AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 15:39

Les reflets dans ses cheveux qui ondulaient doucement sous le ciel étoilé et la brise du soir étaient teintés de couleurs inédites ; un mélange de noir brillant, d'argenté, de bleu et d'une pointe de vert. C'était à se demander comment Elisabeth parvenait à conserver un tel ordre dans sa chevelure immense et lisse. Soit. Là n'était pas la question. Pour l'instant, ce qui importait à la jeune femme, c'était de savoir comme elle allait réussir à se sortir du guêpier dans lequel elle s'était involontairement fourrée. La jeune femme jaugea du regard l'adversaire qui se trouvait devant elle : un homme, d'une vingtaine d'années environ, petit (en tout cas, moins grand qu'elle), trapu l'observait d'un oeil torve et vitreux (sans doute dû à une bonne dose d'alcool), un sourire inquiétant dessiné sur ses lèvres.

"Allez, poupée. Fais pas ta timide. Tu vas v'nir t'excuser auprès d'Jeff. Gentiment."

Elisabeth eut un tic nerveux au coin de la bouche ; s'excuser ? Depuis quand devait-on s'excuser de s'être fait bousculer en montant les escaliers vers l'observatoire ? Elle avait croisé le garçon, faisant son possible pour l'éviter dans le passage étroit, mais celui-ci avait trébuché et avait poussé la jeune Américaine avec force et maladresse. Il l'avait ensuite suivie jusqu'au large promontoire - qu'il venait pourtant de quitter - et n'avait cessé de lui faire des propositions indécentes histoire de se faire "pardonner". C'était injuste. Et davantage parce qu'Elisabeth n'avait pas la moindre possibilité de défense ou de fuite. Son dos était pressé contre la muraille qui d'ordinaire empêchait les chutes et le dénommé Jeff était tellement proche qu'il l'empêchait de se déplacer pour le contourner. Elle pouvait sentir son haleine alcoolisée et lourde de tabac effleurer son visage. Si seulement elle avait eu ses poignards, jamais il n'aurait osé s'approcher comme cela ; elle lui aurait même claqué le bec... dans les deux sens du terme.

Elle planta ses yeux de glace dans ceux à demi-fermés du jeune homme ; la colère et la froideur qui y régnèrent le firent reculer de quelques pas, ce qui suffit largement à Elisabeth pour le toiser de toute sa hauteur, gagnant quelques secondes supplémentaires pour se diriger vers la porte des escaliers. Etrangement, malgré sa lourdeur, Jeff saisit le poignet de la jeune femme et la fit pivoter pour la plaquer violemment contre le mur en briques de la tour. Elle poussa un cri étouffé quand son crâne heurta la surface dure, mais conserva un visage neutre quand le garçon plaça sa tête à quelques centimètres de la sienne, ses dents découvertes en un sourire carnassier.

"Mais c'est qu'on a du caractère, espèce de p'tite c****. J'm'en vais te calmer, moi."

Elisabeth ne cilla pas, conservant ses yeux bleu dans ceux du jeune homme qui leva sa main sans doute pour qu'elle termine sa course sur une des joues de la jeune femme. Cependant et bizarrement, le coup ne vint pas. Et ce n'est que quand elle entendit un léger toussotement que la jeune femme relâcha les iris marrons de son agresseur pour vérifier d'où venait la source de ce bruit discret, signalant la présence d'un nouveau venu.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 16:04

Eden Evans s'ennuyait. Il avait depuis quelques temps déjà cessé de s'intéresser aux petites choses amusantes de la vie… Bref, une journée de déprime totale que rien ne venait égayer. Il avait déjà mis au pas quasiment tous les petits nouveaux qui espéraient un peu trop de choses quand à sa solitude évidente, ce qui lui avait permis de décharger un peu ses pulsions sadiques et de psychopathe -rien de grave tout de même, l'infirmerie avait largement suffi (pas d'ambulances donc).

Eden s'ennuyait, donc. Il avait assez vite décidé de monter à l'observatoire, pour profiter d'une vue qui calmerait un peu des idées noires qu'il avait (plusieurs meurtres en fait… Sauf qu'il lui faudrait sortir pour cela, et qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans un pénitencier à la place de ce grand terrain de jeu. Enfin bon, il entendit -étrangement- des voix. L'une ne lui était pas connue, la seconde le fit sourire. Encore cet abruti qui n'avait pas compris qu'on ne maltraite pas les demoiselles, du moins pas sans risques. Il franchit l'espace qui le séparait de l'extérieur (oui, pas vraiment de porte après cet escalier, directement une ouverture menant à l'observatoire). S'appuyant contre elle, les bras croisés, il observait la scène avec un petit sourire torve imprimé au visage. Le "petit toussotement" avait effectivement stoppé net son geste, ainsi que -visiblement toute sa personne."

"… Il te manque vraiment une case… Il faut vraiment que je te crève un œil? Ou tu préfères que je t'émascule? Pour le moment, casse-toi d'ici… Et planque toi bien, dès demain je viendrais te chercher pour qu'on ait une petite conversation."

Jeff (c'était bien son nom? Eden ne le lui avait jamais demandé) marchait lentement, très lentement… Trop, probablement ; il devait vraiment appréhender l'instant ou il passerait devant cet homme à l'aspect sauvage, que contenaient uniquement un corps humain et des vêtements d'une facture magnifiquement noire avec quelques touches d'argenté (de la soie, surtout). Une bonne intuition, car il se fit promptement "jeter" dans la cage d'escalier… On entendit longtemps ses grognements et cris de douleur, et le jeune homme attendit que ca ne fut plus le cas pour faire quelques pas vers Elisabeth -en lui laissant environ deux mètres d'espace vital. Ses yeux d'émeraude fixaient chaque partie de ce beau corps féminin, tout juste plus petit que le sien, et parfaitement vêtu de noir.

*Bons gouts vestimentaires…*

"Je serai pas toujours la ma grande, je te déconseille les endroits sombres et isolés tant que tu peux passer pour une petite chose fragile… Comment tu t'appelles?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 16:26

Elisabeth contint difficilement une grimace ; la pitié qu'elle ressentait pour Jeff venait encore de monter d'un cran, mais elle fut bien vite oubliée quand elle plongea ses yeux dans ceux d'émeraudes du jeune homme qui venait de la "sauver" du pauvre imbécile dont ce n'était décidément pas la journée. Elle resta de longues secondes à observer ces yeux étonnants pétillants de malice, tels deux nouvelles étoiles aux teintes argentées et délicatement vertes qui venaient de s'ajouter sous le ciel d'encre, avant de remarquer la pointe d'intérêt qu'elle suscitait apparemment chez le nouveau venu. La jeune femme haussa un sourcil quand elle se rendit compte qu'elle le trouvait plutôt séduisant, mais aucun trouble ne transparaissait sur son visage, et encore moins dans ses iris qui prenaient une couleur turquoise grâce à la clarté de la lune.

"Elisabeth. Elisabeth Allen. Et j'espère que la politesse m'autorisera à connaître également votre nom ?"

La jeune femme se détourna souplement du jeune homme dont les cheveux immenses - jamais Elisabeth n'avait vu chevelure aussi longue chez un garçon - flottaient derrière lui, formant comme une sorte de longue cape brillante et soyeuse. Ses coudes s'appuyèrent contre le parapet de pierre et la tension dans ses bras nus disparut lentement, rassurée de la présence d'un homme qui savait se tenir... du moins en apparence. Bah, peu importe. Si besoin était - même si ce n'était pas très noble - un coup bien placé dans les bijoux de famille serait suffisant pour prendre la tangente.

"J'avoue ne pas être calée en matière d'auto-défense ou de combat rapproché, mais ce rigolo aurait moins fait le fier si j'avais eu mes dagues à portée."

Elle haussa les épaules, son regard figé sur le ciel bleu marine et poussa un soupir empreint de malice et de fatalité feinte.

"Je m'entrainerai. Et dans le pire - ou le meilleur des cas - je trouverai bien un moyen de me procurer de nouvelles armes. Non ?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 16:51

A mieux y regarder et en dehors de sa sœur, Elisabeth était de loin la plus belle femme qu'il avait pu observer en quatre ans. Sa longue chevelure noire était aussi imposante que la sienne, lui conférant sans le moindre effort une apparence aussi sombre que la sienne. De longs cheveux d'un noir de jais, que demander de plus pour mettre en relief des yeux clair pétillants d'intelligence? Des yeux comme les leurs… C'était assez troublant pour le jeune homme d'observer son interlocutrice, il avait en quelque sorte l'impression de voir son "moi féminin"…
Bref, quand à sa question il pencha légèrement la tête sur le côté… Attitude qui accentuait encore l'aspect félin de son corps, parfaitement sculpté sans être autre chose que parfaitement proportionné.

"Je te répondrais bien "non", mais ce serait trop facile… Je m'appelle Eden. Enchanté, beauté. Ah, évite de vouvoyer les gens ici… C'est considéré comme une sorte de signe de faiblesse… faut directement annoncer la couleur, et afficher ta supériorité. Accessoirement et sans vouloir me vanter, t'as qu'a dire qu'Eden est une connaissance… Ça devrait en calmer deux trois. Tout le monde sait qu'une de mes rares qualités c'est d'être un gentleman."

Et a bien y regarder, elle n'avait effectivement pas besoin de tant d'aide que cela. Un corps bien proportionné, pas trop fin quoique légèrement en dessous de la moyenne, une taille correcte… Mais sa phrase suivante le fit tiquer, ici utiliser une arme c'était comme se condamner à l'isolement si elle manquait son coup -et en taule si elle le réussissait.

"Pour les couteaux, oublie. C'est plus dangereux pour l'utilisateur que pour la victime, ici… Je te conseille plutôt le maniement magistral d'un objet quelconque: une fourchette ou un objet contondant basique, comme tes poings par exemple. Avec des gants de cuir, ce qui est facile à trouver par contre, tu pourrais te défendre avec un peu d'entrainement."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:21

A cause des réminiscences de l'éducation que ses parents lui avaient donnée, Elisabeth tiqua, bien involontairement, face à "l'obligation" de tutoyer les gens. Compris. Ici, pour se faire un nom et éviter de se faire emmer... d'avoir des ennuis, mieux valait donner une impression de force ou, du moins, de supériorité vis-à-vis de l'autre. Et de par ce qu'elle venait de vivre avec "Jeff", Elisabeth pouvait conclure que l'intelligence ne faisait apparemment pas tout. Comme le soulignait si bien Eden (nom qui convenait plutôt bien au jeune homme, du moins, quant à son apparence), elle devrait apprendre à se défendre et, pour cela, se forger une identité et une détermination de fer. Son regard l'aidait déjà pas mal dans cette tâche, mais sans ses lames favorites, c'était beaucoup moins évident.

Dans tous les cas, elle comprenait évidemment pourquoi les armes étaient interdites au sein de l'établissement ; en plus d'être des objets dangereux, ils pouvaient rappeler à certains de mauvais... ou de très bons souvenirs, qui, une fois remontés à la surface, pouvaient entrainer des conséquences désastreuses. Bref, le message était passé. Maintenant, fallait-il encore qu'elle le mette en pratique. Elle se tourna vers Eden, appuyant ses fesses et ses mains sur la balustrade, penchant sa tête sur le côté, aucun sourire n'effleurant son visage.

"Bien. Je pense avoir compris. Et je serais prête à m'entrainer, à faire tous les efforts possibles si cela peut me permettre de... Comment dire... Me "faire une place" (Elle imita les guillemets en pliant ses index et majeurs). Seulement, il faudrait que je puisse me procurer ces fameux gants de cuir - qui m'intéressent plutôt pas mal - ainsi que trouver un adversaire qui pourrait me donner quelques bases."

Elle haussa son fameux sourcil, ne se privant pas de regarder de haut en bas le jeune homme qui lui faisait face ; taille quasiment semblable, morphologie qui approchait de la sienne. Elle devait avouer qu'ils se ressemblaient beaucoup au niveau physique.

"Un adversaire à ma taille..."

Souffla-t-elle entre ses lèvres pleines et légèrement roses. Elisabeth adressa un sourire plein de malice à Eden et, se doutant de la réponse plutôt musclée qui risquait de survenir (Gentleman, hein ? Voyez-vous ça...), elle se déplaça inperceptiblement ; ses muscles se tendirent un peu plus, prêts à recevoir leur possible première leçon.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 20:59

Bon… Restait à savoir si Elisabeth se foutait de lui ou pas. Mais dans un certain sens, ca n'avait pas vraiment d'importance (tiens, ca rime). Elle était là, belle et élancée, à la fois distante et amicale, avec une certaine note d'humour noir dans la voix. Enfin, le genre de personne qui plaisait à Eden, lorsqu'elles avaient un brin d'intelligence -se dont elle n'était visiblement pas dépourvue. Bref, il se permit un petit rire avant de fouiller dans l'une de ses poches arrière -mais non, pas la peine de te crisper, pour en sortir une paire de (étrange) gants de cuir. Du cuir souple, visiblement un peu plus épais en prolongement des phalanges. Des gants visiblement pas faits pour le froid.

"Je te prêtes les miens… Ca te permettra de savoir quel modèle demander, celui là est pas mal. Juste assez longs pour bloquer légèrement les poignets, ca renforce la puissance des coups. J'espère qu'ils sont à ta taille…"

Sans trop réfléchir, et après lui avoir lancé un petit sourire moqueur, il se mit "presque "en garde… En fait, ca consistait à se placer légèrement de côté, la main droite pendante dans l'alignement du corps, et la main gauche dans sa poche. En fait, peu de choses à voir avec une garde de combat… Du moins à première vue. Il était plein d'ouverture, un peu trop pour qu'on se donne la peine de chercher bien loin -ce qui avait fait de nombreuses fois de lui le maître incontesté du combat. Bref, il ne bougeait plus en regardant la demoiselle enfiler ses gants… Ne serais-ce que pour les essayer, hein?

"Si ca te tente, je peux être ton premier prof. Mais je suis un vrai pervers, t'es prévenue."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 23:22

Elisabeth saisit les gants qu'Eden lui envoya au vol. Le cuir étonnamment souple mais rugueux par endroits glissait sous ses doigts alors qu'elle les examinait avec attention. Cependant, son regard se releva vers le jeune homme qui venait de faire un mouvement bien trop précis pour qu'il soit anodin. Il semblait détendu en apparence, mais si on y regardait plus attentivement, on pouvait remarquer la tension qui régnait dans son corps, prêt à intervenir ou à bondir face à une attaque, quelle qu'elle soit. Elle eut un sourire imperceptible face à cette attitude désinvolte mais qui laissait clairement sous-entendre qu'il relevait le défi et acceptait de participer à son premier entraînement.

Elle observa à nouveau les gants pendant quelques secondes ; des lignes plus claires marquaient l'endroit où se trouvaient d'ordinaire les jointures, là où se plient les phalanges. Pourtant, à part ces quelques points d'usure, et même si Elisabeth sentait que ces gants avaient apparemment vécu pas mal de choses avec leur propriétaire, ils étaient en excellent état. Bref, de la bonne qualité. Comme l'avait souligné Eden, ces gants étaient effectivement destinés au combat et non pas à protéger les peaux sensibles du froid. Et encore moins au jardinage. Elle les enfila et regarda ses mains se plier et s'ouvrir, satisfaite de la façon dont le cuir épousait sa peau. Ils étaient peut-être un rien grands pour elle, mais cela ne la gêna pas outre mesure. La jeune femme effectua ensuite quelques mouvements destinés à assouplir les tendons de ses bras et fut contente de sentir que la doublure à l'intérieur des gants empêchait la transpiration. Finalement, son regard de glace rencontra à nouveau les yeux verts du jeune homme. Les coins de la bouche d'Elisabeth se soulevèrent imperceptiblement.

« Eh bien... Allons-y, "pervers". »

Etant novice en matière de combat, Elisabeth ne savait trop par quoi commencer. Aussi se décida-t-elle pour une simple attaque frontale. Elle bondit en avant, elle-même étonnée par sa vitesse et par l'adrénaline dûe à l'étrange excitation qui montait en elle. Arrivée devant Eden, la jeune femme leva son poing serré dans le cuir vers le visage d'ange, bien déterminée à l'atteindre.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 20 Mar 2010 - 23:36

Une attaque frontale, hein? Il se souvint de l'époque où lui aussi, avait dû apprendre à se battre… Cependant, lui avait récolté pas mal de coups avant de trouver les enchainements gagnants. Il connaissait plus ou moins tout ce qu'on peut apprendre dans la rue, toutes les petites attaques sournoises et dangereuse qui avaient pu être inventées et utilisées aux U.S et en Angleterre. Bref, la façon d'attaquer qu'utilisait actuellement Elisabeth l'amusait. Par ailleurs, il se demandait si elle ferait vraiment mieux avec des lames…

Bref, lorsque le poing de la jeune femme frôla son visage, celui-ci se détourna très légèrement ; juste assez pour que le coup ne soit égal qu'à une caresse, et encore… Cela étant, en un large mouvement accompagnant l'élan qu'elle avait pris, il se saisit de son avant bras pour la faire basculer vers l'avant. Attaque réussie ou non, il eut largement le temps d'utiliser sa main droite pour caresser le fessier de la jeune femme, avec un grand sourire carnassier.

"Donc ca, c'est une des règles principales. Il ne faut pas trop tendre le bras, ni trop prendre d'élan quand on veut frapper son adversaire. D'ailleurs, lui courir dessus tout droit c'est dangereux: Il vaut mieux s'approcher doucement, pour avoir juste besoin d'un pas ou deux avant de frapper."

Sans rajouter aucun mot, Eden se remit en garde… Sans vraiment se montrer agressif. Visiblement, la leçon actuelle semblait uniquement vouée à l'attaque, et non à la défense -du moins pas celle de la jeune femme. Après, libre à elle de prendre note de ses façons d'esquiver ou de parer certaines attaques. Mais après tout, peut être que ce qu'il venait de faire la mettrait en rogne?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:04

Un "Oh !" à la limite de l'outré s'échappa de sa bouche ronde d'étonnement quand elle sentit la main se poser osensiblement sur ses fesses. Elisabeth trébucha en avant et se rattrapa de justesse à la rambarde de pierres. Son regard se tourna vers son adversaire qui semblait de plus en plus amusé par la tournure que prenaient les évènements. Si elle avait été susceptible – mais surtout si elle en avait été capable, elle aurait fait disparaître ce petit sourire moqueur à coups de dagues. Sauf qu'elle n'avait pas de lames sur elle et que les seules « armes » qu'elle possédait actuellement étaient les gants de cuir et sa verve habituelle. En clair, pour réussir à l'atteindre, il fallait qu'elle joue de souplesse, mais surtout de ruse, tout en mémorisant chaque conseil que lui donnait son professeur. En tout cas, il n'avait pas menti quand Eden avait avoué être quelqu'un de particulièrement dirigé. Elle se méfierait un peu plus dorénavant.

La jeune femme se redressa et s'approcha davantage de son adversaire, comme il le lui avait proposé, ne semblant pas perturbée par son geste manquant cruellement d'élégance – du moins en apparence. Pourtant, même si elle n'avait jamais été habituée à ce genre de témoignages physiques, Elisabeth devait avouer que le naturel d'Eden l'amusait et que sa présence l'aiderait sans doute à s'intégrer bien plus rapidement dans ce monde si différent du sien. Une personnalité aussi forte ne pouvait que lui plaire de toute manière. Elle inspira profondément et dit d'une voix étonnamment calme :

« Ne serait-il pas plus judicieux de m'apprendre à me défendre auparavant ? Je t'avoue que l'envie de te donner une gifle bien méritée est grande... Mais ce serait plus efficace – du moins, pour le moment – que je connaisse les bases pour éviter de directement "émasculer" les autres, non ? »

Et avant qu'il ne lui réponde, elle envoya un nouveau crochet (du gauche cette fois-ci) vers la mâchoire d'Eden, espérant que l'effet de surprise primerait sur la technique. Si on lui avait dit, quand elle vivait encore chez elle, qu'elle serait à présent au sommet d'une tour d'un centre de délinquants à apprendre à se battre avec un jeune homme d'une beauté insolente, elle ne l'aurait sans doute pas cru.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:46

La réaction d'Elisabeth lui plut... Mais il devait s'avouer qu'au final, il en attendait plus qu'une simple parole et des yeux arrondis par la surprise. Enfin bref… Il fixait cette jeune femme qui, bien que trop novice pour l'inquiéter, faisait preuve de belles capacités physiques. Avec un entrainement adapté, elle ferait une excellente combattante… Peut être enfin quelqu'un à son niveau, quoiqu'il ne manquât pas réellement d'adversaires même plus forts que lui ; simplement, ils étaient trop apeurés en sachant que le combat direct n'est pas la seule arme d'Eden. Loin de là.

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il sentit plus qu'un piège… mais il n'y avait pas vraiment de nom à mettre sur une technique aussi sournoise (qu'il employait volontiers). Bref, il fut tout de même un peu étonné par ce qu'elle venait de lui dire. La défense? Quelle défense? Il était vrai que son raisonnement n'était peut être pas accessible à tout néophyte, étant lui-même un peu mystérieux… Seulement cette fois, ce n'était pas volontaire. Bref, il prit la parole -grosse erreur. Seulement, après avoir pris le coup, il recula de quelques pas en rompant le combat. Lorsque son visage se remit dans l'éclairage relatif de la lune, elle put constater -probablement avec plaisir- qu'il saignait au niveau du coin droit de ses lèvres parfaites. Et contre toute attente, il souriait. Et fit comme si de rien n'était.

"En fait, comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque. Par exemple tu l'as bien vu tout à l'heure, si tu connaissais quelques petits coups intéressants, tu aurais pu t'en défaire sans arriver a cette situation. Et même dans ce cas, il vaut mieux savoir éclater le nez de l'adversaire avec sa tête qu'attendre de prendre une baffe…"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:58

Elisabeth eut un sourire satisfait, à la limite du sadisme quand elle vit le sang perler au coin de la bouche du jeune homme ; même si le coup n'avait pas vraiment été puissant, il avait suffi à le faire tituber vers l'arrière. Cependant, Eden ne se défit toujours pas de son indéfectible sourire. Au contraire, il semblait même plutôt content de la réaction un peu plus impulsive de la jeune femme. C'est ce qui la décida à passer une nouvelle fois à l'attaque, en plus de ses paroles, sorte d'invitation à un nouvel affrontement. Elle fit trois nouveaux pas en avant, réduisant la distance qu'Eden avait involontairement installée entre eux, plaça son regard une nouvelle fois dans celui du jeune homme et souffla du bout des lèvres :

« Au fait, la prochaine fois que tu oses me toucher les fesses, c'est moi qui t'émasculerai. »

C'est ainsi qu'elle se baissa brusquement pour faire pivoter sa jambe tendue. Sans grande surprise, elle vit Eden éviter le coup par un simple saut sur place ; Elisabeth enchaina en se projetant vers l'arrière, se laissant plus guider par son instinct que par une stratégie qu'elle aurait pu mettre en place et prit appui sur ses pieds pour foncer à nouveau vers le jeune homme qui s'écarta une nouvelle fois, un air plus concentré sur le visage. C'est ce moment précis qu'elle choisit pour tourner sur elle-même, le tranchant de sa main visant la joue immaculé du jeune homme qui ne semblait pas préparé à éviter le coup.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:30

« Au fait, la prochaine fois que tu oses me toucher les fesses, c'est moi qui t'émasculerai. », hein? Rien de mieux pour aider Eden à faire quelque chose. Cependant, au final, il n'eut pas tellement l'occasion de prendre l'initiative… Jusqu'à son erreur de débutante. D'abord, elle était dans des mouvements trop saccadés, prévisibles. Enfin… Tourner sur soi-même après s'être dégagé, on ne voyait ça que dans les films qui donnent une impression de combat. Avec un mouvement pareil et en distance, il était parfaitement aisé de se baisser ou simplement reculer d'un pas. De tout cela, Eden ne fit rien.

Il se pencha vers l'avant, juste assez pour qu'elle frappe son crâne et non sa mâchoire; la douleur occasionnée la fit l'espace d'un instant se figer, juste ce qui lui avait fallu pour lui sauter dessus… La saisir par la taille, et la lever sur son épaule… En lui caressant sans aucune retenue le postérieur. Dans sa situation, que pouvait-elle faire? Lui le savait, de là à attendre qu'elle le trouve il aurait pu se mettre a siffler. Se mettre à siffler, et contracter ses muscles à l'endroit ou le coup allait venir. En fait, il n'y a pas grand-chose à faire pour protéger ses reins, et le réflexe du corps d'aller vers l'avant dans ce genre de situation. Cependant, et bien… Eden Evans n'était pas quelqu'un de normal: Il simulerait la douleur, en la laissant tomber au sol avec assez de lenteur pour qu'elle ne se fasse pas mal.

"Tu disais? Pour m'émasculer, t'auras besoin d'un peu d'entrainement…"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:40

La douleur dans sa main fut brusque et soutenue et Elisabeth secoua vigoureusement ses doigts afin que le sang recircule normalement et que le message de douleur dans son cerveau s'estompe. Mais quelle imbécile ! C'était évident qu'Eden n'allait pas attendre un nouveau coup de sa part ; elle ne devait pas le sous-estimer et encore moins par la suite, quand elle aurait acquis les bases les plus rudimentaires du combat. Quand le jeune homme jugerait qu'elle serait enfin une adversaire à sa taille, cela lui donnerait une raison supplémentaire pour se donner à fond ; ne pas retenir les coups était le moyen le plus efficace de comprendre ce qu'était une véritable bagarre et Elisabeth avait hâte que ce moment arrive. Quoi qu'il en soit, Eden profita de son erreur pour lui donner une bonne leçon, tant pour son empressement de débutante que pour cette « menace » qu'elle ne pouvait mettre à exécution – du moins, pour le moment. Il la souleva comme si elle n'avait rien pesé et la jeta sur son épaule sans délicatesse avant de poser une nouvelle fois sa main sur ses fesses... et de les caresser avec insistance.

La jeune femme poussa un petit cri de surprise et ne put s'empêcher de noter qu'Eden avait l'air d'avoir un certain don en la matière – quoique ça ne l'étonnait pas vraiment ; sa "gentleman attitude" sans doute. C'était d'ailleurs assez étrange ; une sensation aussi agréable dans cette situation coquace qui n'avait été précédé que par des coups et des moqueries. C'était comme un éléphant dans un magasin de porcelaine fine : ça n'avait rien à faire là. Réprimant le rouge qui lui montait aux joues après le sarcasme appuyé d'Eden (mais aussi, il fallait l'avouer, par sa main qui n'avait pas l'air de vouloir bouger de la place qu'elle s'était attribuée tout en continuant ses mouvements circulaires), elle serra les poings sachant pertinemment que frapper le creux du dos du démon ne servirait à rien. C'est alors qu'elle avisa un reflet argenté ; les immenses cheveux d'Eden flottaient derrière lui. Ils étaient magnifiques, mais dans ce cas-ci, ils allaient plutôt lui porter préjudice. Aussi, Elisabeth attrapa quelques-unes des longues mèches du garçon et dit tout simplement :

« Lâche-moi. Immédiatement. »

Et c'est ainsi qu'elle tira un grand coup en arrière.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:51

Nyaaah! … Bon, en fait non. Même pas mal. Mais enfin… La réaction de la jeune femme était en quelque sorte logique, et même relativement intelligente, le seul problème étant que les cheveux n'étaient pas un des points faibles d'Eden. Mais après tout… Bah, pourquoi ne pas jouer le jeu? Elle méritait bien d'être libre après tout ca, et il avait largement pu profiter de la situation. Tiens, un détail amusant… Mais il en parlerait après l'avoir lâchée. L'espace d'un instant, il eut envie de la laisser tomber de façon plutôt violente, juste pour voir si elle serait capable de tomber sans se faire de mal. Mais des remords le prirent au dernier moment: Quel genre de gentleman serait-il s'il en venait à blesser une jeune femme sans raison et juste pour un test dont elle ne saurait rien? Il soupira, et se pencha vers l'avant…

Lorsque ses pieds touchèrent le sol, il la laisse reculer en la fixant avec méfiance. Cette fois, et elle le vit, il valait mieux qu'elle attende un peu avant de réattaquer. Histoire d'éviter des coups trop sournois, malgré ce qu'il venait de lui faire. Par ailleurs, après quelques instants passés à se recoiffer, il prit la parole en un petit sourire espiègle.

"C'était bien tenté… Mais il aurait mieux valu que tu me frappes au niveau des reins: Ya pas de muscles devant, et même moi j'aurai du te lâcher. Enfin même moi… Même un mec comme moi, disons. Ah, j'y pense… Très joli sous vêtement."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:16

Elisabeth eut une petite appréhension au creux du ventre quand elle sentit Eden se pencher vers l'avant ; s'agissait-il d'une nouvelle ruse afin de lui faire peur en la lâchant soudainement ? La réponse à sa question se révéla négative et la jeune femme retrouva la terre ferme avec un soupir de soulagement, cependant toujours sur le qui vive. Le regard du garçon lui fit passer un message on ne peut plus clair : « Si tu oses repasser à l'attaque avant que j'ai pu finir ma phrase, tu risques de t'en prendre une. » et c'est donc presque sagement qu'elle attendit qu'il se taise. Mais peut-être n'aurait-elle pas du. Ses joues s'enflammèrent une nouvelle fois, brûlant son visage étonnamment sérieux pour la situation. Elle n'allait certainement pas laisser passer cette provocation supplémentaire. D'accord, elle voulait bien s'amuser, mais de là à ce qu'il souligne l'humiliation qu'il venait de lui faire subir... Certes, elle était bonne joueuse, mais aussi extrêmement mauvaise perdante. Et elle espérait bien faire apparaître une ecchymose de la même couleur violette que ses sous-vêtements sur une partie du corps du démon qui se trouvait devant elle.

L'agacement pointa le bout de son nez, mêlé à cette sensation d'amusement qui était apparue depuis qu'Eden lui avait proposé cet « entrainement » qui prenait décidément une tournure de moins en moins sérieuse. Elle remonta son pantalon taille basse qui avait dévoilé une grande partie de la peau de son dos et s'approcha une nouvelle fois du jeune homme avec dans le regard une détermination encore plus forte que précédemment. Elle remonta un peu les gants sur ses bras et se positionna, prête à lui envoyer un nouveau coup. Cependant, elle prit étonnamment son temps, semblant jauger sans les regarder les endroits qui pouvaient faire le plus mal, mais aussi qui lui permettraient de s'écarter assez rapidement pour éviter une répartie de son adversaire. Peut-être que si elle... Ca valait le coup d'essayer.

Elle leva lentement ses mains couvertes de cuir vers le visage du jeune homme, dirigeant le bout de ses doigts vers une des longues mèches noires glissées devant son oreille. Elle effleura les cheveux d'Eden, commençant par les pointes, remontant ensuite, enroulant ces fils aux reflets magnifiques qu'elle pouvait deviner d'une grande douceur autour de ses doigts. Ses mains parvinrent à ses joues, les frôlant à peine, glissant ensuite lentement, précautionneusement derrière le crâne du garçon. Elisabeth figea ses yeux dans ceux d'émeraude du garçon et dit du bout des lèvres, alors qu'elles nouaient ses doigts dans la nuque d'Eden :

« Tu as vraiment des yeux magnifiques. »

C'est à ce moment précis qu'elle tira brusquement vers l'avant, tout en envoyant son genou dans le ventre maintenant accessible. Elle sentit le souffle du jeune homme sortir brusquement de ses poumons et, plutôt satisfaite de sa ruse, fit un bond en arrière se préparant aux représailles.

« Un jeu partout. Service. » railla-t-elle en lui tirant la langue.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:33

Au sens propre comme au sens figuré, on put dire aisément qu'Eden en eut le souffle coupé. Une belle attaque bien sournoise, de celles qu'il affectionnait… Cela étant, il était obligé d'avouer qu'il avait "oublié" leur petit entrainement, pour se focaliser sur le regard d'Elisabeth. D'un bleu électrique, pouvant exprimer l'intelligence et la froideur dans un même éclat, charmeurs pour qui aiment les femmes de caractère… Bref, un regard ou -comme on dit, Eden s'était noyé. Et là, et bien il étouffait… Ca ne faisait pas vraiment mal, mais il avait des difficultés respiratoires et assez gênantes. Mais pas assez pour qu'il ne puisse se tenir droit. Son sourire refit petit à petit surface, quoiqu'il lui fallut tout de même une minute après le coup (c'était trop, beaucoup trop).

"Pas mal… Mais tu oublies le premier assaut la… Ca fait deux un, tes fesses devraient s'en souvenir."


Ce faisant, il levait la main droite en remuant les doigts d'une façon tout a fait suggestive… Et rappelant bien évidemment ce qu'il avait fait subir aux fessiers de la jeune femme. Mais au final, cela était-il si désagréable? Sa langue sortit légèrement de sa bouche, essuyant un peu du sang qui perlait à la commissure de ses lèvres. Dans un même mouvement et par ailleurs, il sortit de sa poche gauche un mouchoir d'un noir d'encre. Et logiquement, il en profita pour se débarrasser du reste du sang qui tachait son magnifique visage. Même comme cela, il semblait très… Concentré. Comme si ce simple geste requérait toute son attention, ne laissant absolument rien au hasard. Rien. Y compris l'idée qu'elle pouvait à nouveau lui sauter dessus, pendant qu'il ne la regardait pas.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:14

Elisabeth resta sur ses gardes, observant le manège du jeune homme qui peinait à reprendre son souffle. Un sourire menaçait à tout moment de surgir sur le visage de la jeune femme et c'est avec peine qu'elle le contint... même si elle jubilait à l'intérieur. D'accord, le coup avait manqué d'élégance et n'avait peut-être pas été aussi efficace qu'elle l'avait espéré, mais, au moins, elle avait réussi à le surprendre. Pas trop mal pour une débutante, hein ? Cependant, elle se demanda s'il était vraiment utile de continuer étant donné la soudaine difficulté respiratoire d'Eden. Cette idée se volatilisa au moment où il laissa échapper une nouvelle provocation suivie d'un geste lui rappelant la situation gênante dans laquelle il l'avait placée. Ah, c'était donc ça... Bien. S'il le prenait sur ce ton.

Finalement, elle laissa un sourire franchir ses lèvres, mais il était d'une toute autre nature que le précédent ; il avait quelque chose de carnassier, voire de sadique. Elle n'allait certainement pas laisser passer le message subliminal - qui signifiait clairement "Amène-toi." - et espérait le toucher une nouvelle fois pour lui faire ravaler ses paroles. C'est donc avec sa grâce coutumière qu'elle s'approcha de lui, les bras le long de son corps. Elle attendit tranquillement qu'il range son mouchoir sombre au fond de sa poche et le regarda une nouvelle fois, droit dans les yeux, plaçant dans ses iris l'agacement qu'elle ressentait en ce moment et l'envie de lui donner une leçon supplémentaire.

"Eh bien... Revenons à égalité, cher adversaire."

Elle lança son poing gauche en avant, se laissant guider par son impulsivité et sa fierté d'adolescente ; avec satisfaction, elle vit qu'Eden évita le coup en se déportant légèrement sur sa gauche. Too bad for him, la main droite d'Elisabeth vint cueillir sa joue en lui administrant une gifle magistrale. Un rire éclata dans la gorge de la jeune fille face au visage un rien confus d'Eden ; elle ne pensa pas à reculer, bien trop contente de ce nouveau coup et reprit d'une voix tremblante à cause des quelques gloussements qui se bousculaient dans sa bouche, son fameux sourcil levé :

"Je pense qu'on peut dire que nous sommes à score égal. Non ?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:30

"Egalité? Nan, je pense pas…"

Une simple phrase, sur un ton parfaitement mesuré, presque dénué de sentiments… Un ton clinique, quoi. Sauf que… L'adjectif "clinique" n'y soit pas tellement adapté, disons plutôt "de médecin sadique de clinique". C'était quelque chose de sensible… Presque palpable dans l'air même. Une voix portant jusqu'à l'âme de son destinataire, empreinte d'un peur ancestrale. Ou pas. En fait, cette voix instillait surtout le doute dans l'esprit de la jeune femme.

Peut être le fait qu'il se soit redressé Comme si de rien était, avant de lui envoyer sa… Chaussure? Dans la poire. Du moins pas vraiment dans la poire, simplement juste en face d'elle. Et elle se figea l'espace d'un instant. Le genre d'objet que l'on ne s'attend pas à voir face à soi… Bref, une diversion. Une diversion qui permit à Eden de lui sauter dessus, lui appliquant une sorte de prise de judo (enfin quelque chose comme ca). Elle se retrouva vite assise, la main droite immobilisée et le jeune homme dans son dos…. Ainsi qu'un contact assez désagréable au niveau de la poitrine. La second main du jeune homme glissée sous le vêtement d'Elisabeth.

"Eh bien… De magnifiques attributs, la taille idéale selon mes gouts. Tu es vraiment magnifique, ma grande."


Puis il éclata de rire.

"Tu veux qu'on arrête la? Si ca continue, tu risques de perdre ta vertu..."

Il n'appliquerait jamais de genre de choses, évidement, cependant ce genre de paroles l'amusait. Et puis il avait hâte d'entendre la jeune femme vociférer.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:09


Elle allait le tuer. Qu'il la relâche juste trente secondes et elle allait lui faire bouffer sa chaussure. Non. Mieux que ça. Elle allait le « buter ». Vraiment. Après lui avoir arraché les yeux et la langue, bien sûr. Et lui avoir coupé les cheveux. Enfin. N'importe quoi. Tant que ça pouvait faire mal. Mais bon, étant donné que pour le moment, elle n'avait pas vraiment la capacité de lui faire quoi que ce soit, elle se contenterait de le lui dire. Et de se débattre comme une furie (accessoirement, bien sûr).

« Raaaah ! Lâche-moi ! Sérieusement, lâche-moi, Eden ! »

La main qui avait précédemment agrippé ses seins glissait à présent à la fois sur sa peau blanche et sur son soutien-gorge au rythme de ses mouvements pour se dégager de l'étreinte du jeune homme. Elisabeth poussait des grognements, des cris... et même quelques insultes qui sortirent de sa bouche comme si elle les apprenait à l'instant.

« Lâche-moi ! Espèce de... De malotru ! »

''Malotru''. Ah oui. Là, effectivement, ça allait tout changer. Bon sang, mais est-ce qu'il lui restait un soupçon de jugeotte ou elle était définitivement vouée à l'idiotie ? Il aurait moins fait le malin si elle avait toujours eu ses dagues. Avec ses armes, elle aurait envoyé l'une d'entre elles dans le bras qui l'empêchait de bouger ; puis, elle se serait retournée et aurait fait glisser l'une des lames sous la gorge parfaite, prête à découper un carré dans la peau du garçon afin de lui arracher sa pomme d'Adam. Son propre sadisme l'étonna, mais pas suffisamment pour calmer sa colère.

« Bon sang ! LÂ-CHE-MOI ! »

Et c'est en serrant les dents et les poings qu'elle donna un grand coup de tête en arrière.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:22

Pour la première fois depuis leurs quelques mots échangés, Eden se prit de… peut être pas de pitié, mais d'une vague compassion pour la jeune femme. Il savait parfaitement qu'elle n'avait pas eu une vie facile, c'était le cas pour tout le monde, mais la voir utiliser ce genre d'insulte le fit légèrement planter… malotru? On l'avait traité de bien d'autres choses, mais ca s'était nouveau. Enfin bon… Le coup de tête qu'il reçut en plein dans le menton finit par le réveiller. Il avait déjà eu bien plus mal, pourtant elle avait réussi à lui faire voir 36 chandelles, enfin si l'on peut dire. Une remarquable performance, et ce n'était pas la première fois qu'elle le surprenait. Bref, il lui assena un petit coup derrière la nuque avant de se libérer. Juste de quoi la sonner légèrement… Histoire qu'elle ne tente pas de l'estropier en cours de route. Sa mince silhouette parfaitement découpée attendait à quelques pas qu'elle se redresse, cependant cette fois les deux mains d'Eden pendaient le long de son corps. Il était visiblement temps d'arrêter la leçon, ce dont il fit part à Elisabeth avant qu'elle ne dise un mot.

"T'étais prévenue… Enfin bon, je vois que la leçon t'as été profitable… Tu m'as mis quelques jolis coups, surtout le dernier."


Cela dit en passant, il passa une main gauche parfaite sur son menton endolori, bien qu'il n'ait été marqué en aucune manière. Une grimace apparut sur son visage lorsqu'il se rendit compte que par terre, trois de ses cheveux gisaient… Misère, il détestait perdre des cheveux. Enfin bref... Les aléas de la vie, et puis il li en restait encore pas mal.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:52


Aoutch. Si elle avait su que ça lui ferait aussi mal, Elisabeth n'aurait sans doute pas envoyé un coup de boule à Eden qui avait finalement relâché sa prise... avant d'envoyer le tranchant de sa main en plein sur sa nuque. La jeune femme plongea en avant et resta quelques instants sur le sol, le temps que la douleur et l'impression de voir le monde tourner à toute vitesse s'estompent. Bon sang. Il n'y avait pas été de main morte. D'accord, elle l'avait cherché, mais... Quelle brute, ce type. Si elle avait été rancunière, sans doute aurait-il à nouveau encouru sa colère dans les minutes qui suivaient ; mais le fait est qu'elle n'était plus en état de combattre. Et puis... Ils avaient apparemment eu tous les deux leurs doses de bleus pour la journée.

C'est donc courbaturée et avec un sérieux mal de crâne qu'elle se redressa, la main précautionneusement posée sur la rambarde. Eden lui faisait face, apparemment peu enthousiaste de prolonger la leçon – et heureusement d'ailleurs ; elle se serait fait laminer. La remarque du jeune homme ne lui tira pas un sourire. Elle sentait encore, en plus du coup qu'elle venait de recevoir, la main posée sur sa poitrine. Enfin, « posée sur »... « Aggripée à » aurait été plus juste. Tout en agrémentant de « malaxer » et de « caresses un peu trop insistantes à son goût ». Pour qui se prenait-il au juste ? Le fait de l'avoir aidée ne lui donnait pas tous les droits. Et elle allait le lui faire comprendre. Quand elle se sentit apte à marcher, elle s'approcha de lui, faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas trébucher. Elisabeth le fusilla du regard et, sans prévenir, attrapa vigoureusement l'entrejambe du garçon qui écarquilla les yeux de surprise. Elle serra légèrement ses doigts, affirmant sa prise, laissant sous-entendre qu'il n'avait pas intérêt à bouger, mais surtout pour se donner une contenance et ne pas rougir comme une pivoine, surprise de sa propre audace.

« Je te préviens, Eden. L'élève dépassera rapidement le maître et lui fera payer ce que ce dernier lui a fait subir. »

Elle crispa sa main davantage, consciente du peu de pouvoirs qu'elle avait en cet instant.

« J'attends avec impatience notre prochain entrainement. »

C'est à cette ultime seconde qu'elle le relâcha, ne lui accordant plus un regard, s'enfonçant peu à peu dans l'escalier qui la mènerait à son dortoir. Ce n'est que dans son lit, quelques minutes plus tard, qu'elle remarqua qu'elle portait toujours les gants en cuir qu'il lui avait prêtés.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 7 Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 6 Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 9 Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 10 Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Facebookmedaille Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 4 Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 3 Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Addicted Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Toxic Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] 15nu9e8

SECTES SECTES : Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Bhhj Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptySam 3 Juil 2010 - 23:22

Sujet Abandonné, Terminé ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:58

Oui ! On pensera à vous prévenir la prochaine fois ! =)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans] Empty

Etranges étoiles émeraudes. [PV. Eden Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Washing my last clothing [Eden Evans]
» Its eden...[Pv Devan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser