout dépendait de ce qu'on fumait, mais boire...ça Lies n'aimait pas trop...son père avait l'habitude de boire...mais bon, Dan' n'avait pas non plus l'air d'un alcoolique fini...il avait bien des gens qui aimaient l'alcool sans pour autant être complètement bourré tout les jours...Dan' devait en faire partie.

"Et toi?"

Pour parler d'elle, Lies n'allait avoir aucunes difficultés...quoiqu'elle ne devait pas non plus en dire trop...tout d'abord parce que Dan' allait vite en avoir assez et puis elle savait bien qu'il fallait toujours garder une part de mystère lorsqu'on draguait un garçon.
Elle choisit de reprendre les thème que Dan' avait abordé, c'était le plus simple.
Et elle commença à parler, beaucoup plus facilement que ne l'avait fait le jeune garçon, sans éprouver la moindre difficulté pour reste à la surface.

"Eh bien...personnellement j'ai 18ans...je n'ai jamais était sage...enfin plus depuis mais 5ans...hum...je suis allemande, mais j'ai pas mal voyagé et j'ai du vivre dans beaucoup de pays différents... "

Une petite pause, puis elle reprit sur un ton un peu moins joyeux.

"Par contre...je n'aime pas trop l'alcool, enfin pas du tout même...mais bon..."

Une autre pause.
Cette fois, pour sourire à Dan', un sourire un peu gêné...une façon de lui faire comprendre que si lui aimait l'alcool, ce n'était pas très grave, qu'elle s'en remettrai.
Et elle repris.

"Hum..sinon...je n'aime pas spécialement la musique non plus, même si il m'arrive par fois d'en écouter."

Elle termina sa phrase, au ton qu'elle avait employé, Dan' avait du comprendre qu'elle avait fini de parler.
Elle lui laissa le temps de bien intégrer toutes les informations qu'elle venait de livrer sur elle même, et alla rejoindre l'un des bord de la piscine en quelques mouvement fluides...la discutions serait plus facile à poursuivre si Dan' pouvait s'appuyer à quelque chose pour ne pas se noyer.
La joli petite rousse se tourna ensuite vers le jeune homme, toujours au milieu du bassin et fini de répondre à la question d'un air enjoué.

"Ah oui, et puis j'oubliais...moi aussi j'aime le sexe."

Bien entendu, il s'agissait d'un oublie volontaire...
Pour que Dan' comprenne bien ou elle voulait en venir (les hommes sont rarement subtils, il faut tout leur dire clairement), Lies avait accompagné ses mots d'un regard très appuyé en direction du jeune garçon.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:28

[Aaaaaah j'me suis plantée, jvoulais effacer le "j'aime pas la musique" ârce que c'est faux, et puis finalement j'ai oublié ><' Quelle boulette, excuse-moi... On peut faire comme s'il n'avait jamais dit ça? Je pense pas que ça change grand chose au RP... Désolée ^^']

Ouuups. Si son page ne semblait pas avoir perturbé Lies, elle semblait, en revanche, plus gênée par la question de l'alcool puisqu'elle... Détestait ça. Mince mince mince... Comment rattraper le coup? Aaah non pitié, quelques bières n'allaient quand même pas tout faire tomber à l'eau? (haha) Il se rongeait les sangs quand... Sourire? QU'est-ce qu'il voulait dire, ce sourire? C'était un sourire genre c'est pas grave. C'est pas grave, vraiment? Naan, il n'osait pas y croire, il ne fallait pas y croire, il ne fallait surtout pas se créer de faux espoirs.
La preuve, elle se cassait. Toujours aussi agile dans cette piscine claire, elle se dirigea vers le bord. Elle allait s'y appuyer, remonter à la force des bras, et il verrait son dos et ses fesses pour la dernière fois avant qu'elle ne s'enveloppe d'une serviette et ne s'en aille. Ensuite, dès qu'elle le croiserait, elle faisait comme si elle ne l'avait jamais vu, l'ignorerait totalement et peut-être même le ridiculiserait dès que l'occasion se présenterait. Nooon.

Elle... Pourquoi elle ne sortait pas de l'eau? Parce qu'elle se tournait vers lui. L'allemande se tournait vers lui. Encore souriante. Hein? L'espoir était-il permis? Oui, oui, oui, parce que là, il ne pouvait pas se tromper. Ce regard, ces paroles... Un large sourire revint fendre son visage. Hahaha. Il allait se passer quelque chose avec une madame de dix-huit ans, absolument magnifique, et expérimentée. Peut-être même un peu riche. Il se lança vers elle, d'une brasse toujours maladroite même s'il s'appliquait comme il pouvait. Non mais vraiment, se baigner... Enfin, le résultat en vallait le coup.

Il arriva à ses côtés, soulagé d'avoir enfin un appui. Il reprenait contenance, et confiance.

"Et... Ca te dérange pas, le sexe avec un gamin comme moi?"

Il se figea. Qu'est-ce qu'il avait baragouiné? C'était quoi, ça, cette série de son dur? C'était pas ce qu'il avait voulu dire! Pas du tout! C'était un truc complètement incompréhensible qui était sorti de sa bouche, là... Il essaya d'analyser. Ca lui disait quelque chose, ces sons... ca ressemblait à... Euh... Une autre langue! Une autre langue? Mais c'était débile, il ne parlait pas d'autre langues, et encore moins sans s'en rendre compte!
Allemand.
Noon! D'où il parlerait allemand? C'était nimporte quoi!

"Je... Désolé, je..."

Aaah! Un effort, parle anglais maintenant! Concentration.


"Excuse-moi je sais pas c'qui m'a pris... En fait je disais que... Non rien, en fait, c'est pas très important..."

Il avait perdu son sourire, il était un peu tourmenté. Voilà, c'était du joli, maintenant elle allait le prendre pour un fou qui n'arrivait même pas à parler correctement. Il soupira, tenta un petit sourire désolé. Dan', t'es vraiment qu'un boulet.

Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il avait réellement parlé en Allemand. Dan l'ignorait, mais Daniel parlait très bien cette langue, et donc comme il conservait les connaissances de Daniel même s'il ne s'en rendait pas compte... L'allemand de Dan' était grammaticalement très bon (et il n'avait pas fait de fautes dans ce qu'il avait dit à Lies), même s'il conservait l'accent Français, et des hésitations ainsi que quelques lacunes de vocabulaire.

Pour l'heure, petit Dan' attendait avec appréhension les réactions de la jeune fille.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:39

Spoiler:

Un sourire...un très grand sourire, de ceux qu'on ne peut pas cacher même en y mettant toute la bonne volonté du monde...
Apparemment Dan' avait compris le message.
Il alla rejoindre Lies, toujours avec autant d'élégance dans ses mouvements...décidément la natation n'était vraiment pas son truc...mais ce n'était qu'un détail.
La première chose qu'il fit...s'accrocher au bord du bassin...lies avait eu raison, il était plus à l'aise avec un appui.
Puis deuxième chose il parla.

"Et... Ca te dérange pas, le sexe avec un gamin comme moi?"

Lies cligna des yeux, un peu surprise...Dan' parlait l'allemand alors...pourtant...elle ne l'avait pas imaginé parler plusieurs langue étrangère, qu'il parle l'anglais c'était déjà pas mal mais l'allemand...
Et puis, il se débrouillait bien en plus, une bonne grammaire, pas de fautes de syntaxe...juste un léger accent, mais rien de bien méchant.
Par contre, ce que la jeune fille ne comprit pas, c'est de le voir au moins aussi surpris qu'elle...normalement quand on parle une autre langue...on le sais.
Puis il bredouilla quelques excuses.

"Je... Désolé, je..."

Toujours en allemand...et ça n'avait pas l'air de lui convenir.
Puis, il revins vers l'anglais.

"Excuse-moi je sais pas c'qui m'a pris... En fait je disais que... Non rien, en fait, c'est pas très important..."

Le grand sourire qu'affichait précédemment le jeune homme avait disparu, remplacé par un tout petit sourire d'excuse.
Mais...de quoi s'excusait-il au juste...de savoir parler allemand...étrange.
Lies ne releva donc pas la dernière phrase ni les excuses de Dan'.
Elle se contenta de répondre, avec un sourire rassurant pour qu'il se sente plus à l'aise, à la question qu'il avait posait en allemand.

"Non, ça ne me dérange pas du tout...même si tu es encore un peu jeune, ça ne t'empêche pas d'être attirant..."

Comme ça, il devrait reprendre u peu confiance...
Mais Lies avait elle aussi une question à poser, elle trouvait vraiment étrange que Dan' est un aussi bon allemand.

"Mais...ou as-tu appris à parler l'allemand aussi bien?"

Peut être qu'il avait simplement paniqué en doutant de ses compétences et n'était pas sûr de ce qu'il avait dit.
Tout en posant sa question, Lies avez voulu lui montrer qu'il s'en était plutôt bien sortit.
Elle continuait à sourire, agréablement surprise que Dan' parle sa langue natale.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptySam 17 Avr 2010 - 0:10

Abasourdi, vraiment. Lui, Dan', petit délinquant, parlait l'Allemand. Ok, il avait du apprendre à une certaine époque mais... Dire un truc si vite sans réfléchir et de sortes à ce qu'elle comprenne? Encore aurait-elle put déduire le sens elle-même mais non... Elle avait dit "aussi bien" et semblait un peu surprise. Alors il avait dû vraiment bien se démerder... Waaah non mais là... D'où ça venait? C'était comme les mots savants qui sortaient d'on-ne-sait-où... Il choisit de ne pas s'en formaliser. En général, quand il s'interrogeait un peu trop au sujet de ces choses, ou de ses trous de mémoires, ça l'énervait, et des fois ça tournait... bizarrement, et ça enclenchait de nouveaux trous. Et puis, même si c'était intriguant, ça n'était pas une de ses préoccupations première. Celle du moment, c'était d'avoir Lies et d'approfondir leur relation...

Que voulait-il, au juste? Il voulait lui faire l'amour, c'était sur. Faire l'amour? Il n'y avait pas vraiment de sentiment pour l'instant... Le terme "coucher avec elle" aurait été plus approprié. Oui, coucher avec elle, ne serait-ce qu'un soir, ce serait déjà pas mal... Avoir une relation appelée plan-cul aussi, c'est-à-dire la voir, le soir, de temps en temps, juste s'envoyer en l'air, puis se séparer et se comporter comme si de rien n'était en public... Il y avait une troisième option: sortir avec elle. S'engager, en faire sa petite-amie officielle, et ainsi pouvoir s'éclater au lit sans problèmes, et se balader avec elle main dans la main, montrer aux autres qu'elle était déjà prise, et pouvoir bénéficier d'un contact physique même en public. Embrasser ses jolies lèvres <3 Oui, plusieurs options donc, chacune avec ses contraintes et ses avantages... Des options... Alléchantes.

Bref. Elle n'avait pas l'air très vexée qu'il lui ait parlé Allemand, ni en colère, ni frustrée ni rien... Juste un sourire, teinté de surprise, mais un sourire. Elle devait apprécier alors, au moins un peu. Ok, alors si il semblait capable... Il devait aussi être capable de comprendre la langue. Il allait tenter. Déjà, essayer de re-parler l'Allemand...

"Merci..."

Faaacile, c'était sortit tout seul. Merci pour le compliment qu'elle lui avait fait, mais il en avait conscience. C'était presque un peu de la vanité, chez lui: savoir qu'il était assez attirant. On le lui avait déjà dit, mais ça faisait toujours plaisir. C'était un bon point, aussi. Maintenant, il ne doutait plus, il ne pouvait plus douter, mais ça faisait déjà un certain temps que le doute n'était plus permis. Vraiment, il fallait faire attention à ne pas faire de grosses erreurs, maintenant... Grosses, parce qu'à ce stade, les petites étaient permises.
Merci pour le compliment linguistique dissimulé dans la question, aussi.

"Je ne sais pas trop, à l'école je crois..."

Elle allait poser des questions, elle allait poser des questions. Un mec qui parlait bien une langue sans le savoir, c'était louche, super louche. Mais si elle lui demandait, ça pourrait bien mal se terminer... Il ne fallait pas qu'elle lui demande.

"J'aimerais mieux ne pas trop en parler."

Ca débitait tout seul, mais il ne savait pas trop ce qu'il disait, il faisait juste confiance en ce savoir mystérieux... Peut-être faisait-il des fautes, mais il était à peu près sur d'être compréhensible.

"Et toi, où as-tu appris à nager aussi bien?"

Hop là, retournement de question, toujours ce sourire un peu pervers sur les lèvres. Comme ça, elle comprenait bien que vraiment, il ne tenait pas à parler du savoir qui coulait en lui sans qu'il en connaisse les origines.

Il se décala un peu, pour se rapprocher d'elle. Ses yeux captèrent un éclat de soleil qui accrochait les cheveux de Lies. Mouillés, la lumière les rendaient éclatant. Vraiment pas mal du tout... Ils étaient tout bien lisses, comme si elle avait pris soin de ne pas les humidifier nimporte comment. Le résultat, était, en tout cas, agréable à l'oeil, et il aimait beaucoup les pointes de mèches qui flottaient à la surface, tranquilles, avec un air de douceur absolue qui l'amenait à comparer Lies à une sirène.

"Très jolis cheveux..."

Et la comparaison se tenait à merveille.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptySam 17 Avr 2010 - 20:33

Spoiler:

Dan' fit une drôle de grimace...bon...c'était un échec...il n'avait pas vraiment l'air d'avoir repris pied grâce aux compliments...
Quoique, la grimace ne dura qu'une fraction de secondes...et il reprit vite son air relativement assuré.
Mais...il paraissait un peu lointain.
La jeune fille se demanda à quoi il pouvait bien penser...hum...à quoi pense les mâles en général...la nourriture...mais il n'avait aucune raison valable de penser gastronomie au milieu (enfin sur le bord pour être exacte...) d'une piscine...sinon...le sport...mais Dan' n'avait pas l'air d'être un grand fan...ou au moins il ne pratiquait pas beaucoup...oui c'était une hypothèse relativement plausible.
Ah...il y avait aussi le sexe...sur le bord de la piscine à draguer Lies...oui, c'était sans doute ce qui était le plus vraisemblable, alors la petite rousse partit du principe qu'il pensait au sexe...et surement au sexe avec elle.
Puis, Dan ' parla. Sa voix n'était pas très assurée...il ne paraissait pas avoir extrêmement confiance en son allemand...bizarre

"Merci..."

Surtout que les formules de politesses, c'est souvent ce qu'on apprend en premier dans une langue..et puis, Lies le sentait assez fier de lui...peut être que ça n'avait rien à voire...et qu'elle se trompé totalement...mais toute cette histoire restait plutôt insolite...et puis après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire des capacités linguistes du jeune homme...pour le moment, elle était plus intéressée par un autre aspect de...sa personnalité dirons nous...Oui, bon ça personnalité elle s'en fichait un peu elle voulait juste coucher avec lui pour le moment...mais...il ne devait pas le sentir, si il s'en rendait compte, elle était même capable de laisser passer l'occasion et de ne rien faire avec lui...question de fierté, elle voulait rester maîtresse de la situation, à tout prix.

"Je ne sais pas trop, à l'école je crois..."

Toujours de l'allemand...mais cette fois Lies n'avait pas compris.
Bien sûr ce n'était pas cause d'une quelconque faute de langue...la petite allemande avait juste perdu le fil de la discutions, trop occupée à laisser vagabonder son esprit de ci de là.
Pendant quelques instant, Lies afficha une mine des plus déconfite...un peu perdu...
Puis soudain, son esprit raccrocha et la phrase de Dan' prit un sens.
Si elle n'avait pas été en compagnie de quelqu'un elle aurait certainement poussait un grand cris pour bien faire comprendre qu'elle savait de quoi on parler...mais d'un autre côté, ça aurait voulu dire qu'elle parlait toute seule (ce qui lui arrivait des fois mais brefle...ce n'est pas à l'ordre du jour)
Donc, elle poussa un cri (intérieur seulement) car elle savait qu'il s'agissait de la réponse à la questions qu'elle avait posé.
Donc...il avait appris l'allemand à l'école...enfin...il croyait...comment est-ce qu'on peut croire avoir appris une langue...c'est pourtant un truc qui est censé vous marquer...pas rester très flou dans votre mémoire.
Elle allait poser la question mais Dan' la pris de court.

"J'aimerais mieux ne pas trop en parler."

Hum...
Lies fut tentée de demander pourquoi..mais il ne voulait pas en parler donc c'était une mauvaise idée d'insister...et puis elle pourrait découvrir des trucs qu'il ne valait mieux pas savoir...Dan était peut être un extra-terrestre...ou pire...un adorateur de la couleur vert sapin...non...quand même...ça c'était impossible...personne ne pouvait aimer la couleur vert sapin...personne!
Et puis après tout, tout ce qui comptait c'est qu'il parlait bien, presque aucune faute...juste un verbe à la mauvaise place...mais ce n'était pas important, il restait facilement compréhensible.
D'ailleurs, maintenant qu'il avait commencé à parler allemand, il ne s'arrêtait plus...

"Et toi, où as-tu appris à nager aussi bien?"

Autre bon point...il détournait assez bien les conversations...enfin, pour un mâle bien entendu.
Bon...OK message reçu, on oubli l'allemand.
Pendant que Lies réfléchissait à sa réponse (elle ne c'était jamais posé la question comme ça...elle savait nager depuis toute petite et c'était tout...) Dan' se rapprocha d'elle puis après l'avoir regardé, la complimenta.

"Très jolis cheveux..."

Là...ce fut plus fort qu'elle, elle adorait ses cheveux et ne pouvait qu'être d'accord avec l'avis de Dan' et évidemment elle devait le lui faire savoir.

"Oui...merci, je trouve aussi."

Un peu prétentieux mais c'était de sa faute aussi...
Toujours est-il que Lies devait aussi répondre à la question qu'on lui avait posé un peu avant.

"Et...pour ce qui est de ma façon de nager...je ne sais pas trop, j'ai appris les bases qu'en j'étais gamine...et puis j'ai passé pas mal de temps dans différentes piscines. En plus j'ai l'avantage de naturellement bien me débrouiller quand je suis dans l'eau...tout le monde n'a pas cette chance."

Un petit regard vers Dan' du genre ''oui, c'est toi que je vise...mais tu sais c'est pas de ta faute...''
Un temps de pause, la jeune fille inspira, pris appuie sur bord du bassin et se hissa hors de l'eau.
D'abord, parce qu'elle commençait à avoir un peu froid, ensuite parce que Dan' était plus habille sur terre et surtout pour lui donner une autre occasion de bien la regarder.
Mais bien sur, ça elle ne lui dit pas, elle se contenta de la première excuse.

"J'ai un peu froid...pas toi? Je te propose qu'on sorte de l'eau..."

Oui, enfin, elle était déjà sortie...mais en gros ça voulait dire sort aussi...normalement il ne devrait pas se faire prier...et puis avec de la chance, il se proposerait pour lui tenir chaud...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:48

[Je trouve que si x)) J'aime bien ce RP <3]

Punaise de punaise, c'était l'occasion rêvée!
C'était bien connu, lorsqu'une fille dit à un garçon qu'elle a froid, c'est une perche qu'elle lui tend, un espoir, avec un fond un peu suppliant dans le ton, comme un appel... La fille, elle rêve que le mec la prenne dans ses bras. Tous les mecs savent ça, à part les garçons un peu naïfs ou patauds qui répondront "Moi aussi j'ai froid..." et qui enchaîneront sur un dialogue météo. Dan' n'était pas de ceux-là, et surtout-là, dans ce cas-là, quand il cherchait toutes les occasions possible. Quand en plus la fille est roulée comme une top-model et en bikini, on ne résiste pas bien longtemps, on saute sur l'occasion.
Même s'il avait été refroidi par sa petite allusion, cette perche lui redonnait confiance en lui et ce fut tout sourire qu'il se hissa hors de l'eau non s'en s'être auparavant délecté de ces courbes gracieuses qui s'offraient à son regard.
Dan sortait de l'eau, d'abord parce que c'était un soullagement, et aussi parce que ce qu'avait dit Lies était presque un ordre. Pour lui en tout cas, et idiot aurait été celui qui aurait répondu qu'il voulait encore un peu rester dans l'eau. Il sortit, donc, tout content tout sourire.

Et se rapprocha d'elle, d'une démarche assurée, se stopper... Il avait une meilleure idée. Il se retourna, alla chercher son ample T-shirt qu'il lui tendit galament, sans oublier de parler en Allemand, cette langue dans laquelle, semblait-il, il se débrouillait bien sans savoir trop comment.

"Tu veux?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il se pencha pour l'enlacer, miam miam leur deux corps tout collés <3 Ok, ils étaient tout mouillés l'un et l'autre et c'était un peu collant, comme étreinte, mais la chaleur des corps -particulièrement élevée chez Dan', il fallait le dire- était bien là.

"En attendant que tu t'décides..."

Il aimait bien cette fille, elle était cool, elle jouait un peu avec lui mais pas trop, elle n'était pas froide, bien au contraire, et pas épuisante, pas trop difficile. Enjouée, joyeuse, elle était assez exubérante et le fait qu'elle affiche sans complexe son amour d'elle-même ne le gênait pas du tout, au contraire, cela prouvait bien qu'elle était franche et comme ça, pas de secrets ni rien, et lui aussi pouvait être franc, tout serait bien plus simple ainsi.
Il se rendit compte qu'il venait d'envisager leur deux personnes comme un couple. Pourquoi? Lui, il voulait juste coucher, qu'elle soit facile, ça l'arrangeait, si ils sortaient ensemble c'était encore mieux mais... Pourquoi l'avait-il imaginée comme une petite copine? Bon, parce que ça lui déplairait pas, d'accord. Il laissa sa main glisser dans son dos, effleurant quelques mèches de cheveux, mais en faisant bien attention.
Elle aimait ses cheveux, elle les avait peignés, et il savait bien qu'elle n'apprécierait pas forcément qu'il n'abîme sa chevelure flamboyante (assortie au maillot de bain, mais ça il le sait pas, même si il le perçoit).
Il glissa donc sa main dans son dos, s'arrêtant juste au dessus du postérieur, tout de même, parce que c'était un moment crucial. De l'autre main, il releva avec délicatesse une mèche de cheveux, et, se penchant, lui susurra à l'oreille, en Allemand toujours, un Allemand dans lequel il essaya de capter les sonorités et d'effacer son accent anglais au mieux possible:

"Ma jolie Lies, tu ne voudrais pas officialiser avec moi?"

La phrase parfaite, à ses yeux. Un compliment + une demande, pas trop brute, pas un "tu veux sortir avec moi?" mais un mot qui rappelait leur conversation passée, un mot qu'il espérait avoir bien transcris en Allemand. Sinon, c'était la loose.
Il laissa retomber la mèche de cheveux pour s'éloigner, laisser une opportunité à leurs lèvres de se rencontrer.

Bon, et maintenant? Il n'avait même pas peur qu'elle refuse. Si elle refusait, il avait bon espoir que, comme elle lui plaisait, encore un peu de travail et il arriverait à l'ammener dans son lit. Au moins une fois. Peut-être plus... En tout cas, un refus, s'il le blesserait un peu, ne pèterait pas tout, à moins que Lies ne réagisse de manière inattendue... Oui parce qu'en fait, il la connaissait très peu. Mais bon, positivons, il n'y aura pas de problème voyons. Peut-être même qu'elle accepterait de sortir avec lui, et alors... Bon, il fallait un peu qu'il arrête de penser, ou cela commencerait à devenir gênant.

Juste attendre.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:25

Spoiler:

Non, il ne faisait pas prier, il sortit de l'eau, un grand sourire aux lèvres.
Il n'avait pas spécialement voulu aller dans l'eau et évoluer dans cette environnement n'était évident pour lui en plus, la perspective de se rapprocher de Lies ne devait pas lui être désagréable.
Une fois plus libre de ses mouvements, il fit quelques pas vers la jeune fille avant de faire demi-tour, allant chercher son T-shirt et le proposant comme couverture...un vrai gentleman.

"Tu veux?"

Mais avant qu'elle ai eut le temps de répondre, il se pencha et la pris dans ses bras.
Pas désagréable, et puis, il tenait vraiment chaud...elle se serait bien allongé sur lui...il devait être confortable...comme tout les mâles...après tout c'était leur rôle de jouer les coussins...sinon à quoi ils pouvaient bien servir.
Dan' devait quand même se sentir obligé de se justifier car il donna une petite précision à Lies.

"En attendant que tu t'décides..."

Une main descendit le long du dos de la jeune femme,celle de Dan' (la main...pas le dos...je précise au cas ou...),et effleura quelques mèches de cheveux, avec soin, il prêtait autant d'attention aux cheveux que Lies qu'elle le faisait elle même.
Puis, la main descendit un peu plus, une légère caresse qui s'arrêta juste avant de devir plus indécente...il continuait à jouer...
D'une main, il releva la mèche de cheveux cachant l'oreille de Lies, et chutotat de façon très agréable quelques mots à la jeune fille.

"Ma jolie Lies, tu ne voudrais pas officialiser avec moi?"

Laissant la mèche de cheveux retomber, il s'éloigna un peu de la petite rousse.
Lies s'attendait bien à ce genre de question, elle savait depuis le début que ça finirait par arriver...enfin, ça ou quelques chose du genre ''tu voudrais pas coucher avec moi, par hasard?'' ...ce qui pour la petite rousse était totalement équivalent et même si il avait déjà abordé le sujet, il n'avait pas encore posé la question directement...
Mais Dan' était plutôt habile, elle devait l'admettre et il avait amené le sujet de façon très clair, sans paraître ni trop insistant, ni trop sûr de lui ni pas assez...et puis il l'avait fait en allemand ce qui était d'autant plus agréable.
Elle était admirative...mais il y avait quand même un problème...il attendait une réponse, et pas dans deux semaines...d'instinct, Lies donna la seule réponse qui lui vint à l'esprit.

"Je ne sais pas"

Hum...tout bien réfléchis, ce n'était peut être pas la meilleur chose à lui dire si elle ne voulait pas le vexer...et ce n'était pas son intention, Dan' lui était très agréable...
Si elle ne voulait pas qu'il l'évite comme la peste par la suite (oui...un râteau ça ne fait jamais plaisir...) il valait mieux qu'elle s'explique.
C'est ce qu'elle tenta de faire, avec pas mal de difficultés.

"Enfin...c'est à dire que...tu me plait pas mal...même beaucoup...mais...c'est à dire que...je...enfin...tu comprend..."

Puis, se rendant compte qu'elle était totalement incohérente, la jeune allemande décida de lancer dans la conversation le problème réel.

"Pas si tu t'attends à ce que je ne couche avec personne d'autre...je n'aime pas le principe..."

Voilà, au moins, c'était dit...mais elle ne savais pas trop comment Dan' allait prendre la chose, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de respect pour les valeurs morales, mais peut être que l'idée de partager allait lui déplaire...
Lies attendait sa réaction, sans bouger et en évitant soigneusement de croiser son regard.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:49

[Mais non t'inquiète x))]

Dan' était très surpris. Ca qui ne l'empêcha pas de rester coller à Lies. Comment ça, elle savait pas? Bah m*rde alors, de la part d'une fille comme elle, ça le surprenait, vraiment. C'était chiant, "je sais pas". Une manière polie de refuser? Bof, elle aurait plutôt répondu franco, non? Ce qui signifiait que son je-sais-pas était franco. Mais comment ça elle savait pas?! Tu veux bien ou tu veux pas, m*rde c'était pas si compliqué. Illumination. A moins qu'elle ne lui ait menti et qu'en fait elle ait déjà des relations... Ptêtre des pas officielles, mais ptêtre que ça l'empêcherait d'en avoir une officielle! Finalement, la place de mec officiel, ça arrangeait bien Dan', parce que ça le plaçait au dessus de tous les autres prétendants. Super cool.

Et puis elle se remit à parler. Bégayer serait un terme plus approprié, à vrai dire, et d'ailleurs, Dan' fronça les sourcils. Il comprenait que dalle. Si ce n'était qu'elle l'appréciait. Cool, bon point, et puis il faillit lui répondre que non, il ne comprenais pas, il ne voyait pas du tout ce qu'elle voulait dire. Allez, qu'elle s'exprime plus clairement quoi. Pourquoi elle hésitait tant que ça, hein? Si elle était pas si splendide et si elle l'avait pas laissé lui mettre la main aux fesses, il serait peut-être un peu énervé. La réplique qui tue -à savoir "non jcomprend pas"- était au bord de franchir ses lèvres lorsqu'elle lui offrit une réponse un peu plus claire et structurée. Sans le regarder en face, elle lui expliqua un truc sommes toute assez proche de ce qu'il avait imaginé. Une histoire de coucheries.
Oh, ça tombait bien, parce qu'il avait pas vraiment eu l'intention de lui être fidèle. Ok, elle était bonne et elle devait assurer au pieu, mais voilà, si il croisait quelqu'un d'autre qui lui plaisait, si il avait très très envie et qu'elle était pas à sa portée, bah... Voilà quoi. Alors après tout, ça l'arrangeait. Donc, ça voulait dire oui si il acceptait la condition, nan? Bon bah, oui alors.

Aux anges, il saisit son délicat visage entre ses mains, le releva vers lui, plongea ses yeux dans les siens, et, se penchant sur elle, déposa sa bouche sur la sienne. Jolie petite bouche. Tendrement, il entrouvrit ses lèvres pour lui donner un vrai baiser d'amoureux -enfin, amoureux, bof quoi- espérant qu'elle ne le rejèterait pas. Mais normalement, pas de problème, non? S'il avait bien compris. Et puis sinon elle le repoussait, et il repassait à l'attaque.

Tout-à-coup, il fut projeté... Non, il resta là où il était mais... Vit la scène... Non, pas la scène, c'était un un éclair, mais la fille était une petite blonde un peu plus ronde, et le garçon, un adolescent aux cheveux plus courts... Un éclair, qui le déstabilisa. Il chancela, recula d'un pas, la contempla, abasourdi.


"Je... Je..."

La vision revint. Plus prenante. Un peu floue, comme un souvenir... Souvenir du dégoût, aussi.
Souvenir du dégoût.
Dégoût.
Dégoût.
Il était là en boxer trempé face à cette fille pas beaucoup plus sèche en maillot de bain. Il venait de l'embrasser. Dégoût.
Dégoût.
Dégoût.
Bonheur, satisfaction. Lies était magnifique. Il cligna des yeux, peinant à reprendre pied.


"Je... Excuse-moi je... Je sais pas trop c'qui c'est passé."

Un étourdissement, sans doute. Parce qu'il était super content.

"Bon bah... Alors du coup..."

Il avait faillit lui demander si ils sortaient ensemble. Mais non, il s'était retenu à temps. C'était pas tellement classe, pensait-il. Il espérait qu'il pensait bien. Par contre, il leva les sourcils, un léger sourire sur les lèvres, la mine interrogative.
Il avait arrêté de parler Allemand. Il ne s'en rendait même pas compte.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:11

Spoiler:

Au bout de deux secondes environ, Lies regarda tout de même dan' pour voire sa réaction.
Il semblait l'avoir bien pris, très bien même puisse qu'il souriait, c'est aussi le moment qu'il choisit pour attraper le visage de la jeune fille avec douceur, l'obligeant plus ou moins à la regarder dans les yeux le temps d'une seconde puis, leur visage se rapprochèrent (enfin...surtout celui de Dan'...) et ils échangèrent un baiser, un vrai baiser, pas juste les lèvres qui se frôlent, et il fallait dire que le jeune homme embrassé plutôt bien.
La petite rousse était assez satisfaite et aurait bien aimer que ça dure un peu plus, c'était très agréable...mais dan' ne paraissait pas du même avis.
Il s'écarta brusquement de la jeune fille, l'air totalement perdu, les yeux vide, comme si il était ailleurs et un rien haletant.

"Je... Je..."

Le sourire de Lies s'effaça vite...elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais c'était un peu angoissant...
Puis, sans crier garde, il changea encore une fois d'attitude, semblant revenir à la réalité il cligna des yeux et repris d'un ton encore pas très assuré.

"Je... Excuse-moi je... Je sais pas trop c'qui c'est passé."

Pour être honnête, elle non plus ne savait pas trop...et elle aurait bien aimer comprendre.
La jeune allemande faisait son possible pour ne pas trop dévisager Dan', mais ce n'était pas évident, la réaction qu'il venait d'avoir était tout de même assez surprenante, de tout les homme qu'elle avait embrassé (et il y en avait pas mal...) il était le premier à réagir de cette façon.
Puis en ayant assez de se prendre la tête pour comprendre, elle préféra penser qu'il s'agissait d'un élément indépendant de sa propre personne.
Dan', qui s'étaient maintenant remis à 100%, en tout cas en apparence, revins tout de même au sujet initial.

"Bon bah... Alors du coup..."

Dan' avait abandonné l'allemand, mais ce n'était pas grave, pour ceux dont ce n'était pas la langue natale, c'était fatiguant de chercher toujours la place des mots dans les phrases, il devait en avoir assez...de toute façon, la jeune femme maîtrisait tout aussi bien l'anglais, malgré ça, elle était tout de même heureuse d'avoir pu avoir une petite discution dans sa langue d'origine...parfois Berlin lui manqué...
Du coup, il avait assez clairement fait comprendre que si Lies aller voir ailleurs ça n'était pas un problème, il était même, vraisemblable de pensait qu'il se comporterait de la même façon...du coup, rien ne les empêcher d'officialiser...
Le sourire de la jeune fille reparu aussitôt, tout aller bien, Dan' n'avait pas plus de valeurs morale qu'elle, ils pourraient coucher ensemble en toute tranquillité...
Mais, il avait laisser sa phrase en suspend, il attendait un confirmation ou un refus...

"Hum...alors je pense qu'on peut dire que tu es mon copain officiel...qu'est-ce que tu en penses?"

Oui, Lies voulait tout de même s'assurer qu'elle avait bien interprété le baiser de Dan', histoire de ne pas passer pour une idiote finie...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:36

Dan' attendit, un peu anxieux, cherchant son regard, son visage, son expression. Alors... Elle l'avait compris? Elle se ravisait pas, c'était bon? Allez, Lies, répond!
Elle répondit. Oh oui, oui, oui, oui ouiii ça y était, il avait réussi, punaise Dan t'es trop un big boss t'as la super classe, en même pas une heure tu branches une super nana que tu peux tromper comme tu veux un d'ces canons d'beauté qui te trouve pas mal et... OUAW quoi. Franchement, trop cool. Il était super content. Très content. Grand sourire aux lèvres, il s'avança, sans prendre la peine de parler, l'attrappa par la taille, à nouveau déposa un baiser sur les lèvres, un vrai, comme avant.

Emporté par son élan, il la fit un peu reculé, trop heureux pour penser à se modérer. Il avait super envie de la toucher tout partout, mais il allait éviter, fallait quand même pas aller trop vite et il était hors de question de se lancer dans des préliminaires ici, en pleine journée, là où n'importe qui pouvait débarquer d'un instant à l'autre. Juste l'embrasser, et c'était déjà pas mal.

Il embrassait bien. Il le savait, parce qu'on le lui avait dit, et parce que même parfois des potes lui réclamaient une pelle. Ce qu'il accordait sans rechigner puisque cet exercice ne lui déplaisait pas. Embrasser une jolie fille, c'était divin. Embrasser sa petite copine jolie fille, c'était jouissif.

Ca faisait longtemps qu'il était célibataire. En fait, la dernière copine qu'il avait eut, ce devait être un an auparavant à peu près, dans la campagne anglaise... Oh, une gentille fille, elle, elle n'avait pas voulu qu'il la trompe. Mais elle était pas mal, et il en avait quand même tiré de bonnes choses, même s'ils n'étaient pas restés très très longtemps ensemble... Un mois à tout casser, mais il ne se rappelait plus comment il l'avait plaquée. Ou comment il s'était fait plaquer? Non non, c'était lui qui l'avait plaquée, on allait dire ça comme ça. En tout cas, c'était un trou noir, une de ces abysses qui trouaient son cerveau, un mystère pour toujours peut-être. Après, depuis qu'il était aux Etats-Unis, pas de relation officielle. Bon ok, il y avait eu Sid, mais c'était différent, c'était pas de l'officiel en fait. C'était un bon pote qui couchait volontier et régulièrement... Mais pas un petit copain. En fait il avait jamais eu de petit copain.

Il s'en balançait, il avait une copine. Qu'il embrassait. Poussé par son entousiasme, il la fit encore un peu reculer, jusqu'à sentir son corps se dérober sous lui... Collé contre elle, il fut entraîné. Dans l'eau. Putain de m*rde. Réveillé, Dan' ne comprenait plus rien, c'était trouble, froid, il avait du mal à bouger, il respira et... S'étouffa. Mue par un instinct de survie, il creva la sourface, avala une grande goulée d'air, suffoquant. Ca pour un électrochoc, c'était un électrochoc. Il commençait à se renoyer encore une fois, battit des bras, tenant sa tête bien en dehors de l'eau. Kof kof.
Il chercha le bord, s'y éclata les mains, poussa un râle de douleur au milieu de ses toussements, réussit à s'aggriper quand même, et posa les bras hors de l'eau. Crachotant, hors d'haleine, il réussit à se calmer un peu. Le désastre. Quel boulet, mais quel boulet de chez boulet. Il sortait à peine avec et déjà il la faisait tomber dans l'eau. Non, ce n'était pas possible, c'était un rêve, ce n'était pas...

Il se retourna, si vite qu'il s'en fit mal au cou.


"Je, je... Je suis... Je suis désolé je... j'... J'ai... Excuse, hein, ça va? T't'es pas fait mal?"

Boulet. Définitivement.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:51

Spoiler:

Bon, à priori, Lies n'avait pas mal interprété le baiser de dan', celui-ci souriait plus que jamais, faisant un pas vers elle, il l'attrapa par la taille et l'embrassa de nouveau...non, vraiment il n'y avait pas à dire, il était doué pour ça...la petite rousse espéré qu'il le serait tout autant lorsqu'il se retrouveraient tou les deux dans un lit (ou ailleurs...).
Sans trop s'en rendre compte, lies recula de quelques pas, poussée par Dan', quand soudain...le vide, Lies n'eut aucun appuies quand elle voulut poser son pied par terre.
Perdant l'équilibre et se sentant partir en arrière, elle se rattrapa à la première chose qui venait...c'est dire Dan' et ils tombèrent tout les deux dans le bassin.
Lies n'eut aucun mal à remonter à la surface en un rien de temps, elle était suffisamment à l'aise dans l'eau pour ne pas se sentir totalement déboussolée après la chute.
Elle retrouva très rapidement le bord de la piscine, suffisamment rapidement pour avoir l'occasion de voire Dan' manquer de se noyer à plusieurs reprises.
Après avoir enfin réussit à s'agripper au rebord du bassin, il se retourna aussi vite que possible (peu être même un peu trop...) vers sa toute nouvelle petite amie.
La petite rousse le trouva plutôt déboussolé et son intuition se confirma quand il prit la parole de façon tout ce qu'il y a de plus chaotique.

"Je, je... Je suis... Je suis désolé je... j'... J'ai... Excuse, hein, ça va? T't'es pas fait mal?"

Lies lui adressa un grand sourire, elle avait très envie de rire, mais craignait un peu de le vexer, alors elle se retenait.
Surtout que lui avait du se faire un peu mal quand il avait voulu se rattraper au bord du bassin...ce n'était pas très gentil, mais la jeune fille trouvait très amusant de voire les gens se débattre dans l'eau sans succès...et puis personne n'avait jamais dit qu'elle était gentille...au contraire.
Prenant appuie sur ses bras, elle se hissa hors de l'eau et décida qu'elle avait suffisamment fait attendre Dan' et qu'il était temps de lui répondre avant qu'il ne s'inquiète vraiment.
C'est donc ce qu'elle fit.

"Ne t'en fait pas, je vais bien...par contre...la prochaine fois que tu m'embrasse, ne le fait pas au bord d'un piscine...mais toi, tu vas bien?"

Oui, si pour Lies tout allait bien, elle se faisait un peu de soucis pour Dan', après tout, même si il était u peu (bon...beaucoup même) maladroit, il ne lui était pas désagréable et elle ne lui souhaitait pas de mal.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez... Empty

penez une piscine, une rousse et un schizophrène et vous aurez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser